Clan des Ours (page 125)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wookie-Tarfful

    Wookie-Tarfful

    432 Crédits

    ;) Info : ;)

    J'entrai dans le Grand Hall de l'Academie... j'étais sur d'y trouver de nombreux padawans. C'était le lieu de rassemblement favoris !

    J'inspirai un grand cou, puis utilisai la Force pour m'assurer que tous entendraient :

    ...Bonjour chers amis !

    Tout comme vous, je n'ai qu'une envie : Partir en mission à travers la Galaxie...
    Malheureusement, en tant que Padawans notre place est à l'Académie, ce qui est compréhensible vu les terribles menaces qui rode dans l'ombre !

    Mais aujourd'hui, grace à un nouveau simulateur de combat, nous pouvons revivre les evenements tragiques de la Grande Purge Jedi et voyager à travers la toute la Galaxie !

    Je vous invite donc à rejoindre le topic : Ordre 66 ou l'exil des Padawans...
    en cliquant ici


    Je compte sur vous :cli:

    mardi 12 août 2008 - 11:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar apprentice_x

    apprentice_x

    166 Crédits

    Après avoir remplit la fiche de recensement, une jolie Twi'Lek bleue me conseilla d'aller m'inscrire au clan des ours en me désignant une porte au fond du couloir.
    En y entrant je vi CJ-3PO en train de recevoir d'autres élèves je m’avançai et il se tourna vers moi et dit:
    -Bonjour je me nomme CJ-3PO. Est que tu veux t'inscrire au clan des ours, mon cher ami?
    -oui, très certainement!!!
    -alors remplit cette fiche! En me donnant le data bloc de Maître Remeyodi qui était apparemment absent.

    Nom: Solo

    Prénom: Anakin

    Âge: 12 ans (presque 13)

    Planète natale: Coruscant

    Description physique:155 cm, cheveux brun, yeux brun, quand même musclé pour son âge.

    Description morale: Impatient de servir l'ordre jedi et de combattre le mal
    _____________________________________________________________

    Une fois fini je redonnai le data bloc et je m'en allais vers mes nouveaux appartement mais CJ-3PO m'arrêta et me dit :
    - Attend!! J’ai oublié te demander quel que chose.
    Je me retournai et il ajouta :
    -tu va devoir écrire ton histoire et me la soumettre pour qu’on puisse te connaitre un peu mieux. D’accord?
    -Oui CJ-3PO ne t’inquiet pas, je ferais mon devoir de padawan.
    Et finalement CJ-3PO me laissa regagner ma chambre.

    Ce message a été modifié par: apprentice_x le 15-08-2008 14:09

    mardi 12 août 2008 - 13:45 Modification Admin Permalien

  • Avatar apprentice_x

    apprentice_x

    166 Crédits

    Quels que heures plus tard, je suis revenu dans la fameuse salle du clan des ours avec mon nouveau data bloc a la main mais il n'y avait personne.par contre il y avait le data bloc de Maître Remeyodi qui gisait sur une table. Alors, j’ai connecté les deux data bloc ensemble et j'ai fait un copié/collé de mon texte.

    Mon histoire
    ----------------
    Je suis né a Coruscant, d’un chasseur de prime et d’une contrebandière. A 5 ans mon père commença à m’entrainer et de initier des techniques de combat mandalorienne et wookie, au maniement des armes tel que des lance flammes des fusils et autres blasters .Il ma même montré a survivre dans des conditions extrêmes.

    J’étais tellement doué que j’ai terminé mon entrainement à l’âge de 10 ans, la même année que mon père s’est fait abattre par un sith répondant au nom de Boda Golann. Il devait faire des affaires avec lui, il devait éliminer son frère (sith également) mais mon père ne voulant pas aider le sith puisque son père était un chevalier jedi…tué par un sith. Boda perdit patience et devant mes yeux, il tua mon père d’un gros coup de sabre dans le dos. Je suis sorti de mon poste d’observation par une trappe installé dans le plafond secourir mon père avec un blaster à la main mais le sith lança son sabre et me trancha les deux jambes et mon bras gauche. Il se préparait à me couper l'autre bras mais j'ai repris mon arme et j'ai tiré dans l'épaule mais la détonation rendue plus forte grâce a l'ingéniosité de mon père et du plasma, envoya Boda par la fenêtre. Mais on était au dernier étage!!

    Et alors j’ai vu un Airspeeder rouge avec un symbole sith sur le côté passer vivement et la seconde d’après plus de sith!! Je savais que mon père était mort mais je ne savais pas qu’il était tranché en deux….Ma mère était partit faire les commissions donc j’ai pensé appeler la police mais il me restait 1 bras!!Alors j'ai étiré mon bras unique en aissayant d'attidre le comlink et par miracle le comlink vola dans ma main!!!Je m'en ai pas soucié toute suite trop occupé d'essayer d’appeler ma mère mais j’entendi un comlink sonner, celui de ma mère!!!Donc j’ai réuni toutes mes forces pour apeller la police j'ai raconté sommairement ce qui c'était passé et je me suis évanoui sans dire mon adresse.

    A mon réveil,j"était à l'hospital avec de nouveaux membres,rudimantaire mais fonctionels.1 heure plus tard la police (qui a retracé l'appel)m'a intrérogé et j'ai tout dis (fauf pour le comlink)et les flics on fait leurs travail.2 semaine plus tard, on avait retrouvé l’Airspeeder fidèle a mes explication dans la benne a ordure géante de l'astroport ,dans une et on découvert le contucteur et le passager,mort tout les deux. Restait à savoir si l’un des deux hommes avait un sabre laser rouge :x , et évidemment oui…

    Ma mère est morte 1 mois plus tard emporté par la maladie. Et ca mort ma fait penser a la mort de mon père et de l'histoire avec le comlink.J'ai fait des recherches et j'ai pensé a l'académie jedi .Les jedi!!! Seul eux et les sith peuvent faire léviter des objets! Après avoir décidé d'y partir, j'ai mis fin a la location de l’appartement et j'ai ramassé toutes mes affaires.Alors je me suis enfui de ma planète natale avec le Shadow Claws (un Alpha XG-1 Star Wing
    modifié par mon père.)en destination de la célèbre et réputé l’académie jedi d'Ossus.

    J’ai fêté mon 12e anniversaire dans le vaisseau, alors je me suis promis de m’acheter un cadeau en arrivant à une planète a mi-chemin de Coruscant et d'Ossus. Je me suis offert une magnifique une paire de gantelet, de botte en cuir et en prime une ceinture utilitaire en cuir également. Enfin de quoi qui pourrait me servir pour mettre le blaster à plasma de mon père et cacher mes membres perdus. Le reste du voyage se fit sans encombre. Une fois atterrit, je me dirigeai vers l’entré du temple et j’ai senti que au fur et a mesure que j’avançais j’avais une sensation de bien être et que je me sentais un petit plus confiant a chaque pas…

    Excusez-moi monsieur, je viens me recenser pour recevoir une formation de jedi en tant que padawans sans maître. Je me nomme Anakin Solo et je suis un humain originaire de la planète Coruscant. Il me souri et me demanda de remplir cette fiche:
    RECENSEMENT
    Nom: Solo

    Prénom: Anakin

    Âge: 12 ans

    Planète natale: Coruscant

    Description physique:155 cm, cheveux brun, yeux brun, quand même musclé pour son âge.

    Description morale: Impatient de servir l'ordre jedi et de combattre le mal
    -------------------------------------------------------------------------
    Après avoir fini je lui remis le data bloc et je le remerciai. Il ma répondu: C’est tout l'ordre jedi qui te remercie, jeune padawan!


    Après avoir remplit la fiche de recensement, une jolie Twi'Lek bleue me conseilla d'aller m'inscrire au clan des ours en me désignant une porte au fond du couloir.


    (j'ai attendu longtemps allors j'ai décidé de faire la première étape maintenant et j'espère que vous vous m'en voulez pas!!)
    -------------------------------------
    Que la force soit avec vous!

    Ce message a été modifié par: apprentice_x le 31-12-2008 17:09

    mercredi 13 août 2008 - 19:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    13922 Crédits

    Wookie-Tarfful> Par ta méditation tu as su compléter ton histoire et approfondir ton personnage. C'est bien, tu as aussi développé les intentions et le code d'honneur qui caractérise ton caractère. Ce sera important pour la suite de l'interprétation de ton personnage, c'est très bien continue comme cela.
    Avant de commencer la construction de votre sabre réfléchissez bien à choisir et à peut être même à commencer votre spécialisation (étape 7)
    3 : Construction d’un sabre laser
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Yota et de votre maitre si vous en avez un à l’Atelier de Sabre Laser

    Après m'avoir expliqué ce qu'il avait ressenti lors de sa méditation, je compris mieux le caractère et les motivations du padawan Wookie-Tarfful.
    Rem> Tu utilises aussi bien ta tête que tes muscles, c'est bien d'avoir un sens de l'honneur développé et des valeurs qui te serviront de repère. Tu es déstabilisé ici et c'est normal nous ne sommes pas dans un milieu naturel comme sur Kashyyyk et ce n'est pas le même rythme de vie. Il n'y a pas de prédateurs à combattre à part peut être certains maitres ou Chevaliers professeurs et tes habitudes sont bousculés. Ce n'est pas un mal car tu es ici pour ouvrir ton esprit à d'autres personnes, pour te sociabiliser avec d'autres humains et autres races ET. Les Jedi se doivent d'etre ouverts à d'autres cultures te toujours apprendre sur eux même.
    Wookie-Tarfful> Je ne sais pas si je m''habituerais à tout ceci.
    Rem> Il y a un ewok et un ou 2 autres padawans wookies au Temple Jedi essaie de parler avec eux, leurs réponses te réconforteront peut etre.
    Que la Force soit avec toi dans ta quête d'équilibre intérieur et extérieur ici au Temple.


    ----------------------
    apprentice_x> No pbmo pour commercer à écrire ton histoire, tu es motivé et impatient ça se sent ;-)
    Je t'inscris au Clan des Ours et dans le groupe Dragon Krayt plus précisément ce seront moi et Aynor qui s'occuperont de toi.
    Pour ton histoire je dois dire qu'il y a de l'imagination mais les blessures dont tu as été infligés me semblent un peu beaucoup inspirés par ton homonyme de prénom et peu crédibles pour un enfant de cet age sans entrainement. N'oublions pas qu'Anakin avait 22 ans à l'époque de ROTS et qu'il est l'élu ce n'est pas n'importe qui il a puisé dans le coté Obscur pour survivre. Enfin bref, attention à l'orthographe mais dans l'ensemble ça va par contre pour tes blessures, dans ton récit tu as quand même pu attraper le comlink et tu t'es évanoui seulement après.
    Je voudrais que tu m'expliques comment tu ne t'es pas évanoui pendant 20-30 minutes le temps que les secours arrivent. Si tu revois AOTC quand Anakin se fait couper le bras par Dooku il reste inanimé et sans réaction jusqu'à l'arrivée des secours.
    A toi d'approfondir cela dans ta méditation ou de modifier cela et de m'expliquer tes sentiments envers tout ce qui s'est passé.
    2 : Méditation
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 21-08-2008 19:22

    jeudi 21 août 2008 - 19:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar apprentice_x

    apprentice_x

    166 Crédits

    Après avoir écouté les bons conseils de Maître Remeyodi, j’entrai dans ma chambre et je m’installasse sur mon lit et je me concentrai. En tentant de me laisser guider par la force, je vi Maître Remeyodi collant l’oreille sur la porte discrètement et des autres maitres et padawan qui passai dans le corridor. Mais je les vis en millier de petites lucioles bleu, je sentais la force en eux! Mais ce n’était pas eux qu’il fallait contempler, mais moi.
    Alors, je me concentrai de plus belle et je vis ces phrases m’apparaitre en lumineux.

    Il n'y a pas d'émotion, il n'y a que la paix.
    Il n'y a pas d'ignorance, il n'y a que la connaissance.
    Il n'y a pas de passion, il n'y a que la sérénité.
    Il n'y a pas de chaos, il y a que l'harmonie.
    Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force.

    Je ne connaissais pas ces phrases, mais elles m’étaient familières…
    La dernière phrase m’a frappé, Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force. Ensuite j’ai revécu la scène du comlink .Mon père…NON!!!
    Je sortis de ma transe les larmes aux yeux. J’étais fatigué et je voulais me coucher mais je vis un comlink volait autour de mon bras mécanique posé sur son socle. (Il est dévissable)
    Surpris, je fixai appareil de communication attentivement en essayant de le faire léviter vers ma main comme il y a presque bientôt 1 an mais il me percuta le visage de plein fouet!!
    -Mauvaise idée!!
    Je bâti en retraite et me coucha sur mon lit et j’ai tourné la tête vers mon réveille-matin volant et j’ai vu qu’il était 2h30 pm ! J’ai entré dans ma chambre pour méditer à 1h00 pm! Ca m’a parus 5 minutes!
    -bizarre…
    Je me relevai, remis mon bras en place et je sortis de ma chambre et je vis Maître Remeyodi endormit devant ma porte et des padawan qui passait en ce tordant de rire. Je le réveillai. Il me demanda pourquoi ca pris autant de temps et je lui racontai ce qui c’était passé de A à Z.
    -Mais, le comlink volait t’il vraiment autour de ton bras?
    -Oui, maître le comlink lévitait!
    -Tu as utilisé la force inconsciemment pendant ta méditation, jeune apprenti. Tu devras contrôler ton subconscient, garder le contrôle quand il faut.Et tout porte à croire que tu as été troublé par la mort de ton père…

    Silence

    Et je me mis à pleurer.
    -Cesse de pleurer, il faut accepter la mort. Il n'y a pas de mort, il n'y a que la Force, jeune apprenti.
    -d’accord maître, je vais tenter de le faire Di-je en essuyant mes larmes.
    - Non, fais-le!
    -Je vais le faire!
    -Bien, excellent!
    -Et en passant, les phrases qui te sont apparues lors de ta méditation sont celles du Code jedi, jeune homme. Le Code jedi est gravé sur une stèle située dans la salle de recrutement, il me semble…
    -Je la voie d’ici! Dis-je en plissant les yeux. Vous avez encore et toujours raison maître!
    -Merci Anakin, je te remercie et tu vas très vite me remercier à ton tour je crois…
    -??!??

    samedi 23 août 2008 - 15:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    13922 Crédits

    apprentice_x > Je la voie d’ici! Vous avez encore et toujours raison maître!
    Rem> Merci Anakin, je te remercie et tu vas très vite me remercier à ton tour je crois…
    apprentice_x > ??!??
    Rem> Car tu vas mettre à profit la méditation et ce que tu sais de la lévitation des objetx pour construire ton sabre laser à l'atelier de sabre.
    apprentice_x > Merci maître!!
    Rem> Attention à ce que tu fais tes mouvements devront etre précis pour bien placer tous les éléments à l'intérieur de la poignet sinon c'est l'explosion et la destruction du cristal assuré!
    apprentice_x > Oups. Je' ferai attention maître, je vous le promets.
    Rem> Promets moi aussi de continuer à méditer sur ce qui s'est passé pour continuer à faire le vide dans ton corps et dans ton esprit.
    Que la Force soit avec toi.
    Avant de commencer la construction de votre sabre réfléchissez bien à choisir et à peut être même à commencer votre spécialisation (étape 7)
    3 : Construction d’un sabre laser
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Yota et de votre maitre si vous en avez un à l’Atelier de Sabre Laser


    --------------
    Message de Wookie-Tarfful:
    ...Bonjour chers amis !

    Tout comme vous, je n'ai qu'une envie : Partir en mission à travers la Galaxie...
    Malheureusement, en tant que Padawans notre place est à l'Académie, ce qui est compréhensible vu les terribles menaces qui rode dans l'ombre !

    Mais aujourd'hui, grace à un nouveau simulateur de combat, nous pouvons revivre les evenements tragiques de la Grande Purge Jedi et voyager à travers la toute la Galaxie !

    Je vous invite donc à rejoindre le topic : Ordre 66 ou l'exil des Padawans...
    en cliquant ici


    Je compte sur vous :cli:


    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 26-08-2008 17:05

    mardi 26 août 2008 - 17:02 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'étais rentré à l'enclave depuis deux jours et déjà je pensais à repartiir.
    Attendant des nouvelles de Kateo et de Maitre Yota, je m'occupe seul dans mon coin...

    L'entrainement bien sur: Médiitation et activiités physiiques, j'aime être en pleine possession de mes moyens. Je bidouille également ma petiite navette quand j'ai le temps sans oublier de parfaire ma précision au fusil blaster. La viie à l'académiie est bien trop calme pour un Mandalorien tel que moi.

    Je déciide d'aller au clan des ours rendre visiite à Maitre Remeyodii, que je n'ai pas encore vu depuis mon retour. La salle est bondée, comme d'habiitude, beaucoup de jeunes padawans semblent exciités et impatients. Ca me rappelle mon arriivée sur Ossus.

    J'appercoit enfin Rem qui s'affère derrière son bureau, il est à moitié caché par des piiles de dossiers de tailles impressionnantes. Je m'avance:

    Moi - "Bonjour Maitre Rem! Comment va mon responsable du clan des ours?"
    Rem - "Quoi? Cenovi? Il ya longtemps qu'on ne t'a pas vu! Ou étais-tu?"
    Moi - "Je suis partiis à l'aventure à travers la galaxiie, j'avais besoin d'action."
    Rem - "Je comprends. Bon retour parmis nous alors! Que fais-tu en ce moment?"
    Moi - "He bien pas grand chose... Maitre Mara a disparu alors je m'entraine dans mon coin en attendant qu'un autre Maitre veuille bien me prendre sous son aile. J'attends l'aval de Kateo pour reprendre mes exerciices en classe d'Astronaviigation et malgré une abscence de plusieurs mois, Maitre Yota ne m'a pas laissé le moindre message en ce qui concerne la construction de mon sabre. J'ai même le temps de passer vous voir un coup. Les choses semblent stagner iici..."
    Rem - "C'est simpa d'être passé, mais détrompe toi jeune pada: l'académie est toujours en mouvement! Sois patient. Vois toi-même comme je suis occupé."
    Moi - "Oui je vois... He bien sii je peux me rendre utiile en quoi que ce soit n'hésiitez pas à m'appeler!"

    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaada.
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 24-10-2008 15:17

    jeudi 23 octobre 2008 - 20:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar AnakinandPadme

    AnakinandPadme

    1274 Crédits

    Bonjour à tous! je voudrais savoir si vous aviez dénicher un responsable pour l'Apprentissage du combat au sabre laser? Etant donné qu'Obi ne l'ai plus, je voulais juste me tenir au courant car mon étape 4 doit être finaliser par un combat dans une salle, elle est en suspens à ce jour comme d'autres padas. Si vous pouviez nous tenir au courant Remeyodi =) Merci! 8-) Stella alias AnakinandPadmé, padawan de Aynor.

    mardi 28 octobre 2008 - 16:30 Modification Admin Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9445 Crédits

    Aynor - PADAWAN BENCENOVII !!
    Bencenovii - Euh ... oui ?

    Le padawan se retrouve la tête en bas, position que n'apprécient guère les padawan, et encore moins les Mandaloriens. Il se débat et peste un peu.

    Aynor - Tu pensais sans doute pouvoir t'en sortir aussi facilement ?!
    Bencenovii - Hey, j'ai rien fais ! Lâchez-moi !! Vous n'avez pas le droit !!!

    Un seau d'eau, qui trainait par là, vient glisser juste en dessous du pauvre padawan, avant que sa tête n'y plonge, contrainte, à trois reprises.

    Aynor - Je m'occupe aussi du Clan des Ours.
    Bencenovii - C'est pas une raison !
    Aynor - Alors excuses toi.
    Bencenovii - Je n'ai fais que suivre le chemin de la Force, mais je m'excuses, aaarrghh, j'ai du savon dans les yeux ça piiiiiiique !!! C'est promis, je partirais plus en vadrouille sans prévenir !!

    Aynor - Mais de quoi tu parles ?!! Tu viens seulement de marcher sur le carrelage que je viens de laver !! C'était même pas sec, grrrrr !


    Bencenovii > Re-bienvenue !! :D Je te signales que Kateo n'est plus parmi nous, donc si tu veux continuer tes exercices d'astro vas-y. Je surveillerais que tu ne fasses pas trop de bêtise avec les simulateurs ^^
    Et pour la construction de ton sabre, pareil. Mais Yota devrait être de retour parmi nous, si j'ai bien compris. Essaye de lui envoyer un mail.

    mercredi 29 octobre 2008 - 16:11 Modification Admin Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Maitre Aynor m'avait bien eu.

    Heureusement grace à elle la vie s'aniimait un peu au clan des ours.
    Un padawan volant la tête dans un sceau, ça ne passe pas iinnaperçue..

    C'te honte!

    Au moins je sais où j'en suis, la construction de mon sabre a débuté
    et j'ai trouvé un nouveau maitre en la personne de Yota.

    Aynor - "KÔÔAAA?? Tu es le padawan de Yota?!"
    Moi - "Hein? Heu ouii, depuis peu...!"
    Aynor - "Ca justifie amplement un bisutage intensif!"

    Et me voila de nouveau l'arrière-train en l'air :ple: .
    Ca en amuse plus d'un, et tout en gueulant dans le viide contre Aynor, j'accepte mon sort...

    Moi - "Pourquoi moiiiii?!"

    -------------------------------------
    Cenovii, Mandalorien de Nar'Shaada.
    Padawan de Yota
    "Je vaincrai et libererai les opprimés!"

    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 31-10-2008 21:51

    vendredi 31 octobre 2008 - 21:50 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide