assez!!!! (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Je sais bien que tu fantasmes sur moi Angie, mais calme toi, et si je venais avec toi c'était pour éxhausser nos voeux communs les plus torrides ^^. Okay pour le whisky mais je peux faire le reste qui l'accompagne ou c'est juste une pub mensongère ?

    Skarn , à toi de prendre la décision mais je veux une place de Ministre . J'ai ptet une iD (lol pour l'orthographe ). Ministre de lu dérenseignement . Tu en penses quoi?

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: jame le 16-03-2006 11:31]

    jeudi 16 mars 2006 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    ça y est je l'ai retrouvé ce topic. Bon apparamment, il ne reste plus trop de postes de libre, mais je veux bien être un assistant. Avec toutes ces histoires temporelles je pense que le ministère du Temps, c'est à dire de la météo, pour ceux et celles qui n'auraient pas compris (mais non Ange toi je sais bien que tu as compris).

    jeudi 16 mars 2006 - 14:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Ange>T'as raison, faut rendre à Obiwan931 ce qui lui appartiens.
    Va falloir le contacter donc.

    aayla.secura >Ministre des désabusés ça vous va?

    PeterOctavian> Ouais, vu ta réputation, un poste de Ministre de l'Orientation dans le mauvais sens ça devrait t'aller. J'attends ta confirmation.

    jame> Nan, pas de ministre en second, ça sucite la jalousie, surtout avec Ange^^

    re Ange> Dernier étage, tout au bout du couloir central. Juste à côté du tiens en fait.
    Y'a même une petite porte dérobée entre les deux bureau derrière le tableau qui devrait te permettre de me rejoindre après la fermeture des bureaux, histoires qui nous finissions quelques dossiers qui... Hum, bref dernier étage, tout droit...

    re jame> Ministre des Renseignements Généraux de l'année dernière. Ca te conviens?

    padawanthrawn> Ministre du temps, y'a déjà. Je verrais plutôt un truc du Style, Ministre de la Purée et des Pommes de Terre. J'attend confirmation.

    Donc, je résume :
    Président : Moi même.
    Présidente : obiwan2b
    Ministre de la Culturation : Maggy.
    Ministre de Rien : Mademoiselle obionescarabi.
    1er Conseillé du Président : Dark Binks.
    Ministre du rechercheage : Luke05 vi qu' il se décide enfin à rechercheager.
    Tom> Ministre des affaires très étrangères
    Ministre du Ministre du Temps et de la Température : Mademoiselle NagaShadow (en caleçon léopard AW)
    Dark.Bricious> Sinitre du relationnage public
    Grinder : Ministre de la défense du territoire et d'un poil plus loin si il le faut vraiment (le type qui nous sert le café quoi^^).
    clickman >Ministre de l'information, de la télévision et du bourrage de crâne.
    Hypertonyk : Ministre de la Gris Culture
    Padméia> Ministre de la jeunesse et des jeunes
    Lulu> Ministre des transportation
    Ministre des Peluches Géantes : Boba.Fett7
    AngeSolo>Ministre de la perversité
    Secrétaire d'Etat aux sujets sans réponses (et sans amis) : DarthWagner

    Et aussi en proposition :
    Jojo> Ministre du commerçage
    Tyria>Ministre des Calins Koalas

    En attente de confirmation :
    aayla.secura >Ministre des désabusés
    PeterOctavian>Ministre de l'Orientation dans le mauvais sens
    jame> Ministre des Renseignements Généraux de l'année dernière
    padawanthrawn> Ministre de la Purée et des Pommes de Terre

    jeudi 16 mars 2006 - 17:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Moi ça me va Nickwel tt qu'on peut délirer un peu ^^. Mais je te défends de toucher à Mlle Solo, elle est ma propriété, bien qu'elle dise le contraire ...! Sans transition passons maintenant aux informations d'il y a 364 jours, heu il n'y en a pas mon Président :)
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: jame le 16-03-2006 17:41]

    jeudi 16 mars 2006 - 17:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Au risque de te décevoir, nous formont officiellement le couple le plus pervers du site^^.
    Merci pour les News en tout cas.

    jeudi 16 mars 2006 - 17:48 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Et oui Jamounet, Skarnou et moi c'est tout une histoire.... Et quelle histoire (mdr, j'adore mes logs qd j'y jette un oeil au passage)
    Après tu vois ça avec mon lapin mais il est vrai que nous sommes The couple le plus pervers.... ^-^
    Dès le premier jour où nous avons fait connaissance d'ailleurs :p

    jeudi 16 mars 2006 - 20:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Mouarf !
    Enfin !
    Ca va s'égarer dans les vestibules !
    A coté de ce que je vous reserve , le plan du métro de lyon est gentillet !
    Je ne promet rien d'autre que de servir et de guider le ministere a travers les embrouilles , en sachant qu'un sourd aveugle muet paralytique cul de jatte a plus de chances de survie .

    Mais c'est vous qui avez accepté .

    ....
    Bon gré mal gré comme on dit ^^

    jeudi 16 mars 2006 - 20:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Je topic est dégoulinant de bétises....
    Petit 1: Déja j'aime pas les modos, voila c'est fait
    Petit 2:J'aime pas les gens qui écrivent avec des couleurs bizarres nanar, parce que c'est jolie et j'aime le jolie!
    Petit 3 primo, tertio: il faudrait pete supprimer ce topic, il fait tache^^
    Et petit 4 lalala je chante: J'ai une sale tete sur mon avatar, ca fait peur, a chaque fois que je poste jme fais peur tout seul.

    jeudi 16 mars 2006 - 20:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Hum, attention, Flyn, c'est du hors sujet, ça, et le hors sujet, c'est pas bien, c'est flood. En tant que modo, je me dois de sévir:
    PO! Guide le monsieur vers la sortie

    jeudi 16 mars 2006 - 21:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    C'est du genre ministère de la bouffe nordique ce que tu me proposes : la purée et les PDT. Mais c'est pas grave, mais je préviens qu'à ce niveau vous allez vite en avoir marre des patates. Enfin au pire je verrai avec m météo, heu pardon, mademoiselle météo voir s'il n'y a pas de purée de pois dans le coin

    vendredi 17 mars 2006 - 10:01 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon, alors PO c'est Ok, PDT aussi, reste à trouver quelque chose pour Monsieur FlynTilles. Sisi, Ministre des absurdités?

    vendredi 17 mars 2006 - 11:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2006-03-17 11:06, Skarn a écrit:
    Monsieur FlynTilles. Sisi, Ministre des absurdités?



    Ca me convient^^
    Pis on dit Monsieur!

    ( nan , mais)

    vendredi 17 mars 2006 - 11:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Au fait, mon lapin, faudra que tu penses à établir les lieux des différents bureaux et puis en quoi consistera nos travaux, hein...
    Pour ma part, j'ai déjà une petite idée mais je préfèrerai que tout devienne "officiel".

    vendredi 17 mars 2006 - 11:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9882 Crédits

    Ah bon Ange, tu as peur de dépasser les prérogatives du mouvement ?
    Pour ma part je pense qu'un comité d'éthique devrait voir le jour afin de surveiller toutes les actions( en simple foutre le bordel ou en terme plus poiltiquement correct heu ah bah non à part énerver les gens j'ai pas mieux), notamment celles d'Ange, de DB...

    Projet de loi
    Est-ce que je peux avoir une extension de pouvoir et avoir sous ma tutelle le département de la frite ?

    vendredi 17 mars 2006 - 12:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Comment ça surveiller mes actions ?
    Le Président est très content de mes services ! Et de plus, vous en pourrez pas surveiller tout ce que je fais. Il est vrai qu'une Perverse en règle se doit d'être discrète.
    Il y a aussi un projet de loi pour financer ma garde robe afin que je puisse être de plus en plus en beauté pour les occasions spéciales.... :cli:

    vendredi 17 mars 2006 - 14:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon Monsieur FlynTilles est donc Embauché.

    Ange> Pour le plan des bureaux, j'y pense, mais j'aurais besoin de quelqu'un pour un coup de main...

    PDT> Pour les frites, je suis ok, sauf si un Belge se déclare d'ici là.

    Par contre, en aucun cas, je t'interdit de surveiller Ange SOUS PEINE DE SANCTIONS L... Hum
    Euh, bref, Ange étant irréprochable dans son travail, il ne sera pas nécéssaire de la surveiller, merci...
    Hum...

    vendredi 17 mars 2006 - 19:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Je reviens avec une bonne semaine de retard pour cause de grippe pas fière (oui, j'assume ce jeu de mot pourri, parfaitement !), pour m'insurger !

    Personne ne peut être Ministre de la Pomme de Terre puisque la Pomme de Terre dépend de mon Ministère de la Gris Culture ! Cependant dans mon infinie mansuétude, j'accepterai un Secrétaire d'Etat délégué à la patate...
    Ensuite, j'ai cru lire dans un communiqué précédent que Vader était un navet. Cette affirmation est totalement erronée et diffamatoire, et je tiens à m'excuser publiquement pour les débordements de notre bien-aimé Président à ce propos, auprès de la N.A.V.E.T : National Association for the Valorization of Earth Treasures (Association Nationale pour la Valorisation des Trésors de la Terre), car Vader est une patate. Je laisserai le soin à padawanthrawn d'argumenter plus avant sur ce sujet, mais j'ai en ma possession les preuves irréfutables de cette affirmation.

    dimanche 19 mars 2006 - 16:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Bon bah, la Pomme de Terre étant la base de la Frite, de la purée, et d'autres choses aussi sympa, je pense qu'un ministe dédié peut être enviseageable.
    En effet, comment faire autrement pour faire honneur à un plat si convoité par nos voisins?
    Je maintiens donc PDT à ce poste jusqu'a ce qu'il ne fasse plus un boulot correct.
    Par contre, dans un souci de facilité pour moi, je demanderai à Grigri de fermer ce topic, afin d'en ouvrir un, plus beau, plus neuf, plus plus...

    dimanche 19 mars 2006 - 17:36 Modification Admin Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Bon alors je suis admis en tant que ministre de la glande ???
    Au fait: laglande.free.fr

    dimanche 19 mars 2006 - 17:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits

    Euh, ben lis ce qui est écrit plus en avant, merci.

    dimanche 19 mars 2006 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cantonica --- Cantonica était une planète qui se trouvait dans la bordure extérieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Falumpaset --- Le falumpaset est un mammifère herbivore originaire de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide