Des Stormtroopers au service des Sith

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1039 Crédits

    Épisode 3 Des Stormtroopers au service des Sith


    Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine …


    La formation Sith des chevaliers de Ren est achevée, mais avant de partir à l’action il leur faut des Soldats pour prendre le pouvoir de la galaxie…


    -Amiral Farafils ! Avez-vous trouvez les troupes nécessaires ? J’en ai demandé trois cent mille cela fait trois années que vous en cherchez ! Cria Snoke par hologramme.


    -Suprême leader Snoke, j’ai trouvé un moyen d’avoir ce que vous m’avez demandé, j’ai enlevé les enfants des familles de notre territoire, au total nous en avons plus de cinq cent mille enfants âgés de moins de 1 ans et le double de plus de 8 ans. Cependant, j’ai pensé, sous votre respect, qu’il faudra les élever à la propagande pour assurer une fidélité sûre. Et nous avons commencé à former ceux qui ont plus de 8 ans, il faudra patienter 10 années pour qu’il soit tous prêts. En attendant nous avons plus de cent mille adultes prêt au combat. Chaque année nous avons 10 mille soldats en plus ! Répondit l’amiral Farafils.


    -Vous avez frôlé la catastrophe, mais grâce à cette idée d’augmenté chaque année le nombre de soldats nous finiront par être les plus puissant de la galaxie. Dites aux soldats qui sont prêts de nous rejoindre et de défendre la base. En attendant nous fabriqueront notre flotte grâce aux meilleurs ingénieurs enlevés et de nos ouvriers. Dit Snoke en Haussant le ton et sourit machiavélique.


    L’amiral Farafils quitta la discussion et l’empereur appela Kylo Ren par hologramme :


    -Kylo Ren nous allons devoir patienter un certain temps pour vos troupes, mais en attendant, préparez l’invasion à partir de plan stratégique avec le Général Hux, vous allez devoir tout prévoir à cent pour cent pour notre victoire, mais finissez aussi notre arme suprême veillez à ce que l’on ne soit pas détecté par la République !


    -Comme vous le voudrez mon maître ! Répondit Kylo Ren. Je me suis permis de prendre une centaine de Stormtroopers à ma disposition.


    -Très bien mon apprenti nous disposerons bientôt d’une flotte et tu seras l’héritier du trône. Rajouta Snoke.


    -Bien mon maître. Dit Snoke. Maintenant termine ta destinée !


    A suivre…


    Épisodes:


    1 La guerre ne fait que commencer

    2 La Formation des Ren, un nouvel ordre Sith

    3 Des Stormtroopers au service des Sith

    4 Une guerrière proche du Suprême Leader 



    Ce message a été modifié par esnau_49 le samedi 31 mars 2018 - 13:50
    Ce message a été modifié par esnau_49 le dimanche 08 avril 2018 - 19:27

    samedi 10 mars 2018 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    9481 Crédits

    Hello ! Je te conseille de poster tes chapitres les uns après les autres dans le même topic, parce que là tu pollues un peu

    samedi 10 mars 2018 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide