sortie aw, Lille, le samedi 10 mars 2007 (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Euh ouais, là, je veux pas loupper ça si je viens.

    dimanche 04 février 2007 - 21:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    je ne pige pas tout : le grand bazar n'est-il ouvert que le dimanche ???

    lundi 12 février 2007 - 08:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Ca y est j'ai compris. Bon en même temps, on n'est pas obligé de faire 6 H de Grand Bazar. Une bonn epartie de l'aprem se compose de flannerie et de visit ede boutique, ce qu'est le Grand Bazar : je vois donc pas trop où est le problème

    Je remarque en tout cas que Lille perd son titre de capitale du déchirage puisqu'il n'y a plus personne pour déchirer

    lundi 19 février 2007 - 08:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ouais, ça sent le sapin cette fois encore ^^

    lundi 19 février 2007 - 11:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    j'ai fait un envoi groupé de mails sur aw et en dehors d'aw on verra ce que ça donne

    snif il est loin le temps de la star wars mania

    lundi 19 février 2007 - 19:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Perso, j'ai déjà été à un Grand Bazar et c'est du style PJC avec un rien d'animation en moins. Mais pour les figurines et petites merveilles, il y en a.
    Alors désolée, mais je serais à Lille le 11 mars vers 10H. Avis aux amateurs.

    samedi 24 février 2007 - 10:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( encore une sortie qui s'annonce mal.
    Faudrai se décidé sur la date, mais je pense que le 11 serai bien d'aprés padmé111.
    Sa me décourage de venir car il n'y a presque personne et mon porte-monnaie est totalement vide. :ple: mais je suis toujours partant (pour l'instant).

    Ce message a été modifié par: Alpha13 le 24-02-2007 20:26

    samedi 24 février 2007 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    Les autorités (in)compétentes ayant décidés d'avancer mon oral de math au 12 mars, je ne pourrai pas venir. (Et ouais, encore un de moins... z'allez devoir déchirer à nombre molaire, les gars)
    Mais c'est pas grave, je reprend mes sous (chéris adorés que j'aaaaaimeuh) pour les placer sur une autre sortie :cli:

    :jf:
    -------------------------------------
    Édoras Konix Terrik
    Leader de la Guilde
    Pus d'vornskr ! Y a plus de p'tits profits !

    Ce message a été modifié par: Edoras le 26-02-2007 08:17

    dimanche 25 février 2007 - 23:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Je ne fais pas de sortie personnellement le dimanche après-midi car je suis étudiant sur Nancy et que je rentre le dimanche aprem (4H30 de route)

    J'essaye de donner des dates qui suivent les habitudes que l'on avait et j'avais cette fois-ci choisi de la mettre à la fin des vacances de la zone B pour éviter les problèmes de devoir. Je ne peux pas faire mieux et étant donné la tournure des évènements, ce n'est même pas sûr que l'on pourra se revoir étant donné que je pars sur Pau dans un mois.

    Bref j'attends encore un peu pour cette sortie mais sinon et bah il ne restera que la déception de n'avoir pas pu revoir un groupe bien sympathique mais difficile à réunir : je ne peux pas faire mieux

    lundi 26 février 2007 - 08:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, je crois que c'est rapé à nouveau.
    LE temps du déchirage est loin, et les belges absents...

    lundi 26 février 2007 - 23:34 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Désolé Skarn, mais si certains Belges sont absents c'est avec joie qu'ils rencontrerons tout ceux qui le désir au Grand Bazard! Faire et la sortie et le Grand Bazard ferait un trou trop important dans nos porte feuille. C'est p'être la monotonie des sorties de Lille qui les rendrent moins attrayante? Je sais pas. Mais à 24H près, je prérère les stands de fugurine!
    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 27-02-2007 05:47

    mardi 27 février 2007 - 05:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Disons qu'à Lille, ce sont plus les personnes que les figurines qui nous réunit ; enfin je parle pour moi. Je comprend bien que des occaz comme le grand bazar peuvent réunir mais j'ose espérer qu'à Lille c'est avant tout pour se voir que l'on fait des sorties : pas besoin des autres pour aller acheter des figurines


    EDIT : bon et bah je crois que ça fait plouf. Peut-être qu'on se retrouvera sur une sortie parisienne ou lors de l'un de mes prochains retour dans le Nord.
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik,
    professeur de la forme III et responsable de la généalogie des Jedi
    Maître de Mara_Jade et d'Elanor
    High Admiral
    Terrik Powaaaaaaa


    Ce message a été modifié par: padawanthrawn le 02-03-2007 09:11

    mercredi 28 février 2007 - 14:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    dommage moi je serai bien venu !

    mais bon si c'est pour etre 3 ca vaut pas le coup !!

    vendredi 02 mars 2007 - 21:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( Dommage car par la suite, je ne pourai pas en faire une avant les vacances d'été (aout de préférence).

    samedi 03 mars 2007 - 11:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    je le sais bien et je le regrete mais bon faire une sortie à 3 ou 4, ça ne me motive pas de trop. Je vous conseille de faire celle de Paris, cela devrait permettre de réunir plus de monde, donc l'ambiance devrait être au RDV...

    samedi 03 mars 2007 - 23:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( Paris me tente mais j'ai pas l'argent pour y aller malheureusement sauf au mois d'aout si il y en à une. je travail l'été et comme je n'ai plus à payé mon permis, j'aurais de quoi faire plusieur sorti. Il ne reste plus qu'a dire "à la prochaine" :cli:

    dimanche 04 mars 2007 - 00:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon ben voilà. Les sorties lilloises sont belles et bien mortes...

    dimanche 04 mars 2007 - 09:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ca me fait mal au coeur...
    Je ne suis pas indispensable au déchirement, quand même!
    Le Nord est tombé bien bas! :help:

    Allez on se motive! Et bien on peut déchirer à 4. Quelqu'un a penser à contacter les fénéasses de Scarabi et de Tom?

    Me dites pas qu'il va falloir que j'organise les sorties sur Lille en étant sur Paris... :refl:

    dimanche 04 mars 2007 - 14:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Tom a été contacté mais il ne regarde jamais sa boite mail (même la vraie) alors il ne se rend compte que la veille qu'il y a une sortie ^^'

    (ça faisait tellement longtemps que j'étais pas venu que mon compte AW était en mode supprimé :ple: )

    Bon, de toutes manières c'est trop tard... c'est vrai que le temps des sorties Lilloises flamboyantes est loin ... *souvenirs* mais bon, pour moi, star wars aussi c'est loin.

    vendredi 09 mars 2007 - 09:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Sûr, on a commencé à 4 (le bon temp^^)
    Maintenant, là, vu que personne n'est décidé, c'est trop tard pour moi.
    Je dois profiter du beau temps pour finir mes arbres. On se reverra bien un de ces 4.

    vendredi 09 mars 2007 - 09:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    11365 crédits mon cochon :fou:

    (ça faisait trop longtemps que j'avais pas floodé sur un forum :refl: )

    vendredi 09 mars 2007 - 09:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ouais, et j'en aurais 11000 de moins que je ce serais pareil ^^

    vendredi 09 mars 2007 - 10:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    à quand la prochaine les amis ? :sab:

    je pense bientôt partir sur Lille pour un emploi prochainement :strom:

    jeudi 01 mai 2008 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Oui moi aussi je ne serais pas contre une sortie SW comme d'antant.
    Il faut que Lille redevienne la capitale du déchirage ^^

    Ce message a été modifié par: Kardass le 09-05-2008 19:06

    jeudi 01 mai 2008 - 23:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Il faudrait deja qu un organisateur se devoue pour une sortie lilloise. Parce que actuellement, il n y a plus que des sorties a Paris. :cli:

    Desole pour les accents, j ai accces qu a un clavier qwerty...

    vendredi 02 mai 2008 - 05:10 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tenidit --- Cette plante aquatique d’eau douce vit sur la planète Hirsi. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Lingot des marais --- C'était une créature énorme et amphibie que l’on trouvait dans les marais de Dagobah. Le lingot de marais était un grand omnivore avec la peau pâle et des grands yeux jaunes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mynock --- Les mynocks sont des parasites de l’espace, une sorte de vermine qui s’attaque aux vaisseaux pour trouver leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide