Star Wars : Suprématie - Saison 1 (Fan webserie)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Bonjour à tous.

    Aujourd'hui je vous présente le trailer de notre webserie : SUPREMATIE

    Il y aura 3 épisodes qui dureront entre 8 et 10 minutes. Nous avions à l'époque travailler sur une webserie: Les Legions Noires qui n'a malheureusement jamais vue le jour suite au manque de professionnalisme de certaines personnes. Certaines scènes ont été tout de même fianlisées et seront publier en 2020.

    Après cette échec je me suis concentré sur l'écriture d'un autre projet. J'ai créée ma boite de production et débloqué un budget pour créer de nouvelles choses et travailler avec des personnes beaucoup plus compétentes dans le domaine.

    Aucune de date de sortie n'est encore préuve mais c'est pour bientôt. On se retrouve début 2020 pour plus d'informations.

    Avant la fin de l'année nous publierons également des photos et des affiches.

    Voici donc le trailer de STAR WARS: SUPREMATIE - SAISON 1

    Star Wars: Suprématie - Saison 1 Trailer (Fan webserie)

    N'hésitez pas également à nous suivre sur notre chaine Youtube

    A bientôt :) 


    jeudi 10 octobre 2019 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Bonjour à tous.

    Je vous présente aujourd'hui la série sur laquelle je travail maintenant depuis 2ans 1/2 sans compter le premier projet que nous n'avons jamais abouti.

    Aujourd'hui je suis fier de vous présenter le premier episode de Star Wars: Suprématie - Webisode 1 disponible maintenant sur la chaine Infra-RemMovie.

    Diffusion prochaine: 

    Webisode 2: Dimanche 20 Septembre en direct à 20h45 

    Webisode 3: Dimanche 27 Septembre en direct à 20h45


    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.



    lundi 14 septembre 2020 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Azap

    Azap

    569 Crédits

    Salut

    Je viens juste de regarder les épisodes et bravo

    On arrive bien à rentrer dans l'histoire

    Continue comme ça tu viens de gagner un fan

    A bientôt pour de nouveaux épisodes j’espère

    mercredi 07 octobre 2020 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oppetch

    oppetch

    1383 Crédits

    Merci beaucoup à toi pour ton retour :) 

    A bientôt pour la suite !

    mardi 13 octobre 2020 - 09:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • Worg des boues --- Cette créature prédatrice était indigène aux marais de Togoria. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Appartements de Palpatine --- L'immeuble 500 Republica où résidait le sénateur Palpatine se dressait dans un vieux quartier prestigieux de Coruscant. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Deyer, Colonel --- Cet officier Impérial fut l’un des concepteurs des défenses du générateur de bouclier de la 2nd Etoile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide