L'Ewok Géant des étoiles (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je vous repasse ma 3eme aventure. Avec toujours un mélange d'UE, Film et d'AW. J'espere que ça va vous plaire et j'attends vos avis avec impatience ^^

    Avoir des enfants n'est pas simple tous les jours, c'est encore plus difficile lors des séparations. Imaginez dans mon cas, 55 petites peluches pleurnichant et protestant le départ de leur père. Cette fois-ci, je m'en sortis apres les avoir gratifié d'une chanson, je vous laisse imaginer l'ambiance dans l'arbre.
    Enfin arrivé aux commandes de mon vaisseau, je pris la direction d'Obroa-Skai. Cette planète n'était qu'une étape dans mon voyage car ma véritable destination se nommait Mustafar, planète dont je n'avais jamais entendu parler, cela semblait être issu des Milles et une nuit mais à part ça...J'allais donc sur Obroa pour en trouver les coordonnées. Je les obtins assez facilement sur la cité bibliothèque mais à vrai dire j'eus du mal à comprendre les paroles de mon interlocuteur, voici en gros ce que donnait cet échange :
    Ewok Géant : Bonjour monsieur, je vais sur Mustafar, pourriez vous me dire comment y aller ?
    Bibliothéquaire : Cha facile d'aller là-bas, alors y clique tout droit, ensuite y clique encore tout droit, puis y clique gauche et ensuite y clique devant et y arrivé...(vous avez vu, j'ai rien capté, ça m'apprendra de regarder les pubs pour les voitures).
    J'étais sur la route toute la sainte journée et j'avais hâte d'être sur Mustafar, heureusement le voyage fut rapide, mais tiens pendant que j'y suis je vous ai toujours pas dit pourquoi j'allais là-bas : En fait il s'y passe un casting sur un film obscur, un certain Star Wars Episode III. Son réalisateur cherche un nouveau méchant, j'ai la carrure pour ce rôle car tout le monde craint l'Ewok Géant (Je préviens tous ceux qui se moquent derrière leur écran que je les traquerai sans relache :@ ).
    C'était l'embouteillage en orbite de ma planète de destination, il y avait apparement beaucoup de candidats, j'allais devoir la jouer fine pour gagner le rôle. Notre lieu de rendez-vous pour ce casting se trouvait dans un vieux hangar au Nord. J'y retrouvai de nombreuses têtes connues avec pêle-mêle Jar Jar Binks, sidarks, Barbara Hambly, Joruus29, Friteman...
    Le directeur du casting nous expliqua le déroulement de ce rendez-vous : Il y aurait des duels, le gagnant se qualifiant pour le tour suivant, pour qu'au final il n'en reste qu'un comme dans Higlander ou le Dernier des Mohicans pour ceux qui comprennent pas. Le tirage au sort donna des affiches alléchantes comme Barbara Hambly versus Joruus29, Jar Jar Binks contre Rosalie, sidarks contre starseb... Pour ma part, je m'étais vu attribuer pour adversaire un inconnu, un certain Général Grievous. Il s'était déjà inscrit voici deux semaines mais n'était pour le moment pas encore arrivé sur Mustafar.
    Le premier combat opposa la petite Barb à Joruus29, l'issue du match ne faisait aucun doute pour moi, le second allait pendre la première au pilori. Mais à la surprise générale, ce fut Miss Hambly qui l'emporta. Elle utilisa pour cela une arme très efficace, à savoir un bloc note à l'apparence quelconque mais en réalité, il était magique. Barb n'avait qu'a dessiner ou rediger un concept, et celui-ci apparaissait réellement comme par magie, j'appris plus tard que les idées originales des Enfants du Jedi et la Planète du Crépuscule étaient issues de ce cahier particulier. Lors du combat, Barb dessina une armée de Taun Taun adeptes du côté obscur qui écrasèrent par le nombre le pauvre Jojo en à peine trois secondes. Et 1 et 2 et 3-0, Jojo battu et éliminé.
    J'aperçus Starseb se préparant pour son combat, sa présence ici me surprenait et je me dirigeai vers lui :
    EwokGéant : Salut Starseb ça va?
    Starseb : Plo Koon Fan n°1 à votre service monsieur l'Ewok.
    EwokGéant : Que fais-tu là?
    Starseb : Plo Koon Fan n°1 envoie un holo-mail à Vic et il te parle monsieur l'Ewok.
    EwokGéant : Euh...Je parlais de Mustafar là...Tu n'es pas censé être un gentil Jedi? Je te vois vraiment mal en méchant Sith.
    Starseb : Plo Koon Fan n°1 s'est dit que s'il passait dans l'Episode III, il aurait une petite figurine à son effigie, il pourrait donc aller en Guest Star au Starday l'année prochaine et cette fois c'est lui qui signerait les autographes.
    Entre-temps les combats continuaient : Rosalie la traductrice qui souhaitait s'infiltrer dans Star Wars pour le détruire de l'intérieur fut battu par Jar Jar. Friteman le maladroit perdit son duel sans combattre car ce vilain petit lapin qui voulait faire le malin se trompa de sens en activant son sabre, il perdit un bout de sa jambe. "Si j'avais su j'aurais pas venu" fut sa dernière phrase. De son côté, Sidarks en difficulté contre Starseb s'imposa en se transformant en Super Tomate, le vilain super héros à qui tous les légumes voulaient ressembler. Pour ma part, mon adversaire n'était toujours pas présent, si ça continuait j'allais passer au tour suivant sans combattre. Mais un évènement inattendu qui n'était pas prévu dans le script arriva : Joruus29, qui avait dû quitter l'endroit illico presto après sa déroute, était de retour et il avait l'air plus bourré....euh je veux dire plus méchant que jamais.
    Joruus29 : L'Empereur a été vaincu injustement, il est un combattant de qualité qui se bat dans une ambiance extraordinaire. Pour la qualité de l'Episode III, il est logique que l'Empereur soit le nouveau méchant. L'Empereur va donc tous vous éliminer.
    Me doutant de ce qui allait arriver, je fouillai dans mes poches pour trouver mes boules quiès. J'eus juste le temps de les mettre en place car Jojo utilisait déjà son pouvoir :
    Joruus29 : Qu'est-ce qui est plus méchant qu'un Yuuzhan Vong ?
    Tout les gens : On sait pas.
    Joruus29 : Bah deux Yuuzhan Vong !!
    La moitié de l'assemblée fut terrassée par la puissance de la nullité de la blague de Jojo.
    Joruus29 : Qu'est-ce qui vient d'une autre galaxie, qui a plein d'armes biologiques, qui nous fait tomber des lunes sur la tête et qui se termine par "iles" ?
    Tout les gens : On sait pas.
    Joruus29 : Bah les Yuuzhan Vong imbéciles !!!
    Cette fois personne ne put resister à cette blague terriblement mauvaise. Même moi qui pourtant avait les boules quiès pour ceux du fond qui suivent pas, je fus propulsé à 50 mètres de là, tellement c'était trop bidon.
    Ewok Géant : Non mais là ça va pas Jojo, tes blagues ne valent pas un yupi yupi républicain galactique, moi j'en ai une marrante : A quoi reconnait-on un très vieux X-Wing?
    Joruus29 : Je sais pas.
    Ewok Géant : A l'écusson Stade Rennais Champion collé sur le pare-brise.
    Joruus29 fut très en colère après ma blague, il s'apprêtait à m'en sortir une nouvelle, je savais que je ne resisterai pas à une 3ème ânerie de l'Empereur, il me fallait donc sortir ma botte secrête.
    Ewok Géant : Joruus29, cette fois c'est la fin, tu le sens ? C'est inévitable ! J'ai une arme qui va te réduire en poussiere : Disque laser de Doro...oups
    Joruus29 : Ah Ah Ah !!! C'est quoi ce bins l'ewok géNant ?
    Ewok Géant : Mince figure toi que je me suis trompé d'objet, on l'a refait ?
    Joruus29 : Ok d'accord. J'ai justement une fiole de Wisky de Malastare, t'en veux?
    Ewok Géant : Oui merci pourriture, je ne voudrais pas mourrir de soif.
    Joruus29 : De rien garce, bois bien pour ne pas mourrir de soif, mais de toute façon tu vas mourrir quand même Niark Niark Niark
    Ewok Géant : C'est ce que nous allons voir pourriture, tiens prends ça dans ton pif : Roman laser de Barbara Hambly
    Joruus29 : Ahhhh non pas ça Ahhhh tu vas me le payer Ahhhh...
    Il était vaincu. Un coup d'oeil sur les alentours me fit prendre conscience d'une chose :
    Ewok Géant : Youpi Youpi Youpi, J'ai Gagné J'ai Gagné J'ai Gagné...Je vais jouer dans l'Episode III, Yeah
    Mais un bruit métallique attira mon attention, un être d'1m90 arrivait devant moi :
    Ewok Géant : Qui es-tu toi?
    Général Grievous : Je suis le Général Grievous et je viens pour le casting de l'Episode III.
    Ewok Géant : Tu arrives trop tard mon vieux, c'est moi qui ai été choisi.
    Grievous esquissa un rire métallique : Non c'est moi qui aurai le rôle.
    Ewok Géant : Très bien tu l'auras voulu.
    Je fis appel au côté obscur ***Bip*** ***Voix Off de Wedge_Antilles*** ***Il n'y a pas de côté obscur qu'elle a dit Vergere dans le Traitre***
    Ewok Géant : Ah oui mince j'ai oublié.
    J'activai donc mon sabre laser et m'avançai vers mon adversaire. Mais j'eus une vision d'horreur en le voyant se déployer et activer 4 sabres laser.
    Je n'eus qu'une chose à faire : Prendre mes jambes à mon coup et fuir de cette maudite planète.
    Vous savez donc comment le Général Grievous a fait pour être dans Revenge of the Sith ^^

    jeudi 29 juillet 2004 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Niarf, Niark, bravo Bel Ewok ^^

    J'avaisd déjà le cette magnifique épopée avant ce NFKBKH de bug, masi ej m'en délecte toujours aussi...

    Je comrpends enfin comment Barbie a t'elle pu faire pour que ses productions écrivassières soient publié.... un petit coup de magie sur les gens de LucasBook et le tour est joué.....

    Enfin bon, le pauvre fan plo koon est désespéré, il ne pourra pas signer d'autographes l'an prochain, pov lui, sniffff....

    Pour ta marmaille, je réitère ma proposition : j'ai de la place chez moi, je peux les garder en ton absence....

    jeudi 29 juillet 2004 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    J'avais déjà posté ici il me semble, mais avec le bug, les messages ont été effacé. Je te félicite donc pour ton travail de recherche l'ewok. Travail qui t'a conduit à faire des parodies des inconnus, de certains films, de pubs, bref, tu à le talent de nous faire rire et je trouve ça super. De plus, tu respecte entièrement la réalité, des blagues à ne même pas faire sourire pour Jojo, toi, le grand gaillard, qui tombe nez à nez avec plus fort que toi, Sidarks qui se transforme en super héro si on peut dire ça comme ça mdrrr. Mais ou vas-tu donc chercher tout ça? Tu m'a apris que je ferai peut être parti d'une des tes histoires, et j'ai vraiment hate de me voir décrit sous la plume de l'ewok geant :cli:

    sinon DB, bonne chance avec la marmaille, tu en aura besoin lol. :cli:

    jeudi 29 juillet 2004 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Arff super délire qui explique très bien l'incompréhension de mes multiples fans à travers la galaxie. En effet, peu d'entre eux ont compris pourquoi un être aussi fabuleux que moi n'avait pas été désigné pour jouer le vilain missant pas bô de l'épisode 3. Aïe mes chevilles... Vite, vite mon baume anti-douleurs... Ah ça soulage. :cli:
    J'en prends évidemment comme d'habitude plein la tronche, et cela se déroule ainsi trop souvent à mon goût ces derniers temps mais, l'honneur est sauf. :col:
    Si l'horrible Barbatruc a réussi à me battre, c'est grâce à son lamentable calepin magique. Heureusement je suis revenu en Grand Seigneur avec mon arme suprême : la blague à 0.30 €. Peu ont su résister, seul l'ewok géNant qui n'est pas loin de devenir lui aussi maître ès blagues pourries a donc su me contrer. :roll:
    Je le félicite pour cette impressionnante démonstration, cependant quelle honte de s'enfuir devant un robot transgénique au QI d'huître intergalactique. Tu as dû lire trop de romans d'Asimov pour leur donner autant d'importance à ces morceaux d'acier encastrés ! :D

    P.S : J'ai corrigé les fautes d'orthographe. J'espère ne pas en avoir oubliées.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kardass.

    jeudi 29 juillet 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Agrhhh! Un spoiler sur l'E3! Mais euh, et mon suspence, lol!
    Super ces aventures! C'est mieuxque martine à la plage, lol!
    Sérieux, à quand la suite, que je marre encore, exellent ces histoires!
    La Suite, la Suite, la Suite, la Suite! :D

    jeudi 29 juillet 2004 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    ... bon... bref... sympa pour ma jambe alex je retiens (tu vas voir toi lol)

    vendredi 30 juillet 2004 - 04:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Merci à tous pour ces compliments ^^

    Dark.Bricious > na ça va c'est sympa, mais y'a pas besoin de les garder (en plus ils n'aiment pas les vilains impériaux, tu risquerais de finir comme les storm battu à coup de pierre et de lance :strom: )

    DarkSolo > Tu sera vraisemblabement dans l'ewok n°4, j'ai déja une scene en tete qui me fait bien marrer ^^

    Joruus29 > Merci jojo pour les fautes lol. Sinon tu m'a donné une tres bonne idée avec une de tes phrases, ce sera le theme de l'ewok n°4 déja en route :-e

    Kardass > Quand je me suis lancé, je ne pensais pas un jour écrire de meilleur histoire que Martine à la Plage, je suis ému :ple: lol

    Elessar > :D
    -------------------------------------

    samedi 31 juillet 2004 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Elessar

    Elessar

    1016 Crédits

    dis je peux prendre ma revanche dans le 4 ?

    REVENGE OF THE FRITE (pas mal non ? mdr)

    samedi 31 juillet 2004 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellfire

    Hellfire

    800 Crédits

    C es super, j attend d autres parodies comme celle la.
    Hellfire, patron de la fameuse menagerie des creatures improbables :jawa:

    samedi 14 août 2004 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Gree --- Avant de se prendre un nom propre, le commandant Gree était le clone 1004. Comme tous les clones il apprend lors de son éducation à connaître les principales espèces qui peuplent la galaxie. Cependant sa soif de connaissances le pousse à en apprendre d'avantage. Cette ardeur attire l'attention des Kaminoiens. (Personnages - Ancienne République)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lagard Nap --- Ce Neimoidien fut le Commandant du vaisseau de combat de la Fédération du Commerce l' Acquisiteur. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide