Le Temple Jedi : saison 4 (page 38)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - orbite de Géonosis

    Le croiseur stellaire le plus célèbre de la Coalition Galactique fut baptisé le Taris, en référence à la première planète reprise aux esclavagistes du SEZ. D'une envergure jamais vue au sein de l'armée de la république, ce navire a joué un rôle décisif dans chacune des batailles menées pendant la guerre entre le SEZ et la CG. La plupart des hommes qui l'ont commandé figurent parmi les plus illustres icônes militaires de cette époque: parmi eux, il y eu notamment le Maréchal Thore et l'Amiral Mahan, son dernier capitaine étant l'Amiral Musselier. Et maintenant, alors qu'il fonce inexorablement vers sa fin, le Taris émane comme une entité à part entière dans la Force. Ce n'est plus seulement une carcasse; des souvenirs s'y sont imprégnés, d'innombrables personnes y ont vécu, la Force elle-même y a été condensée plus d'une fois.

    L'énorme vaisseau passe à côté du petit chasseur de Cenovii. Ce-dernier contemple le monstre avancer vers le Trou Noir, sa longueur ahurissante lui donne un air indestructible et majestueux, comme s'il gardait sa dignité même dans le couloir de la mort. Pour le Mandalorien c'est comme si le temps ralentissait, les secondes sont des minutes, et sans même qu'il en prenne conscience, le voilà plongé au plus profond de la Force. Il ressent beaucoup d'énergies... L'écho d'un terrible combat entre deux chevaliers jedi... L'immense sentiment de tristesse d'un chancelier suprême... La peur et l'effroi provoqués par le paradis noir... Le soulagement et la joie après la victoire...

    Tout ceci va s'évanouir, s'évaporer, disparaitre... Le nouveau Mandal'or ne peut pas décrocher ses yeux du condamné, il lui rend un dernier hommage. Puis, enfin, alors que le Taris vient tout juste de le dépasser, il cligne des yeux et revient à la réalité. Il s'aperçoit que son chasseur ne fait plus du surplace mais qu'il avance un peu. De quelques mètres seulement, mais ceux-ci sont les bienvenus compte tenu de la position actuelle de Ceno par rapport à la future zone d'impact. Il ressent alors les étreintes télékinétiques de Kaarde et des autres jedi sur son chasseur Fury, et devine sans peine qu'ils se donnent à fond pour le ramener vers eux. Attiré par deux forces d'attraction opposées, le chasseur Fury devient de plus en plus instable. Son pilote pousse les propulseurs au maximum de leur puissance, mais après un court instant, ces-dernier surchauffent, lâchent et finissent par s'enflammer.

    A ce moment précis, Cenovii a de quoi être effrayé, son vaisseau monoplace s'embrase peu à peu, et il recule à nouveau... La télékinésie ne suffit plus à retenir ce lourd chasseur, subissant l'attraction du Trou Noir qui se fait de plus en plus forte...

    Cenovii - Je n'ai plus le choix!

    Heureusement, la nouvelle armure de Cenovii peut aussi faire office de combinaison pressurisée, et il peut survivre dans le vide sidéral. Mais ce qu'il va tenter est une pure folie.

    Le chevalier s'éjecte de son chasseur et se retrouve au beau milieu du tourbillon, aspiré telle une brindille, il est violemment secoué dans tous les sens comme un pantin désarticulé. Puis il est rattrapé par les étreintes télékinétiques des Jedi et parvient à stabiliser son corps. En face de lui, le spectacle est grandiose. Le Taris va entrer dans le Trou Noir, un paysage spatiale apocalyptique. Il n'y a plus une seconde à perdre! Ceno concentre toute sa puissance et toute la Force qu'il peut puiser en un seul point, au creux de ses mains. Puis il les brandit vers l'avant dans un cri déchirant, s'en suit la plus énorme poussée de Force qu'il n'ai jamais effectué. Cette-dernière est sensée l'éloigner de l'explosion, et ça marche! Le jedi se voit propulsé dans le sens inverse de l'attraction du Trou Noir, bien aidé par les pouvoirs de Kaarde et de ses acolytes. Les étreintes télékinétiques ont plus d'effets sur le corps de Cenovii que sur le chasseur Fury car le Mandalorien représente un poids bien moins contraignant à manipuler. Une fois que la super poussée de Force de Ceno n'a plus d'effet, ce-dernier enclenche son jetpack et fonce à toute allure en évitant la tonne de débris qui font le chemin inverse. C'est là que le Taris explose, alors que la moitié de sa structure est plongée dans le Trou Noir.

    Une incroyable explosion!! Des montagnes de feu et autres effets pyrotechniques envahissent toute la zone, s'ensuit une onde de choc dévastatrice! Une vague d'énergie emporte tout sur son passage! Ceno, les Jedi, les Mandaloriens, les capsules de sauvetages et tous les vaisseaux qui ne sont pas encore entrés dans l'atmosphère de Génonosis sont poussés vers celle-ci sans rien pouvoir y faire...

    Avec de la chance, l'entrée dans l'atmosphère permettra à la plupart de se stabiliser. Cenovii, lui, était encore très près au moment des deux explosions.

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir alias Cenovii
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 09-08-2010 01:03

    lundi 09 août 2010 - 01:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    L'heure tourne. Le chevalier gris est convaincu que les impériaux n'agissent pas sous la houlette de la CG cette fois-ci...car malgré l'air détendu qu'il se donne, un malaise persistant noue son estomac. Quelque chose cloche, un petit rien qui le dérange et pourtant indescriptible.
    Les hommes d'équipage de la corvette détruite ainsi que leur commandant sont désormais partis, suivant les plans du jedi. Ce dernier en profite pour retrouver son calme, se rassurer quand à l'arrivée de renforts dans quelques jours et surtout...qu'il n'est pas en train de faire une énorme bêtise diplomatique.


    Lui aussi reprend la marche, mais en direction des ruines du sénat. Les troupes impériales doivent avoir investi le bâtiment à l'heure qu'il est, et ils ne tarderont pas à faire une annonce publique afin de faire plier la population au nouveau règne.
    Les aprioris ainsi que la défiance de Kiad envers l'empire ne l'aident pas à relativiser et à attendre de voir la suite des évènements. Il farfouille dans ses multiples sacoches accrochées à sa ceinture pour choisir le végétal qu'il utilisera contre l'empire.


    Les rues semblent de plus en plus bondées de droïdes de combats, toutefois rares sont les stormtroopers...Par ailleurs, il semble que la hiérarchie impériale ait changée: Un capitaine stormtrooper dirige chaque bataillon de droïdes. Les impériaux doivent réellement manquer de troupes de nos jours ! Du moins, par rapport aux autres factions influentes de la galaxie.


    Usant de son pouvoir d'invisibilité ainsi que des techniques de dissimulation des assassins Noghris, Kiad parvient à se frayer un chemin jusqu'à arriver dangereusement près du sénat. Cette tâche semblait d'abord être des plus ardues, mais les rues de Coruscant n'étant que plaques d'acier, murs de béton et débris de toutes sortes construites sur plusieurs niveaux et rarement de manière égale, Kiad n'eut que peu de peine à trouver des cachettes pour disparaitre aux yeux des envahisseurs.

    Il est temps de mettre son plan à exécution. Pour ce premier test à grande échelle avec les plantes, sur lesquelles il travaille depuis près d'un an, le chevalier gris décide de se servir de mousse. Pourquoi ce choix ? Eh bien...étant donné le peu de nuages dans le ciel, Kiad sait qu'il ne parviendra pas à faire pleuvoir assez pour pouvoir entretenir et faire grandir suffisamment des algues ou des plantes de ce type, qui plus est il n'y a pas de terre qui permette la pousse de plantes moins basiques comme des buissons d'épineux ou des plantes carnivores.

    Non, la mousse sera parfaite ! Elle s'infiltrera partout, fragilisera les murs, rendra le sol glissant, donnera un aspect poisseux et repoussant....Il faut plusieurs heures à Kiad pour réussir à faire le tour du sénat et semer les bouts de mousse séchée à des endroits que Kiad juge stratégiquement utiles, comme certaines allées, le sénat lui-même et les camps impériaux montés à la va-vite.

    Comme pour approcher du sénat, le temps passablement long qu'il lui fallut est dû au besoin incessant de se cacher et d'esquiver les premières patrouilles impériales.
    Lorsque ses semences se trouvent enfin dispersées selon sa volonté, il se trouve un lieu en hauteur d'où il pourra observer la scène mais en étant un minimum caché des regards indiscrets. Cette place, il la découvre dans un building avoisinant le sénat, lui aussi à moitié détruit, dont les troupes impériales semblent se désintéresser.

    Mais la partie la plus ardue et la plus difficile de son plan est en phase d'être lancée: faire pleuvoir. la tâche sera d'autant plus audacieuse que la pluie s'abat rarement sur cette planète....Mais il devait le faire, quel qu'en soit l'énergie demandée et le temps qu'il lui faudra.
    Il s'assied donc confortablement en tailleur, dos parfaitement droit adossé contre un mur, ferme les yeux et commence à se concentrer. Il ne s'agit ici pas de faire un étalage de puissance ou de tumultes dans la Force, bien au contraire. Kiad tisse tout un filet de mailles s'étendant sur des centaines de mètres, prévu pour attirer molécules et gouttes d'eau. Il élève ce filet dans les airs périodiquement, de sorte à regrouper toute ce eau sous forme de gaz au même endroit.

    Malheureusement, la température ambiante assez élevée jumelée aux rayons du soleil, son plan échoue...Il abandonne donc tant que la nuit n'est pas tombée, comptant prendre sa revanche dès que le crépuscule tombera.

    lundi 09 août 2010 - 18:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu – Géonosis, point de ralliement de la CG

    L’onde de choc provoquée par l’implosion du Trou Noir a catapulté tous les vaisseaux environnants vers l’atmosphère de Géonosis. Au sol, plusieurs capsules de sauvetage du Taris se sont écrasées aux abords de la mer de dunes, c’est là que les forces de la Coalition organisent le débarquement de leurs troupes restantes. Les chasseurs des Jedi et des Mandaloriens ont retrouvé un équilibre une fois dans le ciel de la planète orange, et les deux groupes peuvent maintenant rejoindre le point de rassemblement.

    Les Vongs ont essuyé de lourdes pertes, il ne leur reste qu’un seul croiseur Miid Ro’ik, comme les impériaux qui ne disposent plus que d’un destroyer stellaire. Les républicains s’en sortent mieux, malgré la perte du Taris, il leur reste deux Venator et quelques corvettes Correliennes. Les positions respectives de ces vaisseaux, dont les stigmates de la bataille spatiale précédentes sont visibles, sont telles qu’ils forment des remparts pour l’organisation au sol.

    Lorsque Kaarde et sa flottille atterrissent vers les républicains, les chefs de chaque faction se sont déjà regroupés dans un camp de fortune, au beau milieu des soldats qui se mettent en rang dans la plus grande discipline. Le Maitre Jedi entre dans la tente où se trouvent Thore, Mace, l’amiral Musselier, le haut amiral impérial Trawkins et le commandeur Sakanga de la flotte Vong. La discussion porte sur l'élimination des dernières forces géo-seziennes.

    Sakanga - Pourquoi attendre? Nous devrions attaquer maintenant, d’après mes renseignements nous sommes en large surnombre.
    Trawkins - Je suis d’accord avec le Vong.
    Thore - Ne nous précipitons pas, une attaque directe causerait de grosses pertes civiles.
    Musselier - Sans compter que la moitié de nos hommes sont blessés, il faut d’abord les soigner et faire une revue d’effectifs!
    Thore - Nous devons aussi retrouver Mahan.

    Kaarde ne rentre pas tout de suite dans la discussion, il s’approche de Mace qui était resté à l’écart, et lui demande une faveur. Le Maitre aurait bien rempli cette mission lui-même, mais sa présence et son intuition sont indispensables au bon déroulement des prochaines opérations, il se doit de rester avec le groupe des chefs. De plus, Macematu est parfaitement capable d'y aller à sa place.

    Kaarde - J'aimerais vraiment savoir ce qui vous est arrivé à Thore et toi, mais pour l'instant il y a une autre priorité.
    Mace - Je t’écoute.
    Kaarde - Un chevalier a disparu, je sens qu’il se trouve non loin, dans la mer de dunes. Il est sûrement blessé, je te charge d’aller le chercher et de le ramener ici.
    Mace - Et comment veux-tu que je retrouve un seul homme dans cette étendue sans fin?
    Kaarde - L’escouade mandalorienne t’aidera. Ils doivent être désespérés sans leur chef, il est important de retrouver Cenovii.
    Mace - Bon, je m’en occupe.
    Kaarde - Je compte sur toi.

    Le chevalier Macematu sort de la tente et rejoint les Mandaloriens, ces derniers ont posé leurs chasseurs fury à côté des chasseurs jedi, avec qui ils ont agit de paire dans l’espace. Mace s’approche d’eux et s’aperçoit qu’ils sont tous abattus par la disparition tragique de leur tout récent seigneur. Alors il s’adresse à eux avec la plus grande franchise.

    Mace - Je pars chercher Cenovii dans la mer de dunes, j’ai besoin de votre aide pour le trouver.
    Davrel - Ne dites pas n’importe quoi, jedi... Mandal’or est mort…
    Körn - Il a été prit dans l’onde de choc créée par l’implosion du Trou Noir alors qu’il venait de s’éjecter de son chasseur. Personne ne peut échapper à une telle explosion…
    Mace - Maitre Nabery pense le contraire. La Force lui a dit que Ceno est vivant.
    Davrel - C’est impossible !
    Mace - Prenez ce comlink et suivez-moi si vous ne voulez pas qu’il meure pour de bon.

    Sans en rajouter davantage, Macematu traverse les rangées de soldats à toute vitesse et s’enfonce dans la mer de dunes de Géonosis. Plus par résignation que par espoir, les Mandaloriens remontent dans leurs chasseurs Fury et prennent eux aussi la direction de la mer de dunes. Bientôt, ils assistent Mace par la voie des airs.

    Lieu – Géonosis, Mer de dunes

    Cenovii traverse les nuages, il tombe et tombe encore, inconscient, son armure est endommagée de toutes parts, sa cape à moitié déchirée virevolte au gré du vent. Alors qu’il est environ à 200 mètres de hauteur, il reprend conscience subitement. Sa situation est des plus mauvaises…

    Cette fois il ne peut pas compter sur la Force, c’est à peine s’il peut contrôler son propre corps. Il jette un œil à ses réserves de carburant en vue d’utiliser son jetpack ; malheureusement il ne lui en reste qu’une infime partie. A 100 mètres du sol, il prend la décision d’user de ses dernières réserves de carburant pour ralentir sa chute, mais il se doute bien que ce ne sera pas aisé. A vrai dire, son esprit est complètement embrouillé, il voit flou et n’est pas sûr de ses propres gestes, mais il sait bien que c’est sa seule chance.

    Plus que 50 mètres avant le crash, Ceno active son jetpack. Les rétrofusées font leur office et ralentissent la vitesse de précipitation du jedi. Sauf qu’un mauvais calcul arrive toujours au mauvais moment... A 20 mètres, le carburant est épuisé, les propulseurs du jetpack s’éteignent, et Ceno reprend sa descente mortelle.

    Il s’écrase comme un obus dans une dune, créant une explosion de sable du plus bel effet.

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir alias Cenovii
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 18-08-2010 02:24

    vendredi 13 août 2010 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits

    Pendant ce temps, sur Nar'Shaddaa, au coeur même du gouvernement naissant mandalorien.
    La tour Sadow, entre le 43eme et 45eme niveau.


    Jax - D'accord.. pivote à droite.
    Torch - Bon sang Jax, on va se faiRE gaulé par la milice.
    Ghent - Bah quoi les filles, vous avez la pétoche du grand méchant Mandoa ?
    Sven - Silence Ghent, on s'entend plus bosser ! Crix, tu te dêpeche ?
    Crix - Jax, le scanneur déconne, j'arrive pas à avoir les codes.
    Torch - Ce plan est totalement dément, Warren doit être givré.
    Jax - Bordel Crix, c'est une sécurité magnétique Kallakha.
    Crix - Ah mais.. Jax, ça recommence, j'ai plus d'images.
    Torch - Ca shlingue cette histoire les mecs.
    Ghent - Comme chez Sven quoi..
    Sven - T'as un probléme le mioche ?
    Jax - Mouvement thermiques dans votre secteur.
    Torch - Crix, Ghent, ça se confirme !!! On est grillé.


    De l'autre côté de la lune: Un Nigth-club, le DeathKiss, siége du contrebandier Horn et lieu de rassemblement pour tous les joueurs de Sabaac. Ce soir, on mise gros..

    Un rodien - Je relance de dix..
    Un vurk - Je suis et je rajoute douze.
    Waren - Intéressant, je pense que nous..
    Technicien - Chef, on as un gros probléme avec la Team Dragon.
    Waren - De quel ordre ? Je peut pas m'absenter, j'ai 45.000 cred' en jeu.
    Technicien - C'est la tour, ils ont été repéré par les senseurs, un nouveau systéme installé réçament.
    Waren - Mince, fait moi penser à buter le contact qui nous as filé les plans.

    Centre de contrôle du DeathKiss:

    Waren - Ici papa dragon, qu'est ce qui se passe les poussins ?
    Torch - Ce qui se passe, on se fait bouffer par les troupes du roi lion.
    Waren - Il commence à me les.. okay ! Jim, la carte !! Alllllez magne toi..
    Technicien - Mais elle est pas à jour, rapellez vous patrôn.
    Waren - Mais tu va te grouiller le popotin ou je te..
    Sven - Rhaaaaa.. ils ont eu Ghent !!
    Torch - Jax.. Bordel.. Sur la gau.. crrr...
    Waren - Les gars, répondez... allô..
    Technicien - Le signal est.. interompu.

    Silence. Zoom progressif sur les yeux rouges de Warren.
    Avec la musique crescendo qui augmente.


    Waren - Je connais un manipulateur de néon de cuisine déguisé en rideau de douche vintage avec les décoration de noel assortie qui va connaitre un lancer de parpaing cosmique dans pas longtemps, José convoque les Hurleurs de Ironstreet, Robert tu raméne le gang des Exploseurs de crâne de Hell boulevard. Svreugh, appel aussi le clan des Sanglant Tronçoneurs Ecarlate de.. Bon vous avez compris, rassemblez tous les gangs du quartier sud, brieffing général, ça va chier dans le ventilateur à particules neutronique allégé au saindoux.

    Fondu noir brutal.



    Ce message a été modifié par: waren le 29-08-2010 21:08

    dimanche 29 août 2010 - 21:07 Modification Admin Permalien

  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    Jusqu'ici tout va bien. Je viens de gagner plus de pouvoir et de liberté d'action que je n'en ai jamais eus ! Les apprentis qui me bridaient sont tous morts, les Jedi ont été gravement affaiblis par mes bombes psychiques, quant aux autres factions puissantes de la galaxie, la République, l'Empire, les Mandos, le SEZ, les Vong, elles sont bien trop occupées à s'entredéchirer pour s'intéresser à moi.
    Aaah, quelle sensation ! Je peux désormais faire ce qu'il me plaît ! Libre à moi de partir à la recherche du clone Paad, ou de saccager Korriban, ou de traquer et tuer certains Jedi. J'ai déjà causé la mort de Kaarde sur Coruscant, et sa soeur est presque aussi bien informée que lui sur ma personne. Pourvu qu'elle ait échappé aux bombes psychiques, alors... héhéhé, elle pourrait fournir un bon amusement ! Peu importe ! J'ai désormais tout le temps pour réfléchir à mes prochaines actions ! La première chose à faire est de réorganiser ma flotte de combat, de boucher les trous laissés par mes apprentis disparus.
    Le SEZ, dirigés en sous-main par Thadéus, était extrêmement puissant il y a quelques années, assez pour se retourner contre moi et me menacer, assez pour menacer la galaxie entière. D'où mes actions désespérées : capturer Kaarde pour m'en faire un allié, diriger discrètement les Jedi et la République sur le SEZ avant qu'ils soient pris par surprise. Tout cela s'est avéré payant et a retourné la situation. Aujourd'hui Thadéus est mort, le SEZ l'est presque aussi et je suis tout en haut du podium galactique !
    Ah, je vois que j'approche enfin de Yoda City ! Il me tarde de suivre les dernières Holonews. Home sweet ho... ! Mais !... Quelle est cette présence ?! Un apprenti !



    L'antique Aile X de Baaaaaaal se posa doucement dans la base de Yoda City, en plein Dagobah. Sur la piste l'attendait un imposant Cathar investi du Côté Obscur. Le Grand Maître Sith le reconnut instantanément : Tuefa.
    L'apprenti se mit à genoux avec un empressement et une joie non dissimulée lorsque la verrière du cockpit se souleva. Baaaaaaal, lui, ne souriait pas du tout. Sa bonne humeur avait disparu. Il s'approcha lentement du Cathar en arborant une mine sinistre.
    Comment ? Comment un de ses apprentis avait-il pu survivre à la bombe psychique ? Le plan était infaillible ! Y en avait-il d'autres ? S'apprêtaient-ils à lui tendre un piège ? Mieux valait ne pas tuer Tuefa avant de tout savoir.

    Tuefa. - Maître ! Je me réjouis de votre retour ! La mission que vous m'aviez confiée est accomplie, Krago le Hutt est mort de mes mains !

    Baaaaaaal se détendit alors que la mémoire lui revenait. En effet, il avait envoyé le Cathar sur une mission suicide au lieu de lui enseigner la technique de la bombe avec les autres. Son impopularité parmi les aspirants aurait pu compromettre les opérations. Toutefois, Tuefa n'aurait pas dû revenir vivant de Nar'Shadda. Le Grand Maître en était contrarié.

    Baaaaaaal. - Dis-moi, Tuefa, sais-tu ce qui est arrivé aux autres Sith ?

    Tuefa. - Ils sont tous morts. J'ai senti avec délectation leurs vies emportées comme dans un ouragan avec celles de nombreux Jedi. Que s'est-il produit, Maître ?

    Baaaaaaal. - Je les ai tués.

    Etonamment Baaaaaaal sentit unes vague de bonheur et de satisfaction déferler dans l'apprenti.

    Tuefa. - Je le savais ! Seul un Maître comme vous pouvait être l'auteur d'un tel bouleversement ! Seul vous pouvez façonner le Côté Obscur à un tel point ! Je n'avais jamais ressenti quelque chose d'aussi grandiose, d'aussi beau ! Le Côté Obscur a voulu que je réussisse ma mission pour revenir à vos côtés et assister à cet événement historique.

    Baaaaaaal garda le silence un long moment, perplexe.

    Baaaaaaal. - Incline-toi, à présent, le moment est venu pour toi d'être récompensé.

    L'imposant Cathar baissa la tête. Baaaaaaal tendit la main droite et l'approcha du crâne de l'apprenti. Quelques petits arcs électrique se créaient déjà entre ses doigts crispés.
    Au moment où il allait lâcher une volée de foudre Sith pour exécuter Tuefa, le Maître Sith suspendit son geste.
    Après tout, il avait sous-estimé Tuefa si celui-ci avait exécuté sa mission et en était revenu vivant. L'apprenti avait un immense potentiel et une force brute qu'il serait dommage de gâcher. Baaaaaaal voulait demeurer le seul Sith de la galaxie mais il fallait reconnaître qu'avoir un auxiliaire de confiance et doué du Côté Obscur présentait des avantages. Pouvait-il se fier à Tuefa ? Oui, celui-ci était complétement soumis et semblait lui vouer une grande admiration. Pas de risque qu'il tente de le renverser. D'autant que Baaaaaaal vivrait de toute façon plus longtemps que lui.
    Le Grand Maître Sith retint ses éclairs et conserva la main au dessus du crâne de Tuefa.

    Baaaaaaal. - Moi, Baaaaaaal, Seigneur incontesté des Sith, fait aujourd'hui de toi mon apprenti. Montre-toi digne de cet honneur et relève-toi, Dark Spencer !

    Le Cathar se releva, gonflé de joie et de fierté.

    Baaaaaaal. - Dis-moi, mon cher apprenti, je ne te savais pas fétichiste. Explique-moi d'où vient cet écusson mandalorien éraflé que je vois suspendu à ton cou.

    Tuefa. - C'est pour signifier que les Mandaloriens sont désormais mes ennemis mortels, ô mon Maître, particulièrement le Jedi mandalorien dénommé Cerar Norac-Viinir que j'ai affronté sur Nar'Shadda. Je n'aurais de cesse avant de l'avoir éliminé de mes mains !

    Intéressant ! Baaaaaaal se félicita intérieurement d'avoir épargné le Jedi Cenovii lors de leur affrontement aérien sur Coruscant. Il fournissait désormais un excellent sujet pour attiser la haine et les ambitions de son apprenti. Tuefa avait en outre survécu à sa mission suicide en affrontant ce Jedi imprévu. Impressionnant !
    Il serait intéressant de voir si l'individu mando-Jedi allait délaisser l'Ordre Jedi au profit des Mandaloriens. Cela ajouterait un pion intéressant sur l'échiquier galactique.
    Baaaaaaal prit son apprenti par l'épaule et l'entraîna avec lui dans Yoda City.

    Baaaaaaal. - Viens avec moi, Seigneur Spencer, tu vas me raconter en détail ta rencontre avec ce Jedi puis nous iront ensemble réorganiser la chaîne de commandement de la flotte.

    Un nouvel avenir s'ouvrait aux Sith et au Côté Obscur. Paradoxalement, un avenir brillant !


    Salut à tous les pères plexes ! :x

    -------------------------------------
    Seigneurs Noir des Sith
    Grand Intendant, membre des FF
    salut a tous les FF au passage
    Fou allié
    ADRIEEEEENNE!!
    PIOU!! PIOU!!

    Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 11-09-2010 12:26


    Ce message a été modifié par: baaaaaaal le 20-09-2010 02:09

    samedi 11 septembre 2010 - 12:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : espace
    Localisation : A bord du Walluga

    La Twil’lek a les pieds sur le tableau de commande laissant le pilot automatique agir et en profite pour mettre un verni bleue sur ses oncles. A bord c’est le calme complet ! Il était rare que le ronronnement des moteurs soit la seule chose que brise le silence, surtout en pleine journée. L’équipage était assez tendu, mais essaye de ne pas le montrer. Tous savait que le Walluga devait maintenant passé en hyperespace dans les environs de Géonosis.

    Soudain, ce que tous redoutaient, arrive ! Les alarmes de l’YZ-775 retentissent ! En sursautant, Nato laisse une trace de vernis sur l’index droit et prononce un juron parfaitement Twi’lek ! Elle pianote sur le tableau de bord, le temps de réaliser le pourquoi de l’alarme, le bruit des moteurs changent, et le Vurk l’a rejoint, s’installant dans le siège du copilote.

    Vulnord – Qu’est-ce qui ce passe ma grande ?
    Nato – Bah tiens ! T’as de ses questions !!
    Vulnord – On est sorti de l’hyperespace...
    Nato – C’était à prévoir !
    Vulnord appuie sur la console de communication – Commandant, sorti d’hyperespace.
    De sa cabine, Hope répond – Géonosis ?
    Vulnord – Oui, ou disons plutôt que c’est l’attraction du Trou Noir qui...
    Hope – Vul ?

    L’arrivé de Sola suivie de Warkoo surpris les occupants du cockpit. Sola se tient derrière le siège de Nato, elle montre un endroit précis.

    Sola – Places-nous là !
    Nato – C’est le commandant qui...

    Sola fait tourné le siège de la twil’lek et la regarde droit dans les yeux. Pendant qu’on entend le commandant redemander ce qui se passe.

    Sola – Si tu ne places pas Géonosis entre le Trou Noir et nous, soit nous serons absorbés par l’attraction du Trou Noir, soit nous serons pris dans l’explosion qui va s’ensuivre.
    Vul – Commandant, Sola semble vouloir donner les ordres.
    Sola appuie à son tour sur le communicateur – Commandant, si nous ne mettons pas la planète entre nous et le Trou Noir...
    Hope – Oui, je comprends. Nato, exécute la manœuvre, j’arrive.

    Nato jette un œil noir sur Sola, puis regarde le Vurk qui acquiesce du chef sans trop de conviction. Sola, reste debout derrière le siège de la Twi’lek et observe l’espace. Le Wookie grogne son inquiétude.

    Vul – Wouai Warkoo, je suis bien d’accord ! C’est quoi la tache dans le Trou Noir ?
    Sola – Le Taris ! Vite Alora, ce vaisseau va exploser !

    Hope arrive dans le cockpit déjà bien remplit, Soma sur ses talons. Le Wookie leur cèdent la place. Derek s’assied derrière le Vurk et Soma reste dans l’encadrement de la porte.

    Hope – L’explosion va fermer la brèche. O’Keffe a raison Géonosis est notre seul bouclier.

    Le Walluga se dirige vers l’autre côté de Géonosis, mais l’explosion du vaisseau mère de la CG provoque une onde de choc fabuleuse. Celle-ci percute une des réacteurs du Walluga avant qu’il n’arrive à se placer complètement derrière la planète. Tous s’accrochent et Nota fait tout son possible pour rétablir l’équilibre. Sola lui donne des conseils que la Twi’lek n’écoute pas. Alors, O’Keffe se concentre dans la Force et ressent la panne du stabilisateur principale. L’attraction de Géonosis oblige le Walluga d’atterrir dans le sable, sans trop de mal. Une fois le vaisseau au sol, tous reprennent leur esprit et font le tour des dégâts.

    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Paadme_Naberyy le 12-09-2010 15:00

    dimanche 12 septembre 2010 - 14:58 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Géonosis, Mer de dunes

    Les chasseurs Fury, avec à leur bord les Mandaloriens, survolent le désert en rase-mottes à la recherche de leur chef spirituel. Au sol, Macematu traverse les dunes avec une vitesse fulgurante, scannant les alentours, se concentrant pour repérer une présence dans la Force. C'est alors qu'un radar détecte un mouvement, un objet non-identifié, mais celui-ci ne vient pas du sol, il se trouve dans les airs, droit devant l'escouade. Cela pourrait très bien n'être qu'un débris de vaisseau tombé avec du retard, ou encore un banal oiseau de proie, le Mandalorien dont le radar s'est réveillé souhaite s'en assurer et file à travers les nuages, suivi de près par ses 8 compagnons et le chevalier Jedi courant dans le sable. Arrivé dans le secteur désigné, ils s'aperçoivent que l'objet non-identifié tombe comme une pierre à travers le ciel, il va s'écraser! Bizarrement, l'objet ralentit sa vitesse de précipitation avant d'atteindre le sol, soulevant une épaisse couche de sable. L'effet créé rends le repérage d'une précision sans faille, et quelques minutes après, Macematu se présente près du corps inanimé de Cenovii. Par comlink, les Mandos et le jedi accordent leurs violons.

    Körn - Vous voyez quelque chose maitre jedi?
    Mace - C'est bien votre Mandal'or, il est très mal en point!
    Davrel - Je vais chercher du secours!
    Mace - C'est inutile, il est robuste grâce à la Force. Nous ne sommes pas si loin du point de ralliement, je vais le porter jusque là.
    Körn - Très bien, nous vous escortons!

    Soulevant le mando-jedi inconscient pour le mettre sur son dos, Macematu réalise vite que ce ne sera pas de la tarte de porter son collègue, du fait de l'armure qu'il porte, rajoutant un poids qui aura son influence sur la vitesse de pointe du frère des Nabery. Qu'à cela ne tienne, ça lui fera un bon entrainement! Tandis que le groupe traverse les dunes dans le chemin inverse, les troupes alliées se sont enfin organisées en vue de mettre un point final à cette guerre.

    Pendant ce temps, de l'autre côté de la galaxie...

    Lieu - Nar'Shaddaa, Tour Sadow

    La milice Mandalorienne prends forme. De nombreux Mandaloriens de sang pur se sont joint à la cause du nouveau Mandal'or. Ils instruisent, sous la tutelle de Jastross, de nouveaux soldats souhaitant intégrer leurs rangs. Ainsi naissent les Néo-Mandos, recrutés parmi la population. Depuis l'anéantissement du SEZ sur la lune des contrebandiers, les gens se sentent plus en sécurité, même si la milice Mandalorienne prends parfois quelques risques en la matière. Les troupes Mandos déjà formées arpentent les rues et font régner la loi et la justice. De plus en plus nombreux, tous ces Néo-Mandos ne peuvent avoir accès à un Beskar'gam. Dua Juun est dépassé par les événements, il ne pensait pas que ce projet prendrait une telle ampleur. Des Beskar'gams, de nouvelles armes, les plans des futurs vaisseaux, le cristal d'énergie... Ses copains scientifiques et lui-même ne peuvent travailler sur tant de choses à la fois. Ainsi, seuls les humanoïdes peuvent porter l'armure Mandalorienne, et encore, certains d'entre eux ne possèdent pas de casques, car il prendrait trop de temps de plancher sur un design de casque pour chaque espèce représentées dans ce nouvel ordre. Au 51ème étage de la Tour Sadow, dans le QG aménagé par les associés de Cenovii, les vas et viens sont incessant, le travail va bon train, et les différentes opérations sont ininterrompues.

    Asha Lemon - Une nouvelle cargaison de Beskar devrait arriver sous peu.
    Jastross - Nous n'en aurons jamais assez... Les gens ne cessent d'affluer pour entrer dans la milice!
    Asha Lemon - Cela prendra le temps qu'il faudra. Avons-nous réuni assez de crédits pour les futurs opérations?
    Jastross - C'est en cours. C'est dingue ce que le SEZ pouvait avoir comme ressources.
    Asha Lemon - Et où en sont les chantiers de construction?
    Jastross - Les camps de réfugiés au Nord et à l'Ouest ont été démantelé et les chantiers sont en route.
    Asha Lemon - C'est parfait, tout se déroule selon le plan de Ceno.
    Jastross - Nous n'avons toujours pas pu entrer dans les cartiers du sud, tenus par la Guilde.
    Asha Lemon - Ce n'est pas notre priorité. Souvenez-vous de ce qu'à dit Mandal'or, laissez-les dans leur coin, tant qu'ils n'entachent pas nos actions.

    BIWUIWUIWUIWUI
    ALERTE INTRUSION! ALERTE INTRUSION!

    Jastross - Que se passe-t-il???
    Asha Lemon - Capitaine, au rapport!
    Capitaine - Un groupe d'individus s'est infiltré au 44ème étage!
    Asha Lemon - La salle des coffres!!!
    Jastross - Activez les systèmes de sécurité! Ils ne doivent pas s'échapper! 1ère division avec moi!!

    Jastross embarque ses meilleurs soldats vers le 44ème étage. Une violente altercation a lieu et bientôt, les couloirs de ce niveau sont repeint couleur sang. Parmi les cambrioleurs qui tentaient effectivement de percer la salle des coffres, la plupart meurt au combat, il ne reste qu'un seul survivant, celui-ci est touché grièvement à la jambe. Jastross s'approche et braque son énorme blaster lourd sur le voleur.

    Jastross - Il n'y aura pas de survivants dans les rangs de nos ennemis!

    C'est alors que la voix d'Asha retentit dans le couloir via un megaphone.

    Asha Lemon - Ne faites pas ça! Cenovii ne voudrait pas d'un bain de sang! Capturez ce type et ramenez-le ici pour qu'on l'interroge!

    Le Mandalorien en armure bleue hésite longuement, surtout devant le regard mêlant défi et dégoût de l'homme à sa merci. Il enrage de ne pas avoir été nommé chef des opérations, cette contrebandière est trop gentille pour lui. Il se résigne, loyal et droit, et rengaine son arme. Il attrape le voleur sans le moindre ménagement. Un peu plus tard, au 51ème étage, l'interrogatoire commence. Pieds et poings liés dans une cellule, le survivor de la tentative de cambriolage ne se montre pas très coopératif.

    Asha Lemon - Dis-nous gentiment qui tu es et on sera cool avec toi.
    Torch - Mon nom est Torch... Mais c'est tout ce que vous saurez...
    Jastross - Il appartient à la guilde des cartiers sud! C'est certain!!
    Asha Lemon - Pas de conclusions hâtives, tu vas nous dire pourquoi tu es venu nous voler!
    Torch - Cause toujours poupée...
    Asha Lemon - Vous ne vous rendez pas compte qu'on essaye d'arranger les choses ici?? Vous désirez tant que ça revenir au temps où le SEZ contrôlait tout sur cette lune, jusqu'à vos propres vies??
    Torch - Krago le Hutt a toujours été correct avec nous.
    Jastross - Cette baudruche était connue pour être quelqu'un de profondément mauvais.
    Torch - Pfff, peu importe tant que le business tourne...
    Asha Lemon - Vous étiez donc en bons termes avec Krago, alors sachez que nous avons hérité de son empire, c'est nous qui contrôlons la lune dorénavant. Pourquoi ne pas nous entendre?
    Torch - Parce-que vous avez prit le pouvoir sans consulter personne! Parce-que vous montez une armée à l'insu de tous!
    Asha Lemon - Sans consulter personne? Ragga le maitre du clan des Hutts a personnellement donné son aval à Cenovii! Nous entrons dans une nouvelle ère, une ère de reconstruction, c'est vous qui n'avez rien compris! La nouvelle armée Mandalorienne sera une armée de protection, pas une armée d'invasion! En ces temps difficiles, il n'y a de place que pour le business utile, et pas pour vos manigances de crapules!
    Jastross - Ceux qui s'opposent à ça subiront la colère des Mandaloriens!!
    Torch - Laissez-moi rire... Votre chef est un jedi.
    Jastross - Justement, il incarne notre salut! Un nouvel espoir pour Nar'Shaddaa et pour une galaxie laissée exsangue par la guerre du SEZ! Nous ne vous laisserons pas vous mettre en travers de son chemin!
    Torch - Il ne nous impressionne pas!
    Jastross - Ton arrogance t'aveugle! En attendant son retour, je vais me charger de t'ouvrir les yeux.
    Asha Lemon - C'est hors de question, nous ne sommes pas des tortionnaires! Libérez-le.
    Jastross - Quoi?! Et s'il revient avec ses petits copains?
    Asha Lemon - La prochaine fois, il n'y aura pas de prisonnier.

    La contrebandière a bien appuyé ces dernières paroles, puis elle sort de la cellule, refermant la porte sur son associé Mando, celui-ci retient son poing à contre coeur et libère le détenu.

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir alias Cenovii
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 15-09-2010 16:23

    mardi 14 septembre 2010 - 18:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar Paadme_Naberyy

    Paadme_Naberyy

    671 Crédits

    Lieu : Géonosis
    Localisation : A l'opposer du point de ralliement de la CG.

    Baadi par interphone – Aucun blesser grâves à signaler Commandant, juste des égratignures.
    Hope – Nous l’avons échapper belle. Merci Sola. Et le vaisseau ? Peut-il redémarrer Vul ?

    Le Vurk jette un œil à la Twi’lek, tout 2 regrettes d’avoir une dette envers celle qui est à leur yeux une sith. Mais Vulnord répond à son supérieur.

    Vulnord – C’est le stabilisateur... il est réparable, mais vu l’absence de pièce de rechange, je dirais qu’il nous faudra 36 h avant de repartir... A vu de nez comme ça.
    Hope – Ok, vérifie moi le vaisseau en entier, prend Warkoo, Soma, Radoo et Baadi, avec toi. Vous irez plus vite. Alora reste ici et laisse les scanners allumées. J’ai pas envie d’avoir de la visite. Sola viens avec moi.
    Soma – Il doit y avoir de nombreuses victimes ici. Vous avez aperçu tout les débris avant l’explosion ?
    Alora – Oui, mais nous ferions mieux de réparer au plus vite.
    Vulnord – Il doit y avoir pas mal de Jedi sur Géonosis.
    Sola – Qu’est-ce que tu veux insinuer ?
    Vulnord – Je constate juste que si cette bataille devait être l’une de plus importante pour la galaxie, donc il y a fort à penser que les dirigeants, les big boss des Forceurs sont sur cette planète.
    Hope – Nous avons tous compris où tu veux en venir Vul ! Mais nous n’avons rien avoir avec eux. Nous repartons pour Christophsis dès que possible.
    Alora – Commandant, j’aimerai vous parlez seule à seule.
    Hope – D’accord Nato. Vul va déjà avec ton équipe, Sola attend au salon.

    Tous s’exécute. Hope vient prendre la place du copilote et attend que la Twi’lek lui parle de ses craintes, bien qu’il a une idée précise de ce qu’elle va dire.

    Nato – Je pense pouvoir parler au nom de l’équipage. Vous faites une erreur en donnant votre confiance à cette... Sith.
    Hope – Jusqu’ici, elle n’a fait que nous aider.
    Nato – Oui, mais n’est-ce pas un piège ?
    Hope – Je l’ignore Alora, mais la livrer au Jedi ne me plait pas. Nous ne nous sommes jamais ingérer dans ce conflit de Forceur, pourquoi commencer ?
    Nato – Parce qu’elle est ici.
    Hope – Elle m’a sauver 2 fois la vie et maintenant c’est le vaisseau qu’elle a sauver.
    Nato – Elle peut nous détruire n’important quand.
    Hope – Exactement, alors pourquoi ne l’a-t-elle pas fait ?
    Nato – Je l’ignore mais...
    Hope – Je crois réellement qu’elle veut changer de vie. Comme la plus part des membres de cette équipage. Tu étais esclave d’un sénateur lorsque l’on s’est rencontrer et tu voulais être pilote...
    Nato – Je sais, ce que je te dois.
    Hope – Alors, le discussion est close.

    La Twi’lek réalise qu’elle n’a plus d’argument et doit se résoudre à supporter O’Keffe. Derek va au salon, et découvre Sola debout, les mains derrière le dos et les yeux fermer. En position de méditation, elle semble sereine mais aucune émotion n’est vraiment visible sur son visage. Lorsque Hope s’assoie dans le fauteuil, elle ouvre les yeux.

    Sola – Je ne ressens aucune menace dans les alentours immédiats.
    Hope – Bonne nouvelle. Je tiens à notre tranquillité.
    Sola – Mais, il y a ... Plus loin, beaucoup plus loin au nord, dans les dunes de sable...
    Hope – Il y a quoi ?
    Sola – Je pense que c’est un humain, mais il...
    Hope – Pourquoi es-tu aussi hésitante ?
    Sola – Je ne suis pas certaine de moi, il semble être faible, il est loin. Mais... je le connais, enfin si c’est bien lui.
    Hope – Ami ou Ennemi ?
    Sola – Je n’ai pas d’amis. Pourtant...
    Hope – Il est en danger ?
    Sola – Je pense.
    Hope – Sola, pourquoi nous aides-tu ?
    Sola – Je pensais avoir déjà répondu à cette question. Je n’ai plus nulle part où aller. En prenant l’identité de Sola O’Keffe, j’ai pris un nouveau départ.
    Hope – Et maintenant, cette humain là-bas au nord, fait parti de ton passé. Tu vas faire quoi ?
    Sola – Une part de moi veut l’ignorer, une autre part veut s’assurer qu’il vivra.
    Hope – Pourquoi l’aider ?
    Sola – Il est important pour la Force qu’il reste en vie.
    Hope – Il y a bien longtemps, j’ai mené une enquête avec un Jedi. Nous avons du faire équipe pendant près d’une semaine. J’ai appris beaucoup avec lui sur les lois, les principes Jedi. J’ai pas toujours tout compris à vos sensations, mais tu sembles réagir plus comme Jedi que comme Sith.
    Sola – J’ignore si je dois le prendre comme un compliment ou pas.
    Hope – En tout cas, c’était pas une insulte. Sola, le vaisseau n’est pas près à partir tu sais.
    Sola – Me suggérez vous d’aller aider l’humain que j’ai senti ?
    Hope – Je ne te dicterai pas ta conduite. Mais si tu ne sais plus qui tu veux être, Jedi ou Sith, alors va et trouve ta réponse là-bas.
    Sola – Je ne veux être ni Jedi, ni Sith, je veux être simplement Sola O’Keffe !
    Hope – Alors pourquoi as-tu méditer ? Pourquoi te sers-tu de la Force ?
    Sola – Parce qu’elle est utile pour nous sortir de situation dangereuse.
    Hope – Ok O’keffe, donc reste ici.

    Sola reste songeuse un moment. Derek la regarde puis se lève et va rejoindre son équipe. Sola se remémore la conversation. Le commandant était plus qu’indulgent, mais plus que tout, il avait raison. Lorsqu’elle a quitter les Jedi, elle a laissé tant de question sur elle-même en suspend. Pourtant, l’image de cet homme en armure mandalorien tombant sur le sol lui apparaît. Une vision de la Force ! Au fond d'elle-même, elle réalise qu'à cause de la distance qui l'a sépare de l'homme qui vient de tombé, même si elle prend le spoow, elle arrivera probablement trop tard pour lui sauver la vie. Pourtant, O’Keffe prend un sac à dos puis sort du vaisseau. Elle trouve le commandant avec Warkoo et Soma.

    Sola - Commandant, j'ai besoin du Swoop. Je parts.
    Soma - Et si nous en avons besoin?
    Hope – Je comprends. Soma, où irions nous? Devons-nous t’attendre, Sola ?
    Soma - C'est une erreure, mais tu commandes!
    Sola – Non, si je ne suis pas revenu avant votre départ, c’est que je ne reviendrai plus.
    Soma à peine audible - Bon débarra!
    Hope – Alors bonne chance O’Keffe !
    Sola – Merci Commandant !Soma, il n'a de yeux que pour toi!

    Sans un mot, le commandant la regarde partir. Soma est embarrassé par la remarque de Sola. L’équipage pose des questions, mais Hope se contente de répondre qu’elle a une mission à accomplir. Sola O’Keffe se dirige sur le Swoop vers les mer de dunes là-bas au nord.



    -------------------------------------
    La clone complétement dijonctée

    Ce message a été modifié par: Paadme_Naberyy le 15-09-2010 17:53

    mercredi 15 septembre 2010 - 17:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Lieu - Géonosis, point de ralliement de la CG



    Ca y est! Les troupes sont organisées, la Coalition est prête à passer à l'action! Les différents généraux sont en place dans leur navire respectif, une grande partie des forces est au sol. Quelques légions de Stormtroopers, de soldats républicains, de Vongs et de Phoeniciens, sur le pieds de guerre, escortés par des RT-TT, des speeders et des canonnières comme s'il en pleuvait.

    Maitre Kaarde marche au milieu des rangs, l'air soucieux. Il étends ses perceptions en direction de la mer de dunes et ressent le faible écho de Cenovii, puis celui de Mace qui le ramène. Un léger soulagement se fait en lui, immédiatement interrompu par une nouvelle sensation angoissante. D'autres présences se rapprochent d'eux à grande vitesse. Mais qui? Le SEZ ne se risquerait pas à envoyer des éclaireurs!

    Il a à peine le temps de ressentir une dernière présence, encore plus étrange celle-ci, familière mais voilée à la fois, que le brouhaha ambiant le coupe dans sa méditation, il s'aperçoit alors de l'arrivée de celui que tous attendaient.

    "Hourra!!!! Hourra!!! Gloire à l'Amiral Mahan!!"

    Traversant les troupes de soldats, qui s'écartent sur son passage, Gaius Mahan avance en direction de Kaarde, il est suivi par un grand homme baraqué et des tas de guerriers.

    Mahan - Vous voilà enfin, Maitre Jedi.
    Kaarde - Permettez-moi d'en dire autant, Amiral.
    Mahan - L'escorte qu'on nous a envoyé était la bienvenue, le SEZ est partout!
    Kaarde - Ne vous inquiétez pas, cette guerre arrive à son terme. La bataille finale va bientôt commencer.
    Mahan - Nous ne pouvions manquer ça! Voici Starkacus et ses fiers gladiateurs, ils nous ont accueilli dans leur camp en attendant votre venue. Ils connaissent bien le terrain.
    Kaarde - Notre avantage n'en sera que plus grand.
    Mahan - Certes, mais je vous conseille de vous méfier de l'esprit tordu de McBeath!

    Musselier et Thore arrivent sur les lieux, embrassant chaleureusement l'Amiral Mahan.

    Mahan - Maréchal, je vous croyais mort!
    Thore - C'est une longue histoire mon ami.
    Mahan - C'est un honneur d'être à nouveau à vos côtés pour cette bataille!
    Thore - Oui, nous y somme enfin!! Nous marcherons sur les Arènes jusqu'à ce que les dernières forces du SEZ soient détruites! Que les troupes se mettent en route!
    Mahan - Vous avez entendu vous autres? En avant!!

    Et l'armée de la CG part en direction des Arènes et du reste de l'armée Sezzienne! Maitre Kaarde ferme la marche, le regard toujours perdu vers l'étendu de sable à l'ouest de leur position.

    Le Maitre Jedi hésite...

    Doit-il avancer avec les forces alliées pour participer à la bataille finale?
    Ou doit-il secourir Macematu et Cenovii?

    Lieu - Géonosis, Mer de dunes

    Macematu effectue de larges sauts avec Cenovii inconscient sur son dos, bientôt l'épuisement le gagne, il sent que la CG est en marche vers le nord. Marquant une pause pour reprendre son souffle, Mace ressent un danger potentiel dans la Force. Il dépose Ceno sur le sol sableux, puis se redresse et observe les environs. Il ne voit rien d'autre que l'horizon, ondulant comme une vague à cause de la chaleur, et le ciel bleu transpercé de part et d'autres par les vas et viens des chasseurs Fury composant son escorte. Puis, ça se précise, ça devient très clair même!! Plusieurs présences se rapprochent d'eux!

    Mace - Hé les Mandalos! Vous me recevez?
    Davrel - On est toujours là, jedi, on vous écoute!
    Mace - On va avoir de la compagnie!
    Körn - Quoi? Les radars n'ont rien repéré!
    Mace - Restez sur vos gardes!

    Quelques minutes plus tard, un groupe de 5 motojets est en vue, surfant sur les collines de sable, escortées par 6 chasseurs-drônes.

    Körn - Ce sont des chemises grises!
    Davrel - Des éclaireurs du SEZ!!
    Mace - Nous devons protéger Cenovii, explosez ces drônes je m'occupe des motards!

    Mais Macematu s'est fatigué à courir dans les dunes avec le poids du mando sur les épaules, sans compter que son voyage dans le temps a fragilisé son corps, il vient à peine de reprendre son souffle que les motojets du SEZ arrivent déjà à son niveau et le harcèlent de tout les côtés.

    -------------------------------------
    Cerar Norac-Viinir alias Cenovii
    Mandalorien de Nar'Shaddaa
    Chevalier en armure, Maitre de Keller

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 19-09-2010 20:25

    dimanche 19 septembre 2010 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar KiAdiMundi

    KiAdiMundi

    5879 Crédits

    La nuit arrive enfin, après de longues heures d'attente. Les rayons du soleil laissent place à ceux des lunes qui plongent toute la région dans un bain d'argent. Ce "repos" à permis au chevalier de méditer et d'étendre son influence dans la Force jusqu'à "englober" tous les végétaux qu'il avait semé.
    Mais maintenant, le temps est venu de faire pleuvoir ! Le crépuscule apporte même une grande aide à Kiad, qui profite de la rosée pour gonfler l'atmosphère avec un maximum de molécules d'eau.

    Toutefois, même avec cet apport supplémentaire, il faut près d'une heure et demi au chevalier gris pour arriver à former de gros nuages plus noirs que l'espace profond. S'ensuit quelques grondements de tonnerre, certainement provoqués par le brusquement changement de météo.
    Et puis finalement, Kiad sent une goutte. Puis une autre, et encore une. Une véritable averse se déverse sur les environs autour des ruines du sénat, mais qui ne dure malheureusement que quelques minutes.

    Kiad sautille intérieurement de joie tout en conservant sa position calme et sereine. Il se concentre sur les végétaux et leurs fait absorber un maximum d'eau et les aide à croître en se servant de la Force. Etant donné qu'il ne s'agit que de mousse, Kiad n'a aucun mal à la faire grandir dans tous les sens.

    Mais l'eau commence déjà à manquer au sol, et le chevalier doit recommencer à faire pleuvoir pour continuer le processus d'accroissement.

    Toute la nuit, le jedi s'affaire à provoquer la pluie et la pousse des plantes. Il se permet tout-de-même de fréquentes pauses pour relâcher la tension que subit son esprit. Mais lorsqu'arrive le petit jour, une vision subite se dévoile à lui alors qu'il est en pleine utilisation de la Force. Cette vision lui montre Nar-shadaa en proie à un siège de vaisseaux hétéroclites. Sur le sol, les Mandaloriens se battent contre des ennemis sous forme de fumée noire, cachant leur identité au jedi, avec Cenovii en tête dans sa fière armure dorée et son sabre à la main. Mais les mandos sont très vite surpassés et se replient de plus en plus, jusqu'à ce que même le dernier succombe...

    Kiad se "réveille" en sursaut, lâchant un cri de surprise au passage. Il plonge sa tête dans ses mains pour se remettre du contre-coup, mais les retire aussitôt pour les observer. Elles sont complètement trempées, comme tout le reste de son corps d'ailleurs...Un frisson incontrôlé lui traverse le dos et lui fait prendre conscience qu'il a froid.

    Il se lève, approche du bord et observe le vide d'un air satisfait. Si Aynor avait jadis réussie à envahir la salle de Rem de plantes, Kiad vient de réussir à envahir toute la zone d'une épaisse couche de mousse verdâtre et repoussante. Mais il n'a pas le temps d'apprécier son exploit qu'un nouveau danger menace, imminent celui-ci.

    Un furtif vent glacial prévient Kiad de se méfier, un vent qui se passe dans son esprit où il est toujours à moitié dans le monde de méditation qu'il s'était forgé. Il a juste le temps de placer sa main sur son sabre qu'une grand humanoïde apparait devant lui dans un bond retentissant. "Grand" n'étant ici pas un piètre mot, étant donné que le chevalier mesure déjà 1m91.

    L'humanoïde approche lentement de quelques pas vers Kiad, qui s'aperçoit que toute la partie droite de la personne est...cybernétique. Cet opposent, Kiad s'en rappelle. Du moins, il se rappelle que Cenovii lui avait dit qu'il avait affronté avec Aynor ce genre d'adversaire, peut-être était-ce lui ce Dark...Tagnan ?

    Tagnan: Enfin je te trouve, jedi. Je vais enrayer ta magie en te tuant ici-même.

    Deux énormes sabres s'allument, chacune de leurs lame égalant aisément deux fois la taille de celle de Kiad. Le chevalier tique suite aux paroles du sith. Sa magie ? Qu'il veuille le tuer, ça Kiad le comprend, mais pour arrêter qu'il fasse pousser les plantes...Serait-il de mèche avec les impériaux ?

    Kiad: Serait-il possible que tu aies quelque chose à voir avec l'invasion de coruscant ?
    Tagnan: Si j'ai quelque chose à voir ? C'est moi qui l'ait ordonné ! Quand Ba7l verra que je contrôle l'empire, je récupérerais mon honneur et pourrais le servir à nouveau !
    Kiad: Ahhhh ça, j'en doute...Tu seras mort avant...

    Cette réplique met le sith en rage. Il émet un râle puissant puis lâche un éclair sur le chevalier jedi. Mais c'était sans compter sur la prudence de Kiad, qui a érigé sa barrière de vide depuis longtemps déjà. L'éclair est arrêté net et et perdure comme un laser continu tentant de percer un bouclier. En vain. Tagnan explose de fureur après un court désarroi et envoie tout une tempête d'éclairs sur le jedi, mai ceux-ci rencontrent inévitablement la barrière qui les stoppe sans aucune difficulté.



    -------------------------------------
    La puissance est la fille de la connaissance, le pouvoir le fils du savoir.

    Ce message a été modifié par: KiAdiMundi le 20-09-2010 19:35

    lundi 20 septembre 2010 - 12:29 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Transport Evakmar-KDY --- Le Transport Evakmar-KDY est le principal transport de troupes impérial... et un des lieux de difficile cohabitation entre les services de la Marine Impériale et ceux de l'Armée... (Vaisseaux - Transports)
  • Terrik Mirax --- Fille du célèbre contrebandier Booster Terrik, Mirax est née sur Corellia vers 18AVY. On ignore le nom de sa mère. Elle fut l’amie d’enfance de Wedge Antilles, dont les parents étaient aussi amis de Booster. Son père étant souvent parti, elle passait souvent son temps chez les Antilles, et Wedge devint comme un frère jumeau pour elle. Elle le surnommait Veggies, et lui Mira. (Personnages - Contrebandiers)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide