Interview de Kathleen Kennedy.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    22764 Crédits

    Il serait difficile de faire un résumé de ce très long article de 4 pages qui brosse l'actualité mais aussi le passé de Kathleen Kennedy. Pour celles et ceux qui l'ignorent toujours, c'est le big boss de LucasFilm. Cela fait 35 ans qu'elle est dans le milieu du cinéma et son parcours est impressionnant. En même temps pour arriver là ou elle en est, il fallait être vraiment très forte et efficace. En tous les cas, le Hollywood Reporter met en avant sur sa version papier et sur le net ce monument du cinéma américain.


    "Lé boss de AW, c eux. Moi c lé boss de LucasFilm" aurait déclaré Kathleen.
    Bizarre, non ?



    En plus des annecdotes sur ET de Spielberg jusqu'à la dernière production sur les écrans qu'elle a coproduite, Lincoln du même Spielberg, la boss de LucasFilm revient évidemment sur l'épisode 7 mais sans scoop particulier. En même temps, il semblerait que son boulot est "presque achevé" car elle doit mettre les équipes en place : son truc c'est de tout gérer en amont. Cependant on en apprend un peu sur les dessous du recrutement de Abrams.
    Celui ci a tout d’abord nié son implication dans le film à cause de son engagement dans Star Trek mais après une rencontre avec Kennedy, il a clairement changé d’avis. « J’ai appris très rapidement qu’elle était incroyable et surtout très persuasive. Lorsque je l’ai rencontré, les choses ont pris une autre tournure et sont devenues très tentantes, il ne s’agit plus simplement de reprendre une franchise déjà existante, c’est plus que ça » explique le réalisateur.

    Kennedy raconte aussi qu’ils se sont rencontrés secrètement avec le scénariste et Abrams pendant 3 heures le 19 décembre et elle indique que « Abrams était très inquiet quand je suis arrivée. Inquiet par rapport à ses obligations autre part et sur l’impact que cela pourrait avoir sur sa famille et ses 3 enfants surtout que le film ne serait probablement pas tourné à Los Angeles. Inquiet aussi sur la nature unique de la franchise. L’inquiétude de JJ est la même pour tout le monde, ce n’est pas évident de se jeter là dedans c’est intimidant. »

    Toutefois, elle a réussi à convaincre Abrams de réaliser ce Star Wars Épisode 7 et le contrat fut signé en janvier. « On a passé beaucoup de temps à discuter de ce que signifiait Star Wars et de la mythologie que Lucas avait créé et comment nous allions prolonger tout cela dans le prochain chapitre. » Par rapport à la date de 2015 sur laquelle Abrams a dit ne pas s’engager Kennedy indique que « Notre but est d’avancer le plus vite possible et de voir ce qu’il se passera. Ce qui nous importe le plus pour le moment est bien d’avoir une histoire qui tienne la route. »

    L'article complet et super détaillé est à retrouver ici (en anglais)



    "Un jour je prendrais un trekkies pour réaliser un Star Wars !"

    vendredi 01 février 2013 - 15:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Excellente interview!

    vendredi 01 février 2013 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    en effet on peut lire que c'est elle la boss !

    vendredi 01 février 2013 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide