Padmée Naberry contre le S.E.Z.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    26097 Crédits

    01 - Prologue

    Né sur Phoenix, en l’an 116 après la bataille de Yavin IV, Padmée Naberry est devenues une padawan, une chevalier Jedi, une Maitre Jedi et aujourd’hui en l’an 165, elle est La Grand Maître de l’Ordre Jedi et par cette fonction, membre du conseil.

    Mais 7 avant cela, Padmée avait vécu une expérience qui changea sa vie, alors qu’elle avait quitté le Temple Jedi afin de retrouver 2 Jedi et amis(a) : JediBothan et Remeyodi.

    Après avoir retrouvé l’un et reçu l’explication qu’elle cherchait, Pad fait route vers Dagobah à bord de son vaisseau, le Bluestar pour retrouver son ami qui avait compté plus que les autres. C’est sur cette route, qu’elle répond à l’appel de détresse d’un Coynite du nom de Kal’les. Après l’avoir aidé à ce sortir d’un mauvais pas avec son peuple, il explique qu’il veut sortir une Twi’lek, Tippa, des griffes du S.E.Z. car il l’aime.

    Padmée décide sous l’identité d’une contrebandière nommée Sysca Nerris, d’aider ce Coynite. Malheureusement cette décision, l’entraine dans une année de combat contre le Sénateur Meeto Arso et malheureusement, Pad devient elle-même une de ses esclaves à 44 ans (b).

    La maitre Jedi vécu encore beaucoup d’aventure après s’être sorti des griffes du sénateur et avoir rejoint l’Ordre Jedi. Mais cela est une autre histoire…

    L’histoire que vous pouvez retrouver dans le Temple Jedi 3.

    Ce message a été modifié par Padme111 le samedi 25 juin 2016 - 16:45

    vendredi 10 juin 2016 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    7936 Crédits

    J'ai hâte de lire la suite de cette fic et de découvrir Pad (que je n'ai pas eu le temps de connaître^^)

    Bon courage pour tenir 2 fanfic (bien que les chapitres de la première ait déjà été rédigé).

    Sinon, bon résumé ; j'attends la suite :)

    vendredi 10 juin 2016 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    26097 Crédits

    Zad: Oui, le fait que j'ai déjà rédigé ma première fan-fiction me permet de mieux me concentrer sur celle-ci^^. 

    02. A la recherche de Kaarde Naberry.

    1. Coruscant :

    L’An 165 après la bataille de Yavin IV , le Conseil Jedi est devenu mixe, c’est-à-dire avec des membres Jedi, de la Guilde et des politicien.

    Constitution de ce conseil :

    Gumbrak Tills, Chancelier Suprême (Calamarien) 
    Wartk Mohel’Hya, Sénateur président la commission judiciaire du sénat (Bothan) 
    Jork Téashyx, Maréchal et chef d’état major interarmées (Humain)
    Aynor, Chevalier et Ambassadrice Jedi au Sénat (Twi’Lek) 
    Jorus Beku’n, Maître et Ambassadeur Jedi au Sénat (Humain) 
    Padmé Naberry, Grand Maître de l’Ordre Jedi (Humaine) 

    Au vue de l’expérience négative que Padmée Naberry à vécu quelques années plus tôt, elle avait longuement parlé avec le Chancelier suprême, Gumbrak Tills. Elle était parvenue à le convaincre que l’esclavage était une mauvaise chose pour la galaxie, et elle en était persuadée.

    A la fin de la session du conseil, l’annonce de la volonté d’abolir l’esclavage dans la République fait l’effet d’une bombe ! Pad apprend que son oncle Talik a subit une attaque sur Myrkr, planète ou se trouvait également son frère, Kaarde(1).

    2. A bord de l’ALBATROS direction Myrkr :

    La décision est prise et c’est à bord de l’ALBATROS(2), un YT-2000, avec son jeune frère Macematu, Chevalier et Kia-Di-Mundi alias Kiad, padawan, que Padmée décolle de Coruscant pour aller rejoindre son autre frère. Ils seront escortés par Obiwan931 Alias le Général Thore Joèspa avec son vaisseau Le LIBERTE. Cet homme était Chevalier avant d’être militaire. Puis sur la route, Mirax communique avec eux et leur annonce son aide(3).

    3. Myrkr :

    LE LIBERTE et l’ALBATROS arrivent sur Myrkr(4) et y atterrissent, puis rejoint par Mirax avec son TERRIK’FANTASY. Après une petite enquête, ils repartent de la planète (5).

    4. A bord du LIBERTE :

    Conscient qu’il doit y avoir un piège de Baaaaaaal, le Seigneur noir des Sith là-dessous, LE LIBERTE part pour Taris(6), là où les indices les conduisent. L’ALBATROS étant assez petit pour entrer dans le vaisseau de la république, ils furent tous à bord du LIBERTE. Pad laisse plus son instinct la guider et avec Mace, Mirax et Kiad, elle décide d’user du pouvoir de l’empathie de ce dernier pour retrouver trace du plus grand Sith que l’univers n’a jamais connu (7). Pendant cette méditation de tous les Jedi, Pad est submergée d’émotions et quitte celle-ci. Elle prend la décision d’envoyé un message à B7al dans le plus grand secret(8). Ensuite, s’en suit une discussion avec Kiad tout en s’entrainement (9a, b et c). Malheureusement, trop émotive, la discussion part en vrille et le padawan quitte l’équipe. 

    5. Pad part précipitamment avec l’ALBARTOS pour Ryloth(10 et 11).

    6. A bord du SAINT BRANDY > bataille sur Taris (la planète) :

    l’ALBATROS rencontre le SAINT BRANDY, le vaisseau de B7al(12). Elle est constitué prisonnière et le seigneur des Sith n’est pas à bord. Elle tente bien d’avoir une conversation avec le commandant (13a et b), mais en arrivant à Taris, Pad découvre que la planète est attaqué… par le S.E.Z. ! (14) Il n’y a plus de démocratie, il n’y a que la guerre ! Et tout cela parce qu’elle a motivé la politique de faire voté cette loi contre l’esclavage. Elle culpabilise.

    7. Orbite de Taris : 

    Un nouveau vaisseau de la République, LE TARIS(15), fait face au S.E.Z. pendant que Jorus, Cenovii et la clone de Pad arrivent sur le SAINT BRANDY, et l’hologramme de B7al apparait(16). Tous semble se dérouler comme le Sith le pensait, jusqu’à ce que celui qu’il pense être le clone de Jorus, ce réveille être Jorus. S’en suit, une confrontation où les Jedi demandent à B7al un échange entre Paad, la clone et Kaarde. Hélas, la réponse ne vient pas du Sith, mais de son apprenti qui se réveille être Kaarde lui-même. Il refuse de retourner avec les Jedi, et dit clairement ne plus vouloir être le frère de Pad mais être Dark Hyllyard(17). Cela anéanti Padmée(18). Fort heureusement, les autres Jedi réagissent et parviennent à s’en sortir in extrémiste.

    ***

    Je dédicace ce chapitre à mon frangin virtuel, Manuel Lambinet, mieux connu sous le pseudo de Kaarde Naberry. Merci d'avoir toujours été là dans nos aventures à travers le JDR. Merci pour ses délicieux moments de folie et d’imagination que nous avons traversés pendant 13 ans!

    Ce message a été modifié par Padme111 le samedi 11 juin 2016 - 20:38

    samedi 11 juin 2016 - 20:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    26097 Crédits

    03 Rencontre avec soi-même.

    8. A bord du TARIS : 

    Le SAINT BRANDY est réquisitionner et tous montent à bord du TARIS, vaisseau de la république. Paad est avec Cénovii, persuadée d’être l’original, pendant que Pad est avec Kiad et se réveille a bord du TARIS. La clone essaye de se battre contre Jorus, Mirax, Mace et Cénovii. Plus confuse que jamais, la clone se persuade être l’original.

    Tandis que la vrai Pad discute longuement avec Kiad. Soudain, Pad interrompt leur dialogue afin s’opposer à sa clone. Par la Force, Pad parvient à l’empêcher de faire du mal à ses amis (19 et 20). Kiad lui propose d’être sa padawan(21) avant de laisser méditer seul(22).

    Cependant, Mace ne la laissera pas longtemps ainsi, il la rejoint et essaye de la motivé (23a, b et c). Ce ne sera qu’après, qu’un face à face avec sa clone permettra à Pad de reprendre un part active(24). 

    La bataille sur la planète Taris et dans son orbite prend fin avec l’arrivé de Jorus à bord du vaisseau Taris. La Jedi laisse la clone croire qu’elle est l’original et fait croire qu’elle est la clone(25). Pad laisse Kiad croire qu’elle est la clone et qu’elle le laisse avec l’original (26 et 27). Cette confusion au sien des Jedi ne sera que de courte durer mais permettra à Pad de partir vers l’Albatros. Pad rencontre Cenovii sur l’aile de son YT-2000, il l’a convainc de partir avec elle. Pad veut retrouvé Kaarde(28 et 29) !

    Arriver sur la passerelle du Taris, Paad essaye de convaincre Jorus, Mirax, Mahan et Thore qu’elle est l’original. Alors qu’elle espère compter sur Kiad, il semble prudent et hésitant. Paad veut parler à Thore, lorsqu’elle reçoit un message télépathique de Pad qui lui demande de l’aider pour que le Taris n’empêche pas l’Albatros de quitter le hangar(30). Le Taris fait route vers Coruscant. Paad discute avec Thore qui lui fait une prise de sang et lui dit qu’elle est la clone. Furieuse, elle s’en va. L’ALBATROS quitte le vaisseau de la république sans que l’on puisse l’arrêter(31).

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je dédicace ce chapitre à Sébastian Jenter ! J'ai vraiment apprécié son personnage et d'avoir fait équipe avec lui pendant notre parcours dans le JDR. Je suis triste qu'il a décidé de clôturer son compte, il va me manqué.

    Au revoir KIAD

    J'ai aussi un pensé pour mon autre frère virtuelle, Macematu. J'ignore s'il nous lit encore, et n'ayant plus de contacte, je ne me permettrait pas de noté son nom. 

    Merci Macematu pour cet dernière aventure dans le TJ4.

    Ce message a été modifié par Padme111 le mardi 14 juin 2016 - 14:24

    mardi 14 juin 2016 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    26097 Crédits

    04. Mission suicide.

    Juste avant de monter à bord de l’Albatros, Pad essaye de dissuadé le padawan Cenovii de venir avec elle. Plus que déterminer, le Manladorien se montre particulièrement têtu et arrive à convaincre la maître Jedi de l’accompagner (32).

    9. A bord de l’Albatros direction Ryloth:

    Cenvovii, plus que jamais déterminer suit Pad dans l’ALBATROS qui décolle du Taris. Cenovii et Pad sont déterminé dans la mission qu’ils se sont fixés… retrouvé Kaarde. Une fois avoir échappé à la vigilance de l’armée, ils font route vers Ryloth. Ensemble, ils font route sur Ryloth, pour une mission qu’ils savent être suicidaires !

    10. Ryloth :

    L’ALBATROS arrive sur Ryloth. Conversation entre Pad et Ceno afin de déterminer un plan (33a). Ceno et Pad voient les conséquences de l’arme destructrice et les cadavres des Twi’leks. Puis, ils avancent à pied dans la toundra(33b). Pad veut chercher un Doashim(34 (lien supprimé car non accessible)), une dangereuse créature. Alors que Ceno allait se séparé d’elle et chercher des renseignements dans le village, Pad ressent que sa clone n’est que haine et veut tuer quelqu’un. Ceno couvre Pad qui se plonge dans la Force afin d’arrêter sa clone, même si elle est sur Coruscant(35). Après d’énorme effort et de la concentration dans la Force, Pad arrive à stopper Paad.

    Trop faible, elle oublie le plan de dompter un Doashim, et décide de suivre Ceno au village. Là, il découvre l’arrivé d’un Doashim monter par un homme… Kaarde. Pad est troublée, Ceno à des doutes. Le Dark Hyllyard, s’attaque aux membres du S.E.Z. restant dans le village. Pad ne peut bouger car elle ne peut pas imaginée que son frère soit capable d’une tel horreur. A la fin du massacre, Ceno est convaincu que ce Dark Hyllyard est un clone de Kaarde(36).

    Ceno et Pad découvrent dans la grotte où ils ont suivi le clone de Kaarde, un arsenal d’arme appartenant au S.E.Z. Une communication entre Dark Hyyylyyyard et Baaaaaaal font comprendre aux Jedi qui sont resté cachés, que le S.E.Z. va attaquer une autre planète, mais les Jedi ignorent la destination. Pad et Ceno vont attaquer le clone de Kaarde afin de lui reprendre le datablock avec le nom de la planète que le S.E.Z va attaquer(37). Pad affronte Dark Hyyylyyyard.

    Ceno récupère le datablock et découvre que la cible du S.E.Z. est Kashyyyk(38). Ensemble, Pad et Ceno combattent le clone qui meurt, vaincu(39).

    Après avoir prévenu la république par communication de l’attaque de Kashyyyk, Pad fait une méditation. Elle repère une grotte sur Ryloth et avec Ceno, ils y vont. Ils y découvrent des cuves de Kolto, des cuves de Clonage, de plusieurs Jedi vivant et mort. Notamment, celui de Kiad qui devait être déjà en liberté. Ils font tous explosé avant de décoller(40).

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je dédicace ce poste à Di Vinz alias Ben Cenovii. Un immense merci pour cette mission, pour ses années passées ensemble sur AW/PSW. La maître Jedi est triste d'apprendre que le Manladorien a sombrer vers le côté obscure. 

    J'ai une certaine nostalgie en lisant ces postes sur TJ4, des années passées ensembles à se battent pour garder l'Ordre Jedi actif. Merci pour tous. 

    Ce message a été modifié par Padme111 le jeudi 16 juin 2016 - 20:26

    jeudi 16 juin 2016 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Merci à toi pour tout ce que tu as fait pour le JDR et la caste Jedi,

    les débuts de TJ4 sont aussi pour moi les meilleurs souvenirs!

    jeudi 16 juin 2016 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    7936 Crédits

    Ce sont là deux super posts! Je n'ai pas lu le TJ4, et je trouve ça sympa de nous en partager une partie :D

    Enfin, tu l'as compris : La suite !


    jeudi 16 juin 2016 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    12038 Crédits

    Génial ! Tout simplement génial ! ... J'en perds mes mots, zut.

      I LIKE ! 

    vendredi 17 juin 2016 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12474 Crédits

    Quoi ? J'ai pas encore commenté cette fic ? Vite, rattrapons cette erreur !
    Bon, ben, rien à dire en fait...c'est toujours très cool de faire découvrir TJ4  sous un autre jour !

    samedi 18 juin 2016 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    26097 Crédits

    Vous commentaires sont touchants, merci beaucoup. C'est toujours un plaisir de faire partager une aventure avec vous, particulièrement quand c'est une aventure aussi déterminante pour mon personnage. 

    Sans plus attendre, voici la suite!


    05. Le raccourci qui n’en est pas un.

    11. A bord de l’ALBATROS direction Kashyyyk :

    A bord de l’albatros, Cénovii explique à Pad qu’ils vont emprunter un raccourci qu’il vient d’inventé et ils devraient être sur Kashyyyk avant la république(41).

    Soudain, L’ALBATROS sort de l’hyperespace plus vite que prévu, un destroyer leur tir dessus. Dans une manœuvres d’évasion, Cenovii entre les coordonnées de l’hyperespace et l’active. Hélas les 4 derniers chiffres sont manquants ! Ils sont sauvés de l’attaque du destroyer, mais risque de sortir de l’hyperespace avant ou dans Trandosha(42).

    12. Trandosha(43 (lien supprimé car non accessible)) :

    C’est avec les souvenirs de son passé, notamment un avec Lou Cho que Padmée se réveille douloureusement. Elle réalise être brûlée au plasma suite au crache de L’ALBATROS sur Trandosha(44).

    Le Padawan Cénovii parvient à soigner Pad avec une trousse de secours du vaisseau. Pendant que Cenovii met les autochtones sur une fausse piste(45), Pad essaye de récupérer de ses blessures, mais elle perçoit la présence de Thore(46).

    Pad et Céno vont au village pour libérer Thore, mais il découvre que le village est une forteresse et ils doivent faire face à 3 guerriers massassis, dont un qui porte le matricule est 931, comme obiwan931(47). En réalité, celui qui a fait prisonnier Thore, lui a fait subir une transformation à lui et à ses hommes.

    Jorus et Paad viennent au secours de Pad et Cenovii. Les maîtres Jedi essayé de ramener Thore à la raison pendant que la clone et Cenovii combattent les 2 autres guerriers Massassi. Paad blesse gravement l’un des 2 massassi(48).

    Avec beaucoup de mal, Jorus et Pad ont réussi à ramener Thore à la raison. Cependant, Paad disparaît car elle a perçu Kiaad, le clone de Kiad. Thore récupère sa seconde et amie blessée, Térénice. Cenovii, Jorus et Pad repartent à bord du CONTRE-ATTAQUEIII(49).

    Cenvovii, Jorus, Pad, Thore et Térénice sont rejoins par Kiad qui est en réalité son clone. Ils montent à bord du Contre-AttaqueIII. En orbite, le TARIS est là et le CONTRE-ATTAQUEIII y entre. Ensuite, Cenovii demande à remorquer l’Albatros(50).

    En toute discrétion, Paad fuit Kiaad et retrouve l’ALBATROS. Alors qu’elle espérait pouvoir disparaître en le faisant décoller, elle constate qu’hélas il est hors d’état de décoller. Les hommes de la république arrivent afin de récupérer le vaisseau et Paad s’y cache afin de quitter la planète. Quand l’ALBATROS est à bord du TARIS, Paad essaye de rester discrète(51).

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je dédicace ce poste à un ami qui a passé énormément de temps dans le JDR. Son personnage, Obiwan931, fut d’abord comme padawan, puis comme chevalier où il a énormément contribué à construire et maintenir la Caste Jedi active. Et ce personnage quitte l’Ordre Jedi pour une carrière militaire et passera de Général à Maréchale durant la guerre du S.E.Z.

    Merci pour tout Obiwan931 alias Thore Joéspa.

    Ce message a été modifié par Padme111 le mercredi 22 juin 2016 - 19:51

    mercredi 22 juin 2016 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    7936 Crédits

    Eh bien, je n'ai pas grand chose à dire...^^

    C'est tout simplement à très bon chapitre qui nous permet de continuer à suivre les histoires de Pad.

    Ça m'avait l'air bien compliqué toutes ses histoires de clones, on devait s'y perdre^^

    En encore plus bref : Continue !

    mercredi 22 juin 2016 - 20:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    26097 Crédits

    Oui, la prolifération de clones a semez pas ma de confusion. C'était aussi une époque où on avait eu envie de tous expérimenté une facette sombre et obscur de nos personnages. En plus, en Amérique "The Clone Wars" vient de sortir 1 ans plus tôt. Donc l'univers Star Wars de l'époque baigne dans le clonage. Oui, il y avait de quoi s'y perdre, lol.

    Encore merci de vos commentaires.  En espérant que la suite vous plaira, ce chapitre parlera des raisons qui bouleversera Padmée Naberry encore plus. 

    06.  A la poursuite du Clone Kiaad !

    13. A bord du Contre-Attaque III puis dans le TARIS :

    Le clone de Kiad, ressent la présence de la clone de Pad et il décide de s’éclipser de la passerelle afin de la rejoindre. Elle faisait partie de sa mission ! Les ordres de son maître étaient de veiller à ce que Paad puisse rejoindre le rang de Sith après son amnésie. Il la retrouve et une discussion s’en suit(52). Kiaad espère qu’elle fera le choix de combattre ses Jedi.

    Seule, Paad est troublé. Elle réalise enfin qu’elle est une clone et non l’originale. Elle se pose encore des questions sur son existence(53). Ne comprenant pas pourquoi son original a accepté de jouer le rôle d’une clone, Paad se décide d’aller la trouver ! Comment pourrait-elle faire un choix ? Comment pourrait-il devenir Sith ou Jedi si elle n’a pas toutes les données en main ? Elle veut prendre une décision en toute connaissance de cause.

    Pendant ce temps, sur la passerelle du TARIS, Mahan, Thore remis de ses blessures et Macematu et Jorus discutent de la situation. Le Général Thore est promu Maréchal. Tous ensemble récoltant les informations, réalise que le « Kiad » à bord est un imposteur. Ils essayent aussi d’établir un plan afin d’arrêter Thadéus qui s’est révéler être le chef du S.E.Z.(54).

    Le vrai Kiad fait équipe avec Mimi de la Guilde(55) pendant que Cénovii est avec Yota sur Tatooïne afin de négocier avec les Hutts une alliance contre le S.E.Z.(56).

    Toujours à bord du TARIS, Pad est à l’infirmerie et Paad la retrouve afin de discuter (57 a, b et c). Cette longue conversation fut nécessaire autant pour l’un que pour l’autre. Elles décident de s’alliées. Elles rejoignent les autres sur la passerelle. Presque en même temps que le clone de Kiad qui pensait encore que tous le croyaient être le vrai Kiad. La confusion est grande ! Pad ordonne aux Jedi et aux militaires de s’occuper de la guerre contre le S.E.Z. Elle et sa clone vont s’occupé de Kiaad, le clone. Une confrontation entre Kiaad, Paad et Pad (58 a, b et c) s’en suit dans laquelle le clone arrive à fuir et quitter le TARIS.

    Après enquête, il semblerait que le clone de Kiad soit parti pour Mon Cal, mais hélas avec les plans de la flotte de la république. Pad et Thore ne sont plus d’accord sur les priorités. L’un pensant militaires, l’autre pesant Jedi. L’ALBATROS ayant été réparé, Pad décide de quitter le TARIS à son bord avec sa clone. Leurs but est rattraper Kiaad.

    14. A bord de l’Albatros orbite de Mon Cal:

    Les 2 femmes discutent de la divergence d’opinons entre Thore et Pad. Puis elles détectent le K-Wing de Kiaad quittant Mon Cal. Elles calculent la direction que le vaisseau à prix, c’est Coruscant ! Puis un autre Vaisseau quitte Mon Cal et prend la même direction. Ce vaisseau Pad le renconnu !(59) Il s’agit de celui du sénateur Meeto Arso, un Chagrien que Pad à connu (voir prologue). Après mure réflexion et d’un commun accord, elles décident alors que Paad dépose Pad sur Coruscant et avec L’ALBATROS, Paad envoie un message à Cenovii avant de rejoindre Jorus sur Ondéron(60). 

    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je dédicace ce chapitre à un ami, que vous connaissez sous le pseudo de Jorus-Beku-n. Je l'ai connu padawan, Chevalier, Maître, membre du conseil Jedi. Il  a été très actif dans le JDR et a contribuer grandement à sa construction. Jorus, Clickman et Obitom furent une bande de joyeux padawans qui ont réussi à montrer que l'amitié soudés était une force mentale. L'unité de ses 3 jeunes et des Chevaliers Docbeldom et Aynor ont montrés qu'ils n'avaient pas peur de risquer de se faire exclure de l'Ordre Jedi face à leur conviction.  La Maître Nema vous sera toujours reconnaissante d'avoir pu partager d'aussi beau moment. (Voir le TJ1).

    samedi 25 juin 2016 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Ho oui Jorus il nous manque!

    samedi 25 juin 2016 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    26097 Crédits

    Ce Chapitre est un peu plus particulière.Comme vous le découvrirez, il y a un petit passage du Ojom qui est un clin d’œil à ma fan-fiction "Dexter: Un parcours chaotique".  J'ai donné pas mal d'explication sur le mal être de Padmée Naberry afin de vous permettre de mieux comprendre pourquoi elle décidera de renoncer à l'Ordre Jedi malgré tout, des années plus tard. 


    07. Le désespoir.

    15. A bord du Taris :

    Mahan, Thore, Cénovii et Yota s’occupent de gérer l’attaque du S.E.Z. sur Kashyyyk. Ils sont rejoints par la Coalition Galactique. 

    16. Sur Kashyyyk :

    Kaarde sous l’identité de Dark Hyllyard, est à la tête d’une flotte Sith qui va attaquer les S.E.Z.

    17. Ojom quelques mois plus tôt :

    Sur la planète des Besalisk, la famille Cho est installée depuis le début de la guerre contre le S.E.Z. Lou, en père et époux, assure seul les revenues de sa petite famille avec ses activités de contrebandier, de faussaire mais surtout de tenancier du « Scnak Cho » sur Naboo. Au début de cette guerre, après une magouille prometteuse, Lou a réussi à racheter légalement un établissement qui est à la fois un lieu où l’on peut obtenir une autre identité grâce au tallent de Karl Nifrech, mais aussi un lieu où les renseignements s’achètent et se vendent. Lou a transformer cet établissement en Bar-Jeu et le nomma « Nifrech, ni veille ». 

    Ro’Xane, l’épouse de Lou, s’occupe essentiellement de leur bambin qui commence à marcher. Elle aurait vraiment préférer que son mari reste à leur côté, mais il fallait que quelqu’un s’occupe de faire rentrer des crédits dans leur budget.

    C’est pour cette raison que Lou doit partir d’Ojom pour endosser l’identité de Kark Nifrech et se rendre sur Coruscant. La séparation de sa petite famille, ne lui plait pas plus qu’à sa femme ou à bébé. Mais cette fois-ci, Lou avait une raison supplémentaire de rentrer à Coruscant. Il venait d’obtenir une information très importante sur l’identité de Thadéus le chef du S.E.Z. ! Et cette information ne devait être placée quand dans les mains d’une seule personne de confiance au sein de l’Ordre Jedi. Lou sait que tôt ou tard, elle viendrait à lui. Elle, la Jedi Padmée Naberry, son amie humaine.

    18. Coruscant :

    Karl Nifrech vient d’arriver sur la planète capital de la république, lorsqu’on lui annonce que l’ALBTROS est descendu déposer une femme, probablement une Jedi selon certain mais que le vaisseau repartait. Le Besalisk est intrigué car si c’est Pad qui est resté, à qui aurait-elle confié son vaisseau ? C’est pourquoi, Karl va directement à son établissement.

    Lorsqu’il entre dans le « Nifrech, ni veille », Padmée est déjà là. Il l’invite à s’asseoir prés de lui et la Jedi semble totalement dévastée, déprimée voir même anéantie. La grand maître de l’Ordre Jedi annonce à Lou alias Karl, qu’elle désir quitter l’Ordre Jedi. Lou essaye de la consolée, mais se refuse à la laisser tout abandonner tant qu’elle est dans le désespoir. Amicalement, il essaye de lui donner des arguments pour ne pas partir la tête basse. Durant cette discussion, Lou touche un point sensible, c’est le départ de Remeyodi. L’ex-padawan de Pad qui une fois chevalier et devenu proche de Pad, très proche, trop proche. Pour la sauvée, il y avait laissé toute sa Force puis avait disparu car ayant perdu sa connexion avec la Force, leur lien lui a semble devenir impossible.

    Pad ne voulant pas rentré dans cette discussion là, s’apprête à partir lorsque Lou choisi ce moment pour lui dire ce qu’il a appris à propos de Thadéus. Il est le fils de Thore ! Lou soupçonne Thadéus d’avoir appris des pouvoirs magiques. Lou avoue aussi que les renseignements concernant les Sith, donc Dark Hyllyard sont sa faiblesse, et qu’il compte sur Pad pour lui donner plus d’infos. 

    C’est avec un grande surprise que Pad découvre dans le sous-sol du « Nifrech, ni veille », de vieux amis. Depuis la disparition de Remeyodi, Lou avait rencontré l’ambassadeur Vyvacy Brûle de Phoenix, l’ami d’enfance de Padmée. Le vieux Besalisk s’était bien vite rendu compte ce phoenicien était amoureux de Pad depuis bien fort longtemps. C’est pourquoi, Vyvacy faisait parti des gens que Lou avait réunis pour aider Pad. Les autres étaient Kal’Les, le Coynite et sa compagne Tippa, la Twi’lek que Pad avait rencontré il y avait plus d’1an. (61 a, b et c).

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je dédicace ce chapitre à Remeyodi, qui a contribuer à l'évolution de mon personnage. J'ai vraiment apprécié avoir rencontrer un joueur qui était sur la même longueur d'onde que moi. On avait la même vision de l'Ordre Jedi. Merci à lui pour les classes "Pouvoirs de la Force", puisque c'est son idée. Si nos personnages ont vécus une fabuleuse histoire, dans la réalité, il n'y eu jamais que de l'amitié. C'est avec un commun accord que nous avons clôturer l'histoire de nos personnages. Encore un immense merci à toi pour ton investissement dans l'Ordre Jedi du JDR de l'époque. 

    Ce message a été modifié par Padme111 le lundi 11 juillet 2016 - 09:52

    mercredi 29 juin 2016 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    7936 Crédits

    Chapitre fort en émotion!


    En tout cas, j'ai hâte de lire la suite !

    Donc continue!  :D

    J'en perd mes mots^^

    jeudi 30 juin 2016 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zokuron

    Zokuron

    2044 Crédits

    Très belle fan fic, oui ! Et comme le disent de nombreux joueurs, ça permet de voir par quoi son passés les anciens et les scénarios de l'époque (qui sont ma foi fort sympathiques !). Et je savais pas que Kiad était un tel coquin, je vais pouvoir le "taquiner" au boulot, un grand merci pour ça aussi lol


    On attend la suite avec impatience !

    vendredi 01 juillet 2016 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    26097 Crédits

    Merci pour vos commentaires, c'est encourageant. Oui, Zadyssa, j'ai toujours aimé mettre de l'émotion dans les TJ^^. 
    Zokuron, je te promets de découvrir Kiad encore d'avantage. Et remet lui mon bonjour lorsque tu les verras^^.
    Et sans plus attendre la suite!

    08. Bataille Kashyyysk et investigation sur Coruscant. 


    19. Kashyyyk :

    La bataille fait rage ! La Coalition, la république, les Jedi sont parvenus à s’allier avec les guerriers Wookies en grande partie grâce au Jeune Cenovii et au chevalier Yota. Bientôt, la forteresse du S.E.Z. est cernée et dépassé en nombre. Pourtant, l’ennemi possède un canon prêt à faire feu. Ce canon crachera le Paradis Noir, une arme redoutable alimenter par un cristal et capable d’anéantir beaucoup de monde en un seul tir. Il avait déjà tué de nombreuses victimes dans cette guerre. 

    De son côté, Dark Hyllyard avance avec son armée de sith vers la forteresse du S.E.Z. Son objectif est uniquement de stopper le canon du Paradis Noir. Dark Hyllyard donne ordre de rester concentrer sur leur objectif : retirer le cristal du canon. 

    Cenovii ressentant la présence Sith décide d’aller vers le canon afin d’essayé de capturer Dark Hyllyard, il espérait que Yota et Thore puissent venir à son aide pour capturer ce Sith qui n’est nul autre que Kaarde Naberry. 

    20. Coruscant:

    En quittant le « Nifrech, ni vielle », Padmée Naberry était décidé à affronter le S.E.Z. ici, à la capital. Elle avait retrouvé des amis, en particulier un ami d’enfance, Vyvacy Brûle qui a toujours été là pour elle et l’espoir d’une victoire avec un plan !

    Dans un souci non avoué de protéger Vyvacy, Pad l’envoie rejoindre Aynor sur Anzoi IV afin qu’il mette l’a Jedi Twi’lek au courant de ce qui ce passe sur Coruscant(61C). Lou Cho reste dans l’ombre et assure les communications entre eux afin de leurs donnés toutes informations en heure et en temps réel. Kal’Les et Tippa s’occupent de miner les sous-sols le bâtiment du Sénat.

    Padmée ressent la présence de Kiad et va le rejoindre car c’est un précieux alliés supplémentaire non négligeable.

    Kiad et mimi la guildeuse font leur arrivé sur la planète capital à bord de leur Wing du vieux-padawan. Pendant tout ce temps, le Maître Sith Baaaaal reste discrètement sur Coruscant et surveille les événements, les « pièces » de son jeu d’échec se mette en place.

    Au sénat, présidé par l’ancien conseiller de Gumbrak Tills, Mohel' Hya adoptait avec la majorité des sénateurs, la loi sur le trafic des esclaves. 

    Pad explique à Kiad qu’il doit s’occupé de son clone qui est au sommet du bâtiment du Sénat. Lorsqu’il sera « tombé de son perchoir », c’est le signal pour que ses alliés interviennent. Pad et Mimi vont rentrés dans le sénat. 

    21. Kashyyyk :

    La bataille fait rage et Cenovii est confronté à Dark Hyllyard. Ils s’affrontent dans un combat inégal. Dark Hyllyard coupe la main gauche de Cenovii. L’intervention de Yota et Thore l’empêche de le tuer, mais les 2 sith au service de Dark Hyllyard ont réussi a prendre le cristal du Canon. Pour les Sith, la mission est accomplit et ils fuient(62). 

    22. Coruscant :

    Mimi et Pad entre dans le sénat, mais la Jedi ressent la présence de son ami. Elles retrouvent Vyvacy qui leur explique qu’il a retrouvé Aynor et que le Chancelier plaide au sénat. Lui, Aynor, Tippa et Kal’les vont s’occupés des membres du S.E.Z. Selon les informations de Lou, du matériel holographique longue distance se trouve à la caserne Militaire. Pad et Mimi décident d’y aller car c’est probablement Thadéus qui s’en est servi d’autant plus que Kal’les a vu Meeto parler avec un hommes qui doit être le chez du S.E.Z.(63).

    La confrontation entre Kiad et Kiaad commence !

    23. Kashyyyk :

    La bataille sur Kashyyyk prend fin même si les Sith s’échappent. Le bilan est lourd ! (64).

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je dédicace ce chapitre à un guildeuse et pas n'importe qui! Merci à toi Mimi pour cette mission que nous avons partagé ensemble. Tu as tenu la caste Guilde pendant longtemps et tes interventions au TJ nous ont permis d'avoir du rebondissement. Même si nous n'avons jamais été proche, merci pour ta participation. 

    Ce message a été modifié par Padme111 le lundi 11 juillet 2016 - 09:58

    lundi 11 juillet 2016 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    26097 Crédits

    Je remarque que j’ai pas mal de lecteurs anonymes, puisque le nombre de fois que ce post est lu augmente. Je vous remercie donc pour votre fidélité à cette lecture. Soyez pas timide, les commentaires sont toujours les bienvenues. 

    J’ai rédigé ce chapitre plus comme un résumé de chacun des postes de la page 23 du TJ4 car il m’a semblé intéressant de permettre aux lecteurs n’ayant pas envie de lire le TJ4 de pouvoir comprendre qui est où ? Et qui fait quoi ?

    Bonne lecteur !

    09. Les forces alliées se mettent en place.

    24. Coruscant.

    Mimi et Pad arrivent dans la Caserne miliaire. Elles préparent un plan pour ensuite agir en conséquence. Mimi passe sous le plafond tandis que Pad entre par la grande porte. L’effet de surprise est total ! Même si 9 personnes sont à l’intérieur, Pad n’en reconnait que 3 : Thadéus, Arso Meeto et Wartk Mohel'Hay, le Sénateur Bothan président la commission judiciaire du sénat.(65)

    25. Kashyyyk.

    Le général Loch montre au maréchal Thore tout un camp de Wookie qui fut attaqué par le paradis noir. Munie de combinaison, les 2 militaires découvrent l’horreur de cadavre et Wookie malade. 87% de la population est morte. La guerre du S.E.Z. a disséminé 2 populations, celle-ci et celle de Ryloth. Un bien triste billan. L’armée va venir en aide au survivant. (66)

    26. A bord du Taris.

    Sur le Taris, Cenovii est soigné et on lui greffe une main artificiel. Puis arrivant sur la passerelle, il est décidé de retourner sur Coruscant pour arrêter le S.E.Z une bonne fois pour toute. L’amiral Mahan coordonne les troupes. (67)

    27. Muunilinst.

    Gumbrak Tills parvient à convaincre l'Empereur Jaius Fel d’allier leur force militaire afin d’attaquer Corscuant. (68)

    28. la Main Écarlate.

    Avant que le vaisseau ne parte en hyperespace pour Coruscant, Kaarde place le cristal dans une nacelle de sauvetage pour la diriger vers le soleil de Kashyyyk ou il explose. (69)

    29. Muunilinst.

    Vyvacy offre l’aide de l’armée Phoenicienne aux plans de Gumbrak Tills et Jaius Fel. (70)

    30. Ondéron.

    Paad étudie dans la bibliothèque lorsque son comlink bip. C’est un message de Cénovii. Il lui demande à Jorus et elle de les rejoindre sur Coruscant. (71)

    31. Coruscant.

    Pad fait face à Thadèus et Mohel'Hay. Malheureusement, les pouvoirs d’illusions de Thadéus parviennent à duper la Jedi une cour instant. Temps nécessaire pour lui de fuir. Mohel’Hay est stoppé et assommée par Mimi, mais Pad a légèrement blessée lorsque Thadèus est parti, sa dague à frôlé le flanc de la Jedi. Mimi et Pad décident de tout faire exploser. (72)

    32. Muunilinst.

    Les négociations entre Vyvacy et l’Empire se poursuivent. Le Colonel Madison, une femme Phoenicienne leur annonce avoir une armée de vaisseau prêt à les épauler. (73)

    33. A bord du Taris.

    Yota et Cenovii s’équipent lorsque Jorus et Paad les contactent. Ils seront sur Coruscant avant le Taris, et compte bien rejoindre Pad. Yota et Cenovii décide de prendre des starflighters afin de quitter le Taris et rejoindre Jorus et Paad. (74)

    34. Coruscant.

    Mimi place les détonateurs pendant que Pad fait sortir le Bothan qui lui avoue où est Thadéus. Après que la guildeuse a rejoint la Jedi et le Bothan assommée, l’explosion de la caserne fait fuir tous les hommes du S.E.Z. restant. Les Filles prennent le Bothan inconscient afin de lui trouver une prison de fortune puis d’aller à la tour de communication où se trouve Thadéus. (75)

    35. A bord du Taris.

    Thore est malade depuis sa confrontation avec son fils et pour masqué la douleur, il avait pris des bâtons de la mort. Malgré tout, le Maréchal retourne sur la passerelle et semble aller mieux. 

    Toutes les forces alliées sont fin prête et passe en hyperespace. 

    Le Taris arrivent en orbite de Coruscant, la flottes S.E.Z fait blocus et les alliées de la République arrivent prêté main forte au Taris. (76)

    La bataille finale contre le S.E.Z peut commencer. 

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Dédicace à un Joueur de longue date. Il a toujours été apprécié par tous les autres joueurs et son personnage féminin a fait rêvé plus d’un Jedi, politicien et autres… oui, j’ai nommé Aynor ! Merci d’avoir autant apporté au JDR, au Forum Ordre Jedi et Académie Jedi. Merci d’avoir repris la classe Pouvoirs de la Force. Après l’avoir tenue pendant des années, je suis vraiment heureuse que ce soit toi qu’il l’a reprise. Continue à former les padawans dans les différents pouvoirs. Continue de participer autant qu’avant et encore merci pour tout !

    Ce message a été modifié par Padme111 le vendredi 22 juillet 2016 - 11:06

    vendredi 22 juillet 2016 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    7936 Crédits

    Il s'agit tout simplement de super chapitres ! En tout cas, cette période a l'air d'être une sacrée pagaille !

    Vivement la suite ! :D

    vendredi 22 juillet 2016 - 11:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    26097 Crédits

    C'est avec un retard certain, que je reviens sur cette fiction. Je pense qu'il est nécessaire de terminer ce que l'on commence avant de rouvrir une fan-fic sur Dexter. J'espère que je n'ai pas perdu mes fidèles lecteurs.  Personnellement, je trouve ce chapitre particulièrement marrant dans une période catastrophique. Je pense que je devais être dans une période humoristique lorsque j'ai posté dans le TJ4. 

    Sans plus attendre, voici donc la suite...

    H. L’esprit de Pad !

    36. Orbite de Coruscant : Abord du Contre-Attaque III.

    Le vaisseau atterri sur une plateforme d’une très ancienne usine. Il fut une lointaine époque, c’était en ce lieu que Dark Tyranus avait remis les plans de l’Etoile Noir à Dark Sidious. L’endroit était parfait pour se camoufler dans la Force Obscure. Mais c’est aussi là, que Maitre Jorus explique à la clone de Pad qu’il repart seul sur Ondéron. Il veut étudier plus les documents concernant le côté sombre de la Force. Si un jour les Jedi doivent réellement affronter Dark Hyllyard, cette connaissance pourra être utile. Mais bien plus que cela, Jorus explique aussi à Paad qu’il est temps pour elle d’affronter celui qui l’a créé. La clone n’est pas des plus rassurée, et pourtant, elle laisse partir le Contre-AttaqueIII sans elle. (77)

    37. Coruscant : A la Caserne Militaire.

    Lorsque Padmée ressent la présence de ses 2 amis, Coynite et Tippa, elle parvient à convaincre Mimi de leur donner Mohel’Hay, toujours inconscient et de la rejoindre à la tour de contrôle.

    C’est juste avant que Mimi ne la rejoigne que Padmée entre dans cette tour pour enfin se retrouver face à face avec Thadèus !

    Au départ, Pad se contente de parler avec cet homme. Sans qu’il ne le perçoive, la Jedi a ressenti la présence de son double et elle la guide par la Force et le lien d’ADN qu’elles possèdent. Pad se contente de le prévenir que Thore est bien vivant et lui-même et qu’elle a bien l’intention de le laisser s’occuper de lui. Après un hoquet de surprise, Thadèus enclenche un champ de Force autour de la Jedi, puis il commande de là l’armée du S.E.Z. dans l’espace orbitaire de Coruscant.

    Thadèus ouvre une fréquence de communication avec le Taris. Le Maréchal Thore réceptionne l’appel et d’où il est, il doit penser que son interlocuteur est sur le vaisseau mère du S.E.Z. dans l’espace. Le Maréchal ne peut pas voir la Jedi en arrière plan prisonnière du champ de force.

    Pad peut entendre la conversation entre le père et le fils, entre le maréchale Thore et Thadèus. Ce dernier avait insonorisé en un sens, donc Thore ne pouvait pas entendre Pad même si elle parlait. La Jedi examine les lieux et Thadèus appuie sur une commande et le mur derrière Pad s’approche du champ de force dans le but de l’écraser. Elle examine les lieux, et trouve une commande, y trouve des fils, mais s’électrocute. Elle est projetée et étourdie. Sa main droit est brûlée jusqu’à son poignet.

    La conversation terminé, Thadèus se tourne vers la Jedi. Il la trouve pathétique et idiote. Elle va se faire écraser entre un champ de force et le mur. Néanmoins, aussi abattue qu’elle puisse l’être, Pad menace Thadèus ! (78)

    Quelques secondes après le départ de Thadèus, Cénovii, Yota et Paad arrivent dans la pièce. Ils voient Pad inconsciente entre le mur et le champ de force. Cenovii trouve les commandes et parvient in extrémiste à désactiver le champ de force et stopper le mur.

    Ils s’inquiètent de l’état de Pad et de l’endroit où peut être Thadèus. Yota prend le commandement et demande à Paad de retrouver leur ennemis grâce à la Force obscure pendant de Cénovii essaye de soignée les blessures de Pad. (79)

    Un peu avant l’a discussion entre Thore et Thadèus :

    Toujours sur Coruscant, mais dans les bas-fonds les plus profond et mal famée de la planète, un Rodien du nom de Aseko risque sa vie pour apporter les plans d’accès de la ceinture planétaire au Général Macematu. Aseko est le padawan du Chevalier Jedi Naberry. C’est a ce moment là, qu’ils aperçoivent les troupes de la Coalition rentré dans le système de Coruscant, ce qui signifie que la capitale est en état de siège.

    Discussion entre Thadèus et Thore

    Thore – Thadéus , l’ heure est enfin arrivée ! Nous sommes de retour et inutile de te dire la raison qui nous amène ici ! Mais saches que si tu n’ordonnes pas à tes armées de te rendre, tu verras la même situation que sur Kashyyyk !
    Thadéus - Je dirai le contraire ! Toi et ta petite flotte, vous êtes en infériorité ! J’ai eu connaissance de tes exploits sur Kashyyyk et sur Mon Cal ! Ainsi je te laisse cette opportunité de quitter ce système !
    Thore – Je ne suis pas seul à décider ! Tu le sais que ce n’est pas de mon ressort !
    Thadéus – Je te donne quinze minutes pour repartir ou sinon je serai dans l’obligation de faire feu sur votre flotte. Thadéus terminé ! (80)iné ! (80)

    [Petite précision, le Dexter dont on fait mention dans le lien 80, n’est pas Lou’Xan Dexter CHO.]

    Un petit voyage dans l’esprit de Pad qui parcourt les circuits électriques… Je vous laisse lire ce passage pur délire ! (81)

    Combat entre Kiad et Kiaad son clone. (82)

    Yota et Paad cherchent toujours après Tadèus lorsque la clone ressent que son original n’est plus vraiment là. Puis rapidement, elle perçoit une présent, celle de Mimi qui les rejoints. (83)

    L’esprit de Pad parvient à revenir dans son corps. Elle a un peu de mal à comprendre ce qui lui arrive. Ceno l’entend dire que Thadèus est le fils de Thore. Puis Ceno parvient à ce que Pad reprenne tout ses esprits lorsqu’il lui dit avoir vu son frère. (84)

    A proximité de l'ex-Sénat galactique

    Kaarde arrive près de Baaaaaaal. La bataille touchant à sa fin, le Sith met fin à leur partenarial. Il montre au Jedi les 2 Kiads qui se battent encore. Trouvant que c’est de l’énergie perdu, il veut y mettre fin et envoie Kaarde les arrêter. Le Jedi étant ses sens et perçoit la présence de Paad et de sa propre sœur. (85)

    A la caserne Militaire

    Cenovii explique à Pad sa rencontre avec Dark Hyllyard et veut croire qu’il y a une possibilité que Kaarde joue double jeu et qu’il n’est pas définitivement perdu dans le côté obscure. Pad met du temps à retrouver tout ses esprits, puis ils décident ensemble de faire face à la menace. (86)

    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Je dédicace ce Chapitre à un maitre Jedi que j'ai trop peu côtoyée. C'est vraiment dommage qu'il ne revienne pas maintenant que l'Ordre Jedi a plus que jamais besoin de Chevalier Jedi. Merci pour ta participation active à ton époque. Merci d'avoir partager cette aventure Chevalier YOTA!


    lundi 26 septembre 2016 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    12038 Crédits

    Désolé Pad pour le très long retard sur les commentaires. J'ai passé en revue tes posts jusqu'à celui-ci et je dois dire que je les ai tous bien aimés. Ils m'nt donné un grand aperçu de la vie de Padmée Naberry durant la Guerre du S.E.Z. et ce dernier post est très drôle en effet.

    Aussi, voilà un post-commentaire pour réparer mon absence (LOL)

    Par-contre, si tu vois ce post, je tiens à te dire que j'ai posté au même moment que toi un nouveau chapitre de ma fan-fiction^^. J'espère que tu auras une occasion de le lire et de le commenter.

    I LIKE !*

    *Eh vous autres, pour Pad, cliquez sur le pouce bleu ! ^^ lol

    mardi 27 septembre 2016 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    26097 Crédits

    Galen > J'ai vu, j'ai lu et j'ai posté^^. Encore un grand merci pour ton soutien. 

    I. Le retour triomphal de Baaaaaaal !

    Coruscant :

    Aynor récupère la liste des traites de la coalition galactique (87)


    Le sénat :

    Baaaaaaal arrive entre Kiad et son clone afin de les séparer. Il ordonne au clone d’aller tuer la clone de Padmée. Kiaad s’incline et par exécuter ses ordres tandis que Kiad le pourchasse. Le seigneur noir est heureux d’être au sommet du sénat, là, il découpe le sol et fait une entrer triomphale dans le bureau de chancelier suprême. Les dirigeants du SEZ frémissent ! Le seigneur des Sith s’assure que les holo-enregistrements fonctionnent, il a un spectacle à donner. Baaaaaaal massacre les dirigeants du SEZ. N’en restant pas là, il veut qu’on se souvienne de lui longtemps. Afin de marquer toutes les mémoires, Baaaaaaal s’écrie :

    - Que ceci vous serve d'avertissement et vous rappelle quelle est ma puissance. Je suis... le SEIGNEUR NOIR DES SITH ! J'ai été formé il y a longtemps par Dark Tyranus lui-même, et je serai encore là longtemps, tapi dans l'ombre ! NE M'OUBLIEZ PAS !... JE... SUIS... BAAAAAAAL ! Muhahahahaha... !

    Alors par des éclaires et sa propre puissance dans le côté obscure, Baaaaaaal projet le toit du sénat qui va s’écraser sur le vaisseau de la Coalition Galactique. Les dégâts sont tel qu’il emporte le vaisseau du SEZ. La flotte Sith arrive afin d’entrer dans une bataille déjà bien à leur avantage. Il finira sa prestation par cette phrase :

    - Enfin je me retrouve ! ADRIEEEEENNE ! (88)


    Ville Haute :

    Ayant senti le maitre Sith, Pad va vers le sénat et aurait voulu que Cenovii la suive et qu’ensemble, avec un plan, ils essayent de l’arrêter. Mais le manladorien veut faire cavalier seule et prend un autre chemin que celui de la maître Jedi. (89)

    Les bas-fonds :

    La phoenicienne et colonel Madison arrive face au Général Macematu et la résistance. Elle expliquer que le Maréchal Thore lui a demandé de prendre le commandement. L’armée phoenicienne a prévu des chars , des speeders , des motos –jets afin de faire face à l’armée du SEZ sur Coruscant. Ensemble, ils veulent allés au sénat. (90)


    Ville Haute :

    Pad est un rien déçue par la décision de Ceno d’agir seul. Néanmoins, elle veut lui faire confiance et le laisse agir à sa guise. Elle réalise avec certitude que le seigneur des Sith est bien là, au Sénat. C’est la destination qu’elle se donne. Arrivés sur les lieux, elle trouve un ordinateur et en pianotant dessus, en laissant la Force agir et grâce au lien établie avec l’électronique, Padmée arrive à établir une connexion avec le Taris. (91)


    A la caserne Militaire :

    Paad et Yota viennent de rencontrer mimi. Alors que cette dernière pense que Paad est Pad. La clone ressent la présence de Baaaaaaal, mais aussi celle de Kiaad et Kiad. Yota explique à mimi que Paad est la clone de Pad, mais comme lui aussi ressent le seigneur noir. Tous 3 décides d’aller au sénat. (92)


    Orbite de Coruscant : Le Taris :

    La bataille fait rage dans l’orbite de la capitale de la république. Alors que l’Amiral Mahan pense que c’est la fin pour son vaisseau et équipage. Un champ de Force s’active et les protèges. Ce bouclier est réalisé par l’esprit de Pad. Le colonel Manon et le Général Macematu réussissent leur mission. Le Maréchal Thore décide alors de prendre la tête d’un escadron pour aider la résistance sur la planète. (93)

    Taris > Jet

    Le Maréchal Thore est près à décoller lorsque Pad dont l’esprit à fusionner avec celui du Taris, mais au point un plan avec lui.

    Coruscant : le Sénat :

    Pad prend le temps de se concentrer dans la Force et réalise qu’elle garde un lien de connexion avec le Taris. Puis, elle prend conscience de toutes les présences dans les alentours du Sénat. Elle sait qui est où. Jusqu’à ce qu’elle repère la présence du seul homme qu’elle ne voulait pas revoir… Kaarde ! (94)


    La main écarlate :

    Cénovii ayant pris un chasseur est parvenu à se faufiler afin d’entrer dans le hangar de la Main Écarlate non sans y avoir déjà fait des dégâts. Il a l’intention d’éliminer les apprentis Sith. (95)


    Coruscant : le Sénat :

    Paad ressent la présence de Kiad et son clone sur leur talon. Mimi décide de s’en occuper. Yota et la clone vont vers Baaaaaaal, mais après avoir ressenti la Force, Paad trouve un passage secret et s’y enfonce avec le Jedi. (96)

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Cette dédicace est particulièrement un remerciement au plus infâme, au plus cruelle, au plus ingénieux de tous les personnages Sith du JDR. Sans lui, jamais aucune histoire Jedi n'aurait tenue la route! Aujourd'hui encore, il reste indispensable et c'est pourquoi malgré ses nombreuses morts, il revient constamment dans notre topic phare du JDR.  Vous l'avez tous reconnu, j'ai nommée BAAAAAAAL!
    Oui, sans contexte, merci à toi Léon Lambinet le plus impliquer des joueurs de méchant depuis des années dans le Temple Jedi. Tu es aussi l'un des joueurs les plus anciens, alors merci pour ta participation! 

    Ce message a été modifié par Padme111 le lundi 20 février 2017 - 10:02

    vendredi 30 septembre 2016 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    7936 Crédits

    Hé bien ! Il s'en est passé des choses, pendant la guerre du SEZ ; ça ne devait pas être facile à gérer tous les jours^^.

    Comme toujours, de bons résumés :D Continue !

    vendredi 30 septembre 2016 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    26097 Crédits

    Oh, je dois dire que la gestion a toujours été scabreuse, lol^^

    J. Les retrouvailles chaotiques.

    Orbite Coruscant :

    La main Ecarlate n’attaque que les vaisseaux du SEZ. L’Ordinateur du Taris semble fonctionner à sa guise.

    Sur Coruscant Au abord du Sénat :

    Thore vient d’atterrir et va jusqu’au sénat. L’IA/PAD crée un réseau informatique avec tous les ordinateurs de la planète. L’IA/PAD donne les infos au Maréchal afin qu’il puisse trouver Thadèus. L’IA/PAD a donné les infos à Paad pour qu’elle trouve et passe par le passage secret afin d’arrivée sur les lieux.

    Au Sénat :

    Pad réalise qu’elle a des effets secondaires après avoir été dans l’ordinateur. Elle veut arriver devant Thadèus avant Baaaaaaal. Mais dans un couloir, elle ressent la présence de Dark Hyllyard et elle se veut prête à le détruire pour qu’il ne nuise plus à l’Ordre Jedi. (97)

    Orbite Coruscant, a bord de la Main Ecarlate :

    Cenovii étant à bord du vaisseau Sith, parvient à tuer un premier apprenti, puis un second et arrive dans un salle où ils restent 3 jeunes Sith en herbe. L’affrontement est précisément ce que le mandalorien Jedi attend !(98)

    La bataille fait rage dans le ciel.

    Le Maréchal Mahan au commande du Taris, donne ses ordres, mais au final, il fait atterrir le vaisseau sur la capital. (99)

    Orbite Coruscant, a bord de la Main Ecarlate :

    Assez rapidement, Cenovii parvient à tuer les 3 apprentis. Ensuite, il découvre que sur ce vaisseau, il y a un canon qui vient de tirer une salve du Paradis Noir. Cenovii arrive jusqu’au canon, et un Dashade du nom de Dark Tagnan, se présente à lui. C’est un seigneur Sith et l’affrontement commence. (100)

    Coruscant au sénat :

    Alors que Pad voit Dark Hyllyard s’avancer, elle a des schémas électriques dans la tête et ne peut entendre ce que son interlocuteur lui dit. Pad a l’impression d’être sur la passerelle du Taris et entend Mahan. Pad s’effondre et perd conscience. Kaarde la rattrape.

    A bord du Taris:

    L’IA/PAD prend les commandes du vaisseau et Mahan ne peut qu’observer ce qui ce passe. (101)

    Une semaine avant la grande bataille de Coruscant ... Muunilinst, palais de l'empereur Jaius Fell.

    Plan d’Aynor afin de stopper le paradis noir : s’infiltré dans la main Ecarlate. (102)

    Coruscant au sénat :

    Kaarde réalise que sa sœur est là et il va vers elle. Il lui demande pardon, il lui parle à cœur ouvert, mais lorsqu’il est proche d’elle, Pad perd conscience et il la rattrape. Il veut la soigner avec la Force, mais réalise que sa blessure n’est pas physique. Puis, il ressent la présence de Thadéus. (103)

    Un jour avant la bataille de Coruscant. A bord de la Main Ecarlate, non loin de la planète capitale.

    Aynor était parvenue à se faire prisonnières à bord de la Main Ecarlate. Elle est torturé, mais 5 Hoojib qui était à bord du YX-1980 s’occupe de d’aller neutraliser le canon du Paradis Noir.(104)

    Les bas- fonds de Coruscant.

    La bataille de la résistance bat sont plein. Le Taris vient d’atterrir.

    Dans les décombres du Taris.

    Mahan se réveille et constate les dégâts ainsi que les blessées. Le chancelier est inconscient et le second est mort. Alors qu’il dit à Asbro qu’il est le nouveau second, l’Ordinateur du Taris semble reprendre vie. Il attend ses ordres pour décoller. C’est alors que Mahan voit le message de l’ordinateur indiquer :

    Bouclier du vaisseau activé à 40% , ennemi en vue à 2 kilomètres prenant cible Résistance , ennemi atteint à 60% , ici Padmée Naberry , maitre jedi , le combat n’ est pas terminé , le combat vient de commencer , localisation de trois frégates de la CG à trente kilomètres , émission – récepteur accordé , acceptation d’ une fréquence avec le QG de la Résistance … 

    Mahan décide de venir en aide à la Résistance et le Taris décolle !(105)

    Ciel de Coruscant, à bord de la Main Ecarlate :

    Le combat entre Dark Tagnan et Cenovii est difficile et long. Le Jedi a quitté son armure, mais le Sith parvient à manier aussi bien ses 2 sabres laser que sa Force Obscure. Au bout de 20 minutes de combat acharné, Cenovii pense qu’il pourrait perdre la vie.(106)

    lundi 03 octobre 2016 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Les vendredi depuis le 30 oct. 2020...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

64 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide