La Guerre ne fait que commencer

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    1er épisode: La Guerre ne fait que commencer


    Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine...


    C'est une fin de guerre civile, l'Empire fut anéanti, la République est remise en Ordre. C'est pour cela que les dernières cellules Impériales se réunissaient toutes sur une planète inconnue, qui porte le nom de Starkiller Base. L'héritier de l'Empereur est celui qui commande, ils ne sont qu'une centaine et ils sont tous plein de haine...:


    -Il n'y a plus d'Empire, il faut abandonner le combat, nous sommes un tiers à le penser ! Exprima l'un d'eux


    -Certes mais ce qu’il faut faire c’est en créer un autre dans l’ombre ! Répliqua un autre.


    -La République est la pire des choses qui puisse arriver à la galaxie nous devons reprendre le pouvoir en obéissant à Snoke ! Répliqua un jeune officier appelé Hux.


    -Je suis fière de toi mon jeune Hux, je ferai de toi mon Général, S’ajouta à la discussion le futur suprême leader connu sous le nom de Snoke. Mais avant tout, il me faut trouver un apprenti ayant une force presque introuvable, je pense savoir de qui il s'agit, je le sent se révolter contre son maître, oui, oui, cela est parfait ce maître est Luke Skywalker et ce jeune homme est le fils d'un Rebel connu sous le nom de Han Solo, et il a du sang de Vador. Je vais l'aider à détruire l'école Jedi de Skywalker par la force, et je le ferai venir jusqu'ici. Mais ceux qui ne veulent plus combattre vous subirez un sort tel des plus cruels, sauf si vous chercherez pour moi des troupes de soldats, il m'en faut au minimum trois cent mille je vous laisse quelque années pendant ce temps nous, nous construiront une armes des plus puissantes de la galaxie sur cette planète afin d'anéantir la République.


    Tous se mirent à l'acclamer et de lever le bras gauche en signe de respect en vers leur nouveau Suprême leader Snoke.


    Quelques jours plus tard, un vaisseau se déposa sur cette planète, on y vit en sortir une dizaine de jeunes hommes dont le fils de Solo. Snoke se rendit avec ses gardes prétoriens vers eux pour les accueillir et il leur dit:


    -Bienvenue parmi nous mes très chers apprentis, je ferai de vous le nouvel ordre Sith. Vous porterez le nom de Chevalier de Ren, puis-je parler seul à seul avec Solo ?


    Ils répondirent d'un hochement de tête comme si ils hésitaient et Ben Solo s'avança vers Snoke et lui dit:


    -Que puis-je pour vous mon maître ?


    Snoke répondit:


    -J'admire ta force et ton courage que tu as eu pour détruire cette école Jedi, je veux faire de toi mon héritier et le chef des Chevaliers de Ren. Tu porteras le nom de Kylo Ren, maintenant oublie ta famille, tes amis, et rejoins nous dans le premier ordre, tu conduiras mes troupes et détruira tous types de rébellions ou de résistances. Ta formation va bientôt commencer.


    -Bien mon maître, comme vous le souhaiterez ! Répliqua Kylo Ren.


    A suivre ...


    Épisodes:

    1 La guerre ne fait que commencer

    2 La Formation des Ren, un nouvel ordre Sith

     3 Des Stormtroopers au service des Sith

    4 Une guerrière proche du Suprême  Leader

    Ce message a été modifié par esnau_49 le samedi 31 mars 2018 - 13:40
    Ce message a été modifié par esnau_49 le dimanche 08 avril 2018 - 19:31

    samedi 10 mars 2018 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    @Esnau_49


    Jolis textes.

    Je voudrais, seulement, ajouté que j'aurais lire quelques choses de plus joyeux pour mon anniversaire. Ca va que je suis toujours en retard dans mes lectures du JDR.

    lundi 12 mars 2018 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    Merci et je suis désolé  mais joyeux anniversaire c'est que le passage des méchants c'est pas gais  que la force soit avec toi ! 

    mercredi 28 mars 2018 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Iron Fist ( VSD ) --- L'Iron Fist fut le premier commandement de Zsinj (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Backshin --- Cette créature était native de la planète Vinsoth. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • R2-BHD --- R2-BHD était un droïde astromécano appartenant à l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide