Le Temple Jedi : saison 4 (page 7)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Lieu : A bord du Saint Brandy
    Localisation : En Hyperespace… destination : inconnue !

    «Enfermer ! Je suis enfermé ! Et ce depuis des heures !!! Et en plus, il y a des Ysalamirs derrière les murs, donc je suis coupée de la Force ! »

    Ayant moi-même biper le Sith, je décide d’assumer ma décision et donc d’obtempérer avec les hommes du seigneur des ombres pour peut que cela n’aille pas contre les Jedi, la République ou mes principes !

    J’ignore pour quel raison ce Nit Rat a tenu absolument à récupérer ma tenue Jedi. Il était déjà en possession de mon sabre et ensuite le commandent prétexte que le Seigneur Baaaaaaal veut que j’enfile un robe de soirée. J’avais accepté de me changer. Toutefois, j’aurai préférer garder mes longs gants. Depuis que Metoo m’avait marqué à l’avant bras droit, j’avais toujours voulu cacher cette marque. Personne au Temple n’était au courant. Mais tous avait remarqué que depuis mon retour de 2 années d’absence, je les portais.

    Comprenant que Rat ne voulait pas me laisser le choix, je prix soin de retirer un fils du gant droit. Je ne savais pas trop quel usage il voulait en faire. Mais la première chose qui me vient à l’esprit est de faire croire à ma mort et donc de laisser mes vêtements dans une explosion quelconque. Je fus toutefois contrariée de constaté qu’après avoir pris ma douche sonique, on m’avait kidnappé mes vêtements Jedi ! L’intrusion dans ma cabine pendant ma douche n’est pas tolérable pour une dame !

    Ce qui m’inquiète vraiment dans la perte de mes effets personnels, est ma ceinture ! Dedans, il y a le comlink avec la fréquence Nema et donc sans lui… sans la Force, je sais que je suis actuellement vraiment seule dans le territoire d’un seigneur Sith ! Le seul réconfort que je peux trouver est dans l’espoir de retrouver Kaarde le plus vite possible !

    J’enfile la robe de soirée. D’un bleue cyan, longue et avec un dos nus coupé en V, un décolleté à l’avant juste ce qui faut. Et des bretelles garnies d’une dentelle blanche. Des chaussures assorties, un collier en perle et 2 bracelets poignets argentés. En les plaçant, la marque d’esclavage disparait. J’avais arrangé mes cheveux afin qu’il soit en chignon tout en laissant des mèches retombées sur mes épaules.
    Il y avait bien fort longtemps que je n'avais plus revêtu des vêtements de cette qualité et surtout qui me rendait ma féminité.

    « Et voilà, j’attends, j’attends et personnes ! Bien la peine de s’habiller pour sortir dans le grand monde ! »

    Enfin, on frappe à la porte de ma cabine, puis l’homme entre. Je prix un moment pour réaliser qu’il s’agissait bien du commandant Nit Rat. Il est habillé en un smoking dès plus à la mode et s’approche une rose à la main. Il la sens, puis me la présente.

    Kit Rat – Désolée d’avoir été si long. Les devoir d’un commandant sont nombreux. Mais maintenant que tout est au point, me permettez vous de vous distraire ?

    Je prends prudemment la rose et la sens à mon tour. « A quel jeu, veut-il jouer ?» Je n’avais pas d’autre choix que d’accepter si je voulais en savoir plus.

    Pad – Me distraire ou me gâtée ? Non, ne répondez pas. J’accepte votre invitation.
    Kit Rat s’adressant à des gens dans le couloir – Faites entrer le diner !

    Des hommes apportent donc les plats. Je m'aurais cru dans un restaurant tellement le service est impécable et rapide.

    Pad – Nous mangeons donc ici ?
    Kit Rat – Mon Maître a bien spécifié que vous ne devriez plus quitter cette cabine. Je vous en pris installez vous ?
    Pad s’asseyant – Baaaaaaal ne va-t-il donc pas nous rejoindre ?
    Kit Rat – Mon maître viendra en tant voulu. Mais profité de ses plats, ils sont les plus raffinées de la Galaxie.

    « Bien, si je veux des infos, essayons de le mettre en confiance ! » Je décide donc de l’observer tout au long de la soirée. De poser des questions de divers sujets afin de comprendre le pourquoi j’étais là et de savoir où est Kaarde !

    mardi 05 mai 2009 - 21:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Ryloth
    Localisation : A bord de l’Albatros

    Depuis mon réveille, je ne parviens pas à me rappeler la moindre petite chose. Un détail, un nom, un visage… rien ne provoque en moi le moindre souvenir. Ce Cenovii me semble bien jeune pour être le responsable de ce qui m’arrive. Et à la réflexion, il semble d’une certaine façon aussi perdu que moi. Au bout d’un moment, je le laisse prendre les décisions pour moi.

    Lorsque l’on atterrit sur la planète, ce Ben semble chercher le vaisseau nommée Noviily. Visiblement, il est aussi contrarier que moi, mais pas pour les même raison. Vu son échec à contacter ce maître Yo, il décide de contacter la capital de la République.

    Je réalise alors que lorsqu’il a prononcé le nom de la planète Coruscant, je savais son importance.

    Il contacte un autre homme qu’il appelle aussi « maître ». Le laissant discuter avec lui, je me surprends! Le nom de Jorus évoque quelque chose d’indéfinissable en moi.

    L’individu demande à Ben de le laisser me voir. L’holocaméra se braque sur moi et soudain je me sens très mal dans ma peau. Je suis très nerveuse car j’ai une impression d’être un phénomène de foire ou quelque chose d’encore plus désagréable… C’est presque comme une impression d’avoir déjà vécu quelque chose de similaire mais sans parvenir à me souvenir de l’événement.

    Un picotement dans ma nuque se fait sentir et je mets ma main sur la douleur. Puis, j’entends un bruit de froissement de vêtement. Je me retour et un visage familier me fait signe de me taire. Il coupe la communication et s’adresse à Cenovii.

    Bencenovii - Que faites-vous là ?
    Joruus Bekuu’n - Je suis venu te sauver, Ben !

    J’écoute leur conversation en essayant de comprendre de quoi ils parlent et/ ou de saisir un truck qui raviverait un souvenir… dans un premier temps… RIEN !
    Le jeune active un cylindre similaire au mien. L’homme un peu plus âgée que moi, n’est pas impressionner. Ce dernier parle d’un souvenir commun entre eux.

    Au bout de quelques secondes, ce dénommée « Jorus » me semble de plus en plus familier. Je n’arrive pas à faire revenir un souvenir, mais j’ai la ferme sensation de le connaitre !

    Paad - Il me semble… Oui… Je te connais…
    Joruus - Oui Pad, nous nous connaissons

    Je me sens comme poussée par je ne sais quels sentiments. Je ne peux pas définir ce qui m’attire vers ce Jorus/Joruus. Mais c’est rassurant d’être certaine de connaitre quelqu’un ! Enfin, j’espère avoir des réponses à mes questions ! Je me jette dans les bras de Jorus et il en profite pour rassurer l’autre.

    Joruus - Alors Ben, as-tu besoin d’une autre preuve ?

    Je recule d’un pas afin de regarder ce Jorus/Joruus. Ca manière de parler à l'autre, me derange, mais pourquoi? Quelque chose sonne faux dans sa voie. Mais si mensonge, il y a, c'est avec ce Cenovii et pas avec moi. Non, avec moi, il est honnete! J'en suis certaine et je ne pouvais pas l'expliquée! Je voulais des réponses à de nombreuses quesitons!

    Paad – Donc, tu es Jorus. Lui, c’est BenCenomachin. Et moi, c’est vraiment Pad ? Pourquoi je ne peux pas me rappeler de quoi que ce soit ? Ce vaisseau, c’est le mien ? Pourquoi j’étais ici seul ? Et inconsciente avant que Cenomachin arrive ? Coruscant est-elle bien la Capital de la République ? C’est quoi la Force ? Mais réponds moi !

    mardi 05 mai 2009 - 21:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    A peine les hostilités débuté que des rafales de missiles venant des tourelles ou des chasseurs crachaient abondamment sur les deux camps . La première vague d' assauts a permis aux forces terrestres de la république de résister sans connaître le moindre recul vers l' arrière .
    L' ennemi avançaient en masse , couraient à travers le champ de bataille l' arme à la main . Peu d' entre eux arrivaient à dépasser les premières lignes .
    Installés au premier rang de la bataille , je commandais mes hommes avec détermination . La plupart des soldats esclavagistes étaient d ' anciens contrebandiers , malfaiteurs ou de prisonniers . Certains se battaient avec des armes blanches d' autres avec des armes à feu appartenant à la république .

    L' amiral Vox, envoya du poste de commandement les chasseurs bombardaient les chenilles mécaniques ou regorgeaient à l' intérieur l ' artillerie pour le champ de bataille. La première bataille fut un succès pour la république mais notre ennemi avait encore de l' énergie .
    L' armée n' eut peu de temps pour reprendre son souffle . Les jedi , Mirax et Mace vint à mes cotés me rejoindre dans les tranchées .

    Mirax :_ Quelle est la situation , Général ?

    Moi:_ Assez mal , l' ennemi revient avec des renforts . Notre bouclier ne pourra tenir longtemps si l' ennemi persiste .

    L' ennemi revint à la charge avec l' artillerie lourde . Contrairement aux républicains , les esclavagistes n' avaient d ' armée moderne mais leur masse faisaient l' affaire . Les centaines de chars qui traversaient le champ tiraillaient les premières tranchées . Les esclavagistes transportaient avec eux de nombreux animaux dont des dragons de Kyat. Ces dragons étaient montés par des dresseurs . Les esclavagistes avaient dressés sur leurs selles , des canons portatifs .
    L' ennemi avançaient à grand pas et nos soldats étaient obligés de faire du corps à corps .

    Heureusement pour mes soldats , je les avais initié aux armes jedi . La plupart des soldats avaient en leur possession une sorte de sabre laser capable de se défendre lors des cors à corps .
    Les jedi comme Mirax et Mace plus habile aux techniques de sabre et sensible à la force purent aider mes hommes dans la cohue et le désordre .

    Dak :_ Général , nous devons rejoindre le croiseur et battre ....

    Un mortier provenant d' un char vint nous frapper de plein fouet . Le colonel Dak fut tué sur le coup comme de nombreux soldat . Blessé par le choc et tombé sur le sol humide et sec , Mirax vint vers moi et me fit les premiers soins .

    Moi :_ Dak , Dak , non !
    Mirax , la situation est critique . Si personne vient nous chercher , nous allons y rester . Partez sur le champ et rejoignez Ryloth . Une petite base militaire sur Ryloth s' y trouve à moins que ces chiens de clone les ont tué .

    Mirax :_ Nous ne pouvons t' abandonner tout seul !

    Moi:_ Si vous restez , je vous nomme toi et Mace commandant sous mes ordres le temps de la bataille . Vous aurez le temps d' y réfléchir à une carrière militaire plus tard.

    Mace :_ Mirax , Mirax , attention !
    -------------------------------------
    Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
    http://www.batoncanne.com
    J' ai trouvé une nouvelle voie , la République !

    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 06-05-2009 00:08

    mercredi 06 mai 2009 - 00:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Un obus filait droit sur Mirax et Thore, Mace accourait pour les prévenir et...la détonation n'eut pas lieu ! En effet, un autre jedi se tenait non loin d'eux et, immobile et concentré, il parvint à arrêter l'obus en plein vol. Pas d'un coup bien sur, mais petit à petit jusqu'à ce qu'il perde toute vitesse...
    De son côté, Mace renvoya le projectile sur les lignes adverses sans dire un mot. Le regard qu'il jeta à Kiad fut difficilement interprétable, à la fois dur et reconnaissant.

    Kiad: Mace, viens m'aider. On est en train de se faire déborder...

    Celui-ci hocha de la tête sans décrocher une traitre parole et commença à suivre le vieux padawan. Le-dit vieux padawan se mit en tête de briefer la momie encore dans ses bandages de la situation au delà des premières lignes.

    Kiad: Voilà, depuis le début j'essaie de distraire au maximum l'infanterie ennemie dans leurs propres rangs, mais j'ai vu qu'ils amènent aussi de l'artillerie lourde depuis l'arrière garde. Il faut qu'on les arrête ou ils pilonneront la base sans même à lancer de nouvelle vague d'assaut.

    Mace hocha de la tête pour signifier qu'il avait bien compris sans toujours rien répondre.

    Kiad: Je te préviens, leurs engins sont des mastodontes...

    Les deux jedi continuèrent jusqu'à arriver enfin aux hoctopodes possédant trois à quatre ouvertures à obus longue distance. Pour mieux les cerner, disons qu'il ressemblent aux ST-TT de l'ancienne républiques postés sur huit pattes des TB-TT des impériaux et qu'en ligne droite sur leur dos se trouve les ouvertures à obus.

    Kiad: Mace, je n'ai aucune idée de comment stopper de telles machines. Tu saurais toi ?

    La personne en question se leva, tout en restant à l'abri des branchages, et tendit les mains droit vers l'un des hoctopodes et se concentra, plissant légèrement les yeux. Kiad mit un certain temps à comprendre, puis s'installa aux côtés du jedi et fit de même avec l'idée de soulever la gigantesque masse de ferraille. A eux deux ils y arrivèrent après un certain temps à puiser dans la Force et Mace finit par faire basculer l'engin sous leur emprise sur un autre....

    mercredi 06 mai 2009 - 21:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Dilemme...

    Que faire? Quel Jorus est le bon?
    Mon intuition me dit que l'homme en face de moi est l'imposteur. Sa théorie selon laquelle le vrai clone est sur Coruscant est trop improbable. Il a un comportement étrange et je garde en tête la phrase inachevée du Jorus de l'hologramme:
    "Les Siths vous ont tendu un piège...".

    Ca parait simple à comprendre, ils ont caputré Maitre Yota et me voilà le suivant. Pourtant le clone tente de m'amadouer avec son histoire. Il croit que je suis idiot. Qu'espère t-il de moi?

    Puis le doute est de nouveau permis quand Jorus 2 fait allusion à un entrainement au sabre laser qu'il m'avait prodigué. Lui, ou l'autre... Comment peut-il savoir ça? Des souvenirs du vrai Jorus lui seraient revenus...? Plutôt que me convaincre, je trouve que ça ressemble plus à une façon de me déstabiliser. Je suis persuadé au fond de moi que le vrai Jorus, ce n'est pas lui. Je suis tout de même très nerveux, je ne sais pas quoi faire.

    Quand Maitre Pad reconnait le visage de Jorus, elle se jette sur lui, confiante et calmée. Je suis abasourdis.


    Joruus - Alors Ben, as-tu encore besoin de preuves?

    Cela ne constitue pas une preuve, selon moi. Pad a reconnu Jorus et pas moi car son souvenir est plus intense, elle en est beaucoup plus proche que moi. Ca me paraissait normal qu'elle soit en confiance avec cet individu familier, la seule chose dont elle avait souvenir. Le clone me crut assez naïf pour gober son histoire.

    Moi - Où est Maitre Yota?
    Joruus - Ton Maitre est en sécurité. Tu dois venir avec moi, le seigneur Baaaaaal nous attends.
    Moi - Qui est-ce? Le Sith? Ils sont le mal incarné!
    Joruus - Le mal est une question de point de vue, jeune padawan. Tu as beaucoup de choses à apprendre.
    Paadme - Où allons-nous?
    Joruus - Patience, Pad. Ton destin est lié au mien, reste auprès de moi et tout ira bien.

    Je n'y crois pas une seconde. Ses manières sont décidément trop théâtrales et que ferait Maitre Jorus avec un Sith? Pad est de plus en plus bizarre, elle obéit au clone sans hésitation. Maintenant qu'elle est à ses côtés, je me sens bien seul. Je dois coopérer. Il n'y a pas d'autre choix, comment pourrais-je venir à bout de Joruus? Evitons les embrouilles, je dois simuler ma docilité.

    Moi -Je vais me tenir tranquille, maitre.
    Joruus - Bien, viens avec moi.

    Je le suis hors du vaisseau, puis hors de l'astroport. Il nous mene peut être au Sith... Je suis loin d'avoir le contrôle de la situation, mais je dois rester très prudent.

    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Padawan de Yota
    Mandalorien de Nar'Shaddaa

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 06-05-2009 21:42

    mercredi 06 mai 2009 - 21:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    N'est normal que la normalité. Toujours surprendre et laisser une part d'imprévue et l'on vous prend pour un fou, avoir un plan et si tenir, est ce si normal. Laissons un peu de Chaos dans tout cela.
    Tout le monde se dit normal, l'esclavage est normal, la liberté est normal, la mort est normal.... et dans tout cela on se perd. Les esclavagistes s'estiment dans leurs droits, les libérateurs d'esclaves aussi. Tout n'est qu'une question d'intérêt supérieur et du dictat de la "démocratie". Tout le monde n'est pas forcément égaux si personne ne pense vraiment l'être. Détruisez une norme, et c'est le chaos qui arrive au grand galop quand c'est l'ordre qu'on voulais voir venir.
    Le Sénat ne sait pas ou il met les pieds. Et moi j'essaye qu'il ne se jette pas dedans a pieds joins, ou au moins de lui enlever la chape de plomb.


    Le Maitre Sith avançait fièrement dans le chaos ambiant des gardes qui nettoyaient eux même la banque qu'ils étaient censé protéger. Kaarde le suivait un peu en retrait, essayant d'éviter les tirs qui fusaient. Le duo continua son avancé vers les coffres de la banque, le seigneurs Sith semblant chercher un coffre en particulier, il s'arrêta devant un coffre.

    baaaaaaal : nous y voici....

    kaarde : il y a des informations dans ce coffre ?

    baaaaaaal : beaucoup plus important.... beaucoup plus.... couvre moi.

    Le Sith alluma son sabre laser et commença a découper la porte du coffre. Quand plusieurs présences se firent sentir dans la Force, forçant le Sith a stopper son travail.

    baaaaaaal : on dirait que la diversion est morte.

    Cinq gardes peu rassuré pénétrèrent dans le couloir, avant de commencer a tirer et se faire massacrer par le seigneurs sith, même les deux qui avaient été savamment désarmé par le Jedi n'eurent pas la vie sauve.

    baaaaaaal : assez perdu de temps....

    Le Seigneurs Sith se concentra un moment, la Force étant presque palpable autour de lui, Kaarde pris quelques distance. Puis la porte sauta. Le Sith rentras dans le coffre, bientôt suivie par le maitre Jedi qui fut profondément marqué par ce qu'il vit dans ce coffre.

    Le Seigneur Sith était tranquillement posé devant des caisses, une bouteille de porto a la main qu'il venait d'ouvrir avec les dents et cracher le bouchon. Il en pris une rasade et déclara.

    baaaaaaal : ah... les corelliens sont insupportable.... mais qu'est ce que leurs alcool est bon.... une des meilleurs caves.... ils leurs reste même une ou deux bouteilles d'alderaan.... charge moi ça et on pourras commencer les choses sérieuses, j'ai quelqu'un a te présenter.

    Le Sith éclatas de rire avant de reprendre de bonnes goulets de porto devant le regard médusé du Jedi.

    Salut a tous les fans de porto :x

    jeudi 07 mai 2009 - 17:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    A en croire leurs nouvelles promotions , les deux jedi Kiad et Mace finirent par vaincre un des plus grands mastodontes de l' armée esclavagiste . Toutefois ce détail permit aux esclavagistes de comprendre que l' issue de la bataille n' était pas encore terminé . L' armée de la république tentait d' essuyer à plusieurs reprises , de multiples raides des esclavagistes . Retranchés vers la foret , un de mes officiers tentait une percée en attaquant leurs flancs droit .

    Après un court instant d' inactivité , je revins sur le champ de bataille avec Mirax et le reste de mes soldats . Cachés derrière les cimes des arbres , l' ennemi avançait à petit pas. Les dragons de Kuat avançaient en masse en détruisant tout sur leurs passages. Mirax commandait une partie des soldats , elle me fit un geste en signe d' avancement .

    Plusieurs soldats sonnèrent leurs trompettes , ce fut le moment de partir à l' assaut . Aussitôt nous nous précipitâmes en masse vers les mastodontes . Plusieurs soldats sortirent de leurs sacs , des harnais et les accrochèrent au pattes des animaux pour les enrouler . Surpris les premiers dragons tombèrent au sol .

    Moi:_ Bien joué les gars !

    Mais les dragons ne se laissèrent faire aussi facilement . De nombreux soldats furent pris à charge par les bêtes . Mirax sauta sur l' un des mastodontes et planta son sabre dans la tête de celui - ci .
    A peine les dragons maitrisés , que l ' ennemi arrivaient de nouveaux en masse .

    Moi:_ Soldats , infanterie esclavagiste à 12 h!
    Mirax , il faut positionner les soldats en carrés et contrer les tirs de l' ennemi .

    Les soldats se positionnèrent en carré sur trois lignes , une première ligne allongé au sol , une deuxième assise et une troisième debout . Installés au centre en compagnie de Mirax suivi des deux autres jedi , Kiad et Mace en pleine forme .
    L' ennemi arrivaient en masse et désorganisés sur notre petit groupe sans comprendre l' intérêt de notre stratégie .

    Moi :_ Soldats , préparez vous à tirer !
    A mon commandement , feu !

    Des centaines de slaves tiraillèrent l' ennemi . Cette manœuvre permit à nos troupes d' éviter de lourdes pertes face à un nombre plus important .
    Mais nous avions un autre problème , les munitions finirent par manquer et nous pûmes avoir que deux issues ; mourir ou se rendre .
    N' ayant plus de munitions , je demandais de baisser les armes . Un commandant de l' armée esclavagiste vint vers moi .

    Commandant esclavagiste :_ Général , vous et vos amis se sont battus loyalement . Dites à vos officiers de cesser le feu et de vous soumettre à l' ennemi sur le champ .

    Moi:_ Tu peux compter là dessus , fumier !

    A peine ma phrase entamée qu' une multitude de chasseurs de la république traversèrent le ciel pour bombarder les positions ennemies . Trois énormes croiseurs de la république rentrèrent dans l' atmosphère et pilonnèrent sans relâche l ' armée esclavagiste .

    Moi:_ A moi de mettre mes conditions commandant !
    Vous avez deux minutes pour avertir vos officiers de cessez les hostilités ou sinon la flotte du maréchal se fera une joie de vous mettre en morceaux !
    Commandants Mirax , Mace et Kiad , veuillez demandez à ces gentils soldats de poser leurs armes .


    dimanche 10 mai 2009 - 00:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Lieu : A bord du Saint Brandy
    Localisation : En Hyperespace… destination : inconnue !

    Bien que coupé de la Force à cause des Ysalamirs dissimuler un peu partout autour de mes quartier, le soupé se passe sans vraiment grande surprise. Le commandant Kit Rat s’est montré courtois et je me serai cru à un diner d’affaire. Les plats sont succulents, raffinées même ! La petite chose qui m’ennuie fortement est la conversation ! Le commandant ne répond jamais directement à mes questions et semble vouloir me parler de la politique en général dans l’univers sans parler des projets ou de l’implication du seigneur Baaaaaaal, des ses clones et encore moins de lui-même. Rien de personnel ! Donc, tout naturellement, je lui réponds de la même manière et cela semble beaucoup l’amuser.

    Pourtant, vers la fin du repas, la conversation devient très intéressante.

    Kit – … je vous l’accorde ! La diplomatie a un certain attrait, mais elle n’est pas le meilleur système que l’on puisse instaurer dans un univers aussi vaste !
    Pad – Laissez les gens donnés leurs avis sur un problème et puis en discuter vous semble une si mauvaise chose ?
    Kit rire à plein poumon avant d’avaler un gorger de vin puis il dit enfin – Voyez où tous cela nous mène !!! De l’époque avant la guerre des clones, il fallait des années avant qu’un conflit en bordure extérieur ne soit résolut. D’ailleurs, vos ancêtres doivent en avoir fait les frais non ? Vous êtes bien une Naberrie de Naboo ?
    Pad – De très loin a vrai dire. L’oncle de la sénatrice Amidala a fuit et changer l’orthographe de son nom en Nabery. Et je suis de sa descendance. Revenons à la politique, voulez vous ?
    Kit – La démocratie met beaucoup trop de temps pour parvenir à gérer les conflits et ne parvient pas à discerner les débats qui sont important de ceux qui sont des « jeux de bac à sable » !
    Pad – Vous soulevez un argument de poids.

    Visiblement Rat ne s’attendait pas à ce que je lui donne raison et il s’arrête de manger, me regardant interrogateur. Il ne pouvait pas deviner si je bleffais ou pas.

    Kit – Sérieux !?
    Pad – Quel système politique prônez-vous dans ce cas ?
    Kit – Est-ce une question ? Un Empire ! Cela va de soit, madame la Jedi. Un Empire !
    Pad – Donc le seigneur Baaaaaaal serait le teneur en titre ?

    Il claque des doigts et un garde vient près de lui. Il lui chuchote quelque chose à l’oreille puis se lève me tendant la main. Bien qu'il ne m'avait pas répondu, j'espèrai qu'il le fasse plutard.

    Kit – Veillez passé dans le salon, je vais vous montrer quelque chose, voulez-vous ?
    Pad – Pourquoi pas !

    Je me lève à mon tour, acceptant l’invitation, nous allons au salon. Une retransmission holographique nous attend. Nous nous installons dans un divan et je reconnais immédiatement TARIS

    Kit – Voilà ce qu’il arrive lorsque la démocratie fait éclore une loi qui n’est pas du goût d’un groupe puissant dans la galaxie. Admirez l’échec de votre chez République !

    Je n’en croyais pas mes yeux ! Le camp de base que j’avais quitté n’était plus qu’un champ de bataille ! Des croiseurs, des dragons de Kuat, de l’artillerie lourde… c’est un véritable massacre auquel j’assistais !

    dimanche 10 mai 2009 - 20:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Ryloth
    Localisation : A bord de l’Albatros

    Le jeune semble hésiter à suivre celui qu’il semblait appeler maître, il y a peu de temps.
    « Pourquoi ne lui faisait-il donc pas confiance ? »
    Je regarde Jorus/Joruus et ne ressent aucune hostilité en lui ! « Comme c’est bizarre ce que je ressens ? Il m’est parfois tellement difficile de trouver les mots pour décrire ce qui se passe en moi. » Mais je décide de ne pas y prêter attention de suivre le seule homme qui me dit vaguement quelque chose. Jorus/Joruus est un homme qui maitrise la situation, il n’hésite pas ! Sa confiance en lui est rassurante et il est certainement plus sur pour moi de suivre quelqu’un qui sait où il va que le jeunot qui semble bien plus déboussolée que moi !

    Paad – Où allons-nous ?
    Joruus – Patience, Pad. Ton destin est lié au mien, reste auprès de moi et tout ira bien.

    J’aurai voulu plus de précision, mais je sens qu’il ne faut pas insisté. C’est comme si, tout est normal, comme si je n’avais pas à réfléchir, mon devoir est de lui obéir.« Ton destin est lié au mien, reste auprès de moi et tout ira bien. »
    « Mon destin ? Qu’est-ce vraiment que le destin ? Dois-je y croire ? Est-ce que tout est vraiment couru d’avance ? »

    Cenovii – Je vais me tenir tranquille, maître.
    « Bizarre, j’ai l’impression que quelque chose sonne faux dans la voix du jeune homme ? »
    Joruus – Bien, Viens avec moi.
    « Le maître ne semble pas y prêter d’importance, donc je dois en faire autant. Je dois me fier à lui et non pas à ce que je ressens. »

    Ses phrases semblent me venir automatiquement. Sans même que je réfléchisse. Joruus est mon guide, l’homme auquel je dois me fier… ET pourtant…
    Pourtant, plus je marche à ses côtés, plus je me pose des questions.
    « Qui est-il vraiment par rapport à moi ? Connait-il vraiment ma vie ? Pourra-t-il me parler de mon passé ? »

    Soudain, tout en le suivant aveuglément vers une destination connue de lui seul, je m’arrête ! Ben qui est juste derrière moi manque de peu de me rentrée dedans.

    Cenovii – Prévient quand tu t’arrêtes Pad !
    Joruus – Que t’arrives-t-il ? Pourquoi t’arrêtes-tu ?
    Paad – Je veux des réponses ! Et je les veux toutes suites ! :help: Sinon, je ne vous suivrez plus !
    Joruus – Tu auras tes réponses en temps voulu. Mais là, tu dois me suivre.
    Cenovii – Et pourquoi nous ne la rassurerions nous pas. Elle ne se souvient de rien, elle doit avoir des milliers de question.
    Joruus – C’est faux ! Elle se souvient de moi !
    Paad – Mais t’as répondu à aucune de mes questions ! Ni l’un, ni l’autre d’ailleurs !* :ple:

    Telle une gamine trop gâtée qui n’a pas obtenu ce qu’elle voulait, je trouve un rocher et m’assois dessus croisant les bras et boudant.

    Paad – Cenomachin a dit que j’étais Padmé Nabery. Est-ce vrai ?* :refl:
    Cenovii – Oui, je ne t'ai pas menti. Je ne le ferais jamais!
    Joruus – Oui, mais nous n’avons pas le temps…
    Paad – Vous prendrez le temps ! Pourquoi je ne peux pas me rappeler de quoi que ce soit ? Ce vaisseau, c’est le mien ? Pourquoi j’étais ici seul ? Et inconsciente avant que Cenomachin arrive ? Coruscant est-elle bien la Capital de la République ? C’est quoi la Force ? J’exige des réponses où je ne bouge plus d’ici ! :non:

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    * = Paad se contredit elle même. D'abord, elle dit que ni l'un, ni l’autre n’a répondu à ses questions, puis l'instant d'après, elle dit que Cenovii lui a dit son nom. C'est voulu. Paad est très très perturbée et très instable. Elle est confuse avec elle-même.
    Amusez vous bien!
    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Paadme_Naberyy le 10-05-2009 21:30

    dimanche 10 mai 2009 - 21:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Lieu : A bord du Saint Brandy
    Localisation : En Hyperespace… destination : inconnue !

    Je n’en croyais pas mes yeux ! Le camp de base que j’avais quitté n’était plus qu’un champ de bataille ! Des croiseurs, des dragons de Kuat, de l’artillerie lourde… c’est un véritable massacre auquel j’assistais !

    Pad me levant, furieuse – Pourquoi ! Pourquoi Baaaaaaal attaque-t-il Taris ? Si je l’ai appelé, c’était pour dialoguer, pas pour faire la guerre !
    Kit – Et il vous a répondu, en m’envoyant.
    Pad – Alors pourquoi les attaquer !?
    Kit – Vous vous emportez sans votre cher Force, Maître Jedi. Ce ne sont pas les hommes de mon maitre qui attaque Taris.

    J’observe l’hologramme et essaye de reconnaitre un emblème. Mais avant que je n’y parvienne, le commandant s’adosse confortablement dans le divan les bras en croix.

    Kit – C’est le résultat de la démocratie! Voilà ce qui arrive lorsqu’elle est en échec. Les méchants qui attaquent vos amis, votre République sont ceux-là même qui sont les plus riches, les plus en vue dans les sphères politiques. D’après une rumeur, il semble que la dernier loi qui soit passé… vous savez ? Celle contre l’esclavage ? Et bien, c’est en réalitée, l’approbation de cette loi qui a soulevé un groupe politique à s’y opposer !
    Pad – Le SEZ ?
    Kit – Syndicat Esclavagiste Zygérien ! Oui maître Jedi ! Voilà a qui vous vous êtes attaqué. Vous personnellement, n’est-ce pas ? Merci d’avoir déposé le projet d’abolie l’esclavage dans la Galaxie, merci d’avoir mis en colère le SEZ et de l’avoir tellement mis en rogne qu’il s’est trouvé des alliées parmi les peuples dont la civilisation est basée sur l’esclavage. Oui, vraiment, s’il y a un responsable à cette guerre qui est maintenant inévitable, c’est grâce à vous ! Sur ce, bonsoir, je vous laisse la fin du film.

    Il sort et je suis anéantie ! Je m’assieds dans le divan, impuissante face au massacre des hommes du général Thore. Je me sens tremblante et les larmes montent, puis coulent sur mes joues sans que je ne puisse les retenir.

    Pad - Tout est de ma faute, MA FAUTE !

    mardi 12 mai 2009 - 10:28 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Seatroopers --- Les Seatroopers, comme la plupart des troupes spécialisées de l'Empire, ne sont pas de vraies machines à tuer. (Organisations - Troupes)
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • Tenidit --- Cette plante aquatique d’eau douce vit sur la planète Hirsi. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide