Padmée Naberry contre le S.E.Z. (page 2.6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17633 Crédits

    Hou là... Quand je lis cette phrase, "Pad décide de donner sa Force à son frère et de quitté l’Ordre Jedi", j'ai comme l'impression que c'est le dernier moment qui clôture cette fan-fiction, comme si c'était un peu la fin. Mais est-ce vraiment la fin ? Je me le demande. C'est dommage que l'aînée de la fratrie Naberry quitte l'Ordre en laissant une grande responsabilité à son frangin, même si le bon côté des choses est qu'elle vit des jours heureux sur Phoenix.

    Mais bon, je papote, je papote et je dis une nouvelle fois : I LIKE ! (pouce bleu^^)

    lundi 17 octobre 2016 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Après cette longue période d'absence, je suis bien décidée à terminer ce résumé fan-fiction du TJ4!

    A partir d'ici, je vais vous faire voyager de planètes en planètes. Donc, nous allons tout d'abord suivre ce qui se passe par-ci par-là et surtout le plan diabolique de Baaaaaaal!!

    Les numéros en titre sont l'ordre des postes dans le TJ4. Le lien 163 est dans le topique "L'apparition de Dark Spencer"

    P. La résolution de Baaaaaaal

    47. Lieu inconnu. Temps inconnu.

    Macematu et Thore ont été transporté par la source et arrive en territoire inconnu. Ils sont dans une petite crevasse. Thore a le livre de Dark Vador, mais pas le temps pour la lecture. Une troupe de Stormtroopers et là. Après un observation, ils réalisent que les hommes en blanc sont des soldats clones de l’ancienne république. Ceux-ci les interpellent et celui qui est le capitaine semble reconnaître le Général Thore. Les Soldats clones les aident à sortir de la crevasse et les 2 voyageurs réalise être sur Géonosis 180 ans avant leur époque. Thore explique à Macematu que les soldats clones doivent le prendre pour son ancêtre qui fut un général Jedi dans la 931ème compagnie.

    Les soldats sont là afin de prêter main forte à l’armée de la république afin de sortir Kénobi OW et Anakin Skywalker de l’arène de Géonosis. Les soldats informent le Général Thore que son padawan est sur les lieux. Lorsque celui-ci les rejoints, Thore et Macematu sont stupéfait de reconnaître Thadéus. (164)

    48. Mon Calmari, siège de la République. 

    Description de la situation de la République et d’une volonté à nommé Mahan comme chancelier. (165)

    51. Dagobah, Yoda City

    Après avoir prix des nouvelles de ses apprentis, Baaaaaaal décide d’envoyé Tuefa sur Nar Shaddaa assassiné Krago, le Hutt car il le soupçonne d’être en alliance avec ce qui reste du SEZ. Puis, il retourne dans ses appartements afin d’étudier les documents de Dark Bane.

    Baaaaaaal va voir ses apprentis et leur tient un discours. Il veut anéantir l’Ordre Jedi. Il montre donc son plan afin que tous sachent ce qu’ils ont à faire.(166 (lien supprimé car non accessible))

    Ce message a été modifié par Padme111 le lundi 23 janvier 2017 - 14:38

    lundi 23 janvier 2017 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17633 Crédits

    Rien à redire. À part le fait que Dark Vador avait un livre à l'époque et que deux personnages du JDR ont traversé le temps. C'est assez étrange mais bon. I LIKE quand même  et le petit pouce bleu qui va avec^^

    mardi 24 janvier 2017 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Je suis bien d'accord avec toi Galen. J'avais énormément discuter avec Obiwan931 avant qu'il ne poste son voyage dans le temps. J'ai fini par l'accepté car je déteste brider l'imagination des joueurs. J'avoue que c'est vraiment pour lui faire plaisir que je l'ai laissé poster comme il l'entendait. De plus, tu verras que l'histoire n'est pas altérée. Et cela place une intrigue qui a l'avantage d’innovée. 

    Voici la suite, mais j'ai compilé ce qui se passe sur Ossus. Aussi, voilà pourquoi les numéros ne suivent pas. La numérotation correspond à l'ordre des postes. 

    Q. Ossus

    49. Ossus, infirmerie du Temple Jedi. 

    Pad discutent avec Sol’As le Ceréen Guérisseur de la situation actuelle. L’holonet offre une idée précise des retomber de la bataille, mais le guérisseur préfère ne rien dire à sa patiente à propos de la bataille sur Géonosis. Pad aurait voulu une réponse franche de Kaarde, l’autorisation de quitter l’ordre jedi mais il n’avait rien dit, rien fait savoir.

    Souffrant encore d’effet secondaire de sa fusion avec l’ordinateur du Taris, Pad décide de partir à la recherche du chevalier Jadden’Korr seul capable de l’aider à gérer cela. (167)

    52. Ossus, Infirmerie du Temple Jedi.

    Padmée est décidé et quitte le temple Jedi. Elle comprend le refus des autres Jedi d’accepter son départ, mais rien ne peut l’empêcher de changer d’avis. Pad quitte Ossus à bord d’un vieux B-Wing et fait route pour Ithor. (168)

    57. Ossus, au Temple Jedi.

    Le B-Wing de Pad vient de décoller et Kaarde l’observe puis rencontre Jorus. Celui-ci lui explique qu’il doit redevenir un membre du conseil Jedi et que l’Ordre Jedi doit reprendre contact avec la république et surtout être présent pendant les funérailles du Chancelier Gumbrak Tills.

    Ensuite, Jorus explique qu’il a envoyé un message aux Jedi dans la galaxie afin de revenir au temple. Kaarde lui, veut approfondir sa connaissance de la Source car les corps de Tore et Macematu n’ont pas été retrouvé. (169)

    66. Ossus, le temple Jedi.

    Kaarde explique à Jorus pourquoi il est inquiet de la décision de Cénovii à devenir Mandalore. Jorus le rassure et lui dit de lui faire confiance. Ensuite, Kaarde décide de prendre l’Aurora, son chasseur et de rejoindre Géonosis. La présence du Paradis noir se fait sentir. (170)

    mardi 24 janvier 2017 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    Youpi, l'histoire reprend ! C'est vrai que l'histoire de remonter le temps est étrange, mais très intéressante à lire, ce qui la rend bien. Mais pourquoi est-ce qu'il faut que Pad quitte l'Ordre Jedi

    Très envie de lire la suite et d'en apprendre plus sur ce fameux "Paradis Noir". Continue !

    mercredi 25 janvier 2017 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17633 Crédits

    Encore une fois, je n'ai rien à redire. On voit qu'on arrive à un moment crucial dans l'Ordre Jedi dès le départ de Padmée et qu'il commence à y avoir quelques points à éclaircir.

    Malgré cela... I LIKE ! et je clique sur le pouce bleu^^

    vendredi 27 janvier 2017 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Les explications arrivent Zad... mais en gros Padmée est découragé de voir qu'elle voulait l'égalité pour tous et le résultat de son combat et non seulement une guerre, mais la mort de plusieurs de ses amis Jedi. 

    Dans ce chapitre-ci, vous allez en apprendre plus sur le Chevalier (oups, actuellement le maître) Cenovii. 

    R. Nar’Shaddaa

    45. Nar’Shaddaa, étage inférieurs. 

    3 semaines après la bataille de Coruscant.

    Cenovii retourne l’a où il avait passé son enfance et était devenu le leader d’un gang appelé « les Enfants Terribles ». Après avoir sauvé un enfant de 3 malfaiteurs, Cenovii parvient à obtenir des renseignements de l’un d’entre eux. Il apprend où chercher l’homme qui construit des armures (Beskar’gam Mandalorien). Sur la route qui le mènera à sa destination, le Mandalorien/Jedi ressent un trouble dans la Force. Le côté Obscur semble grandir dans la galaxie. (171)

    50. Nar’Shaddaa, Les bas-quartiers.

    Après avoir franchi les divers systèmes de sécurité, Cenovii arrive à rencontrer Dua Juun, un sullustéen. (172)

    54. Nar'Shaddaa, Laboratoire de Dua Junn

    Cenovii passe commande pour son armure à Dua. Asha Lemon les rejoint afin de passé la transaction financière. Mais Asha explique qu’il y a un problème niveau crédits. Cenovii décide d’aller voir Krago afin d’éclaircir cela. (173)

    Tuefa attéri sur Nar’Shaddaa et trouve le moyen de faire embaucher comme garde du corps d’un Twl’lek qui doit se rendre chez Krago. Ensemble, ils se rendront à la Tour Sadow, repère de Krago. En attendant le Cathar retourne à son vaisseau et envoie des drones furtifs à la Tour Sadow afin d’avoir un repérage. (174)

    59. Nar’Shaddaa, Tour Sadow 

    Tuefa a rejoint le manager Twi’Lek et avec le groupe de danseuses, ils entre dans la Tour où réside Krago, le Hutt. Ils passent la sécurité et arrive le moment où les danseuses font leur numéro devant le Hutt. Tuefa trouve amusant de les faire tombées et Krago les fait tuées. Le manager est en pleur voyant ainsi son gagne pain disparaître. Alors que Tuefa observe la salle afin d’exécuter son plan, un homme en armure madalorienne en or arrive ! Le Cathar s’approche discrètement afin d’entendre la conversation entre le Mandalor et Krago. Le côté obscur semble prévenir l’homme animal de cet être revêtu d’or est dangereux. (175)

    Laboratoire de Dua Junn.

    L’armure en or est finie et Dua remet celle-ci à Cenovii. Asha décide d’accompagner le Mandalorien/Jedi jusqu’à la Tour Shadow.

    A la Tour Shadow.

    Cenovii et Asha ratent leur entré discrète pour une entré fracassante. Puis Cenovii dans son armure fait face à Krago et lui demande pourquoi il ne respecte pas le traité anti-esclaves que l’oncle Raggat le Hutt de Tatooïne a accepter. Krago ne se justifie pas mais assoie le « trône de Nar’Shadaa suite à la mort de sa mère. C’est à ce moment que Cénovii reconnait l’aura de F.O. dans la salle. Il se retourne et le cherche du regard jusqu’à ce qu’il l’a repérer. (176)

    61. Nar’Shaddaa, Tour Sadow 51ème étages.

    Le Cathar surgit depuis la foule pour arriver près de Krago et le tue. Puis, sans rien attendre, il fuit par la fenêtre et tombe du haut de la tour. Avec la F.O, il se réceptionne au sol et réalise être suivi par le Mandalorien en l’armure d’or. Un combat entre eux s’en suit.(177)

    Sur les toits de la ville haute.

    Très long combat entre Tuefa et Cenovii. (178)

    63. Nar’Shaddaa, Sur les toits de la ville haute.

    LE combat tourne à l’avantage du Jedi, mais dans un regain de haine, le Cathar parvient à se dégager et fuir. Gravement blessé, l’apprenti Sith parvient à rejoindre son vaisseau. Il active un cuve a Bacta et décolle de Nar’Shaddaa. Il encode les coordonnées de Dagobah afin de rejoindre YodaCity. Enfin, le matou fait plouf… (Dans le Bacta). (179)

    64. Nar’Shaddaa, Tour Shadow

    Cenovii s’étant remis du combat, retourne sur les lieux du meurtre de Krago. Il donne ordre de nettoyé l’endroit puis contact devant l’assemblé Raggat le Hutt. Le Jedi/Manladorien demande au Hutt de lui laisser la direction de la planète le temps que son fils soit en âge de reprendre la planète. Raggat hésite. Cénovii dit être le Mandalore et n’ayant plus personne d’autre sous la main pour ce poste, le Hutt fini par accepter le Jedi comme dirigeant sur Nar’Shaddaa. Cenovii dit à Raggat d’envoyé un message à tous les Mandaloriens afin qu’il puisse prouver à tous qu’il est le Mandalore.

    Quelques jours plus tard…

    Cenovii a bien repris les affaires en main pour le compte du Hutt. Mais la Force lui indique de la bataille l’attend sur Géonosis. C’est à ce moment qu’un groupe de Mandalorien arrivent. Leur chef, Jastross d’Ord Mantel dit être le Mandalore. Aussi, un simple combat entre Cenovii et Jastross suffit pour que plus personne ne doute que le Mandal’or est Cenovii ! Celui-ci convains les Manladoriens de se battent à ses côtés sur Géonosis.

    Cenovii prend contact avec Ossus par hologramme. Jorus et Kaarde répondent à l’appel. Le dialoguent entre eux est difficile. Cenovii fait son rapport de ce qui c’est passé sur Nar’Shaddaa et les prévient qu’il va sur Géonosis afin de libérer Mahan. Jorus et Kaarde le préviennent que s’il reste Mandalore, il ne pourra plus rester dans l’Ordre Jedi. Cenovii ne comprendre plus où sont les priorités de l’Ordre Jedi. Fin de communication, et le Mandalore/Jedi rejoint sa troupe de Mandalorien afin de quitter la planète pour rejoindre Géonosis. (180)

    Ce message a été modifié par Padme111 le dimanche 29 janvier 2017 - 13:49

    dimanche 29 janvier 2017 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    Sacrément long combat, en effet^^. Comme toujours, le résumé est bien et on attend la suite avec impatience

    Continue et vivement la suite ! :D

    dimanche 29 janvier 2017 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17633 Crédits

    Ainsi, Cenovii avait déjà un pied dans la cause Mandalorienne en devenant leur guide spirituel. C'est donc ça, le premier point de chute de ce cher Mando-Jedi que l'on a perdu sur Rhommamool. Et c'est dommage, parce qu'il se prend selon un certain point de vue  pour Kace Dorjander qui est un chevalier Jedi converti à la cause mandalorienne.

    Sinon, rien à redire. I LIKE (trains) ! et petit pouce bleu^^

    dimanche 29 janvier 2017 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Je ne commente pas très souvent, et je m'en excuse. Ce résumé fan-fic du TJ4 est très bien, même si je préfère lire le topic en entier (mais c'est sûr que ça prend nettement plus de temps !). Il est très plaisant de lire ainsi les aventures de ceux qui nous ont précédés, surtout que dans TJ4 on commence à voir quelques têtes familières.

    Galen, Ceno a toujours eu un pied chez les Mandaloriens, c'est la même chose pour Kinsa. C'est limite dans leur ADN, une chose dont ils n'ont jamais pu faire abstraction. Et garder un équilibre entre Mandaloriens et Jedi, c'est très difficile : on finit toujours par pencher d'un côté ou de l'autre.

    Je distingue une certain sarcasme chez toi quand tu dis qu'il "se prend pour Kace Dorjander". Ai-je tort ? Je répondrais que c'est sûr à 100 pour 100 que l'histoire et la chute de Ceno sont le fruit de longues années de RP qui ont fait évoluer son personnage.

    dimanche 29 janvier 2017 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maxoudu4177

    maxoudu4177

    8930 Crédits

    Cenovii et Pad sont partis. Le conseil Jedi va finir par manquer de membres. Padme111 évites de vider tout le conseil Jedi sinon les Sith vont finir par être plus nombreux que les Jedis.

    mercredi 01 février 2017 - 19:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Oui, les chapitres sont long c'est pour cela que je poste 1 fois/semaine. En plus, ça me donne le temps d'avancer dans la rédaction. Je confirme que Cenovii a toujours voulu garder un pied chez les Mandaloriens et un autre chez les Jedi. Ce qui est triste, c'est que tout le monde n'a pas apprécié son originalité, snif. Et je le regrette bien, mais ça c'est une autre histoire. 

    Ce chapitre est plus militarisée. Vous retrouverez le style bien défini de notre ami Obiwan931 qui est notre spécialiste militaire. Il apporte beaucoup à notre JDR avec cette dimension de l'armée. 

    S. Géonosis: Le vaisseau mère du SEZ. 

    46. Géonosis, installation des usines géo-sezzienes.

    Dans les profondeurs des grottes de la planète, ceux qui restent de l’armée du SEZ ont décidés que le général Macbeath serait le remplaçant de Thadéus. L’idée est de construire un vaisseau spatial de la taille du Taris.

    L’Amiral Mahan, prisonnier dès son arrivé sur la planète, est amené face au Général Macbeath. L’amiral demande au général de se rendre et parle au nom de la Coalition galactique. Mahan siffle et des officiers commando surgissent plaçant le Général Macbeath aux arrêts. Ce commando est composé officier Phoénix , le colonel Madison et le chevalier jedi Katéo, la prêtresse Vong, et d’autres… notamment un jeune informaticien, le lieutenant Clark. Malheureusement l’armée du SEZ intervient et c’est un retour de situation. Ils sont tous à nouveau prisonnier par Macbeath. (181)

    55. Géonosis

    Macbeath et tous ses complices sont réunis afin de faire un semblant de procès à Mahan.

    Condamné à être la proie d’un Rancor, c’est le Colonel Madison qui parvient à libérer le général Mahan. L’alliance avec Starkacus arrive à point nommé pour passer au plan B. (182)

    58. Géonosis , 22 avant la Bataille de Yavin

    Sans trop comprendre, Thore et Macematu écoutent les explications de Thadéus et Rem, le chef des soldats clones. L’attaque sur Géonosis bat son plein mais ils sont intrigués par la venue de ce qui semble être un sith non connu. Hélas, Thore et Macematu reconnaissent ce nouveau venu qui massacre des soldats, il s’agit de Baaaaaaal.

    Ensembles ils décident de lui faire face et pourtant, le grand seigneur noir des sith ne les reconnait pas. (183)

    65. Géonosis, les arènes !

    LA bataille fait rage dans l’arène de Géonosis ! Les esclaves se rebellent avec à leur tête Spartacus qui a domestiquer un Rancor. Il aide ainsi Mahan et ses hommes à sortir de là tout en se battant contre l’armée du SEZ.

    Après avoir échappé aux membres du SEZ, le groupe de résistant se retrouvent dans les grottes loin de l’arène. La, Mahan reprend contacte avec l’état major en orbite de la planète.

    Orbite de Géonosis.

    L’amiral impérial Musselier arrive à bord de l’Imperium II avec la flotte de la CG. Il arrive à peine à comprendre ce qui se passe au sol qu’un autre vaisseau géant sort de l’hyperespace. Il semble menaçant et posséder la source nova et du paradis noir. Musselier voudrait le détruire, mais le Chevalier Cénovii le contact par hologramme et lui demande de ne pas ouvrir le feu sur le vaisseau géant. (184)

    68. Geonosis

    L’arrivée de Cénovii au cœur de la bataille entre la flotte de la CG et celle du SEZ vient changer la donne. Le Jedi/Mandalore expose son plan à l’Amiral Musselier. A la tête de 10 Mandalorien, Cenovii a l’intention de prendre d’assaut le navire du SEZ qui a le paradis noir et de le miner. Ainsi, il explosera de l’intérieure. Le Taris et les forces de la CG doivent aider les mandaloriens à entrée à l’intérieur.

    Rapidement, le commando Manladorien arrive dans le vaisseau du SEZ. Cenovii et ses hommes investissent les lieux. Puis, le Jedi ressent une puissance, il découvre un cristal du paradis noir. Il le vol et le donne à Jastross afin qu’il parte immédiatement avec et le dépose sur Nar’Shaddaa.

    Cenovii et le reste de ses hommes minent le vaisseau. Puis ils sont sur le point de sortir. Cenovii contacte Musselier et lui dit de déguerpir car le vaisseau va exploser dès qu’ils seront dans leur chasseurs. (185)

    Kaarde sort de l’hyperespace avec une escadrille de Jedi à ses côtés et entre dans la bataille en orbite de Géonosis. Il prend contact avec Musselier qui lui explique la situation et lui demande d’aller sur la planète prêter main forte à L’amiral Mahan. Kaarde envoie le chevalier Jedi Dipala afin qu’il entre en médiation de combat. Ce qu’il fait une fois à bord du Taris. Kaarde essaie de contacté Cenovii car il voudrait étudier le cristal du paradis noir afin de découvrir ce qui est arrivé à Thore et Macematu. C’est à ce moment là qu’il ressent un immense trouble autant dans la Force que dans la F.O. Kaarde contacte Jorus qui est sur Coruscant et lui annonce que Baaaaaaal a fait exploser une bombe psychique ! (186)

    Ce message a été modifié par Padme111 le lundi 13 février 2017 - 20:19

    lundi 06 février 2017 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17633 Crédits

    Rien à redire. Mis à part que c'est bien écrit et qu'on sait où se situer au niveau temporel. Le prochain épisode sera-t-il un "retour vers le futur" ? Lol^^

    I LIKE (trains) ! et je clique sur le petit pouce bleu^^

    mercredi 08 février 2017 - 06:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Voilà, celui-ci un peu court,...

    T. Coruscant

    78. Arrivé dans l’espace de Coruscant.

    A la sortie de l’hyperespace, c’est un blocus des vaisseaux impériaux qui se dressent entre eux et la planète. L’Empire veut réclamée eux aussi, Coruscant comme planète attaché à leur territoire. En rusant, Kiad essaye de passer à travers le blocus. Hélas cela échoue et la corvette Crusader doit passer en force et terminera sa course dans un atterrissage forcé. Kiad et l’équipage aura le temps de quitter la corvette et de s’échapper en chasseur. Kiad est remonté à bord de son Starviper. (187)

    83. Coruscant

    Après le crash, Kiad est sur la planète et rejoint les Mandaloriens. Au passage, il doit se débarrasser de quelques impériaux. Une fois que le Jedi gris a retrouvé les hommes de Nar’Shaddaa, ils vont dans les bas fond de la planète et mettent un plan en action. Les Mandaloriens vont essayés de gagner la population à se rebeller contre l’Empire tout en cherchant à contacter Nar’Shaddaa afin d’obtenir du renfort. Kiad va les aider… à ça manière. (188)

    lundi 13 février 2017 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    ... alors j'ai placé un second poste, lol. 


    U. vaisseau YZ-775

    70. Espace à bord Cargo Léger YZ-775

    Il y a quelques heures, le YZ-775 a décollés de Ryloth. Leurs destinations de départ était Tatooïne puis Rodia et enfin Coruscant.

    Présentation de l’équipage :

    L’équipage qui le forme est composé de 8 personnes. Derek Hope, natif de Christophsis est le commandant. Il ne l’avouera jamais, mais est amoureux de Soma Rumi, une Nabienne qui est monté à bord de son cago afin de s’occuper, de soigner et de bichonner le canon turbolaser double. Radoo, le Rodien s’occupe d’un des canons-laser tandis que sa femme, Baadi, d’occupe de l’autre canon-laser. Alora Nato, une Twi’lek à peau rouge, est une timonière expérimentée. Les 2 lance-torpilles à proton, c’est Warkoo :woo: , le Wookie et un Vurk nommé Vulnord qui est aussi le second. Sola O’Keefe, est la dernière à faire parti de cet équipage et ce voit confier les communications, les radars et les ordinateurs.


    A bord, l’atmosphère est détendue jusqu’à ce que l’holonet donne des nouvelles de Géonosis et la bataille qui y fait rage. L’équipage est inquiet car ils doivent passés par Géonosis pour rejoindre leur destination. Comme annoncé, les Jedi arrivent seulement au cœur de la bataille. L’équipage discute de la solution à prendre afin de livrer leur cargaison sans être toucher par un tir. C’est durant cette discussion que Sola O’Keefe hure en se tenant la tête puis bascule sur un pouf et s’assomme. Ils la placent sur un sofa sans comprendre ce qui lui arrive. Soma décide de rester à ses côtés pendant que le capitaine Hope décide de faire un détour jusqu’à Siskeen. Ils perdront du temps, mais espère ainsi garder leur cargaison intacte ainsi que leur vie. (189)

    Ce message a été modifié par Padme111 le lundi 13 février 2017 - 20:08

    lundi 13 février 2017 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    ... et un troisième aujourd'hui parce que je suis de bonne humeur et que vous êtes d'excellant lecteurs! 


    V. Ithor

    53. Ithor, au milieu de la Jungle. 

    En arrivant sur la planète, Pad décide de prendre le nom de Dap Berry afin de ne pas être retrouver par qui que se soit, ni qu’on créer un lien entre elle et l’Ordre Jedi. (190)

    Jadden Korr ressent une présence familière sans pouvoir déterminer qui s’est. Il perçoit le crash d’une B-Wing, il va sur les lieux et constate qu’une personne se dirige vers la ville. Il est intrigué. (191)

    56. Ithor, au milieu de la Jungle. 

    Pad marche en direction de la ville, mais s’épuise vite puisqu’elle a moins de Force en elle. Faisant un pause, elle est rejoins par un rongeur volant, un Flitter qui est bléssé. Elle use de la communication animale et soigne le Flitter. Les informations sur cet animal et son anatomie lui viennent du résidu de sa connexion avec l’ordinateur. Tout ceci lui occasionne un mal de tête et elle s’assoupi. (192)

    60. Ithor, dans la jungle. 

    Les retrouvailles entre Padmée et Jadden’Korr ne se passe pas du tout comme la Jedi l’avait imaginée. Pourtant, après lui avoir expliquer qu’elle a besoin de lui, ils partent pour la ville. (193)

    62. Ithor, dans la jungle.

    En marchant, Pad et Jadden discutent. Elle lui apprend que la galaxie va mal et qu’elle a quitté l’Ordre Jedi. Qu’elle préfère qu’on l’appel Dap Naberry pour l’instant. Jadden lui semble heureux dans ce monde et ne ressent pas le besoin d’aller se battre pour une cause qui ne le concerne pas. Il n’a aucun souci pour la discrétion de Dap. (194)

    72. Ithor

    Après avoir quitté la ville, où la Jedi s’est expliqué avec l’ex-Chevalier Korr sur les circonstances qui l’on mise dans cet état. Ils repartent dans la jungle, chez Jadden Korr.

    Là, Jadden prend le temps de soigné Padmée. C’est juste après que tout les ressentent un bouleversement qui les font se tordre de douleur et s’évanouissent. (195)

    lundi 13 février 2017 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17633 Crédits

    Sans beaucoup de commentaires^^. Il n'y a vraiment rien à redire sur l'écriture de ces trois posts successifs, mis-à-part le fait que tu ais posté tout d'un coup et c'est amusant. L'histoire en elle-même est toujours aussi informative et instructive sur les évènements de la guerre.

    Franchement, je dis encore... I LIKE (trains) ! et je clique sur le petit pouce bleu^^

    mardi 14 février 2017 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Merci Galen^^. Ici, nous sommes un un des points de l'histoire qui touche la galaxie entièrement. De plus, nous revenons sur des valeurs Sith très starwarsienne: La règle des deux!

    W. Coruscant: LA BOMBE PHYCHIQUE

    67. Coruscant

    (Ouverture du post, sur la nostalgie intéressante de Baaaaaaal). Dans un lieu caché et proche du temple Jedi, Baaaaaaal torture Thadéus tout en lui révélant ses plans. Il a l’intention de lâcher une bombe psychique afin d’éliminer tous les Sith de la galaxie. Le seigneur noir désir garder Dark Spence comme apprenti et lui. Rétablir la règle Sith des 2. (196)

    A la surface de la planète.

    Une vue d’ensemble de la situation sur la planète : La CG, les Vong et les Jedi aident la population à quitter la planète ou à la reconstruire selon leur préférence. Le Chevalier Apro Vix déblaie un endroit proche de l’ancien Sénat. Au bout d’un moment, il ressent la présence de la F.O. Il donne ordre d’évacuer et va avec un speeder vers les ruines du Sénat. C’est à ce moment là que Baaaaaaal lui fait face. (197)

    71. Coruscant

    Baaaaaaal se délecte d’avoir fait exploser la bombe psychique. Puis, il voit un Jedi fonçant dans sa direction, c’est le Chevalier Apro Vix. Le Sith et le Jedi se battent, mais c’est le seigneur noir qui mène le combat. Il lui montre ce qu’il a fait. Le chevalier Jedi parvient à prévenir Jorus par comlink que c’est une bombe psychique que Baaaaaaal a lancée. Puis, le meilleur des Sith tue Vix. (198)

    69. Dagobah

    Dès son arrivé à YodaCity, Tuefa qui se remet très doucement de ses blessures et ressent les effets de la bombe psychique. (199)

    Ce message a été modifié par Padme111 le jeudi 09 mars 2017 - 13:57

    samedi 04 mars 2017 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    X. Le Walluga : Cargo ZY-775 proche de Siskeen.

    75. A bord du Walluga.

    A bord du Cargo, Sola s’est réveillée mais ne dit pas un mot. Soma attend patiemment à ses côtés qu’elle daigne vouloir parlée. Ce n’est qu’à la sortir de l’hyperespace que Sola se redresse et Soma réalise que c’est la position de méditation Jedi ou Sith. Dans cette incertitude de l’identité de cette femme, Soma fait appeler le commandant. Il arrive avec Vurk et ils cherchent à connaitre l’identité de la femme. Sith ou Jedi ? Sola demande à parler au commandant qui décide de l’écouter seul. A contre cœur, Soma et Vulnord sortent. (200)

    77. Le Walluga : Cargo ZY-775 proche de Siskeen.

    Sola décide d’être le plus honnête possible avec son commandant Derek Hope. Il est prudent et inquiet et fini par décider de la mettre aux arrêts en la consignant dans sa chambre qu’il verrouille dernière lui. Il veut la débarquer sur Siskeen.(201)


    jeudi 09 mars 2017 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17633 Crédits

    Rien de nouveau à redire. C'est bon, c'est beau, c'est bien. Bref...

    I LIKE (trains) ! et pouce bleu^^

    jeudi 09 mars 2017 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    A travers ce chapitre, j'espère que vous comprendrez un peu mieux Padmée et sa décision de quitter l'Ordre Jedi. Même si ce n'est pas une décision définitive dans cette partie, c'est particulièrement ce qu'elle a enduré et la culpabilité de la guerre du SEZ qui la pousse à laisser d'autre agir. 

    Y. Ithor - Le départ.

    76. Padmée reprend conscience en premier et réalise où elle est. Après avoir placé Jadden confortablement dans la canapé, elle médite. Jadden reprend conscience et vient près d’elle. Padmée lui dit que ce qu’ils ont ressentis est une bombe psychique. (202)

    85. Après 5 jours de repos afin de retrouver une connexion avec elle-même, la Force et la nature, Padmée est fermement décidée à rentrer sur Phoenix. Elle dit au revoir à Jadden’Korr, lui assurant avec une dette à son égard. S’il a besoin d’elle, suffit d’appeler.

    A bord de son B-Wing, Padmée arrive en orbite et va passer en hyperespace. La Force semble avoir des remous. Elle laisse ses sens indiqués les coordonnées d’une planète : Coruscant ! Padmée s’adresse fermement à la Force comme si elle était une entité qui lui disait : « j’ai besoin de toi sur Coruscant ». Décidée à ne plus faire partir de l’Ordre Jedi, Padmée refuse catégoriquement de répondre à cette sensation. Elle entre les coordonnées de Phoenix et entre en hyperespace, bien décidée à rentrer chez elle ! (203)

    Ce message a été modifié par Padme111 le vendredi 24 mars 2017 - 11:42

    vendredi 24 mars 2017 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17633 Crédits

    Oui... mais non. Désolé Pad, j'ai beau lire et relire ce dernier post, je ne vois pas la raison qui a poussé ton personnage à quitter l'Ordre. À moins que ça ne soit à cause de la bombe psychique ? Hum hum

    Sinon... I LIKE !

    vendredi 24 mars 2017 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • PZ-4CO --- PZ-4CO était un droïde de communication de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Harb Binli --- Harb Binli était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • K-2SO --- K-2SO était un droïde, membre de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Minstyngar --- Cette créature inhabituelle vivait dans les niveaux inférieurs de la faille de Rryatt qui se situe sur la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Trebor Coleman --- Coleman Trebor est un Vurk humanoïde de la planète Sembla. C’est aussi un puissant maître Jedi qui siège au Conseil. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide