Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    il paufine c'est un perfectionniste c'est pas de sa fauite s'il a pas mon talent lol :craneur: mais c'est normal je suisq l'être parfait dans le fond :craneur: jvai arrèter mon délire sinon je vai me faire jeter :D ben quand t'aura la suite prévient moi en tout cas comme je le fait pour toi lors des miennes 8-)
    et Just à raison si vous voulez vous habituer à ce genre d'humour il faut venir chez son concepteur Refaite l'aventure à votre gout (lien supprimé car non accessible) et son apprentie Objets perdus!^^ (lien supprimé car non accessible) c'est très bien vous verrez

    -------------------------------------
    Maître du topic :Refaite l'aventure à votre gout
    Admirateur des topics : Objet perdu ^^ et Joruus refait l'aventure
    Guildeur dans l'âme

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 22-10-2003 16:04]

    lundi 20 octobre 2003 - 12:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi1

    jedi1

    2973 Crédits

    jorus 29 je n'ai qu'un mot a dire
    gggggggggggggggggggggééééééééééééééénnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaalllllllllllll
    a quand la suite car bravo pour le tel portable

    lundi 20 octobre 2003 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordFarlander

    LordFarlander

    8416 Crédits

    J'ai rien compris aux film ou le portable existe pas dans Starwars ?
    ;-))
    Moi aussi je cherche qqun pour me former aux voies de la Force !

    jeudi 06 novembre 2003 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar general_veers

    general_veers

    1197 Crédits

    oui s'est bien meme genial moi j'en ai creer une que j'ai appeller le retour des sith
    :o :sab:

    jeudi 06 novembre 2003 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    bon voila je fais remonter ton topic car j'en ai raz le bol d'attendre ta suite donc je veux que tu la ponde na ou sinon pan pan cul cul :D
    yek yek yek y a kan te faisant peur ke tu le feras :D , mdr tu nous l'avais promis ta suite et elle est tjrs pas là vilain pas beau va :D

    mercredi 24 mars 2004 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est vraiment un début excellent. Vivement la suite ce week-end...

    mercredi 24 mars 2004 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo


    Le 2004-03-24 11:53, lecontrebandier a écrit:
    bon voila je fais remonter ton topic car j'en ai raz le bol d'attendre ta suite donc je veux que tu la ponde na ou sinon pan pan cul cul :D
    yek yek yek y a kan te faisant peur ke tu le feras :D , mdr tu nous l'avais promis ta suite et elle est tjrs pas là vilain pas beau va :D



    lecontrebandier> Autant que je te l'annonce franchement, tu vas m'en vouloir, mais je dois te dire que j'avais complètement oublié. En effet, cela fait déjà plusieurs mois que je n'ai absolument pas bossé là-dessus. Je n'ai pas ton imagination florissante et je ne suis jamais content de ce que j'écris. Alors, à vrai dire, je ne sais pas s'il y aura une suite à cette histoire. Désolé.
    Bon je pars me cacher dans un trou sous le Mont Tantiss tellement j'ai honte et surtout afin d'éviter les tomates pourries que certains oseraient me lancer...


    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 24-03-2004 12:42]

    mercredi 24 mars 2004 - 12:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouh la honte Joruus est un fainéant... Non je déconne mais une suite serait vraiment sympa... :D

    mercredi 24 mars 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Je n'atais jamais venu avant sur ce topic .... eh ben j'ai eu tors je crois, il est vraiment génial, l'hisotire aussi est vraiment bien imaginée, bravo Joruus, j'attend avec impatience la suite lol !!!!!!!

    mercredi 24 mars 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    J29 => salle gosse :col: je t'aime plus na, et je vais te retrouver sur ton mont tantiss et je vais te pulvériser, regarde t'a pas aimé ce que tu as fait et pourtant tout le monde à adoré alors opù est le mal, parfoi, même souvent moi non plus je n'aime pas ce que je fais et pourtant beaucoup de personne aime alors tu vois
    MAINTEANT FAIS LE OU JE TE MORDS LE TIBIA ET JE TE TRANSFORME EN RENE DU PERE NOEL ET JE T'OBLIGE A PORTER UNE TENUE DE NONE MOULANTE ET FENDUE JUSQU'A LA HANCHE YEK YEK YEK :o :sidi:
    ou alors pire je te donne aux Ewoks pour qu'ils fassent un barbecue avec ta carcasse :D

    mercredi 24 mars 2004 - 13:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Maaaaaaaaaaaaaa EUH! La souite, mama mia! ma qué tou est lent, Jojo! C'est souper, continou comme ça, ma qué grouille toé! Noun d'oun pitit ver intergalactique!
    Plou vite, jojo! Sinon le grand michant Rancor, y va vinir te chircher, même sour le monte Tantiss!
    Fissa fissa! Da, gut! Et tout le tralala.....
    stp, jojo......................... :ple: :ple: :ple: :ple:

    dimanche 28 mars 2004 - 10:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-ST --- L’AT-ST fait parti des véhicules d’assaut les plus connus de l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Compensateur Inertiel --- Ce petit projecteur gravitationnel est utilisé dans les vaisseaux pour aider les pilotes à compenser les effets d’accélération, de décélération et des manœuvres. Cela permet au pilote des manœuvres créant de forts effets gravitationnels (pouvant être dangereux pour lui), le compensateur le protégeant de ces effets en ajustant la gravité dans le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • MagnaGuards IG-100 --- Très bon gardes, ces droïdes étaient les meilleurs combattants de Grievous pendant la gerre des clones et avaient pour fonction de le suivre dans sa chasse aux Jedi (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide