Le Temple Jedi : saison 4 (page 8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    L' arrivée des renforts républicain provoqua une discorde dans les rangs de l' ennemi . De nombreux esclavagistes dans l' impossibilité de se battre face aux déploiement des renforts durent se rendre . Toutefois l ' ennemi n' avaient terminé le combat et de nombreux esclavagistes battaient en retraite vers les marécages .
    Le croiseur du maréchal se posa près du quartier général , de nouveau contrôlé par les forces républicaines .

    Le maréchal accompagné d' officiers militaires et d' une délégation de politiciens et de chevaliers jedi arrivèrent dans ma tente . Après de brèves retrouvailles , nous pûmes commencés la réunion du conseil jedi .
    Au centre de la tente se dressait une table holographique qui diffusaient en continu des vidéos du champ de bataille , toutes les personnes présentes dans la tente étaient debout ou assises sur des fauteuils ou estrades . Le maréchal présidait une réunion du conseil jedi ( en urgence ) avec le chancelier et la chevalier Aynor par voie holographique .

    Gumbrak Tiils :_ Mes amis la situation est critique ! Nous sommes sans aucune nouvelle du maitre jedi Padmé111 .
    Il faut prévoir un plan d' urgence pour éviter une guerre civile et menacer la république .

    Le maréchal :_ La situation sur Taris s' est quelque peu rétablie . Mais d' autres conflits ont éclaté sur d' autres mondes . Les hommes du général Thore ont perdu de nombreux soldats .

    Aynor :_ Pareille pour les jedi , nous sommes avant tout des gardiens et non des soldats . La menace du Sith et de ses clones est grandissante de plus nous sommes sans nouvelles du maitre jedi Padmé111et de Jorus .

    Moi:_ Parmi les prisonniers que nous avons capturés se dressaient d' anciens officiers de la république . Je pense que la propagande du seigneur Sith a très bien marché notamment chez les officiers . Un officier m' a affirmé que l' un de leurs chefs était Kit Rat , ancien capitaine du 32 ème bataillon du génie .

    Mirax :_ Je propose sous votre permission messieurs d' envoyer un groupe sur Ryloth et de secourir Padmé111 . Les prisonniers nous ont appris qu' ils étaient mandatés par le Sith . Ryloth peut nous être une piste et nous amener vers notre cible .

    Le maréchal :_ Depuis deux jours nous sommes sans nouvelles de la base militaire sur Ryloth . Nous pensons qu' elle a été investie . Si Aynor et le chancelier sont d' accord pour cette mission , je propose que le reste de la II accompagné de la III armée du général Thore vous accompagne sur Ryloth ainsi que les chevaliers Kiad et Mace .

    Général Thore , j' ai appris la mort du colonel Dak et de l' amiral Vox. J' en suis navré et je tiens à leurs rendre les hommages dès le conflit terminé . Sachez que je vous ai trouvé un autre adjoint pour vous seconder , le lieutenant - colonel Tirènice . C' est une jeune femelle Chiss qui a servi avec le général Bradiss de la II armée . Celui - ci comme beaucoup de soldats a succombé .

    Moi:_ Bien maréchal!
    Qu' en est il de la suite des opérations ?

    Le maréchal :_ La VIII et IX ème armée resteront sur Taris pour œuvrer à la victoire de la république . Un nouveau vaisseau est à votre disposition avec un nouvel équipage . Essayez de la ramener en meilleure forme !

    Tills :_ Que la force soit avec vous , le sort de la république dépend de vous maintenant !

    Aynor :_ De même pour l' ordre jedi . Ramenez nos frères et sœurs vivants parmi nous .

    mercredi 13 mai 2009 - 00:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Les caisses d'alcool de Baaaaaaal avaient discrètement quitté la banque, confiées à ses droïdes dockers. Le maître Sith m'entraîna plus en avant dans la banque. En étendant mes perceptions pour détecter tout danger potentiel je ressenti plusieurs présences de Jedi dans le système de Ryloth, dont celle de... Pad ! Elle disparut étrangement quelques instants plus tard.

    B7al.- Tes pensées te trahissent. Tes sentiments sont forts, surtout pour... ta soeur. :o Ne t'avise pas de manifester ta présence à elle ou aux autres.
    Moi. - Tu n'es pas surpris qu'ils aient retrouvé ma trace ?
    B7al. - Ha ha, non. L'échiquier se met en place.

    Le Maître Sith vida d'un trait son verre de brandy corellien et reprit son chemin. Après la panique causée par la diversion de Baaaaaaal la banque avait été évacuée, il y régnait un grand calme à présent. Nous arrivâmes bientôt devant une lourde porte blindée.

    Moi. - Qu'y a-t-il là-derrière ? Des cigares rares ?
    B7al. - Contente-toi de te taire et n'enlève surtout pas ton masque.

    J'allumai mon sabre d'apprenti pour attaquer la porte, et sursautai presque de surprise en voyant une lame rouge entre mes mains. La porte céda bientôt, fut arrachée de ses gonds par Baaaaaaal et céda le passage à plusieurs droïdes de sécurité. Le Sith se jeta en hurlant dans la mélée, pulvérisant un droïde sur son passage et ignorant les autres. Il dépassa le groupe et mit la main sur un individu qui cherchait à prendre la fuite, me laissant le soin de combattre les droïdes.
    Lorsque je détruisait enfin les deux dernière machines en les pulvérisant l'une contre l'autre je découvrit que la personne que Baaaaaaal tenait par le col était un assez gros Twi'leck transpirant de peur.

    Twi'leck. - Par pitié, laissez-moi ! Je vous ai déjà tout dit pour Taris, je ne peux rien vous dire davantage.
    B7al. - Tu n'avais pas aussi peur, la dernière fois. J'ai pourtant tenu ma promesse, moi et mes troupes nous nous sommes tenus éloignés de Taris.
    Twi'leck. - Leur flotte est tombée sur une armada de la République, il y a forcément eu une fuite, ils doivent être furieux ! Je suis compromis !
    B7al. - Les connaissant, ils vont certainement essayer de me faire porter la chapeau, pour couvrir leur identité, mais qu'importe. Toi qui es si bien informé, tu as sûrement entendu parler de mes derniers exploits ?
    Twi'leck. - Sur Myrkr ?
    B7al. - Oui, je sais qu'au cours de ces quatre dernières années tes patrons ont engagé plusieurs chasseurs de primes pour liquider Kaarde Nabery, sans succès. Etant donné que je me suis débarrassé moi-même du Maître Jedi, ils doivent avoir une dette envers moi, non ? Tu peux effacer cette dette, mon gros.
    Twi'leck. - Que voulez-vous ?
    B7al. - Le lieu d'exil de Kaarde Nabery était censé être tenu secret par le Conseil Jedi, pourtant tes patrons savaient où le trouver. Tu pourrais commencer par me balancer leurs sources du Sénat, ce serait un bon début.
    Twi'leck. - Non, non ! Par pitié, le SEZ me tuera si je fais ça !
    B7al. - Et tu crois que je suis plus clément ? Ensuite tu me diras tout ce que je veux savoir sur le SEZ, et vite. Ryloth ne va pas tarder à devenir inhospitalière.

    Je voulu intervenir pour empêcher Baaaaaaal de torturer le Twi'leck, mais j'étais incapable d'esquisser un mouvement. Le Maître Sith me tenait immobilisé.
    Sa victime ne tarda pas à se mettre à table...

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 23-08-2015 23:26

    mercredi 13 mai 2009 - 11:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Nous nous arrêtons un moment car Pad semble agitée. Elle désire légitimement des réponses sur elle, sur nous et sur la galaxie. Le coup qu'elle a reçu sur la tête doit être plus grave que je ne le pensais, sa mémoire ne revient pas du tout.

    Paad – Cenomachin a dit que j’étais Padmé Nabery. Est-ce vrai ?
    Moi – Oui, je ne t'ai pas menti. Je ne le ferais jamais!
    Joruus – Oui, mais nous n’avons pas le temps…
    Paad – Vous prendrez le temps ! Pourquoi je ne peux pas me rappeler de quoi que ce soit ? Ce vaisseau, c’est le mien ? Pourquoi j’étais ici seul ? Et inconsciente avant que Cenomachin arrive ? Coruscant est-elle bien la Capital de la République ? C’est quoi la Force ? J’exige des réponses où je ne bouge plus d’ici !

    Elle est assise sur un petit rocher, bras croisés. Elle est vraiment déterminée à obtenir ses réponses. Joruus a l'air agacé, cette atitude désinvolte n'arange surement pas ses plans. Nous sommes trop exposé à l'entrée de l'Astroport. Il veut surement parler à Pad en aparté, pas devant moi en tous cas. Voilà qui tend à confirmer ma thèse. Il souhaite rallier Pad, qu'elle soit amnésique est une chance inespérée pour les Sith. Je dois à tous prix empêcher ça. Il va bien être obligé de se dévoiler au grand jour pour répondre à Pad. J'ai peur que dans le néant qui l'habite, elle croit en ce qui dit Darth Joruus.

    Moi - J'ai voulu t'apporter les réponses, mais tu m'a envoyé sur Felucia!
    Paad - Je ne te fais pas confiance.
    Joruus - Et tu as raison. Le padawan n'est pas à même de t'éclairer.
    Moi - Bien sur que si!
    Joruus - Ecoutes moi atentivement: Nous sommes arrivés à bord de l'Albatros qui est effectivement ton vaisseau. La république vit des heures agitées, Coruscant en est effectivement la capitale. Dans ce climat hostile, nous oeuvrons afin de conserver un certain équilibre au sein de la galaxie, en usant de la Force. Tu étais en partance pour Ryloth afin de nous rejoindre, le seigneur Baaaaaaal et moi.
    Moi - C'est impossible!
    Joruus à moi - Veux-tu te taire Ben!? à Pad - ...Tu es pour l'instant troublée car tu as perdu la mémoire suite à un possible choc. Sache juste que tu t'appelles en réalité Darth Paadme Naberyy, et que tu es une Sith.
    Moi - Mensonge!! Tu es Jedi! Protectrice de la paix, en aucun cas une crapule de Sith!!

    Joruus en a assez, il me bloque par la Force dans un champ de stase qui me paralyse totalement, devant les voyageurs éffrayés. Je ne peux que subir le terrible spectacle qu'il m'inflige en convertissant Pad sous mes yeux...

    Joruus - Lui il sert les Jedi, ce n'est qu'un novice. Les Jedi ne sont que de piètres utilisateurs de la Force. Ils manipulent les gens dans leur propre intérêt, ils sont indignes de confiance.

    Padme, qui était si troublée, me regarde maintenant avec des yeux horiblement suspitieux et accusateurs, sûr d'elle et de son compagnon avec qui elle croit obtenir ses réponses.

    Paad - Je le crois aussi...
    Joruus - Bien. Le reste te sera révélé bien assez tôt. Nul doute que tu retrouveras la mémoire si tu restes auprès de moi.

    Le clone me libère enfin de son emprise. J'active immédiatement mon sabre laser.

    Joruus - Allons, Cenovii... Oserais-tu lever la main sur tes maitres?
    Moi - Vous n'êtes pas Maitre Jorus! J'en ai maintenant la certitude, clone!! Vous ne vous emparerez pas de Pad comme ça!
    Joruus - Tu fais fausse route, Darth Paad est déjà des notres.

    Je sens le désespoir monter en moi... Ses paroles sont des flèches qui me transpercent de toute part. Je me jette sur le clone dans un élan de colère. Il dégaine un sabre laser à double lame rouge et me bloque sans difficulté, profitant de ma fureur maladroite.

    Joruus - Excellent... Je sens beaucoup de colère en toi... Tu ne seras peut être pas si inutile après tout. Mais pour l'insant nous devons partir avant que Jorus l'original, les Jedi ainsi que l'armée républicaine n'arrivent.

    Il me projète dans les airs avec la Force et je viens m'assomer contre une bâtisse en pierre. A mon réveil, je suis dans une cellule toute de métal. Je suis coupé de la Force par je ne sais quel phénomène.

    Yota - Des Ysalamiris...

    Je me retourne et aperçois le visage familier de mon Maitre dans la cellule d'en face.

    Moi - Maitre...?! C'est bien vous?!
    Yota - Qui veux-tu que ce soit, tête de noeud...
    Moi - Je suis heureux de vous voir! Où sommes-nous?
    Yota - Dans une cellule de détention à bord d'un navire Sith...
    Moi - Que vous est-il arrivé?!
    Yota - La Noviily a été assaillie dés mon arrivée. Les petits copains de Jelly Sarena, qui s'avère être une apprentie Sith, sont venus la libérer. Je n'ai rien pu faire... Et... J'ai une mauvaise nouvelle pour toi... Ta Noviily a été détruite... Et démantelée...

    Cette navette représentait beaucoup pour moi.

    Moi - ...Alors ça, ils me le paieront...
    Yota - Et de ton côté, qu'est-ce qu'il s'est passé?
    Moi - La situation est catastrophique, vous ne me croirez jamais. Dans son amnésie, Maitre Pad a rejoint les rangs du clone de Jorus!

    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Padawan de Yota
    Mandalorien de Nar'Shaddaa

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 13-05-2009 19:18

    mercredi 13 mai 2009 - 11:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus_Bekuu_n

    Joruus_Bekuu_n

    38 Crédits

    Joruus : Ne t’inquiète pas, Paad, tout s’éclaircira d’ici peu
    Paad : C’est la dernière fois que tu me dis cela, les Jedi, les Sith, ce Ben que tu assommes sans aucune logique…
    Joruus : Patience…

    Joruus et Paad marchaient dans les coursives du Saint Brandy. C’est là que Yota et Bencenovii étaient retenus prisonniers, mais c’était aussi le vaisseau commandé par Kit Rat ! Bientôt, les deux personnages entrèrent dans une salle de communication bien spéciale : sombre, ronde, seul un projecteur holographique circulaire trônait au centre. Ils y retrouvèrent Kit Rat en personne

    Kit Rat : Bienvenue, Seigneur Joruus. Je constate avec plaisir que le Seigneur Paad est aussi avec vous
    Paad : Moi ? Un Seigneur ? Qu’est ce que cela signifie ?
    Joruus : Patience ma chère Paad… Nous attendons des invités !
    Kit Rat : Seigneur Joruus, dois-je faire apporter des Ysalimaris ?
    Joruus : Les Jedi sont sous contrôle et nous avons besoin du côté obscur de la Force
    Kit Rat : Comme vous voudrez.

    La double porte de la salle s’ouvrit, laissant place à Jelly Sarena, l’apprentie Sith, qui escortait Bencenovii et Yota. Les Jedi avaient leurs poignets entravés par des bracelets de Force

    Joruus : Ma chère Jelly, voulez-vous aller chercher notre dernier invité à cette cérémonie ?

    Sans un mot, l’apprentie Sith quitta les lieux. L’instant suivant, le projecteur holographique s’illumina, envoyant une lumière bleutée dans laquelle apparut une silhouette bien connue des Jedi. Subjuguée par l’apparition, Paad mit un genou à terre, imité par Joruus

    Baaaaaaal : Relevez-vous mes amis
    Joruus : Tout se déroule selon vos plans, mon Maître, tous les Jedi sont ici
    Baaaaaaal : Seigneur Paad, êtes-vous prête à jouer votre rôle ?
    Paad : Oui mon Maître…
    Bencenovii : Non !!! Ce n’est pas possible, Pad ! Réveille-toi !
    Paad : Non, je le reconnais, je lui dois tout, je dois obéir à mon Maître !

    Ben, anéanti, n’eut pas le temps de répondre car Jelly Sarena entra dans la salle en compagnie d’une invitée : le Maître Jedi Padmé Naberry

    Yota : Incroyable, nous avons eu à faire à un clone !
    Ben : Une copie, j’ai été abusé par une copie de Pad

    Baaaaaaal éclata d’un rire machiavélique tandis que Pad111 s’approchait, yeux écarquillés, découvrant son clone…

    Pad111 : Jorus ? Mais que fais-tu ici
    Ben : Padmé, c’est un clone Sith de Jorus !

    Un flux de Force envahit la salle car et se concentra sur Pad et Paad. Leur présence simultanée et inconcevable dans l’esprit de chacune d’elle bouleversait les ondes de la Force

    Baaaaaaal : Bien… Maintenant ma chère Pad, je peux te révéler que j’ai décidé de répondre favorablement à ton appel… mais à mes conditions bien sur… Voilà la situation, ton frère est entre mes mains, Dark Joruus a mis Beku’n hors d’état de nous nuire et vous, les plus grands Jedi de la Galaxie, vous allez maintenant travailler pour moi…

    Le flux de force entre Pad et Paad augmenta, leur présence antinomique atteignit un point de rupture et une bulle de Force explosa entre les deux êtres, les projetant chacun à l’opposé de la salle

    Baaaaaaal : Et comme tu viens de le comprendre, entre vous deux, un seul pourra survivre… Celui qui me servira !
    Joruus : Cette fois, c’est le moment de vérité…

    Contre toute attente, Joruus sortit son sabre laser double, le sépara en deux et en envoya une moitié en direction de Pad111 !

    Jorus : Désolé Monseigneur, mais je crois que la mission de Joruus fut un échec…

    jeudi 14 mai 2009 - 13:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Il fallait faire vite car Jelly Sarena réagit immédiatement à la situation. Elle avait allumé son sabre et se précipitait vers Yota et Ben. Heureusement, ils effectuèrent instatanément un grand saut périlleux arrière. Cela donna le temps à Pad111 d’arriver vers l’apprentie Sith et d’engager le combat au sabre. Dans le même temps, Kit Rat avait dégainé son pistolet blaster et tiré vers moi. Je déviai les tirs avec mon propre sabre, m’approchant rapidement d’un Kit désespéré mais qui n’abdiquait pas. D’un coup rapide, je lui tranchai l’avant bras. Kita Rat s’écroula sur le sol en gémissant. L’instant d’après, j’étais aux côtés de Paad, plaçant la lame rouge de mon sabre sous son cou. Pad111 terminait son combat, désarmant et projetant au loin son adversaire qui gît inanimée. Elle détacha Yota et Ben, puis les trois Jedi approchèrent

    Jorus : Fais attention Pad, ne t’approche pas trop de Paad, du moins pour l’instant

    Voyant son clone, le regard de Padmé changea, passant de la méfiance à la compassion. Je crus déceler un instant l’idée du Maître Jedi : apprivoiser son clone…

    Pad111 : Tu as raison… Pour l’instant

    Baaaaaaal : Cela ne se passera pas comme cela !!! Ca, vous pouvez le croire ! Vous oubliez que Kaarde est à ma merci !
    Jorus : Je crois que vous tenez plus à Paad que vous le dites, quel échec si elle vous échappait
    Baaaaaaal : C’est un challenge au delà de vous possibilités !

    La réponse de Baaaaaaal montrait qu’il restait ouvert à la discussion. Il avait donc besoin de nous !

    Pad111 : Je reconnais bien là tes plans diaboliques, mais ton obstination à nous maintenir en vie démontre que tu as besoin de nous
    Baaaaaaal : Pas du tout, c’est vous qui avez besoin de moi… Vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous avez déclencher dans la Galaxie… Même la Force peut en sortir bouleversée
    Jorus : Et c’est pour cela que tu veux profiter de la situation pour ton profit
    Baaaaaaal : Misérable Maître, la grandeur des Sith restera toujours hors de ta compréhension
    Jorus : Tout comme les Sith sous-estimeront toujours l’esprit de sacrifice des Jedi. Mais que dirais-tu d’un échange ? Kaarde contre Paad ?
    Pad111 : Tu voulais me rencontrer, Baaaaaaal. Même si le jeu est différent, les joueurs sont les mêmes.

    Nous avions touché le Seigneur Sith là où il fallait. Un profond silence envahit la salle, dans l’attente d’une réponse…






    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 14-05-2009 20:39

    jeudi 14 mai 2009 - 13:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Le conseil des jedi installé à Taris m' avait donné une nouvelle mission . Les commandants jedi et mon adjoint , le lieutenant- colonel Térènice me suivirent à travers le camp . Un cortège de soldats avec des tambours et des trompettes se mirent à sonner en continu " la marche impériale" .
    Un nouveau croiseur m' attendait avec un nouvel équipage . J' étais encore sous le choc de la disparition de l' amiral Vox et de mon adjoint et ami , le colonel Dak .

    Une fois à bord du croiseur , je fis la connaissance du contre- amiral Mahan , un Sullust petit et costaud . A ma grande surprise son second était un droide protocolaire doré de la tête au pied . Son nom était C3PO . Étant un passionné d' histoire , je me souvenais qu' un droide de ce nom appartenait depuis des générations à la famille Skywalker .
    J' ignorais comment ce droide était arrivé ici et de quelle manière . Mais pour le moment , je devais me concentrer sur la mission .

    L' équipage du contre amiral Mahan était composé de multitudes humanoïdes dont la plupart comme les wookies ne parlent le basic . Comme la république se veut égalitaire envers les individus de toutes espèces , un droide est souvent utile pour les traductions .
    Avant de partir , je baptisai ce nouveau croiseur , Le Taris en hommage à tous les soldats tombés sur le sol de cette bataille .
    Le croiseur quitta l' atmosphère de Taris en compagnie d' un autre croiseur , Le Starkiller et actionna l' hyperpropulseur .

    Mahan :_ Général , nous sommes arrivés sur Ryloth !
    L' équipage n' a détecté aucune trace de virus ni de vaisseau ennemi sur le radar . Nous avons activé le système d' invisibilité du croiseur .

    C3PO :_ Contre Amiral Mahan , je reçois un signal d ' un transmetteur jedi !

    Commandant Kiad :_ De quel vaisseau s' agit il ?

    Mahan :_Il s' agit du " Saint Brandy " le vaisseau des jedi . L' équipage a put rentrer en contact avec le vaisseau . Maitre Padmé111 et les autres jedi s' y trouvent à bord avec un captif .

    Moi:_ Bien dites leur de se poser aux hangars 17 de notre croiseur . Nous allons pouvoir les accueillir .

    Mirax :_ Obi ...je veux dire Général désolé . Je vais les accueillir .

    Moi:_ Bien mais ne t' en fais pas Mirax , tu peux m' appeler "Obiwan931 " mais seulement en dehors du service . Je ne tiens pas à ce que tous les officiers de l' armée connaisse mon sourire .

    Je lui donna une tape amical sur l' épaule avec un sourire . Celle - ci me lança un autre sourire et s' esquivât avec Mace et Kiad .








    -------------------------------------
    Vous aimez le sport français , les arts martiaux et star wars . Alors,visitez ce site .
    http://www.batoncanne.com
    J' ai trouvé une nouvelle voie , la République !

    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 15-05-2009 23:31

    jeudi 14 mai 2009 - 23:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Le Twi'leck avait parlé. J'avais écouté. Il avait dit tout ce qu'il savait sur le SEZ. Je comprenais enfin les objectifs de Baaaaaaal...
    Une fois l'interrogatoire terminé, le Twi'leck n'avait pas demandé son reste et avait filé. Baaaaaaal ruminait une humeur sombre. Après tout il venait de découvrir, entre autres mauvaises nouvelles, que certaines de ses propres taupes au Sénat travaillaient en réalité pour le SEZ. Une alarme sur son comlink ke tira de ses rêves de têtes qui tombent.

    B7al. - Mmh, le Saint Brandy qui m'appelle.
    Moi. - Le... ?
    B7al. - ... Saint Brandy. Reste ici et profite du spectacle qui va bientôt commencer. C'est l'heure pour moi de passer une communication importante.

    Le Maître Sith vida d'un trait son verre de brandy corellien et s'enferma dans un bureau. A l'extérieur de la banque l'ambiance était explosive. A travers une vitre en transparacier je pouvais voir un début d'émeute, ce qui expliquait aussi pourquoi aucune force de l'ordre n'était encore intervenue contre nous dans la banque.
    Mince, la population commence à se révolter. Je suis sûr que c'est lié au projet de Tills et que Baaaaaaal est à l'origine de ce soulèvement. Le SEZ a certainement des intérêts sur Ryloth, il sera forcé de réagir. Et Baaaaaaal s'est arrangé pour que Pad et d'autres Jedi soient là. Très malin.
    Au bout de quelques minutes je ressentais un pic de colère chez Baaaaaaal.

    B7al. - Cela ne se passera pas comme cela !!! Ca, vous pouvez le croire ! Vous oubliez que Kaarde est à ma merci !

    J'entrais discrètement dans le bureau. Le Sith était penché (et beuglait) sur une table holographique à la surface de laquelle on distinguait plusieurs silhouettes. Aux voix je reconnu bientôt Pad et Jorus.

    B7a.; - Pas du tout, c’est vous qui avez besoin de moi… Vous ne vous rendez même pas compte de ce que vous avez déclencher dans la Galaxie… Même la Force peut en sortir bouleversée.

    D'après ce que ce Twi'leck nous avait appris, et malgré le peu de garanties que j'avais sur le sujet, il m'était possible d'affirmer que Baaaaaaal avait entièrement raison sur ce point. Malheureusement Pad et Jorus n'était pas encore conscients de la situation.

    Jorus. - Et c’est pour cela que tu veux profiter de la situation pour ton profit
    B7al. - Misérable Maître, la grandeur des Sith restera toujours hors de ta compréhension.
    Jorus. - Tout comme les Sith sous-estimeront toujours l’esprit de sacrifice des Jedi. Mais que dirais-tu d’un échange ? Kaarde contre Paad ?
    Pad111. - Tu voulais me rencontrer, Baaaaaaal. Même si le jeu est différent, les joueurs sont les mêmes.


    Baaaaaaal remarqua ma présence et se retira de la communication. Sur la table holo on pouvait encore voir les silhouettes des Jedi.

    Moi. - Qui est cette Paad qu'ils veulent échanger contre moi ? Encore un clone ?
    B7al. - Euh, je t'expliquerai après. En attendant je vais être obligé de te rendre à eux, ça risque de compromettre mes plans.
    Moi. - Non ! Si je rejoins maintenant l'Ordre Jedi le SEZ saura que tu t'es fichu de lui et voudra m'extirper des informations à ton sujet.
    B7al. - Qu'est-ce que tu propose de mieux ?
    Moi. - Pourquoi ne propose-tu pas une alliance aux Jedi contre le SEZ ? Comme lorsque nous avons fait face à Mister X.
    B7al. - Hors de question ! Déjà cette communication n'est pas sûre, ensuite je ne peux plus me fier aux Jedi, depuis quatre ans qu'ils sont à la botte du Sénat. Si je m'allie aux Jedi, même officieusement, le SEZ finira par le savoir et prendre les mesures adaptées. Je ne peux déjà pas les détruire seul, mais il faut qu'ils croient que je vais quand même essayer. Dans l'intérêt de tous il est primordial, tu entends, PRIMORDIAL que Sith et Jedi combattent le SEZ ensemble... mais que les Jedi l'ignorent eux-même.

    Le Maître Sith semblait... paniqué. La situation était vraiment étrange.

    Moi. - Comment sort-on de cette situation, alors ?
    B7al. - J'ai bien une idée mais elle ne va pas te plaire.
    Moi. - Au point où j'en suis, avec toi.
    B7al. - Tu vas prendre cette communication et tâcher de convaincre tes potes que tu n'as pas envie de les revoir, que tu es passé du Côté Obscur.
    Moi. - ...:fou: ... Je crois que c'est l'idée la plus stupide que j'ai jamais... !
    B7al. - Quant à Paad je me doute que les Jedi ne lui feront pas trop de mal, en attendant.
    Moi. - Mais écoute-moi ! Ils ne pourront jamais gober ma conversion au Côté Obscur ! Et même s'ils finissent par être convaincu Pad essaiera encore de me retrouver !
    B7al. - Elle n'en sera que plus facile à manipuler... Maintenant prend cette communication, sois convaincant, ne dit RIEN sur le peu que tu sais du SEZ et sois bref, la situation devient explosive sur Ryloth... Surtout ne commet pas de faux pas, à cause de l'héroïsme insensé de ces Jedi nous sommes à deux doigts d'échouer.
    Moi. - ... Je vais jouer le jeu, mais ne te fais pas d'illusions. Je ne compte pas assumer ce rôle de Sith jusqu'au bout.

    Après une terrible concentration et une profonde inspiration j'abaissai le masque d'apprenti sur mon visage et m'approchai de la table holographique...


    Salut à tous les fans de brandy !

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 23-08-2015 23:37

    vendredi 15 mai 2009 - 00:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : L’espace
    Localisation : A bord du Saint Brandy

    Les événements se précipitèrent bien plus vite que l’assimilation de toutes ses nouvelles données ! D’abord, Joruus me donne une version de mon histoire mais ce jeune Mandalorien m’en avait dite une autre. Tout mon être est poussé par je ne sais qu’elle conviction à croire le plus vieux des 2.
    Ensuite, nous montons à bord d’un vaisseau qui ne m’est pas vraiment inconnu, les couloirs, la décoration, l’infrastructure du bâtiment… j’ai certainement déjà du mettre les pieds ici.
    Ma rencontre avec le commandant Kit Rat, ne me rassura pas vraiment. De nouvelles questions s’imposent à moi !

    Un fois encore, je vais de surprise en surprise ! L’arrivée d’une femme, une apprentie Sith du nom de Jelly Sarena qui fait entrer 2 prisonniers. Un que je ne connais pas et l’autre c’est le jeune Ben. Cenovii avait quelque chose en lui qui me trouble. Joruus branche un projecteur holographique et enfin je peux reconnaitre un individu avec certitude !
    Baaaaaaal : Mon seigneur, le maître des Sith, celui à qui je dois tout ! De l’obéissance au sacrifice ; mon devoir est de le servir ! – Cette phrase s’impose à moi et je me soumets à cette silhouette holographique sans plus me poser de question !

    Une certitude s’impose à moi… il est mon maitre ! Pourtant, l’instant d’après, ce jeune Cenovii semble croire que je me trompe ! Il voulait que je me réveille, mais de quoi ? J’étais pourtant belle et bien consciente !

    Soudain, l’arrivée d’une autre personne réduit ma certitude au néant ! Elle – cette femme devant moi - c’est moi !!!! Ma copie me fixe et un … je ne sais quoi semble me faire écho ! Nous sommes projetées toutes les 2 ! Un Clone : individu qui serait la copie conforme d’un autre individu. En me relevant, je commence à comprendre ce que je suis. Mais est-ce moi ou elle le clone ???
    Mon seigneur parle et je n’en crois pas mes oreilles !

    Baaaaaaal - Et comme tu viens de le comprendre, entre vous deux, un seul pourra survivre… Celui qui me servira !

    « Il ne s’adresse même pas à moi ! Non, pas à moi, mais à elle !!! Il attend de nous, que nous nous battions jusqu’à ce qu’une seule d’entre nous ne vive !!! » Mais le revirement de Joruus déstabiliser tout le monde !

    Tous les personnes autour de moi se mettre à se battre et Joruus ou Jorus… semble en parfaite harmonie avec mon autre moi. Peu de mot et un regard complice. Cette femme me regarde et semble se poser autant de question que moi. Quand enfin la bagarre s’arrête, je ne sais plus ce que je dois faire, il semble que Jorus, mon maître et ma copie prenne un malin plaisir à discuter de moi, comme si j’étais une potiche ! Pendant leur discussion, les paroles de maître Baaaaaaal me reviennent en tête. Une phrase en particulier m’avait vraiment perturbée.

    « Bien… Maintenant ma chère Pad, je peux te révéler que j’ai décidé de répondre favorablement à ton appel… mais à mes conditions bien sur… Voilà la situation, ton frère est entre mes mains, Dark Joruus a mis Beku’n hors d’état de nous nuire et vous, les plus grands Jedi de la Galaxie, vous allez maintenant travailler pour moi… »

    Ainsi, si je parviens à remettre toutes les pièces du puzzle dans ma mémoire… « Mon Maître parlait à ma copie et lui dit que SON frère est entre ses mains. Mais cela veut-il dire qu’il s’agit de MON frère ? » La conversation marque une pause sur d’autres points encore plus perturbants.

    Baaaaaaal - Misérable Maître, la grandeur des Sith restera toujours hors de ta compréhension
    Jorus - Tout comme les Sith sous-estimeront toujours l’esprit de sacrifice des Jedi. Mais que dirais-tu d’un échange ? Kaarde contre Paad ?
    Pad111 - Tu voulais me rencontrer, Baaaaaaal. Même si le jeu est différent, les joueurs sont les mêmes.

    « Ils veulent m’échanger ! Comme une vulgaire marchandise ! » Une grande colère montait en moi ! J’avais envie de prendre le sabre laser à ma ceinture et le brandir. Donner quelques coups bien placer et décapiter ce Jorus qui l’instant d’avant semblait être mon ami, et l’instant d’après m’ignore et pire que tout, me traite comme un objet ! Ma main est sur la paume de mon sabre lorsque je suis de nouveau troublé par… je cherche du regard ce qui me gène… Mes yeux fixent alors Ben Cenovii. Il semblait que je pouvais lire ses pensées… « non, ne fait pas ça ! S’il te plait, non ! » Je veux l’ignorer et me retourne sur ce Jorus et cette copie mal faite ! J’avance d’un pas et mon sabre est dans ma main, bien qu’encore désactivé, rien ne le retient plus à ma ceinture.
    C’est à ce moment là, que l’image d’un autre homme apparait dans le projecteur holographique. Ce visage m’est familier ! L’homme aux longs cheveux bruns, aux yeux noisette et portant un bouc a un regard qui me fond oubliée toute ma rancœur, toute ma colère. Je ne prête pas attention à ses paroles, la seule vrai certitude que j’ai là maintenant: « c’est que je veux le rencontrer ! En lui, j’ai confiance, lui je le croirai ! »
    Je replace mon sabre à ma ceinture. Je devais trouver une astuce afin de retourner au prés de mon maître, auprès de cette homme, MON FRERE !
    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Paadme_Naberyy le 17-05-2009 19:03

    dimanche 17 mai 2009 - 19:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    Quelle ironie ! Autrefois c'est Pad qui m'avait abusé en se fondant dans un rôle très convaincant de contrebandière. A présent, et à regret, je devais la convaincre que j'étais devenu un Seigneur Sith tout en sachant qu'elle en souffrirai.
    A peine entré dans le faisceau d'émission de la table holo j'ôtai mon masque Sith, histoire de ménager mon effet. Sous mes yeux les Jedi m'apparaissaient sous forme de petites silhouettes, je devais donc certainement leur apparaître en un buste immense. Pad et Jorus semblaient agréablement surpris de me voir. Il y avait, comme je m'en doutais, une clone de Pad. Elle s'était approchée de manière menaçante de Jorus, avec un sabre laser, mais s'était figée à mon arrivée. De tous elle était visiblement la plus éberluée de me voir. Yota et un jeune Jedi que je ne connaissais pas* étaient là aussi.

    Pad. - Kaarde ! Tu vas bien ?

    Moi. - Mieux que jamais, Pad.

    Jorus. - Alors Baaaaaaal est disposé à te relâcher ?

    Moi. - Les dispositions de Maître Baaaaaaal importent peu... Moi, je ne suis pas disposé à vous rejoindre.

    Silence pesant.

    Moi. - Pad, tu n'aurais pas dû essayer de me retrouver.

    Pad. - Kaarde, qu'est-ce que tu raconte ?

    Moi. - Tu as besoin d'un dessin ? Ma démission de l'Ordre Jedi d'il y a quatre ans était définitive. Désormais je m'occuperai de mes propres objectifs, quitte à devenir un Seigneur Sith.

    Yota. - C'est impossible !

    Jorus. - Kaarde, non ! Pas TOI ! Tu... tu mens, c'est Baaaaaaal qui te fait parler sous la contrainte ! Tu es le dernier Jedi qu'on croirait capable de succomber ! Tu n'aurais pas pu passer du Côté Obscur si facilement et en si peu de temps.

    Moi. - Détrompe-toi, Jorus. Baaaaaaal est venu à ma rencontre dès le début de mon exil sur Myrkr, et à l'insu de Talik Karrde. Il m'a petit à petit ouvert les yeux et convaincu. Le Maître Jedi que j'étais est mort avec l'Ordre Jedi que j'ai dissous et qui n'est à présent que l'ombre de lui-même ! Dès l'instant où j'ai quitté Myrkr j'ai embrassé pleinement et volontairement le pouvoir du Côté Obscur de la Force. Ce n'est qu'ainsi, et en me servant de Baaaaaaal, que j'atteindrai mon objectif.

    Pad (ébranlée). - Mais quel objectif peut motiver une telle décision de ta part ?

    Moi. - Tu le sais bien. Il y a une certaine personne que je veux retrouver et sauver, une personne devenue dangereuse par ma faute, à cause de ma compassion de Jedi. Seul Baaaaaaal peut m'aider à la retrouver, et si je ne peux la sauver je dois être prêt à l'éliminer sans hésitation, étant donné le danger qu'elle représente.

    Pad comprendrait à coup sûr que je faisais allusion à Tyria. Elle savait que la chute et la disparition de mon ancienne apprentie me tourmentaient depuis des années. Cela crédibiliserait ma fausse conversion.

    Jorus. - Kaarde, tu fais fausse route ! Tu ne peux pas te fier à Baaaaaaal, il se sert sûrement de toi.

    Moi. - Crois-moi, Jorus, ce n'est pas parce que tu es Maître Jedi que tu dois croire que ta route est la bonne. VOUS faites fausse route en essayant de me retrouver et en croyant que je pourrais revenir en arrière. A présent retournez vous occuper des problèmes de l'Ordre Jedi.

    Pad. - Kaarde, mon frère...

    Moi. - JE NE SUIS PLUS TON FRERE !!! Est-ce clair ? Je te connais, Pad, je sais que tu essaieras malgré tout de me retrouver et, crois-moi, nous te le ferons regretter.

    J'espérais que ces menaces pousseraient Jorus et Yota à retenir Pad. Baaaaaaal vint se joindre à moi dans la communication, histoire de renforcer la véracité de mes propos.

    B7al. - Les Nabery font de bons apprentis.

    Moi. - Assez perdu de temps. Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire... Dark Hyllyard, terminé.

    J'abaissais mon masque Sith sur mon visage et coupai la communication. J'avais envie d'évacuer ma colère, de détruire cette table holographique éteinte avec mon poing.
    Pad... Pardonne-moi, pardonne-moi ces paroles si dures mais je n'ai vraiment pas le choix... si tu savais ce qui est en jeu !

    J'arrachai au Maître Sith son brandy corellien et le vidai d'un trait.



    *Ayant été en exil pendant quatre ans, je ne peux pas encore connaître Bencenovii personnellement dans le contexte du TJ.

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 24-08-2015 18:52

    dimanche 17 mai 2009 - 23:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27153 Crédits

    Lieu : A bord du Saint Brandy
    Localisation : En Hyperespace… destination : inconnue !

    Quelques minutes plutôt….

    En entrant dans la pièce, je reconnu Yota et le mandalorien ainsi que Jorus et … ???? Une autre moi ! Les secondes qui suivirent furent forte en émotions. D’abord Cenovii qui me disait que Jorus était un clone. Mais très vite, je faisais face à mon propre clone ! Ma première confrontation avec mon autre moi, n’avait pas été agréable. Elle semblait avoir une parfaite maîtrise de la Force. Nous venons de nous retrouver à l’opposer l’une de l’autre lorsque Baaaaaaal prend la parole.
    Aussitôt, je suis soulagée car je retrouve à mes côtés mon ami de toujours, le seul Maître Beku-n ! L’effet de surprise est total et la situation est renversée !
    [voir poste de Jorus-Beku-n]
    Baaaaaaal - Misérable Maître, la grandeur des Sith restera toujours hors de ta compréhension
    Jorus - Tout comme les Sith sous-estimeront toujours l’esprit de sacrifice des Jedi. Mais que dirais-tu d’un échange ? Kaarde contre Paad ?
    Pad111 - Tu voulais me rencontrer, Baaaaaaal. Même si le jeu est différent, les joueurs sont les mêmes.

    Je me devais de soutenir l’idée de mon ami, même si j’aurai préférer avoir eu le temps d’en discuter avec lui. Mais Jorus à raison, le Sith tenait à mon clone. Pendant que le seigneur du côté obscur semble prendre une pause pour réfléchir à notre proposition, je regarde Jorus.
    Un instant, je me demandais si nous pouvions prendre le risque de laisser un clone de moi-même entre les mains d’un manipulateur comme Baaaaaaal. « La Force n’était pas absente de la pièce. Non, le Sith voulait que je combatte mon clone et… »
    Soudain, je sens que Paad bouillonne de colère ! Je me retourne, sabre en main et la voix à quelques mètres de Jorus. Alors que ses yeux sont remplit de haine, elle fixe plus loin et son regard s’adoucie. Elle remplace MON sabre à SA ceinture et je me tourne vers l’hologramme afin de comprendre le revirement de mon clone. Non, ce n’est pas Baaaaaaal mais mon frère qui retire un masque de Sith !

    Pad. - Kaarde ! Tu vas bien ?
    [voir poste de Kaarde]
    Kaarde - Assez perdu de temps. Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire... Dark Hyllyard, terminé.

    C’est le visage de mon frère, c’est la voix de mon frère, c’est ses expressions, tout en lui, même à travers l’hologramme, m’indique qu’il s’agit bien de Kaarde Nabery ! Mais je n’arrive pas à croire un seul mot de ce qu’il vient de dire !!!

    Anéantie, je laisse tomber le sabre laser que Jorus m’avait donné un peu plus tôt, sur le sol. Je suis comme figé, transpercée par les paroles de mon frère. Je n’arrive plus à entendre ce qui se passe autour de moi et mes yeux restent fixées sur l’endroit où l’image holographique à disparu. A travers ma mémoire, défile de fort douloureux souvenir :

    Les visages de tous mes amis qui ont perdu la vie…
    Les visages de mes padawans qui ont quitté l’Ordre…
    Mace qui frôle le côté obscur et à qui j’ai donné la sentence d’exil…
    Le sacrifice et départ de Remeyodi
    Le départ de Mirax Terrik qui décide de rejoindre Baaaaaaal
    Tyria qui suit les traces de Mirax en cherchant à détruire le Chu’untor…
    Mon séjour chez Arso Meeto…
    L'entrainement avec Kiad et ce qu'il m'a dit sur Rem, sur l'empathie...
    L’attaque de Taris… qui m'a fait comprendre que j'étais à l'origine de la loi de l'abolition de l'esclavage ce qui a conduit et l'Ordre Jedi et la République dans une guerre.
    Et l’image de Kaarde annonçant qu’il est devenu Dark Hyllyard


    Mes yeux se remplissent de larmes et ne fais plus aucun effort… elles coulent le long de mes jouent. Les mots du seigneur Baaaaaaal retentissent dans ma tête puisqu’ils sont ceux de mon cauchemar

    « Les Nabery font de bons apprentis. »

    Non, tout cela en est de trop ! Voilà que mon frère vient de me convaincre qu’il veut rester au côté du Sith, qu’il veut quitter l’ordre définitivement !!! Il est passé du côté obscur. Mais le pire est que Kaarde va jusqu’à refuser d’être encore mon frère, il va jusqu'à prendre un autre nom.

    Pulvériser par mes propres émotions, mes jambes tremblent et bientôt ne parviennent plus à me porter. Je tombe sur les genoux, les mains sur mes yeux… Je m’effondre en sanglot. :ple:
    -------------------------------------
    Maître de Carth

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-05-2009 20:20

    lundi 18 mai 2009 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Endicott, Lieutenant --- Orphelin, Endicott travailla dur afin d'entrer dans la prestigieuse Académie de Carida, ce qui fut récompensé par ses résultats puisqu'il en sortit troisième de sa promotion. (Personnages - Empire)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide