les Supers Trucs !!!! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    grinder tu es un genie
    je ne sais pas quelle est ton metier
    lais recycle toi
    deviens un trukeur de photo
    parce que tu as le don de faire en sorte qu'on croit ce qu'on voit lol

    si on ne m'avait pas dit que c'etait un montage, je ne m'en serais jamais aperçu lol

    mardi 04 mai 2004 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Arf, merci kal-el :cli:!
    C'est toujours flatteur, mais je crois distinguer une pointe d'ironie dans ton écriture... :refl:

    En tout cas, mon métier est lycéen, et vu que je suis en L, c mal barré pour être graphiste :D

    =>Gé: vu l'aid apportée, je peux espérer apparaître dans vos histoires?? :strom:

    mardi 04 mai 2004 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    si tu veux, on cherche un soufre douleur qui se ferait fouetter pdt qu'on bois a la victoire.......

    mardi 04 mai 2004 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    arf, euh... je pensais plutôt à être moi-même un super truc, ou alors le-super-pote-qui-se-prend-tout-dans-la-gueule-à-la-place-des-gentils-et-qui-est-là-juste-pour-meubler :p

    Ca va?? :D

    mardi 04 mai 2004 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bon alors j'ai lu votre histoire. Ca m'a bien fait marré !!! Remarque vaut mieux en rire... Non c'était rigolo. Surtout n'utilisez pas le .fr lol !!!!

    mardi 11 mai 2004 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar pleymo

    pleymo

    961 Crédits

    scénario extra, dessins devastateurs j'attends avec impatience la suite :D
    Félicitations, vive le coté obscur et tes 2 supersiths :cli:

    mercredi 07 juillet 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    merci pr moi lol y a aussi un super guildeur je le souligne mdrrr
    2 super sith et un super guildeur ! :p

    mercredi 07 juillet 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nooneknows

    Nooneknows

    156 Crédits

    cool ton histoire ! :sab:

    Fais dorénavant un effort de rédaction stp. Tu peux par exemple expliquer ce que tu as particulièrement apprécié, ce qui t'a fait le plus rire etc... Prends bien compte cette remarque stp afin d'éviter de te faire sanctionner à l'avenir. Merci d'avance.
    Joruus29.

    mercredi 07 juillet 2004 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macewindo

    Macewindo

    494 Crédits

    génial ta BD!!!lol.
    il faudrai que tu dessine mieux au prochain épisodes :sab: .lol
    que la force soit avec toi.

    vendredi 08 octobre 2004 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    ?????????????????????
    ne me dite pas que c'est fini ?
    J'ai adoré votre histoire, très drôle, sympa, et tout et tout mais vous nus dites que ca doit continuer mais plus de chapitres, JE VEUX SAVOIR QUI EST Mr X (nan mais c'est vrai quoi !).
    s'il vous plait, ne vous arretez pas ...

    PS : bravo ^pour le scénario et les graphismes digne de je sais pas qui mais digne de quelqu'un c'est sur !

    lundi 22 novembre 2004 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    MDR loooooooooool, ou trouve tu tout sa!!! Et de plus tu est un fin dessinateur...

    lundi 22 novembre 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    histoires vraiment terribles !!!!!
    dessins magnifiques !!!! loool
    encore encore !!!

    lundi 06 décembre 2004 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    DocBeldom> A propos de Mr X, je le suis le seul avec les 3 auteurs de ce délire à savoir sa véritable identité ! NIARK NIARK NIARK ! :D
    Je vais d'ailleurs essayer de les remotiver pour relancer ces aventures.

    lundi 06 décembre 2004 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    sublime vive les DBZ

    et kaammmmmeeeeeeeaaaaammmmmeeeeeeee aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn :fou:

    mercredi 08 décembre 2004 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide