assez!!!! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Président : Moi même.
    Présidente : obiwan2b
    Ministre de la Culturation : Maggy.
    Ministre de Rien : Mademoiselle obionescarabi.
    1er Conseillé du Président : Dark Binks.
    Ministre du rechercheage : Luke05 vi qu' il se décide enfin à rechercheager.
    Tom> Ministre des affaires très étrangères
    Ministre du Ministre du Temps et de la Température : Mademoiselle NagaShadow (en caleçon léopard AW)
    Dark.Bricious> Sinitre du relationnage public
    Grinder : Ministre de la défense du territoire et d'un poil plus loin si il le faut vraiment (le type qui nous sert le café quoi^^).
    clickman >Ministre de l'information, de la télévision et du bourrage de crâne.
    Hypertonyk : Ministre de la Gris Culture
    Padméia> Ministre de la jeunesse et des jeunes
    Lulu> Ministre des transportation
    Ministre des Peluches Géantes : Boba.Fett7


    Et aussi en proposition :
    Jojo> Ministre du commerçage
    AngeSolo>Ministre de la perversité
    Tyria>Ministre des Calins Koalas

    L'Ewok > Ben comment ai-je pu t'oublier, te voilà donc Ministre toi aussi.

    Kardass> Ben la femme du président, on la nomme Madame la Présidente^^.

    Pour le discourt, je serais bref : Brouarrrrrrrf!!!
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 12-03-2006 12:34]

    samedi 11 mars 2006 - 21:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    [/quote]
    Sinon bravo t'as eut le courage de taper mon pseudo ca faisait longtemps qu'on m'avait pas appellé comme ça lol. T'as fait comment un copier/collé ? :D

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :

    Pis marrante aussi ta signature, surtout la deuxième phrase : Ispice de crevard :col: :D
    [/spoiler]

    [/quote]

    Nan ca m'a d'ailleurs étonné quand j'ai relue ton pseudo et que j'ai vu que j'avais ecrit juste. :D
    PS (encore!): I love the dreadlocks^^

    samedi 11 mars 2006 - 21:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Euh, y aurait pas un poste de pistonné pour moi (style emploi fictif) genre secrétaire d'Etat aux sujets sans réponses (et sans amis) ?
    Ouais, ça m'irait bien ça. Ou alors secrétaire chargé des affaires délégués aux Romans audios en V.O....
    Bon, bonne nuit :zzz:

    samedi 11 mars 2006 - 22:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Skarn je me presente en tant que ministre de...... LA GLANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Merci d'accepter (t'as pas le choix p'tit gars mdrr)
    -------------------------------------
    <> guitariste et chanteur de "The Fire Polux"

    [Ce message a été modifié par: anistephane le 11-03-2006 22:26]

    samedi 11 mars 2006 - 22:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Je réfléchis à tout ça, histoire de pas avoir de regrets, et mettrais à jour ce soir.

    dimanche 12 mars 2006 - 12:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Maggy> Comment ça, je sais pas faire le ménage? Je sais parfaitement faire le ménage. Bon, ok, je le fais pas bien, mais je sais le faire! Nan mais!

    Bref, en tant que Ministre de la défense du territoire et d'un poil plus loin si il le faut vraiment, bé, je vais préparer le thé. Oui, pas de café, je serai arbitraire. Ca vous apprendra à dire que je sais pas faire le ménage. Oui, je vouvoie maggy. Nan mais!

    dimanche 12 mars 2006 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    LOL!!!!

    Laisse tomber, Grigri! L'elfe t'a balancé! Niark, niark!

    Skarn: Un peu court ce discours! C'est pas comme ça qu'on va gagner les élections... :D
    Et mon ministère du chocolat, il est où?

    Clik: On attend toujours la campagne de pub pour notre mouvement!

    dimanche 12 mars 2006 - 20:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Kardass: Oui, mais l'elfe en question est une maniaque du balai ^^ (si tu lui répètes ça, je t'assassines :D)

    Skarn: Un discours, un vrai, pas un discours flood d'une ligne :cli:

    Clickman: Pourquoi pas une pub pour notre mouvement sur AWTV? ^^

    Tiens, pendant que j'y pense, je m'adresse à ceux d'entre nous qui sont encore dans le système scolaire: pourquoi ne pas faire la grève, bloquer les facs, lycées et collèges, et distribuer des prospectus afin d'affirmer nos revendications? Je pense qu'en tant que Ministre de la défense du territoire et d'un poil plus loin si il le faut vraiment, il est de mon devoir d'aller agresser les bandes de béotiens qui vivent outrageusement dans l'ignârerie la plus infâme en osant penser que Star Wars est une saga de science-fiction se déroulant dans le futur! Nan mais! Clickman, vite, un design pour des prospectus!

    dimanche 12 mars 2006 - 23:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Bon, j'ai mis un peu de temps pour tomber dessus mais si Tao n'avait pas envoyer un mail au staff, je n'aurais vu que dalle !

    En tout cas, nous pouvons bel et bien noté que les personnes qui disent que Star Wars est dans le futur n'ont jamais vu le film vu que la première phrase est "A long time ago in a galaxy far, far away...." ou alors ils ont sérieusement besoin d'une paire de lunette (à verre, je ne parle pas des toilettes, hein^^ Ayez les idées bien placées nom de nom !).

    En tout cas, maintenant que j'ai posé mes yeux sur le topic, je vais bien le matter de bas en haut pour prendre part au débat !
    ET oui, je veux bien prendre mon rôle de Ministre de la Perversité et je suis contente que mon lapin ait pensé à moi ! Merci Skarnou !

    Tom> Qu'est-ce que tu crois^^ Ne t'inquiète pas tout ce qui est clairvoyance et voyeurisme c'est mon domaine donc il était déjà trouvé que je serai la future ministre !

    Kardass> Non, tu ne peux pas être ministre du chocolat car le chocolat est un APHRODISIAQUE ! Ce qui implique que cela est dans mon domaine de la Perversitude !!!

    ET toc :p

    lundi 13 mars 2006 - 19:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Président : Moi même.
    Présidente : obiwan2b
    Ministre de la Culturation : Maggy.
    Ministre de Rien : Mademoiselle obionescarabi.
    1er Conseillé du Président : Dark Binks.
    Ministre du rechercheage : Luke05 vi qu' il se décide enfin à rechercheager.
    Tom> Ministre des affaires très étrangères
    Ministre du Ministre du Temps et de la Température : Mademoiselle NagaShadow (en caleçon léopard AW)
    Dark.Bricious> Sinitre du relationnage public
    Grinder : Ministre de la défense du territoire et d'un poil plus loin si il le faut vraiment (le type qui nous sert le café quoi^^).
    clickman >Ministre de l'information, de la télévision et du bourrage de crâne.
    Hypertonyk : Ministre de la Gris Culture
    Padméia> Ministre de la jeunesse et des jeunes
    Lulu> Ministre des transportation
    Ministre des Peluches Géantes : Boba.Fett7
    AngeSolo>Ministre de la perversité
    Secrétaire d'Etat aux sujets sans réponses (et sans amis) : DarthWagner

    Et aussi en proposition :
    Jojo> Ministre du commerçage
    Tyria>Ministre des Calins Koalas

    anistephane> Je ne peux malheuresement accepter cette requète, le poste étant trop proche de celui de Ministre de Rien.

    Pour le discourt, je pense pourtant avoir été clair, mais si vous voulez je vous explique.
    Mieux vaut en fait un ministère d'Etat ouvert sur les propositions fermées du futur, qu'un ministère d'Etat femé sur l'ouverture à l'autre présent.
    C'est pour celà que je vous invite à me soutenir en vue des élections présidentielles de 2007, merci.

    lundi 13 mars 2006 - 21:55 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Désolé, mais j'ai un peu de mal avec la campagne, je n'ai pas encore de graphiste au ministère, et ayant confié la tache de recherche à un agent de Tao, autant dire que je ne verai RIEN venir ^^

    Mais pour la pub pour la TV j'y pense, j'y pense ! ^^

    lundi 13 mars 2006 - 22:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, Skarn, aparament je sens le paté ... snif, snif. Je te signale que c'est toi qui m'a attiré vers ce topic. De toute façon j'ai jamais été doué pour me faire pistonner. Je pense donc faire un mouvement d'opposition a ce parti unique, dictatorial, kolkozien, et j'en passe ...
    Adhèrez au S.A.F. : Sans Ami Fixe!!!

    Bon, je crois que c'est là que je suis sensé sortir... :zzz:

    lundi 13 mars 2006 - 22:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Euh, si tu lis bien mon post précédent, tu verras que ton piston a bien fonctionné (Ange, pas de commentaire STP :D ),
    Par contre, si tu suis pas ce qui se dit, je te transfère au ministère des esgourdes encrassées :cli:

    (pfff, tout ça pour un crédit...)

    lundi 13 mars 2006 - 22:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar leromsamoht

    leromsamoht

    1350 Crédits

    ouai la petition il y en a marre des c** qui comprennent rien sur rien il faudrai leur mettre le nez dessus
    la petition la petition la petition la petition la petition la petition la petition la petition :non: :non: :non: :non: :non:

    lol

    lundi 13 mars 2006 - 22:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    (bon je préviens à l'avance, ceci n'est pas destiné à être du flood)
    .............................................................................................................
    Euuuuuuuh....................bon.......................je m'excuse Skarn..........j'avais pas tout lu (poil au ...).
    Je suis prêt à remettre ma démission pour cette faute impardonable, avant même d'avoir pris mes fonctions. J'ai déja commencé à m'auto-flageller (oups l'ortho) et je réciterais 3 : "je vous aime Jar Jar plein de grâce..." avant de me coucher, car, soyons clairs, sur ce coup là c'est le mieux qu'il me reste à faire.

    lundi 13 mars 2006 - 22:35 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-03-13 22:35, DarthWagner a écrit:
    (bon je préviens à l'avance, ceci n'est pas destiné à être du flood)
    .............................................................................................................
    Euuuuuuuh....................bon.......................je m'excuse Skarn..........j'avais pas tout lu (poil au ...).
    Je suis prêt à remettre ma démission pour cette faute impardonable, avant même d'avoir pris mes fonctions. J'ai déja commencé à m'auto-flageller (oups l'ortho) et je réciterais 3 : "je vous aime Jar Jar plein de grâce..." avant de me coucher, car, soyons clairs, sur ce coup là c'est le mieux qu'il me reste à faire.



    Bon, laisse tomber la démission, j'ai besoin de signatures (500 pour être exacte), et arrète la flagellation, je suis pas violent.
    Par contre, tu ajouteras 7 "je vous aime Jar Jar plein de grâce..." et aussi 10 "Vader et un Navet"

    lundi 13 mars 2006 - 22:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    [quote]
    Le 2006-03-13 22:40, Skarn a écrit:
    Par contre, tu ajouteras 7 "je vous aime Jar Jar plein de grâce..."
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Je le ferais, je le ferais (même si ça me coûte énormément)

    et aussi 10 "Vader et un Navet"
    --------------------------------------------------------------------------------------------
    C'est trop dur, mais oui ... je le ferais, mais alors je penserai à Dark frankestein qui se lève de sa table d'opération(dans ROTS), ça passera mieux :ple:

    lundi 13 mars 2006 - 22:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    et aussi 10 "Vader et un Navet"



    Dur dur en effet. Surtout s'il faut imaginer notre Sith Lord chéri avec un navet, se posant des questions existentielles, tel Hamlet face à son crâne...
    "To be DarkSide or no to Be DarkSide, that is the question..."
    DarthWagner: Evite les fous rires en récitant tes prières. Ce serait mal vu ^^
    Skarn Vois, impie, jusqu'où les fautes d'orthographe peuvent nous mener ptdrrrrr ^^
    Sinon, je peux pas aussi devenir Ministre de la propagande armée par le lancer agressif de charentaises?

    mardi 14 mars 2006 - 07:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Il faut tout d'abord savoir que l'etre humain est BETE et oui il descend du singe...
    De plus une personne ne connaisant pas Star Wars ou mal,ou un illétrè te dira et en meme temp c'est un peu normal,que Star Wars se déroule dans le futur.
    Après cela dit c'est vrai il n'a aucun prétexte pour dire qu'il ne le savais pas car"C'EST ECRIT AU DEBUT EN GROS ET EN CARACTERE GRAS ET EN JAUNE"
    Donc il n'a aucune excuse voila comment prouvé a quelqu'un que l'etre humain est bete j'espère vous avoir expliqué cela d'une manière simple...
    :perso2:

    mardi 14 mars 2006 - 07:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits


    Le 2006-03-14 07:41, Grinder a écrit:

    et aussi 10 "Vader et un Navet"


    Skarn Vois, impie, jusqu'où les fautes d'orthographe peuvent nous mener ptdrrrrr ^^
    Sinon, je peux pas aussi devenir Ministre de la propagande armée par le lancer agressif de charentaises?



    Euh, c'était voulu là, pas de faute d'orthographe, je vais pas non plus traiter Vader de Navet enfin...


    Le 2006-03-14 07:51, aayla.secura a écrit:
    Salut
    Il faut tout d'abord savoir que l'etre humain est BETE et oui il descend du singe...
    De plus une personne ne connaisant pas Star Wars ou mal,ou un illétrè te dira et en meme temp c'est un peu normal,que Star Wars se déroule dans le futur.
    Après cela dit c'est vrai il n'a aucun prétexte pour dire qu'il ne le savais pas car"C'EST ECRIT AU DEBUT EN GROS ET EN CARACTERE GRAS ET EN JAUNE"
    Donc il n'a aucune excuse voila comment prouvé a quelqu'un que l'etre humain est bete j'espère vous avoir expliqué cela d'une manière simple...
    :perso2:



    Ouais, je confirme, un bête humain ne prends même pas la peine de lire le second ou troisième post d'un topic, ni même de se relire ensuite.
    Il ne sait donc pas que c'est devenu un vrai défouloir et répond "intelligemment", j'ai presque envie de dire Hors Sujet.

    !j'ai bien envie de le prendre comme Ministre des Imbéciles, qu'en pensez vous?
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 14-03-2006 09:20]

    mardi 14 mars 2006 - 09:15 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    Je suis d'accord !
    Surtout que c'est écrit en bleu au depart, que c'est i y a bien longtemps dans une galaxie lointaine très lointaine ! :D

    je propose qu'il devienne... MINISTRE DES BOULETS ! ^^
    -------------------------------------
    Wedge "Clickman" Destren Horn Terrik
    Membre du CJ, prof d'astro et Forme IV
    Participez aux JDR ! Jedi, rejoignez-nous aux Vongs, au TJ, dessinez le Temple (renseignez vous ici !)

    [Ce message a été modifié par: clickman le 14-03-2006 12:43]

    mardi 14 mars 2006 - 12:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Non non non !
    Le ministre des boulets est obiwan931 !
    Comme l'ont montrées les élections de Mister et Miss AW^^
    Il faudrait peut-etre lui donner un coup de piston pour qu'il se bouge un peu les fesses, vous ne croyes pas ?

    Il est néanmoins vrai que aayla.secura se trouve aussi désabuser par la lecture d'un topic au même titre que les fans avec l'écriture jaune cocue de la première phrase de la Saga.
    La preuve : il n'a pas vu que tout était déjà écrit^^

    mardi 14 mars 2006 - 16:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Heuuum ...
    Hum .
    Skaaaarn ?
    J'peux aussi avoir un ministère à moi tout seul pour tor... aider les gens dans un domaine hyper vachement important surtout dans une galaxie aussi vaste que la notre ?
    Car il semble évident que tout le monde en ce bas-dernier éprouve l'immense besoin nécéssité de faire appel ...
    A un ministère ...
    Kardass : - La ferme , P.O. tu vas dire une bêtise .
    P.O. : - AU MINISTERE DE L'ORIENTATION !
    Grinder : - :D
    Kardass : - :D
    Maggy : - :D
    P.O. : - Bah quoi ?

    jeudi 16 mars 2006 - 10:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Je me présente Jame , alias jamounet je suis pour le CPE et la loi Villainepine , bon c'est pas ça. Nous Jame 1er , c'est pas ça non plus, j'ai perdu mon texte.

    Alors je tente un live: je me présente en tt que Ministre de la débauche ou co ministre de la perversité avec Ange Solo

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: jame le 16-03-2006 10:46]

    jeudi 16 mars 2006 - 10:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Jamouneeeeeeeeeeeeeet !
    Je peux pas d'un Co-Ministre à moi que tu deviennes mon esclave dans tous les sens du terme parce que sinon je suis 300% contre et re-contre !
    Je sais que tu me dois un "whisky" mais faut pas nom plus abuser là^^

    Skarn> Au fait, mon lapin, j'ai pas trouvé la porte du bureau...

    jeudi 16 mars 2006 - 11:00 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire République --- Conçu par Walex Blissex, créateur du destroyer Victory, le destroyer République est un vaisseau capital destiné à renforcer la flotte de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide