Le Temple Jedi 2 (page 113)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Avec l’accord de Kaarde, Mirax pourrait m’accompagner. Et Lerran aussi s’il le souhaitait. Je filai pour laisser ma mère à ses préparatifs pour le départ, pendant que je filai successivement à ma chambre prendre une bure ou deux de rechange et à l’infirmerie préparer un paquetage décent pour faire des soins et des analyses.

    Je prends le temps de préparer un dispositif spécial. Non pas que je n’ai pas confiance en elle, mais en ce qu’a fait Maléfique, capable à priori de la changer complètement et de faire remonter une haine sans borne. Ce dispositif allait avoir un seul usage : injecter une forte dose d’un sédatif que je sais actif sur elle, ce qui l’endormira presque instantanément à ma seule demande.

    Reste à lui faire accepter l’idée.

    Mirax : Click !! Explique moi c’était quoi ta mesure contre tout… débordement comme tu as dis !

    Je sens que ca allait être du sport…

    Moi : Un dispositif… qui va seulement t’endormir si tu dérapes…
    Mirax : Si je dérape ?
    Moi : Te souviens-tu quand je t’ai secoué la dernière fois ? Ou quand Kaarde t’as montré les images de l’Holonet ?
    Mirax : Euh… oui.
    Moi : En fait non ! Je t’ai secoué plus d’une minute ! Parce que Maléfique a fait quelque chose qui te fait perdre le contrôle. Quelque chose de dangereux.
    Mirax : Je me contrôle parfaitement, rien à craindre...
    Moi : Maman !
    Mirax : Wedge Destren Terrik ! Je ne veux pas de ton jouet ! Pas utile !
    Moi : Maman ! Je ne veux pas te perdre une fois encore !
    Mirax : Wedge…
    Moi : Comprends-moi… J’ignore jusqu’ou cette folle a pu aller… Toi-même tu l’ignores…
    Mirax : Je sais que je peux me contrôler…
    Moi : Tu ne le peux déjà plus... Crois-moi… tu ne t’en rends peut être pas compte !
    Mirax : Wedge…
    Moi : Je te promets… je n’en ferai pas usage sauf si je n’ai pas d’autres solutions…
    Mirax : Wedge !
    Moi : S’il te plait… ne m’oblige pas à te l’ordonner, j’en ai le pouvoir…
    Mirax : Tu oserais donner des ordres à ta mère ?
    Moi : En tant que membre du conseil, oui, si je le dois…
    Mirax : Soit…

    Elle accepte enfin… Je prends la seringue que j’avais préparée et injecte dans son bras le dispositif. La télécommande est dans ma poche, désactivée. Mais prête à servir en quelques secondes si besoin.

    Ceci fait, je prend mon paquetage et me dirige vers l’extérieur, accompagné de ma mère, pour prendre un vaisseau rapide vers Coruscant… nous avions des vie à sauver…

    mercredi 21 février 2007 - 20:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Je ne disais rien pendant que mon fils et moi nous dirigions vers les Hangars. Nous devions récupérer mon Padawan au passage dans ses quartiers. Click avait raison, je le savais, cependant il n’était pas évident d’accepter d’avoir un truc pareil dans le bras. Mais si c’était le seul moyen de prouver ma bonne foi à tout le monde j’étais prête à l’accepter. Qui plus est j’étais certaine que Wedge n’aurait pas à se servir du dispositif.

    Mais Lerran ne se trouvait pas chez lui, mais des cris provenant de quelques couloirs plus loin attirèrent notre attention. Je découvris Skylow face à un groupe de très jeunes Padawan, un jeune Twi’lek était à terre le nez en sang.

    Moi : Qu’est ce qui se passe ici ?
    Un Padawan : Maître ! Il nous a attaqués sans raison !

    Je m’approchais et aidais le Padawan blessé à se relever.

    Moi : Est-ce vrai Skylow ?
    Skylow : Ces gamins m’ont provoqués… Je n’ai fait que leur répondre.
    Moi : Ici on ne frappe pas les gens uniquement parce qu’ils nous ont provoqués. Je comptais t’emmener en mission avec moi, mais je ne suis pas sure que tu sois prés.
    Skylow : Ne croyez pas que je vais longtemps croupir dans votre Temple si je n’ai pas un peu d’action à me mettre sous la main… Maître.

    Je le jaugeais quelques instant pour bien lui faire comprendre ma désapprobation. Je ne parvins pas à savoir si cela avait eu l’effet escompté.

    Moi : Va m’attendre aux Hangars. Toi aussi Click. Nous n’allons pas tarder à partir pour Coruscant. Je vais emmener ce Padawan à l’infirmerie.

    Les autres Padawan étaient déjà en train de s’éloigner l’air de rien.

    Click : Hé vous, attendez ! Qui sont vos Maîtres ?
    Un Padawan : Euh… Nous n’en avons pas encore… nous sommes au Clan des Ours.
    Click : C’est bien ce que je pensais. Ne croyez pas que vous allez vous en tirer à si bon compte, je vais en toucher 2 mots à Remeyodi ! Disparaissez.

    Un moment plus tard je confiais le Twi’lek à un guérisseur de l’infirmerie et encore un moment plus tard je retrouvais les autres au Hangar. Je m’étais perdue ne reconnaissant pas encore complètement tous les couloirs du Temple, mais je ne l’aurais jamais avoué. Mes yeux tombèrent sur une magnifique navette aux formes toute en rondeur caractéristique des vaisseaux de conception Mon Calamari.

    Click (souriant) : Tu es sure que ce vaisseau ne te dis rien ?
    Moi (songeuse) : Pourquoi il devrait ?
    Click : En effet. C’est ton vaisseau : Le Terrik’s Fantasy.
    Moi : Mon… woaw… Mais… Et le Fantasy premier du nom ?
    Click : Il à été détruit dans une bataille il y a quelques années. Jacen t’as offert celui-là pour le remplacer. Tu étais partie nous chercher avec sur Corellia, en le laissant en mode occulté à la lisière du système. Mais il est programmé pour revenir automatiquement au Temple s’il reste en stand by plus de 48h00 sans signe de toi.
    Moi : Okay… Et on prend quel vaisseau pour aller sur Coruscant ?
    Click : Le tiens si tu veux Maman.
    Moi : Cool…

    Un moment plus tard la navette sautait en hyperespace direction Coruscant. Click et moi regardions les trainées bleutées caractéristique.

    Click : Tu as conscience qu’il est quasiment incontrôlable ?
    Moi : J’ai toujours aimé les défis. Je sais qu’il peut être canalisé. La Force est puissante en lui.
    Click : Certes… Mais fais attention quand même.
    Moi : Comme toujours… bon d’accords j’ai rien dit.

    Je quittais le cockpit décidée à emmener mon Padawan dans la petite salle d’entrainement du vaisseau pour sa première leçon. Il fallait bien tuer le temps d’ici l’arrivée sur Coruscant.

    jeudi 22 février 2007 - 10:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Nous entrâmes dans une grande salle au décor austère. Derrière un bureau se tenait un dignitaire…

    Dignitaire : Je suis Alos Bamm, porte parole du gouvernement de Kuat. Vous n’êtes pas les bienvenus, Jedi

    Malgré des paroles dites sur un ton qui se voulait dur, je ressentis au fond de cet homme une peur extrême !

    Jorus : Je me présente, Beku’n, Chevalier Jedi accompagné de…
    Bamm : Cela ne m’intéresse pas, Jedi. Kuat a décidé de prendre son destin en main. Vous n’êtes pas en mission diplomatique. Dites au gouvernement de la République que nous ne voulons pas d’elle
    Jorus : Je ne crois pas que vous soyez indépendants. Je crois que vous répondez désormais à la Tyrannie de Black Baccara

    Je ressentis notre interlocuteur un moment désarçonné…

    Bamm : Puisque vous connaissez l’existence de notre Maître, vous ne sortirez pas d’ici vivant

    Une escouade de gardes entra dans la salle, armes aux poings et se mit à tirer sans aucune sommation. Heureusement, nous étions sur nos gardes et nous nous mîmes dos à dos, repoussant les tirs de blasters. Puis nous passâmes à la contre attaque, renvoyant les tirs sur nos adversaires. Unduli et Kiad partirent en avant tandis que je les couvrais. Unduli effectua un mouvement tournant dans la salle et prit mes adversaires directs à revers. Kiad de son côté mit hors d’état de nuire les gardes protégeant le porte parole

    Kiad : Cessez le combat !!!

    Les derniers gardes stoppèrent, voyant la lame du sabre de Kiad sous le cou de leur Maître

    Jorus : Faites sortir vos hommes

    Bamm les fit obtempérer mais Kiad gardait la même position. Le membre du gouvernement allait s’effondre d’un moment à l’autre. En effet, l’interrogatoire fut simple et Bamm bous raconta la prise de pouvoir de Black Baccara, ses exactions sur les récalcitrants et les accords résultant entre les deux parts. Mais plus important, Bamm avait donc vu le Seigneur Sith. Je luttai contre l’envie de sonder son esprit

    Unduli : Décrivez-nous ce tortionnaire
    Bamm : Je ne peux pas… Si je trahis…
    Jorus : Vous n’êtes pas en position de négocier et nous n’avons plus le temps d’être patient ! Alors, qui est Black Bacara ?






    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 22-02-2007 18:16

    jeudi 22 février 2007 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    J’étais parvenu à récupérer de ma fatigue suffisamment pour assumer une journée ordinaire. Je boîte encore mais je suis certaine que seul le temps cicatrisera complètement le muscle de ma cuisse. Je me rends à l’endroit où, pour la dernière fois, j’avais vu cette ombre. Oui, il aurait été plus raisonnable d’offrir mon aide aux services de secours et aux politiciens rescapés de cet impacte. Mais je n’avais jamais été raisonnable ! Et puis, d’autres jedi allaient bientôt arriver, des guérisseurs de surcroît, ce que je ne suis pas.

    Grâce à la Force, je pouvais ressentir la présence du côté obscure. Mais il n’y a rien d’étonnant à cela. L’atmosphère de Coruscant est regorgée de colère, d’incompréhension, de stupeur, … autant de sentiment qui appartient au côté sombre de la Force. Je perçois l’ombre dans les parages sans pouvoir le localiser. J’en conclus qu’il est là, tout prés et qu’il m’observe. Me tenant très exactement à l’endroit où j’avais vu l’ombre pour la dernière fois, je me tiens droite en fermant les yeux. Je laisse la Force m’entourer, et sonder les alentours. Soudain, le nom de cette ombre ne fait plus aucun doute en moi.

    Moi – Pourquoi jouer à cache cache Seigneur Baaaaaaal ? Si ce désastre fut votre œuvre, vous ne seriez pas rester ici !

    Je garde les yeux fermer, j’avais bien reconnu son aura ! Il devait être derrière moi, à une dizaine de mètres. Je reste stoïque gardant mes sens en éveille d’une possible attaque.

    B7al – Tu sembles bien sur de toi. Pourquoi es-tu ici ? Croies-tu que j’ai fait écrasé le Vaisseau contre le Sénat ? Doutes-tu que je ne peux prendre plaisir à voir ces politiciens mourir ?
    Moi – Non ! Détruire le Sénat, sans la moindre bataille, sans qu’un seul politicien n’ait pu se défendre ? Non, vous valez mieux que cela seigneur Baaaaaaal. Vous n’avez pas oublié les valeurs de l’Ordre Jedi. La grandeur d’un être n’est pas toujours dans ses actes, mais dans les raisons qui l’animent ! Ses motivations, les raisons, les valeurs pour lesquels il se bat !

    Baaaaaaal reste un moment impassible, comme Kaarde sait si bien le faire, je ne pouvais pas deviner ce qu’il pense, mais j’avais touché un point sensible, j’en étais certaine, je le sentais !

    B7al – Tu sembles certaine de toi. Penses tu que j’en suis incapable ?
    Moi – Lorsque le Temple Jedi brûla, tu es parti ! Sans te retourner, convaincu d’avoir accomplit quelque chose qui allait t’apporter satisfaction. Tu n’es pas resté pour le plaisir de quoi que ce soit ! Pourquoi en serait-il autrement aujourd’hui ?

    Tout en parlant, j’avais ouvert les yeux. Je m’étais retournée et en lui faisant face, une colère monte en moi. Le souvenir de la destruction du Temple faisait surface.

    B7al – Beaucoup de question, mais peu de réponse. Tu n’es pas encore au bout de tes peines, petit maître jedi. Mais tu sembles avoir changer, aurais-tu des difficultés à gérer ta colère ? Mmh… non, ta frustration, plutôt ! Le côté obscur et plus proche que ce que tu ne le crois !

    Il avait raison, j’en prends conscience et fait appelle à toute ma maîtrise pour retrouver mon calme. Puis, j’essaye de repartir sur un sujet moins douloureux.

    Moi – Je cherche à savoir si j’ai raison. Je ne pense pas que vous ayez tué Maléfica ! Vous m’avez dit vouloir l’arrêter, que vous l’aviez épargné une fois, mais que vous vouliez réparer cette erreur. (voir P74 )Que vous ayez tué la Sith Bothan, oui, c’est une possibilité, mais je ne veux pas y croire. J’aimerai juste une confirmation. Cela effacera une hypothèse. Si nous ne pouvons connaître l’identité de notre nouvel ennemi, j’aimerai au moins savoir qui ne l’est pas. Ce n’est pas vous n’est-ce pas ?


    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 22-02-2007 18:35

    jeudi 22 février 2007 - 18:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Bamm: C'est...c'est une toute nouvelle sith. Je ne sais pas d'où elle vient ni ce qu'elle veut réellement, je ne lui ai parlé qu'une fois moi !

    Moi: parfait, vous allez alors pouvoir nous la décrire.

    Bamm: Si je fais ça on va me tuer ! J'en ai déjà trop dis !

    Je commençais sérieusement à m'impatienter, rester ainsi à découvert n'était pas très bon. Je rapproche ma lame un peu plus près de son cou quand soudain Lumi me demande d'arrêter. Je voyais aussi le regard peu approbateur de Jorus. Je m'arrête et repose la question.

    Moi: Puisqu'il est déjà trop tard, vous pouvez nous le dire en ayant bonne conscience ? De toute façon si ce n'est pas votre maître qui vous tue ce sera moi.

    Lumi: Kiad !

    Bamm: Gulp, euh...elle est plutot petite, j'ai pu voir quelques mèches blondes, c'est tout, je vous promets que c'est tout ! Ayez pitié !

    Moi: La pitié ne mène à rien.

    Je retire mon sabre de sa gorge mais le garde allumé.

    Jorus: Ces indications ne nous aident pas beaucoup, il faudrait pouvoir accéder directement à ses appartements...

    Lumi "s'adresse au prisonnier": Dites, vous ne connaîtriez pas le point d'attache de tous les vaisseaux de Black Baccara par hasard ?

    Bamm: No..non.

    Moi: Menteur !

    Je m'apprêtais à le soulever en l'air quand beaucoup de gardes entrèrent de nouveau par les portes. Je place mon sabre sous la gorge du dignitaire, mais voilà qu'un tir de blaster l'abat.

    Soldat: Les traitres n'ont pas leurs places ici !

    Jorus: Nous venons de perdre notre moyen de pression....il va falloir se battre.

    Lumi: kiad ! Non attends !

    Moi: On va voir ce qu'on va voir !

    Je saute vers le premier groupe d'ennemi, dévie plusieurs tirs puis coupe le bras d'un des opposants.
    -------------------------------------
    Lorsque l'obscurité t'entoure, lorsque le chaos règne, reste fidèle à tes valeurs, et l'aide escompté viendras quand tu en auras le plus besoin

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 22-02-2007 19:59

    jeudi 22 février 2007 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    ;) J'étais en pleine méditation lorsque lorsqu'un appel de l'holocom vint me tirer de mes réflexions.

    Moi : - Ici, Maître Nabery, qu'y a-t-il ?

    Jedi : - Une communication pour vous, de Maî... de Tyria Sarkin. Elle prétend détenir des information sur la destitution de Dark Maléfica.

    Moi : - ... Passez-la moi.

    Une image réduite du buste de Tyria apparu sous mes yeux, aucun indice ne permettait de deviner sa location. Mon ancienne padawan semblait triste et fatiguée. Rien ne semblait avoir changée en elle, elle semblait telle qu'autrefois... du moins en apparence. Je ne pouvais pas oublier les faits, les crimes qu'elle avait commis à son départ.

    Tyria : - Bonjour, Kaarde.

    Moi : - Tyria, tu prétends savoir des choses sur le successeur de la Maléfique ?

    Tyria : - Attend... Tout d'abord, sache que je... je regrette amèrement ce qui s'est passé. J'ai cru pouvoir m'éloigner de l'Ordre et chercher justice seule mais j'ai agit sous le coup de la colère sans le vouloir.

    Moi : - J'espère que tu es consciente de ce que tu as fait. Tu t'es rendue coupable de haute trahison et tu as renié tous ce que je t'avais enseigné par le passé.

    Tyria (larmes aux yeux) : - Non ! Je... je te jure que je n'ai jamais voulu trahir ton enseignement ! Ma haine n'était pas dirigée contre l'Ordre mais elle m'a rapprochée du Côté Obscur et poussée à agir impulsivement. Je n'étais pas consciente et... et maintenant je regrette tellement, je ne me suis jamais sentie aussi misérable !

    Moi aussi je me sentais bien misérable devant tant de peine, et de n'avoir pas su protéger Tyria de sa propre colère avant qu'il ne soit trop tard. Mais il ne fallait pas que je me laisse attendrir.

    Moi : - Pourquoi ne pas m'avoir contacté plus tôt ?

    Tyria : - J'ai quitté le Temple en croyant pouvoir détruire les Sith à moi toute seule, et me venger de mon père. En essayant d'atteindre la Bothane j'ai découvert son assassin à la place, et je n'étais pas de taille.

    Moi : - De qui s'agit-il ?

    Tyria : - C'est une femme qui se fait appeler Black Baccara. J'ai passé les deux dernière semaines à la traquer, il faut que tu vienne m'aider à la maîtriser !

    Moi : - A vrai dire je préférerais que tu vienne sur Ossus car tu as des comptes à rendre... Le centre des communications du Temple m'informe qu'il ne parvient pas à localiser ton appel, comment pourrais-je me fier à toi si tu te dissimule ?

    Tyria : - C'est parce que je suis toute proche de Black Baccara ! C'est d'elle que je me cache ! Si je reviens sur Ossus nous n'aurons plus d'occasion de l'arrêter ! Je ne peux même pas m'en aller sans risquer ma peau ! La règle d'or, "Cassos", tombe à l'eau. C'est pour ça que je fais appel à toi seul, elle prendra la fuite si toute une troupe de Jedi montre le bout de son nez ! Et tu es le plus puissant Maître en qui j'ai toute confiance !... Une fois que nous en aurons finit je me rendrais, je reviendrais sur Ossus assumer les conséquences de mes actes mais je t'en prie... ne m'abandonne pas ! J'ai commis une horrible erreur en t'abandonnant, ne fais pas la même !

    Tyria semblait terriblement désespérée, bouleversée, je ne l'avais jamais vue comme ça. Sa proposition ressemblait à un piège tendu exprès pour moi mais... même passée du Côté Obscur mon ancienne apprentie ne pouvait monter un tel numéro. De toute façon je voulais la retrouver et la sauver du Côté Obscur plus que je ne voulais arrêter Black Baccara.

    Moi : - Bon, indique-moi ta location. Je viens.


    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 22-02-2007 23:26

    jeudi 22 février 2007 - 23:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Quelque part j’enrageai, ma trop bonne conscience nous avait enlevé une chance inespérée de connaître la vérité !

    Jorus : Lumi, Kiad, couvrez-moi !

    Les 2 Jedi se placèrent devant moi, repoussant parfaitement les tirs des gardes. Je m’agenouillais au côté du corps de Bamm. Je mis ma main sur son front. L’homme expirait, il n’était pas encore mort mais son destin était scellé. Je lui envoyai un flux de Force et Bamm ouvrit un instant les yeux.

    Jorus : Il est temps de me faire confiance. Ouvrez votre esprit, que votre sacrifice ne soit pas vain

    L’homme me sourit un instant. Je fermai les yeux, je sentis que Bamm relachait ses barrières mentales et il m’offrit l’un de ses souvenirs

    « Le gouvernement de Kuat était réuni en compagnie d’un personnage inconnu… C’était le Seigneur Sith qui prenait le pouvoir ! L’un des membres tentait de résister lorsque sa tête fut arrachée de son corps. Le gouvernement se soumit puis le seigneur Sith se retourna vers Bamm. Un sourire machiavélique illuminait son visage… »

    Jorus : Non !!! C’est impossible !

    La vision s’estompa et je constatais que Bamm avait rendu l’âme. Je restai prostré après la révélation de cette terrible vision

    Lumi : Nous ne pourrons pas tenir
    Kiad : Jorus semble avoir perdu les pédales

    Comme dans un rêve, je fus sorti de la salle par Unduli. Je repris mes esprits dans le grand corridor, seul Kiad, en limite de rupture, s’interposait encore face à nos adversaires

    Jorus : Allez, on part d’ici
    Lumi : Heureux que tu sois de nouveau parmi nous

    La contre attaque se fit à trois : nous renvoyâmes tous les tirs sur nos adversaires. Cette soudaineté les prit par surprises, nous permettant de fuir avec toute la vitesse que nous conférait la Force. Nous arrivâmes enfin auprès de nos vaisseaux.

    Jorus : Retrouvons-nous en orbite
    Lumi : Que s’est-il passé avec Bamm ?

    Je m’engouffrai dans l’aîle-B sans répondre. Comment pouvais-je raconter ce que je connaissais l’identité du Seigneur Sith ? Et quelle identité ! Pouvais-je même accorder quelque crédit à ce que j’avais vu ? Surtout, le Seigneur Sith avait très bien pu manipuler les mémoires pour jeter le trouble chez les Jedi !


    vendredi 23 février 2007 - 09:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Beaucoup de chose on changé dans la galaxie... Je me suis absenté un peu trop longtemps à mon gout.

    J'avais mes raisons, mais elles ne sont plus d'actualité. Et maintenant il faut réparer ce qui a été fait et rétablir le pouvoir que j'ai un peu pedu a cause de la Maléfique.

    Les derniers événements, nottament la mort de la maléfique me font craindre le futur. La galaxie change vite. Et je suis resté trop longtemps sous la menace de maléfique.

    Cela vas changé.

    Mais pour l'instant, je doit en finir avec un maitre Jedi.



    Padmée111: Je cherche à savoir si j’ai raison. Je ne pense pas que vous ayez tué Maléfica ! Vous m’avez dit vouloir l’arrêter, que vous l’aviez épargné une fois, mais que vous vouliez réparer cette erreur. Que vous ayez tué la Sith Bothan, oui, c’est une possibilité, mais je ne veux pas y croire. J’aimerai juste une confirmation. Cela effacera une hypothèse. Si nous ne pouvons connaître l’identité de notre nouvel ennemi, j’aimerai au moins savoir qui ne l’est pas. Ce n’est pas vous n’est-ce pas ?

    baaaaaaal détourna le regarde et se mit à regarder au loin, pensif.

    baaaaaaal: non ce n'est pas moi. Et j'aprend par vous que ce ne sont pas non plus les Jedi. Je ne sais pas qui m'a de ma vengeance. Mais il le regrettera en temps et en heure. Pour l'instant je doit m'occuper des derniers problèmes qu'a laissé Maléfique. Autant au niveau de la galaxie qu'au niveau personel. Je sais quel a fait quelque chose a Mirax. Je l'ai senti. Je ne sais pas ce qu'elle lui a fait. C'est pour ca que je ne suis pas revenu plus tôt. Tant que je n'en saurais pas plus j'essayerais de ne pas forcément la voir. Sauf si la Force la mène a moi. Mais je me doute qu'elle doit être profondément meurtrie.

    Pendant qu'il disait ces derniers mots. De petites larmes coulère le long de sa joue. Le Sith se retourna et commença a marché.

    Padmée111: Je pense donc que notre entretien est fini. Mais puis je vous demander une dernière chose?

    Le Sith se retournant.

    baaaaaaal: Oui?

    Padmée111: N'avez vous pas un moyen quelconque afin que nous puissions nous joindre plus aisément.

    baaaaaaal: Je me demander quand vous finiriez enfin par vous rendre compte a quel point vous avez besoin de moi.

    Il lui lance un petit objet.

    baaaaaaal: c'est un émetteur de signaux a double sens. j'en ai un similaire. Appuyer sur le bouton et mon récepteur sonnera. Et je saurais que vous avez besoin de moi. Ce sera notre petit secret....

    Padmée111: Et si vous voulez me contacter?

    baaaaaaal: J'y arriverai toujours... mouah ah ah.....

    Et le Sith disparue dans un courant d'air.


    Salut a tous ceux qui était pas la :x

    vendredi 23 février 2007 - 18:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Le Seigneur Baaaaaaal disparut et je reste un moment sur place. « Je me demander quand vous finiriez enfin par vous rendre compte à quel point vous avez besoin de moi. » Ses paroles raisonnaient. « Il n’attendait que cela, mais pourquoi ? Parce qu’il est trop imbus de sa personne et se croit à ce point indispensable !? Où parce qu’il espérait cette collaboration ? Collaboration avec les Jedi ? » Je me remémore d’autres de ses paroles qui répondent à mes questions « Et je saurais que vous avez besoin de moi. Ce sera notre petit secret.... » Je secoue la tête et tourne les talons prenant la direction de l’emplacement de l’ancien Temple Jedi. « Non, c’est avec moi qu’il désire collaborer. Il m’a vouvoyé pour la première fois. Aurais-je gagné son estime ? Où est-ce qu’il a senti à quel point je maîtrise moins mes sentiments depuis que j’ai lancé le Cap’Tain sur la Tarentule ? »

    Plus inquiète que jamais, je retourne de mon refuge secret, dans ce qui reste des coursives d’un ancien Temple Jedi. J’y trouve un nécessaire de survie. J’applique un médic de Baca sur ma cuisse afin de soulager mon muscle. Il y a une réserve d’eau potable et des rations de survie, je me restaure après avoir mouiller un linge et placer sur ma figure. Je devais avoir une mine affreuse. Puis, je prends en main la petite boîte noire que j’ouvre. La broche qui représente un phoenix rouge est toujours bien là, scintillante.

    Je ne peux m’empêcher de me souvenir de ma seconde vision** :
    Un rideau de Feu, je suis dans mon Jet, dans le Phoenix d’Or, je survole des nuages. Je suis en colère, en larme ! C’est comme si mes sentiments venaient d’éclater ! Une peine immense m’envahit comme si on m’avait arraché quelqu’un ou quelque chose de cher à mon cœur. Je descends d’altitude et les nuages ce dissipent et j’aperçois plusieurs hangars coller les uns aux autres. Je connais ces hangars, ils sont remplit de combustible ! Ces hangars sont les réserves de carburant du spatio-port de Phénicia, la capitale de ma planète natal ! Ces bâtiments sont des cibles, mes cibles ! Mes larmes, ma rages, ma colère m’empêchent d’entendre ou de voir quoi que soit d’autre ! Je pousse sur le bouton et … la fraction de seconde d’après mon tir fait exploser les réserves de carburant ! Une explosion, un brasier, voilà le résultat de mes actes sous l’effet d’une douleur sans limite !
    Je referme la boîte comme si cela suffisait à oublier ce que je ressentais au fond de moi. Je me plonge en transe curative afin de récupérer de ma fatigue excessive.


    Quelques heures plus tard,
    Je me réveille et remet de l’ordre dans mes idées. J’envoie un message sur la fréquence de Nema à Clickman, le Conseil devait être au courant :
    « J’espère que votre mission avance. Le vaisseau qui vient de se « cracher volontairement » sur le sénat est identifier : C’est le vaisseau amiral de Maléfica ! Une chose me parait évidente : La personne qui succède à la Sith Bothan voulait prouvé 2 choses : la 1ère est qu’elle vise à déstabiliser la République, à moins que ce soit une vengeance ? La seconde est qu’elle marque clairement un changement d’ennemi. Utiliser le vaisseau de Maléfica comme instrument de mort, prouve que la Bothan est morte.
    J’ai la certitude que notre ennemi n’est pas le seigneur Baaaaaaal !
    J’ai des raisons de croire que la personne qui à lancer le vaisseau sur le Sénat n’est pas notre seul ennemi. J’enquête sur un politicien, un Wookie du Nom de Lawbec. Il a fait kidnappé un autre politicien dont je ne connais pas encore le nom. Il semble que le Wookie réalisait un plan qu’avait échafauder Maléfica avant qu’elle ne meure. Je suis persuadée que Lawbec va exécuter le plan de la Bothan pour son propre compte. Le Wookie va se servir du politicien kidnappé afin de faire pression sur les dirigeant de sa planète. Il pense obtenir ainsi un droit sur leur spatio-port. Pourquoi ? A quoi cela va-t-il lui servir ? Je l’ignore encore. »

    Puis, je renvoie le même message à Jorus_Beku_n mais avec quelques lignes de plus :
    « Jorus, veille sur ma padawan. Dis lui que je suis fière d’elle. Qu’au temple Massassis elle pourra me retrouver ! Dis lui qu’elle sera la bienvenu si elle désir m’assister dans mon enquête, mais que ce n’est pas un ordre. »

    Je décide alors d’utiliser un canal que j’avais fait installer dans ses lieux. Une fréquence qui relie le Temple d’Ossus à cet endroit. Mon message est crypté et il sera impossible de trouver l’endroit d’où est émise ma transmission. Le message est adressé à une seul est unique personne :
    « Rem,
    J’aimerai que tu me retrouves avec Carth, sur la Lune la plus connu des Jedi ! Là où la Force à trouver son nouvel espoir.
    Merci d’avance pour ta confiance,
    Une amie »



    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 23-02-2007 20:31

    vendredi 23 février 2007 - 20:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Quelques heures plus tard Skylow et moi sortîmes de la salle d’entrainement. J’étais satisfaite de cette première leçon. Click était dans le salon en train de faire une partie de Dejarik avec l’ordinateur du vaisseau. Je me retirais dans mes quartiers afin de me préparer à l’arrivée sur Coruscant. J’allais devoir assumer des choses dont je n’avais aucuns souvenirs une fois de plus. Des choses forts peur réjouissante : être la veuve du Président de la République et avoir embrassé sous l’objectif des caméras de l’holonet un seigneur Sith

    Un moment plus tard une alarme résonna dans le vaisseau : il était temps de sortir de l’hyperespace. Click, Skylow et moi rejoignirent le cockpit. Le Terrik’s Fantasy ressorti en espace normal non loin de la planète capitale. Une fois en orbite, la Force était agitée de remous et si pleine d’émotions appartenant au Coté Obscur : peur, haine, mort, terreur… Je tressailli. Mes défenses mentales étaient sérieusement affaiblies…. Click me lorgnait du coin de l’œil.

    Moi : C’est bon prends les commandes.

    Un moment plus tard nous retrouvions un groupe de secouriste sur les lieux du carnage. C’était la panique totale. Partout les gens qui hurlaient, les équipes de secours courant en tout sens, tout ces incendies encore actifs, et tous ces morts et tous ces blessés…Je dus crier pour me faire entendre.

    Moi : Skylow ! Je veux que tu ne me quitte pas d’une semelle ! Observe et apprends. Click ne t’éloigne pas trop de nous, mes perceptions ne sont pas très claires à cause de toutes ces émotions mais il me semble ressentir une présence Obscure.
    Click : Je la ressens aussi. Soyez prudent.

    Sans plus attendre nous nous mettons au travail. Très vite je suis couverte de poussière et de sang comme tout le monde ici. Je suis toute entière concentrée à ma tache. Demandant parfois de l’aide à Skylow afin qu’il continue son apprentissage. Les heures passaient sans que nous nous en rendions compte. J’avais perdu le compte des gens que j’avais sauvé, des gens que j’avais perdus…J’étais pleinement concentré sur ma tache jusqu'à ce que ma vision se trouble.

    Skylow : Maître ! Vous devriez vous reposer maintenant. Vous tenez à peine debout.
    Moi : Non… Il y a encore des blessés.
    Skylow : Ca fait 15h00 que vous soignez sans vous arrêtez. Vous m’avez dit tout à l’heure… qu’un Guérisseur ne faisait pas du bon travail si lui-même n’était pas dans un état de santé satisfaisant.
    Moi : 15h00 déjà ?

    Je réalisais que je tremblais… Skylow avait raison. Et même s’il ne l’admettrait jamais lui aussi était épuisé. Utiliser la Force ainsi alors qu’on débutait était toujours épuisant. J’allais retrouver Click qui avait l’air aussi épuisé que moi. De larges cernes bordaient ses yeux. Nous nous dirigeâmes vers les tentes réservés pour le repos des secouristes. Je me jetais sur un matelas de fortune pour m’endormir aussitôt.

    Un froissement de cape…Une voix qui murmure à mon oreille :

    -Je sais que je ne devrais pas venir. Mais je ne peux résister à la tentation de te voir douce Jedi.

    Des lèvres qui effleurent les miennes achèvent de me réveiller. Des flashs me viennent : Baaaaaaal me regardant avec un vrai sourire. Je me vois dans ses bras… et la phrase entêtante revient soudain : « Tu vas tuer Baaaaaaal ». Je ne peux pas lutter, seulement obéir

    En un éclair je repousse le Sith d’une poussée de Force. J’active mon sabrelaser et me jette sur lui. Ma lame violette rencontre sa lame rouge. Mais très vite il rompt l’engagement.

    Baaaaaaal : Tu es plus forte que ça Mirax. Résiste.

    Mais je ne peux pas résister à l’Ordre : « Tu vas tuer Baaaaaaal ». Je m’élance à nouveau en garde haute. Mais il esquive et fuit. Je veux me lancer à sa poursuite, mais le sommeil me gagne subitement…

    Moi : Click non…

    samedi 24 février 2007 - 13:09 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide