Soul Calibur II

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

TROP GENIAL COMME JEU !!!!!! Il est vraiment trop top, c'est un des jeux de combats le mieux fait que j'ai jamais vu, avec le mode aventure histoire, le magasin, les persos, les graphiques trop géniaux et les prises assez diverses !!!!! Je trouve que c'est fraiment un jeux trop bien fait, et pas trop lassant surtout !!!!!

vendredi 26 décembre 2003 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-Gon-Ruto

3055 Crédits

Ce jeu est tout simplement génial : il ressemble un peu a Tekken (un autre jeu de combat) mais en mieux grace a des supers graphiques et un mode Maitre d'Armes époustouflant. Je l'ai presque terminé d'ailleurs . Et toi ?

mardi 30 décembre 2003 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

J'ai terminé la première partie, et il doit me manquer environ 4 missions bonus à faire et j'ai fini le maitres d'armes, j'ai tout acheté, et pour l'instant, je suis en train d'essayer de gagner toutes les biographies des persos, qui tu uilises toi ? Moi Link, bien évidemment !!!!

mardi 30 décembre 2003 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-Gon-Ruto

3055 Crédits

Moi mes personnages prèféres sont Raphael et Cassandra parce qu'ils sont faciles a manier et la tenue de Cassandra est géniale.

mercredi 31 décembre 2003 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Sinon, Raphael est très bien et Kilik est génial aussi, mais je trouve trop géniales Seng Mina, Sophitia ( surtout !!!!! ) et Cassandra, elles sont trop mignones !!!! :amour:

mercredi 31 décembre 2003 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-Gon-Ruto

3055 Crédits

En fait les filles de ce jeu sont toutes très bien et je suis totalement d'accord avec toi !!!!
    Bon on commence a changer de suget la
    Moi je voudrais dire que dans le mode maitre d'armes je suis au grade 77 : Grand edgemaster of the basilikan (ou un truc comme ça ) et je voudrais savoir si il y a un truc après ça (que je ne m'amuse pas a refaire toutes les missions pour rien).

vendredi 02 janvier 2004 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

Kale

3438 Crédits

Ce jeu est absolument géniale. Aucin jeu de combat, même Tekken 4, ne lui arrive à la cheville. c'est LE jeux de combat. Mais j'aimerais savoir ce que veut dire la phrase avant la cinématique du début, La même que celle de Soul Blade.

-------------------------------------
    *frère de Vanvan, Ani57, Audrey_Naberrie, azerg, superani, AssantD.
    *Oncle de Sidarks
    *neveu de PW, Dark.Pilou
    *fils de ACR et Pallpatine<br><br><font size=2 color=999999>[<font size=1>Ce message a été modifié par: NagaShadow le 06-01-2004 17:43</font>]</font><br><br><font size=2 color=999999>[<font size=1>Ce message a été modifié par: NagaShadow le 06-01-2004 17:43</font>]</font>

[Ce message a été modifié par: NagaShadow le 07-01-2004 14:48]

dimanche 04 janvier 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Je sais pas, faudrais que j'y fasse attention !!!! J'immagine qu'il y a jusqu'au niveau 100, voire plus, mais c'est déjà super dur de monter maintenant vers la fin, faut etre à fond dans le refaire les missions, et ça m'éberve, je préfère largement les VS !!!!!

jeudi 08 janvier 2004 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-Gon-Ruto

3055 Crédits

Moi je suis niveau 81 grand Edgemaster of the minautour .
    Mais ça m'enerve de continuer, ça devient chiant a un moment.

dimanche 11 janvier 2004 - 21:35 Modification Admin Réaction Permalien

Qui-gon-jinn

4876 Crédits

Oh, tu m'as battu, moi je suis au niveau 80 : grand edgemaster of the ogre ... ils vont pas passer tout les monstres mythologiques quand meme ... n'empeche que ça serait marrant, mais il faut 100 000 exp pour passer, c'est trop pompant, meme pas de nouvelles missions !!!!!

dimanche 11 janvier 2004 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide