Rions en images

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Epondyle

    Epondyle

    735 Crédits

    Bonjour, voici une BD produite par mes soins, si elle vous plait je pôurrais en mettre d'autres.

    EPISODE I



    EPISODE II



    EPISODE III



    EPISODE IV



    [Ce message a été modifié par: Epondyle le 06-12-2005 20:31]

    dimanche 18 septembre 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina100

    jaina100

    579 Crédits

    salut
    ta bd est bien meme si j'ai eu un peut de mal a savoir dans quelle sens la lire
    la prochene que tu poste tu pourrais la colorisée :pens:
    voila
    je viendre souvant voir si tu en a poste une autre
    a+ :leia:

    jeudi 27 octobre 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Hey oué j'ai eut un peu de mal à comprendre dans quel sens il fallait la lire au début. Mais oé elle est marrante. :cli:

    jeudi 27 octobre 2005 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rise_Lord_Vader

    Rise_Lord_Vader

    2003 Crédits

    oué elle est pas mal, au debut j'ai eu du mal à trouver le sens de lecture
    mais c'est pas grave lol...

    jeudi 27 octobre 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Pas mal du tout !
    Moi j'ai tout de suite trouvé comment la lire ! :D Mais comme je me doutais que c'était pas de gauche a droite vu les commentaires j'ai essayé de haut en bas !

    jeudi 27 octobre 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Enfin le Topic de LandoCalrissian et d'Epondyle est maintenant en ligne!!!!
    ça fait au moins un mois que nous attendions tous les deux de pouvoir commencer notre petit projet: Chaque semaine nous publierons sur ce topic une nouvelle aventure comique de personnages StarWars.
    Epondyle joue l'artiste dessinateur, et moi je contribue au scénario et à la publication; un vrai travail d'équipe que nous allons pouvoir commencer! Merci au staff et à vous tous pour vos encouragements!

    Nous envisageons dans le futur d'organiser un petit concours où vous nous proposerez des courts scénarios et les meilleurs seront dessinés et publiés sur le topic. On fixera pour cette idée une date dans les prochains mois.
    Encore merci à tous! Je cours tout de suite prévenir Epondyle de l'événement!

    Chaleureusement,
    Lando Calrissian

    jeudi 27 octobre 2005 - 13:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Epondyle

    Epondyle

    735 Crédits

    Merci de vos encouragements, je vous previens de suite que tous les epidsodes se liront dans le même sens alors comme ça vous ne vous tromperez plus... :cli:

    Voilà, ja prochaine dans une semaine.

    jeudi 27 octobre 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Sympa...encore, encore :non:

    jeudi 27 octobre 2005 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    J'ai le plaisir de vous annoncer que la réalisation de la bd de la semaine est en cours! Alors encore un peu de patience!!!

    LandoCalrissian, l'humour, c'est son élément!

    dimanche 06 novembre 2005 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1493 Crédits

    Elle est marante la BD ! :D

    dimanche 06 novembre 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Trop délire ta BD. :craneur: Il manque juste les couleurs. :cli:

    dimanche 06 novembre 2005 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Epondyle

    Epondyle

    735 Crédits

    Pour les couleurs, c'est un peu chaud parce que ça passe mal au scanner et que mon truc c'est plus le crayon normal et basique et tout ça....
    Donc les prochaines seront en N&B, mais j'y reflechis.

    A Samedi pour la suivante. :craneur:

    mardi 08 novembre 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_nihilus

    dark_nihilus

    1065 Crédits

    C'est pas mal du tout ça, c'est même bien. :sidi:

    mardi 08 novembre 2005 - 19:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkfreeze

    darkfreeze

    712 Crédits

    ouai ouai c tres bien mais le truc c ke ge eu bocoup de mal a le lire(les prochaines numerotes les!!!lol)et c ke sa manke de couleurmais bon les prochaines previens nous on les lira(g pense,et gespere avec moins de mal que la 1!!!lol)bon ben @+

    mardi 08 novembre 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    lol, tres bien comme petite bd, un joli dessin, et la scene est bien choisi aussi. D'ailleur, je trouve que la bd est mieux en noir et blanc qu'elle ne le serait en couleurs.

    mardi 08 novembre 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Marrant, continue comme cela, tu as un grand potentiel.
    Hey Naga, je crois avoir trouvé mon remplacant !! :D

    mercredi 09 novembre 2005 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Epondyle

    Epondyle

    735 Crédits

    Pourquoi ?
    Tu as fait aussi des jolis dessins ?

    Finalement, celle ci est moins marrante que les autres (que je viens de terminer), je l'ai trouvée moins drole en la re-lisant.
    Bon, je me suis fait un petit Fan-club... :D

    [Ce message a été modifié par: Epondyle le 09-11-2005 16:35]

    mercredi 09 novembre 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani300

    ani300

    1015 Crédits

    oui je trouve tres bien ta bd :bf: :bob: :jf: si j'ai bien compris c'est la sene
    de obi wan et jango fett dans l'episode 2
    ----------------------------------
    ani300
    cherche un maitre :jed: :jedi:

    mercredi 09 novembre 2005 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoka

    yoka

    766 Crédits

    J'ai rien pigé à ce gribouillis... :fou:

    mercredi 09 novembre 2005 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    Elle méclate trop ta BD moi je l'est trouvé génial et pour ceux qui on rien compris c'est pas la penne de poste un truc juste pour dire sa et puis c'est très facile a cmprendre sufit d'etre logique et un peu imaginatif.
    Moi aussi j'en fait et je dessine un peu continue jeune padawan.
    :perso2:

    mercredi 09 novembre 2005 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Epondyle

    Epondyle

    735 Crédits

    Bon, devant l'enthousiasme presque général (chacun ses gouts, on va pas s'entretuer pour ça)
    Voici sans plus attendre les deux nouveaux episodes !
    Le sens de lecture est toujours de haut en bas, par colonnes.


    Voici :



    et enfin





    Je precise juste que ces scenes ne sont pas tirées des films, des romans ni de rien d'autre, ce sont juste des scenarios express que Lando et moi imaginons dans cet univers. :pens:
    Bonne lecture.

    jeudi 10 novembre 2005 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kodirdekuhlvut

    kodirdekuhlvut

    866 Crédits

    J'ai l'honneur d'être le premier à commenter tes BD II et III. Je dois t'avouer que ça m'a bien fait sourire. Malheureusement plus à cause du texte qu'à cause des dessins. Les dessins sont biens mais je trouve qu'ils sont un peu trop imprécis. Je pense que celà doit être voulu pour donner un effet plus satirique. Sinon j'aime bien. Continue.

    vendredi 11 novembre 2005 - 00:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits


    Le 2005-11-11 00:46, kodirdekuhlvut a écrit:
    J'ai l'honneur d'être le premier à commenter tes BD II et III. Je dois t'avouer que ça m'a bien fait sourire. Malheureusement plus à cause du texte qu'à cause des dessins. Les dessins sont biens mais je trouve qu'ils sont un peu trop imprécis. Je pense que celà doit être voulu pour donner un effet plus satirique. Sinon j'aime bien. Continue.



    . En effet c'est voulu^^, et c'est ce qui fait le charme de l'humour à laquelle nous vous initions!!BIen entendu l'humour peut se présenter de biens des façons dans l'univers de la bande dessinée. Pour certaine ce sera l'aspect et le contexte offerts par le dessin qui provoqueront le rire et pour d'autres ce sera le dialogue et les quiproquos. Quand on regarde le fabuleux travail de mon ami Epondyle, il ne faut pas s'arrêter devant le dessin même, mais regarder au travers, et l'on découvre un intelligent mélange explosif! Ce sont tous ces facteurs qui font l'exclusivité et la magnificience de lart d'Epondyle dans le type de Fan-Art.

    Lando Calrissian

    vendredi 11 novembre 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    mdrrrrr!!!
    Le premier j'était mdr, il est exelent!! Anakin qui déprime, sa le fait trop!!!
    Le 2eme est un peu moins bien, la derniere vignette en rahjoute un peu de trop, mais c'est pas grave, continuez c'est trop fort!

    vendredi 11 novembre 2005 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    :D Franchement c'est trop marrant,on dirait quand meme que tu t'inspire de scène pour les adapter a ton gout et ça le fait trop!! :D
    -------------------------------------
    les chevaliers Jedi tentent de défendre leur monde et ses valeurs.

    [Ce message a été modifié par: Yodla le 11-11-2005 12:13]

    vendredi 11 novembre 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Plate Forme de défense Bavos-II --- Si la plate forme de défense Bavos-I était une défense extraordinaire, on ne peut craindre de dire que la station de seconde génération qui en est issu, la Bavos-II est l'arme de défense orbitale ultime. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Antilles Syal --- Syal Antilles est la sœur aînée du célèbre pilote rebelle Wedge Antilles et l’épouse de Soontir Fel. (Personnages - Forces Chiss)
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Kuat Drive Yards --- Kuat Drive Yards (KDY) est plus grand fournisseur de vaisseaux de guerre de l’Empire. (Organisations - Commerciales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide