Holonet Intergalactique! (page 45)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Il semble donc que Pad ait été désignée pour faire les interviews^^. Personnellement je préférerais les faire avant de poster la première actu, comme ça, ça nous laisse une marge. D'ailleurs...en parlant de poster cette première actu, comment fait-on ?

    mercredi 04 octobre 2017 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Hello!
    Alors la première interview est réalisée! Merci Kinsa^^
    Ceno et Ange, c'est quand vous le diésiez. Contactez moi par mp et nous trouverons un moment pour que je pose mes questions, lol. 


    L'actu... Procédure... Euh... Si tu veux que ce soit sur PSW, faut contacté un membre du staff pour créer l'actus. Je pense que cela pourrait être le plus attirant pour les lecteurs, non? 

    mardi 10 octobre 2017 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    La seule question que j'aurais - et qui n'est pas des moindres - "qui" est interviewé ? Le joueur ou le perso ? 

    Le résultat n'est clairement pas le même XD


    mardi 10 octobre 2017 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Pour mon interview, on a fait l'interview de la joueuse, c'est moins déstabilisant. Je pense que c'est mieux de continuer sur ça^^

    mardi 10 octobre 2017 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Oui, je confirme. C'est Pad, la joueuse qui interroge Ange la joueuse. On contrarie pas Kinsa, MDR^^
    Il y a deux questions sur ton personnage^^ 

    mercredi 11 octobre 2017 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Pad : Je trouvais juste ça moins déstabilisant de faire l'interview de la joueuse que du perso, les pauvres nouveaux il ne faut pas trop les perdre dés le début^^.

    Sinon, j'ai envoyé l'actu au staff il y a quatre-cins jours et aucune réaction. Je ne sais pas quel est le délai normal ceci dit...

    Ce message a été modifié par Kinsa-Talik le dimanche 15 octobre 2017 - 13:32

    dimanche 15 octobre 2017 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    C'est ce qui me faisait peur... Le STAFF n'est jamais pressé lorsqu'il s'agit du JDR. Faudrait voir sur les forums des modos si tu peux les booster pour.  Sinon, ça va être galère. 
    Un nouveau forum actu dans le forum des nouveaux peut-être plus efficace, plus rapide, non?

    dimanche 15 octobre 2017 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kinsa-Talik

    Kinsa-Talik

    12884 Crédits

    Coucou ! Je reviens avec une mauvaise nouvelle : deux mois que j'ai soumis l'actu au staff, rien. J'ai également essayé de les relancer sur les forums modos, aucune réaction, ni pour les actus JDR, ni pour la réorganisation des forums dont nous aurions bien besoin nous rendre nos forums plus clairs. En effet, la première réaction que des amis ont quand ils voient le JDR, c'est "ouah, c'est pas clair du tout !", et je trouve ça révélateur. J'ai essayé de prendre contact par MP, et je me suis prise des vents (si ce n'est pas un cyclone). Je dois avouer que ça décourage, et pas qu'un peu... Nous dépendons beaucoup du staff pour ce genre de choses, et puisqu'ils ne réagissent pas, on est complètement bloqués. Kaarde, un moyen d'intervenir ?

    Ce message a été modifié par Kinsa-Talik le dimanche 03 décembre 2017 - 14:32

    dimanche 03 décembre 2017 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ordo

    Ordo

    20524 Crédits Modo

    J'en appelle également à notre grand manitou! Cela fait 2 ans qu'on attends la réorg de nos forums :p

    lundi 04 décembre 2017 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits Modo

    Pour l'écriture d'une actu, étant donné l'absence de réponse du staff, je me propose de les mettre en ligne moi-même, puisque je fait des déjà des actus pour la section événement. A condition que l'on me livre des texte et articles déjà préparés avec à chaque fois une illustration de 1500 pixels de large minimum (obligatoire pour les miniatures des actus), étant donné que je n'ai pas le temps de tout faire de zéro.

    Pour la réorganisation des actus j'ai davantage d'infos. Joruus29 était en charge des forums mais il a récemment laissé sa place. De plus jusqu'à cette année la priorité de PSW était de réussir sa transition vers l'ère des réseaux sociaux tout en couvrant l'actualité très riche de SW. A présent la réorganisation de tous les forums du site (généraux et JDR) commence. Le successeur de Joruus29 est actuellement en train de se pencher dessus. Je me suis assuré qu'il reçoive le plan de réorganisation du JDR que nous avions établi.
    Ce n'est donc qu'une question de temps.

    Ce message a été modifié par Kaarde le lundi 04 décembre 2017 - 21:27

    lundi 04 décembre 2017 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Jade Mara --- Elle fut découverte encore enfant par Palpatine qui se chargea personnellement de son éducation. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)
  • Sariss --- Elle était le bras droit du Jedi Noir aveugle Jerec, et sans doute la plus puissante des 7 Jedi Noirs , maîtrisant la Force parfaitement dans les domaines physiques et mentaux : sa Vision de Mort était particulièrement redoutable. (Personnages - Jedi Noir)
  • Frégate d'Assaut Tapani --- La frégate d'assaut classe Tapani est le principal vaisseau capital des Maisons Aristocratiques et des Mondes Libres du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide