Starwars Celebration episode3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MattVador

    MattVador

    1434 Crédits

    est ce kil y'en a parmi vous ki souhaitent sy rendre l'an prochaincar moi j'ai deja pris mes congés pour l'an prochain pour y aller!!!
    mais je cherche des personnes ou si une sorte de voyage organisé se faisait

    mercredi 28 avril 2004 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ok on dévalise une banque et on y va. Non plus sérieusement c'est mon rève de m'y rendre mais bon c'est au dessus de mes moyens...tant pis.

    mercredi 28 avril 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MattVador

    MattVador

    1434 Crédits

    oui c vrai ke c cher mais je ne peux pas passer a coté!!
    personne ne veut y aller??

    lundi 03 mai 2004 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hewex, Major --- Le Major Hewex est le responsable du détachement de la Marine Impériale envoyé garder le Bunker d'Endor. Il assure la liaison entre les techniciens et l'équipe du centre de commandes. (Personnages - Empire)
  • Hyperpropulsion --- Un Hyperpropulseur, tout comme les propulseurs subluminiques, est destiné à la propulsion d’un vaisseau, mais il n’est utile que lors des déplacements dans l’Hyperespace, cette dimension alternative rendant les déplacements entre deux mondes distants si rapide. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Kitik Keed’kak --- Kitik Keed’kak est une imposante femelle Yam’rii, réputée à la cantina de Mos Eisley pour ses talents de mécanicienne et son appétit vorace (Personnages - Civils)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide