Sortie AWerix! Le 1er nov 2008 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits

    Mais je conduis très bien, d'abord !
    Président Indigne !

    mercredi 04 juin 2008 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Certainement, tant qu'il n'y a pas de bouchons et de fous furieux ^^

    mercredi 04 juin 2008 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits

    Bah quoi ? (a)
    De toute façon, on va à Astérix pour faire des attractions !
    Alors venir dans ma voiture en sera une réservée à quelques privilégiés :craneur:

    jeudi 05 juin 2008 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Moi..... Je sais pas, je pense mais je suis vraiment pas sur, faut que je parle avec mes parents, mais j'avoue que je suis bien tentée par cette sortie, même si Paris... C'est loin.Peut être le moment d'aller chez ma grande tante... Mais bon, c'est montreuil, alors ça fera un bout quand même.... Je sais pas comment m'organiser, je sais pas si je pourrais, mais je vais tout faire pour :cli:
    -------------------------------------
    Si la mort est un étape douloureuse de notre existence,la vie est un don qui nous est offert,alors,profitons en.

    T'as le droit d'utiliser la barre d'espace après ta ponctuation. :cli:

    Kardass


    J'utilise jamais la barre d'espace après la ponctuation car je travail pas dans un bureau ou mon texte doit etre parfait. Maintenant si ça dérange tant que ça....

    J'attends pas un texte justifié, mais c'est plus lisible pour tous avec des espaces, question de politesse pour tes lecteurs, comme pour les fautes d'orthographe. :cli:

    Kardass


    Bon, ba voilà, j'ai mis les espaces, mais je vois pas trop ce que ça change de si exeptionel mais bon, si c'est par politesse, alors ok.

    Ce message a été modifié par: scal le 11-06-2008 20:10

    mercredi 11 juin 2008 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    merci de ne pas répondre sous une remarque des modos ou alors on ne s'en sort pas.

    Pour ce qui est de ma part, heu...je peux rien promettre. Par contre, des jeux d'eau en plein mois de novembre...faudrait faire financer la sortie par une pharmacie... :D
    -------------------------------------
    Chevalier Jedi Terrik Nuruodo,
    adepte du soresu
    maître d'Aerandir et de vanvan

    C'est vrai, ça, après on s'en sort pas, lol! Mais si on explique pas aux gens, ils en comprennent pas la raison.
    Pour la date de la sortie, t'as pas compris. J'ai un paquet d'actions Bayer© à rentabiliser. :D

    Kardass


    Ce message a été modifié par: Kardass le 11-06-2008 21:03

    mercredi 11 juin 2008 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits

    Promis, Patate, tu seras le premier à l'eau ^^

    jeudi 12 juin 2008 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Oui alors Ange perso ca ne me gene pas, meme s'il fait froid. Par contre il faut savoir que je n'irai pas seul a l'eau... Et vu ton gabarit, je me mefierais un tantinet...Enfin je dis, ca je dis rien :D

    Et comme je l'ai dit il n'est pas prevu que je rentre en France...je comptais plutot me faire un peu de plongee dans une eau a 25 degre a Saotome et Principe a cette periode...

    Mais bon je verrai, rien n'est decide. Je m'occupe pour le moment de mes vacances de cet ete et je garde a l'idee de faire mumuse avec vous tout debut novembre :D

    vendredi 13 juin 2008 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits

    Maaaaaaaaaaaaaaaaais, tu oserais pas quand même ? #yeux de cocker#
    Même si j'ai l'expérience...
    Dans Pirates des Caraibes à Disney, Côme m'avait jeté à l'eau :ple:

    (PS : je recrute des gardes du corps pour ma protection)

    vendredi 13 juin 2008 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Ahhh mais mon permis je l'ai pas encore xDDD Je le passe en septembre normalement, mais si je le loupe ça sera con^^ Enfin bref, je suis vexée mdrrr

    vendredi 20 juin 2008 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    On est pas inscrit sur la liste mais on sera là. Ça serait un comble de pas en être alors que c’est moi qui est proposé Astérix^^
    Il nous reste un peu plus de 4mois pour négocier la garde de Jacen avec les grands parents^^

    lundi 30 juin 2008 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    L'Ewok tu veux qu'on se cotise pour vous offrir la garde lol

    lundi 21 juillet 2008 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits

    Arf....
    J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle...

    La bonne, c'est que j'ai la confirmation que je viens !
    La mauvaise, c'est que je viens en train....

    Ca fera donc une voiture en moins mais mes parents auront très probablement besoin de la voiture ce week-end-ci.

    Va donc falloir se débrouiller autrement, malheureusement : (

    dimanche 03 août 2008 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-katarn

    master-katarn

    1782 Crédits

    Je vais tenter de venir, mais sans rien pouvoir promettre. Tout dépend de si j'ai des vacances à cette période car faire Toulouse-Paris, Paris-Toulouse en un week-end et faire une sortie à Astérix, ça me semble impossible.
    Par contre, si je viens, je n'ai pas de permis (ni de voiture^^).

    vendredi 29 août 2008 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bon, la sortie approche à grand pas. Je pense qu'il est temps de savoir qui est sûr de venir. Et surtout, qui vient avec une voiture?
    En effet, s'il n'y a pas assez de place, il va nous falloir rapidement nous rabattre sur la navette.

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    vendredi 05 septembre 2008 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Ca sera sans moi :'(

    J'aurais aimé venir, mais c'est le Week-End de la Chibi Japan Expo...
    Et je suis sur un stand pour les trois jours normalement...

    Une prochaine fois peut être ^^

    dimanche 07 septembre 2008 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je m'étais déjà inscrit sur la page "événement" et confirme donc ma venue à cette sortie. Ma présence est dorénavant sûre. J'ai en effet acheté mes billets de train aujourd'hui. Je serai donc sur Paris du jeudi 30/10 au mardi 04/11.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    lundi 08 septembre 2008 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ah pas de Doc!
    Enfin, on a Jojo, c'est déjà ça. Tu viens avec la jolie Arwen, Jojo?
    Bon, c'est tout?

    Je crois qu'on est parti pour prendre la navette vu le nombre de voiture qu'il a...
    :craneur:

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    mardi 09 septembre 2008 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Alors avec Sév, on sera évidemment là!
    On a prit des vacances et en plus on aura un Palois à la maison! Qui viendra sans ses femmes.
    Et pour nous, c'est sans voiture.

    Sinon je pensais qu'on serait plus que ça!

    jeudi 11 septembre 2008 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2008-09-11 10:41, boba.fett7 a écrit:
    On a prit des vacances et en plus on aura un Palois à la maison!



    Un palois ? Si ça se trouve, je le connais, il faudra que tu me le présentes. :D


    Et pour nous, c'est sans voiture.



    Dépêches-toi de passer le permis de conduire ! :col:


    Sinon je pensais qu'on serait plus que ça!



    Même chose. Mais où sont passés tous ceux qui venaient aux sorties des années précédentes ? Aurait-on égaré tant que ça de fans en un an ? :roll:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    jeudi 11 septembre 2008 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits

    Yup Yup !

    Bien, moi, je confirme que j'achète les billets de train dans la semaine. Sûr de chez sûr ! Par contre, je ne sais pas encore si j'arrive le mercredi ou le jeudi et si je pars le lundi soir ou le mardi matin...

    Enfin, vala, je confiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirme !

    jeudi 11 septembre 2008 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Bonne nouvelle Ange sera là! Asterix a intérêt à bien se tenir! :D

    Oui, moi aussi, je pensais qu'on serait plus nombreux. C'est pas faute d'avoir tanné tout le monde à la dernière sortie ainsi qu'en postant une actu...

    :x Inscriptions sur la page: Cliquez ici
    (Merci de prendre soin de se désinscrire en cas de désistement)

    jeudi 11 septembre 2008 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je remarque surtout avec déception que peu des fans actifs du site seront présents. Cette journée permettra encore une fois de passer un excellent moment, de délirer, de vous créer de bons souvenirs et de (re)rencontrer les fans avec qui vous prenez plaisir à discuter sur le net.
    Allez, bande de nabots, il faut vous bouger les miches et vous inscrire à cette sortie ! Sinon je vais devoir prendre des sanctions. Comment ça, je fais peur à personne ? :D

    vendredi 12 septembre 2008 - 22:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mara_Jade

    Mara_Jade

    7416 Crédits

    Allez je viens toujours jpense que je vous dirais dans le début du mois d'Octobre pour la voiture...

    mardi 16 septembre 2008 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    coucou

    Je confirme, persiste et signe que je viens.
    J'en ai déjà raté une pas question de raté celle-là.

    mais pas de permis donc pas de voiture.
    :strom:

    PS: une petite question les billets les prendra -t-on devant la grille ou en avance????

    Ce message a été modifié par: kenda le 18-09-2008 12:33

    jeudi 18 septembre 2008 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28412 Crédits

    Bah, je ne sais pas comment ça va se découdre mais j'ai vu que si tu prends tes billets sur le net, tu peux les avoir à 23€ (ou 25, 'sais plus exactement...)
    Ca vaut quand même le coup !

    vendredi 19 septembre 2008 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide