Padmée Naberry contre le S.E.Z. (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Comme j'ai eu un peu plus de temps, j'ai posté 2 chapitres. Si vous relevez des erreurs ou des liens qui ne fonctionne pas ou mal, merci de me le dire. Je n'ai pas vérifier. Merci d'avance. 


    K. Kaarde vs Thadèus.

    Coruscant au sénat :

    Paad et Yota ont essayés d’arrêter Thadèus depuis un moment, mais ils n’arrivent jamais a réellement se mettre d’accord sur le plan. Alors que Thadèus parvient à fuir grâce à son siège qui fait office d’ascenseur et descend. Yota risque de tombé dans le trou, pendant que Paad ressent un trouble dans la Force puis, elle tombe aussi dans le trou. Et au final, toutes les lumières s’éteignent. (107)

    Coruscant le Taris

    L’IA/PAD parvient à télécharger les ordinateurs de la planète dans la mémoire de l’ordinateur du Taris. Puis, elle coupe tout ce qui est électrique sur Coruscant excepter les secteurs médicaux. Une fois qu’elle est parvenue à faire ce qu’elle voulait. Les commandes du Taris sont rendus à Mahan et l’esprit de Pad se télécharge dans son corps grâce à son comlink.

    Le chaos dans l’esprit de Pad(108)

    Coruscant le sénat

    Fuyant 2 Jedi, Thadèus arrive face à Dark Hyllyard qui est déterminé à l’affronter. Otant son masque, Kaarde pense surprendre l’autre. Nullement surpris, Thadèus dit qu’il s’attendait à ce que le Clone de Kaarde soit Dark Hyllyard, il y avait trop de coïncidence. Mais lorsqu’il affronte le Jedi, Thadèus est stupéfait de constaté qu’il s’agit belle et bien de Kaarde Naberry. Yota et Paad arrivent. (109)

    Ondéron

    Jorus étudie les liens entre les différents grands Sith de l’histoire. Il cherche a comprendre comment Thadèus est parvenu a maitriser la magie Sith. (110)

    Coruscant

    Kiad combat son clone et gagne in extrémis. Il est gravement blesser. (111)

    Bataille de Coruscant. J+? : A bord de la Main Ecarlate, dans une cellule de détention... 

    Prisonnière, Aynor reprend conscience. Un droïde a ordre de la tuer, mais les Hoojib arrivent et lui sauve la vie la libérant au passage. Ensemble, ils foncent au Niveau du Paradis noir. Aynor découvre alors le Sith sur le point de tuer Cenovii. Elle intervient. (112)

    Ondéron

    Jorus est rejoint par Obitom Naberry. Ils discutent du l’harmonie de la Force et de la monter de la Force obscur. Ils perçoivent que l’aura de Padmée Naberry est quasiment disparu et cela les inquiètent. (113)

    Coruscant le sénat

    Baaaaaaal se préoccupe de la suite de son plan. Il ressent le combat entre Kaarde et Thadèus et va jusqu’à eu discrètement afin d’observer. Paad et Yota sont présent mais n’ayant pas prix parti, pendant le corps de Padmée est sur le sol inconsciente. Le seigneur noir attend l’arrivé de la clone TS. (114)

    L’attaque entre Kaarde et Thadèus du point de vu de Yota et Paad. L’arrivée du clone TS ! Kaarde est figé et Paad ignore ce qu’elle doit faire. (115)

    A bord de la Main Ecarlate, au Niveau du Paradis noir.

    Aynor et Cénovii s’allièrent dans un combat contre le Dark Tagnan (116

    mardi 04 octobre 2016 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17603 Crédits

    Décidément, entre la bataille de Coruscant et l'affrontement entre Kaarde et Thadeus,  je dois dire que je suis un peu perdu mais j'arrive tout de même à comprendre l'intrigue de chaque chapitre (malgré quelques fautes d'orthographe ). Je dois dire que je me fais bien le schéma de Padmée rencontrant Kaarde/Dark Hyllyard ou de l'IA qui lui a emprunté son nom.

    Enfin bref, toujours aussi court mais toujours aussi intéressant^^
    I LIKE / : Si ça te gêne pas, je clique sur le pouce bleu et je m'abonne à ta chaîne ;)-


    mardi 04 octobre 2016 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    C'est vrai que c'est un peu le bizarre dans ce TJ4. Et la suite est encore plus étrange. L'histoire de "la Source" est une idée tout a fait original d'Obiwan33. Bonne lecture!

    L.La source.

    Coruscant au Sénat :

    Kaarde est stupéfait de revoir son ex-padawan. Les souvenirs affluent en quelques secondes. La clone de Tyria s’élance dans un combat contre Kaarde qui réagit in extremis. Ensuite, le maître Jedi ressent la présence de Baaaaaaal qui observe tranquillement la scène. Maître Naberry s’élance vers lui et récupère son sabre laser que le sith gardait à sa ceinture. Sabre en main, Kaarde fonce sur celle qu’il croit être Tyria afin de l’affronter. (117)

    Ondéron :

    Jorus et Obitom vont prévenir la reine qu’au vu de la bataille de Coruscant, Jorus doit partir là-bas, mais qu’Obitom y restera afin de veiller sur la bibliothèque. Obitom fait ses dernières recommandations à son ami. Jorus quitte la planète à bord du Contre-AttaqueIII. Direction Coruscant. (118)

    Coruscant au Sénat :

    Thore se souvient de comment il a perdu son fils. Il marche vers la salle du Sénat et Thadèus arrive. Il dit que son clone est avec les Jedi. Thore affronte Thadèus au sabre laser. (119)

    A bord de la Main Ecarlate, Salle du générateur du Paradis Noir III 

    Aynor et Cenovii combattent Dark Tagnan. Les Hoojibs parviennent à s’emparer du cristal du Paradis noir pendant qu’Aynor arrive à faire une bulle de lumière contre le sith. Les Jedi et les Hoojib réussient à quitter les lieux, mais le sith sur leurs talons.(120)

    Coruscant au Sénat :

    La confrontation entre Thore et Thadèus en arrivent à ce que le fils dévoile ses plans à celui qui fut son père. Mais Thadèus parvient a ce que Thore tombe dans la source, une sorte de vortex. (121)

    Cieux de Coruscant, à bord de la main Ecarlate :

    Afin de ralentir le Sith, un Hoojib se sacrifia. Les autres foncent à la navette de sauvetage, mais Cenovii se dresse contre Dark Tagnan qui les avait rattrapés. Le combat entre eux reprend, mais c’est avec un détonateur thermique que le Manladorien Jedi réussi à faire exploser le Sith. Cenovii rejoint la navette de sauvetage et ils quittent la Main Ecarlate. 

    La capsule de sauvetage se dirige sur Coruscant, et touché par des débrits c’est avec péripétie que les occupants parviennent sauf à toucher le sol de la planète. (122)

    Le contre-Attaque III arrive et Jorus réussi à récupéré Aynor, le Hoojib et Cenovii. (123)

    Coruscant au Sénat :

    Baaaaaaal ressent la source et réalise que Thore à échouer à stopper Thadèus. Le sith veut stopper le combat entre la clone Tyria et Kaarde afin que le Jedi s’allie à lui pour stopper la source. Mais le clone de Thadèus s’interpose. Baaaaaaal le tue, mais la magie sith opére t le corps du clone envahit le sith. C’est alors que le seigneur des ténèbres appel Paad et Yota à l’aide. (124)

    Paad hésite mais fini par aider Baaaaaal a se dégager de la masse qui l’entoure et le tue. (125)

    Le combat entre la clone Tyria et Kaarde fait rage et les emmènent dans la salle du sénat. Après une dur bataille entre eux, Kaarde parvient à tuer la clone, mais ils tombent dans le vortex créer par la source. Les restes de la clone Tyria disparaissent dans ce vortex alors que Kaarde est sauvé par Baaaaaaal. (126)

    Ce message a été modifié par Padme111 le mercredi 05 octobre 2016 - 17:39

    mercredi 05 octobre 2016 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    Pas grand chose à dire, à part que : c'est super !

    Idée original, en effet. Continue ! :D

    mercredi 05 octobre 2016 - 17:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Bien bien, je poursuis donc cette folle histoire de l'espace... oups, me serais-je trompé de films?

    M. Les choix de chacun ont un impacte sur l’avenir. 

    Quelques minutes après l’explosion de la source du Paradis Noir, Coruscant :

    Le rayon de la source saisi les combattants du SEZ comme ceux de la résistance. Macematu et Madison essaye d’agir au mieux.

    A bord du Taris :

    Mahan constate les dégats de cette bataille et ses officiers font leur rapport. On apprend la mort du Maréchale Thore.

    Quelque part dans une autre dimension :

    Le Maréchale Thore n’est pas mort, mais est tombé dans la source qui le conduit dans un vortex. Thore tombe sur un sol et découvre qu’il est en vie, mais dans le passé puisqu’il est au pied de Darth Vador. (127)

    Coruscant : quelques part proche du sénat. 

    Mimi arrive et soutient Kiad. Le Jedi est très affaibli mais il ressent un trouble dans la Force. Il veut aller aider, même si Mimi trouve qu’il est trop faible. Elle finit par céder et l’aide à aller en direction du trouble dans la Force. C’est dans ce moment là, que Kiad avoue à Mimi qu’il l’aime. Elle l’embrasse. (128)

    Coruscant au Sénat :

    Baaaaaaaal parvient à se débarrasser de la masse grâce à l’aide de Paad. Puis, il fonce vers la source. Le Sith rencontre Thadèus qui fuit et est surpris de voir le seigneur noir devant lui. Baaaaaaal lui brise la jambe afin qu’il voit sa défaite, puis repart vers la source. Sur place, il sauve Kaarde et lui dit que celle qui vient de tuer est un clone. Tyria original est bien en vie, mais a disparu après sa confrontation avec elle sur Dantooïne.(129)

    Yota ignore ce qu’il doit faire, il est seul avec les 2 Padmées inconscientes. La clone se réveille assez vite et veut emmener Padmée dans un centre médical. Yota est d’accord et ensemble ils vont à la recherche de celui du sénat en espérant qu’il soit fonctionnel. (130)

    Baaaaaaal explique à Kaarde qu’ils doivent mettre leur puissance opposé dans la source afin de la détruire. Ils s’executent et Kaarde à l’impression de ne faire qu’un avec la Force et perçois Pollux. (131)

    Coruscant, centre hospitalier du sénat :

    Cenovii reprend conscience et réalise que Aynor, le Hoojib, Yota, Jorus et Paad sont présent ainsi que Pad inconsciente. Le Manladorien était encore fortement blessé, décide de rester au chevet de Maître Naberry tandit que les autres vont stopper Thadèus et Baaaaaaal et les empêcher de prendre Coruscant. (132)

    Aynor, Yota et Jorus sont prêt à passé la porte de l’infirmerie lorsque Paad leur dit clairement qu’elle veut vivre sa vie et refuse d’encore se mêler de ce combat qu’elle ne considère plus comme le sien. Elle a peur de finir comme Pad. (133)

    A proximité du Sénat :

    Mimi convainc Kiad d’accepter d’aller chez une de ses connaissances de la Guilde pour le plonger dans une cuve à Bacta. Près d’une heure après, Kiad veut rejoindre les Jedi. (134)

    Coruscant, le sénat :

    Kaarde discutent avec Pollux qui lui explique la situation. Pollux dit à Kaarde qu’il est entre la vie et la mort et qu’il a intérêt à revenir dans le monde des vivants. (135)

    Dans le passé, sur Coruscant :

    Thore réalise être dans les ruines de l’ancien temple Jedi. Darth Vador explique être à la recherche d’un cristal possédant une immense puissance. Le commandant Lesna arrive avec un prisonnier : Macematu. Thore parvient de justesse à échapper à Vador et ses hommes, en libérant Macematu. Puis une lumière les enveloppe, les transportant ailleurs.(136)

    Présent : Coruscant, l’infirmerie du Sénat :

    Les Jedi parviennent à convaincre Paad de localiser Baaaaaaaal et Thadèus. Elle se résigne à accepter et dit que le grand seigneur Sith est là tout proche.(137)

    Kiad et Mimi arrivent a retrouvé le groupe des Jedi à l’infirmerie. Tout 2 sont décidés à prêter main forte aux Jedi afin d’éliminer Thadèus et Baaaaaaal.(138)

    Paad n’est pas d’accord d’affronter et de détruire Baaaaaaal. Elle a réussi à sentir que Thadèus agonise. Les Jedi sont rejoins par Kiad et mimi. Paad décide de partir seul afin de protéger le seigneur Noir. (139)

    Paad court à toute allure vers la rotonde du Sénat, là où elle sait retrouver le corps de Baaaaaaal. Elle perçoit le corps d’un autre Jedi, Kaarde. Puis, elle se sait être poursuivie par Kiad qui veut l’affronter. Elle lui demande de s’occuper de Kaarde. Elle fonce vers le Sith.(140)

    vendredi 07 octobre 2016 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ordo

    Ordo

    20524 Crédits

    Je me rappelle bien de cet épisode, on arrive bientôt au moment où Ceno va avoir sa première expérience avec le côté obscur de la Force ^^

    vendredi 07 octobre 2016 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    C'est trop horrible de finir de lire sur "Elle fonce vers le Sith" . Je veux lire la suite !

    Sinon, j'ai l'impression que ça part dans tous les sens et que ça va finir en feu d'artifice. Continue :D

    samedi 08 octobre 2016 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Oui, oui, c'est même bien pire ici dans ce chapitre. Le côté Obscur est belle est bien présent d'où le tire. Ce qui est parti dans tout les sens, c'est que certains on posté en notant que la bataille est fini alors que d'autres devaient encore clôturer ce qui était arrivé à leur personnage. Donc les chapitres suivants, je vous note l'histoire de façon chronologique. Parce que si vous lisez les postes l'un à la suite des autres, c'est l'horreur, c'est du chronophage!!!

    M. Sombré dans le côté obscur.

    Coruscant, Centre hospitalier du sénat:

    L’inconscient de Pad travaille à toute allure, jusqu’à ce que son esprit reprenne le dessus. Pad reprend conscience. (141)

    Grâce au soin, à la Force de Cenovii, Padmée parvient à se levée. Cependant, pour le jeune Jedi, le conflit avec la culpabilité et son envie de détruire les Sith, le mène vers le côté obscur. Il quitte Pad en disant être Mandalore. (142)

    Pad regarde par la fenêtre et réalise tout ce qui se passe dans le présent. Elle fonce plus déterminer que jamais jusqu’au ruine de la rotonde. Elle intervient dans le combat entre Paad et Kiad. Plus proche que ce que elle n’a jamais été de la F.O., Pad enferme Kiad dans une bulle de Force, afin de l’immobilisé. Elle s’approche du corps de Kaarde. Elle parvient à se maîtriser, à retrouver son aura de Force. Jugeant la distance entre Kiad et Paad suffisante, elle libère Kiad. Puis, elle prend le corps de son frère et l’emmène à l’infirmerie. (143)

    Coruscant, la rotonde du Sénat… ce qui en reste :

    Baaaaaaal est affaibli, mais son corps est indemne. Il appel la Main Écarlate à venir le chercher. Pendant ce temps, le seigneur noir se place en transe. Il sent la présence de Paad et Kiad. Comme la clone veut l’aider, et que Kiad s’occupe du corps de Kaarde, le Sith se place en transe afin de récupérer. Puis, il retrouve Thadèus dans les décombres et avec sa F.O. il l’attire à lui. Baaaaaaal grimpe vers le sommet des ruines de la rotonde avec Thadèus blessé en lévitation. (144)

    Alors que Kiad et Paad s’affrontent ! Kiad voulant arrêter la clone. Paad voulant permettre à Baaaaaaal de fuir, car elle reste persuadé que c’est ce qu’il fera. C’est Padmée Naberry qui arrivent sur les lieux et qui ordonne à ces 2 là de stopper le combat. Padmée les oblige à lâché leur sabre laser, puis ordonne à Kiad de s’occuper du corps de Kaarde. Pendant que le Jedi regarde Pad, Paad fuit tout en haut des ruines de la rotonde. Pad lui lance son sabre laser et la clone la remercie avant de disparaitre. (145)

    Discussion entre Po et Kaarde juste avant qu’il ne regagne son corps. (146)

    Coruscant, Hangar des réparations:

    Paad prend un frégate nabienne et décoller, passant en hyperespace. La fregat sort de l’hyperespace au bout d’un moment. Paad atterri sur Coreilla. (147)

    Coruscant, dans son atmosphère :

    Cenovii ayant quitté l’infirmerie tue quelques Sith qui étaient encore sur la planète afin du tuer les survivant. Puis, le Manladorien prend un Jet et décolle. Il repère un biplace quittant les ruines et se dirigeant vers la Main Ecarlate. Le Mandalore réalise qu’il s’agit de Baaaaaaal et Thadèus. L’ex-Jedi plonge dans la F.O. et décide de pourchasser le Seigneur de ténèbres. (148)

    Coruscant, orbite :

    La bataille dans l’espace entre le X-Wing et le jet biplace est intense ! Si le Manladorien parvient à détruire un hangar d’atterrissage de la Main Ecarlate, Baaaaaaal réussi après quelques manœuvres a toucher le X-Wing qui doit atterrir en catastrophe sur Coruscant.

    Baaaaaaal parvient a atterrir dans la Main Ecarlate et ordonne que l’on place Thadèus en prison. Celui-ci supplie le Sith de le tuer, mais il refuse. (149)

    Coruscant :

    Le X-Wing descend sur Coruscant. Le Manladorien s’éjecte avant l’impacte. Il tombe en chute libre et arrive in extremis à se rattraper à l’une des tours de la ville. Après sa réception, il décide d’aller sur Nar’Shaddaa. (150)

    samedi 08 octobre 2016 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20524 Crédits

    Ouaip c'est ça, à peu de choses près. À noter que lorsque Ceno soigne Pad, il utilise un pouvoir spécifique au côté obscur pour la ramener d'un seul coup alors qu'elle était très mal en point. C'est à partir de là que son aura va commencer à changer et malgré tous ses efforts il chutera quelques années plus tard comme chacun sait. Là on va entrer dans la phase avec le débarquement des Guildeurs au TJ4, un épisode que je préfère oublier, aussi je pense ne plus commenter avant un moment ^^ bonne continuation à toi!

    samedi 08 octobre 2016 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17603 Crédits

    J'ai lu tous les derniers posts que tu as fait Pad, et je dois dire que je me suis bien imaginé les différentes scènes. Ces épisodes du TJ ont tout à ressembler avec l'intrigue de la série "Legacy" parce que l'on voit bien le contexte de lutte entre le Côté Clair et le Côté obscur dans une tension insoutenable. Et concernant ce que dit Ordo pour "ce pouvoir de guérison proche du côté obscur" qu'il a utilisé, je pense à celui qu'utilisait pour la première fois Cade Skywalker (Le "Transfert Sombre". Mais je me trompe sûrement, parce que je m'embrouille.

    Mais bon, ce sont et ça restent des sujets intéressants à savoir^^. I LIKE !*

    * : Je clique sur le pouce bleu^^. Vous autres, allez-vous en faire autant ? ;)-

    samedi 08 octobre 2016 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Ordo > Moi aussi, j'aurai préférer oubliée la Guilde. 

    Galen > Ce n'est pas vraiment volontaire la ressemblance à Legacy.


    voici un cours chapitre sur l'appartarition d'un cathar complètement perturbé. 

    N. L’apparition de DARK SPENCER

    38. Pendant le dénouement de la Bataille de Coruscant Dagobah, académie sith

    Première apparition de Dark Spencer.(151)

    L’entrainement de l’apprenti sith se poursuit.(152)

    Dark Spencer réussi à devenir un apprenti sith redoutable. (153)

    Rencontre de Tuefa et Baaaaaaal - Enfance de Dark Spencer. (163)

    Ce message a été modifié par Padme111 le lundi 23 janvier 2017 - 13:44

    lundi 10 octobre 2016 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17603 Crédits

    Ok ! Je comprends mieux pourquoi il ne peut pas avoir d'apprenti. Parce qu'il est COMPLETEMENT C** !(merci Jean Pierre Coffe^^). Non c'est vrai, je lis ses posts concernant la manière dont il se bats, je vois là le portrait craché du fauve monstrueux et sanguinaire et je me dis que c'est un personnage qui n'adopte aucune pédagogie. Dark Spencer est un sanguinaire "..." (à nouveau J-P Coffe) pour qui je resterais à l'écart. Et je plains la pauvre Kuara, je me demande à quoi elle ressemblait. ;)

    En tout cas, grâce à toi Pad, je suis mieux informé sur cet affreux matou qui a failli être le mentor de ma chère Talon. Sinon...

    I LIKE ! et je clique sur le pouce bleu^^

    lundi 10 octobre 2016 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    Euh... Cathar "complètement perturbé" n'est pas le mot. "Gros malade" oui. Ah non, j'ai mieux ! Grand malade complètement perturbé...

    lundi 10 octobre 2016 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20524 Crédits

    Ha oui c'est vrai qu'il y a Spencer qui apparaît à ce moment là, apportant un vent de fraicheur sur le JDR par son côté loufoque et trash. La suite est bien pire! Il doit y avoir un post un peu plus tard avec l'histoire de ses origines.

    lundi 10 octobre 2016 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    "FRAÎCHEUR sur le JDR"???? "Fraîcheur"??? Euh, non, Ordo! Je n'ai jamais été d'accord avec son côté trash! Loufoque oui, ça ne me dérange pas. Mais effectivement, la suite est bien pire et l'une des nombreuses raisons qui m'ont dégoutté de lire les TJ suivant!

    Crois-moi Galen, Talon a tout gagné en ne l'ayant pas comme mentor. 

    Zadyssa, on est plus que bien d'accord toutes les 2!

    O. La dure réalité après la bataille de Coruscant.

    39. 8 jours après la fin de la bataille de Coruscant.

    Mon Calamari , Sénat Républicain :

    Suite à la bataille de Coruscant, ce qui reste du sénat rentre dans une grande discorde. Certains veulent la fin de la guerre en signant un accord et un armistice avec le reste du SEZ commandé par le Général Macbeath. Celui-ci s’est retiré avec le reste de l’armée du SEZ sur Géonosis. Là, ils y construisent des vaisseaux et armes. D’autres veulent arrêter cette guerre en livrant bataille sur Geonosis. Le Chancelier Gumbrak Tills a envoyé l’amiral Mahan poursuivre cette mission. Dans ce sénat républicain, les uns s’en prennent aux autres physiquement. Les gardes les séparent et lorsque le chancelier est seul, il écrit 3 lettres. L’une adressée à l’Amiral Mahan, l’autre à pour son épouse et la 3ème pour Padmée Naberry. Après quoi, Gumbrak Tills se suicide. (154)

    40. Ossus, 12 jours après la Bataille de Coruscant.

    Aynor et Jorus sont en pleine réflexion sur le désastre qui vient de se produire. Tous semble bien sombre, et la Force autant que la République en déroute. (155)

    Ossus, Infirmerie du Temple Jedi 

    Pad est au chevet de son frère Kaarde. Elle reste renfermée sur elle-même. Le guérisseur essaye de la rassurée car Kaarde va mieux, même s’il n’a pas encore repris conscience. Mais il lui annonce la disparition de Thore et Macematu.(156)

    41. Geonosis

    Spartacus : Ancien mercenaire et rechercher par la république, lorsque Coruscant tombe, le SEZ l’engage. Spartacus séduit les femmes de plusieurs membres du SEZ et fini par devenir leur prisonnier. C’est comme gladiateur, qu’il parvient à s’allier à d’autres esclaves et s’échapper. Il forme un groupe de résistance sur la planète.

    A l’arrivée de Mahan, Spartacus le contact afin de créer une alliance. (157)

    42. Nar’Shaddaa : environ 1 semaine après la bataille de Coruscant.

    Cénovii a retrouvé une amie d’enfance chez qu’il a passé la ou les nuits, lol. Puis, en regardant l’holonet et ayant les dernières nouvelles de la situation, le manladorien demande à Asha Lemon de lui trouver du matériel. Lui va voir un vieil ennemi pour lui demander un service. (158)

    43. Corellia

    Paad essaye de trouver différent moyen pour survivre et trouver de l’argent. Ensuite, elle paye un faussaire et prend l’identité de Sola O’Keefe.(159)

    44. Ossus, 15 jours après la Bataille de Coruscant.

    Kaarde est toujours inconscient et Pad à son chevet. Elle entend les nouvelles de la galaxie pas holonet et Sol’as, le guérisseur Céréen vient annoncée à Pad que son frère va mieux. (160)

    Kaarde reprend enfin conscience au grand soulagement de tous. Jorus et Pad sont à ses côtés et Kaarde voudrait qu’il y ait un représentant Jedi aux funérailles de Gumbrak Tills, l’ex-Chancelier.(161)

    Jorus insiste pour poursuivre Baaaaaaal. Kaarde préfère montrer à la Galaxie que les Jedi sont encore là et soutienne la république en étant présent aux funérailles de Tills. Mais Pad décide de donner sa Force à son frère et de quitté l’Ordre Jedi. Etant conscient, Kaarde parvient à ce que sa sœur garde 25% de sa Force. Sol’as s’occupe de Pad. Kaarde prend le sabre laser de sa sœur et hésite à accepter sa démission de l’Ordre Jedi.(162)

    lundi 17 octobre 2016 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17603 Crédits

    Hou là... Quand je lis cette phrase, "Pad décide de donner sa Force à son frère et de quitté l’Ordre Jedi", j'ai comme l'impression que c'est le dernier moment qui clôture cette fan-fiction, comme si c'était un peu la fin. Mais est-ce vraiment la fin ? Je me le demande. C'est dommage que l'aînée de la fratrie Naberry quitte l'Ordre en laissant une grande responsabilité à son frangin, même si le bon côté des choses est qu'elle vit des jours heureux sur Phoenix.

    Mais bon, je papote, je papote et je dis une nouvelle fois : I LIKE ! (pouce bleu^^)

    lundi 17 octobre 2016 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Après cette longue période d'absence, je suis bien décidée à terminer ce résumé fan-fiction du TJ4!

    A partir d'ici, je vais vous faire voyager de planètes en planètes. Donc, nous allons tout d'abord suivre ce qui se passe par-ci par-là et surtout le plan diabolique de Baaaaaaal!!

    Les numéros en titre sont l'ordre des postes dans le TJ4. Le lien 163 est dans le topique "L'apparition de Dark Spencer"

    P. La résolution de Baaaaaaal

    47. Lieu inconnu. Temps inconnu.

    Macematu et Thore ont été transporté par la source et arrive en territoire inconnu. Ils sont dans une petite crevasse. Thore a le livre de Dark Vador, mais pas le temps pour la lecture. Une troupe de Stormtroopers et là. Après un observation, ils réalisent que les hommes en blanc sont des soldats clones de l’ancienne république. Ceux-ci les interpellent et celui qui est le capitaine semble reconnaître le Général Thore. Les Soldats clones les aident à sortir de la crevasse et les 2 voyageurs réalise être sur Géonosis 180 ans avant leur époque. Thore explique à Macematu que les soldats clones doivent le prendre pour son ancêtre qui fut un général Jedi dans la 931ème compagnie.

    Les soldats sont là afin de prêter main forte à l’armée de la république afin de sortir Kénobi OW et Anakin Skywalker de l’arène de Géonosis. Les soldats informent le Général Thore que son padawan est sur les lieux. Lorsque celui-ci les rejoints, Thore et Macematu sont stupéfait de reconnaître Thadéus. (164)

    48. Mon Calmari, siège de la République. 

    Description de la situation de la République et d’une volonté à nommé Mahan comme chancelier. (165)

    51. Dagobah, Yoda City

    Après avoir prix des nouvelles de ses apprentis, Baaaaaaal décide d’envoyé Tuefa sur Nar Shaddaa assassiné Krago, le Hutt car il le soupçonne d’être en alliance avec ce qui reste du SEZ. Puis, il retourne dans ses appartements afin d’étudier les documents de Dark Bane.

    Baaaaaaal va voir ses apprentis et leur tient un discours. Il veut anéantir l’Ordre Jedi. Il montre donc son plan afin que tous sachent ce qu’ils ont à faire.(166 (lien supprimé car non accessible))

    Ce message a été modifié par Padme111 le lundi 23 janvier 2017 - 14:38

    lundi 23 janvier 2017 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17603 Crédits

    Rien à redire. À part le fait que Dark Vador avait un livre à l'époque et que deux personnages du JDR ont traversé le temps. C'est assez étrange mais bon. I LIKE quand même  et le petit pouce bleu qui va avec^^

    mardi 24 janvier 2017 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Je suis bien d'accord avec toi Galen. J'avais énormément discuter avec Obiwan931 avant qu'il ne poste son voyage dans le temps. J'ai fini par l'accepté car je déteste brider l'imagination des joueurs. J'avoue que c'est vraiment pour lui faire plaisir que je l'ai laissé poster comme il l'entendait. De plus, tu verras que l'histoire n'est pas altérée. Et cela place une intrigue qui a l'avantage d’innovée. 

    Voici la suite, mais j'ai compilé ce qui se passe sur Ossus. Aussi, voilà pourquoi les numéros ne suivent pas. La numérotation correspond à l'ordre des postes. 

    Q. Ossus

    49. Ossus, infirmerie du Temple Jedi. 

    Pad discutent avec Sol’As le Ceréen Guérisseur de la situation actuelle. L’holonet offre une idée précise des retomber de la bataille, mais le guérisseur préfère ne rien dire à sa patiente à propos de la bataille sur Géonosis. Pad aurait voulu une réponse franche de Kaarde, l’autorisation de quitter l’ordre jedi mais il n’avait rien dit, rien fait savoir.

    Souffrant encore d’effet secondaire de sa fusion avec l’ordinateur du Taris, Pad décide de partir à la recherche du chevalier Jadden’Korr seul capable de l’aider à gérer cela. (167)

    52. Ossus, Infirmerie du Temple Jedi.

    Padmée est décidé et quitte le temple Jedi. Elle comprend le refus des autres Jedi d’accepter son départ, mais rien ne peut l’empêcher de changer d’avis. Pad quitte Ossus à bord d’un vieux B-Wing et fait route pour Ithor. (168)

    57. Ossus, au Temple Jedi.

    Le B-Wing de Pad vient de décoller et Kaarde l’observe puis rencontre Jorus. Celui-ci lui explique qu’il doit redevenir un membre du conseil Jedi et que l’Ordre Jedi doit reprendre contact avec la république et surtout être présent pendant les funérailles du Chancelier Gumbrak Tills.

    Ensuite, Jorus explique qu’il a envoyé un message aux Jedi dans la galaxie afin de revenir au temple. Kaarde lui, veut approfondir sa connaissance de la Source car les corps de Tore et Macematu n’ont pas été retrouvé. (169)

    66. Ossus, le temple Jedi.

    Kaarde explique à Jorus pourquoi il est inquiet de la décision de Cénovii à devenir Mandalore. Jorus le rassure et lui dit de lui faire confiance. Ensuite, Kaarde décide de prendre l’Aurora, son chasseur et de rejoindre Géonosis. La présence du Paradis noir se fait sentir. (170)

    mardi 24 janvier 2017 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    Youpi, l'histoire reprend ! C'est vrai que l'histoire de remonter le temps est étrange, mais très intéressante à lire, ce qui la rend bien. Mais pourquoi est-ce qu'il faut que Pad quitte l'Ordre Jedi

    Très envie de lire la suite et d'en apprendre plus sur ce fameux "Paradis Noir". Continue !

    mercredi 25 janvier 2017 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17603 Crédits

    Encore une fois, je n'ai rien à redire. On voit qu'on arrive à un moment crucial dans l'Ordre Jedi dès le départ de Padmée et qu'il commence à y avoir quelques points à éclaircir.

    Malgré cela... I LIKE ! et je clique sur le pouce bleu^^

    vendredi 27 janvier 2017 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Les explications arrivent Zad... mais en gros Padmée est découragé de voir qu'elle voulait l'égalité pour tous et le résultat de son combat et non seulement une guerre, mais la mort de plusieurs de ses amis Jedi. 

    Dans ce chapitre-ci, vous allez en apprendre plus sur le Chevalier (oups, actuellement le maître) Cenovii. 

    R. Nar’Shaddaa

    45. Nar’Shaddaa, étage inférieurs. 

    3 semaines après la bataille de Coruscant.

    Cenovii retourne l’a où il avait passé son enfance et était devenu le leader d’un gang appelé « les Enfants Terribles ». Après avoir sauvé un enfant de 3 malfaiteurs, Cenovii parvient à obtenir des renseignements de l’un d’entre eux. Il apprend où chercher l’homme qui construit des armures (Beskar’gam Mandalorien). Sur la route qui le mènera à sa destination, le Mandalorien/Jedi ressent un trouble dans la Force. Le côté Obscur semble grandir dans la galaxie. (171)

    50. Nar’Shaddaa, Les bas-quartiers.

    Après avoir franchi les divers systèmes de sécurité, Cenovii arrive à rencontrer Dua Juun, un sullustéen. (172)

    54. Nar'Shaddaa, Laboratoire de Dua Junn

    Cenovii passe commande pour son armure à Dua. Asha Lemon les rejoint afin de passé la transaction financière. Mais Asha explique qu’il y a un problème niveau crédits. Cenovii décide d’aller voir Krago afin d’éclaircir cela. (173)

    Tuefa attéri sur Nar’Shaddaa et trouve le moyen de faire embaucher comme garde du corps d’un Twl’lek qui doit se rendre chez Krago. Ensemble, ils se rendront à la Tour Sadow, repère de Krago. En attendant le Cathar retourne à son vaisseau et envoie des drones furtifs à la Tour Sadow afin d’avoir un repérage. (174)

    59. Nar’Shaddaa, Tour Sadow 

    Tuefa a rejoint le manager Twi’Lek et avec le groupe de danseuses, ils entre dans la Tour où réside Krago, le Hutt. Ils passent la sécurité et arrive le moment où les danseuses font leur numéro devant le Hutt. Tuefa trouve amusant de les faire tombées et Krago les fait tuées. Le manager est en pleur voyant ainsi son gagne pain disparaître. Alors que Tuefa observe la salle afin d’exécuter son plan, un homme en armure madalorienne en or arrive ! Le Cathar s’approche discrètement afin d’entendre la conversation entre le Mandalor et Krago. Le côté obscur semble prévenir l’homme animal de cet être revêtu d’or est dangereux. (175)

    Laboratoire de Dua Junn.

    L’armure en or est finie et Dua remet celle-ci à Cenovii. Asha décide d’accompagner le Mandalorien/Jedi jusqu’à la Tour Shadow.

    A la Tour Shadow.

    Cenovii et Asha ratent leur entré discrète pour une entré fracassante. Puis Cenovii dans son armure fait face à Krago et lui demande pourquoi il ne respecte pas le traité anti-esclaves que l’oncle Raggat le Hutt de Tatooïne a accepter. Krago ne se justifie pas mais assoie le « trône de Nar’Shadaa suite à la mort de sa mère. C’est à ce moment que Cénovii reconnait l’aura de F.O. dans la salle. Il se retourne et le cherche du regard jusqu’à ce qu’il l’a repérer. (176)

    61. Nar’Shaddaa, Tour Sadow 51ème étages.

    Le Cathar surgit depuis la foule pour arriver près de Krago et le tue. Puis, sans rien attendre, il fuit par la fenêtre et tombe du haut de la tour. Avec la F.O, il se réceptionne au sol et réalise être suivi par le Mandalorien en l’armure d’or. Un combat entre eux s’en suit.(177)

    Sur les toits de la ville haute.

    Très long combat entre Tuefa et Cenovii. (178)

    63. Nar’Shaddaa, Sur les toits de la ville haute.

    LE combat tourne à l’avantage du Jedi, mais dans un regain de haine, le Cathar parvient à se dégager et fuir. Gravement blessé, l’apprenti Sith parvient à rejoindre son vaisseau. Il active un cuve a Bacta et décolle de Nar’Shaddaa. Il encode les coordonnées de Dagobah afin de rejoindre YodaCity. Enfin, le matou fait plouf… (Dans le Bacta). (179)

    64. Nar’Shaddaa, Tour Shadow

    Cenovii s’étant remis du combat, retourne sur les lieux du meurtre de Krago. Il donne ordre de nettoyé l’endroit puis contact devant l’assemblé Raggat le Hutt. Le Jedi/Manladorien demande au Hutt de lui laisser la direction de la planète le temps que son fils soit en âge de reprendre la planète. Raggat hésite. Cénovii dit être le Mandalore et n’ayant plus personne d’autre sous la main pour ce poste, le Hutt fini par accepter le Jedi comme dirigeant sur Nar’Shaddaa. Cenovii dit à Raggat d’envoyé un message à tous les Mandaloriens afin qu’il puisse prouver à tous qu’il est le Mandalore.

    Quelques jours plus tard…

    Cenovii a bien repris les affaires en main pour le compte du Hutt. Mais la Force lui indique de la bataille l’attend sur Géonosis. C’est à ce moment qu’un groupe de Mandalorien arrivent. Leur chef, Jastross d’Ord Mantel dit être le Mandalore. Aussi, un simple combat entre Cenovii et Jastross suffit pour que plus personne ne doute que le Mandal’or est Cenovii ! Celui-ci convains les Manladoriens de se battent à ses côtés sur Géonosis.

    Cenovii prend contact avec Ossus par hologramme. Jorus et Kaarde répondent à l’appel. Le dialoguent entre eux est difficile. Cenovii fait son rapport de ce qui c’est passé sur Nar’Shaddaa et les prévient qu’il va sur Géonosis afin de libérer Mahan. Jorus et Kaarde le préviennent que s’il reste Mandalore, il ne pourra plus rester dans l’Ordre Jedi. Cenovii ne comprendre plus où sont les priorités de l’Ordre Jedi. Fin de communication, et le Mandalore/Jedi rejoint sa troupe de Mandalorien afin de quitter la planète pour rejoindre Géonosis. (180)

    Ce message a été modifié par Padme111 le dimanche 29 janvier 2017 - 13:49

    dimanche 29 janvier 2017 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Zadyssa

    Zadyssa

    8745 Crédits

    Sacrément long combat, en effet^^. Comme toujours, le résumé est bien et on attend la suite avec impatience

    Continue et vivement la suite ! :D

    dimanche 29 janvier 2017 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17603 Crédits

    Ainsi, Cenovii avait déjà un pied dans la cause Mandalorienne en devenant leur guide spirituel. C'est donc ça, le premier point de chute de ce cher Mando-Jedi que l'on a perdu sur Rhommamool. Et c'est dommage, parce qu'il se prend selon un certain point de vue  pour Kace Dorjander qui est un chevalier Jedi converti à la cause mandalorienne.

    Sinon, rien à redire. I LIKE (trains) ! et petit pouce bleu^^

    dimanche 29 janvier 2017 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Je ne commente pas très souvent, et je m'en excuse. Ce résumé fan-fic du TJ4 est très bien, même si je préfère lire le topic en entier (mais c'est sûr que ça prend nettement plus de temps !). Il est très plaisant de lire ainsi les aventures de ceux qui nous ont précédés, surtout que dans TJ4 on commence à voir quelques têtes familières.

    Galen, Ceno a toujours eu un pied chez les Mandaloriens, c'est la même chose pour Kinsa. C'est limite dans leur ADN, une chose dont ils n'ont jamais pu faire abstraction. Et garder un équilibre entre Mandaloriens et Jedi, c'est très difficile : on finit toujours par pencher d'un côté ou de l'autre.

    Je distingue une certain sarcasme chez toi quand tu dis qu'il "se prend pour Kace Dorjander". Ai-je tort ? Je répondrais que c'est sûr à 100 pour 100 que l'histoire et la chute de Ceno sont le fruit de longues années de RP qui ont fait évoluer son personnage.

    dimanche 29 janvier 2017 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide