Le Temple Jedi : saison 4 (page 17)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Thadéus :_ Je sens une perturbation dans la force ! Tes amis viennent à ta rescousse .

    Moi:_ Mes amis ! Toi et tes sbires les avez tués sans scrupules . Tu n' es que le fruit d' une désolation . Qui peut me sauver !
    L' armée est pulvérisé , les Jedi sont dispersés et persécutés et Coruscant est tombé .
    Crois moi , je tiens à garder mon honneur et mon estime avant de mourir !

    Thadéus :_ En effet , tu avais raison sur un point ! La République était sur le point de tomber en miettes . Mais je te rassure , tout ceci sera une ancienne histoire !
    Bientôt , j' aurai ma propre armée et tu auras cette honneur d' être le chef de cette armée .

    Moi :_ Ne sois pas si naïf , le SEZ finira par découvrir tes plans . Quand aux Sith, ils sont assez puissants pour te détruire .!

    Thadéus :_ Ton raisonnement est amusant . Je suis le SEZ et sans moi le SEZn' est rien . C' est moi - même qui tire les ficelles dès le début . Quand aux Sith , ils sont nombreux mais avares de pouvoir . Les Sith pourront régner sur cette règle que si la règle des deux est rétablie , tels que là définit le seigneur Dark Bane .
    Te voilà dans un autre genre de conflit , il s' agit d' une guerre fantôme .

    Moi:_ Si tu veux détruire les Sith , fais - le et prends en un plaisir ! Mais penses aux innocents que tu t' apprêtes à massacrer . Quoique tu fasses , tu auras toujours un ennemi !
    Si tu veux détruire les Sith , il te faut des alliés ! Rejoins moi et nous détruirons une fois pour tous les Sith de cette galaxie !

    Les quantités du poison que j' avais reçu lors de ma torture commençaient à prendre effet . Démunis de mes forces , je ne pouvais résister à cette toxine .
    Thadéus appuya sur un bouton de la console de la pièce . Le mur de la salle de torture se pivota sur lui-même . Des centaines de cobaye de Thadéus y étaient enfermés dans des tubes remplies de bacta . Ils étaient tous empoisonnés et commençaient leurs transformations de Massasi .
    Certains visages m' étaient familiers comme ma chère fiancée et compagnon d' arme , la colonel Térènice .

    Thadéus :_ Voici tes compagnons d' arme ! Grace à moi , je vous offre cette chance de servir une nouvelle cause .

    Moi:_ Nooooooooooooooonnnnnnnnnnnn !!!!!

    Mon corps se déforma et changea d' apparence sous les yeux de Thadéus , ravi de son expérience . Mes vêtements et mes chaines de prisonniers se détachèrent sans difficultés . Les poignets , les pieds grossirent de volume . La peau changea de couleur et vira au rouge vif .
    Ma transformation ne dura quelques minutes avant que je devienne un monstre, un Massasi .
    Grâce à un simple ADN , Thadéus avait réussi à recréer l ' espèce disparu il y à des millénaires après la Guerre Des Sith .
    Les autres créatures des cuves à bacta sortirent à leurs tours .

    Thadéus :_ Je suis fier de toi ! Un nouveau monde t' attends !
    Avant que tes soldats ne soient prêt pour notre assaut final , j' aimerai que tu fasses une mission .

    Moi:_ A vos désirs , maitre !

    Thadéus :_ Débarrasses toi des deux Jedi , Padmée 111 et Bencenovi . Pars avec deux Massasi et rapportes moi leurs têtes !

    Moi:_ Oui mon maitre !



    samedi 08 août 2009 - 01:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieux - Trandosha, Abords du complexe du SEZ

    Pad - Baisse toi!

    Une patrouille de gardes Trandoshéens faisait sa ronde autour de ce que l'on croyait être un village. Je n'avais pas pu tous les éloigner, il restait une garnison. Il faisait sombre, obscur, le noir le plus total, mais grâce à la Force nous réussissions à percevoir ce que l'on ne pouvait voir. Cachés dans des fougères épaisses, nous examinions l'entrée du village, protégée par un rempart.

    Moi - Etrange...
    Pad - Ma parole c'est une vraie forteresse.
    Moi - On ne voit pas les étoiles et ça sent mauvais... On se croirait près d'une usine d'Eriadu.
    Pad - Tu insinues que ce village n'en est peut-être pas un.
    Moi - Trop bien gardé. Comment on rentre? Il faut se débarasser de la patrouille.
    Pad - Cinq gardes Trandoshéens, c'est trop pour toi?
    Moi - Je vois où tu veux en venir.

    Je fis craquer mes poings pour signifier à la Maitre Jedi que j'étais près à les recevoir. Pad s'éloigna un peu, une fois à 4 ou 5 mètres de moi elle siffla une immitation d'oiseau plus vraie que nature. Les gardes s'allertèrent et vinrent bientôt trouver Pad lorsque je surgis de derrière eux, assommant un premier lézard d'un coup vif dans la nuque. Un deuxième tomba après avoir reçu un coup de poing rageur en plein dans le visage avant que je ne mis un troisième hors d'état de nuire en l'étranglant de toute mes forces. Les deux derniers n'eurent pas le temps de dire "ouf" que Maitre Padme les désarma avec la Force.

    Quelques instants plus tard, les cinq gardes maintenant innofensifs étaient ligotés et bayonnés à un arbre. Nous avions réussis à les avoir en toute discrétion, nous aidant de l'obscurité pour les surprendre. Nous nous dressions devant la porte massive qui protégeait vraisemblablement un complexe ou une planque du SEZ. Utilisant un saut de Force, nous bondîmes de l'autre côté de la porte sans un bruit. Une sorte de bunker surplombée de plusieurs cheminées crachant de la fumée noire nous faisait face. Nous devions traverser une place déserte pour arriver au bunker et sauver le général Thore qui y était captif.

    Soudain, alors que nous marchions à pas de loup dans la base, une dizaine de projecteurs lancèrent le feu de leur lumière en plein sur nous. Nous étions au centre des rayons, repérés, piégés! Plusieurs Trandoshéens débarquèrent de partout autour du bunker. Un humain, assez jeune, l'air fier, tout en armure, se placa sur le toit. Il s'adressa à nous d'un ton qui frôlait la schizophrénie.


    L'homme - Je vais prendre le plus grand des plaisirs à vous voir agoniser sous les coups de votre ancien frère d'arme!

    "Frère d'arme", ce terme résonne en moi comme une poussée d'adrénaline.

    Pad - Qui es-tu?! Où est Joespa?!
    L'homme - Vous n'allez pas tarder à le revoir, de très près!

    Alors, la porte du bunker en face de nous s'éleva, laissant paraître une silhouette difforme dans l'ombre. La silhouette s'approcha, et nous distinguions bientôt ses formes monstrueuses et la couleur pourpre de ses membres. Une créature maléfique, emprunte de la marque du côté obscur, rouge et taillée pour tailler!

    Pad - Impossible! Un guerrier Massasi!
    Moi - Quel monstre!
    L'homme - On voulait vous pourchasser mais c'est tellement gentil de venir vous livrer. Voyez comme votre cher général va vous réduire en charpie.

    Bientôt, deux autres créatures suivirent la première. Nous ne pouvions croire ce que ce fou nous disait, pourtant lorsque la créature s'approcha encore, nous pouvions distinguer des débris d'armure sur elle et une inscription fut enfin lisible: 931.
    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 11-08-2009 20:45

    mardi 11 août 2009 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    [Post fait en collaboration avec Mimi sur msn]

    Kiad avait mit un moment à se remettre de son duel contre Paad. Les autres jedi ne l'avaient pas attendu pour partir vers de nouvelles aventures, si bien que, craignant une nouvelle bataille à grande échelle, le vieux padawan s'en remit à une personne en qui il avait plus confiance que quiconque...plus confiance même qu'en Aynor, ou même qu'en maître Remeyodi...

    Ayant récupéré son vaisseau personnel, il fila vers Corellia pour trouver cette personne dans le seul repère qu'il lui connaissait. Il traversa nombre de rues avant de parvenir à la résidence de la guildeuse...Il hésita quelques secondes, en vérité ils ne s'étaient pas séparés en de bons termes la dernière fois et ils ne s'étaient pas vus depuis des années...Il secoua la tête, chassant de son esprit toute pensée négative et sonna pour avertir de son arrivée.

    On aurait jamais pu deviner que c'était la résidence d'une guildeuse. L'endroit était propre, bien tenu, et loin de toutes les extravagances de la guilde. La porte s'entrouvrit légèrement, ce qui ne manqua pas d'étonner Kiad, où était passé la prudence légendaire de son amie?

    Droïde: Bonjour. Bonjour. Bonjour. Bonjour. Bonjour. Répéta inlassablement un droïde de protocole qui semblait passablement déglingué.

    Légèrement surprit par un tel accueil, Kiad répondit par un "bonjour" à son tour. Il ne se rappelait pas que ce lieu eut été ainsi lors de sa dernière visite...

    Kiad: Puis-je voir Mimi, je vous prie ? dit-il en y mettant les formes, chose rare chez lui.
    Droïde: La jeune maîtresse est absente. Pas là. Hors du foyer.
    Kiad: Ho...hum. Savez vous où je peux la trouver ?
    Droïde: Non! Mais rentrez. Je me souviens de vous même si la jeune maîtresse dit que je ne sers à rien, sauf à ouvrir une porte.

    Kiad fronça un sourcil, lui ne se rappelait pas de ce droïde. Il entra tout de même, pragmatique.

    Kiad: Ecoutez, je ne veux pas vous indisposer mais je dois parler à votre...maîtresse. Le plus tôt possible.
    Droïde: Si monsieur le permet, puis-je vous demander pourquoi?
    Kiad: Raison personnelle. Si je vous disais pourquoi, vous me ririez au nez.

    Kiad laissa un blanc, puis reprit, un temps soit peu impatient.

    Kiad: Alors, que suis-je censé attendre ici ?
    Droïde: Je ne sais pas. Qui êtes vous et que faites vous ici.

    Alors que le droïde commença à essayer de chasser Kiad avec de grands gestes, la porte d'entrée s'ouvrit brusquement.

    Mimi: Elvire, mais qu'est-ce que tu fais encore!

    La jeune femme qui venait d'entrer n'avait pas remarqué son invité, juste son droïde fou qui gesticulait tout seul. Elle prit le premier objet qui lui tomba sous la main, c'est à dire son databloc, et le lança sur la tête du-dit droïde.

    Kiad: Eh bien voilà, droïde, je crois que je vais pouvoir m'adresser à ta maîtresse tout seul, dit-il avec un sourire en se plaçant bien en vue de celle-ci.

    La guildeuse se figea soudain. L'homme, juste devant, lui disait quelque chose. Son allure, sa voix. Son visage avait trop changé, mais... Elle le connaissait sans aucun doute.

    Mimi: Kiad...?

    Son sourire s'agrandit. Même après ces six dernières années, elle le reconnaissait encore.

    Kiad: En effet, je ne te dérange pas j'espère
    Mimi: Non, non, mais... Après toutes ces années, c'est incroyable que tu te rappelles de l'endroit où j'habite...

    Mimi désigna un sofa, une invitation à s'asseoir. Elle s'affala sur un fauteuil et se détacha les cheveux. D'un geste impatient elle appela son droïde.

    Mimi: Tu souhaites boire quelque chose?
    Kiad: Je veux bien un brandy, répondit-il avec un sourire renouvelé.

    Il remarqua l'étonnement caché de mimi à le voir en bure, c'est vrai qu'il ne l'avait pas habitué à le voir ainsi.

    Kiad: Ca à bien changé chez toi, rien à voir avec la dernière fois que je suis venu...
    Mimi: Elvire, deux brandy. Et ne renverse pas tout ou alors je te mets à la casse pour de bon cette fois! De nos jours, les droïdes ne sont plus bon à rien... Changé? Tu trouves?
    Kiad: Oui. Toi aussi tu as changé d'ailleurs.

    Il s'attarda quelque peu sur ses traits qu'il trouvait plus prononcés, marqués comme lui par une vie rarement facile. Mais elle n'avait rien perdu de sa beauté d'antan pour autant. Se rendant compte qu'il la fixa un peu trop, il se reprit et ajouta:

    Kiad: Mais je ne suis pas ici pour une simple visite de courtoisie...
    Mimi: Pourquoi est-ce que ça ne m'étonnes pas...? Déjà avant tu avais la fâcheuse habitude de venir me rendre visite uniquement quand tu avais besoin de mes services... Tu ne t'arranges pas avec le temps!

    Le droïde revint avec les boissons et prit bien garde à ne rien renverser. Il était assez détonant pour un droïde de protocole, Mimi l'avait repeint à sa fantaisie, un peu de bleu, de rose, de vert, des tâches, des rayures... Elle saisit son verre et le vida cul sec.

    Mimi: Alors, qu'est-ce que tu attends de moi, cette fois?
    Kiad: Je le reconnais...

    Il prit son verre et en bu une gorgée, histoire de s'éclaircir la gorge.

    Kiad: Tu sais sûrement qu'une loi anti-esclavage est passée dernièrement, non ?
    Mimi: Tu m'a pris pour qui? Je suis toujours au courant de tout, je suis branchée sur holonet 24/24h. Ca fiche un sacré boucan d'ailleurs... On dirait que le Sénat n'a jamais mis les pieds sur d'autres planètes que Coruscant, ils sont tous d'une bêtise crâsse.
    Kiad: Eh bien justement, je vais avoir besoin de toi pour m'aider à localiser les dirigeants d'une armée qui s'est dressée contre la république, si tu acceptes cette périlleuse mission bien sûr.

    L'humour était peut-être mal placé, mais il était sortit en reflexe. Sans compter que Mimi aimait les défis, avec une récompense à la clef d'habitude bien sur...

    Mimi: Mais évidemment, je vais me jeter à corps perdu dans cette mission patriotique et dangereuse, afin de me mettre mes plus gros clients esclavagistes dans le collimateur. Je pensais bien que je n'avais pas assez de mises à prix sur ma tête...

    mardi 11 août 2009 - 23:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Mais l’instant d’après, je vis le visage de Paad se figer, devenant livide. Sans un mot, elle bondit vers le cockpit. Je n’eu pas le temps de contrecarrer ses plans car à mon arrivée, elle était déjà dans le siège du pilote et avait désactivé l’hyperdrive

    Jorus : Paad, bon sang, que fais-tu ???
    Paad : Je sais ce que je fais

    Une petite sonnette tinta au fond de mon esprit. Le ton de Paad n’était pas celui d’une personne en proie à un délire. Elle semblait pour la première fois maîtresse d’elle-même

    Paad : Mon double, je la sens…

    Pour une fois, elle n’avait pas traité Pad111 de clone. Ma décision fut vite prise : je m’assis au poste de copilote et enclenchai immédiatement les scans car une planète grossissait rapidement devant nous

    Jorus : Bien, nous sommes près de Trandosha… La Force, je la sens travaillée de remous… Terrible…
    Paad : Mon double est sur cette planète, je la sens…
    Jorus : Je sens le côté obscur, mais il y a quelque chose d’inconnu…

    Cette sensation du côté obscur me paraissait nouvelle, comme une naissance… Ou une renaissance ? Je n’avais pas le temps de sonder le côté obscur. Paad conduisait le « Contre Attaque III » dans les hautes couches atmosphériques de Trandosha

    Paad : C’est là, mon double est là ! Elle a besoin de moi !

    Le vaisseau survola un village au centre duquel s’élevait un Bunker. Le scan révéla 5 formes de vie. Paad fit atterrir le « Contre Attaque III ». Quelques instant plus tard, nous sortîmes du vaisseau et courûmes en direction du Bunker. Nous découvrîmes une scène surréaliste : 2 Massassi entouraient un immense et monstrueux guerrier. Il ressemblait à l’un de ces anciens Massassi, transmuté grâce à une vieille magie Sith. Naga Sadow avait été l’initiateur de telles pratiques, reprises plus tard par Exar Kun.

    Face à eux se trouvaient Pad111 et Bencenovii, ils étaient immobiles, comme subjugués par cette apparition. Paad arriva vers Pad, le regard fixant également les Massassi. Pour la première fois, la Force ne fut pas perturbée par le présence simultanée de Pad111 et de son clone. Ben ne me dit qu’une chose en me montrant le guerrier hybride

    Bencenovii : Maître… c’est 931 !



    -------------------------------------
    May the Force be with you

    Membre de l'Ordre des Célèbres Phraseurs !

    Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 13-08-2009 15:16

    jeudi 13 août 2009 - 15:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Lorsque Thadéus m' a transformé en monstre , je me suis demandé si le clan du Bien était finalement détruit par les sbires du Mal . Cette guerre que nous avons tous enduré reste confus et différente des autres conflits de la galaxie . Notre ennemi n' était pas qu' un simple guerrier , avide de pouvoir .
    Il ne s' agissait pas d' une guerre ou notre ennemi cherchait à posséder en anéantissant l' ennemi face à face mais à détruire les différentes sphères politiques de la République de l' intérieur . Il s' agit d' une attaque terroriste ou d' une attaque fantôme . Thadéus était avant tout un stratagème comme l' un de ses prédécesseurs , Palpatine alias Dark Sidious .

    Le SEZ a profité de la naïveté de la République pour envahir Coruscant . Le Sénat , l' État-Major des Armées et de la Flotte , la chancellerie et le conseil des Jedi ont été piégés par les sbires de Thadéus par divers pièges . Certains ont essayé de s' enfuir mais tous n' ont pas eu cette chance .!
    Gumbrak Tills et ses plus proches conseillers ont réussi à s' enfuir de justesse . Cachés dans un endroit inconnue de la galaxie , l' ex - chancelier tente d' organiser une résistance face au SEZ . Servant d' intermédiaire pour les biens de la République , le chevalier Kiad fait appel à ses plus proches alliées pour organiser une lutte envers l' ennemi.

    Ailleurs dans la galaxie , l' Amiral Mahan a réussi à se libérer des ses geôliers . Par d' habiles manœuvres , il a réussi à libérer certains prisonniers des croiseurs du SEZ . Ayant la possibilité de vaincre la flotte du SEZ grâce au VIRUS TARISSIEN , il préféra renoncer à cette éventuelle en vue d' un piège de Thadéus .
    Sa petite flotte s' échappa et tenta de rejoindre l ' ex - chancelier pour organiser ensemble , une prochaine attaque contre le SEZ .
    Quand aux Sith , ils restèrent mystérieux et silencieux derrière leurs barbes . Je pressens un rôle important de leurs parts dans ce jeu .

    Sur Thandoshan , les Jedi furent surpris de me découvrir sous une autre forme . Mon apparence avait changé . L' effet du poison était encore important dans mon corps . Je ne pouvais contrôler ce corps de monstre en moi . J' étais un autre sans le vouloir et sans le comprendre .

    Ben :_ C' est 931 !

    Pad :_ J' ai bien peur ! Nous devons le maitriser sans lui faire de mal !

    Jorus :_ Essayons de canaliser nos forces sur son état mental ! Nous devons le maitriser et ainsi je pourrai tenter cette solution .

    Ben :_ Facile à dire Maitre !

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 13-08-2009 18:01

    jeudi 13 août 2009 - 17:56 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits Modo

    A bord de la Main Ecarlate, passerelle de commandement.

    L'image holographique et égocentrique de Baaaaaaal, pris en buste, apparut en centre de la passerelle en prenant outrageusement une place énorme. Aussitôt tous les apprentis Sith et soldats clones en présence mirent un genoux à terre. Certains semblaient terriblement outrés de ne pas me voir les imiter.
    Je lui fit rapidement un résumé de ma rencontre avec le Twi'leck du conseil régnant, qui s'était avéré porteur d'un massassi destiné à assassiner le grand Maître Sith.

    B7al. - Je vois que j'ai eu raison de me munir d'un Maître Jedi dans mes rangs. Le SEZ n'est visiblement pas prêt à nous affronter tous les deux en même temps. Quoi d'autre ?

    Moi. - Le SEZ n'est peut-être qu'un syndicat, puissant certes, mais il ne devrait pas être capable de ramener un Massassi à la vie ou d'employer une machine comme le Paradis Noir, à moins de maîtriser la magie Sith. Ma question est : qui leur a fourni de telles ressources dans la Force ?

    B7al. - Moi, quand leurs intérêts et les miens concordaient encore, et avant qu'ils soient gagnés d'une soif de pouvoir supérieure à la mienne.

    Moi. - Tu les as donc trahis ?

    B7al. - Au risque de t'étonner ce sont eux qui ont essayé de m'assassiner les premiers. Cette brève alliance remonte à peu de temps après nos combats contre Mister X et la bothane ainsi qu'à mes derniers rapports avec l'Ordre Jedi.

    Baaaaaaal omettait de préciser que ses derniers rapports avec nous, et sa dernière apparition, correspondaient en fait à la défection et la disparition de Tyria sur Dantooine. Pourquoi avait-il eu besoin d'un nouvel allié ? Pour compenser ses pertes causées par Mister X et Malefica ? Ou... pour se protéger de sa propre fille ?

    B7al. - J'ai payé le prix fort pour cette alliance imprudente. Le SEZ est devenu plus puissant que jamais et assez bien informé pour me nuire. A la seconde ou le Chancelier Tills a évoqué une loi d'abolition de l'esclavage j'ai su qu'il venait de provoquer l'étincelle qui pousserait le SEZ à mettre la galaxie à feu et à sang... Grâce à nos actions sur Ryloth nous venons au moins de les priver d'une de mes plus précieuses fabriques de clones. Nous n'avions pu sauver quelques unes de nos précieuses créations avant que le SEZ prenne l'installation et ses clones inachevés. Tiens, à propos... Seigneur D'ecercle !

    Dark D'ecercle. - Oui, mon seigneur.

    B7al. - J'ai cru comprendre que le clone KN n'était pas revenu de mission après m'avoir fait son rapport.

    Dark D'ecercle. - Non, mon Maître. Il a été tué, par des Jedi semble-t-il, après avoir éliminé les faux dirigeants du SEZ. Les Jedi en question ont trouvé et détruit l'installation de clonage.

    B7al. - Malédiction ! Vous savez comme le KN et ces installations étaient précieux ! Si jamais nous perdons aussi le clone PN, où que vous n'arrivez pas à remettre la main dessus, je jure de vous tuer à petit feu dans les marais de Yoda City !

    Dark D'ecercle. - Une bonne chose toutefois, Maître. Lorsqu'elle a été détruite, l'installation abritait encore la plupart des sujets. Le SEZ n'en aura donc plus l'usage.

    B7al. - Quels clones le SEZ avait-il menés à terme ?

    Dark D'ecercle. - Le 7A et le TS, dont nous n'avons pas retrouvé les corps dans les vestiges de l'installation. D'après les rapports d'espions le SEZ a employé le 7A à la protection du Paradis Noir où il a été éliminé par le Général Thore de la République. Le TS demeure introuvable.

    B7al. - Bon, très bien. Hors de ma vue, et appliquez-vous à retrouver le PN, s'il ne revient pas de lui-même.

    Moi. - Comment le SEZ peut-il encore utiliser tout ce savoir Sith, sans ton aide ?

    B7al. - Les trahisons sont monnaie courante chez les Sith. Je ne serais pas surpris de retrouver quelques Jedi Noirs ou d'anciens apprentis dans leurs rangs... Bon, à mon tour de te faire un rapport de la situation.

    Baaaaaaal me détailla la situation dans la galaxie : l'insurrection du SEZ, les combats de Kashyyyk et Mon Calamari, la fuite de Gumbrak Tills, la capture de plusieurs gradés de l'armée républicaine et le cristal du Paradis Noir retombé entre les mains de l'ennemi.

    Moi. - Ca va mal, on dirait.

    B7al. - Au contraire, grâce à nos actions sur Taris et Ryloth nous avons poussé le SEZ à se révéler, à se montrer au grand jour. Tout se passe comme je l'espérais mais il va falloir jouer serré. Maintenant tu vas mener la flotte vers Kashyyyk. Tu devrais y tomber en pleine bataille entre le SEZ, les Jedi et la République. Assures-toi d'infliger un maximum de pertes au SEZ.

    Moi. - Donc... les Sith sont le dernier espoir de la galaxie.

    Mille vornskrs ! Je n'aurais jamais cru dire une chose pareille !


    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 25-08-2015 00:44

    samedi 15 août 2009 - 10:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu : Trandosha - Base du paria Thadeus

    Le combat se déroulait sous le feu des projecteurs, au milieu de la base cachée de cet homme qui semblait être un magicien Sith. S'il avait réussi à maitriser cette magie vieille de plus de 5000 ans, comme Exar Kun avant lui, c'est qu'il devait être très puissant. Il avait osé faire ses expériences sur les soldats Républicains comme le Général Thore. Le haut-gradé se déchaînait maintenant contre Maitre Jorus et Maitre Padme dont il avait fait ses cibles prioritaires.

    Jorus - Tu es 931, reprends-toi!

    Mais les paroles de Jorus ne suffisaient pas à retenir les griffes acérées du guerrier Massassi. Il attaquait avec vélocité et puissance, si bien que les deux Maitres Jedi avaient du mal à esquiver ses assauts. De plus, ils ne voulaient pas le blesser, ils cherchaient une autre solution.

    Pad - Il faut le bloquer avec la Force!
    Jorus - Oui! Nous devons le contenir dans un mur de lumière et le ramener à la raison!

    Pendant ce temps, alors que le Magicien s'était éclipsé, la clone Paad et moi nous battions côte à côte contre les deux autres guerriers. Ces derniers maniaient de longs bâtons, étaient plus petits et moins monstrueux que le Général Thore, surement parce-qu'ils n'étaient pas des manipulateurs de Force avant leur métamorphose. En tous les cas ils restaient très vifs et dangereux. Esquivant les coups de bâtons, je me retrouvai dos à dos avec Paad.

    Moi - Tu es vivante!
    Paad - Bien sûr, qu'est-ce que tu crois on ne tue pas une Maitre Jedi comme ça...

    Elle croyait encore qu'elle était Pad111. Je laissai ce détail de côté et repris mon duel contre mon adversaire à la peau écarlate. C'était aussi un soldat innocent transformé par la magie Sith, je devais le neutraliser sans le tuer. Alors je fis un saut de Force, esquivai un coups en me baissant et coupai son bâton en deux. Surpris, l'hybride recula un instant. J'en profitai pour lui asséner plusieurs coups de coudes dans le ventre. Après mon enchaînement, le monstre me regarde comme s'il n'avait rien sentis et m'envoya valser d'une énorme baffe. J'atterris aux pieds de la clone, qui se rua sur mon ennemi et le déchira en plusieurs morceaux en quelques mouvements violents. Le sang coula sur le sol. Avant qu'elle ne s'en pris à son adversaire initial, je l'arrêtai.

    Moi - Arrêtes! Ce sont des soldats transformés, ne les tues pas!
    Paad - Laisse moi passer, ce nouveau sabre laser est une merveille!

    Pendant ce temps, à une vingtaine de mètres de là, 931 était recroquevillé sur lui-même et subissait le pouvoir de la lumière. Enfermé dans une aura bleuté créée par les deux Maitres Jedi, il reprenait ses esprits peu à peu, mais il souffrait de cette transition. Il aperçut alors l'un des deux guerriers se faire réduire en charpie par la clone. Cette vision de voir l'un de ses plus proches subordonnés mourir accentua l'effet de transition, contre toute-attente, il restait sous sa forme monstrueuse mais pensait presque comme Thore. C'est alors que Paad s'en pris à l'autre guerrier, cette fois le Général eu la peur de sa vie.

    931 - Nonnnnnnnnn!!!!

    Pad - C'est anormal! Que lui arrive t-il?!
    Jorus - Je n'en sais rien, continuons de nous concentrer, je le sens revenir!

    Mais juste à côté, je ne pus retenir Paad qui s'en pris à la créature. Elle passa son sabre sur un bras puis une jambe du monstre, qui tomba à terre gravement blessé. Il n'était pas amputé mais ne pouvait plus se mouvoir, la clone avait viser des endroits précis. 931 vit le deuxième guerrier tomber et rentra dans une transe indescriptible, où le côté claire et le côté obscur en lui se déchiraient!

    931 - Téééréééééniiiiiiiiiiiiiice!!!!

    Des ondes de Force se dégageaient de lui, Jorus et Pad111 devaient arriver à le maitriser.

    samedi 15 août 2009 - 18:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kiaad

    Kiaad

    35 Crédits

    Malgré le sentiment de frustration et de colère qu'éprouva Thore devant la défaite de sa compagne transformée, Paad semblait n'y prêter aucune attention et un sourire arborait même la courbure de ses lèvres. Il était évident qu'elle comptait achever la massassi....

    Elle aurait eu tout le loisir de le faire si une autre personne ne s'en était pas mêlée, après tout...Jorus et Pad se devaient de maintenir Thore en captivité avec l'aide de Cenovi. Alors que Paadmé abattit son sabre, une poussée de Force la fit planer sur quelques mètres. De part son aura sombre et assurée, toutes les personnes présentes crurent d'abords avoir à faire à Tadhéus. Mais en réalité, c'est Kiad qui apparut. Ou du moins devrait-on dire Kiaad, le clone. Cela aurait pu paraître évident, ou complètement impossible pour d'autres, mais étant donné que personne ne savait où se trouvait l'original à cet instant précis, aucun n'aurait pu affirmer que ce fut lui ou non.

    Le soi-disant jedi fit un rapide sourire à Jorus, Pad et Cenovi, alluma son sabre et avança vers Paadmé d'un pas rapide et peu enjoué. Celle-ci eut le temps de se relever et se prépara déjà à une nouvelle confrontation avec son ennemi juré. Néanmoins, Kiaad ne fut pas agressif:

    Kiaad: Cette guerrière ne doit pas être tuée. Tu as déjà fait une erreur en tuant l'autre, je ne te laisserais pas réitérer ton acte.

    Paadmé ne répondit pas, presque...déstabilisée. Elle s'était sûrement attendue à ce qu'il lui saute dessus, mais il était resté immobile. C'est alors que Cenovi prit la parole.

    Cenovi: Comment as-tu fait pour nous rejoindre aussi vite ? Je te croyais à Coruscant !
    Kiaad: C'est vrai, jusqu'à ce que Jorus et Paad partent. Je me suis dissimulé dans les soutes du vaisseau, histoire de me calmer seul de mon combat contre la clone.

    Kiaad pu très nettement sentir Paad être contrariée par ses paroles, alors qu'elle était sa cible et qu'il se devait de lui parler à part. Mais pas maintenant, pas ici...il y avait beaucoup trop de personnes présentes.
    L'avantage que Kiaad avait sur les autres clones était qu'il avait "accès" aux connaissances de l'original rien que par sa forte empathie. Et pour cause, il avait eu tout le temps de se gorger d'informations lorsque Kiad avait combattu Paad sur Coruscant.

    Ce message a été modifié par: Kiaad le 16-08-2009 10:36

    samedi 15 août 2009 - 22:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    La petite flotte de l' Amiral Mahan parvient à quitter ses assaillants . Mahan se retira avec ses quelques vaisseaux , capturés au main du SEZ vers sa prochaine destination . Quelque part dans la galaxie , les Vestiges de la République s' étaient organisés pour continuer la lutte contre l' ennemi .
    Dans une station de combat perdue entre des centaines d' étoiles et une ceinture d' astéroïde , le Chancelier Gumbrak Tills s' était réfugié avec ce qu' il restait du gouvernement de la république .

    Après de brèves identifications , Mahan accosta sur la station de combat surnommé «  La République Renaissante «  . Il s' agissait d' une ancienne station de combat de l' Alliance Galactique utilisé lors de la guerre Sitho-Impériale .
    Après la capture de Coruscant par le SEZ , la station servit d' abri pour tous les sympathisants de la République .
    Dès son arrivée , l' Amiral Mahan fut convoqué dans le bureau du chancelier . Une réunion était en train de se préparer . Mahan fut surpris de constater , le peu de visage familier . Mais l' assemblée était heureuse de voir l' un des chefs de la République encore présent dans la lutte .

    Mahan :_ Monsieur le Chancelier , quelle est la situation ?

    Gumbrak Tills :_ Après la chute de Coruscant , nous avons tenté de demander l' aide à nos anciens alliés . Le Consortium de Hapès et les Yuuzhans Vongs refusent de s' appliquer dans le conflit . L' Empire Galactique s ' appliquera qu' avec une intervention de l' armée du Général Thore .
    De nombreux mondes anti-esclavagistes ont tenté de s' opposer au SEZ mais ils ont renoncé très vite . Le SEZ détruit toute résistance . Quand je pense que certains de mes collègues se sont tournés vers leurs cotés comme le sénateur Mohel’Hya . Quel fumier !

    Mahan :_ Les Jedi ! Ou sont ces Jedi ? Me dites pas qu' ils nous ont laissé tombés ...

    Macematu :_ Colonel-Jedi de l' armée des Vestiges de la République . Ne vous inquiétez pas Amiral , les Jedi sont toujours aux cotés du Chancelier . Les Jedi restent éparpillés dans la galaxie . Je suis chargé par le chancelier de trouver mes camarades . Mes agents m' ont indiqué que le SEZ contrôlait Ossus et Yavin IV mais pas le Temple Jedi . Le bâtiment est bloqué par un bouclier anti- intrusion mais j' ai peur qu' il ne résiste longtemps .

    Mahan :_ Ce qui nous laisse un avantage de notre coté . J' ai entendu par des agents bothans que les Sith sortent leurs jeux de cartes . Ils ont l' attention de s' impliquer «ouvertement «  dans le conflit .
    J' ignore si nous pouvons nous en faire des alliées fiables !

    Macematu :_ Les Sith , des alliés ! Je préfère mourir plutôt que m' allier avec ses fumiers . Ils sont que des pourritures ...

    Gumbrak Tills :_ Du calme , Colonel . Je tiens à vous rappeler que vous êtes un Jedi alors maitrisez-vous ! Mahan , nous pourrions philosopher pendant des heures mais ce ne sera qu' une perte de temps ! Cela fait plusieurs décennies que la République n' a pas connu ce genre de situation . J' ai une mission à vous proposer , allez sauver l' armée du Général Thore et les Jedi sur Thandosha . Il s' agit d' une mission de sauvetage . Nous avons besoin d' une armée forte pour libérer Coruscant .

    Mahan:_ Mais Chancelier , comment est ce possible ? Je n' ai pas de vaisseau , ni de flotte . C' est du suicide !

    Macematu :_ Est ce du suicide si je vous disais que le colonel Terrik et moi -même avons réussi à capturer aux mains du Sez , LE TARIS ! Pensez vous que c' est du suicide de faire cette mission avec le vaisseau le plus grand et le plus puissant de la galaxie ?

    Mahan , souriant :_ Alors là c' est une autre histoire ! Vous pouvez compter sur moi !

    Gumbrak Tills :_ Bien vous partez dans moins de deux heures , le temps que ce vaisseau récupère de ses blessures . Le colonel Macematu commandera les troupes au sol pendant que vous effectuerez le sauvetage . Que la force soit avec vous !

    Pendant ce temps sur Thandosha , je commençais à reprendre mes esprits . Le monstre qui cohabitait dans mon propre corps disparaissait . Je redevenais cet humain avec ses souffrances et ses joies . Épuisés par ma transformation , je m' effondra sur Padmé111 et Jorus .

    Moi:_ Merci !

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 17-08-2009 00:59


    Ce message a été modifié par: obiwan931 le 17-08-2009 01:02

    lundi 17 août 2009 - 00:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Lieu : Trandosha
    Localité : Base de Thadeus.

    L’arrivée du maître Jorus-Beku-n m’avait soulagée car je me voyais mal affronter 3 massassis avec Cenovi. L’arrivée de Paad par contre m’inquiétait. Je l’avais bien senti venir et avait préférer ne pas en parlé au Mandalorien mais lorsqu’elle fit son apparition, je compris qu’elle venait pour nous aider et non pour donner un coup de mains aux êtres modifiés.

    Heureusement, le combat contre le massassis qu’était devenu le Général Thore touche à sa fin. L’homme est maintenant à terre et nous remercie. Je m’approche de lui puis m’accroupie.

    Jorus – Sois prudente Pad.
    Pad sans se retourner sur le maître Jedi – Oui papa. [Je cherche à croisée son regard] Comment te sens-tu ?
    OW931 regardant un peu autour de lui – Ca va… Enfin, je pense.

    L’homme regarde ses mains comme pour s’assurer qu’il est bien lui-même. Puis enfin, il lève les yeux et nos regards se croisent enfin. Je lui tends la main, il hésite, puis enfin accepte de posé la sienne dans la mienne.

    Pad en lui souriant – Bienvenue parmi les humains Joéspa.
    OW931 en se relevant – Moué…

    Il cherchait par où commencer, il avait beaucoup à dire. Mais une douleur atroce se fait sentir dans ma main droite encore dans celle d’OW931 et elle se propage le long de mon bras, mon épaule puis enfin mon flanc. J’hurle et me tord de douleur. Thore m’avait lâché aussitôt et reste figée, incrédule qu’il ait pu me faire du mal. Jorus vient se placer à mes côtés non sans laisser un regard accusateur à l’ex-monstre.

    Jorus – Que lui as-tu fait !? Pad, qu’est-ce…
    Pad – Agr… Non,… pas lui. Aaaagr. C’est… Ce sont mes brûlures.

    Jorus réalise seulement que j’avais été brûlé par le plasma. Le combat m’avait donné assez d’adrénaline pour le finir. Mais au détriment de mon organisme qui luttait déjà pour guérir. Cenovii vient nous rejoindre et explique rapidement au Maître Jedi d’où me venait ses brûlures. Jorus m’aide à calmer la douleur et me convainc qu’il est grand temps que je vois un médecin au plus vite. Il me fallait remonter sur un croiseur Républicain car d’après ma propre analyse, les brûlures ont atteint mon foie. Pendant ce petit diagnostic, OW931 va prés du monstre massassis que Paad venait de blesser. Tout en m’aidant à me relever, Jorus tente de parer au plus urgent.

    Jorus – Ow931, nous devons rentrer.
    Cenovii – Maître, nous n’allons pas abandonner cette créature ici, quand même ?
    Pad – Jours, Ben a raison. Nous… Ne pouvons… pas.
    Jorus – Tu es blessée et j’ignore combien de temps il faudra avant de tomber sur d’autres adversaires.
    Pad – Thore a assez souffert lui aussi.
    Cenovii – Euh… Pad ? Où est Paad ?

    Nous cherchons tous du regard tout autour de nous, mais elle avait disparu.

    Jorus – Peux-tu la sentir ?
    Pad – Oui, mais je ne peux la localisée. Par contre, je ressens le côté obscur.
    Jorus – Oui, moi aussi.

    Obiwan931 venait de soulevé le monstre blesser qui ne saigne plus. Il avait du lui donner les premiers soins. Bien décidé à l’aider, Ben vient prés de lui afin de lui donner un coup de main. Thore l’arrête.

    OW931 – Non ! Merci, mais non, je vais me débrouiller avec elle.
    Cenovii – ELLE !??
    OW931 – Oui, c’est mon second, c’est Térénice.

    Maintenant tout devait parfaitement clair pour moi. Je pouvais reconnaitre se sentiment pour l’avoir moi-même éprouver. Je me senti quelque peu coupable d’entrer dans leur intimité et dès qu’Obiwan croise mon regard, je me contente de lui sourire. Un sourire très approbateur, non qu’il avait ma permission, mais oh combien je pouvais le comprendre. Il n’y avait plus rien à dire. L’instant est à l’action.

    Jorus – Bien ! Direction le Contre-AttaqueIII. Cenovii couvre nous. Je n’aime pas ce qui rode ici.

    mardi 18 août 2009 - 10:23 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tiin Saesee --- Cet Iktotchi natif d'Iktotch etait un membre du conseil jedi imposant par son physique. En effet comme tous ceux de son espèce il possédait un grand crane tatoué muni de 2 longues cornes qui descendent le long de son visage. Sa peau épaisse le protège des vents violents de sa planète .Il s'etait fabriqué un sabre laser avec une lame de couleur inhabituelle: pourpre. (Personnages - Jedi)
  • Massassi --- Espèce éteinte, le peuple Massassi de Yavin 4, lune qui abrite maintenant l’Académie Jedi de Luke Skywalker. Le Chevalier Jedi Tionne, pendant ses recherches sur l’Ordre Jedi, retrouva des enregistrements datant de plus de 4 000 ans qui décrivaient les Massassi comme un peuple de guerriers asservis par les Seigneurs Sith Naga Sadow et Exar Kun. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide