les Supers Trucs !!!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    mdrrr et une de plus ^^ à quand la suite ?
    Muahahahahahhaha
    bref moi j'ai la tete qui a un peu mal à cause de la moitiée de couronne. et mes cheveux sont qd meme redevenus normaux lol !
    Mais qui sera le prochain .... vous le saurez bientot pour l'episode 4 !!!

    samedi 24 avril 2004 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    c kler Tao, je t'avais dit de me la laissé pour moi tout seul !!!! mdrrr


    sinon, la prochaine guest star est encore inconnu :P


    mais qui est donc le mysterieux........ MONSIEUR X ??!!??

    samedi 24 avril 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    PTDRRR!!! vous vous améliorez d'épisode en épisode^^

    C super hénial, à se demander ce que vous prenez avant de commencer... Ah, je sais: Gégé doit balancer ses foudres Sith, du coup, tout le monde a les neurones un peu grillées, et des idées bizarres apparaissent ^^

    En tout cas, super trip (mieux que super trucs ptdrrr), bonne continuation!!

    @ +++

    samedi 24 avril 2004 - 22:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Episode 4 : Mission Suicide des Super Trucs






    Aujourd'hui les Supers Trucs ont décidé de devenir les Empereurs ... d'Anakin Web !! et pour réussir cette exploit, ils ont décidé d'affronté Anakin le terrible, Webmaster de son état
    La mission allait se révéler la plus périeuse de toutes.
    Qui mérite de sortir d'aw...réfléchissez...Votez...et désignez...Qui d'Anakin ou des 3 Super trucs vont rester dans l'aventure ??
    Spécifions que nous sommes des hackers ayant réussis à hacker les mots de passe des Supers et que si nous sommes bannis on l'aura cherché pour nuire à ceux à qui ont a pris les mots de passe.
    Bref nous ne bannissez pas…
    Mais revenons à notre combat, Aw est grand alors
    Gw dit : Je m'occupe des forum JDR, allez voir si Anakin est pas dans les autres forums…
    Sid, qui ne voulait pas s'embêter à chercher partout l'horrible Webmaster dont tout le monde à peur et qui était plus méchant encore que les 3 Super Trucs qui étaient pourtant très trés méchant eux aussi.... Sid donc, emmena Tao et décida d'aller directement frapper au bureau de la porte d'Anakin...
    Anakin ouvrit la porte. Il ne fut pas surpris de voir les 2 Supers vu qu'ils avaient sauvé les modos dans la matinée d'un bannissement certain.
    Anakin : ok vous voulez quoi pour être récompensés ?
    Sid et Tao : Ne nous bannis pas !!!!!!
    Soudain, tout bourrin qu'il est, Gw arriva, et balança direct des Foudres Sith sur Anakin qui vola à travers la pièce......



    Sid : Nan mais t'es malade!!! L'histoire vient juste de commencer et tu exploses déjà Anakin, alors qu'il est censé être plus fort que nous pour qu'après on se transforme en Super Trucs....Récrit la scène...
    Gw : Oki oki ! Bon euh ...
    Soudainement, Géné rentra dans la salle et lança des Eclairs sur Anakin qui les arrêta du petit doigt.
    Anakin : bande de gamin ... bon allé vous reposer !
    Anakin referma violemment la porte, explosant le nez de Gw....... mais c’est pas vrai !!!! et sur ce, il frappa a la porte pour faire revenir Anakin.....
    Anakin rouvrit donc la porte, mais cette fois ci il avait dans la main, une mystérieuse bouteille...
    Sid cria : Noooonnnn !!! Pas de l'urine de Bantha !!!!!!
    Anakin dit : euh ... en fait c du Cotyg ... pourquoi je boirais de l'urine de Bantha ? Bandes de stressés !
    Sid dit: Mais non c'est parce que la dernière fois ya les Dragons, et pis…
    Tao le coupa: Moi je les aime bien les Krayt....
    Anakin ne comprenait rien et Gw avait mal à la tête.........
    Sid : Donc Anakin, je te présente Papa Krayt et sa femme Maman Krayt , parents de leurs fils Krayts que j'ai assassiné de sang froid en faisant exprès de bien le faire souffrir parce qu'il voulait me manger
    Anakin regarda les Krayts. Fini la bouteille de Cotyg
    Et dit : salut les mecs ! Euh par contre je vais devoir vous laisser dehors mon bureau est pas fait pour accueillir les Krayts. Laissez nous je vous prie !
    Gw continua : on s'ennuie dans cette aventure..............
    Nos trois héros suivirent Anakin dans son bureau, les pauvres Krayts pleuraient de ne pouvoir suivre leurs amis les Supers Trucs dans cette nouvelle aventure........
    Sid attendit que Anakin et les 2 Super Trucs soient rentrés, en en douce, il fila un gros coup de pied dans le tibia du papa Krayt et se dépêcha de fermer la porte en entendant le Krayt crier de fureur...
    Tao lança des regards noirs à id. Mais ne dit rien.
    Anakin commença : Bon alors vous êtes là pourquoi finalement ? Moi je suis occupé à mettre des .fr au site pour le fun, la "classe" donc soyez brefs !
    Gw, avec sa finesse habituelle répondit : On est la pour te bastonner pour que à la fin on mette « ils s'assirent a trois dans le fauteuil d'Anakin et se déclarèrent Empereur d'Aw !! »
    Sur ce Anakin éclata de rire : Ah ah ah. Aller je vais vous mettre modo du forum Humour....
    Les 3 Supers Trucs dirent d'une même voix : Chouette on va pouvoir aller trafiquer les Aventures de PJ...
    Tao lançais toujours des regards noirs à Sidarks mais ne disait toujours rien.
    Tao : Bon alors j'ai une idée ! Si tu nous laisse le trône on t'abîme pas. Et tu peux continuer à t'occuper du site sauf que c'est nous qu'on est les Empereurs spirituels et ce sera génésidtaoweb.com
    Anakin se lamentai : Bon sang, .fr !!!! .fr ! GénéSidTao.fr !! c’est pour le fun, la classe ! Et pis de toute façon, c'est mon site ! Aller, retourner à vos occupations avant que je vous bannisse !
    Sid : Non mais oh!!! Tu veux qu'on pirate le site, c'est ça ?? Attention on est des balèzes nous, c'est pas de la gonflette, on est des bêtes nous, et oh qu'est-ce que tu crois....Hein tu as pas peur??...Mais ma parole....
    Tao jetait toujours des éclairs avec ses yeux sur Sid (fin façon de parler hein pas des éclairs de force c juste une expression) sans rien dire.
    Sid : Mais pourquoi tu me fixe comme ça ?
    Tao : Tu crois que je t'ai pas vu ? t’as frappé papa Krayt !!!!!
    Sid et Tao s'engueulait, Gw se dit : bon sang, on est mal barré........... Soudain Anakin regarda Gw
    Anakin: mais pourquoi vous voulez etre Empereur au fait??
    Gw: heu....................................................
    Sid : Alors, je t'explique, tout d'abord assis toi, l'histoire est assez longue...Tout commence dans une lointaine; très lointaine galaxie....
    Sid séchait donc il laissa la parole à tao !

    Tao : LES SUPERS TRUCS
    Episode 4 : Mission Suicide des Supers Trucs


    C'est une période de trouble dans la galaxie... Des hackers fou ont pris le contrôle des Ordis de Tao, Sid et Géné (pas gégé, géné j’y tiens) et tentent de prendre le pouvoir sur Anakinweb.
    Le comlink de Géné bipa:
    Gw: c'est le producteur, il dit le temps c'est de l'argent, on doit reprendre........a, il y a autre chose, ACTION, ça veut dire quoi?
    Tao: je crois que ça veut dire qu'on doit se battre.......
    Sur ce, Tao dégaina ses magnifiques Blasters uniques au monde mais en double, coûtant chacun la modique somme de 1000 crédits ........
    Sid et Gw sortirent eux aussi leurs sabres laser...
    Anakin : Ne vous fatiguez pas les gars, je ne participe pas au JDR.... Mais par contre je peux effacer vos pseudos d'AW. Niark Niark NiarK...
    Comment nos 3 Supers Trucs allaient se sortir de cette grande bataille sanglante ?
    Anakin qui ne faisait pas partie des JDR n'avait donc pas d'arme a part ... l'ordinateur !!!! L'ordinateur qui permettait de diriger le site (et contenant accessoirement la base de donnée d'AW mais Tao ne pensait pas à ça). Tao tira donc dans l'ordi.
    ......
    ....
    .....
    ......
    .....
    .....
    Non c pas vrai ! Il n’est pas fou ! sinon vous pourriez pas lire l'histoire !
    Sid dit : [ i]on a eu de la chance, fait gaffe Tao !!!!!!!! [/i]
    Anakin ricanait devant l'incapacité de nos héros à l'arrêter........ Mais, que va t-il se passer???


    PLAYMOBIL, EN AVANT LES HISTOIRE.........................
    Les Supers Trucs qui ne l'étaient pas encore ne savaient plus vraiment quoi faire...quand une idée traversa le cerveau de Sid si vite qu'il eut du mal à s'en rappeler... : Eh les mecs!! J'ai eu une idée, Et si on se transformait en Super Trucs??
    Anakin : Si vous faites ça, avec l'énergie que vous dégagerez, l'ordi sera de tt façon détruit....
    Mais on voyait la peur apparaître sur son visage pour la 1ere fois…
    Cette peur grandissait en Anakin comme une plante qui grandit parce qu'on l‘a arrosée.
    La plante poussa avant de soudainement mourir, faute de terro algoflash, mais on s'en fiche, les trucs se transformait en Super Truc, de niveau 2, qui plus est......
    Comme c'est nous les auteurs, nous pouvons écrire ce qui nous plait donc j'annonce que les Ordinateurs d'Anakin son totalement indestructible...De ce fait, nous pouvons nous transformer en Super Trucs Niveau 2 pour les besoins de l'histoire...Merci de votre compréhension^^



    Les Supers sont donc en face de Anakin le surpuissant Webmaster ! Soudain ils se demandèrent : mais ? Quelle attaque aujourd'hui ?
    Sid: on fait le Kienzan???
    Gw: a ouais !!!! on va découper le Webmaster en chair a Bantha !!
    Sur ce, les 3 Super, est non pas les 3 compères commencèrent leur super attaque de la mort qui tue tout en te faisant décédé........



    Les 3 Supers lancèrent leurs attaques suprêmes en même temps...Ils visèrent tous le cou...Anakin dans une figure à la Matrix en se lançant en arrière les évita...Mais il se bloqua le dos....et regardant par la fenêtre, il vit les 3 attaques revenir vers lui...et sans qu'il ne puisse bouger, les 3 disques de la mort se dirigèrent vers le terrible ex-Webmaster à présent ... et le coupèrent en fine tranche, un peu comme celle du salami....
    Les 3 supers étaient les Empereur d'Anakinweb !!! Non pas d'AW de gwsidtaoweb.com ! Ils s'assirent tous les 3 sur le siège d'Anakin. Trop petit encore pour les 3 ! Mais quand allaient ils enfin avoir un truc qui les aillent à tous !!!!


    FIN

    ( Et les Krayt dans tout ça ? ben ils sont toujours dehors à attendre leurs potes. Enfin leurs potes .. C'est beaucoup dire vu que Sid en a frappé un ! Mais 2 potes et un missan !)





    -------------------------------------
    • Cobra 6 • Directeur de la BH Academy
    • Sénateur de Kothlis membre des CBU
    • Rédac en chef du BM!
    • bonjour la famille tout ca ^^
    • Mari virtuel révé de swfigs
    • Joyeux Non-Anniversaire à tous !


    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 25-04-2004 03:01]

    dimanche 25 avril 2004 - 02:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    mdrrrr
    Genial cette histoire!!!
    Pis des graphismes INCROYABLES!! d'un realisme parfait mdrr

    Pauv P.E....J'espere qu'il va pas lire ça mdrr

    :woo:

    dimanche 25 avril 2004 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    J'adore c'est petant de rire vos missions , et vos graphismes sont geniaux :D :D continué surtout pour ,nous faire rire autant. Que la clownerie soit avec vous et à jamais lol ^^

    dimanche 25 avril 2004 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour,

    LOL!!! Bravo pour ces 2 dernières aventures les mecs, même si je m'en prends plein la gueule!!! :D ptdr!!!!! Malheureusement les transes curatives jedi :jed: font des miracles, même pour 2 jedi transpercés de partout, vous auriez dû découper :sab: nos cadavres à seb et moi, vous nous avez laissés pour morts alors qu'on l'était pas encore... mdr!!! :cli:

    Donc je ne gagne pas toujours mais je survis toujours par contre ptdr!!! J'entreprends donc à l'instant l'écriture des Formidables Aventures de Pablo-Jill en me basant sur la scène finale de votre histoire où vous nous laissez pour mort, je crois que vous devriez bien vous marrer... gnark gnark gnark... :col:

    Allez, à+


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    lundi 26 avril 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke27

    luke27

    2110 Crédits

    :D OUAAH!!!!, ils sont super beau tes dessins :D :D , vous vous prenent pour des super gérier :D .

    lundi 26 avril 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    ok à charge de revanche mdrrr j'attend de lire lep 3 (bis) mdrrr
    par contre cette fois tu vivras je suis sur ptdrrr

    lundi 26 avril 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    ouaip, c bien tot ST: EIII: REMASTERING EDITION mdrrrr

    faut decoupé??? on va découpé !!! mdrr

    j'attend avec impatien ton histoire PJ, même si on va en prendre plein la g*e*l* mdr

    lundi 26 avril 2004 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Et aller, les deux sith et le guildeur les plus dégentés de l'univers anakinweb ont encore frapés mdrrr. Quand vous vous y mettez on ne vous arrète plus lol, remarque, tant mieux, car des petites histoires humoristiques comme celles la et bien moi ça me fais plaisir. Par contre je suis déçu de voir que vous gagnez tout le temps la tous les trois, bon ok vous êtes forts dans vos castes respectives, mais vous n'en faites pas un peu trop? De la à battre anakin, jojo le 29è ptdrrr :D . J'espère ne pas faire parti un jour à l'uine de vos histoire car je n'ose même pas imaginer ce que je pourrai subir face à vous trois ptdrrr. Non je rigole, continuez comme ça c'est exellent!!!!!!! Continuez svp :cli:

    lundi 26 avril 2004 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits Modo

    Toujours aussi terribles ces histoires !! Les deux derniers délires m'ont bien fait marrer. PJ, Starseb et Anakin en ont pris plein la tronche pour pas cher : il n'y a aucune raison pour que je sois le seul à souffrir de votre schyzophrénie naissante.
    Cependant, méfiez-vous de l'affreux complexe à la sauce Iznogoud : être Empereur à la place de l'Empereur envoie malheureusement souvent à l'asile psychiatrique. J'en sais quelquechose, mais bon rassurez-vous après quelques mois de cure, j'ai été guéri donc vous devriez également vous en sortir. Si vous êtes atteint par cette horrible maladie, dites-le moi, je vous filerai exceptionnellement l'adresse de mon bon médecin qui n'oublie jamais de prescrire quelques bouteilles de whisky en perfusion pour soigner les problèmes du genre.

    mardi 27 avril 2004 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Etre empereur à la place de l'empereur ? nous ? JAMAIS !!! Nous ne conspiront pas contre personne ! C'est promis juré ! mdrrrrr
    Par contre les perfusionsde whisky ca me branche lol donc on prend rendez vous ensemble la prochaine fois mdrrr

    Mais ... qui est le mystérieux Mr X ?

    mardi 27 avril 2004 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits

    J'ai lu vos aventure tres droel; d'ailleur mais apres avoir lu l'aventure où j'aparait j'ai fait des recherhces! Et oh miracle j'ai trouvé la derniere hrase de l'episode qui a était censurée! mais alors quel etait cette phrase ! Et bien la voici :

    Les deux super sith se réveillerent ezt s'apercurent que tout cela n'était qu'un rêve et qu'actuellement ils étaient baillonés dans une cellule du Temple Jedi

    C'est pas bien de censurer vous le saviez? Menfin PJ va nous venger!
    ET PUIS MON SABRE EST ORANGE PAS BLEU PTDR
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme et frere de corde !
    "Quand il ne te reste plus rien à espérer il te reste l'espoir"
    Fan Numero 1 de Plo Koon

    [Ce message a été modifié par: starseb le 28-04-2004 01:25]

    mercredi 28 avril 2004 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de tout lire à la suite, c'est extra je me suis bien marré surtout la derniere avec PE et son ".fr, c'est pour la classe, le fun" ptdr
    Sinon je voulais vous dire que vous etes des copiteurs, j'avais mis un copyright sur le "devenir empereur à la place de l'empereur" na mdr

    mercredi 28 avril 2004 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    seb > mais ou as tu trouvé ca ? ptdrr je vois pas du tout mdrr non non on se reveille pas mdrrr on dormait pas on été en plein délire ptdrrr encore pire que le sommeil paradoxal c pour ca que notre règle est de le faire à minuit passé et de le poster vers 3 - 4h du matin mdrr

    bf7 > mdrr non non on a rien copié ! Toi c être Empereur a la place de l'Empereur nous c etre Empereurs à la place de l'Empereur mdrr
    on a un "S" en plus donc pas de copiage mdrrr une inspiration oui peut etre mais pas de copiage ! JAMAIS !!! mdrr
    (merci merci pour le fun et la classe ptdrr c de .. benpas de moi en fait vu que ca vient de PE en personne mdrrr)

    Mais en parlant de ca ... qui est le mystérieux Mr X ?!?
    ptdrrr

    mercredi 28 avril 2004 - 03:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    J'adore!!!J'en veux encore lol!!C'est tout bonnement génial! Il faut a tout prix que vous continuez!!Sinon j'ai cherché Gwsidtao.fr, et j'ai pas trouvé...Dommage !

    mercredi 28 avril 2004 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    haaaaaaaaaaaaaaa non mais ça va pas mdr, vous les écrivez plus vite que je n'ai le temps de les lire
    enfin bon bref c'est excellent lol comme à chaque fois continuez comme ça

    mercredi 28 avril 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Looooool! J'aime bien quand ils se font tous trucider sur place! Et les graphismes, pardon. Je suis sur que c'est Tao qui vous as inspiré. Arf, c'est tout lui, ça! J'ai reconnu son style inimitable (a part pour la 1ère, évidemment)!
    C'est exellent, qui va etre le prochain(DB, Lctb, Swigs (nan vous oseriez pas), BBF7, Naga....)??? Suspense!

    samedi 01 mai 2004 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    le prochain c peut etre PJ pour une autre vengeance peut etre mdrrr
    sinon ben je n'ai malheuresement pas pu dessinné vu que j'ai pa le logiciel pour :ple:
    mais bon j'essais de me rattrapper sur l'ecriture lol vuque j'ai pas trop le choix. :D

    samedi 01 mai 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar julo_sith

    julo_sith

    998 Crédits

    Les dessins son manifik (mdr). C toua kil é a fé ??? LOL !! En tout cas, C maren

    samedi 01 mai 2004 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    pas de nouvelle episode, mais en exclusivité, la foto d'un super truc en action !!!

    il s'agit de Super Gw !!!


    mardi 04 mai 2004 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    on sent la puissance qui se dégage de cette photo lol

    mardi 04 mai 2004 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Mais quelle belleeeeeeeeeeeee image!!! Celui qui a fait ça a un talent fou!!! :p

    Bon, ben vivement la suite !:p

    (Et c'est moi qui ait fait l'image :cli: (authentique; hein, Gégé? ) )

    mardi 04 mai 2004 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    yep je confirme, a la base je voulai juste qu'il me mette les foudre et l'effet sabre, mais je confirme, c bien grinder qui l'a fait^^ qui l'eu cru? mdr

    mardi 04 mai 2004 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide