[Fan Arts] Star Wars (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Macewindo

    Macewindo

    494 Crédits

    quand même elles sont génial tes photos .Moi plus grand chercheur de photos sur internet je ne l'ai est pas trouvé!!
    je tire mon chapeau.
    que la force soit avec toi!

    vendredi 08 octobre 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Jaime bien celui d'Obi-Wan (lien supprimé car non accessible) avec son sabre mais je trouvais ca dommage qu'il n'y ai pas de couleurs :pens: alors jj'en ai ajouté. Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour la voir ! Vous en dîtes quoi ? :refl:

    vendredi 08 octobre 2004 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar amiral_ackbar

    amiral_ackbar

    1192 Crédits

    Ils sont trop bien ces dessins. J'aime bien celui du jeune Anakin version manga.... Ca a du style...

    samedi 20 novembre 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    De magnifiques fan-arts ... je me suis régalée !!!

    :am: leiaanakin :am:

    samedi 20 novembre 2004 - 16:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    j'iame bien celle ci

    https://mlcomics.com/starwars/noticias/swjedimacewindu.jpg (lien supprimé car non accessible)

    pour l'humour qui s'en degage, Mace va s'ecraser en criant comme un taré du style

    " I'm on fire !! " lol

    et surtout celle là :

    http://mojoart.mixnmojo.com/fan-art/_art_karen-hinson_padme-anakin_760x556.jpg

    car elle a un super travai lde forme et d'ombre, je la trouve magnifique...

    moi aussi je fait des dessins ( voire les fin de mes mess au Temple jedi ds le JDR )

    samedi 20 novembre 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    je felicite les dessinateur , bravo . je suis epathe il sont trop beau . je ne serait pas capable .

    samedi 20 novembre 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Très joli ! Magnifique même !

    samedi 27 novembre 2004 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar belle_leia

    belle_leia

    986 Crédits

    Vraiment les auteurs de dessins, que dije merveilles!!lol Non mais sérieusement c'est super bien dessine faut l'avouer ces gens la ils ont des dons!!!!avant que je puisse dessiner comme ca, il me faudrai plusieurs vies!!!!LOL

    lundi 24 janvier 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    Ces dessins sont magnifiques surtout celui ou l'on voit Anakin et Padmé en première page.Je ne put qu'admirer ces dessins c'est du grand art ,bravo !!!
    ---------
    Luke78

    mardi 01 février 2005 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala21

    Amidala21

    445 Crédits

    La plupart de ces dessins sont magnifiques! Surtout Anakin en manga,c'est une véritable recréation, mais si je dis tous ceux qui m'ont plus, je vais reprendre toute la liste ou presque! En tout cas merci de nous les montrer.

    jeudi 15 septembre 2005 - 15:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lahana

    Lahana

    426 Crédits

    ils sont tous magnifiques !!

    mercredi 26 octobre 2005 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar loukaskywalker

    loukaskywalker

    744 Crédits

    Moi je fait ça en 3 coups de crayons :cli: ,nan sérieux c'est vraiment baléze ,merci aux dessinateurs et à l'éditeur de ce topics pour ces magnifiques dessins qui nous rendent fiers d'ètres des fans de cette merveilleuse épopée galactique qui nous réunient tous sur ce superbe site qu'est Anakinweb . :ple:

    mercredi 26 octobre 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ombre

    ombre

    566 Crédits

    salu a toutes et a tous voila je suis dessinateur et un fervant fan de star wars alors je voais vous monter quelque une de mes réalisations! c'est parti!
    :o


    [Ce message a été modifié par: ombre le 07-12-2005 19:51]

    mercredi 07 décembre 2005 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maya

    Maya

    1087 Crédits

    ombre> bravo tes dessins sont magnifiques!!! J'admire beaucoup!! :cli:

    dimanche 08 janvier 2006 - 00:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Falumpaset --- Le falumpaset est un mammifère herbivore originaire de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide