Le Temple Jedi : saison 4 (page 12)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Lieu : Orbite de Ryloth
    Localisation : A bord du Taris

    Pad – Alors ainsi tu es amnésique ?
    Paad – N’essaye pas de faire celle qui sait tout ! La clone, c’est toi ! Je suis venue chercher ce qui m’appartient, MON SABRE ! Et les autres Jedi vont savoir qui tu es vraiment !
    Pad – Intéressant.

    Mon calme face à ses paroles agressives, l’agace. Je peux le sentir. Oui, à son contact, ma connexion avec la Force semble plus forte. Mace voulait que je prenne du recule et Paad voulait faire croire que j’étais la Clone… Tout autre que moi, aurait probablement activé son sabre et mis hors d’état de nuire l’imposteur. Mais les paroles de Paad, me convainc de prendre un tout autre chemin.

    Paad – Donnes-moi mon sabre et retourne d’où tu viens. Dis à ton maitre qu’il a échoué !
    Pad – Tu comptes prendre ce sabre comment si je refuse d’obtempérer ?
    Paad – Ma maîtrise de la Force est bien plus grande que la tienne !

    Elle se concentre et le côté obscur l’envahit. Ma main est sur la crosse de mon sabre, maintenant détacher de ma ceinture mais je garde la même position. Je peux sentir de la rage se dégager de Paad.

    Pad – Erreur ! C’est ma connexion avec la Force qui semble être faible, et plus importante que la mienne. Pas ma maîtrise !
    Paad – Quel importance !?

    Sur ses mots, je me retourne en activant mon sabre juste à temps pour dériver l’éclaire de Force qu’elle vient de m’envoyer. Mon sabre absorbe l’éclaire qui disparait au bout de quelques secondes dans un crépitement. Je peux sentir ma connexion avec la Force devenir plus puissante, peu à peu.

    Pad – J’ai une aussi bonne maîtrise que toi de la Force ! Seule ma connexion est faible.
    « Mais à ton contact, elle augmente ! »[Je ne le lui dis pas, je le pense !]
    Paad – Tu joues sur les mots. Arrête ton cinéma et avoues ! Avoues que tu es la clone ! Avoues que tu désirs retrouver le seigneur Baaaaaaal !

    Je désactive mon sabre mais reste sur mes gardes. Maintenant, la clone est coléreuse donc instable !
    « Oh, oui ! Oui, je voulais retrouver le seigneur des Sith ! Jorus dirait que c’est trop tôt et insensé. Mace veux que je reste tranquillement à réfléchir sur moi-même. Mais en la présence de Paad, mon objectif devint limpide ! Oui, je désirais retrouver Baaaaaaal car en le retrouvant, je retrouverai Kaarde ! ».
    Je décide de jouer la comédie et voir où cela me mènera.

    Pad – Ainsi, tu peux le sentir ?
    Paad – Oui !
    Pad – D’accord, je l’avoue !

    Méduser devant mes aveux, Paad reste coi. Mes paroles la déstabilisent et toute son assurance s’envole comme par enchantement. Toute sa colère, sa haine viennent de s’évaporer !
    Dans le même moment, je sens une présence fureté dans le couloir. Mais, je ne suis pas la seule à l’avoir senti ! Un autre mouvement d’agacement envahie mon interlocuteur. Elle se tourne vers la porte, mais sans me tourner le dos pour autant.

    Paad – C’est qui celui-là !
    Pad – Probablement un ami inquiet.
    Paad – Il n’a pas à se mêler de nos affaires !
    Pad – Sur ce point, je suis d’accord avec toi !

    Je viens près d’elle. Paad recule voyant mon sabre s’activer. Je donne un coup dans la serrure. puis désactive mon sabre.

    Paad – Nous voici enfermée maintenant.
    Pad – Cela le ralentira, mais ne l’arrêtera pas.
    Paad – Tu sais qui sait ?
    Pad – Oui, c’est Kiad.

    En réalité, je n’étais pas certaine d’avoir vu juste. Cenovii ou Mace aurait très bien pu vouloir nous éviter cette confrontation. Mais mon instinct me soufflait que ce fût Kiad.
    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 06-06-2009 09:00

    samedi 06 juin 2009 - 08:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Orbite de Ryloth
    Localisation : A bord du Taris

    Paad – Tu sais qui sait ?
    Pad – Oui, c’est Kiad.

    « Kiad… Je n’arrive pas à me souvenir de lui. Mais par déduction : Cenovii est le Mandalorien ; Mace est celui qui vient de sortir d’ici ; Jorus c’est le Maître Jedi qui semble tout diriger ; donc Kiad est l’homme qui s’était occupé de la pleurnicheuse.»

    Je fixe mon sosie. Elle n’avait plus rien de l’être vulnérable qui sanglotait sur la passerelle. Maintenant, elle est sur d’elle et n’éprouve aucune peur.
    « Est-ce du à sa conversation avec Kiad ou Mace ? Dans tout les cas, personne ne devait entrer se mêler de cette confrontation ! »

    Celle qui se prend pour la maître Jedi vient de m’avouer être la clone. Elle a désactivé mon sabre…
    « Veut-elle endormir ma méfiance ou cherche-t-elle simplement à éviter une confrontation ? Et pourquoi ne désir-t-elle pas me combattre ? Je n’ai pas de sabre ! Je devrais être en position d’infériorité… à moins qu’elle soit plus faible que ce qu’elle ne veut le dire ??? »

    Pad retourne prés de la fenêtre en transparancier, sans un mot. Paad avance prudemment vers elle, en se posant plein de question. Pad voulait laisser son double prendre la direction de la conversation. Cela permet à son adversaire de ce croire en position de force, alors que c’est tout le contraire.

    Paad – Alors… tu es bien la clone… Pourquoi me l’avouer aussi facilement ?
    Pad – Je te laisse gagner cette manche.
    Paad prudemment et intriguée – Pourquoi ?
    Pad – J’ai réussi ! Ils m’ont tous pris pour toi ! Je veux dire pour la vrai Padmée Nabery. Le plan de mon maître à réussi. Ma mission est quasi achever.
    Paad interloqué – T’as mission ?
    Pad – Comme l’a dit Maître Baaaaaaal, nous aurions du nous combattre jusqu’à ce qu’une seule de nous ne survive. Jorus a fait échouer cette partie du plan. Donc, maintenant, je dois rentrer. J’ignore pourquoi Kaarde à décider de devenir Dark Hyllyard. Mais que soit, ça c’est ton problème maintenant.
    Paad – Mon problème ?
    Pad – Oui. Il est ton frère !
    Paad – Je… tu es sérieuse ?

    « Je n’arrive plus à en croire mes oreilles ! Elle parle d’une manière si détacher qu’elle me convainc d’être le clone ! Oui, je n’ai plus de doute là-dessus. Jamais une sœur n’aurait pu confier son frère à son double ! Mais je n’ai aucun souvenir de lui. Bien qu’il m’ait semblé familier, … Je ne sais plus trop ce que je dois faire. Tuer cette femme, ce clone ??? A quoi bon, elle dit vouloir partir ! Mais je sens qu’elle est encore très dangereuse… non, pire que cela… elle le devient de secondes en secondes ! »

    Pad – Oui. Il me faut convaincre les Jedi de me laisser retourner auprès de mon maître. Je ne désire que le rejoindre afin de recevoir ses nouveaux ordres.
    « Déstabiliser, elle l’est complètement !! Super ! »

    Paad – Et tu ne désirs plus me combattre ?
    Pad – Non.
    Paad – Pourquoi ?
    Pad – Parce que j’ai plus à gagner en te laissant en vie. Si les Jedi pensent que tu es la vrai Maître Padmée et que je suis le clone, ils me reconduiront à mon maître.
    Paad – Oui, mais tu n’as pas exécuté entièrement ta mission !
    Pad – Une seul confrontation m’a permis de comprendre que tu ne peux me battre, pas plus que je ne peux te vaincre.

    Je reste perplexe ! Notre confrontation avait été si rapide, si brève…
    « Comment peut-elle être certaine qu’aucune de nous ne peut gagner sur l’autre ? L’idée même que les Jedi, tous les Jedi puissent croire que Je suis Padmée Nabery, l’original, me plait, me rassure. Mais va-t-elle garder cette version devant les autres ? Où essaye-t-elle d’endormir ma méfiance ? Et puis, il y a autre chose… même si j’aspire à ne pas me tromper et à être l’original, le fait d’être amnésique et elle possédant des souvenirs m’intriguent.»

    samedi 06 juin 2009 - 09:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    La bataille faisait rage sur terre comme au ciel . L ' ennemi empêchait les renforts d' atterrir sur la planète et de venir aux secours des troupes . La plupart des jedi avaient pris sérieusement leurs rôles de commandant . Mirax secondait l' amiral et l' ensemble des capitaines de vaisseaux avec merveille .Aucun de ces arguments n' étaient contestés . Mace , Ben avaient de leurs cotés prient par des combats aux cotés des pilotes de la flotte . Leurs expériences et leurs bravoures laissaient une admiration chez les pilotes .

    La bataille au sol devenait chaotique .Les clones s' étaient faits aidés des rebelles et tiraillaient des toits des immeubles nos positions . Pour nous permettre de rejoindre les égouts de la ville , le général Anders et ses chars s' étaient retirés vers le statioport au sud de la ville . Les clones ne purent résisté à l' efficacité des chars . Mais l ' armée avaient un autre problème . Le paradis noir était prêt à faire feu sur nos positions . Nous devions l' intercepter au plus vite avant qu ' il ne soit trop tard .

    Le colonel Térénice et moi même avec nos soldats étions en train de déambuler dans les sous-sols de la ville . Les égouts de la ville ressemblaient à un labyrinthe avec les canalisations des déchets sur les murs et l' eau sale qui montaient jusqu ' au genoux . C3PO nous servait de guide pour trouver notre chemin . Il nous communiquait le chemin par radio .
    Devant nous se dressait un grillage de fer , avec mon sabre laser j' ai pu le briser sans difficulté.

    Moi:_ Nous voilà à l' intérieur du complexe ! Colonel , dites aux soldats de rester grouper .
    Il faut trouver le générateur et placer les explosifs . Nous n' avons plus beaucoup de temps .

    Le rayon était propulsé dans une sorte de puits de plusieurs centaines de hauteur . Le canon se trouvait à la surface et il était relié à ce puits . Le canon pouvait se pivoter à volonté .
    Le générateur se trouvait au fond de ce puits . Pour y accéder , la solution était de descendre à la corde depuis les différentes passerelles du complexe .
    Mais le temps nous était compté .

    Térènice :_ Général , j' ai une bonne et une mauvaise nouvelle !
    Le colonel Jorus est arrivé dans le complexe avec son équipe . Mais les clones ont suivi leurs traces . J' ai envoyé le capitaine Am- Stram secourir le colonel ...

    Une voix familière retentit dans la salle . Cette voix m' était familière . Elle s' exprimait d' une voix rauque et grave .

    Moi:_ Baaaaaal ! Si tu es ici , montres toi !

    Venant du toit du complexe , une homme habillé d' une bure noire qui cachait son visage , atterrit devant les troupes , tous les soldats étaient en cercle et le blaster pointé sur l' inconnu à la bure noire .

    Baaaaaaal:_ Après tant d' années , nous nous retrouvons face à face . Je te félicite Obi toi et tes soldats , vous m' avez trouvé . Comme vous pouvez le constater , cette arme est mon nouveau jouet . J' espère que vous en ferez bon usage .

    Moi:_ Fini de discuter , sache fils de bantha ! Dis moi ou est Kaarde ?
    Si tu te rends , tu auras la vie sauve .

    Baaaaaaal:_ Nous verrons !

    dimanche 07 juin 2009 - 22:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Lieu : Orbite de Ryloth
    Localisation : A bord du Taris

    Paad est perplexe à l’idée qu’aucune de nous 2 ne pourrait sortir vainqueur d’un tel combat. Pourtant, j’en étais presque certaine. Après avoir affronté plusieurs Sith, mon expérience m’indique que cet individu est belle et bien mon égale.
    Pendant notre conversation, je prends peu à peu conscience qu’il y a une véritable danger autour de nous,… P’être là dehors et/ou en bas, sur la planète.

    Paad – J’ai une autre question : Si tu es la clone, pourquoi sembles-tu avoir mes souvenirs ?
    Pad – Parce que j’ai été conçu à partir de toi ! Placer ta mémoire dans un clone est une formalité pour mon maître. L’effet d’un tel transfère t’a rendu amnésique.
    Paad – Mouais… Qu’elle est le nom de la planète qui scintille !!?

    Ce brusque changement de conversation m’indique pas mal de chose. D’abord, il y avait de la colère en elle et elle s’attendait à devoir me combattre. Ca c’est le côté obscur ! Ensuite, j’ai ressenti de la peur en elle. De l’incompréhension et aussi un besoin de connaitre ce qui lui était arrivé. Autant de signe d’un manque de confiance en elle. Et pour finir, l’appelle de la planète…
    « Est-ce possible ? Est-ce un appelle de la Force, elle-même ? »

    Pad – Et qui semble t’appelée ? Qui t’attire comme un aimant ?
    Paad – Oui.
    Pad – C’est là où tu es née, c’est Phoenix !
    Paad – Tu disais être d’accord pour leurs dire que tu es la clone, alors donne moi mon sabre et allons leur dire…

    « De nouveau, elle change la conversation. Signe qu’elle n’est pas certaine d’elle. Bien ! Laissons la croire quelle dirige ce dialogue. »
    Pad – Les convaincre est une perte de temps. Au mieux, ils nous laisseront sur la touche toutes les 2 et au pire, ils chercheront à nous enfermer.
    Paad – J’ai convaincu Cenovii de qui je suis !

    « Voilà qui est intéressant. Cenovii a sympathisé avec Paad. Est-ce que ce padawan joue la comédie ou s’est-il laisser convaincre ? Faudra voir cela avec lui. »

    Pad – Ben, n’est qu’un padawan.
    Paad – Que proposes-tu ?
    Pad – Quel est ton plan ?
    Paad – Je… Cenovii m’a parlé d’une arme très meurtrière sur Ryloth. Il va m’en dire plus, mais j’ai bien l’intention de l’aider à la détruire ! J’attends de toi que tu dises aux autres que tu es la clone !
    « Pourquoi est-elle soudainement confiante ? Je pressens un piège… Mais si arme, il y a… »
    Ma connexion avec la Force ressemble à une connexion holonet dont la réception est de plus en plus net. Le « débit », le flot de Force, semble revenir en moi ! L’autre par contre, n’en est pas consciente !
    Soudain, je ressens un danger ! Oui, maintenant, plus de place au doute ou aux spéculations ! A l’extérieur, une bataille fait rage ! Mon sosie est tellement concentrer sur notre conversation que soit, elle joue aussi bien la comédie que moi… ça reste possible… d’autant plus qu’elle est face à la fenêtre en transparacier, et donc, ne doit pas ignorer cette bataille. Soit, elle n’a pas fait attention à la Force et ignore que nous sommes attaqués. Pour l’heure, nous devions tirer les choses au clair.

    Pad – Oui, je suis ton clone. Je ne te combattrai pas, mais allons voir sur la passerelle ce qui s’y passe.
    Paad – Non ! Donnes-moi, MON SABRE !
    Pad – Non. Lui, il reste avec moi ! Je n’ai pas plus de raison que toi de te faire confiance. Tu as la Force, j’ai le Sabre !

    Comme une gamine ! Elle réagit comme une gamine et ça marche ! Elle fait la moue mais accepte le marcher.

    Paad – Je suppose que tu ne me laisse pas d’autre alternative… j’ai donné rendez-vous au Mandalorien. Il va me rejoindre à l’Albatros.

    « Elle est contrarier, mais j’ai vu juste. »
    Je dissimule ma Force, afin que personne ne réalise que je suis à nouveau en harmonie avec elle ! Je reste sur mes gardes car, je me sais trop têtu pour abandonner mon sabre à quelqu’un d’autre…
    « Donc, elle essaiera de le récupérer, cela ne fait pas de doute. Elle pensait quitter le Taris… non, pas question ! »

    Pad – Mmm, tu penses vraiment avoir plus de chance de détruire l’arme sur la planète ? Personnellement,… Je peux dire d’après mes souvenirs qu’Obiwan931 n’aurait pas fait venir 2 autres vaisseaux s’il n’en avait pas eu besoin !
    Paad – Donc !???
    Pad – Donc, c’est d’ici que nous pourront la détruire. Laisse moi l’Albatros, je parts à la recherche de mon maître.
    Paad – NON ! J’ai mieux à te proposer.
    Pad – C’est une mauvaise idée.
    Paad – Viens avec moi à l’Albatros. Nous écouterons les détailles que Cenovii a sur la situation actuelle. Ensuite, nous devrons établir un plan. Un bon plan ! Et enfin, tu dois la vérité aux Jedi ! Aides les et ils te laisseront partir.
    Pad – C’est envisageable… C’est une mauvaise idée. Tu ne sembles pas vouloir me laisser d’autre alternative.
    Paad – Bien, nous sommes d’accord ! Comment sortons d’ici ?
    Pad – C’est toi qui Maîtrise la Force ! Envoie un éclair !

    Ses yeux s’enlumine comment une gamine à qui on offre une sucette ! Avoir ma permission d’ouvrir la porte avec la Force me confirme qu’elle a encore beaucoup à apprendre. Elle envoie un éclair de Force et la porte vole en éclat ! Mes pensées vont au général Thore qui ne va pas apprécier les dégâts. Mais lorsque la fumée se dissipe, un sabre laser activé est la première chose que nous voyons. Instinctivement, j’active le mien. Paad se place sur la défensive déjà prête à user de la Force…Elle cherche probablement le meilleur pouvoir pour contrer l’adversaire. C’est sans trop de surprise que la silhouette apparait.

    Pad à l’adresse de Paad – Attend…
    Paad – C’est Kiad !

    « Et moi qui espérais rejoindre simplement Cenovii au hangar ! Je connais plus d’un Jedi qui vont avoir la migraine ! »
    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 08-06-2009 18:52

    lundi 08 juin 2009 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Le Taris dégorge tous ses monoplaces, deux escadrons composés de cinq X-Wing new-gen. Mace est à la tête de l'équipe grise et je suis sous les ordres du commandant Drok qui mène l'équipe verte. Le Rafale est venu se positionner vers le Taris et lance lui aussi un escadron de chasseurs. Les ennemis sont déjà là à bombarder les deux vaisseaux amiraux. Nos renforts, le croiseur interstellaire Shootafly et une frégate médicale restent en arrière, l'un tire avec ses canons pour défendre le Taris et le Rafale, l'autre est en position prêt à recevoir les blessés des batailles spatiale comme terrestre. Nous sommes immédiatement dans le feu de l'action.

    C. Drok - Restez groupés, dégommez un maximum de chasseurs!
    Mace - Je défends le Taris, repoussez l'attaque.

    Les chasseurs ennemis sont d'un type que je n'ai jamais rencontré. Ils sont très vifs. Heureusement mes radars fonctionnent à la perfection, ce nouveau X-Wing est une merveille à piloter. Je détruit deux puis trois chasseurs.

    Vert 3 - Attention Vert 2, deux ennemis derrière vous!
    C. Drok - Je m'en occupe.

    En deux tirs bien placés, le commandant descends mes poursuivants.

    Moi -
    Merci Leader Vert.

    Utilisant la Force pour accroître mes réflexes, je dégomme plusieurs chasseurs qui nous attaquaient de face et ainsi j'influe sur le positionnement de mes co-équipers en libérant des espaces. L'escadron du Rafale s'en sort plutôt bien de son côté, les vagues de vaisseaux s'en prennent principalement au Taris. Après avoir repoussé une deuxième vague, deux autres groupes d'ennemis foncent droit sur l'escadron gris. Ils sont en surnombre.

    C. Drok - Equipe verte, repli vers le Taris!
    Mace - Pas d'inquiètude Capitaine, je gère.
    C. Drok - N'en faites pas trop Leader Gris, la vie de mes pilotes est entre vos mains.

    Nous rejoignons l'équipe grise en difficulté pour assurer la protection du Taris. Grâce à la Force, Mace et moi arrivons sans grande peine à nous dépétrer des ennemis qui resserent leurs positions autour de nous. Un des chasseurs Gris perd néanmoins le contrôle de son X-Wing et s'écrase malencontreusement sur le Taris, causant d'énormes dégâts.

    Mirax - Poste de commande à Leaders, ça chauffe ici! Où en êtes-vous??
    C. Drok - Ils sont très nombreux mais on assure la déf... Que..?! Non!! Je suis tou... HAAA!! CrrBzz..

    Je vois depuis mon cockpit le vaisseau de Leader Vert exploser sous les tirs conjugués de nos adversaires. Je suis arrivé trop tard... Pour venger la perte d'un si bon pilote, j'attaque ses assassins et les dézingue un à un. Je suis alors touché sur mon aile droite, heureusement mes boucliers font leur office, puis Mace vient à ma rescousse en s'assurant la destruction de mes poursuivants. La bataille fait rage autour du Taris et du Rafale. Bientôt, trois de nos frères pilotes rentrent à la frégate médicale, touchés gravement.


    Mace - Cenovii, prends la tête de l'équipe verte!
    Moi - Bien compris Leader Gris. Allez les gars, il ne sont plus aussi nombreux maintenant,
    donnez vous à fond!

    -------------------------------------
    Cenovii Ben
    Padawan de Yota
    Mandalorien de Nar'Shaddaa


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 11-06-2009 19:50

    lundi 08 juin 2009 - 21:36 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Le seigneur Sith prit à sa ceinture , son sabre et l' alluma dans notre direction . Une lame rouge en sortit et brilla à travers le complexe . Les soldats restèrent en position , se fixant les uns aux autres , ignorant leurs taches à accomplir . Faillaient-ils ouvrir le feu , attendre un ordre d' un supérieur ou se rendre? Chaque soldat restaient pétrifiés devant le Sith et n' osaient l' affronter à l' arme blanche .
    Le Sith continua à me fixer et me fit un sourire . Il pivota sa lame sur lui même et propulsa à l' aide de la force , les soldats .

    Le colonel Térénice essaya de s' interposer et ouvrit le feu à plusieurs reprises sur le Sith . Baaaaaaal se fit un plaisir de renvoyer ses tirs sans aucune difficulté sur les soldats . Un renvoi d' un tir provenant de la lame du Sith blessa le colonel .
    Celui- ci ricana et se tourna en ma direction . Il ricana à plusieurs fois et de ses mains me lança une rafale d' éclairs . Je leva mes mains devant moi et tenta de riposter aux éclairs .

    Ba7:_ Tu ne peux résister à mon nouveau pouvoir , je suis le plus fort et je vous détruirai tous jusqu' aux derniers . Je regrette de ne pas t' avoir tué lors de notre dernière rencontre .

    Moi:_ La violence ne t' apportera rien ! Ce n' est pas en créant cette arme que la galaxie sera à tes pieds . En voulant détruire la république , tu cherches à condamner les habitants de la galaxie à de l' esclavage . Crois moi ce n' est pas en nous détruisant , que tu arriveras à éteindre la flamme de la résistance !

    Les paroles que je venais de lui prononcer lui fit réfléchit à deux fois sur ses actions . Il s' arrêta et hésita sur les actions qui devait continuer . J' avançais à petit pas autour de lui . Agacé , il reprit son arme , prêt à l' employer .
    En voyant son comportement , je compris que mon ennemi n' était pas le même . Il était son identique mais il n' était pas lui -même .

    Moi:_ Si tu es un vrai Sith , tu n' agirais pas de cette façon . J' aurais déjà été tué par ton sabre , peut être !
    Tu n' est pas ce Sith et je ressens un conflit en toi . Réfléchis , ton maitre t' utilises comme un pion . Les Sith sont doués pour ses choses . Il n' a pas de crans et agit comme un fantôme . C' est un incapable , un fainéant , un fiacre , un idiot ...

    BA7 , criant avec rage :_ Non c' est faux !

    Je pris ma canne et en détacha le bout du pommeau . Une lame bleu en jaillit tel un sabre activé . J' avais confectionné à mes heures perdues , une façon d' intégrer les éléments d' un sabre dans une de mes cannes . Contrairement aux idées reçues , la canne n' était pas utilisé comme un objet pour la marche . C' était mon symbole mais aussi un apparat .

    Nos lames s' entrechoquèrent mutuellement avant de se balayer de nouveau . Il essaya de toucher mon flanc à plusieurs fois . Mais les parades que je lui fis ne purent me toucher . Le combat continua de plus belle et les lames s' entrechoquèrent de plus en plus vite tels un tourbillon de lumière . Voyant que j' avais l' avantage sur lui même . Il sauta sur l ' une des passerelles et m'invita à me rejoindre .
    A peine arrivé sur la passerelle , qu' il enclencha par la force , le mécanisme d' enclenchement du canon . Une alarme se fit entendre dans tous le complexe .

    Ba7 :_ Oups ! Je crois que nous n' avons plus beaucoup de temps ! D' ici cinq minutes toutes les personnes seront détruites !

    Moi:_ Ne fais pas ça , nous avons tous une SOLUTION . Tu peux t' arrêter là , rejoins nous , rejoins -moi !

    Une hésitation se lit sur son visage . Il me regarda et d' un geste éteignit son sabre . Je l' invita à me rejoindre mais son buste se mit à saigner. Plusieurs coups vinrent le toucher à la poitrine . Le colonel Térènice et plusieurs soldats , se mirent à tirer simultanément vers le Sith .

    Moi:_ Cessez le feu ! Cessez le feu !

    Les soldats arrêtèrent les tirs et vinrent en courant vers la passerelle , le blaster à la main . Je m' approcha du corps de mon ennemi , grièvement blessé . Avec le peu de force qu' il lui restait , il essaya de murmurer quelques mots .

    Ba7:_ Vous aviez raison , je ne suis qu' une vulgaire copie . Je ... suis désolé . Je...

    Le colonel Térènice prit son pistolet et visa sa tête , mettant fin à ses souffrances . Le regards des soldats se tourna vers le cadavre , tous le méprisait , le haïssait au point de le déchiqueter comme une vulgaire saucisse .

    Moi:_ Ce n' était qu' un clone , Térènice ! Il aurait pu nous dire ...

    Térènice :_ Ce n' est qu' un fumier , rien d' autre !
    Finissons en maintenant ! Anéantissons ce complexe et fichons le camp , Général !








    mercredi 10 juin 2009 - 00:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Nous tenons nos positions autour du Taris. Le combat perds de son ampleur en même temps que les pilotes ennemis succombent à nos tirs. Bientôt, leurs chasseurs rebroussent chemin, conscients qu'ils ne réussiront pas à détruire les vaisseaux républicains. Leur manoeuvre de fuite ne me laisse pas indifférent, ils sont venus, ils ont bien foutu le bordel, et les voilà qui repartent.

    Moi -
    Leader Vert à Leader Gris. Mace, poursuivons-les!
    Mace - Calmes toi padawan, ils s'en vont, nous avons gagné.
    Moi - Nous devrions intercepter les croiseurs ennemis et les détruire!!
    Mace - C'est trop risqué. Estimes toi heureux d'être en vie.
    Moi - Doit-on les laisser s'en tirer comme ça??

    Mirax - Ici le poste de commande, bien joué les amis vous avez repoussé l'attaque.
    Moi - Maitre! Je propose que nous les poursuivions!
    Mace - Padawan! Il y a eu assez de perte pour aujourd'hui, contrôle tes émotions!
    Mirax - Mace a raison. Cenovii, nos radars indiquent que les croiseurs ennemis viennent de disparaitre. Ils sont partis, rentrez au Taris.
    Moi - ... Bien maitre. Escadron, on se repli. Leader Vert, terminé.

    J'étais furieux devant notre impuissance. Nous étions à trois croiseurs contre deux, notre victoire était assurée! L'essentiel est néanmoins conservé, nos forces sont sauves et nous pouvons nous concentrer sur la mission à terre. Je repense alors à Pad et Paad. Après la bataille, les choses ne sont plus aussi claires dans ma tête. La Force est chamboulée, je sens que je dois rester sur mes gardes...

    Dans le hangar, les pilotes sont heureux et crient des "hourras!". Notre victoire était sans appel. Mace descend de son vaisseau et me rejoint.


    Mace - Tu as bien bossé. Maintenant reposes toi.
    Moi - Maitre je... Désolé d'avoir voulu poursuivre la bataille.

    Il me fait un signe de la tête que je n'arrive pas trop à interpréter, puis repars en direction du pont. Je me dirige alors vers l'Albatros, casque sous le bras. Les pilotes retournent aux cartiers des officiers, tandis que je m'assois sur la passerelle du vaisseau de Pad. J'ôte mon attirail de pilote et le jette avec dédain par terre. Je suis fatigué... Toutes ces émotions ont embrouillé mon esprit. Les derniers évenements m'ont déboussolé. Tatooïne... Les esclavagistes... Les clones... Les Siths... Ryloth... Paadme... Je dois faire le point. Je me pose en tailleur sur l'aile de l'Albatros et commence à méditer pour remettre de l'ordre dans ma tête.

    jeudi 11 juin 2009 - 20:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Les détonateurs étaient installés dans tout le complexe . L' ensemble des soldats s' attelaient à activer les explosifs , prêt à l' emploi . Maitre Jorus était arrivé sur les lieux , quelques minutes après la mort du clone -Sith . Il examina le corps et prit un prélèvement de son sang avant que le cadavre fut transporté par les soldats .

    Moi:_ Que faites - vous avec ce prélèvement ?

    Jorus :_ Je souhaiterai en savoir davantage sur le clonage employé chez les Sith . Grâce à ce prélèvement que j' ai entre les mains , nous aurons le lieu ou ce clone fut conçu . Qui sait nous pourrons trouver la trace de son géniteur !
    Si nous avions plus de temps , j' aurai bien aimé analysé cette arme . La force est puissante dans cette machine . Est ce vous là ressentez ?

    Moi:_ Comme vous je là ressens ! J' ai pris un échantillon de la structure du générateur . Je pense que cette arme fusionne avec la force . Toutefois j' ignore comment nous pouvons expliquez ce phénomène .

    Le colonel Térènice m' interpella vers les consoles de tir du canon . Les soldats avaient débranché le canon pour installer les explosifs . Mais un problème vinrent gâcher le feu d' artifice . Le canon s' étaient remis en marche sans aucune raison . La puissance du canon était au maximum .
    Un détail me frappa en premier , je m' aperçus que les consoles de tir fonctionnaient en parfaite autonomie .

    Térènice :_ Les soldats ont essayé de débrancher tous les câbles mais rien n' y fait. L' arme fonctionne toujours et nous ne pouvons rien faire . On dirait qu' elle est...

    Jorus :_ Liée à la force , cette machine est liée à la force . Ce n' est pas n' importe quelle machine . Elle vit comme n' importe quel être vivant .!

    Moi:_ Soldats ,détruisez les consoles à coup de blaster !

    Les soldats prirent leurs armes et s' apprêtèrent à faire feu sur les consoles et les différents ordinateurs du complexe . Sans comprendre ce qui se passaient , leurs armes furent projetés en avant . Les soldats se retrouvaient ébahis et partirent du complexe , terrorisés .
    Les écrans des différents ordinateurs indiquaient que le canon changea de cible. Le canon s' apprêtait à faire feu sur la flotte républicaine .

    Moi:_ Térènice , contactez au plus vite l' amiral . Tous les vaisseaux doivent quitter l' espace sur le champ .

    Jorus :_ Vous ne pouvez quitter la planète ! On doit faire quelque chose !

    Moi:_ Nous n' avons plus le temps ! Vous l' avez bien vue , ce n' est pas n' importe quel machine . Cette chose est vivante et sensible à la force .
    Partons !

    Les ordinateurs du complexe se mirent à faire le compte à rebours . Il restait moins de 10 minutes avant le feu d' artifice . Les dernières canonnières quittèrent la planète pour rejoindre en vitesse les croiseurs . L' amiral Mahan avait ordonné au " Rafale " d ' évacuer en premier . De nombreux civils de la planète , survivants de cette extermination se trouvaient à bord . Leurs espèces étaient en jeu .
    A notre retour vers le Taris , je m' adressa à Jorus , celui- ci restait toujours accablé par les évènements en cours .

    Moi:_ Je suis désolé mais la situation est critique . Croyez moi , la guerre n' est pas terminé . Nous aurons notre victoire !
    Pour le moment , nous devons mettre en alerte les mondes du noyau sur ce phénomène .

    Jorus :_ La guerre ! Cette galaxie ne connaitra jamais la paix !

    jeudi 11 juin 2009 - 23:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Message en collaboration avec Paad et Kiad
    Partie 1/3
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lieu : Orbite de Ryloth
    Localisation : A bord du Taris

    Kiad vit avec surprise que les deux Padmée lui faire face. Lui qui avait pensé qu'elles s'affrontaient...il fallait avouer qu'il n'avait pas pu bien entendre ce qu'il se passait dans la pièce. Il eu une seconde d'absence avant d'éteindre son sabre, cherchant dans sa tête quelle réplique serait la moins malvenue. Après tout, cette situation était singulière, voir les deux femmes côte à côte ainsi!
    Après quelques instants encore de réflexion, il leur lança.

    Kiad - Il semble que vous soyez réconciliées...

    Réplique minable...enfin bref, c'était tout ce qu'il avait été capable de leur pondre pour le moment. Il était perduré par le fait de ne sentir aucune des deux avoir un trait sombre...Pourtant l'une des deux était bien absente de la Force, mais était-ce la vraie...

    Paad ne sait plus trop quelle attitude adopter. Mais puisque l'homme vient de désactiver son arme, elle se sent rassurer et décide de prendre la parole.

    Paad - Contente de te voir Kiad!
    Pad - Moi, de même! Comme tu le constates, nous sommes parvenue à un terrain d'entende.
    Paad - Oui, nous avons un plan et...
    Pad - Je dois rejoindre Cenovii. Il doit m'attendre à l'Albatros, n'est-ce pas?
    Kaid - Minute minute !

    Intervint Kiad en levant un bras pour leur faire signe de ne pas bouger

    Paad - Oui, Il est important que je regagne la passerelle. Dis-moi où en est la situation...
    Kiad - STOP !

    Beugla-t-il en réponse à la réplique de Paad.

    Kiad - Je crois que j'ai loupé un épisode là... [dit-il en prenant un ton faussement abusé] Qu'est-il advenue de la "mauvaise" Padmé Naberry ?
    Paad - Mauvaise!??
    Pad - Tu parles de la clone je suppose... C'est moi!
    Kiad - Ah ! J'ai trouvé le clone? Je ne pensais pas que c'était aussi simple.

    Armé d'un franc sourire, il s'avança vers la maître de droite, Paad.

    Kiad - Ta réaction ta dévoilée. [Puis il se tourna vers l'autre, la vraie.] Et toi tu parais trop sérieuse pour être la fausse. Vous êtes toutes deux de mauvaises comédiennes.

    Même s'il pensait ce qu'il disait, une partie de lui le retenait dans ses convictions...peut-être trop hâtives. Avec un peu de chance, elles laisseraient échapper d'autres indices

    Paad - Calmes-toi Kiad. Je voulais juste dire que si elle était mauvaise, je n'aurais pas fait alliance avec elle.
    Pad sur un ton énervé - Oui, écoute-nous! Je suis celle que tu penses être la mauvaise, méchante clone ou tout simplement sith! J'ai décidé de vous aider. Pad m'a convaincu qu'il y a plus d'avantage à m'allier à vous que de tous vous détruire.
    Paad - Oui, elle a compris que Baaaaaaal l'avait créé juste pour me combattre. Il voulait certainement s'amuser.
    Pad - Je pense qu'i..., que mon maître voulait gagner du temps en empêchant votre Maître Nabery d'agir durant cette bataille.
    Paad - Oui et à ce propos, où en sommes-nous? J'ai vu qu'il y avait un bataille dehors...
    -------------------------------------
    Maître de Carth et Cal

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-06-2009 20:36

    dimanche 14 juin 2009 - 20:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Message en collaboration avec Pad et Kiad
    Partie 2/3
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------
    Lieu : Orbite de Ryloth
    Localisation : A bord du Taris

    Les 2 femmes se tournent vers la fenêtre et observent que les chasseurs ennemis battent en retraite pendant que les notre rentrer dans leurs vaisseaux respectifs
    Devant un tel assaut, le vieux padawan ne put que secouer la tête. La moitié de leurs questions ou arguments ne l'avaient pas même marqué. Il fit un effort pour se concentrer et s'approcha à son tour de la fenêtre.

    Kiad - Apparemment, elle est finie. Bon, admettons que je suis convaincu... J'aimerais juste poser une question à la véritable Pad, si ça ne dérange pas...la deuxième.
    Paad - je suis toute ouïe. Paad, laisse-nous s'il te plait.

    Pad fait la moue et croise ses bras sur le torse. Elle ne dit rien mais prends un air de gamine boudeuse et va dans un coin de la pièce.

    Kiad - Bien...

    Il fait un léger raclement de gorge comme pour annoncer quelque chose de formel

    Kiad - J'aimerais savoir ce que tu as décidé à propos de la demande que je t’aie faite tout à l'heure

    Paad n'avait bien évidement aucune idée de quoi il voulait lui parler. Et elle sentait le piège se refermer sur elle. En quelques secondes, elle devait trouver une parade. « Quelle proposition aurait-il pu bien faire??? »
    Pad est amusée par la situation, mais elle était aussi consciente que le temps jouait contre elle. Kiad n'est pas quelqu'un que l'on dupe facilement mais elle n'avait pas pu refuser qu'il parle seul à Paad. La maître Jedi avait une idée de la question et savait que son clone ne pourrait pas y répondre.

    Pad - Je ne suis pas certaine que ce soit l'heure des confidences. Cenovii va s'impatienter! Et puis, je ne vois pas ce qui peu être important, plus important que de s'occuper de cette guerre!
    Paad - Paad, tu devras apprendre la patience. Kiad, je dois t'avouer qu'avec l'arrivée de mon sosie, je n'ai pas eu le temps d'y penser. Laisse-moi encore du temps, s'il te plait.
    Pad - Bon! Si je suis de trop, je vous laisse! Si on me cherche, je suis à l'Albatros!

    Pad fait quelques pas en direction de la sortie.

    Kiad - Très bien, nous te rejoindrons.

    Rétorqua Kiad calmement tout en continuant à fixer celle qu'il pense, à peu près, être Pad.

    Pad arrive à l'encadrement de la porte et s'arrête. Elle les regarde et prends un malin plaisir de les mettre mal allaise.

    Pad - Lorsque je vous regarde, je me demande s'il n'y a pas plus d'attachement que ce qui faudrait entre 2 Jedi? Maître Baaaaaaal ne devra jamais connaitre vos sentiments l'un pour l'autre!

    Paad se sent piqué au vif! Comme une gifle, elle pense que Pad lui fait comprendre que la proposition est d'entretenir une relation amoureuse avec cet homme. Sa réaction est immédiate!

    Paad - Non, pas du tout!!! Tu te trompes. Maintenant, va rejoindre le padawan. Il est primordial que tu suives ta route.
    Pad - Bien, comme vous voulez. Puis que je suis de trop...

    Pad quitte enfin la cabine.
    La porte se referme derrière elle, et usant de la Force, elle court vers le hangar.

    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Paadme_Naberyy le 14-06-2009 20:34

    dimanche 14 juin 2009 - 20:33 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide