Le Temple Jedi : saison 4 (page 16)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Lieu : Hyperespace entre Ryloth et Kashyyyk.
    Localité : A bord de l’Albatros

    Cenovii pilote le vieux YP-2000 et entre les coordonnées de la planète natal des Wookie. Les traits striés sont le spectacle habituel de notre passage en hyperespace. Pad est silencieuse sur le siège du copilote.

    Cenovii – Je me demande si l’armé Républicaine sera sur Kashyyyk lorsque nous y arriverons.
    Pad – En toute théorie, oui. Sinon, c’est que l’armée Républicaine aura subie une attaque…

    En effet, en toute logique, de Coruscant, l’armée Républicaine devait suivre la route commerciale de Perlemia jusque Taanab. Puis, directe sur Kashyyyk.

    Par contre, de Ryloth, le trajet se devait être bien plus long. D’abord, suivre passe Coreillienne jusque Nubia prendre la route Hydienne et bifurquer sur la route commercial de Perlemia jusque Taanab. Et seulement enfin direct sur Kashyyyk.

    Pad – A moins que mon message ne soit jamais parvenu à Obiwan931… , enfin le Général Tho… oh que dis-je le Général en chef de l’état-major Thore !
    Cenovii me regarde un peu surprit – Il a pris du galon ?
    Pad – Je n’ai malheureusement pas pu lui parler en personne. J’ai eu le Maréchal Jork Téashyx. Il est malade mais se veut rester au courant de ce qui se passe.
    Cenovii – Normal.
    Pad – Oui, il a laissé ses fonctions à Obi931.
    Cenovii – Pourquoi tu disais : « à moins que mon message ne soit jamais parvenu à Obiwan931… ». Tu penses que le Maréchal n’aurait pas fait passer le message ?
    Pad – Je n’en sais rien Cenovii. Je me dis seulement que ni le SEZ, ni Baaaaaaal n’ont dit leur dernier mot. On verra …

    Pad regarde fixement l’horizon strié. Elle n’avait pas à proprement parler un mauvais pressentiment, c’était plus l’expérience acquise par le passé qui lui dictait de rester prudente et de ne considérer pour acquis que ce qui est et non ce qui devrait être ou se qui sera.

    Cenovii de sont côté revérifie les coordonnées entrer et semble attendre une remarque de la Maître Jedi. Au bout de quelques secondes, Pad perçoit nettement que le Mandalorien veut lui dire quelque chose, mais est hésitant.

    Pad – Tu sais padawan, je vais allée me détendre au salon. Le pilote automatique nous dira quand changer de cap. Lorsque tu te sentiras prés à me dire quel route tu as encoder, viens me le dire, cela m’intéresse fort.

    La Jedi détache sa ceinture, se lève et va vers la porte du cockpit. Cenovii reste un rien surpris.

    Cenovii – Vous saviez que je n’ai pas entré les bonnes coordonnées ?
    Pad se retournant avec un large sourire – La passe Corellienne est hyper connu, je connais ses coordonnées par cœur. Et ce ne sont pas elles qui tu as tapé sur le clavier.

    Sans autre mot, Pad rejoint le canapé du salon et s’y installe confortablement. Cenovii ne met pas longtemps à la rejoindre.

    Cenovii – J’ai encodé un raccourci.
    Pad – Continue, cela devient intéressant.
    Cenovii – D’après mes calcules, nous pourrions même arriver avant l’armée Républicaine !
    Pad – Vraiment intéressant.
    Cenovii – Nous devrions passer entre Ando et Blenjeel !
    Pad – Devrions… Oh, mais cela devient palpitant !
    Cenovii – Oui, ensuite, on frôle l’espace Bothan et virons à tribord après Lannik !
    Pad – Tant que ce n’est que frôler, pourquoi s’en inquiéter !
    Cenovii – Et là, nous passons entre Tarhssan et Ruusan puis c’est tout droit jusqu’à Kashyyyk !
    Pad – Et Tholatin ?
    Cenovii – Je l’ai prise en considération ! On passe à côté!
    Pad – Tu as aussi pensé à calculer où sera Trandosha ?
    Cenovii – Aucun chance de la touché ! Hé, on se détend ! Je suis le responsable de la classe d’astronavigation !!! Bien sur que oui que j’ai pensé !!!
    Pad – A vrai dire, il me semble que cette route porte un nom.
    Cenovii – C’est impossible ! Je viens de l’inventé!
    Pad – Si si.
    Cenovii – Non ! Je connais les cartes stellaires et les toutes ses routes ! Celle-ci, tu ne peux pas l’avoir emprunter.
    Pad – J’ai dit que je connaissais son nom.
    Cenovii – Ah oui !!! Et elle s’appelle comment ? Hein !
    Pad – La route improviser de Cenovii !
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    PS 1 : J'ai la suite de ce poste. Donc merci de ne pas faire intervenir l'Albatros, Cenovii ou Pad dans vos messages, merci.

    PS 2 : Je ferme le TJ pendant mes vacances. Du 13 juillet 2009 vers 21H-22H.
    Je l'ouvre à nouveau vers le 2 ou 3 Août 2009. Merci de votre compréhension.

    vendredi 10 juillet 2009 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Lorsque j'entrais dans la cellule le prisonnier, un twi'leck gras, recula avec peur contre le mur du fond. A mon masque il devait certainement me prendre pour le faux Dark Hyllyard qui l'avait "interrogé" tantôt. A son air apeuré je compris à quel point l'interrogatoire avait dû être pénible. Une nouvelle atrocité que Baaaaaaal me collait sur le dos pour crédibiliser ma fausse conversion.
    Ce twi'leck était, ou avait été, l'un des cinq membres du conseil régnant de Ryloth et Baaaaaaal le soupçonnait de complicité avec le SEZ. En considérant l'importance de l'esclavage dans la culture et l'économie des Twi'leck il était en effet quasiment certain de trouver l'influence du SEZ dans le gouvernement. Si mon "allié" le grand Seigneur Sith avait vu juste, ce gros twi'leck devant moi était en mesure de livrer des informations capitales.

    Twi'leck. - Alors, vous... vous avez vu ! Ce que je vous ai dit est vrai !

    Moi. - Sois plus clair.

    Twi'leck. - La cachette des dirigeants du SEZ ! Vous aviez promis de me libérer si je vous les livrais !

    Moi. - ... Je... leur ai réglé leur compte. Mais le SEZ existe toujours.

    Le twi'leck se mit à engoisser. Au premier pas que je fit dans sa direction il leva les bras pour se protéger en poussant des cris apeurés.

    Twi'leck. - Pitié ! Je n'ai plus rien à vous dire ! Toutes les informations qui peuvent vous intéresser étaient là-bas avec les dirigeants !

    Moi (le soulevant à bout de bras). - Justement, je voudrais être sûr que tu n'essaye pas d'entourlouper le Seigneur Baaaaaaal. Dis-moi ce que tu sais sur les prochains objectifs militaires du SEZ, je saurais si tu mens, et on verra si ça correspond avec ce que j'ai appris là-bas.

    Twi'leck. - Pitié ! Je... je n'ai aucune importance pour le SEZ !

    Moi. - Ne me fais pas rire. Tu es membre du Conseil Régnant, si le SEZ ne t'accorde pas d'importance ton pouvoir est néanmoins suffisamment important pour que tu te renseigne sur lui et t'en protège. Maintenant PARLE !

    A ma grande honte je n'avais que peu d'effort à faire pour l'effrayer. Exploiter cette peur me gênait, mais le peu que je savais du SEZ justifiait tout ça. De toute façon je n'avais pas l'intention de tuer le twi'leck, contrairement à ce qu'il semblait croire.

    Twi'leck. - ... je... le... le SEZ ne se rendra pas.... fausse armistice...

    Moi. - Ca, mon maître l'avait déjà compris !

    Twi'leck. - objectifs mili... taires... Aaaah !... M... Mmm... Mon Ca... lamari... Ka... kakasshhsh... yyyk !...

    Moi. - Bon, tu ne m'es plus d'aucune utilité, mais tu vivras.

    Twi'leck. - Pitié !... Toi non plus, tu ne m'es plus d'aucune utilité, Sith... Non, non !

    Moi. - Qu'est-ce que tu raconte ?

    Twi'leck. - ...mais tu ne vivras pas ! Aaaargh !

    Un énorme bras rouge muni de griffes sorti de l'abdomen du twi'leck et me lacéra le ventre. Alors que je lâchais mon prisonnier et reculai je vis l'infortuné mourir, tué de l'intérieur par une créature parasite à la croissance démentielle. Le corps du twi'leck éclata et laissa la place à une imposante créature rouge, musclée et bipède, dont émanait le Côté Obscur. Un... massassi, d'après mes connaissances, mais muté.

    Moi. - De la magie Sith !

    Massassi. - Dommage que ce sois toi. Lorsque mes maîtres m'ont implanté dans ce couard ils espéraient qu'il tomberait entre les mains de Baaaaaaal lui-même ! Peu importe, je vais le priver du puissant sous-fifre que tu semble être puis je le trouverai. N'espère pas me résister, j'ai été conçu pour résister à ceux de ton espèce. Je suis imperméable à la foudre Sith et à la haine.

    Il fondit sur moi, j'esquivai d'une roulade tandis qu'il lacèrait le duracier des murs avec ses griffes.

    Massassi. - N'espère pas résister. Si je ne t'attrape pas avant, le poison de mes griffes t'aura tué dans moins d'une minute.

    Il chargea de nouveau. Je m'ouvris complètement à la Force et l'envoyai valser aussi aisément que les apprentis Sith sur Dagobah. Il fut très surpris de me voir l'attaquer suis puissamment et efficacement sans puiser dans la haine. Il attaqua de nouveau. Je sautai à pieds joints sur sa tête, le repoussai à nouveau et lui entaillai une épaule avec mon sabre à lame rouge.
    Une minute plus tard, après d'autres assaut lamentables, la créature écumait de rage de ne pas avoir le dessus et de constater que les blessures qu'il m'avait infligées au ventre ne saignent pas.

    Massassi. - Comment est-ce possible ! Tu devrais être mort ! Tes attaque de Force ne devraient pas être aussi fortes ! Comment as-tu pu soigner tes blessures et neutraliser mon poison si rapidement ? Tu n'a pas de pouvoirs de guérison, tu es un Sith !

    Moi. - Je suis un Jedi.

    D'une impulsion de Force je l'attire droit sur la lame de mon sabre. Empalé, il essaie encore de refermer ses bras immenses sur moi. J'arrive à les éviter d'un bond et à les trancher. Je prend la peine de lui donner encore le coup de grâce puis quitte la salle d'interrogatoire.

    Dark Baleth. - Seigneur Hyllyard, mais que... ?

    Moi. - Silence ! Rassemblez les troupes, contactez Baaaaaaal. Nous partons illico sur Kashyyyk !

    D'abord le Paradis Noir et maintenant... ça, de la magie Sith ! Il est évident que le SEZ a d'incroyables ressources liées à la Force et son Côté Obscur. Mais d'où tirent-ils ces connaissances ?... Y aurait-il eu une ancienne alliance entre Baaaaaaal et le SEZ ?...


    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 25-08-2015 00:09

    samedi 11 juillet 2009 - 00:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Lieu : Hyperespace entre Ryloth et Kashyyyk.
    Localité : A bord de l’Albatros

    Maître Naberry fini sa phrase et le Mandalorien, réalisant qu’elle le faisait aller. Il allait lui rétorquer quelque chose lorsque le bruit familier de la sortie de l’hyperespace attira leur attention.

    Piiiiiiiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    Ce n’était pas normal car premièrement ils auraient du mettre plus de temps et deuxièmement l’alarme aurait du les prévenir de cette sortie.

    Cenovii – Mais c’est quoi ce bordelle !
    Pad – Cela ne me dit rien qui vaille !

    Les 2 Jedi foncent et arriver dans le cockpit. Tout les voyants du tableau de bord sont allumés et clignotent. Cenovii est en une fraction de seconde sur le siège du pilote. Pad reste debout entre le dossier du pilote et du co-pilote.

    Cenovii – Assieds toi, ça va secouer !
    Pad – Sortir de l’hyperespace sans aucune alarme… C’est plus que bizarre… je sens une menace !
    Cenovii – Oui, celle de passé par la vitre du cockpit si tu ne t'assieds pas !
    Pad – Ok, je m’assieds. Mais scan les alentours…

    Pad s’exécute et ferme la ceinture sans quitter d’yeux l’espace redevenu normal. Cenovii essaye de maitriser l’appareille qui semble redevenu aussi capricieux que lors de son premier vol avec Naberry. Les instruments semblent répondre enfin lorsqu’un vaisseau sort de l’hyperespace. Un destroyer!!!! Appartient-il au SEZ ? A la république ? Quel est son nom ? Impossible de le dire.

    Cenovii – Mais il est fou ! Il charge ses canons à ions !
    Pad – Repasse en hyperespace !
    Cenovii – Je dois ré-encoder les bonnes coordonnées et comme vous me l’aviez si bien fait remarquer, je ne peux pas me tromper d’un chiffre !
    Pad – On n’y arrivera pas !

    En effet le destroyer vise l’Albatros de tous ses canons. Pad prend les commandes et pousse les réacteurs au maximum. Le tir ratte l’YP-2000 d’un mètre. Cenovii est concentré sur l’encodage tandis que Pad fait faire à son vaisseau les acrobaties les plus folles. Chandelle, vers le haut, vrille en arc de cercle vers la droite, chandelle vers le bas, vrille en formant un demi-tour vers la gauche… rien n’empêche les tirs du destroyer d’atteindre de temps à autre son objectif. Heureusement pour ses occupants, l’Albatros possède d’excellant bouclier qui tiennent bon ! Enfin jusqu’à un certain point !

    Ordi Albatros – Bouclier à 61,3%.
    Pad – Cenovii ! Passe en hyperespace !
    Cenovii – Non, j’ai encore les derniers chiffres à entrer dans l’ordi !
    Ordi Albatros – Bouclier à 53,1%.
    Pad – On doit dégager ou on est mort !
    Ordi Albatros – Bouclier à 52,4%. Attention Rupture de la coque est imminente.
    Cenovii – Ca y est presque…
    Pad – Non ! Maintenant !

    Le canon comme les batteries de laser tire de tout leur feux de puissance vers l'Albatros. Pad prend les commandes et remonte le levier de l’hyperespace. Tout les tirs manquent l'YP-2000 d'une seconde! Les traits striées blancs familier font pâlir Cenovii comme jamais au par avant !

    Pad – Super ! On est vivant !
    Cenovii – Je n’ai pas rentré les 4 derniers chiffres !
    Pad – Euh… ça veut dire ?
    Cenovii – Que nous pouvons sortir de l’hyperespace aussi bien au beau milieu de nulle part comme au beau milieu d’une étoile ou d’une planète !
    Pad – Calmes toi, Cenovii. Regardes les calcules, tu devrais pouvoir être plus précis.

    Cenovii pianote un moment sur le tableau de bord. Mais lorsqu’il lève la tête vers Pad, il est livide.

    Cenovii – Trandosha.
    Pad – C’est tout prés de Kashyyyk, c’est tout bon ! Pourquoi tu fais cette tête ?
    Cenovii – Pad, je vais te tuer ! J’ignore si nous allons sortir AVANT Trandosha ou dedans !!!
    Pad – Oups ! Va y avoir de la casse.

    samedi 11 juillet 2009 - 09:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Coruscant
    Localisation :Au temple Jedi.

    Jorus prend le quelques secondes pour lui réfléchir à la meilleur façon d’agir. Paad est nerveuse et ne supporte plus le regard méprisant de Mirax.

    Mirax à l’adresse du Maître – C’est la clone, n’est-ce pas?
    Jorus – Tout mes sens m’indique que oui.
    Paad – Non mais ! Pour qui tu te prends ? Je suis la vrai Pad
    Mirax – Elle est capable d’altruisme, pas toi ! Je viens annoncer que le paradis noir vient d’être voler et tu es complètement indifférente. Notre Pad aurait déjà foncé dans un coin ou l’autre pour le retrouver.
    Jorus – Je préfère qu’elle reste ici.
    Paad – Nananère ! Il préfère que je reste ici !

    Aussi bien le Maître que la Chevalier sont surpris de voir même un clone se comporter comme un véritable gamine. Mais d’un seul regard, ils se mettent d’accord.

    Jorus – Toi[a l’adresse du clone], tu restes au vaisseau. J’arrive dès que je le peux. Il y a du matérielle a bord pour faire ce que je t’ai dis. Attends-moi.
    Paad, en montant la rampe du vaisseau – Chouette, vais avoir mon jouet !

    Sans autre préoccupation, Paad cherche le matériel en question. Il ne lui faut pas longtemps pour trouver tout ce dont elle a besoin.

    Un moment plus tard.
    Dans le vaisseau, il y a des pièces partout et la clone au beau milieu avec SON sabre en main ! Les jambes croisées sous elle, Paad le soupèse et laisse la Force l’enveloppée afin de sentir s’il est monté correctement. Elle pense bien que oui et lorsqu’elle allait l’activer, il se met à voler en direction de la rampe. Il atterri dans la main de maître Beku-n.

    Jorus – On n’active jamais un nouveau sabre construit sans l’avis d’un maître ! Je regarderai à cela plus tard ! Range-moi tout ce foutoir !

    Sans entendre les réflexions de mécontentement de la fausse Pad, Jorus fonce direct sur la commende du vaisseau et commence la procédure de décollage. Paad arrive derrière lui.

    Paad – C’est mon sabre ! Et il est parfait ! Rendez le moi !
    Jorus – Va t’assoir ! On décolle ! Le Taris vient de quitter l’atmosphère, on le suit !
    Paad en s’asseyant sur le siège du copilote – Le Taris… Il va où ?
    Jorus fini la procédure, obtient l’autorisation de décoller et le Contre-Attaque III prend son envole – Sur Kashyyyk ! Mais j’ignore qui le commande.
    Paad – Mais pourquoi vous vous expliquez pas clairement !? Je comprends rien à rien de votre charabia!
    Jorus – Parce que je me concentre sur le pilotage !

    Sur Coruscant, lorsque l’on quitte l’atmosphère de la capitale, il est plus que vital de bien garder le couloir de navigation car il y a un tel trafic spatial que l’on a toujours l’impression qu’un plus gros vaisseau pourrait nous percuter. La clone garde le silence jusqu’à ce que le maître Jedi soit passé en hyperespace.

    Lieu : Hyperesace
    Localisation :A bord du Contre-Attaque III

    Paad – Bon, on peut parler maintenant !?
    Jorus – Maintenant tu me ranges le salon et je regarde à ton sabre !
    Paad – Poufff, d’accord !

    La clone va dans le salon et commence à jouer de télékinésie afin de remettre tous les objets à leurs places. Lorsqu’un nombre important d’objet sont en lévitation, Paad ressent un trouble et perd sa concentration. Tous objets tombent sur le sol, ce qui averti Jorus qui arrive assez mécontent. Mais Paad à moitié debout se retenant au mur du Contre-Attaque III, à voir son visage, Beku-n comprend que quelque chose ne va pas en elle.

    Jorus – Qu’est-ce qui t’arrive ?
    Paad – Je… je ne suis pas certaine… c’est comme un coup de … je ne sais pas quoi. C’est comme si quelque chose venait de me couper le souffle… c’est… c’est…. L’autre !
    Jorus – L’autre !!! Tu veux dire Pad !???
    Paad – Je veux dire la clone !


    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Paadme_Naberyy le 13-07-2009 09:14

    lundi 13 juillet 2009 - 09:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Lieu : inconnu
    Localité : impossible à déterminer

    La prairie dans laquelle Pad court est plus que familière ! Elle a 6 ans et elle est sur Naboo courant à grand cri derrière un troupeau de Shaak. Elle entend un groupe de Gungan en colère derrière elle, mais elle s’en moque ! Sans en connaitre la raison, Padmée sait qu’elle court assez vite pour que ces éleveurs de Shaak ne puissent la rattraper ! Elle arrive à un rocher qu’elle connait bien. Il est creux et elle s’y cache, laissant les 3 pauvres Gungan courir eux-mêmes derrière leurs propres Shaak ! Rien que de les imaginer, la jeune gamine rigole dans sa cachette.

    ? – Pad ! Pad ! Reveilles-toi, je t’en pris !!!
    « Hein ? C’est quoi, c’est qui ça ? » Pense Pad.
    ? – Les communications sont mortes, je t’en prie reprend conscience !!!
    « Communication ? Ici, au beau milieu d’une prairie ? Mais qui es-tu ? »

    Sa question restant sans réponse, Pad sort de sa cachette. A son grand étonnement, elle n’est plus dans la prairie mais dans une ruelle quelle connait bien ! Elle court et réalise qu’elle a grandi, elle a 8 ans et est dans un quartier, dans l’un des rares quartiers de Naboo pas bien fréquenté. Elle lit sur le panneau « Stag », inconsciente du danger, elle se balade jusqu’à un snack nommée simplement « le snack Cho ». Elle y rentre en jouant la grande fille et attirant tous les regards sur elle.

    Pad – Bonjour ! Salut Cho ! Donne-moi encore de ce délicieux chocolat cho oups, chaud !
    Cho, un Besalisk – Bonjour Dap ! Comment vas-tu aujourd’hui ?

    La conversation avec le maître des lieux entamées, les regardes ne prêtes plus attention à la gamine. Le Besalisk lui donne une boisson très chaude et lui fait recommandation pour qu’elle ne se brule pas. Il s’installe en face d’elle à une table.


    ? – Pad, si tu m’entends, il faut que tu serres ma main.
    « Oh non, encore cette voie ! Il m’ennuie. Cho, c’est qui ? »
    Cho – Je l’ignore Dap. Mais au son de sa voie, je dirais qu’il est angoissé.
    Pad – Pourquoi, je vais bien !

    Elle n’a pas fini sa phrase que sa tasse se renverse et le chocolat chaud lui tombe dessus. Elle hurle car elle a reçu le liquide sur son ventre.


    ? – Pad ! Je suis désolé, je n’arrive pas… aide moi, guide moi.
    « Cho, aide-moi !!!! Ca brûle ! »
    Cho – Je ne peux rien faire, mais lui oui. Fais-lui confiance.
    Pad – Lui ?
    Cho – La voie, écoute la voie.
    Pad – Cho, cho, ne m’abandonne paaas !!! J’ai mal !!!

    ? – Je sais Pad. Dis-moi ce que je dois faire.
    Pad – Je… Je sais pas
    Cho – Si tu sais ! Maître du Feu, tu es ! Maitriser la douleur, tu sais !

    Lieu : Trandosha
    Localité : sur la planète, dans l’Albatros

    Pad ouvre enfin les yeux. La tête d’un Mandalorien est face à elle. Sur son visage, elle peut lire de l’angoisse et de la nervosité.

    Cenovii – Pad, enfin tu ouvres les yeux !
    Pad – Ce…Cenovii
    Cenovii – Oui ! Content d’entendre ta voie. J’ai fait ce que j’ai pu, mais tu es brûler au plasma. On est au beau milieu de Trandosha ! Je ne sais plus quoi faire !
    Pad – Naboo, j’étais sur Naboo
    Cenovii – Oh non Pad arrête ton délire, s’il te plait !!! Les communications sont nazes et l’Albatros a perdu son carburant, il a un réacteur de foutou et pour couronner le tout, avant que l’on ne se crashe, j’ai repérer un village de Trandoshéen.
    Pad essayant de s’assoir – Des esclavagistes !!!
    Cenovii – Heureux de voir que ta mémoire va mieux. On fait quoi ?

    Pad regarde autour d’elle, elle n’avait pas trop de souvenir du crash en lui-même mais elle se souvenait de tout le reste. La douleur lui fait réaliser l’ampleur de sa brûlure. Elle use de la Force et – comme l’avait dit Lou dans son délire – Elle use de la Force pour diminuer la gravité de sa blessure en plus de contrôler la douleur.

    Pad – Nous ne pouvons pas rester dans l’Albatros. Nous sommes une cible trop facile. Allons-nous trouver une cachette dans l’une ou l’autre grotte.
    Cenovii – Parce qu’il y a des grottes ?
    Pad – S’il y a des chaines montagneuses, oui.
    Cenovii – Euh… Je pense que les plus proches sont à 6 ou 7 km d’ici.
    Pad – Alors, il est grand temps de se mettre en route !
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Pour mieux suivre, lire Biographie Pad .


    Voilà, je ferme le TJ pendant mes vacances c'est a dire jusqu'au 1 Aout Inclu, merci de votre comprehention
    Bonne vacances à tous!
    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal.

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 13-07-2009 21:34

    lundi 13 juillet 2009 - 10:23 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Et voilà, fin des vacances, lol
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lieu : Hyperesace en route pour Kashyyyk
    Localisation : A bord du Contre-Attaque III

    A bord du Contre-AttaqueIII, Maître Jorus avait tout son attention retenu sur les mots de celle qui savait être la Clone de Maître Padmée Nabery. Elle venait de lui dire que la véritable Jedi venait d’être blessée. Effectivement vue la distance, seul un choc violent ou une blessure grave pouvait permettre à cette clone de ressentir le malaise de l’original.

    Jorus – Peux-tu me dire ce qu’elle a ?
    Paad – Non…je ne sais ni où elle est, ni ce qui lui est arrivée ! Pourquoi t’inquiéter pour une clone !?
    Jorus – Je veux savoir si elle est en vie.
    Paad – Oui, elle l’est !
    Jorus – Dis-moi ce que tu as ressenti. Tout détail peut être important.
    Paad – Je… C’est difficile à décrire. Le souffle coupé, une chaleur immense, mal dans tous le corps et puis… le trou noir. Plus rien.
    Jorus – Peut-être a-t-elle encore joué avec le feu…
    Paad – Jouer ? Que voulez-vous dire ?
    Jorus – Ce n’est rien. Nous devons nous concentrer sur le Taris. Termine le rangement.
    Paad – Non ! Je suis déçu que nous n’allions pas sur Ondéron. J’avais envie d’apprendre dans la bibliothèque ! Et puis, je veux mon sabre. Alors qu’en pensez-vous ?
    :pens:

    dimanche 02 août 2009 - 22:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Et c'est reparti!
    Le TJ ouvre a nouveau ses portes, je suis rentrée de vacances, MDR.
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Lieu : Trandosha
    Localité : A 7Km Sud-Ouest de l’Albatros craché sur la planète et à 10km du village Trandoshéen le plus proche.


    Dans la plus part des montages, il y a des grottes. Heureusement pour les Jedi, Trandosha n’est pas une exception et ils trouvèrent une grotte à une dizaine de mètre du sol sablonneux.

    Maître Nabery est épuisée par cette expédition. Ben l’avait aidée à s’installer le plus confortablement possible. Elle est allongée sur une des couvertures de survie apportée avec eux. Elle hote sa bure et sa ceinture qui ne tenait plus que faiblement. Cenovii lui place la bure en guise de couverture. La brûlure au plasma couvrait tout son bras ainsi que son flanc droit. Elle est parvenue à se mettre en Transe cataleptique.

    Depuis plus d’1h, Cenovii est dans la montagne afin de mettre les Trandoshéens sur une fausse piste. Au bruit de pas dans la grotte, Padmée ouvre les yeux, sortant de la transe.

    Pad – Je commençais à me demandée si tu ne t’étais pas perdu.
    Cenovii – Je ne me perds jamais. Vous allez mieux ?
    Pad – Disons que la transe à fait son effet.

    J’essaye de m’assoir et Ben vient me porter assistance. Je réalise alors qu’une couche de Bacta m’a été déposée sur toute la brûlure. Je regarde vers mon poigniez et constate que le bracelet qui cachait la marque d’Asso Meeto (un A dans un M), a disparu. Je tourne instinctivement mon avant-bras afin qu’on ne puisse pas voir la marque. Une douleur se fait sentir de mon coude à mon petit doigt, je crie.

    Pad – Aaaghhh ! Mais qu’est-ce que…?
    Cenovii - Il ne restait plus qu’un morceau du bracelet, je l’ai enlevée, mais il était entré dans votre avant-bras. Il a frôlé l’artère.
    Pad – Mon bracelet !
    Cenovii – Il est foutu. Par contre, J’ai pu trouver un sachet de Bacta dans le kit de survie de l’Albatros et je vous l’ai appliqué. Si vous bouger pas trop, vous devriez vite vous remettre.

    Je garde le silence et n’ose pas vérifier si la marque de Meeto se voit encore. Cenovii a un regarde interrogateur, mais préfère me laisser reprendre la conversation.

    Pad – Tu as réussi à distancer les Trandoshéens ?
    Cenovii – Oui, ne vous inquiétez plus pour eux. Je suis certain qu’ils sont partis vers l’Ouest.
    Pad – Bien. Bravo, Chevalier.

    Il me sourit, visiblement, il ne s’attendait pas à ce que je l’appelle ainsi, mais il est flatté. Mon estomac se mit à gargouiller. Et Ben fit une triste mine.

    Cenovvi – Oui, là, c’est plus tôt une bien triste nouvel… J’ai rien trouvé de comestible.
    Pad – Et les rations de survie du vaisseau ?
    Cenovii – Non, je n’ai pris que le kit de survie dans mon sac.
    Pad – Tu penses vraiment que je suis parti sans rien en poche ? Apporte-moi ma ceinture, veux-tu ?

    Pendant qu’il va chercher la ceinture, je sorts des poches intérieurs de ma bure 4 barres de survie. Le mandalorien me donne la ceinture et j’en sorts une mini-gourde.

    Cenovii – J’ignorai qu’il y avait cela dans un YT-2000.
    Pad – Une précaution que j’avais prise. Tu en veux ?
    :pens:
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------

    A vous de Jouer!! :cli:
    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 02-08-2009 23:04

    dimanche 02 août 2009 - 23:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Comme disait le colonel Térènice , nous étions fichus . Après avoir laissé entendre une armistice entre la République et les esclavagistes . Le SEZ dont les esclavagistes y sont représentés ont décidé d ' usurper la Chancellerie pour contrecarrer leurs attaques sur Kashyyyk et Mon Calmari . Le chef des armées du SEZ avec la complicité d ' officiers de la république ont réussi à s' infiltrer dans l' armée et à les neutraliser . J' ai été dupé et jeté dans une cellule avec mes autres compatriotes .
    Nous étions enfermés dans mon propre vaisseau et sans la moindre aide ... du moins c' est ce que je pensais .

    Les blessures provoqués par mes agresseurs m' ont été fatales . Je restais encore dans les vapes . A mon réveil , j' étais seul dans une cellule sans la compagnie de mes soldats . La salle était sobre et sans lumières . J' étais enchainé les bras et les pieds liés à des chaines électriques . Ma tête me faisait des migraines et mes articulations me donnaient des courbatures .
    La douleur de mes blessures étaient insupportables . A peine que je criai que les lumières de la cellule éblouirent mes yeux avec leurs fortes intensités .

    Des pas se firent entendre au loin et se rapprochaient de plus en plus fort . La fine silhouette se forma et laissa apparaitre un visage familier . Thadéus se présentait face à moi avec un uniforme de l' armée de la république et des insignes .

    Moi:_ Imposteur , traitre , fiacre , assassin voici ce que mon soi-disant fiston a choisi comme voie . Que cherches tu ? Souhaites tu que je souffre de ta torture? Crois moi par expérience , je résiste à la Magie des Sith .

    Thadéus :_ Je vois ça ! A ce que je vois , tu te portes bien !
    J' essaie d' expérimenter sur ton organisme , mon nouvel antidote . Il s' agit d'une combinaison du " paradis noir " et d' un ADN de la race des Massasi . J' utilise le même cristal que le " paradis noir " .
    Il s' agit d' un ancien cristal Sith utilisé autrefois par un ancien adepte de Dark Krayt , pour son sabre laser. Les témoins racontent que son cristal décuplait sa force physique. Le rayonnement du sabre pouvait détruire son adversaire , rien qu' à la lumière .
    J' essaie de créer mon ultime arme qui permettra de créer mon nouvel ordre . Un ordre nouveau sans désordre .

    Moi:_ Tu es malade ! Tu as la possibilité de contrôler Coruscant et tu cherches à créer de nouvelles choses pour détruire ...

    Thadéus :_ Coruscant était mon premier plan ! Maintenant j' envisage le deuxième . Je cherche à me débarrasser des Sith ou devrais - je dire de mon maitre Baaaaaal !
    Mon maitre s' est servi de moi comme de son cobaye . J' ai crée le paradis noir dans le but d' étendre notre pouvoir . Mais le maitre n' a pas apprécié et à tenter de le détruire .
    Il a tenté d' envoyer plusieurs de ses sbires à mes trousses .mais aucun d' entre eux n' ont réussi à m' avoir .
    Bientôt je n' aurai plus besoin du SEZ pour continuer mes plans .

    Moi :_ Ainsi le SEZ et les Sith ne sont pas alliés ?

    Thadéus :_ Du moins au début , tu dois combattre deux ennemis mon cher Père!
    Deux ennemis qui possèdent des revendications et des idéaux différents .
    Maintenant , c' est l' heure de ta piqure !

    Moi :_ Thadéus , réfléchis à ce que tu fais ... aaahhhh!

    Un cri strident se fit entendre dans toute la cellule et résonna dans toute la base. Mais ce cri résonna encore plus loin que la base jusqu' à une foret dense .
    A l' intérieur d' une grotte , deux chevaliers jedi furent réveillés au beau milieu de la nuit par ce cri, jugé inhabituel . L' un des deux jedi se leva et prononça au plus jeune , le nom de la victime de ce cri .

    Ben :_ Pad , qu' est ce qui se passe ?

    Padi:_ Thore , Le Général Thore !
    Il est ici sur cette planète . Je le sens comme si il était près de nous !

    A bord d' un vieux cargo interstellaire du SEZ en orbite autour de Kashyyyk, un groupe de prisonniers avaient réussi à neutraliser leurs geôliers . Un des prisonniers qui se prononça comme le chef des prisonniers prit place dans la salle des commandes .

    Mahan :_ Ici l' Amiral Mahan , nous avons réussi à neutraliser notre ennemi . Nous allons tenter une percée chez l' ennemi et sauver un maximum de prisonniers .
    Capitaine Drallo , avez vous trouvé le Taris ?

    Capitaine Drallo :_ Les senseurs du vaisseau indiquent deux croiseurs ayant des prisonniers . Aucune trace du Taris et des soldats du Général Thore pour le moment .
    Un vaisseau du SEZ a découvert notre présence !

    Amiral Mahan :_ Activez le Virus -Tarissien* sur les croiseurs du SEZ sauf sur les deux croiseurs des prisonniers . La guerre n' est pas terminé , mes amis !

    -------------------------------------
    Virus Tarissien : C' est un virus informatique utilisé par Ba7l et le SEZ au début de la guerre . Ce virus a touché la flotte de la bordure extérieure opérant sur Taris . L' ensemble de la flotte a été touchée par ce virus . Le virus s' incruste dans les commandes d ' un ou plusieurs vaisseaux et le neutralise .
    Chaque croiseur du SEZ a la possibilité d' activer ce virus à sa guise .


    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 04-08-2009 22:54

    mardi 04 août 2009 - 00:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Paad : Non ! Je suis déçu que nous n’allions pas sur Onderon. J’avais envie d’apprendre dans la bibliothèque ! Et puis, je veux mon sabre. Alors qu’en pensez-vous ?
    Jorus : Mais moi aussi je suis déçu de ne pas aller sur Onderon…
    Paad : Ah bon ??? Mais alors, pourquoi ce changement de programme
    Jorus : Parce que tel est notre destin

    Paad me dévisageait, son visage montrait une incompréhension mêlée d’incertitude

    Paad : Je ne comprends pas !
    Jorus : Je le sais. Vois-tu, tu as le droit de savoir qui tu es
    Paad : Non d’une pipe, je sais qui je suis ! Je suis Pad111
    Jorus : Si tu en es si sur, pourquoi m’accompagnes-tu ?
    Paad : Pour te le prouver, pour le prouver à tous !
    Jorus : Je crois que c’est à toi-même que tu dois prouver quelque chose, à toi-même que tu dois la vérité
    Paad : Je la connais cette vérité !
    Jorus : Tu te dois cette vérité, quelle qu’elle soit. Tu n’as rien à nous prouver. Nous t’accepterons telle que tu es.

    Paad se leva, en proie à une nouvelle agitation, typique de l’instabilité émotionnelle des clones

    Paad : Mais pourquoi m’avez-vous rejeté ?
    Jorus : Nous ne t’avons pas rejeté… la seule chose qui nous intéresse, c’est que tu sois prête à assumer ton destin. Pour cela, tu dois être en harmonie avec toi-même
    Paad : Même si le côté obscur doit dominer mes actes
    Jorus : Exact, mais je note que depuis un certain temps, tu es avec les Jedi !
    Paad : Mais je suis une Jedi, je suis Pad
    Jorus : Dans ce cas, pourquoi envisages-tu l’option du côté obscur de la force ? Pad111 a fait ce choix il y a bien longtemps

    Paad fut prise d’une nouvelle agitation. Confrontée à ses propres contradictions, je jouai à quitte ou double sur la stabilité mentale du clone. Mais je pensai que Paad avait toute sa place dans la Force… Le tout étant de trouver où !

    Paad : Trouverai-je des réponses sur Onderon ?
    Jorus : Nous avons tous les deux des réponses à y trouver. Ce détour par Kashyyk est une mauvaise nouvelle car nous perdons un temps précieux dans notre quête, je le sens au plus profond de la Force. Mais nous ne pouvons pas négliger l’importance de ce qui se trame sur Kashyyk… Ni oublier un ami…

    Cette fois, c’est moi qui me levai… Il fallait absolument sonder les nouvelles forces qui agitaient le côté obscur de la Force

    Jorus : Dès la fin de cette opération, nous irons sur Onderon
    Paad : J’ai l’impression de perdre mon temps ici
    Jorus : Tu ne le perdras pas. Ne t’ai-je pas proposé de construire un sabre ?
    Paad : Mais trop vite semble-t-il !
    Jorus : Ton sabre n’est pas un gadget, c’est un prolongement de toi. Si tu es décidée à assumer ton destin, à t’assumer, alors la construction de ton arme t’aidera à t’accepter. Regarde…

    Je pris mon sabre et l’allumai. Sa lame rouge vive en émergea, étonnant encore un peu plus Paad

    Paad : Mais je croyais que les lames rouges caractérisaient les Sith
    Jorus : Tu ne vois que la surface des choses. Les relations entre les deux côtés de la Force sont plus complexes qu’il n’y paraît… C’est pourquoi tu dois accorder à la construction de ton sabre toute l’attention possible.

    Et je repensai effectivement au cheminement qui m’avait conduit à la création du mien





    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 05-08-2009 13:17

    mercredi 05 août 2009 - 13:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu : Trandosha, Grotte-refuge

    Pad - J'espère que tu n'es pas difficile sur la nourriture.
    Moi - Ces rations de survie, aussi fades soient-elles, conviendront parfaitement. Tu sais, à l'époque de la gloire de mon peuple, mes ancêtres étaient toujours sur le champs de bataille et ils ne mangeaient pas, ils se restauraient. Comme nous le faisons maintenant. Haashun!
    Pad - A tes souhaits.
    Moi - Non, le Haashun. C'est un type de ration militaire mandalorienne semblable à une feuille de pain. Elle est si fine qu'on peut y écrire des messages codés.
    Pad - Des messages dans la nourriture, ingénieux.
    Moi - Ces savoirs se perdent. Je marche sur les pas de mes ancêtres, mais leurs coutumes s'évanouissent. Je n'en connais que ce que m'enseignait ma mère, paix à son âme, et ce que j'ai pu en lire... La majeure partie de mon héritage est surtout militaire, ça peut servir. En tous cas je dois m'en montrer digne.
    Pad - Mangeons et nous verrons si ton héritage peut nous aider à nous sortir de là.

    Alors que nous étions en train de "nous restaurer", un événement improbable allait briser cet instant de calme. C'était comme une voix sourde, comme un cri étouffé venant de très loin. Maitre Pad se lèva, inquiète mais apparemment remise de ses blessures.

    Moi - Qu'est-ce que c'était?
    Pad - Thore! Le Général Thore!
    Il est ici, sur Trandosha! Je peux le sentir comme s'il était tout près de nous!

    J'observai un moment de silence, il n'y eu plus un bruit. Cette voix pouvait-elle être celle du Général? Il m'était impossible de le dire, mais Pad semblait sûr d'elle. Que ferait-il ici, sur Trandosha? C'est une planète d'esclavagistes, la guerre l'y aurait peut-être mené mais il n'y avait aucun combat aux alentours.

    Moi - Tu penses réellement qu'il est sur cette planète? Comment est-ce possible?
    Pad - La Force nous a guidé ici pour le retrouver, ça me paraît clair, il est au village! Nous devons le sauver des griffes des Trandoshéens.
    Moi - J'ai passé toute la journée à brouiller les pistes et tu voudrais qu'on se jette dans la gueule du loup ainsi? Et en plus ton état ne...
    Pad - Je vais très bien, Ben! Kashyyyk n'attendra pas éternellement. Retrouvons 931 et fichons le camps de ce caillou! La nuit tombe... Elle sera notre alliée et nous donnera l'avantage.

    jeudi 06 août 2009 - 01:14 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide