[FanFiction] Aventures d'un jedi inconnu

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    J'ai toujours rêvé d'un jedi très spécial, et j'ai décidé de vous raconter ses aventures, je vous publierai sur le site ces aventures chapitres par chapitres.
    (désolé si il y a des fautes d'orthographes ou de frappes)

    N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette Fan Fiction...

    (Je prierai au gens malhonnête de ne pas tenter de faire du plagia sur cette histoire...)
    Rise_lord_vader©
    :cli:

    Aventures d’un jedi inconnu

    Chapitre 1 : De vieux souvenirs

    Il fait nuit sur Kashyyyk. Tarfull et Chewbaca, attendent devant la plateforme d’atterrissage. Un chasseur jedi type Delta, couleur vert émeraude, atterrit. Le cockpit est de petite taille, les deux wookies savent que leur vieil ami est arrivé.
    Après ouverture du cockpit, on aperçoit une petite créature verte, aux longues oreilles qui en descend. Tarfull et Chewbaca accueillent le petit être par des grognements de joie. Ce maître jedi, vous l’avez reconnu n’est-ce pas ? C’est Yoda, le plus ancien membre du conseil. Yoda s’approche de Tarfull à petit pas, lorsqu’il est à peine à un mètre du wookie, ce dernier le prend sur son épaule et l’emmène dans la ville de Kachirho. Kachirho est une ville côtière, elle est situé dans l’archipel de Wawaatt ; du haut des arbres wroshyrs Chewbaca admire le calme de la mer sous le ciel étoilé.
    «Dans quel état il est ? » Demande le vieux sage à ses amis wookies. Tarfull pousse un grognement plaintif traduisant son inquiétude. « Arrivé ce que je craignais n’est pas…pour l’instant ».
    Après un quart d’heure de marche à travers la cité wookie, Tarfull s’arrête net devant une des nombreuses habitations de la ville. Yoda descend calmement de son épaule. Après avoir regardé ces deux compères, le petit maître jedi frappe à la porte d’un geste solennelle. Quelques minutes s’écoulent, pourtant elles ont l’air d’être des millions d’années pour Yoda ; la porte s’ouvre.
    Un wookie de 2m75 de haut apparaît au seuil de la porte, il a un pelage noir comme les ténèbre de la nuit, parsemé de quelques poils gris argentés comme la Lune. Il porte une toge de maître jedi, noir elle aussi ; à sa ceinture, on aperçoit un sabre laser. On remarque aussi un mini droïd traducteur accroché à la ceinture du jedi wookie, ce qui lui permet de ce faire comprendre de tous, même de vous, cher lecteur.
    -Maître Kyteebaca, pour vous, inquiet j’étais.
    -Maître, Yoda, il ne fallait pas vous déplacer pour un vieux wookie sans importance.
    -Pour un ami, déplacé je me suis, de plus, depuis 20ans, aucune nouvelle de vous nous n’avons eu !
    -20 ans ! Que le temps est passé vite. Mais au fait, pourquoi venez-vous me chercher ? Maître Yoda.
    -Car pour vous de repartir en mission il est temps, et puis, une grave nouvelle à vous annoncer j’ai.
    -Quelle nouvelle ?
    -Votre ami d’enfance, Qui Gon Jinn est… est mort.
    -Quoi ?! Co… Comment cela à t-il pu arriver ?
    -Votre vieil ami, par un seigneur sith a été tué.
    -Ils sont toujours deux, le maître et l’apprenti, toujours deux…
    -Maître Kyteebaca, désolé je suis.
    -Maître Yoda, il est temps pour moi d’affronter le mal en personne, je trouverai le deuxième sith !
    -Hors de question il en est, trop grande votre peine est, vous marchez au bord du côté obscur.
    -Maître Yoda, j’ai perdu mon frère, Tyvokka et aujourd’hui j’apprends que j’ai perdu un ami, il est de mon devoir de trouver le mal et de le tuer.
    -Une autre nouvelle à vous annoncer j’ai.
    -Dites maître mais je suis sûr que c’est encore une mauvaise nouvelle.
    -En effet, mauvaise elle est, et votre mission elle sera. Votre ami Plo Koon enlevé a été, le retrouvé vous devez ! A moins que vous ne préféreriez rester chez vous.
    -Plo Koon ! Qui… Comment est-ce possible ?!
    -Lors d’une mission de routine, capturé par des chasseurs de primes il a été. Votre retour sur Coruscant j’espère.
    -Vous verrez mon vieil ami, je retourne dans ma maison, méditer à ce que vous m’avez appris, si j’accepte de revenir au conseil des jedi, je serai là cette semaine, sinon, je vous contacterai.
    -Merci maître Kyteebaca, au revoir je vous dis et à bientôt, j’espère.
    -Que la Force soit avec vous maître Yoda.
    -Qu’elle soit avec vous, cher wookie.

    jeudi 02 mars 2006 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)
  • SFS Light Patrol Ship --- Le Light Patrol Ship fut conçu par Sienar Fleet Systems afin de servir pour les patrouilles douanières au sien de planètes d’un même système et pour permettre à de modestes planètes isolées de la bordure de se défendre contre pirates et vermines agressives sans envergure. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sidon Ithano --- Le capitaine Ithano était un pirate bien connu dans la galaxie, 30 ans après la bataille d'Endor. (Personnages - Indépendants)
  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide