Formation de Dark_obscur

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Avant de partir pour l'académie, Dark_obscur avait vécu sur Coruscant, c'est un humain plus ou moins comme les autres, mis à part qu'il eut beaucoup de problème du fait qu'il maîtrisait la force, il n'y en avait pas beaucoup comme lui dans les quartiers où il vivait, les divers gang se battaient pour l'avoir dans leurs rangs. Dark_obscur se fit souvent tabasser sans répondre, mais lorsqu'il maîtrisa ses pouvoirs, il se vengea sur tout ceux qui lui avait fait du mal, puis il partit pour l'académie.

    Lorsque Dark_obscur arriva à l'Académie, sa détermination pour devenir un maître Sith était grande. Il avait déjà une grande maîtrise de la force et lors d'un cours qui se passa seulement quelques heures après son recensement, il se trouva que l'apprenti se débrouillait plutôt bien par rapport à ses "concurrents", ce qui impressionna le maître de la classe qui en parla à d'autres maîtres. C'est ainsi que Dark_obscur se retrouva sous la tutelle du Maître DarkSolo.



    + Exercices effectués :



    + Exercices en cours :


    [HRP: si quelque chose est a changer fait le savoir stp... ^^]

    vendredi 06 février 2009 - 17:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Korriban - Chambre de Dark Obscur.

    Dark Obscur méditait déjà depuis un long moment lorsqu'il entendit le bruit caractéristique de l'interphone de la porte de sa chambre. Il sonda la Force et reconnu l'aura de Waylin, une aura si particulière...

    Une fois la porte ouverte Waylin pénétra dans les appartements de Dark Obscur, la chambre était tout à fait comparable à la sienne, austère, dénuée du moindre ornement, un lieu parfait pour la méditation. Dark Obscur et Waylin se saluèrent cordialement, ce dernier n'étant pas des plus philanthropes. Après des échanges banals sur la vie quotidienne à l'Académie et sur le déroulement de leur formation respectives, Waylin demanda:

    "Voudrais-tu effectuer en ma compagnie une séance d'entrainement au combat ? Toutes les techniques seront autorisées, aussi bien celles de la Force que celles au sabre etc. "

    ...


    -------------------------------------
    "For nothing is evil in the beginning. Even Sauron was not so." - Elrond, The Fellowship of the Ring.

    Ce message a été modifié par: Waylin le 07-02-2009 21:56

    samedi 07 février 2009 - 21:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Ce matin là Dark_obscur s'était réveillé en sursaut, il avait fait des cauchemard, comme la plupart du temps. En se levant, il partit se rincer le visage et décida d'entamer une séance de méditation. Il s'assit en tailleur par terre et commença. Il fut très troublé, il put sentir le côté obscur comme il ne l'avait jamais senti, ces lieux en étaient imprégnés. Dans sa méditations, le jeune apprenti eu de nombreuses visions, notamment des souvenirs de sa vie sur Coruscant, il vivait les événements passés différemment, comme si il avait prit de mauvaises décisions. Les visions devenaient de plus en plus précise et il pu distinguer d'anciens amis dont la vie s'était éteinte, simple visions ou vérités ? L'apprenti ne savait trop comment savoir la vérité, lorsque l'occasion se présenterait, il demanderait à son maître comment interpréter ses visions.

    Quelques minutes plus tard, sa méditation fut interrompue par l'alerte de la porte, l'apprenti Waylin était sur le seuil. Dark_obscur l'invita à entrer, ils discutèrent pendant quelques instants puis Waylin lui proposa:

    "Voudrais-tu effectuer en ma compagnie une séance d'entrainement au combat ? Toutes les techniques seront autorisées, aussi bien celles de la Force que celles au sabre"


    Dark_obscur était toujours partant pour les entraînements, c'est pour ça qu'il accepta et tout deux se rendirent vers une des salles d'entraînement, DO ne connaissait pas très bien Waylin mais celui-ci paraissait fort "sympathique" malgré les apparences, en effet c'était un Fosh, Dark_obscur n'en avait jamais vu mais il savait qu'ils n'étaient ni très bavards, ni très ouverts aux autres.

    Arrivés devant la salle d'entraînement, Dark_obscur regarda Waylin et lui demanda:

    "Alors? Quel type d'entraînement ? "

    [HRP: bonne idée l'entraînement ] :cli:

    dimanche 08 février 2009 - 20:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Korriban – Académie des Ombres

    DarkSolo s'affairait à l'une des ses occupations principales, la lecture des ancien parchemins Sith à la recherche de secrets oubliés. Cette tâche, ou plutôt ce loisir car il en était question, pouvait le contraindre à ne pas sortir de son bureau pendant presque une journée entière. Mais ce jour là, rien ne se passa comme d'habitude. Alors qu'il était plongé dans ses livres, DarkSolo vit entrer Sidarks.

    Sidarks : Mon ami, il semblerait que nos deux élèves soient impatients de commencer leur entraînement au sabre. Ils effectuent en ce moment même un combat "amical" dans la salle d'entraînement.
    DarkSolo : Impatients… allons voir ce que valent nos élèves. Après ça, il sera temps que j'enseigne au mien ce que patience signifie chez les Sith.

    Les deux Maîtres Sith arrivèrent dans la salle où Waylin et Dark_obscur souhaitaient s'entraîner. Les deux élèves les aperçurent et les saluèrent par un signe de tête.

    DarkSolo : Vous souhaitez commencer votre entraînement au sabre ? Et bien montrez nous de quoi vous êtes capables. Sachez seulement que le duel n'aura d'amical que le nom. Je ne tolère pas les échecs et Seigneur Sidarks encore moins.

    Le ton était donné, les deux duellistes pouvaient en découdre, les deux Maîtres surveillais l'avancement du combat.

    dimanche 08 février 2009 - 22:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Dark_obscur et Waylin se regardèrent à peine quelques secondes puis soudainement Waylin attaqua, ses mouvements étaient d'une rapidité incroyable, il avait une très bonne maîtrise de son sabre-laser. Le jeune Sith défendait tant bien que mal mais le Fosh continuait ses attaques. Mais l'humain para deux coups, puis un autres et envoya une vague de force qui fit reculer son adversaire. Ils reprirent leur souffle pendant quelques secondes puis Dark_obscur attaqua son adversaire, ses coups étaient moins rapides mais bien plus puissant, chaque coups sur le sabre de son adversaire était comme un coup de massue. Waylin parvint à se dégager en effectuant un salto arrière.

    Les deux apprentis avaient complètement fait abstraction de la présence de leurs Maîtres DarkSolo et Sidarks. Dark_obscur se rua à l'attaque, il fit mine d'attaquer à gauche et fit tournoyer son sabre d'un geste furtif pour attaquer son adversaire sur le flanc droite. Ce coup brûla légèrement le vêtement de son adversaire à la hauteur du coude. Celui-ci recula d'un pas puis poussa le jeune humain d'une énorme vague de force. L'apprenti tomba à terre une vingtaine de mètres plus loin. Il n'eut pas le temps de se relever que son adversaire était déjà là en train de lui assigner des coups de sabre. Dark_obscur se défendait à une main, mais la cadence de frappe de Waylin était bien trop rapide. Dark_obscur tenta un croche-pied mais son adversaire l'évita et lui assigna un coup de sabre-laser sur le bras. Il donna un coup de pied dans le ventre de son adversaire puis il recula. Il constata que sa blessure n'était pas si grave, du moins elle était supportable.

    L'apprenti courra en direction de son adversaire en faisant tournoyer son sabre-laser, lorsqu'il arriva assez près de son adversaire il asséna un violent coup de sabre verticalement, Waylin fut surpris et celui-ci parvint de justesse à contrer. DO continua ses attaques, son adversaire tenta de se dégager mais l'apprenti ne l'entendait pas de cette oreille, il tenta de le désarmer grâce à la force, ce qu'il parvint à faire, mais le Fosh d'un mouvement habile désarma à son tour son adversaire, ils se retrouvèrent tout deux sans armes...


    [je sais pas vous mais moi je trouve que ça fait vraiment nul comme pseudo Dark_obscur...mdr en même temps je devais avoir 12 ans en m'inscrivant... xD]
    -------------------------------------
    J'aime qu'on m'deteste, c'est mon carburant ...

    Ce message a été modifié par: Dark_obscur le 09-02-2009 18:08


    Ce message a été modifié par: Dark_obscur le 09-02-2009 18:10

    lundi 09 février 2009 - 18:06 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Waylin

    Waylin

    2933 Crédits

    Korriban – Académie des Ombres

    Waylin était privé de sabre mais cela ne l'affectait guère, il avait beaucoup progressé dans les arts obscurs et savait les maîtriser. Le Fosh commença imperceptiblement à ralentir les battements de cœur de son adversaire, usant du Morichro néfaste, alors même que ce dernier récupérait son sabre laser par la Force. Waylin le laissa faire par pur plaisir du combat au sabre.

    Il est assez paradoxal qu'un être d'une espèce aussi fragile de stature que les Fosh puisse à ce point aimer les combats au sabre, mais ses particularités physiques compensaient largement les défauts de résistance de son corps, et ses atouts naturels couplés avec la Force rendaient Waylin très vif et surprenant.

    Effectuant un saut en arrière tout en décochant un coup de serre dans l'épaule de Dark_Obscur, Waylin appela son sabre par le biais de la Force et fit jaillir la langue d'énergie indigo. Il resta en posture de défense et ralentissait toujours le cœur de celui qui lui faisait face. Les effets du morichro se constatèrent immédiatement, alors même que DO lançait son attaque, il était bien plus lent, presque vacillant et ses coups étaient bien moins puissants. Waylin n'avait aucun mal à parer les coups de sabre, il vit plusieurs ouvertures dans la garde du bretteur mais laissa passer ces occasions, attendant le moment où il pourrait frapper avec le plus d'efficacité.

    Soudain la faille qu'il attendait s'ouvrit, Waylin s'y engouffra avec grâce et vélocité, bloquant la lame de son adversaire avec la sienne, il lui envoya une vague de Force dans le coude, ce dernier se brisant. Le sabre laser que DO tenait vint se placer dans la seconde main de Waylin, mais alors qu'il était armé de deux sabres laser le Fosh les désactiva et les accrocha à sa ceinture.
    Car bien plus que les combats, le Sith préférait user de la Force.

    Dark_Obscur porta ses mains à sa poitrine, il se rendait compte que quelque chose n'allait pas et il s'effondra à genoux alors que son cœur ne battait presque plus. Waylin avait depuis peu réussi à arrêter complètement l'activité cardiaque d'un adversaire, mais il ne voulait en aucun cas tuer son opposant.
    Le relevant par la poigne de Force et diminuant l'étreinte sur son cœur (sans toutefois la lâcher), Waylin prépara une vague de Force combinée à des éclairs. Une telle attaque promettait de briser des os et de répandre du sang lorsque son adversaire heurterait le mur de pierre, cependant, alors même qu'il allait lancer son attaque finale...

    [HRP: DO, si ce message ne te convient pas, fais le moi savoir, je le modifierai. Mais comme il me semble que mon personnage avait bien plus avancé dans sa formation je me suis dit qu'il serait logique que je gagne et avec tant d'efficacité. Mais je peux me tromper. ^^]

    lundi 09 février 2009 - 20:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Korriban – Académie des Ombres

    DarkSolo sentait la puissance de Waylin croître d'instant en instant. Son étreinte sur Dark_obscur devenait terrible. L'élève de DarkSolo allait perdre son combat. Il était trop jeune, pas assez entraîné. Le Maître Sith perçut l'intention de Waylin. Ne voulant pas pousser l'humiliation plus loin, le Maître intervint, sous l'œil de Sidarks.

    DarkSolo leva les bras et lança une puissante vague de Force en direction des deux apprentis. Ces derniers se trouvaient séparés désormais. Waylin, voulant terminer son duel, rappela son arme par le biais de la Force et l'activa. DarkSolo fit de même avec le sien.

    Waylin : Maître ? (sa voix était calme, elle ne tremblait pas, ne divulguait aucun sentiment)
    DarkSolo : Pose ton arme, Waylin. Inutile de poursuivre. Vous êtes ici pour grossir les rangs des Sith, non pas pour y mourir. Ces temps là sont révolus.
    Waylin : Je ne comptais pas le tuer Maître.
    DarkSolo : Maîtrise tes émotions. Vous vous battez bien, mais il vous faut vous entraîner d'avantage. Le duel n'est pas qu'une question de puissance, mais aussi de maîtrise de soi et de mental.
    Waylin : Très bien Maître.

    Waylin désactiva son sabre et alla rejoindre Sidarks. Mais DarkSolo voulait enfoncer le clou encore plus profondément.

    DarkSolo : Il va vous falloir apprendre à vous battre, c'est certain. Mais si vous ne voulez pas rester de simples guerriers Sith, il vous faudra également vous imprégner de savoirs, mieux, d'une tradition qui existe depuis plusieurs siècles chez les Sith. Vous en êtes tous les deux plus ou moins loin, mais capable.

    DarkSolo alla aider son nouvel apprenti à se relever.

    Dark_obscur : Je suis désolé Maître. J'ai échoué. Un Sith n'échoue jamais.
    DarkSolo : Un Sith doit rester humble, examiner les raisons de son échec. Se sera l'un de tes premiers exercices. Mais avant toutes choses, je te sens bien contrarié, comme ailleurs. Explique moi.
    Dark_obscur : Lorsque je médite, j'ai des visions. Je ne sais pas comment les interpréter.
    DarkSolo : Explique moi tes visions. Analyse les moi. C'est ton premier travail. Seulement après je te dirais ce que j'en pense.

    Et le Maître Sith resta assis, à côté de son apprenti, à l'écouter raconter ses visions…

    [HRP : RAS pour le moment lol]

    lundi 09 février 2009 - 21:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    DarkSolo: Explique moi tes visions. Analyse les moi. C'est ton premier travail. Seulement après je te dirais ce que j'en pense.

    Dark_obscur: Et bien en fait lorsque je me plonge dans une méditation j'ai des visions, jusque là tout est normal, mais par la suite je vois d'anciens amis, mort ou vivant, dont la vie bascule à cause de moi. Cependant ces éléments se passent il y a quelques années et lorsque je les vois, j'agis autrement qu'autrefois, ce qui engendre la mort de mes amis. Et c'est pareil dans le sens contraire je sauve certains amis en revivant le passé autrement.

    Dark_obscur fit un court arrêt pour reprendre son souffle l'espace d'un instant, puis il reprit:

    Dark_obscur: En fait, tout cela est très confus dans ma tête, je ne sais comment interpréter ces visions, peut-être représentent-elles mes erreurs du passé. En fait je n'en sais rien, c'est un peu dur à interpréter.

    DarkSolo: Je vois ce que tu veux dire, mais passé ou présent, tu ne dois pas laisser ces éléments mettre en difficulté ton apprentissage. Et concernant le futur?

    Dark_obscur: Concernant des visions du futur, rien de bien précis, tout est si sombre, je n'arrive pas à me concentrer assez pour pouvoir dire quoi que ce soit sur le futur...

    [HRP: Je t'ai fait participer quelque peu, si y'a un problème signale le moi =) ]

    mardi 10 février 2009 - 18:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    DarkSolo écoutais son apprenti attentivement. Il relevais chaque détail, et attendais le moment opportun pour exposer son analyse à son élève. Lorsque Dark_obscur termina son récit, le Maître Sith en profita pour tenir son discours.

    DarkSolo : Les visions sont des choses très délicates. A ne surtout pas prendre au premier degré. Tu dois savoir, mon jeune apprenti, que le côté obscur est très puissant. Il saura te donner de grands pouvoirs à la seule condition que tu t'adonnes complètement à lui. C'est un équilibre difficile à tenir mais qui t'élèvera très haut dans la Force. Le fait n'est pas de savoir ce que sont devenus tes amis. Ignore le passer, vit l'instant présent. Un Sith doit savoir faire abstraction de toute attache, quelle qu'elle soit. La seule que tu doit nourrir, c'est celle te reliant au côté obscur de la Force.

    Dark_obscur : Vous élevez le côté obscur à une entité à part entière Maître ?

    DarkSolo : Tu te rendras compte que le côté obscur est certes plus puissant, mais qu'il demande beaucoup plus d'implication de notre part. Les Jedi se contentent d'une facilité toute trouvée. Ils n'utilisent qu'une partie de la Force. Tu es un Sith, tu es ici pour appréhender la Force dans son intégralité. Je pense pas que la Force puisse être élevée au titre d'entité mais... Nous n'aimons pas les Jedi, certes, néanmoins je garde en moi un certain code d'honneur qui m'oblige à respecter mes ennemis. A ce titre, je citerais le Maître Jedi Yoda qui avait tout à fait raison : la Force est partout et en tout. Et par conséquent, elle gère tout.

    Dark_obscur : Et mes visions alors ? Je ne dois pas en tenir compte ?

    DarkSolo : Les visions sont bonnes pour les Jedi qui n'osent pas avouer que leur destin leur appartient. Nous sommes des Sith et à ce titre, nous construisons notre futur. Je ne dis pas qu'un Sith ne peut pas devenir un grand visionnaire, mais cela demande des années de pratique et surtout, d'apprentissage. Pour l'heure, je dirais que tes visions ne servent qu'à faire naître en toi des émotions nécessaires à ton équilibre avec le côté obscur de la Force. Un conseil : ne le laisse pas te dominer. Plie la Force à ta volonté avant qu'elle ne te fasse dériver dans un monde ambigu où tu ne sauras pas distinguer les rêves de la réalité.

    Dark_obscur : Merci Maître pour vos conseils.

    DarkSolo ne voulait pas s'étendre plus longuement sur le sujet des visions. Son élève était encore trop jeune Sith pour qu'on lui enseigne ces pratiques. L'heure était à l'apprentissage mental.

    DarkSolo : Arrêtons là pour les visions, nous aurons le temps d'en reparler durant ton apprentissage. Nous allons commencer ton entraînement. On dit qu'un Sith ne connaît pas la peur. Je préfère croire qu'au contraire, personne ne connaît la peur aussi bien qu'un Sith. Et toi, qu'est-ce que t'évoque la "peur" mon jeune apprenti ?

    mardi 10 février 2009 - 22:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Dark_obscur: La peur, la peur, et bien je pense que la peur est la voie du côté obscur. Je m'explique, lorsque nous avons peur, une montée d'Adrenaline se fait sentir en nous, personnellement je puise toute ma colère et ma force en elle.

    Cependant, oui il y a un mais, je pense qu'il faut savoir contrôler sa peur. Il est vrai que les Sith - selon le code - ne doivent pas vraiment ressentir la peur, ils l'instillent à leur ennemis. La peur est avec les Sith, elle rend le côté Obscur plus puissant et elle annihile la lumière.

    Selon le Code, un Sith ne connait pas la peur, jamais je n'oserais le renier cependant la peur peut être ressentie sous plusieurs formes, dans le Code, c'est la frousse enfin la peur de quelque chose. Mais la vrai force des Sith est la peur de ne pas réussir, celle qui nous donne une motivation hors norme, la peur de ne pas réussir à se surpasser.

    En tant que Sith, la peur est un sentiment que je cache bien plus que les autres, montrer sa peur peut être une faiblesse.

    Quant à vous Maître, qu'en pensez-vous?

    [désoler du petit texte mais je ne sais pas torp quoi dire de plus...]

    jeudi 12 février 2009 - 17:32 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)
  • Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
  • Corvette I'Friil Ma-Nat --- La Corvette I'Friil Ma-Nat est une pyramide de Corail Yorik noir aux multiples facettes dédiée aux opérations appelées dans le jargon de la flotte de la Nouvelle République "Frappe et déguerpis". (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Transport d'escorte classe Qasar Fire (Flurry) --- Si la surpuissante et omnipotente Marine Impériale pouvait se permettre (bien que ce ne fut pas très économique) de dépêcher des destroyers pour massacrer le plus humble soulèvement ou pour servir de base de départ à ses chasseurs, les rebelles ne disposaient pas des moyens financiers suffisants pour dépêcher de gros navires de bataille, d’autant plus s’ils étaient requis afin de se limiter à un rôle de plate forme pour chasseur, d’où la nécessité vitale de disposer d’un appareil de taille restreinte qui se limiterait à ce rôle. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide