Clan des Ours (page 96)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Je suiis BenCenovii oriigiinaire de NaarShadaa mais mes racines sont Mandaloriennes. Je reviiens de ma planète natale à l'instant et en mauvais état... en effet j'ai du me frotter à toute une factiion rebelle de TwiiLek qui terroriisait la ciitée cahée de Fo'Necuiia. Kof! iils ont payé pour leurs criimes... mais le crystal du sabre laser de mon père, un grand Hero Jedi de la guerre Galactiique, est endommagé. Je ne le maitriise pas encore très biien... heureusement la Force m'a aidé! J'ai attériit iicii car je savais que je pouvais y trouver refuge et, pourquoi pas, le moyen de réparer mon sabre et de deveniir un Chevaliier Jedi comme le fut Jadiis mon père. On m'a accepté en tant que padawan, mais iil me faut une formatiion plus poussée!! je veux apporter la paix sur NaarShadaa... mon objectiif fiinal est MandalorV...
    Je ferai tout ce qu'iil faut faire! guiidez moi!


    Ce message a été modifié par: Bencenovii le 13-02-2007 23:59

    mardi 13 février 2007 - 23:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    [mode Journaliste ON]
    Coucou,
    Je viens une dernière fois motivé les padawans à donner leurs avis sur Holonet Jedi! Expliquez nous ce que vous pensez du Clan des Ours.

    Vous avez jusqu'à vendredi soir pour répondre!!! Depêchez-vous!

    Même si vous vennez de vous inscrire, vous premères impressions nous interressent. En postant votre avis sur les thèmes abordés sur Holonet Jedi, les responsables de topic et le Conseil Jedi pourront amèliorée la caste Jedi dans le sens que VOUS le désirez!!!

    Le topic Holonet Jedi est dans le Forum "Conseil Jedi".
    Pour la premère page avec le sommaire, cliquez ici.
    Pour le questionnaire sur le Clan des Ours, cliquez ici.

    Merci à tous pour votre collaboration. Merci à tous ceux qui ont déjà posté.
    [Mode Journaliste OFF]
    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 14-02-2007 11:12

    mercredi 14 février 2007 - 11:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Bencenovii> Bienvenu au Clan des Ours, bien entendu nous serons là pour te guider et plus particulièrement Anakin89 qui sera ton responsable, je t'inscris dans le groupe Dragon Krayt.
    Si tu peux apporter des précisions à ton histoire et une description physique plus précise (age, race, couleurs yeux, cheveux, taille) ce serait bien vu.
    1 : Présentation du Padawan
    Présentez vous et décrivez l’apparence de votre personnage (sexe, race, age, planète d’origine) et sa vie avant de venir au Temple Jedi.
    Pour des raisons de cohérences avec les autres topics nous sommes en l'an +160 après la Bataille de Yavin et le Temple Jedi se trouve sur Ossus.
    Regroupez votre histoire en 1 message ce sera plus pratique ensuite pour la retrouver plutôt que d’en avoir une morcelée sur plusieurs.

    PS: Désolé Jesse et Bosco mais faute de participants j'annule l'animation.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 16-02-2007 13:57

    vendredi 16 février 2007 - 13:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Kaia Torinn continuait a chercher des Padawan pour signer sa pétition. Mais personne ne semblait intéressé.
    Soudain un sourire malicieux et un peux sadique illumina son visage...

    Un peu plus tard Kaia déambulais dans les couloirs en tapant avec un vieux bout de métal sur un autre.

    Et en hurlant : Qui n'a pas encore signé la pétition pour l'ouverture de la salle des padawan ?
    Je vous préviens, vous serez tous sourds avant que je me fatigue !

    (Toute mes excuse a Jesse et à Bosco, j'aurais bien aimé participer. Mais je dois avouer que j'ai eu une panne d'inspiration et je ne connais pas du tout la série d'origine. La prochaine sera la bonne :cli: )

    vendredi 16 février 2007 - 21:39 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Je marchais tranquillement dans le couloir quand j'entendis crier Kaia_Torinn pour sa pétiton, je m'approchai curieusement de lui mais il était déjà parti.

    -Kaia_Torinn, que se passe-t-il, lui dis-je en criant.

    Je ne l'entendais pas répondre et d'un seul coup, il sauta vers moi avec un papier avec une signature, celle du maître Remeyodi. Ce papier concernait sa mistérieuse pétition très importante à ces yeux. Je me rapprochai curieusement de lui.

    -Salut, Anakin, me dit-il, ça t'interesse cette pétition.

    Je le regardai, il avait l'air tellement attaché à ça, il fallait vraiment du culot pour faire ce genre de chose. Et en plus de ça, c'était une bonne idée qu'il venait de donner à tous les élèves de l'Académie, telles qu'ils soient.

    -Kaia, ça me ferait vraiment plaisir de signer ce papier, je suis d'accord avec toi, as-tu un stylo ? Désolé, je l'ai perdu et depuis je ne le retrouve plus.
    -Bien sûr, je l'ai toujours sur moi.
    -Merci, lui répondis-je, voilà, une deuxième signature pour toi, allez, bonne chance, je vais t'aider pour que 5 signatures soient sur cette feuille.
    -Je te remercie.

    Je repartis dans mes quartiers, me repose un peu avant les prochaines épreuves.

    samedi 17 février 2007 - 10:16 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaia_Torinn

    Kaia_Torinn

    1319 Crédits

    Une foi Anakin parti, Kaia regarda la nouvelle signature avec petit sourire.

    Ca y est, ça commence à marcher, pensa t'elle.

    Remotivée, elle repris ces hurlements de plus belle.

    En essayant de trouver un point central dans le batiment ou tout le monde serait obligé de passer.

    (Petite précision, Kaia est une fille. Même si moi en tant que posteur, je suis un homme. )

    samedi 17 février 2007 - 17:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar darkbosco

    darkbosco

    3130 Crédits

    NOTE : L’animation pour la Saint-Valentin est annulée, cependant, j’ai une belle-sœur avec du mascara (à défaut du masque à rat) qui coule pleurant à tout va que son mari est ignoble avec elle. Merci pour le cadeau, maintenant j’ai plus qu’à la consoler et à la faire retrouver le foyer conjugal !

    J’étais dans la cuisine, je venais de rentrer de mes courses et je rangeais. J’entendais des reniflements dans le salon.
    Jesse : MEEEROOOOOOOO bouhouhou
    Je me retournai et je vis ma belle sœur qui regardait avec grande tristesse l’hologramme d’elle et de son mari le jour d’un pique-nique organisé aux Jardins du Temple par mamie Jabinette. Comprenant vite que si je ne lui enlevais pas l’hologramme des yeux elle allait me vider ma boîte de space-kleenex, je l’attrapai par l’épaule et l’emmenai vers la cuisine où je continuai à ranger mes courses. Je la fis s’assoire sur un de mes tabourets de comptoir.

    Moi : raconte-moi
    Un reniflement.
    Moi : je connais de bonnes méthodes pour faire parler, tu sais, et je pense pas que t’aies envie de les connaître
    Elle me regarda l’air de dire « tu crois que tu me fais peur ». Devant son obstination que je connaissais bien, je continuai à vaquer à mes occupations. Le silence semblait pesant mais je savais que ma stratégie serait payante. Elle s’installa sur le canapé.

    Quelques minutes passèrent et puis …
    Jesse : snif je crois que Méro m’a menti
    J’étais en train de bidouiller mon unité R2 et je compris enfin que c’était le bon moment. Je vins m’assoire sur la table basse face à elle (aucune inquiétude, la table basse est en métal et mon père est déjà monté dessus, elle est solide).
    Jesse : il a dit qu’il partait sur Eriadu et en fait il est allé sur Kuat…
    Moi : et ?

    Elle attrapa un space-kleenex et se mit à sangloter de plus belle…

    Un droïde de protocole saurait traduire ça ?
    -------------------------------------
    Fay-Bambi Bosco Terrik Destren Sarkin
    Padawan du spectre rasta zabrak
    BS de Jess, jumelle de Méro
    "mazel trogg!"

    Ce message a été modifié par: darkbosco le 18-02-2007 15:25

    dimanche 18 février 2007 - 15:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    [mode Journaliste ON]
    Coucou,
    Je viens encore vous ennuyez, c'est que le Clan des Ours est l'endroit idéal pour trouver les padawans, MDR!
    Venez encore donner leurs avis sur Holonet Jedi!Cette fois-ci c'est au padawan AVEC MAÎTRE que je m'adresse particulièrement: Expliquez nous ce que vous pensez de votre formation, de vos maîtres!!!

    Vous avez jusqu'à vendredi soir pour répondre!!! Depêchez-vous!

    En postant votre avis sur les thèmes abordés sur Holonet Jedi, vos maîtres et le Conseil Jedi pourront amèliorée votre formation, la caste Jedi dans le sens que VOUS le désirez!!!

    Le topic Holonet Jedi est dans le Forum "Conseil Jedi".
    Pour la premère page avec le sommaire, cliquez ici.
    Pour le questionnaire sur votre formation, cliquez ici.

    Merci à tous pour votre collaboration. Merci à tous ceux qui ont déjà posté.
    [Mode Journaliste OFF]

    -------------------------------------
    Maître de Unduli et de Carth
    Les Jedi ont perdu tout sens de l'humour! Pas moi, MDR

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-02-2007 14:10

    samedi 24 février 2007 - 12:22 Modification Admin Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    J'étais dans mon dortoir, précisément, dans ma douche pour un gros problème, je ne pouvais plus faire couler de l'eau chaude !

    -C'est pas vrai c'est pas vrai, je suis sale et si je me douche je vais être malade, pas grave, je me laverai tout à l'heure.

    Je m'ennuyez un peu mais j'avais toujours quelque chose à faire. Je me souvenais que j'avais signé la pétition pour Kaia et je lui avais promi de l'aider. Je pris une grande feuille de paspier et je la colla avec du skotch sur un de mes T-shirt.

    J'allai dans tous les couloirs en criant :

    -Qui veut une salle des padawans !!!!!! Signez cette pétition de Kaia Torinn, c'est très important pour nous !! Je vous préviens, mes cordes vocales ne sont pas prêtes d'être usées.

    Personnes ne venait, certains étaient en mission, d'autres se présentaient, d'autres méditaient, en bref, c'était pas le bon moment pour faire ce genre de chose.

    Je repartis en courant dans mon dortoir. Une fois arrivé, l'eau avait été rétabli, c'était un signe....

    dimanche 25 février 2007 - 19:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar kateo

    kateo

    2684 Crédits

    Obiwan14 m'abandonne dans une salle pleine de jeunes hommes et femmes pour la plupart humains. Je m'avance doucement, effrayé par le tumulte de leurs voix enthousiastes et de leurs cris de joie. C'est alors que je ressens le besoin de me présenter, quelque part finalement certain que je ne dois pas craindre ces gens.

    Kateo : B...Bonjour, je suis... Kateo OTORI. Je viens de la lune forestière d'Endor...... enfin c'est de cette façon que vous la nommez. Je suis âgé actuellement de Deux cents trente-six lunes, soit à peu près vingt ans je crois. Comme tous mes semblables je suis petit et peu robuste mais déjà très habile et vif.
    J'étais très jeune lorsque les premières sensations de la force sont apparues, mon père m'avait emmené à la chasse et je parvînt à le sauver de la charge d'une bête sauvage après avoir p...prévu un drame. J'ai ressenti cela à plusieurs reprises depuis lors.
    Au début je pensais que j'étais tout à fait normal mais dès que mes pouvoirs furent plus précis et perceptibles je suis allé voir le sage qui m'a parlé d'une vieille légende parlant des Jedi. Je me suis alors mis en quête de ce temple à cet instant et... me voilà.

    mardi 27 février 2007 - 07:59 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide