Le Temple Jedi : saison 4 (page 9)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Mirax, Mace et Kiad avaient désormais rejoint le hangar où se trouvait le vaisseau qui avait été « secouru » et attendirent patiemment que les passagers en sortent. Mais personne ne vint à leur rencontre…

    Kiad : Ce n’est pas normal…
    Mirax : Allons voir par nous-mêmes.

    La porte d’entrée du vaisseau n’était pas verrouillée, fort heureusement pour l’engin. Les occupants ne furent pas difficiles à localiser, les voix d’une discussion peu réjouissante retentissant dans les couloirs. Quelle ne fut pas la surprise du trio en apercevant deux Pad dont une versant un flot de larmes. Jorus était aussi présent, Cenovii que Kiad avait croisé une fois en salle d’entrainement et un autre jedi qu’il ne connaissait pas vraiment…juste son nom d’après ses souvenirs, Yota. L’atmosphère hautement chargée en émotions et tensions affecta les sens de Kiad qui se sentit subitement changer d’humeur comme de chemise. L’étonnement, le soulagement, la méfiance, la peine…et lui n’avait pas son mot à dire, il subissait à nouveau les émotions des autres. Cette sensation ne lui resta pas longtemps et il soupira intérieurement tout en sachant que ce phénomène referait surface tôt ou tard. Il tourna alors la tête sur la droite d’un air interrogateur, mais Mace resta de marbre comme à son habitude. Il chercha alors Mirax du regard et la trouva déjà aux côtés de la Pad en sanglots. Inutile de chercher une explication de se part, si bien qu’il tourna les yeux vers Jorus et lui demanda :

    Kiad : Pour information, peut-on savoir laquelle des deux Pad est l’authentique ?
    Jorus : C’est elle, malheureusement…dit-il en regardant la Pad à genoux un instant. BAAAAAAAL nous a tendu un piège, il…
    Kiad : Etonnant, tiens.
    Jorus : Ne te moque pas, je te prie. Donc, ce cher sith à créé un clone de Pad -que voici- et un autre de moi que j’ai vaincu. Qui sait s’il y a d’autres clones de nous quelque part ?
    Ben : Qui nous dit que vous n’en êtes pas d’ailleurs, hum ?
    Mirax se relevant : Il va falloir nous croire sur parole. Nous arrivons tout juste de Taris où nous avons pu mettre en déroute les forces ennemies avec l’aide d’Obi.
    Kiad : En parlant d’ennemis, si je comprends bien…la clone de Pad est en réalité un sith ?
    Ben : En effet, mais elle est sous notre contrôle désormais.
    Kiad : Réellement ? Je ne vois ni chaines ni ysalamiris. Il serait peut-être préférable de l’enferm… !

    Paad l’empêcha de terminer sa phrase d’un bond vers lui, sabre allumé et pointé dans sa direction. Le visage du clone était tordu par la colère et la frustration, un rictus nerveux plissait son front tandis que ses dents étaient serrées. Le vieux padawan dégaina son sabre en réflexe et l’alluma dans un tournoiement du poignet machinal qui donna une élégance particulière au jedi mais qui le laissa en position faible une fois la lame de son adversaire déviée. En effet, Paad n’attendit pas qu’il se ressaisisse et frappa avec force pour le faire reculer. Elle ne lui laissa alors aucune ouverture en frappant aléatoirement mais sans relâche.
    Kiad se vit contraint de garder ses distances, sentant clairement qu’il ne tiendrait pas deux secondes s’il se rapprochait d’elle. Avez-vous remarqué comme le temps s’écoule lentement lorsqu’on se bat ? Chaque mouvement semble être plus lent et pourtant ce n’est que l’effet de notre concentration sur le combat…En un rien de temps ils furent arrivés à la porte et Paad profita d’une légère ouverture pour envoyer son adversaire contre le mur d’en face. Elle voulut en profiter pour fuir mais une lame vint se positionner juste sous son cou, l’obligeant à rengainer…

    Kiad : Merci Mace.

    Le sabre de Paad lui fut retiré mais Kiad sentait bien qu’ils ne comptaient pas l’enfermer dans une cellule comme il l’avait escompté. Dommage. Il avança alors vers la véritable Padmée que Ben tentait de réconforter tant bien que mal.

    Kiad : Je vais m’occuper d’elle….Ben. Tu seras plus utile avec les autres que moi.
    Ben : Bien…bonne chance.

    Un sentiment de méfiance et de suspicion traversa soudain l’esprit du vieux padawan, mais il n’était dirigé contre personne en particulier…Il regarda alors rapidement autour de lui et vit Mace lui jeter un coup d’œil en biais. Il était certain que ce sentiment provenait de lui. Que lui voulait-il ? Il n’en avait aucune idée… Padmée s’était légèrement calmée, ce qui aida grandement Kiad à la faire se lever et sortir du vaisseau. Il la conduisit alors sans détours à une chambre libre, tentant quelques paroles rassurantes de temps en temps mais infructueuses car il ne connaissait pas l’origine de son chagrin et il lui était donc difficile de trouver les bons mots. Bien qu’il ait toujours une certaine rancune envers Padmée à la suite de leur entrainement, il savait parfaitement que ce n’était pas le moment d’en parler. Il savait retourner le couteau dans la plaie, mais le moment opportun ! Qui plus est, peut-être ne reparleraient-ils plus jamais de cet incident et ils l’oublieraient au final.


    -------------------------------------
    Lorsque l'obscurité t'entoure, lorsque le chaos règne, reste fidèle à tes valeurs, et l'aide escompté viendra quand tu en auras le plus besoin.

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 20-05-2009 18:09

    mardi 19 mai 2009 - 20:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Après la séquence holographique, Kiad, le vieux padawan que j'avais rencontré à l'académie, était venu à notre rescousse en compagnie de deux autres Jedi et d'une flotte militaire commandée par le générale Thore. Le Saint Brandy fut saisi et Kit Rat capturé. Nous étions réunis sur le pont du navire Sith lorsque l'on nous trouva. Pad était éffondré après le message de son frère... J'essayais de la réconforter mais elle était sourde à tous mes mots. Maitre Jorus était plongé dans des pensées profondes que nul ne pouvais troubler. Jelly Sarena, l'apprentie Sith, avait disparue. Maitre Yo gardait un oeil sur Dark Paadme, qui semblait très nerveuse. La clone s'en prit même à Kiad lorsqu'il évoqua l'absence de chaines pour la contenir. Après une bataille qui ne sortit pas Jorus pour autant de ses songes, Dark Paad fut maitrisée par l'un des Jedi qui accompagnait le vieux pada, il se nommait apparament Mace. Puis Kiad vint vers moi pour prendre le relai et s'occuper de Maitre Pad, qui n'en finissait pas de pleurer.

    Kiad - Je vais m’occuper d’elle….Ben. Tu seras plus utile avec les autres que moi.
    Moi - Bien…bonne chance.

    Nous nous dirigions tous à bord du Taris avec un Sas qui reliait les deux vaisseau en orbite. Mace et la dénommée Mirax devait surveiller la clone. Kiad et Pad allèrent dans les cartiers, à l'abris de l'agitation, pour que le padawan s'occuppe convenablement de la Maitre Jedi. Je marchais dans les couloirs pour atteindre le pont aux côtés de Maitre Jorus, Maitre Yota, d'un droïde protocolaire dorée et du général Thore dit Obiwan931.
    Ce-dernier me fit forte impression.


    Obi931 - Maitre Jorus, la situation est loin d'être sous contrôle. Plusieurs mondes sont prêts à la guerre, même les plus modestes, pour rejeter la loi d'abolition de l'esclavage.
    Jorus - C'est étrange.
    Obi931 - Nous soupçonnons une alliance entre ces mondes. Je ne sais pas comment, mais ils s'organisent efficacement. Nous avons besoin de vous pour les prochaines négociations.
    Yota - Tatooïne se révolte mais nous n'avons rien pu obtenir de Ragga le Hutt.
    Jorus - Si Tatooïne déclenche la guerre, les autres mondes suiveront. Il faut empêcher ça.
    Obi931 - Nous pensions que c'était un monde d'importance secondaire, je suis désolé mais nos troupes y sont peu nombreuses.
    Jorus - Yota, tu vas retourner la-bas.

    Feju Ansai et l'ambassade républicaine de la planète Tatooïne avaient réclamé un Jedi pour les protéger en cas de bataille. Maitre Jorus y envoya Maitre Yota, qui avait déjà établis le contact avec le sénateur. Mon maitre devait surveiller la situation et les révoltes sur le terrain et en même temps guetter un éventuel retour des Sith. Jelly Sarena, résidant sur le monde désertique, nous avait filé entre les doigts et elle retournerait sans doute au bercaille. La situation exigeait effectivement la présence d'un Chevalier Jedi. Je ne devais pas accompagner mon Maitre, un seul Jedi suffisait, et Maitre Jorus me fit comprendre qu'il pourrait avoir besoin de moi lors des prochains evenements. Je dis brievement au revoir à Maitre Yota, qui partit immédiatement pour Tatooïne à bord d'un vaisseau républicain. Puis je me tournais vers Maitre Jorus. Mace et Mirax étaient là eux aussi, toujours à surveiller la clone Paadme.

    Moi - Pardonnez-moi Maitre, qu'allons-nous faire de la clone?
    Paad - Ne parlez pas de moi comme si je n'étais pas là!
    Jorus - Son avenir est lié au notre, à celui de Pad et à celui de Kaarde et Baaaaaaal. Nous devons la protéger de ce-dernier et d'elle même.
    Moi - Donc elle nous accompagne. Je ne suis pas sur qu'elle soit digne de confiance.

    Soudain, dans un cri qui affola toute l'assemblée, Dark Paad échappa à Mace et Mirax et s'enfuit à travers le vaisseau.

    Mirax, Mace et moi - On s'en occupe!!

    Tandis que nous nous lancions à la poursuite de Paad dans les couloirs du Taris, qui éjectait avec la Force tous les soldats sur son chemin, Jorus devait prévenir le Chancelier Suprême que la situation était désastreuse et qu'elle allait devenir de plus en plus compliquée.

    Jorus - 931, établissez le contact avec Coruscant.
    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Padawan de Yota
    Mandalorien de Nar'Shaddaa

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 20-05-2009 14:48

    mardi 19 mai 2009 - 23:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    La silhouette du Chancelier suprême apparut. Une seconde image le rejoignit aussitôt : il s’agissait du sénateur Mohel’Hya, en charge du projet de loi abolitionniste. Je fis à Gumbrak Tills un rapport circonstancié de la situation

    Mohel’Hya : Comment avez-vous pu donner un ordre direct de mission sur Tatooïne sans en référer !
    Jorus : Il s’agissait d’une mesure d’urgence. Une apprentie Sith est sans doute en route pour cette planète
    Gumbrak Tills : Ne vous formalisez pas Sénateur, les Jedi sont autonomes dans leur poursuite de Seigneur Sith. De plus, le Chevalier Yota est parfaitement qualifié pour la partie diplomatique de la mission
    931 : Chancelier, la situation sur Ryloth me paraît critique. Le Seigneur Baaaaaaal est toujours là, prêt à profiter de cette agitation, voire même de l’amplifier
    Jorus : Il est clair que la situation ici est décisive quant à la réussite de votre projet abolitionniste, Chancelier. Si Ryloth résiste au Sénat, d’autres mondes suivront
    Mohel’Hya : Nous avons des foyers de révoltes dans tous les secteurs esclavagistes, il faut arrêter les frais avec votre projet de loi, Chancelier
    Jorus : Nous n'en sommes pas encore là Sénateur.
    931 : Chancelier, j’ai ici une flotte qui peut imposer un blocus et ramener l’ordre sur Ryloth
    Gumbrak Tills : L’option militaire est à écarter. Général 931, je vous demande de prendre contact avec les clans dirigeants de Ryloth et d’entamer des négociations. L’ordre doit être ramené et vous proposerez l’aide de la République. Ensuite, les diplomates prendront la relève

    La conversation s’acheva et je vis que 931 était fort préoccupé. Il ne tarda pas à me faire part de ses réticences

    931 : La diplomatie est vouée à l’échec tant que Baaaaaaal sera là, à manipuler tout un chacun
    Jorus : Tu as tout à fait raison… Pendant que tu prendras contact avec les dirigeants de Ryloth, j’emmènerai Bencenovii avec moi, à la recherche de Baaaaaaal et Kaarde
    931 : Tu veux le faire revenir du bon côté ?
    Jorus : Je ne crois pas à cette conversion de Kaarde, c’est farfelu !
    931 : Pad y croit, elle… Elle en est bouleversée !
    Jorus : Elle est très fragile en ce moment, la présence de son clone créée des interférences inédites dans la Force qui la trouble comme jamais
    931 : A propos de clone, nous n’avons toujours pas de nouvelle de Paad et de ses poursuivants…



    mercredi 20 mai 2009 - 15:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    La clone a éliminé un nombre impressionant de soldat et les corps jonchent notre parcours à travers le vaisseau. Mace et Mirax sont deux Chevaliers Jedi expérimentés. Dans notre poursuite, nous échangeons un bref dialogue tout en courant.

    Mace - Padawan! Ta présence n'est pas requise! Nous allons nous occuper de cette clone!
    Mirax - Il a raison, laisse nous faire!
    Moi - Désolé Maitres, mais je connais ce clone mieux que vous! Elle ressemble à Pad mais est vraiment très différente.
    Mace - Penses-tu pouvoir la raisonner?
    Moi - C'est possible!

    Nous arrivons dans la salle des machines, c'est une pièce immense où de nombreux engins vrombissent, des turbines, des générateurs de toutes sortes... La vapeur qui s'échappe de ces derniers donne une atmosphère oppressante à l'endroit. Plusieurs techniciens sont KO.

    Mirax - Nous avons perdus sa trace.
    Mace - Elle ne peut pas être loin, il n'y a pas d'autre issue que celle que nous venons de franchir.
    Moi - Elle se cache. Ecoutez la Force... La clone émet des vibrations très particulière, elle maitrise le côté obscur...
    Mirax - Reste en arrière, padawan.

    Mace et Mirax activent leurs sabres et avancent prudemment. Je reste près de la porte et tente de me concentrer pour déceler la présence de Paad. Elle est là, toute proche...

    Paad - Yaaaa!!

    Soudain elle me tombe dessus depuis le plafond où elle s'était accrochée aux cables. Rapidemment, j'effectue une acrobatie sur le côté pour éviter son attaque. Elle attérie lourdemment sur le sol, puis lève son visage. Ses yeux sont braqués sur moi, ils sont très sombres, le côté obscur de la Force a pris possession de la clone. Mace et Mirax se sont retournés et se mettent en garde, à deux pas derrière moi.

    Paad - Vous voulez me tuer pour garder votre amie!
    Moi - Non! Nous cherchons à t'aider, tu dois rester coopérative!
    Paad - Les réponses sont auprès de mon seigneur, vous ne m'empêcherez pas de le rejoindre!
    Moi - Ecoutes moi!
    Mace - C'est inutile! Recule!

    Paad n'a plus de sabre, elle semble pourtant quand même vouloir se battre. Elle doit déjà avoir appris à maitriser la Force. Elle se saisie de deux poteaux en métal qui trainaient là et les projette avec la Force sur les deux Chevaliers. Impressionnant. Ces-derniers, avec des gestes précis, découpent les cylindres facilement. Paad n'a pas dit son dernier mot, sa maitrise de la Force est plus puissante que nous le pensions. Elle se concentre et dans sa colère créer de l'énergie tactile dans les paumes de ses mains, semblable à de l'éléctricité.

    Mirax - Attention!

    Elle projète ses mains vers l'avant et des éclairs sortent du bout de ses doigts. Mirax et Mace brandissent leurs sabres et contiennent les éclairs. Je suis totalement paralysé par les flux de Force qui se concentrent dans la salle. Je ne m'attendais pas à un tel combat!! Les autres doivent l'avoir sentis! C'est alors qu'un régiment de soldats entre dans la pièce, derrière moi, ils braquent leurs armes sur la clone.

    Moi - Attendez!! Ne bougez pas!!

    Les éclairs faiblissent en même temps que Dark Paad et quand ces derniers disparaissent, elle s'écroule sur le sol, évanouie...

    Mirax - C'était trop pour elle... Son corps n'a pas supporté.
    Moi - Urgence médicale!!

    Je suis soulagé mais bizarrement, inquiet pour elle. Je m'approche de la clone et la porte jusqu'à l'infirmerie. Mace et Mirax expliquent la situation à Maitre Jorus, qui avait sentis les remouts de Force et s'était précipité pour nous rejoindre.

    A l'infirmerie, la clone s'éveille... Elle semble différente cette fois, innofensive. Jorus et moi sommes présents.


    Paad - Que s'est-il passé? Je ne suis pas morte...? Je ne suis pas attachée?
    Jorus - Paadme, nous ne te voulons aucun mal. Cenovii a éssayé de te raisonner, mais tu ne veux pas écouter.
    Paad - Qu'y a t'il a écouter? Je ne suis que le clone de votre Pad, je ne suis rien...
    Jorus - Ton esprit est naturellement tourné vers le côté obscur et ça nous ne pouvons rien y faire. C'est pourquoi ton aura est en perpetuel conflit avec les notres. Mais sache que nous allons tenter de retrouver Baaaaaaal et Kaarde.
    Moi - J'ai cru comprendre que c'est ce que tu voulais, toi aussi. Alors aide-nous.
    Paad - La plupart de vos paroles sont du charabia pour moi. Mais si vous pouvez m'aider à retrouver mon Maitre alors... Très bien... Mais ne me traitez pas comme un vulgaire clone...
    Moi - C'est entendu.
    Paad - J'aimerais voir votre amie, parler avec elle...
    Jorus - Pour l'instant elle est très perturbée, mais je vais voir si c'est possible. Reposes toi maintenant, tu as puisé dans la Force au delà de tes capacités.

    Nous rejoignons Mace et Mirax à la sortie de l'infirmerie. La situation avec la clone semble s'amméliorer. Jorus se dirige vers les cartiers pour voir où en est Maitre Pad. Je retourne sur le pont où le général Thore éssayait de repérer la trace du seigneur Baaaaaaal et de son nouveau disciple. J'addressais alors mes remerciement aux deux Chevaliers Jedi qui m'ont aidé à maitrisé la clone.

    Moi -
    Si vous n'aviez pas été là, je serais surement mort... Merci.
    Mirax - Ne présumme pas de ta capacité à raisonner les gens, surtout lorsqu'ils sont aussi instables que cette clone. Au fait je suis Mirax et voici Mace.
    Moi - Enchanté, je m'appelle Cenovii Ben.

    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Padawan de Yota
    Mandalorien de Nar'Shaddaa

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 21-05-2009 18:25

    mercredi 20 mai 2009 - 19:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : L’espace
    Localisation : A bord du Saint Brandy

    La conversation holographique bouleverse tout le monde, y compris moi ! Cet homme qui parle, je le connais et je comprends très vite, qu’il s’agit de mon frère. Mais pour tous les autres, il s’agit du frère de l’autre demeurée qui s’écroule en larme au bout de la conversation ! Je la trouve faible et idiote de réagir comme une gamine. L’homme de l’hologramme parlait sans contrainte, sans hésitation et possédait une assurance à faire reculer un Rancor.

    L’arrivée impromptue des autres Jedi me dérangeait beaucoup ! Une fois de trop, ils semblaient tous vouloir m’ignorer et cela à le dont de m’agacer ! Furieuse, je décide de combattre ce jeunot à la langue bien trop pendue. Bien que j’eu rapidement l’avantage sur lui, une lame sorti de nulle part se place sous ma gorge et me voilà dans l’obligation de capituler. Je croise le regard du Chevalier qui vient de m’arrêter. Il y a quelque chose chez lui d’indéfinissable. Je le laisse prendre mon sabre laser car je suis certaine de le connaître lui aussi. Il semble me traiter comme une étrangère, mais ses émotions le trahissent. Je ressens en lui de la confusion. Il veut le cacher à tous, et il y parvient. Mais sans qu’il ne le réalise, je sais qu’il est troublé.

    Les Jedi se préoccupent beaucoup de l’autre pleurnicharde comme si elle en valait encore la peine. Le dénommée Yota est censé me « garder ». En réalité, je décide de me calmer. Ils sont supérieurs en nombre et je décide d’observer chacun d’eux, en particulier ce Mace.

    Le commandant Kit Rat est prisonnier. Je note qu’il travaille pour mon Seigneur donc un futur et possible allier. Nous changeons de vaisseau.

    Lieu : L’espace
    Localisation : A bord du Taris

    Les Jedi poursuivent leurs invectives et je compris que Jelly Sarena est une apprentie Sith. Donc, une personne qui travaille pour mon maître Baaaaaaal. Je ne suis pas aussi sur qu’eux que Jelly aie quitté le vaisseau. Une navette ou une capsule de survie aurait du se manifester si elle serait partie. Donc, j’espère avoir une alliée en liberté.
    Ils parlent d’un Feju Ansai que je ne connais pas et d’un ambassadeur Républicain de Tatooïne. Je récolte toutes les informations qu’ils m’offrent donc gratuitement. Les 2 Chevaliers qui font office de garde sont Mace et Mirax. « Mirax…. Ce nom me dit quelque chose aussi… plus je la regarde et plus j’ai dans l’intuission qu’elle aussi possède un côté sombre qu’elle a déjà développé. Une alliée potentielle ? p’être. »
    Enfin, le jeune Mandalorien semble se préoccuper de moi.

    Cenovii - Pardonnez-moi Maitre, qu'allons-nous faire de la clone?
    Paad - Ne parlez pas de moi comme si je n'étais pas là!
    Jorus - Son avenir est lié au notre, à celui de Pad et à celui de Kaarde et Baaaaaaal. Nous devons la protéger de ce-dernier et d'elle même.
    Cenovii - Donc elle nous accompagne. Je ne suis pas sur qu'elle soit digne de confiance.

    Cette fois-ci j’en avais assez ! Ce Jorus m’agace ! Et je décide de profité de cette diversion pour échapper à mes « gardes ». Je fuis et me retrouve en salle des machines. Je ne dois pas attendre longtemps pour que 3 d’entre eux viennent essayer de m’arrêter encore une fois. Les 2 jedi « garde » et le jeune Mandalorien. « Il est tenace celui-là ! Je vais m’occuper de lui ! »Je lui tombe quasi dessus, mais il est plus ruser que ce à quoi je m’attendais. Les 2 chevaliers lui prête mains forte et le padawan essaie encore de m’amadouer. Je décide de lancer une attaque de Force !
    « Ne touche pas à mes amis ! Tu ne peux leurs faires du mal ! »
    Des éclaires sortent de mes mains mais les Chevaliers les contiennent avec leurs sabres.
    « L’un d’eux est de ton sang ! Et l’autre est plus proche de toi que je ne l’ai jamais été ! »
    Soudain, la Force qui est en moi semble s’échapper. Je suis déconcentrer par cette voix surgit de nulle part. Bien que ces paroles n’aient pas de sens, je sais tout au fond de moi qu’elle dit vrai. Pour la femme Jedi, je ne sais pas trop, mais pour l’homme, Mace… Je ne peux pas lui faire de mal ! Mes sens se mettent à se brouiller et je m’effondre dans l’inconscience.

    Un moment plus tard…

    Je m’éveille dans une infirmerie. Le Mandalorien est encore là, à mes côtés. Je ne peux ressentir au fond de lui aucune méchanceté à mon égard. Par contre, l’autre est là. Ce fameux Maître Jedi ! Pour une fois, il semble vouloir me parler comme à un être vivant et plus comme à un objet.

    Paad - Que s'est-il passé? Je ne suis pas morte...? Je ne suis pas attachée?
    Jorus - Paadme, nous ne te voulons aucun mal. Cenovii a essayé de te raisonner, mais tu ne veux pas écouter.
    Paad - Qu'y a t'il a écouté? Je ne suis que le clone de votre Pad, je ne suis rien...
    Jorus - Ton esprit est naturellement tourné vers le côté obscur et ça nous ne pouvons rien y faire. C'est pourquoi ton aura est en perpétuel conflit avec les nôtres. Mais sache que nous allons tenter de retrouver Baaaaaaal et Kaarde.
    Cenovii - J'ai cru comprendre que c'est ce que tu voulais, toi aussi. Alors aide-nous.
    Paad - La plupart de vos paroles sont du charabia pour moi. Mais si vous pouvez m'aider à retrouver mon Maitre alors... Très bien... Mais ne me traitez pas comme un vulgaire clone...
    Cenovii - C'est entendu.
    Paad - J'aimerais voir votre amie, parler avec elle...
    Jorus - Pour l'instant elle est très perturbée, mais je vais voir si c'est possible. Reposes toi maintenant, tu as puisé dans la Force au delà de tes capacités.

    Et à ma plus grande surprise, il me laisse dans l’infirmerie… seule ! Je prends alors ce temps de solitude pour mettre un plan d'action au point. Mais il me falait aussi comprendre pourquoi j'avais perdu concience et à qui appartenait cette voix... à Pad??? :pens:

    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Paadme_Naberyy le 21-05-2009 17:46

    jeudi 21 mai 2009 - 17:45 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Arrivé sur le pont. Le général semble satisfait.

    Obi931 - Vous avez rattrappé la clone?
    Mirax - Oui. Ne vous inquiètez pas, elle est sous contrôle maintenant. Jorus est allé voir comment se porte Pad. Où en êtes-vous dans vos recherches?
    Obi931 - Nous avons repéré une banque qui a été assiégée par Baaaaaaal et Kaarde.
    Moi - Le frère de Maitre Pad est alors bien tombé du côté obscur?
    Mace - Cette conclusion est trop précipitée.
    Obi931 - Malheureusement, il y a de grandes chances. Nous devons enquêter sur place et vérifier les enregistrements holographiques. J'organise une mission. Padawan, tu dois y aller avec Maitre Jorus dés que vous serez prêts. Je vous accompagne avec un commando de mes meilleurs hommes, pendant que vous enquêtez j'irai à la rencontre des dirigeants de la planète. Deux chevaliers Jedi ne seront pas de trop mes amis.
    Mirax - Non. Notre place est auprès de Pad et Kiad.
    Moi - Je doute que Baaaaaaal soit encore sur Ryloth, mais peut être qu'il y a encore ses sbires... Les Twi'Leks ne nous laisseront peut être pas oeuvrer tranquillement, Général j'espère que vous obtiendrez leur coopération. Autre chose, c'est risqué néanmoins sa recherche de réponse nécésite que nous emmenions la clone avec nous.
    Mace - C'est une mauvaise idée. La rendre à son Maitre la rendra plus puissante et fera d'elle un véritable ennemie.
    Moi - Elle sera notre ennemi si nous ne l'aidons pas. Il reste une chance...
    Obi931 - Alors c'est entendu. Nous partirons dés que tout sera en ordre.

    jeudi 21 mai 2009 - 18:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Message très lond, mais nécessaire pour comprendre le comportement de Pad.
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lieu : Espace
    Localisation : A bord du Taris

    Les souvenirs douloureux fuselaient en moi et je n’en avais plus aucun contrôle.

    D’abord, mon combat avec mon jeune frère qui fut passé du côté obscur et mes retrouvailles avec lui sur cette planète hostile. Mace ne méritait pas cela, il avait déjà purgé sa peine et pourtant, il avait ressenti le besoin de s’exiler à nouveau. Et tout cela à cause d’une décision du conseil Jedi. Malheureusement, j’étais un membre de ce tribunal à l’époque. J’avais toujours considérer avoir été trop dur avec lui. « Mace avait sombré par amour. »

    Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.

    Je sentais la présence de Mirax tout prés de moi. Elle me parlait, mais ses paroles n’étaient qu’un brouhaha. Puis, la présence change à mes côtes et je reconnais celle d’un padawan avec lequel j’avais fait un entrainement assez ardue. Mais d’autres souvenirs me font perdre le présent. Bien que mon corps marche dans des couloirs du vaisseau, mon esprit est dans le passé…

    A bord du le Cap’Taine, je convaincre Mister X de détruire la Tarentule… autant d’événement qui ce succèdent pour me faire frôler la mort. Remeyodi sacrifie sa Force afin de me sauver la vie. « Par amour, lui aussi! »

    Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.

    Pendant que je lutte contre la mort et le désespoir, Mirax quitte l’Ordre Jedi pour rejoindre Baaaaaaal. « Encore par Amour ! » Je n’en avais jamais parlée à personne, mais je m’étais reproché de ne pas avoir été présente pour mon amie. Il faut dire que je n’étais pas en phase avec moi-même à ce moment là.
    « Tout comme aujourd’hui ! »

    Il n'y a pas de passion, il y a la sérénité.

    Nous arrivons dans une cabine du vaisseau Républicain. Kiad essaye de me parler, de me réconforter comme Mirax avant lui. Malgré tous mes efforts depuis leurs arrivées, je n’avais pas réussi à maitriser mes émotions et mon esprit reste prisonnier du passé. Je n’avais pas décroché un seul mot non plus.

    Le départ de Tyria ne m’avait pas autant affecté, c’était plus ses conséquences. La destruction du Chu’untor mais surtout la douleur de Kaarde. Je n’avais rien pu faire pour l’aider à ce moment là. « Comment aurais-je pu ? Et est-ce vraiment de là qu'est parti sa décision de quitter l'Ordre Jedi? »

    Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.

    Kiad me tenait les épaules et eu un comportement qui me surprit. Ses lèvres remuaient, mais mon cerveau refuse d’enregistrer ce qu’il entend, il poursuit sa ronde dans mes souvenirs. Entre passé et présent, j’étais comme entre 2 dimensions. Jamais, je n’avais vu ce vieux padawan faire preuve d’autant de compassion. Il s’assied à mes côtés sur le lit et semble encore parler. Mais les émotions et les souvenirs qui me submergent maintenant sont très durs.

    Par amitié, j'aide un ami Kal’les, un Coynite. Je me fais passé pour une contrebandière qui vient de se faire arrêter et jeter dans une prison d’esclavagiste. Mon plan ce passe bien, je retrouve Tippa, une Twi’lek dont Kal’les est amoureux. C’est lorsque je décide de nous sortir de là, que tout à virer au cauchemar ! Le Sénateur Meeto Arso arrive et ses gardes sont munis d’Ysalamari. Mon Sabre était caché dans le bâtiment, mais pas à ma portée. Il me prit pour une esclave rebelle et ne voulant pas jeter le discrédit sur l’Ordre Jedi, je ne lui réveillerai jamais mon identité Jedi. Arso réussi à m’acheter, me frapper et me marquer au fer rouge sur l’avant bras droit aujourd’hui caché par un bracelet métallique.

    Soudain, je ressens de l’étonnement voir un propre écho de mes émotions. Je réalise alors que Kiad est toujours prés de moi, me tenant le bracelet. Ses doigts sont juste poser dessus. Il n’essaye pas de l’ôté. Mais je comprends alors que même s’il ignore toute l’histoire, il sait que je cache quelque chose derrière cet ornement féminin.

    Pour la première fois depuis que je me suis écroulée, je regarde Kiad doit dans les yeux. Mais alors que j’essaye de rester dans le présent, à travers son regard, je revie en émotions notre combat sur Taris. Non, nous revivons ce combat ! Kiad me lâche et se redresse. Puis, ne sachant plus que dire, il baisse la tête et me laisse. Il se place face à la fenêtre donnant sur l’espace, me tournant le dos, il ne dit plus un mot.

    Entrainement avec Kiad ! Oui, ce vieux padawan avait dit des mots justes, il avait touché un point délicat. Parler de Remeyodi, de son sacrifice, avait ouvert une plaie qui n’a jamais été refermé. Ce chevalier a pris seule la décision de partir, de fuir, de me fuir. Il a refusé que l’on affronte nos émotions ensemble. Et … Lui était seul des un coin de l’univers couper de la Force. Et moi à l’autre bout, encore en connexion avec la Force, mais plus avec moi-même. Kiad n’avait été qu’une clef pour ouvrir la porte d’un amour devenu impossible, incompris et perdu.

    Enfin, l’attaque que Taris venait de subir ne fut pas un spectacle facile. Réaliser que j’étais la personne qui avait allumé la mèche d’une poudrière galactique, n’est pas simple à assumer. En me remémorant l’attaque, je me souviens avoir eu peur pour Mace, Mirax, Kiad, ObiWan931 et les militaires. Je me souviens d’avoir ressenti la mort. Celle de Polux, Clikman, Selana et tous les autres Jedi étaient encore tellement douloureux.

    Et le visage holographique de mon frère me criant ses mots:
    « - JE NE SUIS PLUS TON FRERE !!! Est-ce clair ? Je te connais, Pad, je sais que tu essaieras malgré tout de me retrouver et, crois-moi, nous te le ferons regretter.
    - Assez perdu de temps. Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire... Dark Hyllyard, terminé. »


    Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

    J’allais encore sangloter quand je ressenti quelque chose qui n’avait plus rien avoir avec moi ou mes émotions. Non, c’était un pressentiment de la Force, un pressentiment d’un danger ! Je me lève d’un bon, Kiad se retourne et me regarde. Lui aussi l’avait senti.

    Kiad – C’est quoi, ça ? Ne me dit pas que Baaaaaaal est à bord ?

    Je fis signe que non de la tête.

    Kiad – Pad ! Réponds-moi ! Qui est assez puissant sur ce vaisseau pour déclencher autant de Force Obscur ?

    Je ne répondis pas, je ferme les yeux et me concentre. Je perçois Jorus dans le couloir, mais l’aura d’obscurité et plus loin… en salle des machines. Et là, tous mes doutes s’évanouissent ! Toutes mes émotions se placent en harmonie avec mes pensées.

    Pad - Je sais qui je suis et ce qu’il me reste à faire !

    « Ne touche pas à mes amis ! Tu ne peux leurs faires du mal ! »

    Elle semble sourde à mon avertissement. Elle s’en prend à eux… à Mace !

    « L’un d’eux est de ton sang ! Et l’autre est plus proche de toi que je ne l’ai jamais été ! »

    Refusant de perdre encore un Jedi aujourd’hui, je me concentre et lui envoie toute la Force qui est en moi.

    Pad - Elle est plus que mon sang, elle est mon double, mon clone. Elle est moi ! Il n'y a pas de mort, il y a la Force.

    Cette vérité et le choque des Forces s’opposant l’une à l’autre la fragilise.
    Le positif annule le négatif !
    Elle s’effondre et moi aussi, je sombre dans l’inconscience, vidé de la Force.

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    Boutique des souvenirs c'est par ici
    TJ2
    P 84 - Les événements poussent Pad qui est sur le Cap’Taine, vaisseau de Mister X à le faire s’écraser sur la Tarentule. Grâce à Mister X, Pad est laissée sur Ossus et gravement brulée. Elle reste à la dérive d’une rivière pendant un moment et c’est Remoydi qui la retrouve.

    P 86 - Rem sauve Pad en donnant sa Force.
    RMQ : Kiad, Tu étais sur le vaisseau avec Jacen et Rem juste avant qu’il ne vienne sur Ossus. Pad ignore ce détaille car elle en a jamais parlé avec Rem.

    P 95 - Mirax sombre dans le côté obscur.

    P133 - Pad combat Dark Lana qui a prix les traits de Mirax. Pad frôle la mort et pendant un temps sont esprit sera dans l’ordinateur de l’Armada, vaisseau de Jadden.

    -------------------------------------
    Maître de Carth

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 21-05-2009 22:54

    jeudi 21 mai 2009 - 19:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Amiral Mahan :_ Général , nous avons essayé de contacter le gouvernement de Ryloth. Ils refusent tout contact .

    Moi:_ Avertissez la base militaire et dites leur de prendre contact au plus vite !

    Amiral Mahan :_ C' est bizarre , je ne reçois aucun signal . Le contact est hors service avec la base .

    C3PO _ Amiral , je reçois un signal de la base . il est émit par de faibles fréquences .

    L' amiral et moi même pressèrent le pas vers le droide protocolaire installé sur son poste de pilotage .
    L' écran de son ordinateur indiquait des fréquences en continu en provenance de la base .
    Ma première idée qui traversais mon esprit fut un appel à l' aide . Mais j' ignorais la raison de ce message ni même son contenu .

    Mahan :_ Vous pensez qu' il s' agit d' un message de détresse , Général !

    Moi:_ Écoutez la résonance du bip , on dirait du morse . On entend deux coups espacé d' une seconde puis de trois coups en continu et pour terminer vous avez deux coups .

    C3PO :_ D' après mes souvenirs , ces résonances de bip signifient S.O.S !

    Mahan :_ Pourquoi ne pas nous l' avoir dit plutôt droide protocolaire ! Au lieu de nous ralentir comme deux banthas !

    Moi:_ Ne vous énervez pas Amiral comme vous dites , c' est un droide protocolaire . Merci commandant C3PO !

    Mahan :_ Que fait on Général ? Doit on prévenir vos collègues Jedi ou le Chancelier ?

    Moi :_ Ni l' un , ni l' autre ! Si le gouvernement de Ryloth ne répond à nos communications et que que notre base nous envoie un message de détresse ; j ' estime que les stades de négociation ont échoué .
    Faites débarquer les soldats sur Ryloth sur la base militaire . Si ils refusent toujours de rentrer dans la diplomatie , je n' hésiterai pas à aller directement à leurs portes !

    Mahan :_ N' est ce pas un peu dangereux ?

    Moi :_ On voit que vous sortez de l' école , Amiral ! Oubliez la théorie et mettez les ordres en pratique .
    C3PO , ta communication nous sera très utile . Tu as le privilège de m' accompagner sur Ryloth !

    C3PO :_ Moi , mais pourquoi ais je voulu rejoindre l 'armée ?
    J' aurais du rester dans les archives de Coruscant !

    jeudi 21 mai 2009 - 23:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : L’espace
    Localisation : A bord du Taris

    Enfin j’étais seule avec mes pensées. La situation n’était pas dès plus confortable mais elle aurait pu être bien pire. Je décide de faire le bilan de ce dont je me rappelle…

    « Commençons par mes certitudes !
    Mon nom est Pad, euh… non, c’est Paad. Zut, ce n’est pas une certitude ça, c’est ce qu’ils me racontent tous ! Mauvais départ !

    Je recommence ! Mes certitudes :
    Mon maître est le seigneur Baaaaaaal des Sith. Je lui dois obéissance et… »


    Quelque chose m’ennuyait. J’avais une sensation d’avoir entendu et réentendu cette phrase, comme si elle ne venait pas de moi. C’était bizarre mais je voulu poursuive mon raisonnement.

    « L’homme de l’hologramme est quelqu’un dont je suis certaine de connaitre ! Ils l’appelaient Kaarde mais lui voulait que l’on le nomme Hyllyard. Peu importe son nom, je le connais et je vais mettre tout en œuvre pour lui parler ! En plus, d’après leurs discussions, cet homme ne voulait plus être le frère de Pad. Mais il n’a rien dit me concernant. Est-ce possible qu’il serait en réalité mon frère ? »

    Assez d’être assise, je me lève et vais vers la fenêtre. Regardant le vide de l’espace, mes pensées allèrent vers mes incertitudes.

    « Ils disent que je suis un clone. Effectivement, la femme que j’ai vue est mon sosie. Mais qu’est-ce qui prouve réellement que je ne suis pas elle ? Après tout, ils profitent peut-être de mon amnésie pour m’inventer n’importe quoi. C’est p’êtré la faible dame larmoyante qui est le clone ! »

    Plaçant machinalement mes mains derrières le dos, j’eu envie de fermer les yeux comme si cela allait m’aider à mieux me concentrer. Je cherchais instinctivement quelque chose… Mais quoi, je n’aurais pu le dire. Soudain, une image s’impose à moi… c’elle de PAD ! J’ouvre les yeux, me retourne mais il y a personne dans la pièce. Je regarde à nouveau l’espace, les mains se remette instinctivement derrière le dos.

    « Mais qu’est-ce ??? C’est moi !! Non, c’est elle ! »

    Je perçu quelque chose de diffèrent en moi. Comme si je me sentais remplit d’une super énergie, mais qui refuse de sortir. Je me tourne vers le lit et me concentre sur un vase vide sur la table de nuit. Le vase vole vers moi, je le prends en main.

    « La Force ? C’est de cela qu’ils me parlaient donc. Oui, ILS ! Ils sont les Jedi. Encore une certitude. Baaaaaaal est un Sith. Une autre certitude. Et Sith et Jedi sont ennemi. Et moi dans tout cela ? Moi, je suis… Pad ou Paad ? Une Jedi ou un clone Sith ? »

    Je replace le vase sur la table de nuit de la même façon que je ne l’avais pris. Me retournant encore vers le vide, j’observe les étoiles. Une en particulier semblait scintillée d’une manière particulière, presque comme un appel. Je n’arrive pas à mettre un nom sur cette planète qui brille au loin, mais j’avais la certitude de devoir m’y rendre.

    « C’est étrange, depuis mon réveille, je suis calme. J’arrive à me contrôler et à mettre de l’ordre dans mes pensées. Bien ! il me faut un plan, il me faut rejoindre Hyllyard et cette planète. »

    Une idée germe dans sa tête et elle se concentre sur le souvenir du visage du Mandalorien. Puis, lorsqu’elle eu la certitude qu’une connexion s’est faite entre eux, elle lui demande de venir. Paad voulait le convaincre qu’elle était Pad !
    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-05-2009 11:23

    dimanche 24 mai 2009 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Message fait en collaboration avec Kiad.
    Partie I
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Padmée venait de s'évanouir...

    Kiad - Eh ben, voilà autre chose maintenant !

    Et Jorus qui approchait...Kiad se mit en tête de tirer Padmée jusqu'au lit et de l'y allonger en attendant qu'elle se réveille. Jorus pénètre alors dans la salle. Kiad et Jorus s’explique sur ce qui s’est passé. Le Maître Jedi lui parle ainsi de se qui l’a fait quitter Coruscant, combattre son propre clone et se faire passé pour lui, jusqu’à arriver sur le Saint Brandy. Jorus poursuit avec les explications de la confrontation de Pad et son clone, et enfin la conversation de Baaaaaaal qui s’achève sur un Kaarde disant vouloir devenir un apprenti Sith.

    Après les résumés des récits, Pad n’a toujours pas repris conscience. Le Maître Jedi laisse Kiad en garde-malade et retourne sur la passerelle.

    Kiad savait pertinemment qu'une série de baffes ne servirait à rien, si bien qu'il se décida à attendre. Peut-être irait-elle mieux à son réveil ? Pour passer le temps, il prit une plante laissée à l'abandon dans un coin et s'assit en tailleur pour méditer.

    « Les plantes l'aidaient beaucoup pour méditer... »

    Pad ouvre doucement les yeux, elle avait tout son corps très endolorie. Elle voulu levé sa main et la porté à son visage, mais le geste fut long et ses membres lui semble lourd. Elle frotte les yeux puis s'appuie sur les coudes regardant autour d'elle. Kiad était là dans un coin de la pièce, les yeux fermés prés d'une plante.

    Pad - Kiad?
    Kiad - Pad, heureux de voir que tu t'es finalement éveillée. Jorus m'a dit que la présence obscure que nous avons ressentie n'était autre que celle de ton clone...
    Pad - Mon clone [comme pour elle-même]... Oui, je suppose que oui.

    Pad se redresse et essaye de s'assoir. Ses gestes sont toujours très lents et elle a l'impression que quelque chose est différent. Mais quoi? Elle a comme un vertige et place sa main sur le front.

    Pad - J'ai soif, peux-tu m'apporter un verre d'eau s'il te plait?
    Kiad - Il y a de l'eau dans les toilettes là.....

    A vrai dire, il n'avait pas vraiment envie de se taper tout le chemin à travers le vaisseau pour un verre d'eau. Dans le doute, il alla tout de même voir aux toilettes s'il n'y avait pas un verre...par chance si, surement destiné à recueillir brosses à dents et autres objets. Il remplit donc ledit récipient d'eau fraiche et le ramena à la maître.

    Kiad – Padmée, sais-tu où nous sommes et ce qu'il s'est passé ?

    Il avait un léger doute, elle semblait être libérée de tout chagrin subitement.
    Pad prend son temps pour vidée le verre d'eau. Mais en réalité, elle prend se temps pour mettre de l'ordre dans sa mémoire afin de répondre au mieux à Kiad.

    Pad - On n'est plus sur le Saint Brandy n'est-ce pas? Qu'elle est ce vaisseau? Et oui, je me souviens de tout... Hélas.

    Elle se lève enfin et dépose le verre sur la table de nuit. Enfin ses mouvements semblent vouloir revenir à la normale. Un nouveau vertige la prend, mais elle reste debout.
    -------------------------------------
    Maître de Carth

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 24-05-2009 20:10

    dimanche 24 mai 2009 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
  • Langue Vong --- La langue Vong, est parler par les Yuuzhan Vong. C'est une espéce extragalactique, originnaire de la planéte Yuuzhan'tar. (Espèces & Civilisations)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide