Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Pour la sortie d'Octobre, vous êtes partants pour combien de jours de sortie AW? (31 votes)


  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Ca marche pour le Noura et nous sommes partants pour les arènes et pour les musées (sauf celui du parfum) sinon on pensait au jardin des plantes ou des parcs zoologiques? Pour info l'aquaboulevard ne nous branchait pas.

    PS: ceci concerne Ceno et moi

    jeudi 27 octobre 2011 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    > darkalain: Tout est sur la fiche! C'est 12H00, Rendez-vous devant la station de métro Alma-Marceau (ligne 9)

    Pour l'Aquaboulevard, pensez à prendre votre maillot de bain et une pièce d'1 € pour la consigne!

    Et un petit rappel des règles:

    Les 10 règles d'or du Parc aquatique :
    1- L’accès au parc aquatique est autorisé à partir de 3 ans.
    2- Les enfants entre 3 et 11 ans inclus doivent justifier de leur âge pour bénéficier du tarif enfant.
    3- Les enfants de moins de 12 ans doivent obligatoirement être accompagnés d’un adulte majeur.
    4- Une seule personne par cabine de déshabillage. Prévoir une pièce de 1 €uro pour les casiers.
    5- Tenue de bain obligatoire dans le parc aquatique : seuls les slips de bain et boxers moulants sont autorisés ; shorts, caleçons, paréos et autres tenues sont interdits.
    6- Le pique nique est interdit. Toute sortie est définitive.
    7- Il est strictement interdit de fumer en dehors de la zone qui vous est réservée.
    8- La douche et le passage par les pédiluves sont obligatoires avant d’entrer dans les bassins.
    9- Les équipement musicaux et les ballons sont strictement interdits
    10- Tout manque de respect envers le personnel de l’Aquaboulevard sera sanctionné.
    Le non respect de ce règlement entraînera l’exclusion immédiate et définitive de l’Aquaboulevard.

    vendredi 28 octobre 2011 - 08:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Arrivée chez mon droïde préféré hier soir. Couché vers 02h00. Levé à 10h30.
    C'est parti pour un week-end de ouf ! Que la Force soit avec nous ! :craneur:

    vendredi 28 octobre 2011 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    ok pour le Noura donc à demain après midi pour les Aquas et demain soir pour les Flameux bonne nuit !!!

    vendredi 28 octobre 2011 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Le petit Doc est demandé par ses amis à l'Aquaboulevard.
    En tout cas. On va à l'eau. Rejoins nous!

    samedi 29 octobre 2011 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    je me suis rajouté pour demain.

    lundi 31 octobre 2011 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Salut moi je viens de me désinscrire, désolé de le faire à la dernière minute. Le trafic du RER C est trop perturbé le 1er nottament à cause de trabvaux sur la ligne, j'ai du boulot à rattraper à cause d'un stage, un devoir sur table qui vient de tomber pour vendredi est un examen dans moins de 2 semaines pour lequel je ne suis pas au point... bref je préfère passer mon tour pour cette fois :(

    amusez-vous bien dans les bas fonds!

    lundi 31 octobre 2011 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    C'est dommage pour Thibaut et pour nous...

    mardi 01 novembre 2011 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je cite juste un passage de ce topic, page 11. La personne visée étant cité elle se reconnaîtra...

    Dark.Bricious , le 2011-08-25

    Deux jours, sans doute. Samedi et dimanche ?

    Je ne sais encore trop comment je m'organiserai, puisque je dois parallèlement faire visiter Paris à ma nièce et passer à la BnF, Ste Geneviève et la bibliothèque Doucet. Bref, ça sera tendu.
    Si d'aventure je dois prendre ma nièce avec moi un des deux jours, vous êtes priés de ne pas la traumatiser. Non mais.
    -------------------------------------
    Padmeia , le 2011-08-25

    Sans compter le fait de rendre un certain roman à une certaine personne. Mais il me semble que tu le sais puisqu'on te l'a déjà rappelé.....

    Ce qui me fait penser que la dernière fois que je t'ai lancé une pique comme ça finalement ut n'es pas venu....
    -------------------------------------
    Dark.Bricious , le 2011-08-25 20:27

    C'est prévu, ne t'en fais pas. Ça l'était d'ailleurs avant même qu'on m'en parle, hein...

    D'ailleurs il n'y a pas de lien de causalité entre le fait de me le rappeler et ma non-venue...



    Sans autre commentaire............. :zzz:

    mardi 01 novembre 2011 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Eh bien... Avant de repartir chez moi, demain en milieu d'après-midi, je voulais d'abord tous vous remercier pour les bons moments passés avec vous, avec une mention particulière pour Huge qui a bien voulu m'accueillir pour ce voyage.

    Un grand merci à Lulu pour l'organisation, c'était top!

    A Bientôt la famille! ;) Et bon retour à la vie normale à tout le monde. :cli:
    -------------------------------------
    Puîné de la Guilde.
    Filleul et Protégé d'Édoras.

    J'ai plus de malice dans les yeux que de sang sur les mains…


    Ce message a été modifié par: maly le 02-11-2011 00:58

    mercredi 02 novembre 2011 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Et un grand merci à l'assistant officiel de Lulu, vévé…

    mercredi 02 novembre 2011 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2011-11-02 00:55, maly a écrit:
    A Bientôt la famille! ;) Et bon retour à la vie normale à tout le monde. :cli:



    Au lieu de discuter, va donc chercher des baguettes ! :D

    mercredi 02 novembre 2011 - 10:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Et des glaces :D

    mercredi 02 novembre 2011 - 11:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Déconnez pas les mecs. Déjà fiché. :help:

    jeudi 03 novembre 2011 - 01:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Et voici donc le résumé:

    Samedi 29 octobre 2011

    C'était un grand jour ! La grande sortie AW d’automne était de retour !!!
    Et pour fêter ça dans les règles, rien de tel qu'une remise en forme au pays des plaisirs aquatiques, l'Aquaboulevard. Malheureusement, j'ai découvert que les Awiens et Awiennes étaient réfractèrent à l'eau, et je n'espérai pas retrouver grand monde. Comme à mon habitude, j'étais le premier sur place au lieu de rendez-vous . Très rapidement Joorus me rejoint. Après un appel de mon comlink, notre droïde national m'informe qu'à son habitude, il arriverait en retard. Entre deux, DocBeldom fait son apparition. Mais rapidement, le jedi s'aperçoit qu'il est sans carte bancaire. Se sentant nu sans son morceau de plastique, il décide d'aller la chercher.
    Enfin, c3po75 et Joruus29 daignent nous rejoindre, suivant la ponctualité de nos chemins de fer nationaux. Et surprise, en guest-stars, la très attendue jenna-maylo et anakin07, dit le sauteur fou, était de la partie. Histoire de prendre des forces, nous nous sommes donc dirigés vers un Mac Dexter.
    Et c'est après avoir pris notre ration de combat, sans avoir revu DocBeldom, que nous sommes allés nous baignés. En effet, rien de tels que les sports aquatiques pour entretenir nos corps parfaits, au risque de susciter la jalousie des autres baigneurs... Nous avons donc commencé tranquillement par les vagues de la piscine, dignes d'Hawaï. Et c'est alors, que nous retrouvons DocBeldom dans l'eau, mais Joorus avait déjà disparu. Et donc nous commençons par un petit toboggan, histoire de s'échauffer.
    Puis afin de goûter aux sensations fortes, jenna-malyo et anakin07 s'initient au surf. Et en attendant, nous nous faisons une petite descente en bouée, le temps qu'ils se mettent en tenue. Si bien que nous arrivons à temps pour voir les exploits de nos jeunots. Nous admirons le style jenna-malyo et ses sauts de cabri digne de Stephanie Gilmore. Une nouvelle star du surf est née ! Puis vient le tour d'anakin07 de montrer son habilité sur la planche. Ce dernier nous montre son art du changement de main et de la rotation. Face à son style, nous sommes convaincus que Kelly Slater peut aller se rhabiller. Mais ce n'est pas tout ça, il nous faut goûter nous aussi aux sports extrêmes. Direction, l'aquaturbo qui est un toboggan, comme son nom l'indique, à grande vélocité. En effet, comme E=1/2 mv2 et qu'on était en superforme, on a été très très vite dans la descente. D'ailleurs, pour ma part, j'ai fait à fond, à fond, mur ! Deux fois de suite ! Ce qui n'est pas donné à tout le monde ! Bien entendu, effrayé par le danger, notre droïde n'a pas tenté le coup et a préféré rester dans son bain d'huile. Il nous fallait maintenant changer de catégorie et tenter le sport extrême, la bouée verte !!! N'ayant peur de rien, DocBeldom, Joruus29 et moi, Kardass, nous nous sommes installés dans le pneumatique couleur chlorophylle. Et c'est au feu de la même couleur que le tapis roulant nous a propulsé dans la descente infernale. Et c'est grâce à notre technique et notre style que nous avons pu frôlé la sortie de piste en digne héritier des bobsleigheurs jamaïcains. Le tout avec une arrivée fracassante, battant ainsi le record mondiale. Toujours motivés, nous avons tenté l'aquakamikaze ! Le toboggan qui une fois à l’extérieur plonge verticalement (enfin presque) vers le sol, goutant ainsi à l'apesanteur. Mais il faut l'avouer notre préféré resté les bouées vertes que nous avons fait de nombreuses fois. Et donc après l'effort, le réconfort, il était temps pour nous de nous détendre dans une jacuzzi bien chaud.
    Une fois sortis de l'eau, nous avons dis au revoir à DocBeldom, enfin c3po75 et moi, et nous avons été déposé quelques affaires chez bâton d'or. Mais il était temps d'aller nous sustenter avec la bonne cuisine alsacienne en affamés que nous étions par tant d'efforts.
    Une fois arrivé devant le Flam's, nous avons commencé à retrouver les hydrophobes et autres frileux qui avaient Bleu bleu les chocottes! de l'H2O. Et donc AngeSolo, Alpha 8, Mara_Jade, Skarn et Kenda nous ont rejoints. Mais pas de traces des autres. Et vu que l’humidité ambiante était de plus en plus présente, nous avons donc décidé de nous mettre à l'abri et de rentrer. Nous avons retrouver notre chère table de festin au fond de la cave voutée. Rapidement, le célèbre guildeur belge Edoras accompagné de la charmante Agent L (donc nous tairons le nom pour sa sécurité et celle de sa mission) ont fait leur apparition. Et les retardataires arrivèrent en la personne des Jedi (en qui on ne peut vraiment pas avoir confiance) Bencenovii et KiAdiMundi en même temps que les jeunes guildeurs Huge et maly. Puis ce fut mimimontesinos accompagné de ses 2 gardes du corps qui finalisa la réunion de cette excellente compagnie. Et c'est donc à coup de pizzas de l'est et de breuvage plus ou moins fermenté que nous avons fêté nos retrouvailles automnales en digne héritiers de nos ancêtres les gaulois. De mon côté, j'écoutais le compte-rendu de la situation dans les régions lointaines de la galaxie par l'Agent L pour le bien de l'Empire. Mais cette dernière avait un petit soucis pour regagner son poste en fin de soirée, notamment à cause de la grève de la Société des Navettes Calamaris Franchisées et des séparatistes Gamorréen qui sévissaient dans son secteur. Et j'ai donc demandé à notre expert commando, Joorus de la raccompagner et de la ramener à bon port. Mission qu'il réalisa avec brio comme à son habitude.
    Mais pendant ce temps, il était temps de réaliser une grande tradition, l'éphèbie de maly, lol !
    Et donc ce dernier offrit une magnifique parure chatoyante, une perruque rose à sa marraine la belle jenna-malyo pour parfaire sa tenue de jumpeuse folle. Mais le temps passait et après avoir bu un petit verre dans un café, nous nous séparèrent pour nous retrouver le lendemain.

    Dimanche 30 octobre 2011

    Et c'est après une nuit réparatrice augmenté d'une heure grâce au changement d'heure (Qu'est-ce qu'il est bon l'organisateur ! Même en Chine, ils le savent, lol ! ) que nous recommençons notre programme. Et c'est dans le métro que j'ai retrouvé Kenda, toujours à l'heure. Sur le lieu de rendez-vous, il y avait déjà notre vénérable Directeur Opérationnel, boba.fett7 dit l'Ewok Géant. Puis arrivèrent maly, Huge DocBeldom et Joorus. Et comme à l'habitude, c'était toujours les mêmes qui étaient en retard. Et donc, histoire de faire avancer le chmilblique, nous sommes entré dans la Mac Dexter pour prendre notre ration de combat. Alors que nous étions occupés à assimiler notre similinourriture et à échanger nos cartes de monopoly que la patate bleue a fait son apparition, plus connu sous le nom de padawanthrawn. Et c'est donc avec 1 heure de retard que le grand désorganisateur de sortie, Joruus29 et son groupe décida enfin de nous rejoindre. Il y avait donc jenna-malyo, Mara_Jade, AngeSolo, Alpha 8, Skarn, anakin07, Edoras et mon apprenti d'assistant, qui a encore beaucoup à apprendre, c3po75. Et donc après que ces derniers eut enfin mangé, nous sommes parti en direction du lasergame.

    Nous enchaînèrent donc les parties endiablés au son que de 3 chansons de Starwars vu que l'appareil buggué : Celle de la Cantina, de Max Rebo Band et un remix dance... Mais cela nous empêcha pas de réaliser des parties du tonnerre. Et donc après 20 minutes intensives, nous sommes sortis de l'arène et le score était sans appel. Victoire de l'équipe rouge 21600 points contre l'équipe bleue 13400 points. Et donc en détail :

    1 ) Alpha 8 : 6000 pts
    2 ) Ange : 4750 pts
    3 ) Patate bleu : 4700 pts
    4 ) Beldom : 4500 pts
    5 ) Akouel : 2400 pts
    6 ) Maly : 2100 pts
    7 ) Mara : 1750 pts
    7 ) Mimi : 1750 pts
    9 ) Jo29 : 1700 pts
    10 ) Skarn : 1600 pts
    11 ) Joorus : 1300 pts
    12 ) Huge : 1250 pts
    13 ) Ewokgéant : 1050 pts
    14 ) Kenda : 550 pts
    15 ) Jenna : 300 pts
    16 ) c3po75 : 50 pts
    17 ) Kardass : -100 pts
    18 ) Edorassss : -650 pts


    Pour cette deuxième partie, nous décidons de faire 3 équipes, ce qui rendra le combat encore plus acharné et plus violent. Et comme à mon habitude, ne voulant pas laisser l'un de nous et surtout une fille en dernière place, je me dévoua pour prendre la dernière place, avec j'avoue une classe inégalable ! Et donc on avait la victoire des rouges 23200 points sur les bleus 17350 points et les jaunes 9050 points

    1 ) Alpha 8 : 7850 pts
    2 ) Beldom : 7150 pts
    3 ) Akouel : 4750 pts
    4 ) Jo29 : 4100 pts
    5 ) Jenna : 3900 pts
    6 ) Patate bleu : 3800 pts
    7 ) Skarn : 2750 pts
    8 ) Ewokgéant : 2450pts
    9 ) Ange : 2350 pts
    10 ) Huge : 2200 pts
    11 ) Edorassss : 2000 pts
    12 ) Mara : 1900 pts
    13 ) Kenda : 1750 pts
    14 ) Joorus : 1550 pts
    15 ) Maly : 1350 pts
    16 ) c3po75 : 1100 pts
    17 ) Mimi : 700 pts
    18 ) Kardass : -2050 pts !!!Nouveau Record Mondial !!! 


    Et pour cette troisième partie, comme on était chaud, nous en sommes restés à 2 équipes. Mais le combat fut quand même violent, ce qui profita au petits nouveaux Huge et maly. Et donc victoire de l'équipe rouge 29650 points contre l'équipe bleue 14500 points

    1 ) Alpha 8 : 9200 pts
    2 ) Huge : 4200 pts
    3 ) Maly : 3750 pts
    4 ) Patate bleu : 3550 pts
    5 ) Ange : 3250 pts
    6 ) Skarn : 3050 pts
    7 ) Ewokgéant : 3000 pts
    8 ) Kenda : 2400 pts
    9 ) Beldom : 2150 pts
    10 ) Jo29 : 1850 pts
    11 ) Akouel : 1650 pts
    12 ) Mara : 1500 pts
    13 ) Joorus : 1400 pts
    14 ) Mimi : 1150 pts
    15 ) Jenna : 1000 pts
    16 ) Edorassss : 850 pts
    17 ) c3po75 : 400 pts
    18 ) Kardass : -200 pts


    En conclusion des parties, on peut bien voir que Alpha 8 est un tueur, vu qu'il est indétrônable. Qu'Akouel et Patate bleu étaient en petite forme. Et que surtout Ange Solo a pris des cours particuliers en laser, et qu'elle a du être assidu comme élève, vu ses résultats...
    Et donc après notre sport de la journée, nous avons donc pris le bus pour rejoindre le quartier Saint Michel. Nous sommes donc allés dans la boutique Album voir les dernières nouveautés. Puis il était déjà temps de manger, et donc nous sommes entrés dans un restaurant italien. Et dont je préfère taire son nom, tellement il était médiocre. Et effet, les plats étaient digne d'un anorexique somalien et le service totalement absent. A tel point qu'on dépérissait faute de pain. Mais heureusement notre super héros est arrivé en la personne de maly ! En effet, notre jeune guildeur n'hésita pas à chercher la corbeille et même une baguette pour combler la carence du serveur. C'est ainsi que notre maly est devenu le fournisseur officiel de pains d'AW ! Et pour finir ce repas frugal, les plus gourmands allèrent chercher une petite glace. Et enfin, pour ne pas que Joruus29 se désèche vu son grand âge, nous sommes allés dans un bar finir la soirée.

    Lundi 31 octobre 2011

    Suivant le programme, on n'a rien fait, mais absolument rien. Alors on vous dira rien. Et surtout pas : maly, vas chercher du pain !  D'autant plus que si vous ou l'un de vos agents était capturé ou tué, le Département d'État nierait avoir eu connaissance de vos agissements. Bonne chance, Jim.

    Mardi 1er novembre 2011

    Comme jenna-malyo était repartie avec le soleil, la pluie était de la partie, et nous eu droit à une bonne moisson qui rendit l'air bien vivifiant. Comme à mon habitude, j'arrivais sur place le premier, et face aux éléments extérieurs, je décida de rester dans les couloirs du métro. Rapidement, Joorus me rejoignit, puis ce fut Kenda et Edoras. Et grâce à nos comlinks, nous purent retrouver padawanthrawn et darkalain, revêtu de son super sweet Darth Vader, et enfin maly, sans baquette de pain (pfff tout se perd!) qui avaient emprunté une autre sortie de métro. Puis après un retard significatif et facilement mesurable, les habituels retardataires ont daignés pointer le bout de leur nez... Et les nominés sont : AngeSolo, Alpha 8, Joruus 29 et c3po75. Une fois tout le monde réuni, nous avons bravé les éléments et l'hydrométrie pour aller prendre notre ration. Grâce au repérage de cpo75, nous avons notre restaurant libanais. Sur place, afin de manger moins cher notre pitance, nous avons donc manger debout, mais au chaud et au sec. Une fois fini, comme il était encore tôt et que nos deux vieux, darkalain et c3po75 ne pouvaient finir un repas sans un café, nous avons descendu l'avenue et entré dans un café. Pour ma part, histoire de me réchauffer un peu, j'ai pris un délicieux chocolat chaud viennois avec du vrai lait pour la modique somme de 5,50 € en dédicace à une certaine lyonnaise. Mais ce n'était pas tout ça, il nous fallait arrivé à l'heure à notre rendez-vous ! Nous avons donc traverser le pont. Mais le grand désorganisateur de sortie, Joruus29, avait un train à prendre pour rentrer chez lui. Manque de peau, ce dernier ne pourrait pas visiter les égouts de Paris avec nous. Et donc après des adieux, nous sommes entrés dans l'antre de la bête. Et c'est sous le parfum délicat de putréfaction pas trop intense du à la pluie, nous avons donc retrouver notre guide. Parmi nos déambulations souterraines, nous avons pu voir les dures conditions de travail de égoutiers. Les collecteurs primaires, secondaires et principales et même Ratatouille et sa famille nous fit un petit coucou. Ayant appris plein de trucs, nous sommes ressortis des souterrains. Après tant d'émotions, la plupart d'entre nous rentrèrent chez soi. Mais un petit nombre décida de finir la sortie par un petit tour sur les Champs Elysée, même s'il fallut retenir Edoras d'aller voir les beautés siliconées du Cheval Fou...

    Pour les photos, j'attends de tous les avoir avant de faire l'album qui sera sûrement fait mi-novembre.
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Responsable Évènements Anakinweb

    >>>Le jeu de société sur iPad: http://tatoupho.com

    Ce message a été modifié par: Kardass le 03-11-2011 14:37

    jeudi 03 novembre 2011 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Euh bah, va falloir prendre des cours de français Lucien !!

    jeudi 03 novembre 2011 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Comment ça on peut pas nous faire confiance?! :non:

    jeudi 03 novembre 2011 - 16:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Super résumé: bravo! Et bravo aux héros du lasergame. Certains des meilleurs joueurs habituels, largement battus, doivent ruminer grave... Je récuse cependant le qualificatif de vieux qui nous a été attribué. Quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras!

    jeudi 03 novembre 2011 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Joli résumé Lucien! :cli:

    jeudi 03 novembre 2011 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Super résumé digne de mon maître !!
    J'ai passé un excellent moment en votre compagnie malgré le peu de repos du à des nuits trop courtes !!^^
    Vivement la prochaine sortie !!!!!

    jeudi 03 novembre 2011 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28452 Crédits

    Chouette résumé Lulu !
    Bah, ouais, les cours particuliers ont été efficaces, héhéhé ! 2eme pour la première fois ^^

    jeudi 03 novembre 2011 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2011-11-03 18:59, c3po75 a écrit:

    J'ai passé un excellent moment en votre compagnie malgré le peu de repos du à des nuits trop courtes !!^^



    Tes squatteurs ont fait du bruit?

    jeudi 03 novembre 2011 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joorus

    Joorus

    13156 Crédits

    Par deux fois dans ce résumé je suis décrit comme un rapide et bien je vais devoir me rajouter un surnom Flash Gordon sinon je suis en :amour: devant mon nouveau grade "Expert Commando" !!!

    lundi 07 novembre 2011 - 04:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Voilà, j'ai commencé à mettre les photos que c3po75 m'a transmis.
    Voilà l'album

    lundi 14 novembre 2011 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    C'était vraiment fun, même après tout ce temps, et l'album est sympa. D'ailleurs je vais essayer de t'envoyer mes tofs au plus vite, une fois qu'elles seront "débleuisées"^^

    Cependant, il y a un truc que j'ai du mal à faire passer...


    Le 2011-11-03 14:34, Kardass a écrit:
    ce qui profita au petits nouveaux Huge et maly



    Ça fait deux ans que je suis sur le site, et ça faisait il me semble ma troisième sortie AW. Alors "le petit nouveau", hein... :D

    lundi 14 novembre 2011 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide