Le Temple Jedi : saison 4 (page 6)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Le départ de Padmé111 et l' absence de kiad perturba mon autorité sur mes soldats . Certains se méfiaient et mes plus proches officiers craignaient une mutinerie au sein même de l' armée . Si une telle chose se produisit , je ne pouvais me le permettre .
    Je demanda à Mirax et à Mace de rester si possible dans le camp . De même je ne pouvais les ignorer , ni les exclure du groupe . A notre arrivée en catastrophe sur la planète , mes camarades jedi ont aidé tant qu' ils pouvaient à installer le campement et à soigner les blessés .
    La nuit venait de tomber sur Taris , derrière les limites du camp nous entendirent les loups criaient sur les collines de la foret . Nous étions seuls et aucun autochtone ne s' étaient montrés d' une manière ou d' une autre .
    Le lendemain matin , je fus réveillé de sursaut par le colonel Dak . La sirène du camp se mit à retentir . Les jedi vinrent rejoindre l' ensemble des officiers dans la salle de commandement .

    Moi , embarrassé : _ La situation est critique mes amis . Nous avons une flotte ennemie qui sont en train de nous faire un blocus !

    Amiral Vox :_ D' après le lieutenant Apollon , les scanners indiquent une forte perturbation de croiseurs esclavagistes . Il semblerait que ce Sith est une flotte à sa disposition .

    Mace :_ C' est impossible Baaaaaal ne peut avoir une flotte !

    Mirax :_ Quoiqu' il en soit , ils ne viennent pas prendre une tasse de thé ! Amiral, combien de croiseurs sont ils opérationnels ?

    Amiral Vox :_ Seul le "Valkyrie "est opérationnel mais il ne peut accueillir tous les soldats ...

    Moi :_ Assez plaisanté ! Colonel , préparez les soldats à recevoir l' ennemi . Les tourelles doivent être prête à faire feu ! Je veux que l' on protège coute que coute cette position .
    Amiral Vox , prenez le maximum de chasseurs à votre disposition . Vos chasseurs seront présents pour couvrir les forces terrestres . On n' a plus de temps , l' ennemi arrive !

    Les officiers quittèrent la tente à la hâte . Seuls les jedi restaient sur place , soucieux de la situation. Ils pensaient que la victoire n' était à notre portée .

    Moi:_ Écoutez moi , prenez un vaisseau et quittez ce trou au plus vite . Mes soldats et moi même allons faire diversion pour vous faire partir de cette planète. Nous savons , vous comme moi qu' ils sont venus ici pour vous !
    Je ne suis qu' un pion pour eux , rien de plus !

    Mace :_ Nous te comprenons , mais nous pouvons partir sans Kiad ! Et pour allez ou ?

    Moi :_ Pad vous a dit de rejoindre Ryloth le moment venu ! Un vaisseau est à votre disposition et partez , sauver Kaarde !
    Je dois vous laisser , à vous de faire le bon choix ! Que la force soit avec vous , mes amis !

    Je sortis de ma tente et rejoignis les soldats dans les tranchées en première ligne . Au loin , les troupes de l' ennemi avançaient à petit pas à bord de mastodonte mécanique en forme de chenille .
    Mes soldats prirent leurs armes à leurs épaules et s' appétaient à faire feu à mon signal ! Je sortis mon sabre laser , cette arme que je n' avais touchée depuis des années et l' alluma . Une lame bleu en sortit .

    Moi:_ Pour la République , à mon commandement , préparez arme , feu !!!!


    samedi 02 mai 2009 - 00:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Lieu : A bord de l’Albatros
    Localisation : En Hyperespace – Sur la route entre Taris et Ryloth.

    Cela faisait 25 minutes que j’avais quittées Taris. Les moteurs de l’Albatros semblent se montrer moins capricieux depuis les modifications apportées par Mace. Mais durant le long trajet vers Ryloth, ce n’est pas la mécanique qui préoccupe mon esprit.

    Avoir laissé un message au seigneur Sith n’était p’être pas la meilleur solution, mais lorsque j’avais décidé d’utiliser son communicateur, j’avais eu la certitude que c’était le moyen le plus rapide de retrouver mon frère. Au vue du temps qui s’est écouler, je commence à en douter.

    « Douter ! Oui, c’est bien là le problème ! Je me remets sans cesse en question sans pour cela trouver les réponses. »

    Mes yeux me piquent, la fatigue me gagne. Je vérifie une dernière fois que le pilote automatique fonctionne correctement et m’installe confortablement dans le siège du pilote. M’emmitouflant dans ma bure, je ferme les yeux et me plonge en transe afin de récupérer de cette journée infernal qui venait de s’écoulée.

    Soudain, je m’éveille en sursaut !
    Je suis en sueur et des brides d’un rêve me reviennent en mémoire. Non, pas un rêve mais un cauchemar. Sans que je m’en sois rendu compte, je m’étais endormie réellement. Pour la première fois depuis que je suis Jedi, je n’étais pas parvenue à entrer en transe.
    Je regarde les instruments de bord. 1H30 se sont écoulée. j’arriverai à destination dans encore 2H. L’Albatros semble ne souffrir d’aucun problème technique. Je me lève et quitte le cockpit pour gagner le salon. Je prends une tasse de chocolat chaud. Tout en le dégustant, je me souviens de ce cauchemar :

    Taris est attaquée par une flotte. Obiwan931 est blessé au milieu des tires. Mirax et Mace combattent côte à côte. Kiad cours dans la forêt de Taris. Kaarde est habillée en apprenti Sith juste à la droite du seigneur Baaaaaaal. La seul phrase que je parviens à me souvenir est celle de ce dernier et ses mots résonnent dans ma tête. « Les Nabery semblent être de bons apprentis ! »

    Voilà ce qui m’avait réveillé !
    « Est-ce vraiment possible ? Mes émotions sont-elles si peu maitrisée que le côté obscur me getter ? Mirax a voulu me mettre en garde et je ne l’ai pas écouté. Aurais-je du rester avec eux sur Taris ? »
    Pour la première fois depuis des années, je suis remplit de doute.
    « Attendez ! Que vous soyez un membre du conseil, une haute responsable Jedi ou encore je ne sais quel autre titre honorifique, je ne vous permets pas de… »
    Les paroles du colonel Dak semblent faire écho à mon cauchemar.
    « Et si je faisais preuve de trop d'orgueils ?»

    « Tu es trop sujette à tes émotions, maître Naberry ! Ce n'est pas un padawan qui devrait te le dire... »

    Kiad avait raison à ce moment précis, je m’étais trop laisser aller à mes émotions. Et tout cela parce qu’il avait parlé de Rem.
    « Un contrat...c'était un contrat. J'en ai tué bien d'autres, Pad ! Mais par la Force, je jure que ces hommes là n'étaient que des ordures. Et pour répondre entièrement à ta question, puisque tu m'as battu, je n'arrivais pas à maitriser mon empathie et elle m'oppressait chaque jour de plus en plus. J'ai alors préféré la solitude aux sauts d'humeur incessants. »
    « …, je n'arrivais pas à maitriser mon empathie et elle m'oppressait chaque jour de plus en plus. J'ai alors préféré la solitude aux sauts d'humeur incessants. »

    Et moi ? Comment après autant d’année à enseigner aux padawans, j’en étais arrivée à ressembler à Kiad bien plus que ce qu’il ne pouvait l’imaginer ! Après ma rencontre avec Meeto Arso, j’avais découvert la haine, l’envie de le tuer [voir TJ3 ]. Je pensais être parvenue à me débarrasser de tout cela pendant ses 4 dernières années. Mais là, soudainement tout venait de m’exploser au visage.

    « Suis-je encore digne d’être un maitre Jedi ? »

    -------------------------------------
    Maître de Carth

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-05-2009 19:45

    samedi 02 mai 2009 - 12:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Le duel était fini désormais. Kiad ne partit guère loin, car comme d'habitude une petite voix bienveillante au fond de lui l'incitait à être humain, rien qu'humain....
    Sa colère décrut aussi vite qu'elle était apparue, certes Kiad garderait rancune envers Pad pendant encore quelques temps mais comme toute personne normalement constituée il finirait par oublier, elle aussi, ils se réconcilieraient et tout redeviendrait comme avant. Ce n'était qu'un mauvais moment à passer, de ce fait il sortit la réserve de ryll qu'il avait sur lui et...
    Le ryll altéra sa conscience et, complètement détendu à voir la nuit tombée, le vieux padawan sombra rapidement dans le sommeil.

    Coïncidence, hazard, chance ? Bien des gens l'appelleraient ainsi, les Forceux prétendent que c'est la Force qui dirige tout et Kiad...Il ne savait pas très bien quoi en penser mais toujours était-il que les rêves étaient révélateurs. Qu'ils soient prémonitoires ou non. Il avait du mal à respirer, il lui semblait que la fin de son rêve l'entrainerait à l'oubli simple et total de toute sa personne. Tout au long de son périple dans le noir, il tentait de se justifier à qui voulait bien l'entendre:
    "Je n'ai jamais été un gars parfait, la folie m'a touchée mais je ne suis pas mauvais ! Je sais que j'ai fait des tas de choses pas bonnes à dire mais..."

    C'est alors qu'un petit Kiad rouge à corne et à queue de démon apparait devant lui, remplaçant l'invisible ange blanc:

    -Je vois que j'arrive à temps ! Fichue bonne conscience...laisses moi t'expliquer ta véritable nature et comment je peux t'aider à ne plus jamais la quitter hé hé:
    En fait, le but de ma quête est de créer des tempêtes dans les profondeurs de ton être, je suis ton maître ! Va mon enfant, du pouvoir des ombres...rejoins les rangs !

    Le cri d'une bataille le réveilla bien qu'aucun autre son du type se renouvela par la suite. Il était certain que c'était Thore qui avait crié, il revoyait même son visage tordu par la rage d'un combat. il ne fallut pas deux secondes à Kiad pour comprendre que le camp républicain sur la planète était attaqué et il se retrouva à courir vers celui-ci avant même qu'il n'en prenne conscience.

    Une petite dizaine de minutes lui suffirent à revenir à la base, son duel avec Pad ne les ayant pas emmenés loin dans la nature. Du côté opposé de son arrivée se jouait tout un théâtre de multiples lumières, détonations et cris en tous genres. Sûrement une armée du sith ennemi, Kiad ne se demanda même pas comment il était possible que le sith en possède une.
    Il prit le temps d'effectuer un large cercle autour du champ de bataille pour apparaître subitement en plein milieu des lignes ennemis, les cindant quelques instants en deux.
    Néanmoins, les forces ennemies étaient bien trop écrasantes pour un seul homme, fut-il jedi, et le padawan s'esquiva dans les branchages. S'ensuivit alors une série d'attaques éclairs, comme le ferait un saboteur sapant le moral des troupes une à une lors d'un affrontement rangé.

    samedi 02 mai 2009 - 19:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    A bord de la Noviily qui suivait son chemin vers Ryloth, l'atmosphère était tendue. Je sentais mon Maitre tiraillé dans ses songes, il réfléchissait à n'en plus savoir pourquoi. Que devions-nous faire? Continuer à être poursuivants, au risque imaginé mais palpable de nous retrouver nous-même pousuivis par un ennemi plus puissant que nous? C'était en réalité ce très mauvais préssentiment qui agitait le chevalier Yota. Un préssentiment qu'il me transmetait à son insu. Lui qui est habituellement toujours en train de blaguer, à ne jamais s'en faire, lui qui en pleine bataille est capable de lancer des vannes, je ne l'avais jamais vu aussi sérieux. Cela me fit froid dans le dos. Jelly Sarena, notre prisonnière, n'arrêtait pas de brailler depuis sa cage, Maitre Yota la calma grâce à la Force. Alors qu'il semblait se perdre dans la cabine, il vint s'asseoir dans le cockpit à côté de moi comme pour me demander conseil.

    Yota - L'avenir proche est très troublé.
    Moi - Je sens que cela vous perturbe énormément.
    Yota - D'habitude, je ne me fais jamais de soucis lors d'une mission car j'envisage toutes les possibilités. Mais là, c'est vers le plus total inconnu que nous fonçons.
    Moi - Fallait-t'il rester sur Tatooïne?
    Yota - Notre mission las bas est terminée. En prouve la présence de notre prisonnière. Cela dit, ça aurait été plus prudent.
    Moi - Vous insinuez que la mission en cours est dangereuse...
    Yota - Très perspicace jeune padawan. Il est tout de même question d'un seigneur Sith...
    Moi - J'ai compris! Vous vous inquiétez pour moi!
    Yota - On ne peut rien te cacher. J'aimerais que tu fasses preuve d'une extrême prudence lors des prochains évenements.
    Moi - Comme d'habitude, je reste derrière et je la ferme...
    Yota - C'est ça.

    Il ne voulait pas des conseils, il avait juste besoin de mettre les choses au point, s'éclaircir l'esprit, ordonner ses idées, m'avertir du danger. Nous poursuivions un clone de Jorus, une chose tellement invraisemblable que je ne m'en inquiétais pas plus que ça, mais au vue du comportement de mon Maitre, je le devais.

    Un seigneur Sith du nom de Baaaaaaal avait fait du clonage sa petite touche personnelle. La piste du Sith était donc tangible; moi je n'en ai jamais vu, des Siths, et cela ne me faisait pas peur d'en affronter un. Ce n'était pas non plus de la peur que ressentait Maitre Yo, il était aussi excité que moi par le danger.

    Arrivé en orbite de Ryloth, nous sentions que la Force était très remuée, quelque chose d'énorme était en train de se produire.


    Yota - Cache ta présence dans la Force. S'il y a un Sith sur cette planète, il ne doit pas se douter que nous sommes là.
    Moi - Le cargo du clone s'est arrimé dans un spatioport d'une grande ville creusée.
    Yota - Les Twi'Leks vivent dans ce genre de villes souterraines.
    Moi - Allons-y!

    Au moment même où j'allais amorcer notre descente vers l'atmosphère de Ryloth, un vaisseau sortis de l'hyperespace à proximité du notre. Après l'avoir éxaminé de plus près depuis mon ordi de bord, je reconnus le vaisseau en question.

    Moi - Maitre! L'Albatros! C'est l'Albatros!!
    Yota - La navette de Pad? Comment est-ce possible?!

    Yota voulu établir le contact avec l'Albatros.

    Yota - Albatros ici Noviily! Y a quelqu'un? Maitre Pad? Albatros ici Noviily! Répondez didiou!!
    Moi - Personne ne réponds c'est pas normal!
    Yota - Allez Cenovii, enfile la combi spatiale! Tu vas faire un tour.
    Moi - Hein? Mais c'est peut être dangereux! Et s'il y avait un clone de Pad?!
    Yota - Dis pas d'conneries, comment veux-tu qu'il soit en possession de l'Albatros? Maitre Pad t'a toujours eu à la bonne, allez va voir ce qu'il se trame à bord!
    Moi - N'empêche, je le sens pas ce coup la! Vous m'envoyez dans un vaisseau fantôme...
    Yota - Elle a peut être juste un problème de communicateur.

    Je me résignai à partir en reconnaissance dans l'Albatros, qui restait étrangement muet.

    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Padawan de Yota
    Mandalorien de Nar'Shaddaa

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 04-05-2009 15:36

    dimanche 03 mai 2009 - 16:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus_Bekuu_n

    Joruus_Bekuu_n

    38 Crédits

    Le cargo était enfin arrimé au spatioport de l’une des villes de Ryloth. Joruus Bekuu’n put un instant se satisfaire du devoir accompli. Il avait parfaitement accompli les plans de son Maître. Les manœuvres de déstabilisation sur Tatooïne avaient donnés des résultats inespérés. Mais ce répit fut de courte durée car un appel résonna dans le cockpit. Joruus s’agenouilla lorsque l’image holographique de Baaaaaaal apparut

    Joruus : J’ai appliqué à la lettre vos plans, Maître. Tatooïne est désormais sous notre protectorat. Mais plus important, les Jedi sont là
    Baaaaaaal : Je les ai sentis, surtout le jeune Jedi… Il a bien été formé, même s’il a échoué à se cacher dans la Force.
    Joruus : Il est tout jeune, Maître. L’intégrer à nos plans me parait dangereux
    Baaaaaaal : Je n’en fais pas un préalable, mais qui sait si nous ne pouvons pas influer son destin… Pour notre propre grandeur.
    Joruus : La mise en scène de ma rencontre avec Jelly Sarena a déjà semé un trouble profond
    Baaaaaaal : Vous avez parfaitement manœuvré, Seigneur Bekuu’n. En plus, le côté obscur de la Force joue en notre faveur car l’Albatros de Padmé Naberry est arrivé en orbite de Ryloth
    Joruus : Dois-je intervenir à nouveau ?
    Baaaaaaal : Non car nous devons achever l’opération bancaire en cours ici. Mais j’ai une autre idée… Qui sèmera encore un peu plus le doute au sein des Jedi. Restez à bord de votre vaisseau jusqu’à nouvel ordre et fiez-vous au côté obscur de la Force

    Joruus resta à genoux, se plongeant dans une méditation propre aux Sith, que son Maître Baaaaaaal lui avait appris. Il entra en transe, puis fit le vide en lui en cherchant l’énergie dans le côté obscur de la Force. Des visions d’un passé lointain lui apparaissait. Il se voyait, mais ce n’était pas lui, pas sa vie, pas ses souvenirs… L’autre lui avait pris sa place. La colère ne fit qu’augmenter la rage qui sommeillait en lui…


    lundi 04 mai 2009 - 16:27 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Lieu : A bord de l’Albatros
    Localisation : En Hyperespace – Sur la route entre Taris et Ryloth.

    « Suis-je encore digne d’être un maitre Jedi ? »

    Perturbée par tout les événements, je me focalise trop sur mes émotions et ne prête plus attention au monde qui m’entour. Afin d’arrivé à destination, le pilote automatique me sort de l’hyperespace. Je devais rentrer les coordonnées de Ryloth. Cela aurait du être ma destination final !

    Hélas, à peine l’hyperpropulsion fut-il passé en mode normal que l’alarme de l’Albatros retentis ! Je sursaute ! Le temps de regarder le tableau de bord, l’YT-2000 reçoit un coup et tangue ! Je suis projeté hors de mon siège ! Mon coude gauche cogne le sol et une douleur horrible me travers le bras.

    « S’il n’est pas cassé, j’ai au moins une fêlure ! »

    Je me relève essayant de maîtriser la douleur. Et ordonne à l’appareille d’ouvrir le feu. Malheureusement, je suis déjà dans un rayon tracteur. Plus aucune commande ne me réponde. L’appareil n’est pas de première jeunesse et essayé de m’extraire du rayon est suicidaire.

    « Je suis mal dans ma peau, mes émotions me torturent mais je n’ai pas envie de me suicider ! Non, pas pour rien ! »

    Je prends le temps d’observer le vaisseau qui aval littéralement l’Albatros. C’est un petit croiseur mais modifier. Ce qui m’inquiète le plus est ce que je ressens : le côté obscur ! Je peux le sentir émaner du vaisseau géant.

    « Je peux essayer de me cacher à bord de l’Albatros, mais n’était-ce pas moi qui a appelé le Seigneur Baaaaaaal ? Alors, je devais m’attendre à une réponse de sa part ! Et celle-ci est de taille ! »

    Lieu : A bord du Saint Brandy
    Localisation : dans le hangar

    L’Albatros se stabilise dans le hangar. J’ouvre la rampe d’accès. Un homme en un uniforme qui m’est inconnu. Il y a 4 gardes avec une armure qui fait penser à celle des stoomptropers de l’époque de Dark Vador. Leurs casques m’empêchent de voir les visages. L’homme est mince et son visage me fait penser à celui de Moff Tarkin que j’avais vu sur les images d’archives.

    L’homme en uniforme – Je suis Nit Rat, le commandant du Saint Brandy ! Veillez vous constituer prisonnière et donner moi votre sabre laser.
    Pad – Je pensais que le seigneur Baaaaaaal m’avait invitée ? Je vous promets de ne pas me servir de mon arme. Je la lui remettrai moi-même, merci.

    Le regard de l’homme devient noir, il fait un signe de la main et les 4 gardes braquent leur blaster vers moi. Visiblement, personne ne me laisse le choix ! La vie m’avait appris à ne pas me fier uniquement à mon sabre laser, mais au vu de la situation, j’aurai préféré le garder.

    Nit Rat – Mon seigneur Baaaaaaal n’est pas à bord. Il nous a ordonné de n’ouvrir aucune négociation avec vous et de vous faire prisonnière.
    Pad – Dans ce cas, je n’ai plus que 2 options : mourir ou être prisonnière. Mmm … voyons voir…

    L’homme dépourvu d’humour semble s’impatienté et d’autres gardes s’approchent. Je me résigne donc à lui remettre mon sabre. Après tout, il y a un prix à payer lorsque l’on fait affaire avec un Sith. Le commandant me dirige hors de l’hangar, nous marchons dans les couloirs du vaisseau.

    Nit Rat – Vous serez consignés dans une cabine. Si vous en sortez, si vous tentez quoi que se soit, j’ai ordre de vous abattre !
    Pad – Je serais attendre Baaaaaaal. Je peux être très sage !

    Il me regarde sans trop croire à mes paroles.

    Pad – Quand je le veux ! Au fait, si je ne donne pas de signe de vie à mes amis, ils s’inquièteront et viendrons me chercher. Donc, si vous pouviez ne pas trop me faire attendre…
    Nit Rat – Personne ne viendra pour vous ! Mon Maître a tout prévu !

    Ces mots me donnèrent le frisson. Soudain, mon sang se glace, et j’ai plus qu’un mauvais pressentiment, j’ai la sensation que jamais je ne pourrais sortir d’ici !
    Sans autres menaces, sans aucun mal, sans aucunes autres paroles, on me dirige vers une cellule ou plus précisément une cabine dont la serrure est verrouillée !


    Par contre, ce que j’ignorai… c’était un plan dès plus tordue !
    -------------------------------------
    Maître de Carth

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 04-05-2009 21:44

    lundi 04 mai 2009 - 21:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Inconnu
    Localisation : un vaisseau… ?

    « Albatros ici Noviily! »

    J’entends une voix inconnue qui parle à travers un émetteur ou un quelconque appareil de communication.

    « Y a quelqu'un? Maitre Pad ? »

    Je ne parviens pas à entendre ce qu’il dit. Tout est dans un brouhaha ! Je prends peu à peu connaissance. Mon corps ne semble pas me faire mal.

    « Albatros ici Noviily! »

    Mais la voie insiste, j’ouvre les yeux et observe l’endroit ou je suis. De tout évidence, c’est un vaisseau et à en voir le décor d’au-delà de la vitre du cockpit, je suis dans l’espace près d’une planète.

    « Répondez didiou!! »

    Rien ne m’est familier ! Rien !
    La planète, je ne peux la reconnaitre !
    Le vaisseau dans lequel, je suis… J’ai juste une vague impression qu’il est d’un type YT.

    Soudain, j’aperçois un autre navire… sur sa coque, je peux y lire « Noviily ». Son nom ne me dit absolument rien du tout !
    Je quitte le cockpit afin de trouver quelqu’un… mais personne !
    J’ai à peine le temps d’entrer dans le salon qu’un bruit attire mon attention. Prudemment, je me dirige vers ce tintamarre. Qui que ce soit ou quoi que ce soit, ce n’est pas discret !
    J’essaye de trouver une arme et ma main longue ma ceinture. Elle trouve un objet cylindrique. Je le détache et regarde. Il y a un bouton, j’appuie et une lame bleue de pure énergie en sort. Le sas s’ouvre et un homme en combinaison spatial en décent. Sur mes gardes, ignorant ce que cet individu me veut, je recule, l’arme à la main. L’étrange bure que je porte, me gène un peut car je manque de marcher dessus. L’homme reste stoïque, puis prudemment il hôte son casque.

    ? – Hé ! Mais qu’est-ce qui t’arrive ?
    Paad – Qui êtes vous !?
    ? – Pardon !!?
    Paad – Vous m’avez bien compris ! Que me voulez vous !?
    ? – Je ne sais pas trop ce qui t’arrive, mais la mission sur Tatooïne nous a conduits ici, sur Ryloth. Et l’Albatros est apparu, on t’a contacté, mais pourquoi t’as pas répondu ?
    Paad – L’Albatros ?
    ? – Oui ! Ton vaisseau, enfin ce vaisseau ! Pad, ça va ? :fou:
    Paad – Pad ? Est-ce que… Est-ce mon nom ? :refl: :help:
    ? – Je sais que t’as beaucoup d’humour, mais là tu me fais peur ! De quoi te souviens-tu ? :refl:
    Paad – De… Rien, absolument rien du tout. Qui es-tu ? :pens:
    ? – Cenovii ! Pad, je suis le padawan Ben Cenovii !!! :non:

    lundi 04 mai 2009 - 22:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Pad devait avoir reçu un coup sur la tête, je la savais pourtant solide. Egarée, elle ne me reconnut même pas. Il était inconcevable que mes craintes soient fondées, malgré tout je fus un peu effrayé par l'attitude bizarre du Maitre Jedi. La situation en devint presque burlesque.

    Moi - Cenovii! Je suis Le padawan Ben Cenovii! Tu m'as enseigné les subtilités des pouvoirs de la Force!
    Paad - La Force? Qu'est-ce que la Force?!
    Moi - Nan là vraiment tu commences à me faire peur.
    Paad - Je suis désolée, c'est le vide total dans ma tête...

    J'accourus vers le communicateur pour rassurer, ou l'inverse, Maitre Yota qui était resté à bord de la Noviily.

    Moi - Maitre! Ici Cenovii!
    Yota - Le communicateur marche alors, qu'est-ce qui se passe?
    Moi - Maitre Pad est amnésique...

    Il n'y eu pas de réponse pendant quelques secondes, ce qui me mis assez mal à l'aise devant Pad.

    Moi - Maitre?
    Yota - Bon, vu qu'on est pas discrets à rester là en orbite on va se rejoindre sur la planète, au spatioport où le clone de Jorus s'est posé. Dépêchez-vous!
    Moi - Heu...

    Je me tournai alors vers Maitre Pad pour l'inciter à venir piloter son vaisseau mais elle parut hésiter. Puis elle me regarda, ambarassée.

    Paad - Je ne sais pas comment piloter cet engin...
    Moi - Mais si tu sais, allé!

    Je la pris par la manche et l'installai gentiment aux commandes. Je me mis en copilote et commençai la manoeuvre. Elle prit timidement les manettes puis commença a tapoter quelques touches. Les bonnes touches.


    Moi - Tu vois que tu sais piloter. C'est ton vaisseau tout de même.
    Paad - Je ne sais pas, en vérité je fais au pif.
    Moi - Comment?

    Etait-il possible que seule la Force guidait ses gestes? Je ne pensais pas. Nul doute que des bribes de son passé l'animait inconsciemment, l'habitude de piloter ça ne se perd pas comme ça. J'essayai de remuer un peu ses souvenirs.

    Moi - Tu es Padmé Nabery, Grand Maitre de l'Ordre des Jedi. Tu a été mon professeur à de nombreuses reprises.
    Paad - ...Jedi? Argh..!! Je ne comprends rien... Non! Tout ça est incompréhensible! Tout ça ne veut rien dire!! Pourquoi suis-je là?!

    Je fus très déstabilisé l'espace d'un instant. Le mot Jedi avait completement métamorphosé Pad. De forts sentiments, colère, tristesse, s'étaient échappés de cette dernière, quelque-chose que je n'avais jamais ressenti chez elle. Je sentais son désarroi grandir tandis que nous descendions vers la planète. Elle lâcha les contrôles tout à coup et je dus les reprendre de justesse. Elle se leva et partis vers la cabine, la tête entre les mains. Je ne pouvais pas la laisser comme ça, je voulus essayer de la réconforter. Je mis le pilote automatique et la rejoignis.

    Moi - Tu es amnésique. Tes souvenirs reviendront. En attendant essayes de ne pas te poser trop de questions. Je te connais, tu peux y arriver.
    Paad - Je ne sais même pas qui tu es! Peut être es-tu la cause de cet insupportable néant! Comment puis-je te faire confiance!?
    Moi - Tu le peux, crois-moi...

    Je posai une main sereine sur son épaule. Elle me regarda fixement droit dans les yeux pendant un long moment. C'était sa façon à elle de sonder les gens, ça elle l'avait conservé. Ses yeux étaient différents de d'habitude, c'était certain, elle n'était plus du tout la Pad que je connaissais. Cela me fis frémir une fraction de seconde; La Maitre Jedi le ressentis et me bouscula alors contre le mur d'en face avec une extreme violence.

    Paad - Tu ments! Je ne ferai confiance à personne tant que je ne saurai pas qui je suis!
    Moi - Tu ne veux pas m'écouter!
    Paad - Tes yeux ont parlés! Tu es un imposteur!
    Moi - J'ai beaucoup de peine de te voir comme ça!! C'est tout!!
    Paad - Je n'ai que faire de ta peine, la mienne est immense!
    Moi - Tu n'as jamais réagis comme ça, Pad!
    Paad - Ce nom n'est rien! Et tu n'es rien non plus! Tu vas dégagé de mon vaisseau dés qu'on aura atterris!
    Moi - Haa maintenant c'est ton vaisseau!
    Paad - Laisse tomber, Ben ou je ne sais qui. Je vais suivre ma propre route.
    Moi - C'est Cenovii, CE-NO-VII. Les Siths ne sont pas loin, il est impensable que nous te laissions te balader en liberté, amnésique que tu es. Nous ne prendrons pas le risque que tu tombes entre leurs griffes!
    Paad - Pose ce vaisseau et laisse moi.

    Je n'allais pas continuer, risquant de faire dégénérer les choses. Je n'aurais pas du essayer de lui faire retrouver la mémoire. La voilà completement perdue, et une Pad perdue ça peut être menaçant, je venais de le constater. En tant que padawan je n'aurais aucune chance contre elle, même si je la sentais moins intense dans la Force. Elle était tiraillée par moulte émotion, elle n'avait plus cette puissante sagesse qui la rendait si forte. Elle était vulnérable, et dangereuse. Il fallait à tout prix rejoindre Maitre Yota, il pourrait peut être faire quelque chose.

    Tout partait en vrille: les Siths, un clone de Jorus et maintenant Pad qui devenait folle.

    Et ca n'allait pas en s'arrangeant. Une fois posé au spatioport sur Ryloth, je m'aperçus que la signature de la Noviily s'était volatilisée. Voilà qui finit de vraiment me foutre les boules. Je n'arrivai pas à contacter Yota et sans mon Maitre, mes actions étaient généralement vouées au désastre. Jelly Sarena aurait des amis qui seraient venus la libérer? Ca restait plausible à supposer qu'ils ai anticipé notre venue et réussis à vaincre Maitre Yo, ce dont je doutais fort. La situation était vraiment cauchemardesque et je m'appliquai à faire chaque chose en son temps. Pour commencer, j'étais maintenant le seul rempart entre l'amnésique Maitre Pad et une liberté des plus obscures...

    Il fallait que je réussisse à la convaincre de rester avec moi, à la retenir du moins, le temps que j'établisse le contact avec Coruscant et Maitre Jorus, qui était mon dernier espoir.

    mardi 05 mai 2009 - 00:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Tout s’était accéléré ces dernières heures. Le chancelier, conscient que la situation pouvait nous échappé, nous avait rejoint dans la salle d’état major du Temple Jedi de Coruscant

    Théashyx : La situation empire sur Taris, Chancelier. Nos troupes sont attaquées par une flotte ennemie
    Gumbrak Tills : Savons-nous à qui nous avons à faire ?
    Théashyx : Pas encore Chancelier. Seule une intervention sur place est à même de nous renseigner, sans compter que c’est la seule solution pour sauver nos troupes. J’ai pu réunir une flotte d’intervention. Je vous demande l’autorisation d’en prendre le commandement et de me diriger vers Taris
    Gumbrak Tills : Qu’en pensez-vous, Maître Jedi ?
    Jorus : Chancelier, le côté obscure de la Force semble se renforcer. Nous n’avons plus de nouvelle des Chevaliers Aynor, Korr et Katéo. J’attends toujours des nouvelles de Pad111, sans compter que Yota et Cenovii sont à la poursuite d’un clone Sith.
    Gumbrak Tills : J’en sais assez. Maréchal, prenez le commandement de votre flotte et sauvez ce qui peut l’être sur Taris. Et tachez de découvrir en compagnie du Général 931 qui commande cette étrange flotte ennemie

    Le Maréchal Théashyx se retira sur le champ, partant assumer son devoir. Le chancelier Tills resta dans la salle, fixant la représentation holographique de Taris. Mais une communication urgente de Ryloth nous fut transmise : c’était Bencenovii ! Son image holographique était transmise depuis l’Albatros de Pad

    Bencenovii : Je suis heureux de vous voir Maître… Yota et moi nous avons poursuivi votre clone sur Ryloth. Là, nous avons croisé l’Albatros en perdition… Maître Naberry n’est plus elle-même, elle a perdu la mémoire !
    Jorus : Perdu la mémoire !!! Puis-je la voir ?

    Ben envoya l’image d’une Padmé hagarde, le regard dans le vague. Je fus surtout frappée par son agitation…

    Bencenovii : D’autre part, je n’ai plus aucune nouvelle de Maître Yota qui était resté à bord de la Noviily…
    Jorus : Ben, tu redécolles d’urgence et tu rappliques sur Coruscant ! Le clone Sith et Baaaaaaal vous ont tendu un piège ! Ta priorité est de…

    La communication fut tout à coup coupée Gumbrak Tills se tourna vers moi

    Jorus : Je suis inquiet pour Ben, Chancelier. Il est tombé dans un traquenard Sith. Je dois me rendre sur Ryloth
    Gumbrak Tills : Il ne peut plus compter sur Maître Naberry. Son état est préoccupant
    Jorus : Plus que vous ne le croyez… Je n’ai pas eu le temps de prévenir Cenovii, mais ce n’est peut-être pas Padmé Naberry que nous avons vu !




    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 05-05-2009 12:30

    mardi 05 mai 2009 - 12:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus_Bekuu_n

    Joruus_Bekuu_n

    38 Crédits

    A bord de l’Albatros, l’image holographique de Jorus Beku’n avait soudainement disparu. Bencenovii se retourna et fut surpris de ce qu’il découvrit : il n’avait pas senti la présence de l’homme qui se tenait à côté du panneau de communication dont il avait basculé un interrupteur

    Bencenovii : Que faites-vous là ?
    Joruus Bekuu’n : Je suis venu te sauver, Ben !
    Ben : Attendez, c’est quoi ce mic mac ???

    Bencenovii faisait face au clone de Jorus, celui-là même qui avait rencontré Jelly Sarena sur Tatooïne

    Bencenovii : Vous êtes un clone de Maître Beku’n ! C’est pour cela que vous avez coupé la communication !
    Joruus Bekuu’n : Nous, c’est moi Jorus Beku’n… J’étais en mission secrète sur Tatooïne à la demande du Chancelier Tills. Nous savons que Jelly Sarena était en contact directe avec le Seigneur Baaaaaaal. Face à un tel danger, seul un maître Jedi pouvait agir dans l’ombre. C’est quand j’ai constatez que toi et Yota quittiez Tatooïne que j’ai compris que quelque chose n’allait pas. Quand l’Albatros s’est posé, je suis tout de suite venu à ta rencontre et je viens de découvrir que Baaaaaaal a mis en place un clone Sith à mon image aux côté du Chancelier
    Bencenovii : C’est… C’est… C’est impossible…

    Alors que Joruus s’approchait lentement de Ben, ce dernier pris son sabre et en activa la lame.

    Joruus : Garde ton calme, Ben, nous devons stopper mon clone le plus vite possible car le Chancelier est en danger
    Bencenovii : N’approchez-pas ! Vous… Je…
    Joruus : Tu es troublé, je le sens… Penses-tu que tu pourrais me faire sortir de ce vaisseau, comme tu m’as fait sortir de la salle des padawans quand je t’entraînais au sabre…
    Bencenovii : Mais comment pouvez-vous savoir…

    Tandis que Bencenovii ne savait plus à quel saint se vouer, Paad s’était levé et approchée, puis s’adressant à Jorus/Joruus

    Paad : Il me semble… Oui… Je te connais…
    Joruus : Oui Pad, nous nous connaissons

    Et devant un Bencenovii effaré, sonnant tel une preuve irréfutable, Paad se jeta dans les bras de Joruus/Jorus

    Joruus : Alors Ben, as-tu besoin d’une autre preuve ?





    Ce message a été modifié par: Joruus_Bekuu_n le 05-05-2009 15:52

    mardi 05 mai 2009 - 13:27 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Chiss --- Les Chiss sont une espèce humanoïde mesurant de 1m60 à 2m10 et possédant une espérance de vie de 80 ans. Le plus connu est le Grand Amiral Thrawn qui a joué un rôle majeur dans la civilisation Chiss. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Attico Wred --- Attico Wred était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Alliance Intercorporations --- L'Alliance Intercorporations était au cœur des négociations commerciales majeures dans la galaxie. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide