Dark Age of Camelot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Encore un pur jeu, il ressemble beaucoup à SWG comme style de jeu, c'est un MMORPG super cool, et extremement bien réalisé, on peu jouer jusqu'à 3 500, c'est déjà assez pour l'instant, et il y a plein de quetes à faires etc ... l'abonnement coute a peu près comme SWG, est ce que quelqu'un a ce super jeu ?????

    samedi 10 avril 2004 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Je ne connais pas ce jeu, mais dans mon collège, beaucoup de gent en parlent, mais je ne sais vraiment ce que c'est, ni ce qu'est un MMORPG, est ce que tu pourrais m'expliquer stp ...

    lundi 12 avril 2004 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Un MMORPG est un jeu qui se joue en multijoueur uniquement sur internet, et normalement tu dois payer un abonement pour y jouer qui tourne autour de 15€/mois, et Dark Age of Camelot c'est vraiment comme SWG, mais c'est plus moyen ageux lol, mais c'est le meme style !!! C'est vraiment bien comme jeu, je vous le recommande à tous !!!!!

    lundi 12 avril 2004 - 16:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-Gon-Ruto

    Qui-Gon-Ruto

    3055 Crédits

    Ok, merci beaucoup pour les infos, mais c'est quoi vraiment le but de ce jeu ???

    mardi 13 avril 2004 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    En fait, c'est dans le moyen age, tu crée ta vie, tu interagit avec les autres joueurs qui son sur le web, tu te fais des alliés et des compagnons de route, tu accomplit des quetes tu gagnes tu fric etc etc ... mais c'est vraiment génial et la liberté d'action est vraiment hors du commun !!!!!!

    mardi 13 avril 2004 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yevethan T-type Aramadia class Thrustship --- Officiellement désignée comme étant le « T-Type » et surnommée « Fat Man » (gros homme) par les pilotes de la Nouvelle République, l’Aramadia class Thrustship fut conçue par les ingénieurs Yevethans à partir des technologies impériales (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Yun --- Il est le jeune apprenti impatient de Sariss, hésitant encore entre le côté clair et obscur de la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Dolomar --- Dolomar, couverte de montagnes, était la première planète située dans le système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide