Sortie AWerix! Le 1er nov 2008 (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits

    Merci pour les absents ^^

    dimanche 16 novembre 2008 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    Ouais, ouais, bah fallait qu'à être là :p

    Quant aux oreilles de lapin, j'ai pas pu résister... Je suis venue en cours avec le vendredi en latin (Herrio-ni du sort ^^).
    Je devrais les ressortir pour l'anniv' une amie.
    Mais qu'est-ce que je les aime :amour:

    dimanche 16 novembre 2008 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Cool! Super! Les voilà enfin! Depuis le temps que je les réclamé. J'ai remis quelques pseudo pour ceux qui nous connaissent pas encore... :craneur:

    Bon, on attend plus que celles de Fixer. :cli:

    :pol: Il serait bien aussi que vous donner votre avis pour la prochaine sortie:
    C'est ce sujet
    -------------------------------------
    Sith Imperator ad vitae Eternam.
    Tu quoque, mi fili !
    Responsable Évènements Anakinweb sauf pour l'ADF

    Ce message a été modifié par: Kardass le 16-11-2008 18:44

    dimanche 16 novembre 2008 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Les photo que je préfère reste quand même celle où on cherche Mara_Jade et ou on voit Alex et Sam se prendre dans les bras en arrière plan; celle avec un magnifique cadrage où j'ai bien pensé à photographier la poubelle (ben oui vous imaginez bien que c est fait exprès^^) et Sam qui fait bleues bleues les choquettes tout en bas à gauche de la photo! :D :D :D

    dimanche 16 novembre 2008 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    N'empêche que je veux pas dire, mais j'en connais une qui cadre mal hein? xD Entre mon pompom qui s'incruste sur une photo et la poubelle^^ (N'empêche, je sais toujours pas comment mon pompom est arrivé là mais bon...) Les photos sont bien sympa, ça fait plaisir de les voir, et puis le commentaire est génial, bien que celui de Sam, succinct soit aussi efficace^^...

    (Voyez, j'suis toujours en vie^^)

    lundi 17 novembre 2008 - 01:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    J'suis toujours autant photo-hygiénique !!^^
    Enfin ! bonne idée quand même d'avoir pris tout le groupe ! :cli:

    lundi 17 novembre 2008 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits


    Le 2008-11-17 01:07, Mara_Jade a écrit:
    N'empêche que je veux pas dire, mais j'en connais une qui cadre mal hein? xD Entre mon pompom qui s'incruste sur une photo et la poubelle^^



    Je suis une photographe nulle mais honnête^^ J'aurais pu les recadrer avant de les mettre, c est l'une des seules retouches numériques que je maitrise le recadrage, mais non mes photos sont 100% naturelles!^^

    Quand au pompon je ne rentrerai pas dans les détails je ne suis plus crédible en tant que photographe maintenant^^

    lundi 17 novembre 2008 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    Bon, je crains qu'on aura jamais les photos de Fixer... Donc j'ai mis les dernières photos de c3po75, histoire d'en finir.

    Pour voir l'album, c'est par là !

    vendredi 28 novembre 2008 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Ah quand même ! :D
    Dommage pour les photos de Fixer !! :non:

    samedi 29 novembre 2008 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27545 Crédits

    On y croyait plus, mais c'est Noël avant l'heure, les photos de Fixer sont arrivées!! et ça valait le coup d'attendre, il y en a des sympa!

    Pour voir l'album, c'est par là !

    mercredi 17 décembre 2008 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    30195 Crédits

    Ouaich, Lulu !

    N'empêche, on a vraiment été timbré pour faire les jeux d'eau en novembre...
    Maintenant, on a les jeux d'eau en sortant de chez soit, le matin, sans k-way....
    On recommence quand ?! :D

    mercredi 17 décembre 2008 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13712 Crédits

    Ah enfin !! Superbe photos !! Merci !! :craneur:

    mercredi 17 décembre 2008 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Tout vient à point à qui sait attendre... Et puis il est magnifique cet album photo !

    vendredi 19 décembre 2008 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Obroa-skai --- Situé dans le système du même nom, dans la Bordure Intérieure, Obroa-skai est un monde aride et froid. La surface est couverte de déserts glaciaires et d’océans gelés, entre de hautes montagnes dentelées. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Darklighter Biggs --- Biggs Darklighter et Luke Skywalker étaient les deux meilleurs amis du mondes. Hélas l’Empire brisa cette amitié… (Personnages - Rebelles)
  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide