Une sortie en Savoie ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yodamaster

    Yodamaster

    1517 Crédits

    A moi les mangeurs de fondue !!!
    il parait que ya plein de savoyard ici.... viendez vous faire connaitre !!!
    -----------------------

    J'ai modifié le titre de ton sujet afin qu'il soit directement compréhensible.
    Joruus29.

    lundi 08 novembre 2004 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    si savoyar = ht savoyar alor me vla :refl:

    dimanche 02 janvier 2005 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4762 Crédits

    Hi hi, moi aussi, je suis savoyard! IN TARTIFLETTE WE TRUST! SAVOIE POWAAAAA ^^

    dimanche 02 janvier 2005 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Etant à moitié haut savoyard (la haute savoie étant à la savoie ce que la haute couture est à la couture ^^), s'il y a une sortie en savoie, ben.... je viendrais peut être, tiens ! ^^

    Affaire à suivre, mais je rapelle qu'une sortie à Lyon, c'est faisable si on m'aide à l'organiser ^^

    lundi 24 janvier 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    Etant à moitié savoyard , je viens de la vallé de la tarentaise , pou etre précis .
    Pourquoi pas , cela serait géniale , mais bon , en ce moment je n' y vais pas .

    Si tu veux en faire une demande à Jacen Horn , il est modérateur de forum et savoyard de Chambéry .

    dimanche 30 janvier 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    Messieurs dames une sortie est annoncée pour le Samedi 19 Mars 2005 à Lyon ce qui serait bien c'est que nous formions une alliance pour pouvoir regrouper le plus de monde à cette date :cli: Ceux qui veulent venir venez ici
    Nous verons bien pour le point de rendez vous et le transport

    dimanche 06 février 2005 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    Je ne pense pas que tout les fans de savoie pourront venir à Lyon . Beaucoup de personnes habitent dans des villages reculés ou bourgade .

    mercredi 09 février 2005 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fel Jagged --- Jagged Fel était le fils du baron Soontir Fel, le meilleur pilote de chasseur Impérial et de Syal Antilles, soeur du meilleur pilote de l’Alliance Rebelle : Wedge Antilles (Personnages - Forces Chiss)
  • Commandant Cody --- Sur Kamino, le clone 2224 intègre le programme d'entraînement dirigé par le ARC Trooper Alpha. Durant cette formation destinée à en faire un Commandant Clone, le clone 2224 adopte le nom de Cody. Comme tous ses compagnons il apprend à être plus autonome et à se différencier des autres par une personnalité propre. (Personnages - Ancienne République)
  • Gnasp --- Ces insectes ressemblant à des guêpes génates vivaient sur une des lunes de Kashyyyk, Alaris Prime. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Teem Ainlee --- Ce politicien de l' Ancienne République, un Gran de la planète Malastare, fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Paige Tico --- Paige Tico, soeur de Rose, était membre de la Résistance et occupait le poste de canonnière sur les bombardiers. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide