Le Temple Jedi : saison 4 (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Lieu : Taris
    Localisation : Camp de base n°1

    Je quitte mes amis et demande au second de me suivre. J’arrive près de l’Albatros. Et prend un moment pour parler avec le colonel Dak.

    Pad – Colonel, excusez mon manque au protocole, mais je suis peu habituée à côtoyer des militaires.
    Dak – J’ai remarqué ! Alors excusez mon franc parlé, mais vous avez trop tendance à donner des ordres et à n’en faire qu’à votre tête !

    Je fixe le colonel sans mot dire. Je ne voulais aucune confrontation, mais soudainement, je perçois un malaise évident. Ce militaire n’apprécie pas mes méthodes.

    Dak – Pourquoi vous êtes vous précipiter loin des autres ? C’est un manque à la sécurité !

    Comprenant mieux l’homme, Pad décide d’apaiser ses craintes.

    Pad – Je ne désirs nullement mettre en danger qui que se soit. Je dois vous parler de votre système de communication.
    Dak – Comment cela ?
    Pad – Où en est-il ?
    Dak – Il est tout à fait opérationnel ! La seule chose, c’est qu’il n’y a personne d’assez proche pour nous répondre. Il n’y a plus aucun vaisseau de la République dans le système.
    Pad – J’aimerai tenter de lancer un autre système de communication avec l’Albatros. Mais disons que le message serait… d’ordre privé.
    Dak – Privé ? Vous connaissez des Jedi dans le coin ? Des autochtones ?
    Pad – C’est vraiment très très personnelle.
    Dak – C’est top secret ?
    Pad – C’en est pas loin.
    Dak – Ce que vous me demandez c’est de couper tout le système d’écoute des militaires ! Si un vaisseau Sith passe dans les environs pendant votre message privé…
    Pad – Trêve de bavardage, s’il vous plait. Fais-moi confiance ! Je n’ai aucun intérêt de laisser sans surveillance l’orbite. Mon Albatros peut s’en changer.
    Dak – Cela ne me plait pas. Pas du tout ! Mais le Général à ordonner de vous écouter.

    Le militaire part contrarier. J’entre dans l’Albatros et met le système en route. Les radars à la recherche d’un quelconque ennemi. Je vérifie que le système militaire est Hors Service. Une fois cela fais, je sors de ma ceinture un petit objet métallique que je place au creux de ma main.

    Pad – Est-ce vraiment une bonne idée Pad ? Ne vas-tu pas le regretter ?

    L’objet en question n’était rien d’autre qu’un émetteur. Elle sait qu’il lui suffit d’appuyer sur le bouton pour soit résoudre cette affaire, soit faire tombé ses amis dans les mains d’un Sith.

    Pad – Je devrais quitter Taris. Faire un saut en hyperespace. Me choisir une orbite quelconque et appuyer sur ce bouton. Seule ma vie serait en jeu.

    Elle referme ses doigts sur l’émetteur et ferme les yeux. Pad est partagé. Soudain, des paroles lui reviennent en mémoire. « …mais vous avez trop tendance à donner des ordres et à n’en faire qu’à votre tête ! » Il a raison, Pad le sait.

    Pad – Que ce passera-il si je l’appelle et reste ? Que deviendra Kaarde, si je ne l’appelle pas ?

    Toutes les pensées de Pad allaient à son frère. Bien qu’elle ne doute pas qu’il pouvait tenir sans elle, Pad connaissait le passé commun de Baaaaaaal et Kaarde. Un frisson la parcours, elle a peur. Elle ouvre les yeux et ses doigts. La Maître Jedi laisse la Force l’envelopper. Et elle se souvient de sa dernière entre vue avec le Sith. Rien dans cette conversation, ne lui avait permis de sentir un besoin de vengeance à l’en contre de Kaarde. Alors pourquoi l’avoir enlever ?

    Pad – Je vais le regretter, mais je dois l’appeler.

    Pad appuie sur le bouton et comme elle le pensait… pas de réponse. Elle laissa un message.

    « Bonjour Seigneur Baaaaaaal,
    Comment aller vous ? Les pièces de votre petit jeu me semblent en place, non ? Peut-on se rencontrer seule à seule ? Il y a matière à discussion, non ?
    A bientôt,
    La petite maître Jedi Pad ! »


    Pad glisse l’objet dans sa ceinture. Laisser l’Albatros sous tension. Encode des coordonnées et prépare l’YP-2000 à un départ rapide. Elle n’avait pas mis les moteurs en routes afin de n’alerté personne. Elle retourne au camp. Il lui faut trouver une excuse pour elle décollé, mais avant tout, elle devait parler à Kiad !

    ---------------------
    TJ 2 >> P 112 L'emetteur.

    -------------------------------------
    Maître de Carth

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 19-04-2009 20:48

    dimanche 19 avril 2009 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    [Post fait en collaboration avec Pad sur msn]

    Les jedi avaient finalement achevés la <>. L'emplacement précis de BA7L n'avait pu être découvert mais au moins avaient-ils une direction à suivre.
    Même si ce ne fut pas son énergie qui avait été sollicité, Kiad éprouva un certain épuisement et préféra s'éloigner quelque peu pour se reposer. Mais à peine avait-il posé les fesses sur un rocher que Pad vint le voir.
    S'approchant du vieux padawan, Pad voulu profiter de ce moment de répit afin d'éclaircir certains points. Elle sentait que Kiad avait un poids sur les épaules et ce depuis son retour. Elle voulait l'aider et se contenta de s'installer près de lui, fixant l'horizon.

    Pad - Le soleil se couchera dans 2 heures. Votre méditation à donné quoi ?
    Kiad: Il semble que BA7L soit sur Ryloth, d'après Mirax. Ca va se terminer en mission suicide tout ça.
    Pad - Peut-être...

    Elle marque un pause. Elle cherche à ce que l'équipe garde de l'optimisme sur la mission. Pendant un bref instant, elle regarda le sol. Devait-elle parler de ce qu'elle venait de faire? Non, c'était trop tôt décida-t-elle enfin. Elle releva la tête et fixa à nouveau l'horizon.

    Pad - Puis-je me permettre une question?
    Kiad: Bien entendu, je t'écoute, dit-il avec un petit sourire en tournant la tête vers elle.
    Pad - Depuis ton retour, j'ai réalisé que Rem m'a volontairement caché les vraies raisons de ton départ. Est-tu prêt à m'en parler?

    Il eut un petit éclat de rire à la question, cela paraissait si solennel !

    Kiad:La véritable raison tu la connais déjà, Pad.
    Pad - Non. Contrairement à ce que tu peux penser. J'avais pour principe de ne jamais me mêler de la formation d'un padawan. Et quand tu es parti, je n'ai pas posé de question à ton maître. Lui, n'est jamais venu m'en parler.

    Pad le regarde alors en face.

    Pad - C'était une autre époque. Il y avait beaucoup de va et vient dans le Temple. Et j'étais quasi tout le temps en mission.
    Kiad: Je comprends, à l'époque il y avait encore beaucoup de jedi à gérer et bien des choses à faire...

    Il marqua une pause, puis se leva lentement pour se dresser face à la maître.

    Kiad:Bien, dans ce cas...tu n'auras ta réponse qu'à une seule condition...

    Elle le regarda amusée en retour, elle sentait se dégager de lui une certaine excitation.

    Pad - Et laquelle?
    Kiad: Que tu me battes dans un duel au sabre. Je manque d'entrainement ces derniers temps.

    Pad fut surprise de la demande. Un duel d'entraînement dans un tel endroit et au vu de la situation est peu habituel. Mais l'idée lui plut et elle se lèva enfin.

    Pad - Avec plaisir padawan. Alors en garde!

    Elle prit et activa son sabre. La lame bleue se positionna parallèlement au sol, juste au dessus de sa tête. De son autre main, elle fit signe à Kiad d'approcher.
    Son sabre s'alluma à son tour et ajouta un vrombissement supplémentaire. Aucune posture de départ, Kiad se contenta d'un carpé par dessus la maître pour tout début de duel.

    Pad - Très impressionnant.

    Tout en parlant, elle venait de faire un demi-tour sur elle-même et parvint à parer le coup du vieux padawan. Les deux lames se touchèrent, alors commença pour la Maître une série de mouvement dans une Forme IV.
    Kiad fut légèrement étonné de voir Pad utiliser des mouvements aussi offensifs et amples, il était plutôt habitué à la voir utiliser de brèves attaques rapides...A la manière de Rem autrefois. De son côté, il démontra une partie de sa maîtrise en esquivant bien des attaques et en sautant dès que possible, le faisant paraître un peu partout à la fois.
    Pad avait gagné en surprise et elle comptait là dessus! Elle fut néanmoins surprise que Kiad parvienne à disparaître une seconde de temps de temps de son champ de vision. Heureusement, elle avait appris à ne pas se fier uniquement à sa vue. Laissant les yeux ouvert, elle se fia plus à son ouïe qu'à sa vue. En quelques mouvement d'Ataru, elle parvint à se rapprocher suffisamment du padawan pour que sa lame bleue frôle le pendant de la manche de son adversaire.

    Pad - Pas mal du tout cette ruse! Mais commence ton histoire. Est-ce l'Ordre Jedi qui t'a déçu et décidé de partir?

    Elle se doutait que le départ de Kiad était un différent avec Rem. Mais Pad voulait que ce soit lui qui aborde le sujet.

    Kiad ne répondit pas tout de suite, trop prit dans la danse des sabres. Quelques soldats étaient par ailleurs venus regarder le spectacle, applaudissant de temps en temps. Le padawan décida de ralentir la cadence du duel et cessa les sauts, mais lorsqu'il ne bouge pas à toute vitesse il occupe un large espace en tournoiements et virevoltages de toutes sortes, ne laissant jamais son arme au repos...

    Kiad:L'ordre ? Finit-il par répéter. Non, c'est moi-même qui avait un problème...


    -------------------------------------
    Lorsque l'obscurité t'entoure, lorsque le chaos règne, reste fidèle à tes valeurs, et l'aide escompté viendra quand tu en auras le plus besoin.

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 20-04-2009 21:36


    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 21-04-2009 20:40

    lundi 20 avril 2009 - 21:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    [Post fait en collaboration avec Kiad sur msn - Parti 2]

    Lieu : Tarsis
    Localisation: Le camps de base et ses allentours.

    Pad décide alors de reculer et de laisser Kiad attaquer. Elle pare les cours dans un Soresu imparable. Elle économise son souffle, laissant le padawan venir à elle.

    Pad - La vie m'a appris que lorsque l'on a un problème avec soi, c'est souvent une question d'émotion! Je remarque que tu parles au passé de ce "problème". Est-il résolu?

    En reculant, Kiad et Pad sortent de la délimitation du Camp. Le colonel Dak lance un regard noir à Pad qui le perçoit au loin, mais l'ignore restant concentrer sur son adversaire. Lui et elle s'enfonce dans la forêt.

    Kiad – Il l'était !

    Kiad saute par dessus Pad, rebondit contre un arbre, puis contre un autre et revient à la charge en estocade. Pad esquive l'attaque et le duel reprend normalement dès que Kiad se réceptionne et qu'il réattaque dans un tournoiement.

    Kiad – Il va peut-être réapparaître très bientôt.

    Pad saut sur un branche d'un arbre ce qui entraine le vieux padawan à donner un coup de sabre dans le néant. Il lui faut juste une seconde pour retrouver la Maître qui est déjà en salto avant. Passant juste au-dessus de lui, leurs sabres se touchent. Elle retombe sur ses pieds. Il est déjà sur elle! Pad refait un bond vers le haut, suivi d’une autre série de sauts de branches en branches.

    Pad - "Il"? Peux-tu le nommé?

    Kiad cessa sa poursuite brusquement, retombant au sol paisiblement. Un sourire narquois habita ses lèvres lors de sa réponse.

    Kiad – Non, ce serait la réponse à ta question, et tu ne m'as toujours pas vaincu.

    Pad s'arrête sur une branche à hauteur d'homme. Loin d'être essoufflée, elle sourit. Prends le temps d'observer le vieux padawan.

    Pad – Ainsi, tu cherches à ce que je gagne le combat?
    Kiad – Si tu en es capable...

    Bien sur qu'elle en était capable, ce n'était que de la pure provocation. Mais il lui réservait deux ou trois tours qu'il n'avait encore pas dévoilés.

    « De la provocation ou de l'amusement? Non, de la provocation! Que cherche-il ? »

    Pad décide donc de reprendre le combat. Au vue de sa position, le plus évident est de faire un salto avant vers lui. Mais elle décide de faire un salto arrière et une fois les pieds sur le sol, elle court en arc de cercle vers sa droite. Comme la Maître le prévoyait, Kiad ne reste pas en place, il va en tournoyant vers le point de rencontre du maitre. Pad s'arrête net juste à temps pour parer le coup bien préparer du vieux padawan. Mais contre tout attende, Pad utilise alors le Makashi. Kiad est surpris.

    Pad - Et donc, Rem ne t'a jamais demandé de quitter le Temple?
    Kiad – Lui ? Pourquoi l'aurait-il fait ?

    Il recula d'un pas pour pouvoir mieux réattaquer. Et puis, dans un rapide enchainement dont il savait qu'il ne ressortirait pas maître il profita de la seule ouverture pour repousser Pad d'un truchement de Force.

    Kiad – Non Pad, je ne pense pas que Rem réapparaîtra de sitôt...

    « Aïe! »

    Pad venait de sentir son cœur se serer. Pendant une fraction de seconde, elle cru qu'il voulait dire que Remeyodi était mort. Sa question venait de se retourner contre elle. Ce bref moment de déconcentration lui valu un trou dans sa bure! Kiad venait de la frôler dangereusement. Elle se ressaisit, sentant à travers le vieux padawan qu'il avait voulu dire autre chose. Aussitôt, elle lança la Force contre le Padawan qui se retrouve sur son séant. En un bon, elle est debout à ses pieds. Sa lame sous sa gorge.

    Pad - L'as-tu revu depuis qu'il est parti ?


    -------------------------------------
    Maître de Carth

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 21-04-2009 19:13

    mardi 21 avril 2009 - 12:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Maréchal Théashyx : La situation militaire vient de prendre une tournure inquiétante, Chancelier

    Nous étions rassemblés dans le bureau du Chancelier Tills. Le vieux Calamarien m’avait appelé à une réunion d’urgence en compagnie du Chef d’état major inter-armée et du puissant Sénateur Mohel’Hya. Il était question des évènements survenus sur Taris

    Gumbrak Tills : Que savons-nous sur les raisons de l’autodestruction de la flotte
    Maréchal Théashyx : Les informations envoyées par le Général Thore font état d’un virus informatique. Son origine reste inconnue mais il a infesté tous les navires, leur donnant comme cible les vaisseaux de la flotte.
    Mohel’Hya : Je serai curieux de connaître l’opinion de l’Ambassadeur Jedi quant à l’origine de ce désastre
    Jorus : Une opinion n’est pas une preuve, mais la piste du Seigneur Baaaaaaal est plus que probable.
    Mohel’Hya : Encore une fois, les Jedi sont en retard sur les Sith et…
    Gumbrak Tills : Cela suffit sénateur, nous ne sommes pas à une réunion du Conseil Jedi et encore moins à la tribune du Sénat !
    Mohel’Hya : Pourtant, une réunion du Conseil Jedi pourrait redonner au Sénat le contrôle des opérations. La mission sur Taris est un échec total… Et je me suis laissé dire que nous n’avons plus aucune nouvelle de l’autre ambassadeur, ni de la mission sur Tatooïne
    Gumbrak Tills : Où voulez-vous en venir ?
    Mohel’Hya : Il y a une absence totale de maîtrise de la situation par l’Ordre Jedi, cela doit être acté par le Conseil !
    Jorus : Chancelier, nous sommes quatre membres du Conseil ici présent, faisons donc la réunion extraordinaire demandée par le Sénateur
    Gumbrak Tills : Hé bien soit, va pour l'absence de protocole ! Que proposez-vous Sénateur… ?
    Mohel’Hya : L’armée doit reprendre le contrôle des opérations sur Taris
    Jorus : Il n’est pas concevable d’acter un quelconque échec des Jedi sans un rapport précis de l’armée et de Maître Naberry
    Gumbrak Tills : Maréchal, pouvez-vous envoyer de nouveaux vaisseaux sur Taris ?
    Théashyx : Pas dans l’immédiat, Maréchal. Notre flotte est dispersée dans toute la République, en appui des mondes où la loi sur l’abolition de l’esclavage peut poser des problèmes. Néanmoins, le Général Thore nous a assuré que la situation des réfugiés sur Taris est maîtrisée, ce qui nous donne un peu de temps
    Gumbrak Tills : Sénateur, l’armée ne me paraît pas être à même de reprendre la main
    Mohel’Hya : Nous ne pouvons pas laisser les Jedi seuls !
    Théashyx : En tout cas, ce qui est sur, c'est que nous souffrons effectivement d’un manque de coordination entre les Jedi et l’armée sur cette opération
    Gumbrak Tills : J’en prends acte et je propose que le centre de communication du Temple Jedi devienne la salle d’état major de la mission Myrkr-Taris. L’Ordre Jedi reste à la tête des opérations. Cela résout le problème de coordination du Maréchal et la trop grande solitude des Jedi évoquée par le Sénateur de Bothawie

    Je vis le Bothan enragé sur place tandis que le Conseil entérinait la décision du Chancelier. Alors que Mohel’Hya restait avec Tills pour évoquer la loi sur l’esclavage, actuellement en discussion au sénat, Théashyx et moi-même nous partîmes pour le Temple Jedi, mettre en place la décision du Conseil




    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 22-04-2009 16:11

    mercredi 22 avril 2009 - 13:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    [Post fait en collaboration avec Kiad sur msn - Parti 3]

    Lieu : Tarsis
    Localisation: Le camps de base et ses allentours.


    Kiad - Oui...

    Et voilà, il devait jouer une de ses cartes d'atouts. L'air se raréfia subitement autour de la tête de Pad jusqu'à complètement disparaître. Pas d'étranglement, comme pour les sith...juste...plus d'air. La surprise que cela provoqua chez la maître permit au padawan de la faire valser un peu plus loin et bien qu'elle se rattrapa sur ses deux pieds, Kiad eut le temps de se remettre en garde.

    Kiad - Ce n’est pas maintenant que tu m'auras battu, hé !

    Pad n'avait soudainement plus envie de jouer. Elle sentait bien que Kiad avait gagné son but, mais elle s'en foutait. Il n'était pas une ennemie et la victoire ne lui importait plus! Seule la réponse était devenue importante.

    Pad - Sais-t-il que je l'ai cherché pendant 2 ans?
    Kiad - Je pense qu'il s'en doute. Rappelle toi que c'est grâce à lui que tu es là à me parler, ne le juge pas mal.

    Pad laisse ses bras le long du corps, sa lame bleue vers le sol. Elle fixe Kiad cherchant à savoir à quoi il s'amuse!

    Pad - Tu rentres sur un terrain dangereux Padawan. Mais sache qu'avant de juger, je cherche à comprendre. En quoi l'histoire de Rem est ton problème?

    La voie du maître Jedi n'était plus celle qu'il avait l'habitude d'entendre. Quelqu'un qui ne connaissait pas Pad, aurait pu croire qu'un voile obscur venait de s'abattre sur elle

    Kiad - Je suis son padawan, Pad. Mon histoire est son histoire. Si tu veux tout savoir, près d'un an et demi après que j'ai quitté l'ordre il m'a retrouvé alors que j'ai tué quelqu'un. Il voulait me ramener devant le conseil pour que vous m'ôtiez mes pouvoirs. Naturellement, j'ai refusé. Nous nous sommes battus, j'ai fuis et nous ne nous sommes plus jamais revus par la suite.
    Pad - 1 ans et demi après ton départ. Il n'a pas retrouvé sa connexion avec la Force n'est-ce pas?
    Kiad - Si, mais pas autant qu'avant. Il marqua une pause délibérée, puis reprit. Bien, maintenant que le cas Remeyodi est réglé, revenons en à notre duel, veux-tu ?

    Pad était un peu déconcerter par la nouvelle. Mais elle ne voulait plus parler de lui. Kiad a raison, elle devait rester dans le présent. Mais le temps comptait! Elle devait le battre rapidement car ce combat lui avait pris plus de temps que prévu. Elle devait partir pour leurs sauver la vie.

    Pad - En garde ! Et finissons-en!

    Pad se lance alors dans une forme qu'elle n'avait que très peu utiliser en combat régulier: le Vaapad!
    C'est avec un large sourire, comparable à celui d'un sith, que Kiad l'accueillit. Il activa le pouvoir de super-vitesse pour contrer les attaques imprévisibles de Pad et garda un maximum de distance entre eux.

    Kiad - Tu es trop sujette à tes émotions, maître Naberry ! Ce n'est pas un padawan qui devrait te le dire...
    Pad - Ne te fie pas à ce qui est apparent!

    Pad passe instantanément au Shien enchaînant avec l'Ataru puis le Makashi. Kiad est surpris, mais parvient à échapper aux attaques.

    Pad - Félicitation Kiad! Digne d'un Chevalier. La mort de l'individu était-elle justifiée?

    « Voilà, ça c'était du combat ! Pas des petites passes de chauffe, de la véritable adrénaline. »
    Alors qu'elle tenta de l'estoquer, il contra l'attaque d'un coup vertical et sauta par dessus elle. Il courut alors sur quelques mètres, et, en se retournant, il tendit le bras vers elle, des picotements déjà présents dans le bout des doigts.

    Kiad - D'après moi, oui. D'après Rem, non. Bien, mal, qu'est-ce que ça change ?

    Et sur ce, un éclair jaillit de sa main et fila droit sur Pad.

    -------------------------------------
    Maître de Carth

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-04-2009 11:23

    vendredi 24 avril 2009 - 11:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    (Hrp: Une fois encore, un très long message s'impose! Désolé!)
    (Hrp2: Message écris après entrevue avec Baaaaaaal et Jorus-Beku-n


    -----------------------------

    Dans la grande salle de récéption de son palais, Ragga le Hutt nous fait face. Maitre Yota est serein, tout comme moi. Ragga est le vrai boss sur Tatooïne, nul ne peut le nier. Ses forces sont au moins trois fois plus nombreuses que celles des exploitants révoltés et son palais situé aux alentours de Mos Eisley est tout simplement magnifique. Ayant d’abbord cru que la loi pour l’abolition de l’esclavage était une blague, il nous avoue être mêlé de près à la rebellion, ajoutant que son faible pour les danseuses Twi’Lek -esclaves bien sur- lui interdisait d’accepter la nouvelle loi. Il ne saurait trouver la paix si on lui enlevait ce bien.

    Yota - Ayez conscience que la justice et l’unité de la galaxie sont plus importantes que votre faible pour les danseuses Twi’Lek.

    La limace ne l’entendait pas de cette oreille.

    Moi - D’un certains point de vue, il peut y avoir un bénéfice à abolir l’esclavage, seigneur Ragga. Par exemple, vous seriez reconnu comme le premier Hutt à avoir fait cela et votre nom rentrerait dans l’histoire galactique.
    Alvor - Ne soyez pas naïf, mon maitre se moque bien de ça.
    Ragga - Ijirrrga mochunta, Alvor!!

    A la surprise générale, le Hutt semble vouloir réfléchir quelques instants sur la question. Finalement il confirme ce que son subordonné venait de dire. Il ne voulait pas qu’on réponde à sa place, c’est tout.

    Moi - C’est sans espoir, Maitre.
    Yota - Puissant Ragga, nous savons que le clan des Hutts possède de nombreuses voies commerciales, néanmoins, le chantage n’est pas une option et la république dispose d’une armée suffisament puissante pour vous contraindre à accepter la loi. Nous sommes ici car nous voulons éviter ce conflit.
    Ragga - Bisk ar Tatooïne scina, Arw, nachate u tchana (Tatooïne est sereine, le conflit, c’est vous qui l’apporterez)!

    Ragga ne veut pas la guerre lui non plus, mais son discours est tout aussi fermé que celui des leaders que j’ai rencontré quelques heures plus tôt. Leur monde ne peut pas subsister sans l’esclavage, ça ils en sont convaincus. Nous quittons le palais, bredouilles et désolés de ne pas avoir pu négocier. Sur la route ensablée, je cherche des solutions.

    Moi - Ca n’a mené à rien! Nous n’avons pas avancé du tout...
    Yota - Nous savons une choses: il n’y a pas de double jeu de la part des Hutts. Ils font tourner cette planète, et quoi qu’il en soit ils refuseront l’abolition de l’esclavage.
    Moi - Cela veut-il dire que seule la manière forte pourra instaurer cette loi ici?
    Yota - Ta clairvoyance, bien que rarement en activité, a vu juste. C’est malheureux à constater mais c’est exact. Il n’y a rien d’autre à faire.
    Moi - Tatooïne est-elle condamné à la guerre?
    Yota - Seul le Conseil et le Sénat peuvent en décider. Ces méthodes expéditives sont dignes de l’ancien Empire et d’après moi, ils ne feront rien. Mais s’ils ne font pas un exemple ici, la loi en projet n’a aucune chance de survie. C’est un sujet délicat dont la complexité ne nous causera pas d’ennuis, puisque ce n’est pas notre problème...
    Moi - Notre problème ce sont les fameux alliés, tapis dans l’ombre! Ceux-là mêmes qui donnent cette confiance éxacerbée aux leaders!
    Yota - C’est juste une fois encore. Les Hutts n’ont pas pour habitude d’avoir des alliés, Ragga ne nous a pas menti, ils ne sont pas mêlés à ça. Donc...?
    Moi - Donc il faut enquêter du côté des fermes hydroponiques?
    Yota - Bien joué. Allons-y!

    Plus tard dans la soirée: Notre petit espionnage n’a pas encore porté ses fruits. Le complexe hydroponique Sarena est le plus grand de Tatooïne, ce n’est pas une petite ferme de rien du tout. Nous nous faufilons partout dans la structure depuis maintenant près de 4 heures, dans l’espoir de trouver des indices. Nous arrivons près d’un petit spatioport, dehors à l’autre bout du complexe. Nous nous arrêtons un instant, caché derrière des caisses d’engrais.

    Moi - Pff...Nous avons fouillé tous les bureaux, toutes les serres, tous les laboratoires... Et tout semble normal... Il n’y a plus qu’à espionner Beeyes l’éleveur.
    Yota - Non. Selon tes dires, Beeyes semble juste être un paysan, il sert de couverture je pense. Il n’est pas suspet... Quelque chose a du nous échapper. Nous allons peut être devoir capturer Sarena.

    A ce moment même, le SaS du spatioport s’ouvre et c’est Jelly Sarena elle-même qui vient se placer devant une des pistes d’attérrissage. Elle attends, le nez vers le ciel étoilé.

    Moi -
    C’est le moment! Choppons-là!

    Au moment où j’allais me jeter sur elle, Maitre Yo me retient.

    Yota - T’es débile ou quoi?? Bouges pas de là!!
    Moi - Mais!! Vous avez dit que...
    Yota - Fermes là! Attendons de voir ce qui va se passer.

    Ca tombe sous le sens en effet. Dans mon empressement à faire avancer les choses, j’ai failli les faire reculer. Un vaisseau pointe alors le bout de son nez, tel une étoile filante s’approchant de nous.

    Moi -
    Maitre... Qu... Qu’est-ce que c’est que cette impression?
    Yota - Je ressens aussi quelque chose de très étrange. Une présence familière mêlée à un mauvais préssentiment.

    La personne présente dans le cargo qui vient de se poser va nous renseigner très vite. Une silhouette en sort enfin, encapuchonnée dans une bure, comme un Jedi. Ce personnage nous inrigue au plus haut point. Les yeux de Maitre Yo sont écarquillés, tout comme les miens, quand nous apercevons le visage de l’inconnu qui finalement ne semble pas en être un.

    Yota - Non! Mais c’est...?!
    Moi - Maitre Jorus ?!?

    Je ne peux pas le croire mais il lui ressemble comme deux gouttes d’eau.

    Moi - Maitre, que fait Jorus ici?
    Yota - Chht!! J’éssaye d’écouter.

    Jelly Sarenna - Tout semble être sous contrôle. Comme nous l’ésperions les Hutts ne laisseront pas la loi entrer en vigueur ici. Mais les Jedi fourent leur nez un peu partout, ils sont inquiètants.
    Jorus bizarre - Moins inquiètant que mon seigneur. Bien, assurez vous que cela ne change pas. Adieu.
    Jelly Sarena - Et ma petite récompense pour ces informations?

    Jorus, qui semble très mauvais, adresse un regard tueur à l’humaine.

    Jorus bizarre - Ne me faites pas rire.

    Puis il remonte dans son vaisseau et décolle.

    Yota - Maintenant!!

    Nous surgissons de notre cachette et capturons sans la moindre difficulté l’exploitante agricole.

    Yota - Nous devons suivre ce cargo!! Dépêche toi!!

    Sans tarder je tapotte sur mon bracelet éléctronique. Une ou deux minutes plus tard, la Noviily passait nous chercher. Nous enfermons Jelly Sarena dans une cage de force et nous lançons à la poursuite de Maitre Jorus.

    Yota - Ne perds pas ce Cargo de vue!
    Moi - On dirait qu’il s’apprête à entrer en hyperespace! Cela semble être à destination de... Ryloth!!
    Yota - Suis-le! Je contact immédiatement Coruscant.
    Moi - Ce n’était pas Maitre Jorus, n’est-ce pas?!
    Yota - On va vite le savoir.

    Depuis le cockpit, j’entends Maitre Yota établir le contact avec une autre personne dont la voix semblait être celle du Maitre Jedi Jorus-Beku-n.

    Yota - Maitre? Vous êtes bien sur Coruscant?
    Jorus - Yota, j’attendais de vos nouvelles!! Oui je suis sur Coruscant, pourquoi?

    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Padawan de Yota
    Mandalorien de Nar'Shaddaa

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 31-05-2009 18:44

    vendredi 24 avril 2009 - 22:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Ryloth... dans une des principales villes souterraines de la planète.
    Je suis affublé d'un costume d'apprenti Sith, le visage dissimulé derrière un masque. Cette précaution ne doit servir qu'en dernier recours, pour l'instant Baaaaaaal nous rend invisible aux yeux des badauds Twi'lecks qui nous entourent.

    Moi. - Tu as fais QUOI ?

    B7al. - Juste un virus de rien du tout ! A l'heure qu'il est la République doit avoir repris le contrôle des vaisseaux.

    Moi. - Pourquoi foire ça ?

    B7al. - Gagner du temps. Occuper, ou plutôt préoccuper, le Sénat. Plus tard ils passeront cette loi d'abolition de l'esclavage et mieux cela vaudra... et puis pour rire, aussi.

    Moi. - C'est la deuxième fois que tu parle de ça... de l'abolition de l'esclavage. C'est en rapport avec le nouveau but que tu t'es fixé ?

    B7al. - C'est en rapport avec ce que nous faisons ici. Pousse tes perceptions et tu comprendras.

    Ce que je fis aussitôt, et quelque chose ne tournait pas rond. Une incroyable tension était palpable, faisant de Ryloth une vraie bombe à retardement.

    B7al. - Tu comprends, à présent ? Les Twi'lecks ont une place au Sénat Galactique, assez influente je dirais, mais en même temps l'esclavage est profondément ancré dans leur culture. Grâce à des sources que tu n'as pas à connaître les dirigeants Twi'lecks sont au courant depuis des semaines des projets de Gumbrak Tills et font tout pour le dissimuler à la population des castes inférieures. Si ce projet de loi outrageusement audacieux doit provoquer des secousses galactiques Ryloth en sera l'épicentre.

    Moi. - Mmh... Réjouissant. Je vois que tu sais toujours avoir un coup d'avance sur tout le monde.

    B7al. - Etrangement, et ne me demande pas pourquoi, je n'ai pas été capable d'anticiper suffisamment tôt ce projet d'abolition de l'esclavage. Tu vas m'aider à rattraper les choses.

    Tout en parlant, le Sith m'avait entraîné vers une immense bâtisse que j'avais déjà aperçu lors d'occasionnels passage sur Ryloth. De toute évidence il s'agissait d'une des principales banques locales.

    Moi. - Tu m'as enlevé pour... dévaliser une banque ?... Waouh, je crois que tu vieillis, tu as revu tes ambitions à la baisse !

    B7al. - Rassure-toi, ce ne sera pas le seul boulot de notre duo de choc, et il s'agit d'une banque contrôlée à 90% par la pègre locale où j'ai une tâche toute particulière, mais délicate, à accomplir. Mais rien ne saurait résister à notre équipe, n'est-ce pas ? Pas après que nous ayons réunifié les Yuuzhan Vong ! (voir ici)

    Moi. - Mais pourquoi venir seuls ? Tu n'as pas une armée pour ce genre d'assauts ?

    B7al. - Je suis quelqu'un de prudent. J'ai un vaisseau en provenance de Tatooine qui sera là dans quelques heures et stationnera au spatioport juste au cas où, sans intervenir, mais pas d'armée. J'aime la subtilité.

    Moi. - Pfff...Muhaha !

    B7al. - Pourquoi ris-tu ?

    Moi. - Rien, c'est nerveux. Ce doit être le fait de t'entendre parler de subtilité.

    B7al. - Bon, y va-t-on ?

    Une patrouille d'une douzaine de Twi'lecks armés pénétra dans la banque juste avant nous. Baaaaaaal se contenta de lever légèrement sa main dans leur direction et de se concentrer. Bientôt j'assistai impuissant à un étrange spectacle. Six des Twi'lecks armés se mirent à tirer sur les droïdes de sécurité et leurs collègues en arborant un très, très large sourire.

    Moi. - Je ne veux pas savoir ce que tu as fais.

    B7al. - Diversion, tout ce qu'il y a de plus classique. J'ai visité leurs cortex et imposé l'ordre suivant : "Rasez la banque dans la bonne humeur et avec le sourire." Pour le fun. Maintenant suis-moi, les choses ne font que commencer.

    Moi. - Je t'avais dis de ne pas me le dire ! Pfff, j'ai l'impression d'avoir déjà vécu ça.
    (en effet, voir ici )


    Salut à tous les fans de mauvais pressentiments !

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 23-08-2015 23:04

    vendredi 24 avril 2009 - 23:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Le Maréchal Théashyx et moi-même avions rapidement transformé le centre de communication du Temple Jedi en salle d’état major des opérations Jedi en cours. Théashyx avait établit les liaisons avec l’armée républicaine réfugiée sur Taris. La situation de la flotte en orbite semblait être stabilisée.

    Théashyx : Nous reprenons le contrôle des opérations sur Taris, une flotte de secours est en route. Ils pourront récupérer notre armée et faire l’état des lieux des vaisseaux en orbite
    Jorus : Tant que nous n’aurons pas de nouvelles de Padmé Naberry, nous ne connaitrons pas toutes les implications de ces évènements

    Mais nous fûmes interrompus par un appel de Tatooïne : enfin, Yota nous donnait de ses nouvelles !

    Yota : Maitre? Vous êtes bien sur Coruscant ?
    Jorus : Yota, j’attendais de vos nouvelles !! Oui je suis sur Coruscant, pourquoi ?

    L’image holographique du Chevalier le montrait fortement surpris, presque interloqué. Mais il se ressaisit tout de suite

    Yota : Nous avons découvert que les agriculteurs en révolte reçoivent une puissante et mystérieuse aide extérieure. Jelly Sarena, la propriétaire du plus gros complexe hydroponique de Tatooïne nous a menés cet allié et nous l’avons démasqué. Par prudence, nous avons arrêté Jelly Sarena et nous poursuivons son complice.
    Jorus : Puisque vous avez démasquez cet allié, ne nous faites pas languir. Qui est-ce ?
    Yota : Hé bien… Il s’agit de vous, Maître… Puis-je avoir confirmation que vous émettez de Coruscant ?
    Théashyx : Je vous donne confirmation, Chevalier et je vous renvoie le signal codé du Temple de Coruscant
    Yota : Incroyable Maître, c’est bien un double de vous que nous avons vu tout à l’heure. Qu’est-ce que cela signifie ?
    Jorus : Cela signifie que quelqu’un a pu réactiver une unité de clonage à notre insu
    Théashyx : Qui peut en avoir les moyens ? Sans compter, Maître Beku’n, qu’il faut avoir votre code génétique !
    Jorus : Ce n’est pas la première fois que nous sommes confrontés à l’un de mes clones. Le Seigneur Baaaaaaal maîtrise cette technologie et je ne serais pas étonné qu’il ait pu conserver quelque part une copie de mon code génétique.
    Théashyx : Pourquoi utiliser un clone de vous ?
    Jorus : Il n’y en a peut-être pas à moins que… Au fil du temps, Baaaaaaal a pu améliorer sa technique de clonage en travaillant sur son plus ancien modèle de Jedi, faisant ainsi des clones de plus en plus performants et dangereux
    Yota : Je préconise de suivre le cargo de votre clone
    Jorus : Cela devient une priorité. Mais si tu estimes aussi que votre mission d’investigation sur Tatooïne n'est pas terminée, n’hésitez pas à vous séparer pour récolter un maximum d’information. Que la Force soit avec vous




    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 27-04-2009 16:47

    lundi 27 avril 2009 - 15:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    [Et voici le dernier volet du duel ^^]

    La Maître est surprise de ce qu'elle ressent, mais les réflexes sont là ! L'éclair est aussitôt bloqué puis renvoyé à l'expéditeur!

    Pad - Ne joue pas à cela Kiad! C'est pas du tout le bon moment!

    L'éclair fut bloqué à un mètre de Kiad et se dispersa en dôme autour de lui avant de disparaître. Kiad n'avait pas bougé d'un pouce...

    Kiad:Tu vois, tu recommences...tu te laisses subjuguer par tes émotions. Cette attaque ta contrariée ?

    Pad savait qu'elle avait lancée un compte à rebours qu'elle ne pouvait plus arrêter. Oui, elle est très contrariée! Ce qui devait être une simple discussion, puis un entraînement, se transforma en véritable bombe à retardement! Lui dire la vérité maintenant qu'elle le savait si prés du côté obscur... non! Pad décida d'user d'un autre pouvoir! Elle se concentra sur la température, mais le soleil était déjà occupé à descendre dans le ciel. Elle parvint à augmenter l'air autour de Kiad. Elle décida de ne pas s'arrêter là! Elle le fixa et visualisa sa circulation sanguine. Elle fit diminuer celle-ci....

    Pad - Les pouvoirs de la Force sont nombreux Padawan! Nous devrions nous arrêter là et demander à Mirax si elle a localisée le Sith. D'accord?

    Kiad: Tu crois que je n'ai pas sentit ce que tu faisais ?

    Le manque de sang et donc d'oxygène commençait déjà à lui engourdir l'esprit et les sens. Mais en temps que personne spécialisée dans la fuite, Kiad avait sa dernière carte...Il se rendit invisible et se déplaça pour que tout pouvoir de la part de Pad ne puisse plus agir sur lui. La particularité de l'invisibilité était que même la Force ne pouvait le détecter, à moins qu'un jedi ne sois là où Kiad avait envoyé son esprit.

    Kiad:L'empathie, Pad...c'est l'empathie qui m'a fait quitter l'ordre, dit-il en pensant que cela terminerait le duel.

    Pad allait de surprise en surprise avec ce vieux padawan qui venaitt de lui démontrer qu'il avait la capacité d'un chevalier... au moins pour le pouvoir de l'invisibilité. Elle ne se laissa pas démonter pour autant. Elle s'assied en tailleur, laissa son sabre activé et en main et ferma les yeux. Faisant le vide en elle, seule ses 6 sens étaient en éveil.
    Kiad allait frapper, et, juste à la dernière seconde, elle parvint encore à parer le coup. Le combat reprit mais après quelques mouvements bien choisis du Vaapad, Pad utilisa alors l'aveuglement!

    Pad - L'empathie peut être le plus beau des pouvoirs de la Force, Kiad! Il peut aussi détruire un homme. Que t'a fait l'individu que tu as tué?

    Ses nerfs optiques se rétractèrent subitement, obligeant Kiad à lâcher son arme pour poser ses mains sur ses yeux. Un cri de douleur passa la barrière de ses lèvres et il tomba à genoux. Cette fois, il était réellement vaincu. Un ennemi l'aurait déjà tué...

    Kiad: Un contrat...c'était un contrat. J'en ai tué bien d'autres, Pad ! Mais par la Force, je jure que ces hommes là n'étaient que des ordures. Et pour répondre entièrement à ta question, puisque tu m'as battu, je n'arrivais pas à maitriser mon empathie et elle m'oppressait chaque jour de plus en plus. J'ai alors préféré la solitude aux sauts d'humeur incessants.

    Pad laissa sa lame à la hauteur du coeur de Kiad. Elle laissait paraitre un regard froid et rempli de colère. Mais ce n'était pas du tout dirigé contre lui.

    Pad - Des ordures... mmm, il y en a des tonnes dans cette univers. Tu comptes les tuer toutes?
    Kiad: Il faudrait que je me tue alors aussi.

    La vue commença à lui revenir, il vit la lame pointée sur lui...

    Kiad: A moins que tu comptes le faire ?
    Pad - Qu'est-ce que la solitude t'a apportée? Des réponses? Du soulagement? La paix intérieure?
    Kiad: Ca ne te regarde en rien, Pad. Chacun ses secrets, tu en sais déjà plus que n'importe qui.
    Pad - D'accord. Alors je vais poser ma question autrement. Pourquoi es-tu revenu?
    Kiad:Il faut croire qu'au fond de moi je n'ai jamais cessé d'être un jedi. Même en le reniant, j'y ai toujours été attaché. J'ai fait de mauvaises choses, certes, mais qui n'en a jamais faites ? Rem, peut-être, mais lui était un saint...
    Pad - Rem n'est pas un saint! Personne ne l'est et ne me parle plus de lui! Tu penses avoir toujours voulu être un Jedi, même inconsciemment, hien? Et bien sache que si tout le monde fait des erreurs ou de mauvaises choses... Un Jedi vaut mieux que cela! Non, tu es venu ici car tu voulais être jugé! Mieux encore...

    Pad approcha son visage de Kiad, sans bouger la lame de place. Il n'y a plus que 5 cm qui sépare leurs visages et Pad laissa paraître un visage dur.

    Pad - C'est la mort que tu cherches!

    Elle recula son bras puis l'avança violemment, mais désactiva sa lame. La main du maître Jedi s'arrête en touchant le torse de vieux padawan.

    Pad - Voilà, t'es mort.

    Elle recula d'un pas et le laissa reprendre ses esprits.

    Pad - Maintenant que tu me dois la vie, couvre moi. Invente ce que tu voudras ou dit la vérité, peu m'importe. Je dois partir et je prends l'Albatros. J'ignore si nous nous reverrons. Mais pour moi, tu viens de devenir Chevalier!

    Kiad eut un léger mouvement de recul au moment même où elle toucha son torse. Une lueur de méchanceté, que Pad vit très certainement, traversa les yeux du padawan. A peine eut-elle rangée son sabre qu'il s'élança sur elle et l'attrapa par le col, la faisant reculer jusque contre un tronc d'arbre. Elle avait réveillé la bête qui sommeillait en lui et il n'avait plus rien du Kiad sûr de lui, il semblait presque en transe.

    Kiad:Tu veux savoir pourquoi je suis là !? En voilà la raison: Alors que je me fournissais en Ryll je suis tombé sur Aynor que j'ai par la suite sauvé ! Tu étais là ! Et ensuite il semblait qu'un jedi en plus n'était pas de trop alors je suis resté !

    Pad, ayant déjà reprit ses esprits, se dégagea de son étreinte. Comme pour elle précédemment, un voile sombre s'était abattu au dessus de Kiad.

    Kiad:Je ne te couvrirais en rien ! Débrouilles toi seule, ô grand maître !

    Et sur ce, il tourna les talons.

    Pad - Kiad!

    Bien qu'il aurait voulu continuer, l'appel de Pad le transperça comme une lame en plein coeur. Il s'arrêta, sans pour autant se retourner:

    Kiad: Quoi ?
    Pad - Si tu n'es pas revenu pour être Jedi alors viens! Quittons Taris! Je te dépose ou tu veux.
    Kiad: Epargne moi tes salades, nous nous retrouverons plus tard.

    Il sauta alors sur une branche et continua dans la forêt, il avait besoin d'être seul.

    Pad lui criant - Cette guerre n'est plus la tienne! Mais bientôt tu seras a nouveau confronté au côté obscur... C'est un Sith que nous pourchassons!

    [NB: Petite explication du moment où Kiad contre l'éclair que Pad lui renvoie dessus: Ce cher padawan utilise un effet physique des plus simples, la conductivité. En deux mot, l'électricité ne peut passer là où il n'y a pas d'atome pour l'y conduire, de ce fait Kiad à apprit à créer une barrière de vide de quelques dizaines de centimètres tout autour de lui afin d'empêcher aisément toute attaque de type électrique. Voilà ^^

    Si certains désirent maîtriser ce pouvoir, envoyez moi un message ^^]

    -------------------------------------
    Lorsque l'obscurité t'entoure, lorsque le chaos règne, reste fidèle à tes valeurs, et l'aide escompté viendra quand tu en auras le plus besoin.

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 28-04-2009 19:32

    lundi 27 avril 2009 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Lieu : Taris
    Localisation : Camp de base n°1

    Pad crit à Kiad - Cette guerre n'est plus la tienne! Mais bientôt tu seras à nouveau confronté au côté obscur... C'est un Sith que nous pourchassons!

    Je regarde autour de moi, mais plus aucune trace de Kiad. M’avait-il entendu ? Je l’espérai sans trop y croire. Je ne pouvais plus me permettre de rester ici. Ayant contacté Baaaaaaal, j’avais des craintes de ce qu’il pourrait faire à ce camps. Les hommes du Général Thore ne sont pas des plus contrôlables et encore moins apprécier par le Sith.

    Je me précipite au camp car je me refusais à partir sans prévenir. Mon duel avec le vieux padawan m’avait mise en retard par rapport à mon plan initial. Les événements à venir risquent de se précipiter.

    Bien que le soleil se soit couché depuis quelques minutes, le camp était encore en activité. Le colonel Dak m’attendait de pied ferme ! Visiblement mécontent que Kiad et moi avions quitté son périmètre de sécurité. Rien qu’à son regard, j’imaginai fort bien le discours qu’il allait me tenir. Mais ce qu’il ignorait, c’était que j’avais commencé une cours contre la montre.

    Dak – Ah ! Vous voilà enfin ! Où est votre…
    Pad – Kiad, sait fort bien se débouille seule. Attendez-vous à ce qu’il revienne ! Donc ne lui tirer pas dessus, voilà tout ce que je vous demande.

    Je lui passe devant sans autre excuse pour me diriger vers mes amis Jedi. Le militaire voulu me faire la morale.

    Dak – Attendez ! Que vous soyez un membre du conseil, une haute responsable Jedi ou encore je ne sais quel autre titre honorifique, je ne vous permets pas de…
    Pad – Dak !! Le camp n’a jamais été mis en danger pendant l’entrainement que j’ai donné à Kiad ! Par contre, si vous ne me laissez pas partir de Taris, là, il y aura de quoi s’armer jusqu’aux dents !
    Dak – Partir !? S’armer !?? De quoi parlez-vous ?

    Il commençait à m’ennuyer sérieusement ! Cela ne passe pas inaperçu. Le Général Thore s’approche de nous. Les Jedi nous observent en silence.

    Thore/931 – Que ce passe-t-il ?
    Dak – Général ! Cette femme pense avoir tout les droits ! Elle veut quitter le camp !
    Pad – Général, je parts, je quitte Taris !
    Thore/931 – Tu sais quelque chose que nous ignorons, n’est-ce pas ? Est-ce à cause de Kiad ?
    Pad – Non, le padawan a juste besoin de se calmer, c’est tout. J’ai p’être pousser l’entrainement trop loin, il en a pris pour son orgueils.

    Ce n’était pas entièrement vrai. Oui, j’avais été trop loin mais Kiad n’était plus un jeune padawan. Non, il n’avait pas simplement besoin de se calmer. Il avait besoin de réfléchir à son passé. De savoir ce qu’il voulait devenir. Et d’agir ! J’espérai au fond de moi que Kiad trouverai le moyen de ne pas sombré définitivement dans le côté obscur. Mais là, je devais agir dans l’urgence.

    Thore/931 – Tu sembles avoir perdu en sagesse depuis mon départ de l’Ordre. Je ne me souviens pas de toi comme d’un maître qui pousse les padawans dans leur retranchement. Que t’arrive-t-il ? Qu’est-ce que tu nous caches ?

    Je fixe le militaire/Jedi dans les yeux. Lui aussi avait changé. Plus poser, il était devenu beaucoup plus perspicace.

    Pad – Obiwan ! Le temps joue contre moi. Sache seulement que je décolle avec l’Albatros. Mirax a son vaisseau, et votre camp ne restera pas définitivement la seule présence de la République. D’autres navires viendront. Je dois parler à Mirax et Mace.

    Sans attendre de réponse, je vais prés des 2 Jedi. Mon frère me regarde amuser tandis que Mirax est inquiète. Avant que je ne puisse parler, elle entame la conversation.

    Mirax – Tu parts ?
    Pad – Oui. Mace , j'ai un peu trop jouer avec les nerfs du vieux padawan. Je te le confie. Reste vigilants! Il peut se montrer plus fort que ce qui en a l'air.
    Mace – Kiad a les nerfs à vif! C'est pas un scoup! [Je le tance du regard] Ok, je le surveille! T'as peur pour nous, soeurette! Mais nous ne sommes pas n'importe qui! Et Mirax, Pad a encore pondu un plan qui va foirer !
    Mirax – Et tu pars seule ?
    Pad – Oui, c’est plus sur.
    Mace – Mirax , mais c’est que tu es vraiment inquiète ? N’as-tu pas l’habitude de ses…
    Mirax – Et où ?
    Pad – Allez sur Ryloth. Si je le peux, c’est la que je vous rejoindrai.

    Mirax n’avait pas deviné mon plan, du moins c’était mon impression. Mais elle avait senti que je prenais d’énorme risque à moins qu’elle ait perçu en moi une vague d’obscurité dans ma Force. Mace nous regarde tour à tour nous affronter sans plus un mot, sans même un geste.

    Mace – Euh… C’est plus sérieux que ça en a l’air…
    Pad – Je sais ce que je fais !
    Mirax – Moi aussi, je pensais savoir !
    Pad – Je te confie la mission.

    Je tourne les talons et quitte le camp. Je monte à bord de l’Albatros et mets les moteurs en route !

    -------------------------------------
    Maître de Carth

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 01-05-2009 18:06

    vendredi 01 mai 2009 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide