Sortie PSW du 10 décembre 2016 : les 30 000 fans ! (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Le plan ne s'est malheureusement pas affiché.
    Mais, ainsi que je le préciserai dans mon mail pour les participants, oui, nous nous retrouverons à la Grande Récré directement !

    jeudi 08 décembre 2016 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits

    et hop je m'incruste aussi a toute les féstivitée.  de 15 H a l'odyssey. 30 000 membres ça ce féte.

    vendredi 09 décembre 2016 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Les inscription à l'Odyssey sont closes !
    Avec Darak qui vient de se joindre au groupe, nous sommes 9 inscrits et la crêperie est complète.

    Ce message a été modifié par Kaarde le vendredi 09 décembre 2016 - 22:56

    vendredi 09 décembre 2016 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits

    et voila. encore un agréable moment passer avec des gens super.  je me doit de saluer la courage du staff qui a chaque fois doit monter et démonter le stand. chapeau bas les gars. et tous particuliérement celui qui doit rester des heures d'affilées pour permettre aux visiteurs de passer quelque minutes en réalitée virtuel. respect.



    Ce message a été modifié par DARAK le dimanche 11 décembre 2016 - 10:43

    dimanche 11 décembre 2016 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DARAK

    DARAK

    523 Crédits


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.

    et hop petite vidéo en 3D anaglyphe a regarder avec des lunettes rouge et bleu.

    bon visionnage a tous.

    dimanche 11 décembre 2016 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Sacré technologie !
    Merci Darak !

    dimanche 11 décembre 2016 - 21:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Eh! Je ne comprends pas! On a fêté ensemble les 30 000 fans et d'un seul coup il n'y en a plus que 22 000 et quelques. C'est l'épidémie de grippe qui a fait des ravages?

    dimanche 08 janvier 2017 - 08:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Rassure-toi, Alain ! Il s'agit ici des 30 000 fans abonnés à la page Facebook de PSW, pas inscrits sur les forums !
    Entretemps on a même atteint les 35 947 !

    lundi 09 janvier 2017 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Ouf!!!! Mais il faudrait expliquer pourquoi la page facebook attire plus que le site. C'est pourtant ici qu'il y a les informations fondamentales, non?

    mardi 10 janvier 2017 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide