Le Temple Jedi : saison 4 (page 37)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    Brouhouhouh ! un crash c'est jamais bien gentil...ça vous secoue les neurones et fait monter l'adrénaline dans votre sang au point que tous vos muscles vous font mal et tremblent d'excitation.

    Kiad se retrouve désormais sur la terre ferme. Du moins..sur le permabéton et le transparacier qui sert de sol à Coruscant. Son chasseur est complètement fichu, mais ses pensées se tournent vers les capsules de sauvetage contenant les hommes d'équipage. Oubliant temporairement la menace que représentent les troupes de l'empire, il se focalise sur la Force afin d'avoir ne serait-ce qu'un léger aperçu de leur position.

    Il y parvient après plusieurs minutes de concentration, la Force lui indiquant que la majorité des hommes de la défunte corvette Crusader se trouve à moins d'un kilomètre au sud, dans la direction opposée du sénat...

    Kiad entreprend de rejoindre ses alliés, mais il ne peut s'empêcher de se demander pourquoi les troupes impériales se dirigent vers l'imposant bâtiment qui recueillait jadis les sénateurs de la galaxie...l'édifice est complètement ravagé, en ruines...peut-être est-ce pour la symbolique ? Après tout, quel autre bâtiment représente le pouvoir en place sur Coruscant ? certes aucun...

    Au fur et à mesure qu'il avance, des bruits de bataille se précisent. Il semble que les impériaux aient repéré l'emplacement des hommes d'équipage et se soient lancés à leur poursuite. Chose qui surprit le chevalier gris, le son caractéristique d'un sabre-laser retentit dans le vacarme des blasters...pourtant cela fait belle lurette que sith et impériaux ne combattent plus ensemble...

    Lorsqu'il arrive enfin sur place, une scène des plus singulières s'offre à ses yeux ébahis ! Un chevalier impérial semble mener toute une garnison de droïdes au combat contre les hommes d'équipage. Et pas n'importe quel type de droïde ! Des droïdes de l'ancienne confédération des systèmes indépendant, autrement dit les séparatistes qui affrontèrent la république durant la guerre noire...

    Mais trêve d'observations ! Ses alliés sont en position de faiblesse et risquent de ne pas tenir encore bien longtemps. tout en restant tapis dans son coin, il use de la Force pour soulever des débris et les lance dans les rangs de droïdes. ceux-ci subissent des pertes considérables, toujours alignés en rang et sans réelle initiative pour se mettre à couvert...Lorsqu'il ne reste plus qu'une dizaine de ces robots de guerre, le chevalier gris dégaine son sabre et effectue un magnifique saut en cloche pour atterrir juste au milieu de leurs troupes.

    Les droïdes de combat ne résistent pas aux assauts du jedi qui les élimine sans grande peine. Le combat cesse alors brutalement lorsque le chevalier impérial surgit d'un des rangs de l'équipage qu'il venait d'exterminer...
    Il est tout d'abord surprit de voir son bataillon en pièces, puis son regard se pose sur Kiad. Il se renfrogne et avance vers lui avec l'intention de mettre fin à la vie du gêneur. Toutefois, sa langue se délie un instant durant son avancée:

    Chevalier impérial: Qui es-tu, jedi ?
    Kiad: A quoi te servirais mon nom ? Tu es déjà mort...

    Devant l'urgence de la situation, Kiad ne désire pas perdre du temps en discussions inutiles. De même, il retourne son sabre dans sa main, la lame de son sabre se retrouvant dans son dos...Voilà une technique qu'il n'avait pas utilisée depuis très longtemps, et, s'il parvient à prendre son adversaire de surprise, le duel serait finit en moins de cinq secondes.

    Devant la réponse insultante du jedi, le forceux impérial s'élance sur lui et lève son sabre pour frapper avec force. Kiad attend le dernier moment, puis se dégage sur la gauche en effectuant un tour complet sur lui-même. Sa lame verte suit la manœuvre et se retrouve plantée dans le dos de l'ennemi sans que ce dernier ai eu le temps de faire quoi que ce soit. kiad l'achève d'un tournoiement de poignet qui décapite la tête du chevalier impérial.

    Les hommes d'équipage sortent alors de leurs abris, derrière un commandant des plus anxieux.

    Commandant: Monsieur ! Heureux de vous voir, vous ne pouviez mieux tomber...
    Kiad: Je confirme. Quel est votre état ?
    Commandant: J'ai perdu la moitié de mes hommes, nous sommes moins d'une trentaine désormais. Que comptez-vous faire ? Nous n'avons aucune chance de...
    Kiad: Je vous ai déjà demandé de tenir un autre discours, commandant ! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir ! Mais pour le moment, nous devons nous cacher pour discuter de notre plan d'action futur.

    Le ton est sans équivoque et ne tolère pas de "mais". Ils s'écartent donc tous de la zone de combat, cherchant un lieu pour converser sans être dérangés.

    Plus d'une heure de marche plus tard, ils atteignent le début des quartiers inférieurs, les lieux mal famés de Coruscant...Là, ils se posent dans un coin et Kiad et le commandant se mettent à discuter de la suite à venir.

    Kiad: Bien. La première chose à faire est de contacter Nar-shadaa. L'invasion n'étant pas encore levée, ce sera difficile mais peut-être que dans quelques jours...
    Commandant: Il faudrait que nous vivions jusque là avant de présumer lancer un appel au secours.
    Kiad: Essayez de gagner la sympathie des habitants. Dites leurs que l'empire est de retour et que vous êtes envoyés par la république, que les renforts arriveront plus tard. Essayez de créer une révolte.
    Commandant: Facile à dire....et vous, que ferez vous ?
    Kiad: Je vous aiderais, à ma manière.

    Kiad plonge sa main dans l'une des sacoches de sa ceinture et en ressort des petits bouts de terre qu'il observe avec envie.

    Kiad: Voici ce qui va créer le plus de problèmes aux impériaux. Lorsque je les aurais répandus un peu partout...Ils ne comprendront pas ce qui leur arrive.
    Commandant: Qu'est-ce que c'est ?
    Kiad: De la mousse et des algues séchées.

    jeudi 15 juillet 2010 - 15:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : L’espace
    Localisation : Cargo Léger YZ-775, le Walluga orbite de Siskeen.

    A bord du Walluga, la tension est à son comble ! La majorité de l’équipage est méfiant envers Sola qui est enfermé dans sa cabine. Soma n’avait plus quitté ses machines. Les Rodiens ont prétexté vouloir être en amoureux et se sont enfermés dans leurs propre cabine. Alora Nato est la plus conciliante, elle reste à son poste de pilotage prétextant surveiller le pilot automatique. Pourtant, elle est la seule qui laisse le commandant être sur le siège voisin et lui fait la conversation. Tant à Warkoo, sans que l’on lui demande, il reste comme garde devant la porte de la cabine à O’Keefe. Mais ces seules mesures de sécurité ne convient pas à Vulnord et compte bien s’expliquer avec le commandant.

    Vulnord – Commandant, faut que je te parle… en privé !

    Hope ne répond pas, mais se lève et d’un regard, Nato comprend qu’il s’attendait à cette visite. Le Vurk et l’humain arrivent dans ce qui sert de salon. L’écran de l’holonet n’avait pas été éteint, mais il n’y avait toujours aucune transmission qui passait.

    Hope – Vul, je comprends que…
    Vulnord – Vous comprenez Commandant ! Mais vous comprenez quoi !??? Si c’est une Jedi, dans le meilleur des cas, elle va nous faire soit la morale, soit nous envoyé la procédure judiciaire pour nos actions peu légal !
    Hope – Je doute fort qu’elle soit là, pour faire un procès. Vul, laisse-moi…
    Vulnord – Et si c’est une Sith !!? Hein ? Une SITH, S. I. T. H. ! Elle peut nous détruire, tous dès qu’elle l’aura décidé et la seule mesure que vous prenez et de l’enfermer. Et si Warkoo n’avait pas décidé de rester devant sa porte, elle serait sans surveillance ! Non, mais qu’est-ce qui tourne pas rond chez vous commandant !!!?
    Hope exaspérer – Bon, ça y est ! T’as fini ! T’es décidé à m’écouter ou pas !?
    Le Vurk réalise qu’il dépasse un peu les bornes et baisse la tête – Houai, j’écoute.
    Hope – Si Sola voulait nous tuer, si son but était de prendre possession du Walluga, qu’elle soit Jedi ou Sith, se serait déjà fait ! Elle m’a assuré ne vouloir aucun mal à l’équipage.
    Vulnord – Et vous la croyez ? Ici, quasi tous l’équipage à un ami, un frère ou un membre de sa famille qui s’est fait tuer par un Sith ! Et vous connaissez le passé des Wookies, il en va de tous son héritage familial, lors de la guerre…
    Hope – Vul ! Pas la peine de me faire un cours d’histoire ! Tu l’as dit toi-même, nous avons tous à un moment ou l’autre eu le malheur de perdre quelqu’un à cause des Sith ! Moi comme les autres !

    Le Vurk réalise alors enfin qu’une terrible douleur a envahit Derek. Qu’il a du rencontrer un sith de prés, même de très prêt. Vulnord aurait voulu l’interroger plus, mais le Wookie les interrompt. Sola est sur la droite du Wookie, les mains dans le dos.

    Vulnord – Warkoo, mais qu’est-ce que ?
    Warkoo – Waaarrrhhhhhhhh !

    Le Wookie montre l’Holonet.

    Hope – Je ne sais pas, où en est la guerre Warkoo ![se tournant vers Sola] Mais je pensais que vous deviez rester dans votre cabine !?
    Sola – J’ai demandé à Warkoo de vous appeler, mais il a préférer m’amener à vous.
    Warkoo s’énerve – Grrrrraaaaaaarh, Warrhhh !!!
    Vulnord – Houai, houai, Wark, mais l’holonet fonction plus…

    Le Wookie s’avance plus énerver encore et pousse Sola vers eux. Il lui avait attaché les poignets avec des menottes.

    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Paadme_Naberyy le 28-07-2010 11:58

    dimanche 18 juillet 2010 - 20:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Lieu : Ithor
    Localisation : Au milieu de la jungle

    Il y avait 5 jours que Pad était resté dans la jungle avec Jadden. Elle s’était construit une plateforme bien plus petite que la pièce du chevalier pour la nuit. Elle était située à 5 minutes de la « maison » de Korr, et moins haut que la sienne dans un des arbres voisin. Cela la met à l’abri des animaux d’Ithor. Elle avait décidée d’apprendre à mieux se connecter à la nature et de découvrir, d’approfondir ce que Jadden avait trouvé en ce lieux. Ils s’étaient bien mit d’accord, que le chevalier lui donnerai les base, mais ensuite, Pad devrait poursuivre sa quête dans un autre lieu. Le temps prévu étant écoulée, Pad va dire au revoir à Jadden.

    Elle arrive en bas de la « cabane de bois » du chevalier. Comme, il n’y a pas de sonnette, ils se sont convenu, qu’ils s’appelleraient télépathiquement avant de monter. Mais Jadden est absent. Pad s’interroge car elle l’avait prévenu la veille qu’elle quitterait ce lieu dès le matin. Elle décide donc de l’attendre car elle ne pouvait partir sans remercier cet homme.

    Pad s’installe en tailleur sur le sol. Elle ferme les yeux et laisse ses sens ressentir la nature. Les bruits de la faune, du vent dans la flore et leurs parfums, la chaleur des rayons du soleil… tout était devenu un havre de paix intérieur pour elle. Une séance de relaxation. Mais cela fut de coute durer, Jadden arrive au pas de cours. C’était une autre façon de se détendre ici.

    Pad – Je me disais bien que tu ne devais pas être loin.
    Jadden – C’est relatif. Je viens de la ville.

    Pad ouvre les yeux, très étonné. Korr est debout devant elle et lui tend un baluchon assez épais. Elle l’accepte et le déballe doucement.

    Pad – Merci, mais qu’est-ce que … ?
    Jadden – Si tu parts dans cet accoutrement, tu vas vraiment te faire remarquer. Il y a le strique nécessaire pour un nouveau départ. J’ai repris plus ou moins les vêtements que t’avait avec des papiers au nom de Dap Berry, c’est ce que tu voulais, je pense.
    Pad – Oui. [elle n’examine plus le contenu du sac et le referme tout en se levant]. Merci. J’ignore comment je pourrai te remercier de tout ce que tu as fait pour moi. En tout cas, j’ai une dette et une fameuse envers toi. Sonne et je te répondrai favorablement.
    Jadden – Je ne pense pas que je te sonnerai, mais c’est bon à savoir. Tu sais où aller ?
    Pad – Oui, je rentre sur Phoenix, ma planète natale. Là, j’espère pouvoir retrouver un contact similaire avec la planète tel qu’ici.
    Jadden – Ton B-Wing est là où tu l’as posé, il t’attend. J’espère que tu trouveras ce que tu cherches.
    Pad – Moi aussi. Merci. Au revoir, que la Force soit avec toi.
    Jadden – Qu’elle soit avec toi aussi ! Bye.

    La femme quitte ce havre de paix pour rejoindre la civilisation. Tournant le dos à Jadden, elle le sent remonter dans sa « maison », une page d’histoire vient de se tourner.

    Elle s’assure avoir l’argent de son compte dans la bouse qui est accroché à sa ceinture. Marchant vers la ville. Pad visualise sont arrivés là-bas. Remonter dans le B-Wing après les vérifications d’usage. Décoller et suivre Celanon Spur jusque Dorin. Sortie de l’hyperespace pour reprogrammer la trajectoire sur Phoenix situer à mi-distance entre Ilum et Csilla. Un simple jeu d’enfant !

    Lieu : Espace
    Localisation : orbite d’Ithor.

    Quelques heures après, Pad est en orbite d’Ithor à bord de sont B-Wing. Tout c’était passé comme elle l’avait imaginé. Elle programme l’ordinateur de bord et entre les coordonnée de la route Celanon Spur. Au moment où elle s’apprête à passer en hyperespace, la Force semble vouloir la prévenir. Pad sent un bouleversement.

    Pad – Oh, non, mais c’est quoi encore ça !

    Pad laisse la Force emplir sont être. Elle inspire profondément, puis en expirant doucement, elle laisse ses doigts pianoter des coordonnées. Lorsqu’elle examine à quoi elles correspondent, elle réalise que se sont celle d’une planète bien connue : Coruscant !

    Pad – Non ! Pas encore ! Non, je refuse d’y retourner ! Force ou pas Force, je ne retourne pas là-bas ! [Pas décide de parler à la Force comme si elle était une véritable entité vivante]Tu ne me feras pas retourner sur cette planète où la nature à perdu ses droits ! Tu as encore des Jedi que tu peux utiliser comme bon te semble ! Il existe encore des Jedi dans l’Ordre ! Sers-toi d’eux, plus de moi ! Tu entends Force !!!!? Laisse-moi tranquille, laisse-moi me reconstruire, je rentre chez moi, CHEZ MOI sur PHOENIX !

    Pad retape les coordonnées de la route et envoie sont B-wing dans l’hyperespace.

    -------------------------------------
    Maître Jedi

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 18-07-2010 21:02

    dimanche 18 juillet 2010 - 21:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - 51 ème étage de la Tour Sadow, QG de Mandal'or, Nar'Shaddaa

    L'immense salle de réception qu'utilisait Krago le Hutt a été réaménagée par les associés du Mandal'or. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est plus une salle de réception du tout. Le décors se rapproche désormais plus d'un centre de contrôle, un quartier général. Surnommé le Dissident par les uns et les autres, Cenovii a trouvé des alliés de choix et les a placé à la tête de ce "gouvernement" naissant. Parmi eux la plus célèbre contrebandière de la lune et des systèmes voisins, Asha Lemon, également amie d'enfance du Jedi/Mandalorien, s'occupe de faire venir des matières premières en grande quantité sur Nar'Shaddaa.

    Ces matériaux sont ensuite confiés à Dua Junn, un ingénieur Sullustéen dont le grand âge n'a d'égal que l'expérience qu'il a acquise dans son métier. Spécialisé dans l'armement militaire, Junn a pour principale tâche de construire de nouveaux Beskar'gam, et de découvrir comment exploiter l'énergie du cristal de paradis noir, celui qui est encore pur et inutilisé. Mais ce travail nécessite énormément de temps, un temps précieux pour l'avènement d'un nouvel ordre Mandalorien. Afin de mettre toutes les chances de son côté, Dua Junn a fait appel a de vieux collègues, dont la plupart sont réputés pour être des savants fous aux capacités intellectuelles dépassant l'entendement. Ils sont venus des quatre coins de la galaxie, et ensemble ils tentent de faire prendre forme aux projets de l'ambitieux Mandal'or. Constituer une armée, pour combattre le mal, pour rétablir la justice, et redonner son sens au nom Nar'Shaddaa, "le joyau de la galaxie". Pour un monde meilleur, un monde Mandalorien.

    Une armée se construit avec des soldats. Aussi, une dizaine d'étages de la Tour Sadow ont été réquisitionnés pour le recrutement des nouveaux Mandaloriens. Car il suffit de respecter le Resolnare, le code Mandalorien, pour devenir soi-même un Mando. Tout homme ou extraterrestre désireux de rallier le nouvel ordre, pour peu qu'il soit rationnel et capable de tenir une arme, est mit à l'épreuve durant des tests assez sommaires. Courage, abnégation, discipline... Tels sont les critères de recrutement. Mais pas que, il faut aussi apprendre à parler le Mando'a, la langue des Mando'ade, ce qui nécessite de bonnes capacités d'assimilation et de réflexion. Quelques véritables descendants Mandaloriens, parmi les derniers, se sont joins à cette cause, ils garantissent la sécurité et veillent au bon déroulement des opérations.

    Mais en leur qualité de mercenaires, ils ne font pas que ça...

    La répression a commencé sur Nar'Shaddaa. Jastross, le bras droit de Mandal'or, conduit ses troupes dans tous les secteurs chauds pour faire plier les malfrats les plus malhonnêtes. La racaille la plus néfaste de Nar'Shaddaa est pourchassée, les partisans du SEZ sont persécutés, les récalcitrants et les fuyards périssent dans des affrontements urbains d'une rare violence. Les contrebandiers, eux, sont libres de faire leurs affaires, tout comme les chasseurs de prime, tant qu'ils n'entachent pas les actions des Mandos. Les esclavagistes modérés accèdent également à une paix relative, car leur trafic est tout de même surveillé de près pour éviter les maltraitances et autres abus. Cette contrainte, car c'en est une pour le nouveau dirigeant, est nécessaire pour conserver la confiance des Hutts. Tous les autres grands malfaiteurs sont simplement jetés en cellule, et bientôt les prisons de Kessel verront leur nombre de pensionnaires se décupler. Car Kessel est également aux mains des Hutts, à la grande satisfaction d'un Mandalorien qui se trouve loin de là, aux prises avec les troupes du SEZ et un Trou Noir effrayant, en orbite de Géonosis.

    Lieu - A bord d'un chasseur de classe Fury, Orbite de Géonosis

    Kaarde - Ceno, couvrons leur évacuation!
    Cenovii - Nous sommes en position!

    Les premières capsules de sauvetage s'éjectent du Taris, protégées par les escouades de la Coalition. Non loin de là, les plus gros vaisseaux Sezzien se replient tout en envoyant une quantité astronomique de chasseurs intercepter les capsules de sauvetage, ou plutôt pour en détruire le plus possible. Deux jedi luttent à bord de leurs chasseurs pour arrêter cette marée d'ennemis.

    Cenovii - Hokaani haar paru! (=Rompez la formation!)
    Kaarde - A tous les chasseurs, repoussez les unités qui s'en prennent aux capsules!
    Cenovii - Maitre! Attention!!

    Prit en sandwich par 4 chasseurs Sezzien, Kaarde est en très mauvaise posture. Cenovii fonce jusqu'à sa position et détruit deux des poursuivants du maitre Jedi, puis ce-dernier fini le travail sans grande difficulté. Mais cette action les a éloigné de la zone d'évacuation, et certaines capsules de sauvetage sont touchées, certaines sont détruites. Le chevalier fait preuve de sang-froid en ne s'énervant pas, il accroit ses réflexes grâce à la Force et atomise tous les chasseurs qu'il repère sur ses radars. Mais le flot d'ennemi est ininterrompu, et les senseurs du Fury sont bientôt dépassés. Ceno se doit alors de ne se fier qu'à la Force pour sentir les mouvements et le danger le plus menaçant. Il parvient ainsi à détruire un chasseur ennemi alors que celui-ci était en train de tirer sur une des capsules du Taris. Mais le plus grand danger, c'est évidemment le Trou Noir. Thore et Musselier activent le programme d'autodestruction du Taris en agissant simultanément. Ils tournent leur clé en même temps dans le panneau de contrôle prévu à cet effet, et le programme est lancé.

    "Compte à rebours: le Taris explosera dans 5 minutes. Evacuez immédiatement."

    Musselier - L'équipage a presque été évacué en totalité monsieur! Il faut partir!
    Thore - Dirigez le Taris dans le Trou Noir, et nous pourrons partir Amiral!
    Musselier - Ce n'est pas la peine, il s'y dirige tout seul!

    Attiré par le Trou Noir, l'immense croiseur républicain s'avance telle une épave prête à être engloutie par les profondeurs des abysses. Thore et Musselier s'empressent de rejoindre les hangars pour évacuer à leur tour le plus célèbre vaisseau de la CG, condamné à la destruction. Les Chasseurs du SEZ sont aspirés comme des brindilles, et le débit d'ennemis est amoindri. Toutes les troupes s'éloignent de la futur zone d'impact, pour rejoindre la terre ferme de la planète orangée. Mais dans les flux sombres du phénomène, un petit chasseur parmi tant d'autres n'arrive plus à avancer. Il fait parti de ceux qui se sont trop approché du Trou Noir. A l'intérieur se trouve Cenovii.

    Cenovii - Mais qu'est-ce que?? Haar'chak!!! Mon chasseur est aspiré!
    Kaarde - Ceno, où es-tu? Il faut s'éloigner maintenant!!
    Cenovii - Je... Je ne peux rien faire! Je suis à ..Bzchhh.. eine puissance mais...Bzzz Krrrr... chhhhhhhhh...
    Kaarde - QUOI? Ceno? Cenovii?! Tu me reçoit??

    Les communications sont coupées. Les troupes maintenant très loin contemplent avec horreur les vaisseaux qui n'ont pas pu s'échapper se faire aspirer par le Trou Noir. Ceno est tout proche d'y passer à son tour. Sa seule chance est que le Taris explose dans le Trou Noir avant que celui-ci ne l'absorbe. Cette chance se joue à une centaine de mètres près. Cenovii met toute la gomme pour faire du surplace mais il perd tout de même du terrain, il espère se faire dépasser par le Taris, qui lui est aspiré sans retenue.
    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir alias Cenovii
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 19-07-2010 23:09

    lundi 19 juillet 2010 - 22:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : L’espace
    Localisation : Cargo Léger YZ-775, le Walluga orbite de Siskeen.

    Hope – Est-ce mon Wookie qui est rouillé ou tu parles d’un champ magnétique !?
    Sola – Votre Wookie n’est pas rouillé. J’ai essayé de le dire à Warkoo. Je ressens une perturbation, comme un champ magnétique, un trouble dans la Force. Nous devrions quittez les secteurs, fuir Géonosis !
    Vulnord – V’la autre chose maintenant ! Un Sith qui fuit !? T’es qu’une lâche !

    Sola ressent l’insulte la piquer au vif et elle sent la colère monter en elle. Se retenant de dire quelque chose qu’elle pourrait regretter son regard est aussi assassin que si la lame d’un sabre laser venait de s’activer.

    Hope – Vul ! Sola, Géonosis est loin encore. Nous venons à peine de sortir de l’hyperespace.
    Vulnord – Enfin Siskeen ! Plus vite nous y serons et plus vite nous te débarquons Sith O’Keefe ! Ou quelque soit ton vrai nom !
    Sola agacée – Je ne suis plus Sith !

    Elle se senti tellement en rage de ses insultes incessantes, que sont regard était noir. Le Wookie du sentir sa colère car il lui prix le bras et grogne en guise d’avertissement. Sola se dégage de l’emprise de son ancien collège. Warkoo le prend pour une attaque et se met en défence, Vul sort son arme. Hope intervint au milieu des 3.

    Hope – Non, mais ça suffit ! Vous allez vous calmé, c’est un ordre !!
    Vulnord – Commandant, elle est dangereuse et…
    Warkoo – Graaaaahhhhh, gouraaaah !
    Sola – Je ne suis pas votre ennemie !

    L’arriver de Baadi, surpris le groupe. Elle semble plus que nerveuse en voyant Sola, mais quelque chose venait de lui faire encore plus peur.

    Baadi – Commandant, désoler de vous déranger en pleine réunion, mais là, nous avons un sérieux problème !
    Hope – Que ce passe-t-il enocre.
    Sola – Certainement la perturbation de la Force. Je vous aurais prévenu.
    Baadi – C’est Alora, elle vient de recevoir une transmission officielle des autorités de Siskeen. Ils disent que le secteur Géonosis n’est plus sur. La guerre entre le SEZ, la CG et les Jedi entraine un vent de panique et Siskeen devient une plaque tournante.
    Hope – Tu peux m’expliquer ce que tu n’entends pas « plaque tournante » ?
    Baadi – Il y a beaucoup de réfugier. Des gens de toutes sortes qui sont parvenu à fuir et à arrivé jusqu’à cette planète. De là, ils essayent de fuir encore plus loin.
    Vulnord – Et je présume qu’il existe encore des gens qui désirent apporter vivres, médoc et armes à une des 3 parties ? Non ?
    Baadi – Ils n’ont pas précisé.
    Hope – Ont-ils refusé que nous atterrissions ?
    Baadi – Non. Mais je… Est-ce vraiment nécessaire de rester dans ce secteur ?
    Sola – Non, nous… ne restons pas ici. Cette guerre détruit tout !
    Vulnord – Ah, ça t’arrange de pas poser pied sur Siskeen ? Et bien, sans carburant, nous irons nulle part ma belle !
    Hope – T’as raison Vul. Atterrissons et faisons le plein. Je vais voir notre contact et voir si le contrat est toujours valide.
    Warkoo – Waaaaarggrrr !
    Hope – Je sais que la mission devient de plus en plus dangereuse, mais nous n’avons vraiment plus le choix ! Warkoo, reconduit Sola dans sa cabine. Pour toi [s’adressant à Sola], rien de changer. Tu restes dans ta cabine jusqu’à nouvel ordre !

    L’équipage s’exécute !

    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Paadme_Naberyy le 20-07-2010 13:55

    mardi 20 juillet 2010 - 13:50 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Lieu : Espace
    Localisation : espace aérien de Dorin

    A la sortie de l’hyperespace, le B-Wing est dans l’espace aérien de Dorin. La perturbation de la Force se fait encore sentir mais cette fois plus forte.

    Pad – Nom d’un Therbee ! Je ne ressens plus ton écho pendant tout le voyage, Miss Force et là, tu voudrais encore me faire changer d’avis ?

    La curiosité de Pad est plus forte et elle renouvelle l’expérience, laissant la Force l’imprégner, elle tape des coordonnées. Pad regarde celles-ci s’attendant à voir Coruscant s’afficher. Mais à son plus grand étonnement, c’est les coordonnées de Géonosis, ou prèsque.

    Pad – Bizarre, Ce n’est pas exactement celle de Géonosis, mais quelque part dans son espace proche. Pourtant quelques heures avant, les coordonnées de Coruscant étaient dès plus net ! Pourquoi… Oh non, Pad ! Tu as dit que tu rentrais sur Phoenix, c’est les coordonnées de Phoenix que tu encodes !

    Elle frappe sur le clavier et vérifie 2 fois avant d’être certaine que les coordonnées enregistrées sont bien celle de sa planète natale. Puis, le B-wing passe de nouveau en hyperespace.

    A chaque passage en hyperespace, Pad plonge son corps en transe afin que le voyage lui soit moins long et moins désagréable. Voyager à aussi longue distance dans un B-wing était pour les inconscients ou les Jedi. Elle avait décidé de ne se concentrer sur rien en particulier cette fois-ci. Elle avait simplement réduit son organise au plus bas qu’un être vivant pouvais survivre.

    Pourtant, même si Pad avait voyagée des centaines de fois en transe, c’est la première fois qu’elle ressenti un froid glacial l’envahir suivi d’une impression d’épais brouillard. Soudain, toujours en transe, elle pouvait visionner et ressentir être dans la Nébuleuse d’Utegetu. Passage obligatoire pour arriver à Phoenix. Pad ressent des turbulences qui la sorte de sont état de transe. Elle vérifie les instruments qui lui confirment à la fois sa position. Elle est bien au beau milieu de la nébuleuse. Elle vérifie la jauge de carburant, il lui en reste bien assez pour atteindre sans problème sa destination initial. Elle vérifie l’état de l’équipement de survie, tout est parfaitement en ordre. Alors pourquoi la nébuleuse crée cette turbulence ? Pad ne comprend pas ce qui arrive et car une chose est certaine, si elle ne coupe pas l’hyper propulsion, le B-wing va exploser. Aussi, elle sort de l’hyperespace.

    Les étoiles semblent reprendre forme normal, mais des traits de lumière traversent l’espace. Pad n’en croit pas ses yeux, là devant elle, c’est la guerre ! Elle peut facilement reconnaitre l’emblème sur les vaisseaux qui se tirent dessus. D’un côté, c’est le SEZ, de l’autre, c’est la CG !

    Pad – Mais c’est quoi, ce bourbier de Bantha ! [Pad tient le manche de son appareil et essaye d’éviter tout les tirs] La planète là-bas au loin, mais…[elle vire à bâbord évitant de rencontrer les débris d’une jet] … on dirait…[elle bouge le manche à tribord évitant les tirs d’un croiseur de la CG] …Géonosis !!!?????

    Pad zigzag encore quelques secondes. Puis, Pad eu le réflexe de tenir le manche bien droit car, grâce à la Force, elle avait senti venir dans son dos 2 projectiles. Pad pu les identifiés comme étant 2 bolides. Ceux-ci lui passant de chaque côté, elle reconnu à sa plus grande surprise, des chasseurs Jedi datant d’une autre guerre.

    Pad – Non, mais je rêve !

    Lorsqu’ils furent passé, elle ressenti la Force ! Pad laisse son empathie pulser par la Force agir et elle peut reconnaitre les aura des 2 pilotes des bolides.

    Pad – Thore !!!? Macematu !!!! Par la cane de Yoda, ils sont vivants !

    Mais Pad ne parvient pas à entrer en communication avec qui que ce soit. Les croiseurs semblent tellement loin et Pad doit encore évité de nombreux débris, tires et jets qui semblent vouloir lui foncer dessus. Puis, lorsqu’elle réussi à obtenir un semblant de stabilité, Pad aperçoit un croiseur foncer droit dans sa direction. Enfin, elle réalise que si elle est totalement stable, elle n’a pas avancé d’un millimètre depuis son arrivée dans cette guerre ou ce rêve ! Son B-wing répond parfaitement à toute manœuvre vers le haut, vers le bas, vers la gauche, vers la droite, mais rien vers l’avant ! Le croiseur grossi devant elle et là, elle le reconnait !

    Pad – Le TARIS !!!!

    Pad réalise que son B-wing est pris dans un champ de force inexpliqué et semble l’attirer vers l’arrière. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive mais pour éviter la collision avec le Taris, elle enclenche les freins, espérant ainsi que son jet parte vers l’arrière. Puis, elle sent quelque chose l’envelopper et là, elle ne résiste plus, elle coupe les moteurs…

    Pad – La Force !

    Pad ressent une attraction qui aspire le B-wing de là d’où il vient. Lorsque la lumière s’entombe, Pad reconnait le paysage qui l’entour.

    Pad – La nébuleuse d’Utegetu ! Mais comment… ?

    Pad regarde tous les instruments de son appareille. Il est en parfait état, seul le carburant à diminuer. Mais il lui en reste juste assez pour atteindre Phoenix. Elle reprogramme les coordonnées de sa planète natale et réenclenche l’hyperespace. Elle profite de ce cours voyage pour réfléchir un moment à ce qui à pu produire ce phénomène. Au bout d’un moment, la seule explication est un trou de ver. Pad arrive enfin sur Phoenix !

    ---------------------------------------------
    (info sur Trou noir et trou de ver https://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_noir)

    mardi 20 juillet 2010 - 14:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Le chaos le plus total régnait dans la bataille. En dépit du retour inespéré de Thore et Macematu je devais conserver toute ma concentration sur le pilotage de mon chasseur et les évènements alentours.
    Merci, Pad ! Sans ton apport de Force à l'infirmerie je n'aurais pas été apte à faire face à cette situation !
    Appuyée par les Mandaloriens, la force d'intervention Jedi parvenait à défendre efficacement les capsules de sauvetage du Taris, ce qui laissait aux appareils de la CG l'opportunité de s'écarter du trou noir. Malgré tout quelques capsules se consumaient tout de même sous le feu du SEZ.
    Percevant un danger, je lançai l'Aurora dans une manoeuvre d'esquive qui me permit d'éviter les tirs de deux chasseurs sezziens. Le temps que je les aligne dans mon viseur et les abatte, une communication me parvint d'Ossus. Jorus.

    Moi. - Alors, Jorus, t'es-tu renseigné sur la catastrophe ?

    Jorus. - Oui, et il n'y a plus de doute possible, il s'agit bien de l'activation simultanée de plusieurs Bombes Psychiques par les Sith. J'ai reçu un appel en catastrophe du Chevalier Apro Vix, basé sur Coruscant. Il y faisait mention de la bombe et des Sith, juste avant d'être tué. j'ai entendu le son d'un sabre laser et senti Apro disparaître dans la Force.

    Moi. - Donc il y a au moins un Sith qui a survécu à la Bombe Psychique pour tuer Apro.

    Jorus. - Oui, et il n'est pas compliqué de savoir qui. Il a froidement assassiné Apro sous les yeux de centaines de témoins qui l'ont identifié comme étant Baaaaaaal.

    Moi. - Evidemment... Je suppose que, comme beaucoup de Jedi, Apro Vix n'avait aucune connaissance particulière sur la Bombe Psychique. S'il t'en a parlé c'est que Baaaaaaal le lui a expliqué, et il a sans doute volontairement tué le malheureux devant témoins en lui laissant le temps de nous communiquer.

    Jorus. - Oui, de toute évidence Baaaaaaal veut signer son méfait, nous montrer qu'il est encore là et responsable de la catastrophe. Je dois t'avouer que je ne sais plus quoi penser de ses agissements. Je le croyait dans la lignée des Sith tels que Marka Ragnos et le voilà qui sacrifie d'un seul coup tous ses apprentis, qui se prend pour un Dark Bane. Il est complétement imprévisible !

    Moi. - En tout cas il nous porte un coup terrible. Et même sans apprentis Sith il demeure très puissant avec sa flotte et ses armées de clones. As-tu fait une estimation des pertes ?

    Jorus. - Oui j'ai commencé et, au risque de t'étonner, les choses auraient pu être bien pire.

    Moi. - Comment ça ?

    Jorus. - Souviens-toi que nous avions commencé le rassemblement de l'Ordre sur Ossus et l'évacuation de nos centres de recrutement. La plupart de nos plus jeunes générations de padawans étaient en déplacement au moment de l'attaque. Nos pertes sont malgré tout catastrophiques, mais elles auraient pu l'être bien davantage.

    Je poussai un immense soupir de soulagement. L'idée que tous les enfants de l'Ordre Jedi aient pu être les victimes de ce génocide me tracassaient depuis que nous avions tous senti la catastrophe.

    Moi. - La Force soit louée ! Elle ne nous a pas abandonnés.

    Jorus. - D'autres n'ont pas eu autant de chance. J'ai appris que les Sorcières de Dathomir avaient été décimées.

    Moi. - Dathomir ? Mais n'est-ce pas là que... ?

    Jorus. - Si, c'est là que Aynor, Kiad et Keller sont partis en mission. Mais ils étaient à peine arrivés au spatioport, donc hors du champ d'action des bombes psychique, lorsque cela s'est produit. J'ai encore beaucoup de travail pour dénombrer nos pertes. Comment est la situation sur Géonosis.

    Moi. - Pas brillante, même si nous tenons la victoire. Les mandaloriens ont détruit le vaisseau sezzien qui portait un Paradis Noir. Cela a provoqué l'apparition d'un trou noir d'où sont sortis Thore et Macematu aux commandes de chasseurs assez anciens.

    Jorus. - Thore et Macematu sont vivants ?!

    Moi. - Oui, mais je n'ai pas eu l'occasion de leur parler. Nous sommes un peu occupés à lutter contre l'attraction du trou noir qui... Oh, d'ailleurs à ce propos, je dois te laisser, Ceno est en difficulté ! Nabery, terminé !

    En effet l'appareil de Cenovii était pris de trop près par l'attraction du trou noir et luttait pour faire du surplace. Il fallait intervenir, mais pas seul. Si je tentais de le retenir par télékinésie dans l'espace j'avais autant de chance de n'être d'aucun secours que de m'attirer moi-même vers lui. Il fallait être un nombre conséquent de Jedi.

    Moi. - Appel à toutes les unités. En formation autours de moi, nous allons porter assistance au Chevalier Cenovii. Faites attention à l'attraction du trou noir.

    Plusieurs appareils Jedi me suivirent. Nous nous plaçâmes en formation serrée, dos à Cenovii et au trou noirs, afin que nos chasseurs puissent lutter contre l'attraction. Puis nous nous focalisâmes sur le chasseur mandalorien avec nos pouvoirs de télékinésie. L'effet fut d'enrayer progressivement la lente chute du chasseur de classe Fury et de le maintenir en surplace. Il nous fallait le maintenir ainsi, et au moins essayer de le rapprocher, le temps que le Taris remplisse son rôle.
    Mais, cette présence ?... PAD ?! Non, ça a déjà disparu... Qu'est-ce que ça signifie ?
    Je devais rester concentrer. Retenir notre ami tout en nous maintenant en sécurité demandait beaucoup d'effort. Le Taris s'approcha enfin et commença à dépasser Cenovii avec ce qui nous semblait une infinie lenteur.
    Enfin, alors qu'il pénétrait à moitié dans le trou noir, l'imposant croiseur de la CG explosa.

    -------------------------------------
    I've a baaad feeling about this !
    Consultez l'ENCYCLO JDR du site !

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 16-09-2015 16:53

    mercredi 21 juillet 2010 - 11:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Siskeen
    Localisation : A bord du Walluga.

    Vulnord et Warkoo se sont portés volontaire pour rester à bord et surveiller celle qui pense être leur ennemie. Le reste l’équipage est descendu sur la planète afin de s’assurer que le plein soit fait, mais surtout pour retrouver les personnes qui devaient leurs fournir des vivres, médicaments et matériel de premiers secours. Le commandant voulait ne rien changer à ses plans !

    O’Keefe est toujours à l’intérieur de sa cabine, bien enfermer. Le Vurk et le Wookie sont très vigilent car sur la planète, n’importe qui voudrait voler un navire, un jet, un chasseur et quitter non seulement la planète, mais surtout ce secteur ! O’Keefe est devant la fenêtre et remarque une agitation constante, elle la ressent surtout. La survie de chaque être sur Siskeen semble bien être le sujet de préoccupation de chacun d’entre eux. Elle réfléchissait à ce qu’elle ressentait là, en ce moment précis.

    « Qu’est-ce qui avait pu provoquer ce vent de panique ? Est-ce se trouble dans la Force ? Est-ce la guerre sur Géonosis ? Certainement ! Mais qu’était-ce que cette perturbation ? »


    Warkoo entre sans se faire annoncer et bredouille quelque mot en sa langue. Sola le comprenait, probablement parce que son original connaissait ce langage. Il est agité, elle est calme.

    Sola – Non, je ne te ferais rien. Et oui, je ne bouge pas d’ici. Que me veux-tu ?
    Warkoo – Warrou gour !

    Vulnord entre à son tour mais prend soin de rester derrière le Wookie.

    Vulnord – Comment as-tu su ?
    Sola – Comment j’ai su quoi ?
    Vulnord – Je viens d’avoir la confirmation. D’après certaine de mes amis, durant la bataille de Géonosis, pendant la confrontation entre l’armée du SEZ et celle de la CG, il y a un Trou noir qui s’est former.

    Sola senti son sang se glacer et d’une posture décontracter elle se redit. Le Wookie et le Vurk dégaine leur blaster et la mette en joue.

    Vulnord – Doucement SOLA ! Je veux juste parler ! OK ?
    Warkoo – Grrrrr
    Sola – Ok Vulnord ! Mais je ne m’attendais pas à ce que la situation soit si grave ! Si c’est un trou noir, tous le secteur risque de se faire absorber ! Nous devons…
    Vulnord – Fuir ?
    Sola – Rien ne résiste à l’attraction d’un trou noir. Il crée un vortex qui…
    Vulnord – Ok, ok, je pense savoir que c’est le vide à l’intérieur. Mais relaxe, d’après les mêmes sources, le trou noir aurait été refermé.
    Sola – Comment ?
    Vulnord – Ils auraient envoyé un de leurs vaisseaux mère à l’intérieur et l’on fait exploser. Cela a …
    Sola – A fermer le trou noir. Donc, le système ne s’effondra pas. Qui ?
    Vulnord – « Qui » quoi ?
    Sola – Tu dis qu’ « ils ont envoyé un vaisseau mère », qui « Ils » ?
    Vulnord – C’est le vaisseau de la CG qui a fait boum, mais tout ce bazar semble avoir malgré tout donné l’avantage aux amis de l’ex-République.
    Sola – Pourquoi tu me tiens au courant ?
    Vulnord – Je suis venu parce que je veux comprendre comment tu as pu savoir qu’il y avait un trou noir !?
    Sola – J’ignorai ce que c’était. J’ai juste senti une perturbation importante, un flux dans la Force. J’ai ressenti une immense menace. Je voulais que l’on s’en éloigne, rien d’autre.
    Vulnord - Et avant, pourquoi tu as perdu connaissance ?

    Sola se retourne vers la fenêtre et se rappelle se qu’elle avait ressentir quelques heures plus tôt avant de perdre conscience, avant de perdre toute crédibilité devant l’équipage.

    Sola – C’était… Une sorte de « bombe »,… il m’est difficile de te l’expliquer.
    Vulnord – Tu me crois trop bête ?
    Sola – Non, c’est seulement que tu n’es ni Jedi, ni Sith. C’est comme un immense flux de confusion qui n’a atteint que ceux qui use de la Force.
    Vulnord – Une « bombe » ? Et tu as été touché par ce truc ?
    Sola senti une immense peine l’envahir, mais elle retient se larme, ses émotions – Nous étions trop loin pour que je sois touché réellement par cette bombe psychique.

    Sola voit une explosion au loin sur la planète. Elle ressent un danger, de la peur et de l’hostilité ! Le bip de communication interrompit la conversation. Vul appuie sur un bouton du bracelet qu’il portait à son bras gauche. Sola garde ses yeux rivé sur l’horizon.

    Vul – Ici Vulnord, j’écoute ?
    Sola – Le commandant est en danger.
    Warkoo – Grou Warrr !
    Soma – Prépare le vaisseau au décollage immédiatement !!!
    Vul – Que ce passe-t-il, Soma ?
    Soma – Faut décoller toute suite VUL !!!
    Sola – Le commandant ne pourra jamais nous rejoindre.
    Vul – Tais-toi Sola ! Soma, je vais faire chauffer les moteurs, mais dis moi…

    Pendant quelques secondes, Sola voit Hope fuir plusieurs personnes qui lui tirent dessus. Un arbre est abattu et lui tombe dessus. Sola réalise que la Force vient de lui donner une vision de l’avenir. Sola se tourne vers le Wookie et lance la Force vers son poignet, lui dérobant ainsi son blaster. Vul n’a pas le temps d’agir que O’Keefe vient déjà de courir entre lui et Warkoo qui réalise à peine ce qui vient de se produire.

    Vul – Sola !!!! Nom d’un Bantha ! Soma, Sola vient de s’enfuir !
    Soma – Nous sommes presque à bord, laisse tomber O’Keefe !!! Faut décoller, vite, nous avons des tas de gens désespérer qui veulent s’emparer du Walluga, Décolle !!!!
    Vul – Ok, ok, j’arrive !
    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-07-2010 19:58

    dimanche 25 juillet 2010 - 19:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Lieu : Phoenix
    Localisation : La plaine des 7 volcans !


    Le vent souffle et fouette les feuilles, les volcans et l’eau dans la cascade.
    Les rayons du soleil de Phoenix illumine la plaine, donnant sa clarté et sa chaleur à qui se donne la peine d’en profité.
    L’herbes, les feuilles, l’eau, ainsi que tous insectes, prédateurs, rongeurs, oiseaux, mammifères et autres éléments de la faune ou de la flore, tous est une splendeur, un magnifique et spectaculaire tableau de beauté.

    Comment avait-elle peu passé à côté de cela ? Comment ne l’avait-elle jamais compris plus vite ? Plus tôt qu’aujourd’hui ?

    Elle avait bien atterrir comme à son habitude à la capital de Phénicia. Elle avait laissé entendre à la tour de contrôle qu’elle était revenue ici chez elle, sans trop d’explication. Puis, elle avait disparue de la ville et personne ne savait où vraiment la retrouver. Elle était passé dans ce qui fut sa maison, sa résidence secondaire, là où elle résidait lorsqu’elle venait passer ses vacances sur sa planète natale. Là, elle laisse ses vêtements de contrebandière contre une tenue plus décontractée. Elle passe un T-shirt vert kaki sans manche et garde un pantalon cour s’arrêtant un rien au-dessus des genoux de couleur noir. Elle garde la ceinture qui fut celle des Jedi il y a quelque temps. L’endroit où devait pendre son sabre laser, elle y plaça, une dague qu’elle s’est acheté dans l’un des magasins de la capitale. Elle décide de rester pied nue. Et par dans les plaine…

    Au sommet du volcan le plus haut des 7 de la plaine, se trouve une femme. Elle avait les yeux fermés même si le paysage était magnifique.
    (Image supprimée car non accessible)
    Trouvant connexion à travers la Force avec chaque membre de la faune et de la flore de Phoenix ! Elle garde les paumes tournées vers l’avant, inspire profondément. Elle écoute tous les bruits, le brouhaha, les murmures de cet endroit qui constitue le site le plus mystérieux de toute la planète. Ainsi, elle pouvait découvrir la véritable beauté que recèle cet endroit.


    Elle avait décidé de créer une habitation dans le fond de la plaine. Entourer des 7 volcans, c’était une barrière quasi naturelle qui protégerait son futur domicile. Il y avait une source d’eau presque à chacun des volcans qui descendait pour donner naissance à un cours d’eau qui grossissait dans la plaine à chaque rencontre avec les autres sources. C’était de ce cour d’eau qui grandissait jusqu'à devenir rivière puis le fleuve qui travers Phenicia et lui donnait ainsi une grande prospérité. Ce fleuve avait pour nom : « Feng-Ling ».

    Bientôt, une présence particulièrement familière se fait sentir dans la Force. Elle n’avait jamais eu réellement besoin de l’appeler, il savait toujours où la trouver. Oui, il savait toujours quand elle avait besoin de lui. Des images s’imposent dans son esprit. Les images des monts et plaines, des images de cette plaine, de ce volcan… bientôt elle s’aperçoit, elle-même là au sommet. Bientôt, elle se voit à porter de main ressentant le souffle chaud, l’odeur d’une haleine bien connu, le bruit d’une animal qui halète après avoir couru. Elle pause la main sur les poiles doux de l’animal qui venait de la rejoindre et ouvre les yeux. Là, à moins de 20 cm de son visage, une énorme truffe. L’animal la lèche et elle lui prend la tête entre ses mains.

    Pad – Oh oui, cela faisait trop longtemps, je suis bien d’accord avec toi, mon ami !

    L’animal faisait 2, 70m, ses poiles sont blanc et certain pourrait dire qu’il ressemble à un gros chien. Pourtant, natif d’Almania, l’animal s’apparente plus au félin. Celui-ci vivait sur Phoenix depuis qu’il était devenu trop gros, trop grand, trop capricieux et imprévisible pour rester sur Ossus, au temple Jedi ou même dans ses plaines. Bébé, un ami Jedi à Pad le lui avait offert. Elle l’avait élévé et garder le plus longtemps possible auprés d’elle. Mais ses missions, ses devoirs envers l’Ordre Jedi l’avait obligé à trouver un endroit plus approprier pour que l’animal puisse y vivre en toute quiétude. Aujourd’hui, ils s’étaient enfin retrouver.

    Pad – Sacripant, mon plus fidèle ami. Comme tu m’as manquée. Comme je suis si heureuse d’être enfin là avec toi. Je ne partirai plus.

    L’immense félin posa son imposante tête sur l’épaule de celle qui l’avait élevée. Après un très gros calin. Pad se glisse à hauteur se l’épaule de l’aninal.

    Pad – Viens, allons là où le vent nous porte !

    La grosse bête pose un genou au sol, Pad monte sur son dos.

    Pad – Va, mon ami. Allons vers cette obscure clarté, qui tombe des étoiles !

    Le Thernbee s’élance dans une cours folle, Pad utilise alors la Force et ensemble ils coururent si vite qu’ils avaient l’impression de voler. En ce moment précis, Pad ne pensais plus à la Guerre, plus au Sith ou au Jedi, elle se senti libre ! Rien n’aurait pu l’arracher à cet endroit !

    ---------------------------------------------------------------------------------------------------
    Info sur Phoenix : Voir TJ1 P20-23
    http://forums-starwars.anakinweb.com/bibliotheque-d-ossus-archives-le-...

    Ce message a été modifié par Padme111 le mercredi 25 janvier 2017 - 16:13

    dimanche 25 juillet 2010 - 21:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Siskeen
    Localisation : dans la ville principale.

    Sola court de plus en plus vite, laissant la Force agir sur ses muscles. Elle était passée près de ses amis, elle était sortie du Walluga, elle avait frôlé Soma, Alora, Baadi et Radoo qui montaient la rampe du YZ-775. Personnes n’eurent le temps de réagir, elle passa entre eux tel le vent. Elle tira seulement sur les poursuivants des membres d’équipage afin de se frayer un chemin. Puis toujours laissant la Force la guider, elle arriva enfin sur les lieux de sa vision. Derek court dans sa direction, Sola ralenti et saute dans l’arbre qui dans sa vision devait être abattu. De là, elle pouvait mieux voir les poursuivants du commandant. Ils étaient une vingtaine. Sola place le blaster dans sa ceinture et laisse la Force l’envahir puis plaçant ses mains devant elle, paume vers les poursuivants, elle lance la Force contre eux. Elle les balaya, mais l’un des tirs atteint le fuyard qui cri et se tient le bras droit en perdant équilibre. Il titube mais réussi à se placer derrière un rocher. Sola saute de la branche pour atterrir près de lui. Sola découvre le commandant blessé, allaitante et surpris de la voir. Elle lui fait face, le regard de l’homme est rempli de terreur.

    Hope – Alors tu dois finir ce que tu as commencé !

    Sola sent un mélange de tristesse, de colère et de danger s’entre choquer en elle. Elle prend son blaster et le pointe vers la tête de l’homme.

    Hope - Vas-y, tue moi, comme tu as tué mon équipage.

    Elle remonte un rien le canon de son blaster et tire. Le cri d’un homme derrière le rocher se fait entendre puis le son d’un corps tombant sur le sol. Sola tend sa main libre vers le commandant.

    Sola – Vient avec moi, si tu veux vivre ?

    Hope reste coi 1 seconde avant de comprendre ce qu'elle vient de faire. Puis, il accepte et prend sa main. En se relevant, il se retourne et constate l’homme qu’elle vient de tuer. Il regarde plus loin et voit les autres asseyant assommé sur le sol.

    Hope – Comment…non, je pense savoir. Pourquoi m’aides-tu ?
    Sola prenant la direction du Walluga – Parce que je ne suis plus Sith, combien de fois devrais-je vous le dire !?

    Hope tenant toujours son épaule droite blessée avance de quelque pas vers elle. La réponse qu'elle lui a donné n'était pas satisfaisante pour lui, elle le compris. Mais O’Keefe lui prend l’avant-bras gauche et commence à courir, l’entrainant à une vitesse qu’il n’aurait jamais pu atteindre seule. Elle n'avait pas le temps pour papoter!

    Hope – Solaaaaaaaaa, je peux paas couuriiir aussii vite que ça !!!
    Sola – Laisse toi porter, nous n’y arriverons jamais attend !!!

    Malgré tous les efforts d’O’Keefe, lorsqu’ils arrivent sur la plateforme, le Walluga est déjà haut dans le ciel et semble inaccessible. Hors d’haleine, le commandant s’arrête s’appuie les mains sur les genoux. Il entend le déclique de plusieurs armes autour de lui. Il regard tout au tour de lui et voit des gens armés de toutes sortes d’armes les menacer. Sola est droit et fière, son blaster toujours à sa ceinture. Hope allait le lui prendre lorsqu’il réalise qu’elle place à nouveau ses paumes vers les attaquants. Lorsqu’ils commencent à tirer, Hope s’écroule au pied de Sola, croyant sa dernière heure arriver, mais tous les projectiles semblent comme être arrêter par un bouclier invisible. Il regarde alors vers la femme qui a les yeux fermés et son visage reflète une concentration immense. Hope n’arrive pas à en croire ses yeux, au dessus de cette femme, c’est le Walluga qui vient de faire un arc de cercle et tire sur les agresseurs. Ils sont tellement surpris qu’une bonne majorité d’entre eux, s’en fuit. Le YZ-775 descend à proximité du commandant et de Sola. Elle prend à nouveau la main gauche de Hope et le met debout. Il lui fait face, pendant cette unique seconde, il la regarde doit dans les yeux. Ses yeux vers semblaient caché quelque chose, mais elle pu lire de la reconnaissance dans les yeux bleus de Derek. Elle regarde vers la rampe du Walluga maintenant à porter et saute grâce à la Force, emportant avec elle, le commandant. Le Walluga mis plein gaz vers l’orbite de la planète. Le commandant et Sola remonte à l’intérieur pendant que la rampe se referme.

    Warkoo grogna plusieurs fois et Baadi s’approche de l’homme en examinant sa blessure. Radoo regarde le Wookie étonner puis Sola qui lui tend le Blaster.

    Sola – Merci Warkoo, Merci de m’avoir écouté.
    Radoo – Écouté ? De quoi vous parler ? Warkoo tu avais dit que le commandant était en bas, mais tu n’avais pas parlé d’elle !?
    Hope – Que veux-tu dire Radoo ?
    Sola – Par le passé, de nombreux Wookies ont aidés des Jedi. J’ai pensé qu’il serait le plus receptif.
    Warkoo – Waag grrona akko.
    Baadi – Comment ça ! Tu nous as dit de faire demi-tour Warkoo, mais pas de lui faire confiance ?
    Hope – Vous communiquez avec les Wookies par télépathie ?
    Sola – Avec qui accepte de me recevoir. Warkoo est loyal, je savais qu’il prendrait tout les risques pour revenir vous sauver.
    Baadi – Commandant, venez vous soigner.
    Hope – Oui, mais laisser Sola libre.
    Radoo – Quoi ? mais…
    Hope – Elle vient de me sauver, Radoo. Et par 2 fois ! Elle est avec nous. Warkoo, prévient Vulnord. Nous devons aller sur Christophsis.
    Sola – N’est-ce pas trop prés de la guerre ?
    Baadi – Non, Commandant, nous devons passer dans l’espace de Géonosis pour cela !!?
    Hope – Les hommes qui viennent d’essayer de me tuer, les hommes qui voulaient s’emparer du Walluga. Ils cherchaient à fuir Siskeen à n’importe quel prix. Si c’est ainsi ici, cela doit être pire sur Tatooïne,Nelvaan, Rodia et Christophsis.
    Radoo – Commandant, j’aimerai retourner sur Rodia, c’est ma planète. Mais franchement, au vue de ce que vous venez de dire, c’est une raison de plus pour quitter ce secteur !

    Soma arrive dans l’encadrement de la porte et visiblement elle avait tout entendu.

    Soma – Vous avez entendu les ordres ? Direction Christophsis !
    Radoo – Je refuse ! C’est trop dangereux. Donnez moi une raison, une seule pour que je risque ma peau d’aller là-bas ?
    Soma – Pour sauvez la fille du commandant ! C’est une raison suffisante ?

    Tous restèrent surpris, secouer par cette nouvelle, personne ne se doutait que le commandant avait encore de la famille, encore moins une fille. Soma passa le bras de Derek autour de son épaule et l’aida à prendre la direction de l’infirmerie. Il n’approuvait pas que la nabienne avait ainsi révéler son secret, mais cela allait décider l’équipage, et ils le savaient tous les 2. Elle regarde Baadi qui comprend qu’elle veut être seule avec lui. Le silence est totale, puis Radoo va jusqu’au cockpit et expliquant ce qui s’est passé. Vulnord ordonne à Alora d’entrer les coordonnées de Christophsis.
    Sola reste dans le salon s’inquiétant de la tournure des événements. Toutes cette histoire la rapprochait inexorablement de Géonosis, de la Guerre, mais pire encore… des Jedi !

    mercredi 28 juillet 2010 - 11:54 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide