Le Temple Jedi : saison 4 (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Myrkr, une planète tellement unique. Surexploité par rapport au véritable intérêt de ces créatures. Mais tellement pratique pour ceux qui veulent se faire oublier, ou pour emprisonner un Jedi. Mon chère ami Kaarde y séjourne en ce moment même.

    La république vas se détruire elle même, le prochain projet de loi est explosif et cache beaucoup trop de chose, la Force et des rapports d'espion ne font que m'inquiéter de ce qui vas arriver, il faut prendre des mesures draconiennes afin que mes intérêts ne soient pas toucher, et si les Jedi peuvent recevoir une leçon en plus, ce n'en sera que meilleur.

    Mais pour l'instant, quelque chose de crucial requière toute mon attention.


    Baaaaaaal avance dans les coursives de son vaisseau, suivie pas deux clones, plus par soucis du détail que réellement par mesure de sécurité. Il avance d'un pas rapide en direction d'un pièce gardé par quatre clones, les salut et rentre dans la pièce d'un pas décidé.

    Baaaaaaal : Aaah, mon vieille ami, quel joie de vous revoir, veuillez m'excuser pour ces manières je n'ai malheureusement pas vraiment le choix.

    Devant lui, Kaarde sort doucement de l'inconscience et se rend compte de sa captivité dans un champ de force.

    Kaarde : TOI !! Comment ose tu....

    Baaaaaaal : Oui, moi, je ne suis pas mort, et je suis toujours la, pour mon meilleur et votre pire. Seulement, dans la terrible isolation dont tu viens de sortir tu ne sais pas tous ce qui se passe dans la galaxie, et il se trouve que j'ai besoin de toi.

    Kaarde : De moi ?

    Baaaaaaal : Exacte, mais pour l'instant, je vais nous mettre en sécurité, il vas falloir attendre avant d'être plus a l'aise. Vos amis vont essayer de vous retrouver, je leurs souhaite bien du courage.

    Et il sortit, sans prêter attention aux derniers mots que Kaarde pouvait lui dire. Il sortit de la zone des ysalamiri, maintenir un Jedi captif nécessite de grand moyen, surtout pour qu'il ne soit plus localisé par ses semblables.

    Baaaaaaal de retour dans la salle de commande, le vaisseau en hyper espace.

    Baaaaaaal: Bien commandant, faite autant de saut aléatoire nécessaire, je tien a ce que personne n'arrive a nous suivre.

    Commandant : Bien mon seigneur

    Baaaaaaal : Enfin, je me retrouve.



    Salut a tous ceux qui reviennent théatralement :x
    -------------------------------------
    Seigneurs Noir des Sith
    Grand Intendant, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!
    PIOU!! PIOU!!

    Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 13-02-2009 12:29

    vendredi 13 février 2009 - 12:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Jolee et moi nous trouvions sur le pont du Chu'unthor lorsque le chasseur d'Aynor fut annoncé. Elle aborda puis nous rejoint au poste de pilotage.

    Aynor : Toutes mes excuses Kateo, j'ai été très longue mais j'avais des affaires à régler.
    Moi : Je t'en prie, Rien ne presse, nous sommes prêts à partir quand tu le souhaiteras.
    Aynor : Alors, allons y.

    Je fis un signe à Jolee, assis à la navigation qui enclencha la séquence de passage en hyperespace. L'immense appareil mit quelques minutes à sortir de l'orbite de la planète pour se placer dans la direction d'Ithor, puis les étoiles filèrent à l'extérieur. C'est alors qu'Aynor me regarda d'un air qui m'amusait beaucoup, celui qu'elle avait quand elle était heureuse et qu'elle s'apprêtait à plaisanter.

    Aynor - m'inspectant des pieds à la tête : Dis-moi Kateo, que fais-tu dans cette combinaison en plastique?
    Moi - Regardant en direction de mon torse : Hein? Ah, c'est une sorte d'uniforme... J'ai fais commander cette armure aux usines de l'armée, elle est semblable à celle des troupes, mais sur mesure. - Aynor ne put retenir un rire - Je sais que ça peut sembler ridicule mais je vis depuis quatre ans dans ce vaisseau et cette armure peut me permettre de sortir dans l'espace, avec le casque là-bas.
    Aynor - riant à s'en tenir les côtes à la vue du casque : Il est chou ton casque!
    Moi : Ce n'est pas amusant... Enfin, quoi que... Mais c'est très utile, il y a de cela huit mois, un astéroïde a perçé la coque au niveau du gymnase, j'ai été obligé de sortir avec les droïdes astromécaniciens pour réparer.
    Aynor - reprenant son calme : En effet. Un peu de sérieux, je constate que ton Padawan est rétabli, je n'en savais rien.

    Je me tournai en direction de mon élève qui était toujours assis, son fauteuil pivoté dans notre direction.

    Jolee : Oui Maître, je suis resté deux ans en convalescence.
    Aynor : Tant que ça?!?
    Jolee : Mes blessures étaient surtout d'ordre psychologique, j'ai mis du temps à me décider de revenir, j'ai surmonté la peur de tuer à nouveau.
    Aynor : Très bien, je suis contente de te revoir.
    Jolee : Moi de même Maître.
    Moi : Il m'a été d'un grand secours ces dernières années, j'ai passé le plus clair de mon temps à escorter, retrouver ou protéger des Jedis en mission, c'était éprouvant jusqu'à ce qu'il me rejoigne.

    La discussion se poursuivi quelques temps, traitant de nos diverses expériences des quatre dernières années. Puis nous quittâmes le pont pour la cantine. Le Conseil Jedi étant à présent mixte, le Sénat avait attribué des crédits à l'Ordre pour employer du personnel à bord, en particulier pour la restauration, mais aussi quelques troupes, une cinquantaine de soldats en tout. Le dîné fut bref, Ithor n'était pas très loin de Coruscant et nous fûmes rapidement interrompus par un signal provenant de mon datapad. Ne tardant pas, nous fûmes de retour sur le pont avant la décélération. Un tintement se fit entendre quelques instants plus tard et la planète apparut devant nous.

    Jolee : Ithor, ici le Chu'unthor, vaisseau Jedi en mission. Nous transmettons notre code transpondeur à l'instant.
    Ithorien - traduit par l'ordinateur de bord : Bienvenue Chu'unthor, quel est le but de votre mission?
    Aynor : Je suis l'Ambassadrice Aynor Alask, membre du Conseil des Jedis. Je suis chargée de la mise en application de la décision concernant la libération du Chevalier Jedi Korr.
    Ithorien : Bien reçu. On m'informe qu'il est actuellement en mission de réhabilitation dans un secteur éloigné. Le gouverneur vous invite à descendre en personne, vous serez logés dans la cité en attendant la récupération de votre ami.
    Aynor : Merci, nous arrivons. Terminé.
    Jolee : Ils ont transmit les coordonnées d'une plate-forme je l'envoie à l'ordinateur de bord de la navette B17-8, hangar 13.
    Moi : Merci Jolee. Je t'accompagne Aynor si tu l'accepte.
    Aynor - se dirigeant vers la sortie d'un pas soutenu : En route l'Ewok!

    vendredi 13 février 2009 - 14:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    " La Force ... C'est une sorte d'énergie qui nous entoure et nous pénètre et qui maintient la galaxie en un tout unique ... "

    Mais actuellement elle aide un homme a apaiser ses blessures autant physique de psychique tout en l'harmonisant avec le monde qui l'entoure ... Le jeune homme est serein , en méditation ... début en position de garde a mains nues , il bouge lentement , comme sil il répètait les gestes lents d'une danse . Ses yeux sont clos , comme pour mieux ressentir les choses qui l'entoure .
    Ces mains bougent , lentement , tandis qu'il invoque la Force , lui amenant soutien et réconfort ...
    Ses gestes lents sont précis , déployant cette énergie millénaire autour de lui , il interagis avec son environnement , favorisant le développement d'une plante , soignant les blessures d'une autre , dégageant les sentiers des débris tomber là il y a quelques jours suite à la tempête qu'il y a eu dans le secteur .

    Sa méditation et sa "danse" continuent , la Force tournoyant autour de lui . Le temps qu'il a passé sur cette planète l'a apaisé . ses pieds bougent , le faisant pivoter dans une autre direction . tracant un arc de cercle avec ton pied , il invoque la Force au même moment afin qu'elle amplifie son mouvement .
    La surface du sol s'ouvre , révélant une source .

    D'une zone dévasté , la nature a reprit son cours .

    La méditation s'arrête ainsi que la danse ... Quelque chose vient d'apparaitre dasn son esprit . L'image d'une femme , très belle , une Twil'ek ... L'image lui est agréable , mais lui rappelle qu'il est ici et elle loin ... Une larme coule sur sa joue ... L'homme sent de la tristesse en lui . Ce sentiment , il n'a pas pu le faire disparaitre ... même en 4 ans ... La colère et la douleur ont été effacé , mais la tristesse ...

    Il s'approche d'un arbre , le toise et en quelques sauts , arrive sur une branche propice à un songe .

    Il s'allonge et s'endort ... la nuit porte conseille , pourtant 4 ans de nuit n'ont pu le conseiller sur ces actes . Seulement les lui rappeler ...
    Son sommeil est agité , il ressent quelque chose . Quelque chose ou quelqu'un est là .

    En pleine nuit , il se réveille ... Quelque chose dans son subconscient lui a dis de se réveiller . Quelque chose est arrivé ... Il étend ses perceptions , mais ne percoit que la vie nocturne autour de lui , le bruit du vent dans la vallée . Et une présence ...

    Une présence qu'il n'a pas ressentit depuis ...

    Il saute de l'arbre , atterrit en douceur , au coté de la source qu'il a mise a jour il y a quelques heures . Y plongeant ses mains , il s'arrose la figure , se réveillant rapidement et cette fois ci , il est sur de la nature exacte de sa sensation ...

    Et elle différente de celle ressenti il y a quelques jours qui était bien plus sombre et diffuse , celle ci est claire ...

    Levant les yeux vers le ciel et la galaxie , il voit l'univers dans toute sa grandeur ...

    Jad'den : " Aynor ..."

    vendredi 13 février 2009 - 19:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jolee

    Jolee

    558 Crédits

    Ainsi, mon retour dans la voie du Jedi s’était opéré discrètement, ces deux dernières années s’étaient déroulés dans une absolue rapidité sans compter le même laps de temps où j’étais perdu dans la Force à cause d’un meurtre par instinct lors de ma dernière mission, il y a de cela quatre ans. J’avais perdu le fil des évènements mais mon maître, le Chevalier Jedi Otori Kateo, par une quelconque foi, ne m’avait pas abandonné, ce fut comme s’il m’avait attendu durant ces années.
    A présent, je me trouvais dans une nouvelle mission que j’avais surnommé : la récupération de Jedis. Nous étions trois, moi, mon maître et le chevalier Jedi Aynor à bord tu plus grand vaisseau que j’avais pu piloter jusqu’à présent. La planète sur laquelle je venais d’atterrir était magnifique vu de l’espace, de part sa jungle immense et ses lacs profonds. Elle avait connu de nombreux problèmes il y a quelques temps mais maintenant, nous, Jedis, étions confronté à parlementer avec les Ithoriens, immenses créatures très gentille pour la plupart. L’Ewok et Aynor se préparèrent à descendre avec une navette, et je restais seul avec le vaisseau d’une taille incommensurable.
    Cinq minutes plus tard, Kateo, appuyait sur le bouton de décollage de la petite navette, mais elle resta bloquée dans son compartiment. Il tapota encore quelques fois jusqu’à ce qu’une voix le surprenne et le fasse sursauter, le repoussant sur Aynor.


    Moi : MAITRE !
    Kateo : Aaaaaaaaah ! Jeune imbécile, ne me refaits jamais plus ce coup-là… Désolé –ajouta-t-il à l’adresse du chevalier Jedi qui l’accompagnait.-
    Moi : Excusez-moi… J’ai bloqué votre navette, bougez pas, j’arrive !
    Kateo : Quoi ? Mais pour…

    La petite créature s’arrêta là dans sa phrase, se rendant compte que le jeune padawan empressé avait déjà coupé la communication, il regarda Aynor d’un air étrange se demandant pourquoi je voulais les rejoindre. La porte de la navette s’ouvrit brutalement, faisant une fois de plus sursauté mon maître. Je souriais et je m’installais près d’Aynor. Et lorsqu’il voulut me demander la raison de ma soudaine venue, j’enclenchais la démarche de décollage. Je ne voulais pas avouer avoir peur de rester seul, même à mon âge et même si, quelques minutes auparavant, je m’étais porté garant de l’appareil que j’avais soigneusement mis sur pilote automatique avant de quitter la salle de commande. Nous avancions vers Ithor, sa jungle grandissait à mesure que nous arrivions.

    [Désolé je n’apporte rien de nouveau, juste pour signaler mon retour…]

    vendredi 13 février 2009 - 19:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9560 Crédits

    Système Ottega, Ithor.
    Station orbitale, orbite géostationnaire.
    9h, heure locale.


    Présents : Kateo, Jolee, Aynor et Chodo Kabat (ithorien, directeur du projet de reconstruction d'Ithor).


    Terre brûlée au vent des landes de pierre, c'est pour les vivants que fût réhabilitée la planète Ithor. Il y a un peu plus de 130 années standards la planète fut dévasté par les Yuuzhan Vong.
    Toutes ces années d'efforts allaient bientôt être récompensées. Depuis la station orbitale on pouvait déjà apprécier le spectacle grandiose de cette flore luxuriante restaurée.
    Kateo, Jolee et Aynor étaient tous trois admiratifs, et leur sensibilité à la Force ne rendait que plus forte la vague d'énergie calme et paisible qui s'échappait de la planète. Et ce n'était encore rien en comparaison de l'émoi traversant les ithoriens, à l'image de Chodo Kabat, directeur du programme de restauration, et dont les yeux étincelaient d'un bonheur pur et entier. Il tourna lentement sa tête, qui dominait le plus grand d'entre les Jedi de deux bonnes têtes. (ne parlons même pas de Kateo. Je ne sais pas s'il était dans le champ de vision de l'ithorien.) En tous cas, il y avait dans son expression une joie perceptible.

    Chodo < Notre coeur s'apaise enfin. Et nous vous devons beaucoup. Merci.>
    Aynor – C'est nous qui vous remercions. Le coeur du chevalier Korr était au moins aussi dévasté que votre planète après le passage des Vong.

    Nous continuâmes, toute la matinée, la visite de la station ainsi que des différents travaux du projet. Il touchait à sa fin. D'ici un an ou deux la réhabilitation d'Ithor serait complète.
    Mais alors que Chodo leur expliquait, avec passion, le fonctionnement du projet faramineux, Aynor finit par se déconnecter de la conversation, tournant son esprit vers autre chose. Vers lui. Il était là, en bas sur la planète, à quelques centaines de kilomètres. Et elle sentit sa présence. Il devait l'avoir ressentit également. Tout deux se languissaient de se revoir, de se toucher ... Aynor ne voulait pas précipiter les choses. Ne pas répéter les erreurs du passé.
    Ils allaient se retrouver, d'ici quelques heures, et ils attendraient tout deux. Elle espérait que le chevalier ait apprit de son séjour ici. Qu'il ait comprit ses fautes. Leurs fautes, car elle était tout autant responsable. C'est que elle aussi avait eu le temps de réfléchir en 4 ans.


    - Aynor ? Es-tu avec nous !? Je te sens ailleurs. Tu penses à lui.
    - Non, j'étais juste en train de m'imaginer qu'elle serait le résultat d'un croisement entre un ithorien et un ewok.
    - Un wookie dont la tête serait passée dans un compacteur d'ordure ? Suggéra Jolee.

    Hmm ... c'était une possibilité en effet. Oui, sans doute ! Et ils pouffèrent tout les deux devant la tête dépité de Kateo. Le directeur ithorien ne comprit pas, ou n'entendit pas, et continua de parler de la difficulté du bouturage des arbres baffor.
    La matinée arrivait à son terme. Un déjeuner était prévu, où serait en plus présent le sénateur représentant du peuple ithorien. Aynor s'entretint avec lui quelques instants à la fin du repas, puis ils prirent congé de lui, et les trois Jedi furent menés, par Chodo, vers la navette qui les conduirait sur la planète, vers la zone où Jad'den était affecté actuellement.


    ========

    En exclusivité intergalactique (merci à Chodo Kabat) , les images du chevalier Jad'den Korr en plein travail de reconstruction sur Ithor =>ICI

    T'es mignon mon Jad'den ! :D
    -------------------------------------
    Maître de Stella et Ismama.
    Ancien maître de Yota.
    Chevalier Jedi.

    Ce message a été modifié par: Aynor le 15-02-2009 15:57

    dimanche 15 février 2009 - 15:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    26337 Crédits

    Lieu : Coruscant
    Localisation : Hangar du Temple Jedi à bord du YT-2000, l’Albatros!

    Dans l’encadrement de la porte du cockpit, Pad observe son frère vérifiant pour la énième fois les commandes du vaisseau et trépignant d’impatience. Elle ne pu ouvrir la bouche car la Force avait déjà prévenu le pilote de sa présence. Sans prendre la peine de faire face à sa soeur, il pianote sur le tableau de bord et les bruits des moteurs ronronnent à merveille !

    Mace – T’en a mis du temps ! Tu es passé au marché faire tes cours ? :jawa:
    Pad calme et amusée – En quelque sorte ! :craneur:

    Elle prend le siège du copilote et le laisse décollé puis faire toutes les manœuvres nécessaires afin de les conduire en orbite.

    Lieu : Coruscant
    Localisation : A bord du YT-2000, l’Albatros!

    Un rien irrité par le retard du maître Jedi, inquiet pour Kaarde et amusé par ce qui s’attend être une plaisanterie, Mace use d’un ton faussement de reproche. Tout cela entre coupé de demande d’autorisation et autre procédure.

    Mace – Vraiment !? Et t’as rapporté quoi ? :refl:
    Pad – Pas quoi, mais qui ! :strom:
    Mace – Voilà l’explication de l’autre présence !

    Il demande les autorisations et on lui donne un couloir aérien à suivre. Le vaisseau répond parfaitement aux commandes

    Pad – Décidément, je n’arrive à plus rien te caché !
    Mace me regardant du coin de l’œil – A d’autres ! Bon, c’est qui ? :jedi:
    Pad – Kiad. Il fut le padawan de Remeyodi.

    Il encode les coordonnées de Myrkr. Le contrôleur lui demande d’attendre. Et Mace semble vérifier ses instruments.

    Mace – Et ce Rem, il a été ton pada. Je me souviens de lui.
    Pad – Il l’a toujours appelé son padawan rebelle. :sabera:
    Mace – C’était justifié ?

    Il vérifie un secteur. Sa sœur sent que le temps qu’il faut au contrôleur pour les laisser partir l’intrigue.

    Pad – Je ne me suis jamais mêlé de la manière de former un padawan. Mais Kiad a quitté le temple avant d’être devenu Chevalier. Il a rejoint la Guilde :jf: jusqu’à ce qu’il y a 4 ans.
    Mace – Et tu lui as proposé cette mission…
    Pad – Non, il s’ennuyait. Il voulait de l’aventure. :cli:
    Mace – Pour de l’aventure, il va en avoir !

    Le contrôleur se fait enfin entendre – Ici Tour de contrôle de Coruscant à L’Albatros. Vous venez d’être escorté par le vaisseau de la République…
    Mace – Mais qu’est-ce que c’est encore de cela ?
    Pad – Oups, j’ai oublié de te dire… nous sommes escorté par ton vielle ami, Obiwan931 Alias le Général Thore Joèspa.
    Mace – Va en faire une tête l’oncle Talik !A l'adresse du contrôleur.Ici l’Albatros, message bien reçu !

    Juste après, le message entre l’Albatros et le vaisseau de la République, les 2 vaisseaux foncèrent en hyperespace en direction de Myrkr.

    Pad – Bien, laisse le pilote automatique faire le reste ! J’aimerai te présenté à Kiad ! Vous êtes fait pour vous entendre !
    :pens:
    ...

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    :pol: Note de Padme111 :am:
    Mace
    Kiad
    Obiwan931

    >>>
    Désolé, j'ai une semaine épouventable! Je vous laisse la suite des événements mais ne me résolver pas tout en 1 ou 2 postes! Ne me faites rien exploser de trop important (ni vaisseau République, certainement pas la Main Ecarlate (sinon B7AL va pêter le TJ), Ni Myrkr, ni Talik (sinon Kaarde va pas être content) ni et surtout pas mon Albatros!!!! (Sinon je vire le poseur du message hors jeu!)

    Je vous fais confiance, à la semaine prochaine!
    Merci

    -------------------------------------
    Maître de Carth

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 17-02-2009 19:23

    mardi 17 février 2009 - 19:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Si Pad111 et Macematu avait enfin quitté Coruscant escorté par Obi931, quelques remous avaient commencé à agiter le Sénat : la commission judiciaire présidée par Mohel’Hya avait été saisie du projet de loi de Gumbrak Tills concernant l’abolition de l’esclavage. Le Sénateur de Bothawie tentait de jouer le plus finement possible et n’avait évoqué qu’une abolition définitive par les systèmes ne pratiquant pas l’esclavage. La réaction des représentants de ces systèmes était prudente car l’unité de la Galaxie était en jeu. Le Chancelier Suprême en convenait aussi et la manière de procéder de Mohel’Hya fut ainsi validée : cela permettait à Gumbrak Tills de prendre le pouls du Sénat… Et c’est ainsi que je fus rapidement convoqué par le Chancelier. Il me reçut en compagnie du Maréchal Théashyx

    Gumbrak Tills : Nous avons à faire face aux premières conséquences de notre proposition de loi
    Jorus : C’était à prévoir, même si le Sénateur Mohel’Hya agit avec une remarquable prudence
    Gumbrak Tills : Cela nous permet justement de déminer pas à pas les obstacles. Le premier vient de Tatooïne. Les petits exploitants indépendants, dont les marges sont liées à l’utilisation d’esclaves, sont au bord de l’asphyxie économique. Le projet de loi les pousse quasiment à la révolte
    Jorus : Mais le projet de loi ne date que de quelques jours, comment sont-ils déjà organisés ?
    Jork Théashyx : C'est ce qui nous a immédiatement parut louche. D’après nos services secrets, il est possible que ces exploitants soient manipulés.
    Jorus : Mais par qui ? Cela peut-être politique, sans compter les contrebandiers en tous genres qui pullulent dans la bordure extérieure… Et sans compter les différents gangs, les Hutt et les réseaux d’esclavage…
    Gumbrak Tills : Politique ou traffic d'esclave, nous n’en savons pas assez. Sous le prétexte d'une mission de médiation entre les autorités de Tatooïne et les treprésentant des exploitants, je souhaite y envoyer des Jedi...
    Jork Théashyx : Qui officieusement, devraient découvrir si les exploitants sont manipulés et si oui, par qui !
    Jorus : Oui, je comprends... Le Chevalier Jedi Yota achève la formation de son padawan, Cenovii. Ils me paraissent tout indiquer pour cette mission

    Je regagnai le bureau Jedi du Sénat et appelai immédiatement Yota dont l’image holographique apparut bientôt

    Jorus : « Le Chancelier nous sollicite pour une mission d’investigation sur Tatooïne. Prenant le prétexte d'une médiation, tu y rencontreras les autorités locales et les représentants des exploitants indépendants. Ces derniers, asphyxiés par la réduction de leurs marges, sont en train de se révolter. Le projet de loi abolissant l’esclavage, même s’il ne concerne pas encore la bordure extérieure, semble un prétexte. Les exploitants agissent-ils de leur propre chef ou sont-ils manipulés ? Sont-ils soumis à des pressions, du type chantage ? Ce sera à toi et à Cenovii de le découvrir… »





    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 18-02-2009 15:56

    mercredi 18 février 2009 - 14:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17201 Crédits Modo

    Baaaaaaal...
    un Sith étrange, s'il en est, un ennemi surpuissant, un adversaire autant redoutable que calculateur, un véritable psychopathe.

    Il avait autrefois divisé l'Ordre Jedi et profité de la situation pour envahir le Temple Jedi de Coruscant, tuant Polux Horn Terrik dans l'opération. Il avait causé de grande souffrances morales et physique à sa fille Tyria, à Pad, à Doc Beldom, et tenté de convertir Jad'den avant de devenir temporairement notre allié. Il avait fait équipe avec moi contre Mister X et son virus anti-forceux. Il avait refait brièvement parler de lui lors de son idylle avec Mirax Terrik puis Tyria, passée du Côté Obscur, avait tenté de le tuer sous mes yeux. Ils avaient depuis disparus tout les deux, le père et la fille.

    J'avais consacré beaucoup de temps et d'énergie à essayer de le comprendre, de le localiser. Mon désir de retrouver sa trace avait presque viré à l'obsession, tant j'esperrais savoir ce qu'était devenue mon ex-apprentie Tyria.

    Quelque part je suis presque satisfait de pouvoir à nouveau m'adresser à ce Sith qui m'avant tant obsédé...


    ?. - ADRIEEEEEENNE !

    A mon réveil brutal je constatai que j'étais encore suspendu en l'air dans un champ de force et coupé de la Force par un ysalamiri. Toutefois je n'étais plus à bord du croiseur Sith.

    Baaaaaaal. - Bien dormi ? Tu sais, à tournoyer en l'air comme ça tu me rappelle Obi-Wan Kenobi lorsqu'il fut le prisonnier de mon premier maître du Côté Obscur sur Géonosis. Mais c'était il y a si longtemps !
    Moi. - Où sommes-nous ?
    Baaaaaaal. - Dans un endroit qui dissimule nos présence, un endroit où même ton empathique soeur ne pourra te localiser lorsque je t'aurais enlevé cet ysalamiri. En tout cas tu n'es plus sur Myrkr.
    Moi. - Myrkr... Talik ! Qu'est-ce que tu lui as fait ? Où est-il ?
    Baaaaaaal. - Rassure-toi, mon vieux. Il ne se doutait pas que tu te faisais kidnapper mais j'ai quand même envoyer ma chasse contre son vaisseau. Il a certainement dû se poser en catastrophe sur Myrkr, mais j'avais laissé pour instruction de ne pas le tuer. J'aime laisser des témoins quand ça m'arrange.
    Moi. - Humpf... quel sens de la mise en scène ! Ce motif de main écarlate, les clones de Jorus, c'était risqué. Comment aurait tourné ton kidnapping si je leur avais fait ôter leurs casque avant d'être à leur merci dans la navette ?
    Baaaaaaal. - Je te connaîs bien. Je savais que tu perdrais toute méfiance à partir du moment où on te présenterait ton sabre laser.
    Moi. - Mon sabre... comment ?
    Baaaaaaal. - Rassure-toi, je n'ai tué personne pour l'avoir. Enfin voyons, souviens-toi avec quelle aisance je m'infiltrais au sein d'une réunion du Conseil jedi sur Ossus. Il m'était aisé de m'introduire au Sénat Galactique et d'y remplacer ton sabre laser par un faux.
    Moi. - ... Et maintenant ?... Qu'est-ce que tu attend de moi ?
    B7al. - Mais je veux reformer notre petit duo de choc, ça va de soi !
    Moi. - Laisse-moi rire.
    B7al. - Tu n'es pas au courant des prochains bouleversements. Par exemple, figure-toi que le Chancelier Tills s'apprête à abollir l'esclavage.
    Moi. - Oh, alors tu as peur de devoir verser un salaire à tes hommes ?
    B7al. - Très drôle. Non, tu sauras ce que je veux en temps voulu et tu comprendras.
    Moi. - Pourquoi ne pas t'allier au Conseil des Jedi comme la dernière fois, si tes problèmes sont si importants pour la galaxie ?
    B7al. - Comment pourrais-je me fier, à présent, à un Conseil Jedi lié de trop près au Sénat Galactique ? Je ne suis pas le seul à avoir des yeux et des oreilles là-bas. Mais nous causons, nous causons, et tu es attendu.
    Moi. - Par qui ?
    B7al. - Par ton premier job.
    Moi. - Attends... Où est Tyria ?

    Le Sith claqua des doigts, tourna les talons et s'en fût.

    Moi. - Où est TYRIA ?

    Une minute plus tard trois clones venaient me libérer. D'eux d'entre eux m'entraînèrent par les bras tandis que le troisième nous suivait de près avec l'ysalamiri. Il m'amenèrent bientôt au sein d'une vaste arêne fermée, ou plutôt une salle d'entraînement, où une vingtaine de jeunes individus de diverses espèces attendaient. Il portaient tous au moins un sabre laser, certains avaient même des tatouages Sith ostentatoires, et tous me regardaient d'un air narquois.
    Baaaaaaal fit son apparition sur un balcon tandis que les trois clones m'abandonnaient et remportaient l'ysalamiri.

    B7al. - Chers apprentis, je vous offre une occasion de me complaire. J'ai recherché exprès pour vous un challenge en la personne de ce fameux maître Jedi qu'est Kaarde Nabery. Tuez-le, et ne me décevez pas !


    Note : Serai absent du 21 février au 8 mars.

    ----------------------------
    I've à baaad feeling about this !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 20-02-2009 12:38


    Ce message a été modifié par: Kaarde le 20-08-2015 15:03

    vendredi 20 février 2009 - 11:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    4 ans...

    4 années se sont écoulés depuis les derniers événements ayant marqué notre galaxie.

    4 ans que j'ai décidé de ne plus m'impliquer dans quoi que ce soit. 4 ans que je n'ai pas quitté le Temple. Certains disent que je m'y terre, d'autre pensent que j'attends le moment propice pour passer à l'action... Ils n'ont chacun ni tout a fait raison, ni tout a fait tord.

    Je médite, je m'entraine, je réfléchis beaucoup a mes erreurs passées et il y en a un certains nombre...

    Pad, Jorus, Aynor et d'autre encore ont tous essayé de me sortir de ma "léthargie", sans succès. Je dois avouer que j'hésite à repartir en mission.

    Mais depuis quelques nuits des rêves étranges vienne troubler mon sommeil. IL revient troubler le fragile équilibre que j'avais rétabli après 4 ans au calme. Nos routes se sont séparés il y a quelques années après une brève idylle qui m'avait poussé à trahir l'Ordre Jedi. Dans ces rêves il m'apparait grandissant comme une menace planant à nouveau sur la Galaxie.

    Ce sont ces rêves qui m'ont poussé ce matin a faire une chose dont j'avais perdu l'habitude: consulter le dernier rapport du Conseil. Et mon instinct me souffle que tout est lié: mes rêves, l'étrange disparition de Kaarde. Mais j'hésite encore... suis-je prête a repartir? Ne vais-je pas encore tout faire rater ? M'en remettant à la Force je compose le code de l'Albatros, le cargo de Pad111.

    Macematu: Ici l'Albatros.
    Moi: Hey Mace ça fait un bail!
    Mace: Mirax! Ca fait plaisir de t'entendre! Tout va bien au Temple?
    Moi: Oui trés bien. En fait, je voulais savoir si je pouvais venir avec vous?...

    vendredi 20 février 2009 - 13:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Avant même que Pad puisse faire faire la connaissance de Kiad à Mace, le tableau de bord émit un "bip" pour signaler que quelqu'un souhaitait joindre le vaisseau. Kiad pu entendre qu'il s'agissait de Mirax Terrik, maître jedi qu'il n'avait presque jamais vu et encore moins connu. Mais tout comme pour maître Kaarde, il en connaissait la grandeur et le respect qui lui était voué. Le vieux padawan attendit quelques minutes que dans le cockpit ils terminent leur conversation et il se permit d'entrer lorsque le calme semblait revenu (je vous laisse le rôle de répondre à Mirax ^^).

    Pad: Et voilà Kiad. Kiad, voici Mace !
    Mace: Le pada-rebelle de Rem ? Enchanté de faire ta connaissance, dit-il en se tournant vers Kiad.
    Kiad: De même. D'après ce que j'ai compris tu es le frère de Pad ?
    Mace: Exact ! J'espère que tu sais que cette mission risque de comporter bien des dangers...
    Pad: Kiad se débrouille au sabre, Mace...même avec ses années passées hors de l'ordre. Du moins je pense, Kiad ?
    Kiad: Rassurez vous, tous les deux. Je peux affirmer être plus habile au sabre que Rem lorsqu'il est devenu mon maître.

    *Et pour cause* Pensa Kiad en se rappelant son duel contre Rem un an et demi après avoir quitté l'ordre. Un rapide regard sur eux lui fit remarquer qu'ils avaient sentit eux aussi son trouble et il érigea immédiatement des barrières psychiques. Seraient-elles efficaces contre Pad et Mace, il n'en savait rien.

    Kiad: Je ne serais pas un poids, au contraire. Même si ce n'est guère jedi, j'aime me battre au sabre et la moindre occasion sera la bienvenue.

    samedi 21 février 2009 - 14:04 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

305 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide