Sortie AWerix! Le 1er nov 2008 (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Effectivement, je pense qu'on va les prendre en avance pour payer moins cher. Pour le moment, toutes les promos que j'ai vu ne s'appliquait pas le 1er Novembre. :ple:
    Mais je vais continuer de chercher, et je vous dirai quoi.

    Sinon, je suis content que les 2 fantômes de cet été refasse une apparition, j'espère qu'il y en aura d'autre. :D

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    vendredi 19 septembre 2008 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Deux nouvelles inscrites de plus mais ça fait toujours pas beaucoup! Vous êtes où les autres? :col:
    Je vais essayer de motiver quelques fans!

    Kardass > Les navettes sont au départ du Louvre maintenant? Faudra donc en prendre une assez tôt. C’était mieux lors de la précédente sortie AW la-bas où nous avions prit la navette de l’aéroport Charles de Gaulle et ça nous évitait les bouchons sur la route.

    lundi 22 septembre 2008 - 18:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Des nouvelles inscrites??? :refl:
    Kenda et Mara font parties des habituées. Une sorties AW sans elles, c'est tout de suite moins drôle... J'ai plus personne à enquiquiner. :D

    Sinon, effectivement, ça semble une bonne idée boba. :cli:

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    lundi 22 septembre 2008 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    je viens de faire un tour sur le site et j'ai vu qu'il existait aussi un bus au départ de roissy (donc faut déjà aller la bas) qui part toute les 30 mn dés 9h pour l'aller puis jusqu'a 19h pour le retour
    par contre, je ne sais pas si c'est plus interressant que la navette du louvre qui part à 8h45 et quitte astérix à 18h30.

    mercredi 24 septembre 2008 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    J'ai pas eut le permis, je sais pas quand je le repasse, donc pas de tutures^^ Bref, je viens, et j'essaye désespérement de convaincre Jenna mais c'est pas gagné^^


    Edit pour Kenda: Pour l'avoir déjà fait, le plus pratique reste la navette de Roissy. Enfin pour moi en tout cas, je sais pas pour l'autre navette, mais je pense que niveau accès, c'est mieux Roissy...

    -------------------------------------
    Mara TTSS Terrik.
    Maitre de CorranKahn
    Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
    Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!


    Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 27-09-2008 00:23

    vendredi 26 septembre 2008 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Ca va quand même arriver sacrément vite, cette affaire !
    Pressée je suis, c'est le cas de le dire !
    Bref, c'était juste histoire de passer par là...

    Si on est si peu que ça, je vais essayer de rapporter des cigarettes russes, des rochers ou des cannelés. Comme ça, on pourra les manger en attendant de vomir entre deux attractions ^^

    samedi 27 septembre 2008 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2008-09-27 18:30, AngeSolo a écrit:

    Si on est si peu que ça, je vais essayer de rapporter des cigarettes russes, des rochers ou des cannelés. Comme ça, on pourra les manger en attendant de vomir entre deux attractions ^^




    J'apporte une petite correction à ton message:
    Si on est si peu que ça, je vais rapporter des cigarettes russes, des rochers ET des cannelés

    C est mieux comme ça non?^^ :D

    samedi 27 septembre 2008 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon apparemment, en réservant à l'avance, on peut avoir l'entrée à 27,- € seulement. je continue mes recherches pour trouver mieux.

    Mara: Pas de bol petite soeur. Si ça peut te rassurer, c'est de plus en plus dur le permis. On t'accepte quand même sans voiture. :cli:

    Bon, je pense que vu que les AWiens sont pauvres, on va tabler sur le sans voitures, donc navette! Je pense aussi qu'il est plus pratique de prendre le bus à Roisy après le RER B3. Sinon on va devoir aller en plein centre de Paris pour ressortir, plutôt galère.

    Pour infos, voila ce qu'il dise sur le site du Parc:
    PAR RER

    Par RER & navette CIF à partir de Roissy : prendre la ligne B3, puis le bus Parc Astérix, quai A3 de la Gare Routière. Départ du bus toutes les 30 min de 9h à 18h30. Retour toutes les 30 min de 9h30 à 19h. Tarif aller-retour du bus : adulte 6,90€ et enfant (3 à 11 ans) : 5€.



    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    dimanche 28 septembre 2008 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Je viens de voir que Chuck s'est inscrit pour la sortie : D

    Bien, euh, je sais pas si j'aurais le temps de tout faire ou faut que j'embauche mon père... quoi qu'entre deux compo de philo, après tout :D

    En tout cas, j'suis contente, mes billets de train sont réservés et j'en ai eu que pour 27€ aller/retour soit le prix de l'entrée du parc en fait ^^
    Préparez-vous donc à vous faire vomiiiiiiiiiiiir ! muhahahahahaha

    dimanche 28 septembre 2008 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Kardass > Quand je parlais de nouvelles inscrites, c’était pour cette sortie^^

    Sinon, comme les filles le confirment, cela sera plus simple de prendre la navette de l’aéroport!
    Après niveau lieu de rdv, on se rejoint la bas devant la navette ou sur Paris (genre à Châtelet)?

    Après y’a c3po75 qui parlait de faire un resto après le parc, on devrait rentrer dans la capitale vers 20h/20h30, y’a moyen non?

    dimanche 28 septembre 2008 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    Ca fait plus de 15 jours que personne n'a posté... Et il n'y a eu que 2981 visites! C'est nuuul! Allez on se bouge!
    La sortie est dans moins de 2 semaines faut se motiver là!

    1) A quelle heure on se retrouve?
    2) Où on se retrouve?
    3) Qui vient avec qui?
    4) Qui raméne à boire?
    5) Qui ramène les sacs pour vomir?
    6) Qui s'encombre d'un sabre laser?
    7) Qui surveillera Amandine pendant qu'on ferra les attractions parcequ'elle n'a pas la taille réglementaire?

    Par contre pour le RDV faudra faire attention aux horaires des transports c est le 1er novembre, donc jour férié donc la SNCF et la RATP travailleront encore moins que d'habitude! (si, si c est possible!)

    dimanche 19 octobre 2008 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Beuh.........
    Comment ça "qui va surveiller Amandine parce qu'elle a pas la taille requise ?!"
    Méchante Hutt !
    C'est pas vrai que je suis petite :ple: :ple: :ple:

    dimanche 19 octobre 2008 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Merci Pad (sncf powaaaaa !! ^^)
    Je viens pas comme je vous ais déjà dis, je vais à Chibi Japan Expo, mais je peux vous retrouver le soir si vous faites un resto !! :refl:
    -------------------------------------
    Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_o
    Ma miniville : http://c3po75.miniville.fr/
    Venez m'affronter sur http://c3po75.labrute.fr/

    Ce message a été modifié par: c3po75 le 19-10-2008 21:05

    dimanche 19 octobre 2008 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    c3po75> File-moi ton numéro de portable par mail. Je t'appellerai à la sortie du parc pour te donner le lieu du dîner. Ta présence en soirée est bien évidemment obligatoire. :cli:

    dimanche 19 octobre 2008 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Normalement je ne puis être là mais si je peux l'êtr je viendrais avec un grand plaisir !

    Sinon éclatez vous bien ! ;)

    dimanche 19 octobre 2008 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    DL> Oublie pas de m'appeller pendant ces quelques jours. :cli:

    lundi 20 octobre 2008 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est clair, je reviens de vacances et pas de changements. C'est plus ce que c'était les sorties. Mais que fait le modo... :D

    Bon, sinon j'ai appelé pour avoir plus d'infos sur la navette vers Asterix. Il faut prendre les billets dans la gare routière. Donc il suffit d'aller à Aeroport Charles de Gaulle , Aeroport de Roissy Aerogare 1 ROISSY-EN-FRANCE.

    1) A quelle heure on se retrouve?
    1ère navette 9H, donc on dit 8H45, ça va?
    2) Où on se retrouve?
    Quai A3 de la Gare Routière
    3) Qui vient avec qui?
    Moi, tout seul pour le moment.
    4) Qui ramène à boire?
    Tout le monde, il ne faudrait pas se déhydrater... Il faut aussi penser au manger, non?
    5) Qui ramène les sacs pour vomir?
    Pas moi, j'ai l'estomac solide.
    6) Qui s'encombre d'un sabre laser?
    Pas moi, je lancerai des éclairs s'il faut, lol!
    7) Qui surveillera Amandine pendant qu'on ferra les attractions parce qu'elle n'a pas la taille règlementaire?
    Personne, elle a qu'a mettre des semelles compensées, lol!


    Pour les billets, je pense que le mieux est de prendre cette semaine un billet malin par le net, ça nous coutera que 25,- €. Quelqu'un a un meilleur tuyau?


    Pour le soir, ça peut le faire, mais le temps de rentrer, ça va pas être tôt. Il y a beaucoup de volontaire pour un repas au soir?

    lundi 20 octobre 2008 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je pense qu'il faudra qu'on prenne l'avant dernière navette histoire de pas avoir des soucis pour rentrer si y'a pas assez de places dans le car. Donc les navettes c'est tout les 15 ou 30 minutes? Cela devrait donc faire 17h30 ou 17h45.
    Même en trainant, on devrait être vers 20h/20h30 sur Chatelet, on pourrait s'arrêter manger un truc je pense :cli: Nous on est partant!
    Au Flams comme en Mai? Suivi d'un Bar pour les Sith alcoolos? :D

    lundi 20 octobre 2008 - 19:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits

    Evidemment qu'on aura le temps d'aller manger le soir tous ensemble !
    Par contre je ne connais pas ce restaurant. Flams ? C'est là qu'on croise des capitaines ? :D

    lundi 20 octobre 2008 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou

    j'ai pris mon billet.

    Je compte ramener 1 ou 2 sabres (histoire de se défendre contre les éclairs de force de Kardass)

    pour l'instant je viens toute seule comme une grande.mais on se croisera peut être en route.


    et je suis partante pour un resto le soir (mais je pense que certains s'en doutaient) :D

    Ce message a été modifié par: kenda le 21-10-2008 12:45

    mardi 21 octobre 2008 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Mais oui, kenda, solidarité féminine oblige !

    Nan mais franchement, y en a pas un pour me défendre quant à ma petite taille (et puis en plus, Sev, t'es pas franchement plus grande que moi :p )
    Personne !
    Pas un pour rattraper les autres !
    Nan mais je sais pas si je fais ramener des gâteaux moi finalement.....

    mardi 21 octobre 2008 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    A nouveau, pour des raisons personnelles, je dois désister.
    Désolé, ce sera pour l'année prochaine.

    mardi 21 octobre 2008 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    Je m'inscris donc pour le resto !!
    Je vous retrouve sur Châtelet vers 20h.
    Joruus29 je t'ai envoyé mon num de tél pour le rendez-vous, de tout façon Kardass l'a aussi !!^^
    Amusez-vous bien, ne vous trempez pas trop fait pas chaud et les sabres n'aiment pas l'eau !!
    Et ne perdez pas la p'tite Ange !!^^ (dls j'ai pas pu résister) !!^^ :D

    mardi 21 octobre 2008 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Petite Ange....
    Nan mais c'est net, je vais pas apporter de gâteaux, moi ! :p

    mardi 21 octobre 2008 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30961 Crédits


    Le 2008-10-21 20:14, Skarn a écrit:
    A nouveau, pour des raisons personnelles, je dois désister.
    Désolé, ce sera pour l'année prochaine.



    Ah non ! Moi qui espérais, entre autres, partager quelques chopines en ta compagnie, me voilà bien déçu... Voilà trop longtemps qu'on ne s'est pas croisé. :roll:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    mercredi 22 octobre 2008 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Hoth --- Malgré son isolement et son caractére inhospitalier, Hoth fut rendu célèbre grace à la célèbre bataille qui s'y déroula entre l'Alliance Rebelle et l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide