Crime envers SW et la musique :D

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    J'ai vu ça l'autre jour, je me suis vraiment marré... C'est ignoble ce qu'elle fait, en plus de pas être excellente à la trompette, sa dance est ridicule. Heureusement qu'il y a la bande son derrière pour couvrir... ^^

    Je lui souhaite beaucoups de progrès en tout cas (faut pas être méchants avec les gens.)

    mardi 16 octobre 2007 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarKev

    DarKev

    1569 Crédits

    c'est tellement horible que je n'ose pas y voir jusque a
    la fin :fou: comment peut on fair une horreur pareil
    et se faire filmer en plus

    mardi 16 octobre 2007 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi089

    jedi089

    645 Crédits

    je trouve que c'est nul ce truc,ca fait honte à star wars je trouve,horrible!!!!!!!!!!!!!!!

    mardi 16 octobre 2007 - 22:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    moi je trouve que c'est en meme temps drole et qu'en meme temps ça fait pitié.
    quand meme,je sais pas si c'est fait expres,mais c'est quand meme minable.heureusement qu'on entend la vraie symphonie derriere !!!
    quand j'ai vu ça la premiere fois,j'ai trouvé ça assé drole mais apres,on ressent plus de la pitié que de l'humour.
    ce n'est que mon avis.

    mardi 16 octobre 2007 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    nan mais le pire imaginez le truc:

    personne n est assez fou pour se lancer comme ça devant des telespectateurs sans savoir si il est nul ou pas. En general on demande a son entourage: "est ce que ça va? je fais pas trop pitié? c'est bien?"
    et bien dans son cas y a des chacal qui ont du lui dire: "putain j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi beau!!! c'est magnifique, meme John Williams avec l'orchestre du skywalker ranch ne fait pas mieux!!!"

    et la, pleine d'energie, elle c est lancée, croyant de toute ses forces ce qu'on venait de lui dire...et la c'est le drame.

    mercredi 17 octobre 2007 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Swan Bultar --- Lorsqu'elle n'etait encore qu'une jeune padawan Bultar Swan etait sous la tutelle du maître jedi Micah Giett, mais lorsque ce dernier mourut en combattant des extrémistes Yinchorr elle finit son apprentissage avec pour maître Plo Koon . (Personnages - Jedi)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Angber Trel --- Angber Trel était un religieux, membre des Disciples du Whills. (Personnages - Religieux)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide