Une guerrière proche du Suprême Leader

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    4ème épisode:Une guerrière proche du Suprême Leader

    Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine…


    Dix ans plus tard le premier ordre compte plus de cent mille soldats cependant la majorité de ces soldats ne sont pas assez bien formé, Snoke décida donc de faire appel à une ancienne cadet de l’Empire pour finir d’entraîner et commander les stoormtroopers mais il contacte le général Hux pour pouvoir la faire venir…


    -Général Hux, j’ai trouvé une capitaine pour toutes les légions, vous devez surement la connaître je l’ai formé en même temps que vous autrefois ! Cita Snoke depuis sa base en hologramme.


    -Vous devez surement parler du Cadet Phasma, mais pourquoi elle et pas un autre ? Ajouta le général Hux.


    -j’exprime une préférence pour elle, Répliqua Snoke, c’était la plus puissante des cadets de l'Empire, son caractère a le mérite d'avoir du pouvoir, elle pourra finir d’entraîner les légions, cependant il faut que vous la retrouviez. Durant vos recherches doté-la d’une armure des plus remarquables et résistante.


    -Très bien, comme vous le souhaiterez suprême leader, répondit le général Hux d’un air ennuyé, nous la retrouverons !


    -Ce n’est pas finit, rajoutant Snoke, je sens en vous une peur, une peur de perdre du pouvoir, mais ne vous inquiétez pas, elle sera sous votre ordre !


    -Je ne vous décevrais pas ! Répondit le général Hux tout heureux.


    Snoke quitta l’appel et le général Hux alla dans sa salle de commandement et y cria :


    -Cherchez dans les annales de l’Empire, dans nos ordinateurs de détection une certaine Phasma, dites à toutes les unités de la chercher aux quatre coins de la galaxie et de nous informer à chaque trouvaille !


    Et les vaisseaux de la flotte passaient dans l’hyper-espace pour retrouver cette Phasma.

    A suivre...

    Épisodes:


    1 La guerre ne fait que commencer


    2 La Formation des Ren, un nouvel ordre Sith


    3 Des Stormtroopers au service des Sith


    4 Une guerrière proche du Suprême Leader 


    Ce message a été modifié par esnau_49 le dimanche 08 avril 2018 - 19:26

    dimanche 08 avril 2018 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide