Figurine : Critiques des Fans#21

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Après deux semaines de bug internet, je vai enfin pouvoir reprendre nos critiques de figurines!
    Donc la dernière figurine critiquée était Leia Général POTJ, elle a obtenue une moyenne de 10,1!
    Vous pouvez revoir ses photos et celles des autres figurines dans les archives !
    Cette semaine je vous propose de retourner dans la prélogie avec la figurine ROTS de Dooku. N'oubliez pas de rajouter une note à votre critique ;-)





    dimanche 11 décembre 2005 - 00:45 Admin Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Mouais, ils l'ont pas manqué celle-là! Même si c'est rare que le contraire se produit...Les articulation sont parfaite, autant pour les enfants qui jousent avec que pour les collectioneurs affamés de figs! Wow non mais vraiment ça mérite un bon 16/20 Allez Hasbro on veut en voir d'autres comme celle là!
    -------------------------------------
    Mercenaire,
    S'il n'y a aucune lumière....
    utilise une flashlight....

    [Ce message a été modifié par: Dark_Vador le 11-12-2005 14:32]

    dimanche 11 décembre 2005 - 01:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Elle est pas mal cette figu. Le visage ressemble assez, les articulations et parties amovibles permettent de reproduire les scènes du film (comme sur les photos de Starseb)...un bon 17/20
    p.s. : j'aime toujours pas les accessoires en tissu (Dooku s'habille chez St Maclou :cli: )

    dimanche 11 décembre 2005 - 08:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Ouais.... La figurine est pas mal surtout au niveau de la tête mais sinon les habits, c'est pas terrible du tout!!!!!! Et c'est très dommage pour une figurine telle. La note sera assez bonne mais pour des figurines comme ça j'en ai vu des beaucoup mieux et celle-là, elle n'est pas terrible du tout donc ma note va-être de 12/20.

    dimanche 11 décembre 2005 - 09:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Cette figurine est vraiment classe. :craneur:
    Les détails sont magnifiques. Grâce au articulation, on peut lui faire prendre x position facilement et elle possède un socle. Et comme certain le disent, c' est bien de pouvoir reproduire les scène de ROTS.
    Ma note: 19/20.

    dimanche 11 décembre 2005 - 10:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    J'aime bien....

    Les +:
    -la cape en tissus
    -le sabre-laser sans les effets de lumières mal reproduis
    -le visage resssemblant
    -le petit décors
    -que l'on puisse lui enlever les mains et la tête

    Les -:

    -ben.....je vois pas^^.

    Note: 17.5/20
    -------------------------------------
    Lecher Master
    La Marche Impériale reflete la force de l'Empire

    [Ce message a été modifié par: Aven-Flar le 11-12-2005 10:27]

    dimanche 11 décembre 2005 - 10:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Pour ma part je trouve cette figs tout bonnement parfaite, aucun réel défaut et toutes les qualités énoncées précèdement sont éxactes et se révèlent à mes yeux plus que réelles! Je lui mets donc la note ultime de 20/20

    dimanche 11 décembre 2005 - 10:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Points positifs:

    - Cape en tissus, nombreuses articulations, très bonne gravure, socle.

    Points négatifs:

    - Honnêtement, je vois pas.

    Note : 19/20

    dimanche 11 décembre 2005 - 10:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar GavikToth

    GavikToth

    423 Crédits

    Moi aussi j' adore cette figurine pour les détails, le socle, le sabre, en gros: tout. :craneur:
    Les moins: la mienne, on dirait qu' elle fait une grimace :col: (mais bon ça c' est perso) celle présenter et bien faite.
    Ma note est de 18/20.

    dimanche 11 décembre 2005 - 10:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Elle est tout simplement parfaite, hormis la cape en tissus que je trouve horrible. Sinon tout est réaliste est parfaitement détaillé, je pense donc qu'un 19 / 20 est amplement mérité !

    [Ce message a été modifié par: Chris le 11-12-2005 11:19]

    dimanche 11 décembre 2005 - 11:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    C'est vrai qu'il n'y a pas de défaut, et le socle a l'air stable, les positions de la figurines sont multiples(se qui lui donne de bon avantages).
    mais il y a juste quelque chose que je n'aime pas c'est que son teint est trop foncé...Et ses yeux, on dirait qu'il louche...
    alors je ne vais pas lui mettre 20/20 mais plutôt un petit 18/20.

    dimanche 11 décembre 2005 - 11:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Je dit souvent cette phrase mais là encore c'est justifié :
    C'est la plus belle figurine de ce personnage!
    Les articulations sont plus que nombreuses lui permettant de prendre toutes les pauses voulue. le visage est parfait!
    Les deux seul défauts : il semble un peu bossu et le sabre a une lame rose. A part cela c'est un chef d'oeuvre!
    Je lui met 18/20!

    dimanche 11 décembre 2005 - 11:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    Oh pas mal cette figurine!!! Les articulation sont bien ainsi que le costume mais les détailles du visage laisse a désirer. Dooku peut prendre beaucoup de position ce qui est bien. 16/20

    dimanche 11 décembre 2005 - 11:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    oaips bof bof, vous qui parlez tous des articulations, moi je trouve que sa faait gamin, j'achéte pas une figurine pour jouer au playmobil avec :D . je préfére les bones grosse figurines Unleashed mais sinon celle là pas mal quand méme donc je lui mets un ptit 14 sur 20 :fou:

    dimanche 11 décembre 2005 - 12:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Je lui met 17/20.
    Le principal point positif est le fait que l'on peut reproduire son dernier duel grâce aux éléments amovibles.
    Le principal point négatif est que l'un des deux bras a une attache en prolongement (sans dout pour éviter de se mélanger les mains 8-) ) ce qui nuit à la scène (sans compter qu'il s'agit du droit donc le plus visible dans un diorama).

    dimanche 11 décembre 2005 - 13:17 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22522 Crédits

    Ah, il suffisait que je te le demandes pour qu' elle revienne cette rubrique^^

    LE POSITIF:
    _Waouh.. je ne pensais pas du tout qu' on pouvait lui enlever tout ça(bras tête...)
    _un truc parfait: on peut recréer cette fameuse scène où il est accroupit face à Anakin; un diorama génial s' impose!!!
    _Les articulations sont très présentes, on peut le mettre en pleine action sans pb!
    _C' est rare que j' apprécie autant les capes en tissu!!

    LE NEGATIF:
    _erf... voyant les photos ,je n' en voit pas!!

    En bref, cette figurine se suffit à elle même, il n' y aurait même pas besoin d' en faire d' autres versions car à elle seule, permet de recréer toutes les scènes de dooku
    19/20

    dimanche 11 décembre 2005 - 14:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Que dire de cette figurine à part que je trouve que c'est l'une des meilleures de la série ROTS, et c'est la plus réussi de toute les figurines de Sith...

    Question figurine à proprement parlé, les articulations sont de très bonnes factures, le visage est réussi ainsi que la tenue, le sabre a est splendide (et la lame que j'ai n'est pas rose ^^) et la figurine offre de multiples positions...

    Bref du tout bon qui mérite 20 / 20 !!!

    dimanche 11 décembre 2005 - 15:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Vraiment su-perbe!!!
    Voici une de mes figurines ROTS préférées. Personnellement, je trouve que c'est la meilleure figurine Hasbro de Dooku que l'on puisse trouver. Les articulations sont très bien choisies, ce qui permet un grand nombre de poses. Le visage, quant à lui, est superbe et reflète bien l'expression du Comte de Serenno.
    Seule petite déception, la cape qui a des reflets brillants et qui n'est pas assez foncée.
    Toutefois, vu ses nombreuses qualités, elle mérite un bon 18,5/20.

    dimanche 11 décembre 2005 - 16:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    *********************************************************************************
    alors je possede cette figurine bien qu'elle soit la plus belle figurine de dooku je la trouve franchement pas terrible elle est tres crispé tres serré elle est plus que banal la tete est pas mal c vrais les main tres detaillé mais par contre on a un sabre tres gros les jambes on une position tres bizarreet les bras pas tres normaux
    cette figurine ne merite pas une si grosse note je lui met un 13/20
    *********************************************************************************

    dimanche 11 décembre 2005 - 17:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Bien moi je n'ai pas trouvé de défauts ! Pas faute d'avoir cherché... :D
    Donc je mets un petit 19.8/20 ! La perfection n'existant pas... :cli:

    dimanche 11 décembre 2005 - 18:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    c une des 2 meilleurs versions de dooku , celle ci possede des articulations judicieusement choisies et on peut la mettre dans de nombreuses postures!
    les détails sont aussi nombreux et l expression du visage plutot fidele a l acteur ! le sabre laser est joli mais on orait préféré une lame amovible!
    bref je possede cette figurine et elle rend bien hommage au personnage de dooku
    ma note : 18/20






    -------------------------------------
    "Sois proche de tes amis et encore plus de tes ennemis"

    [Ce message a été modifié par: Ragnos le 11-12-2005 19:48]

    dimanche 11 décembre 2005 - 19:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    C' est une figurine plutot moyenne je trouve le sabre n' est pas super et le visage pas tre réaliste, mais j' aime bien le principe des main et de la tete coupé, je lui met un 13/20. :-d

    dimanche 11 décembre 2005 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Pas mal! Elle est très bien la fig! Peut-être que je devrais me l'acheter... Mais bon pour l'instant je vous laisse avec un beau 17.5/20 !

    lundi 12 décembre 2005 - 01:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Très belle !!!! le seul reproche que je lui fait, c'est la cape !!! donc je lui met un 17.5/20

    lundi 12 décembre 2005 - 19:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Une figurine qui rend très bien sur les photos, beaucoup plus que dans son packaging.
    Le visage est bien fait mais quand même un peu moins réussi que la version AOTC. De la même manière la posture générale ne rend pas très bien le coté très digne, limite guindé, du Comte.
    Par contre il est évident que les articulations lui donne un plus par rapport aux précédents versions, surtout pour refaire certaines scènes...un 16,5/20 bien mérité

    lundi 12 décembre 2005 - 21:40 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Banthaweed --- Cette plante aromatique rentre dans la composition de nombreux plats, notamment dans le Glimph Pie. Elle permettait de donner à cette tourte un arôme tout à fait particulier. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide