Fett+stromtrooper=empire des tenebres 2

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar remi

    remi

    1406 Crédits

    st a tous je voulais vous faire parvenir d'une de mes questions:dans empire des tenebres 2, Zasm Katth ou Baddon Fass deux guerrier du côté obscur dissent a Boba Fett qu'il était un stromptroopers et qu'il avait assasiné son officier supérieur.Ormi le fet que Boba est un clone génétique nous avions toujours eu descripton de lui comme chasseur de prime,alors je vous pose la question suivante:
    Fett était t-il oui ou non un stromptroopers?
    Merci :bf:

    lundi 29 mai 2006 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Non, évidemment. Je rapelle que Dark Empire II date de 1995, époque à laquelle aucune réelle information sur "qui était Boba Fett" n'existait. par conséquent ce personnage énigmatique a inspiré Kennedy qui a essayé, comme ici, de lui créer dans tranches de passés.
    Evidemment, celui-ci est devenu obsolète depuis que Lucas nous a pondu l'épisode II, mais pour les besoins de la RetCon, on peut considérer (et c'est même indispensable, le "braquage" dans ce genre de cas est une réaction d'une c**nerie absolue) que Katth et Fass utilisent cet argument imaginaire afin de l'inquiéter, ou bien que lors d'une missions commanditée par l'Empire, Fett a assassiné un officier avec lequel il s'est trouvé en désaccord....Rien d'insurmontable avec de la bonne volonté, en attendant, peut être, qui sait, une RetCon officielle à ce sujet...

    lundi 29 mai 2006 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23444 Crédits

    Autre explication possible : celui qu'ils ont vu assassiner son officier supérieur n'était peut-être qu'un Clone Trooper, donc un clone de Boba Fett, et ils l'ont peut être pris pour lui (enfin, ça c'est si on a absolument besoin d'une explication cohérente...)

    lundi 29 mai 2006 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13318 Crédits

    Brice > Ce n'est pas parce que Lucas a décidé que Fett était un clone génétiquement modifié que ça rend Dark Empire obselette... (et ça vaut aussi pour pas mal de données de ce récit)

    En regardant bien je dirai même que Dark Empire n'a jamais perdu en crédibilité en ce qui concerne Fett : Que savons-nous de la vi de Fett entre les Episode III et IV ?

    Pour ma part, rien de bien précis, uniquement de la légende véhiculé par les tales et autres support de l'UE...

    Donc, qu'est-ce qui empèche notre Fett, une fois arrivé à l'age adulte -- entre les Epsiodes III et IV -- de se faire passer pour un simple clone et de se faire enroler dans l'infenterie impériale avant, comme il est raconté dans Dark Empire, de tuer son supérieur hierarchique et de devenir Chasseur de Prime... peut-être même que son passage dans l'armé impérial est une mission d'espionage commendé par Vader, voir même Sidous pour débusquer un traitre (vérifié ou potentiel)...

    bref on en sait rien, le fait que Fett ait pu être un stormtrooper ne me parrait pas incompatible avec la nouvelle donne lancée par Lucas, et cela ouvre la possibilité à plusieurs scénarii possible sur sa vie, plus que ça n'en ferme, tu le dit toi même : rien d'insurmontable à faire marcher son imagination, alors pourquoi se fermer sur "l'officiel" dés le départ ? :cli:
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 30-05-2006 19:52]

    mardi 30 mai 2006 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits


    Le 2006-05-29 20:28, hypertonyk a écrit:
    Autre explication possible : celui qu'ils ont vu assassiner son officier supérieur n'était peut-être qu'un Clone Trooper, donc un clone de Boba Fett, et ils l'ont peut être pris pour lui (enfin, ça c'est si on a absolument besoin d'une explication cohérente...)



    En effet, moi j'ai besoin d'une explication cohérente. Je la trouve très bien. Mais bon, rien ne vaut le bonne vieille vérité :D

    . Mais, l'autre réponse de Bricious aussi, sauf qu'elle ne le rends pas obselette. C'est une très bonne B.D ormi ce petit detail.

    vendredi 23 juin 2006 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Les vendredi depuis le 30 oct. 2020...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

283 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide