Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Je regardais Nor-Win reprendre espoir,mais je sentais qu'elle ne m'avait tous dit. Peut-être doutte-t-elle de moi, ou a-t-elle peur que ses soucis m'embètent.
    Nausi: Nor-Win écoute j'en sens très bien que tu ne m'a pas tout dit, et pour imformation ce n'est la Force qui me l'a dit mais ton visage, tes expressions si tu ne laisse tous sortir pas tous sortir tu n'ira jamais mieux, je suis un exemple vivant avant que je dises à Edo tous ce que j'avais sur le coeur j'étais coincé, j'avais du mal a lui parler comme si il était réelement mon père. Si tu doutes de moi pourquoi? Ou peut-être doutes-tu de toi-même mais il faut arrangé ça au plus vite sinon tu va frainer ta formation et tu ne pourra jamais aider tes parents si ils sont en vie. Et puis tes soucis ne m'embètent pas le moins du monde rapelle-toi je serais toujours là tu peux venir me voir dès que tu as des soucis même à 1 heure du matin si ça te chante, moi je serais toujours là pour t'écouter te conseiller. Alors maintenant dis-moi quelle est le fond du problème, explique je t'écoute.
    J'attendais patiament que Nor-Win me réponde, tous ce que j'avais était vrai et puis je ne laisserais jamais une amie avec des doutes.

    jeudi 15 juin 2006 - 08:48 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Prologue voir Clan des Ours.

    Toujours envelopper dans ma bure, j’entre le plus discrètement possible au milieu de tout les padawans occupé à divers choses. J’avais espérer les observer un moment avant de leur parler, mais j’avais oublié une chose élémentaire : c’est leur salle et ils savent que trop de Chevalier ou Maître essaye de les espionner. Voilà pourquoi avant même de faire mon quatrième pas dans la salle, un padawan me montre du doigt.

    Le padawan – Hé toi ! Joue pas à cache cache avec nous ! Retire t’a capuche que l’on vois si on te connaît ?
    Un autre padawan – Je doute que ce soit un padawan, il a trop de Force qui se dégage de lui. Qui es-tu ? Ne sais-tu pas qu’ici les Chevalier et Maître sont interdit ?
    Un troisième padawan – Oui, p’être que tu sais pas lire ?

    « Aïe, ça semble mal parti pour moi. Je les observe en silence. Un silence qui semble les agacer mais qui me permet de constater avec tristesse que je reconnais que très peu de visage. »

    Le première padawan – Bon, si tu ne veux pas dire qui tu es alors…
    Un quatrième padawan – Alors, tu vas nous avoir tous sur le dos. Près ?
    Moi – Et bien mais amis, si vous êtes aussi souder les un aux autres en mission qu’ici dans le salle commune, je plein les Sith qui vous rencontrerons.

    Ma voie ne devait pas leur être inconnu car tous restèrent figés. Je retire ma capuche et j’entends mon nom être cité avec étonnement.

    Moi – Veillez m’écouter, je suis venu officiellement vous demander votre avis.
    Perplexe un padawan me demande – Notre avis ? Notre avis sur quoi ?
    Moi – Sur le Clan des Ours. Voilà 7 mois qu’il existe et je suis venu demandée ce que vous pensez du Clan et de vos 3 professeurs. Ne croyez pas que j’ai des reproches à faire à qui que ce soit. Je sais Remeyodi, Tyria et Anakin89 faire de l’excellent travaille et je ne suis pas ici pour leur faire du tort loin de là. J’ai analysé attentivement les rapports des 3 groupes et j’ai fait des constatations. J’aimerai vous en parler et avoir votre avis sur ce que nous pourrions améliorer.

    Les padawans se placèrent en cercle autour de moi sans même que j’ai à leur demander, j’avais réussi à capter leur attention. Je pris une chaise et explique mon analyse personnelle.

    Analyse personnel de l’ensemble du Clan des Ours :
    La présentation, la méditation, la fabrication de sabre, ne posent généralement aucun problème (point 1,2 et 3). L’apprentissage des forme de combat (point 4) semble les passionner au point que certain ne font plus rien d’autre. Enfin, normalement Tyria et Padawanthrawn aurait du remédier à cela, mais rien ne semble être fait, bizarre ? Ah, je remarque que peu de padawan sont motivé à faire des entraînements de groupe (le point 5), il me semble quasi inexistant ! L’analyse du code (point 6)… moué les padawans semblent avoir une bonne base. Un chose me frappe et m’inquiète : Les padawans semblent ne pas être motivé à faire des missions (point 7).Participation aux autres classes (point 8 )… ok, nos jeunes Jedi s’essaye dans diverses disciplines.

    Bien, je devrais discuté avec mes 3 profs, mais ils me semblent tellement absorber dans leur travaille que je n’ai pas envie de les déranger, je devrais p’être simplement chercher l’avis des padawans … Oui, avoir une discutions avec eux !

    – Voilà, maintenant, je vous laisse la parole. Donnez moi votre point de vue sur les diffèrent points. Ensuite selon vos avis, je verrais ce qu’il y a à faire. Si vous désirez notez votre avis et me le donner par écrit (cad par mail) je n’y vois aucun inconvénient. A vous la parole.



    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 15-06-2006 16:26

    jeudi 15 juin 2006 - 16:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    ah, Nausicaa, si tu savais ce que je t'adore par moments...
    -eh bien... tu as raison... je ne t'ai pas tout dit... ce n'est pas ma faute, je ne sais pas tout... je suis tendue mais je ne sais pas pourquoi... je ne dors plus depuis une semaine ou alors je me réveille en plein coeur de la nuit après des cauchemars. J' EN PEUX PLUS !!!!!!

    -euh...hurle pas...

    -désolée... tu aurais pas des trucs pour se détendre un peu ? une bonne blague bien bête ou autre chose qui me fasse oublier tout ça ??

    Nor-Win qui déprime

    jeudi 15 juin 2006 - 21:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27173 Crédits

    Une padawan s’est empressé de noter ses commentaires et me donne ses notes, je la remercie puis observant les autres, je constate qu’ils repartent vers leur conversation. Visiblement, je gène certain !

    Moi – Bien, je vous laisse réfléchir à tout ce que j’ai dit. Je vous invite donc à m’envoyer vos commentaires sur le Clan des Ours. Je tiens à préciser que c’est pour votre bien être que je fais ce petit « sondage d’opinion ».

    Sur ce, je quitte la salle commune.

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Note de la reprèsentante du CJ: J’attends vos réactions par mail, merci



    -------------------------------------
    « N'oublies pas qui tu es! Lèves-toi Jedi, il reste encore un combat. Et vous devez gagnez pour la liberté ! »
    Maître de Unduli et d'Anamund

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 16-06-2006 15:04

    vendredi 16 juin 2006 - 15:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Je regardais la pauvre Nor-Win, elle avait un gros problême et mon devoir était de l'aider.
    Nausi: Pourquoi les chasseurs Tie hurlent dans l'espace ?? Tu sais pas un. Parce qu'ils sont loin de leur vaisseaux mère.
    Nor-Win: Franchement elle est pas drôle.
    Nausi: C'est normal personne la comprend, bon je te propose un truc demain on va des les jardins médités toute les deux si ça fonctionne pas on essayera ma technique. Je préfère d'abord utilisé la technique simple car ma technique est un peu plus sofistiqué.
    Je ne savais pas quel allait être sa réponse mais je voulais bien l'aider, c'était un devoir pour moi.

    vendredi 16 juin 2006 - 17:59 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Skaty-Toskan

    Skaty-Toskan

    582 Crédits

    Je me trouvais devant la Salle des padas, je lu l'écriteaux: Ma mère est préfète?! Faut que je rentre!
    J'entrais donc dans la Salle, croisant un Maître, qui, d'après ce qu'on m'avait dit, s'appellait Padmé111 @(°o°)@ ^^
    J'entrais donc dans la Salle et parcourut du regard tout les padawans présents... Je connais pas... Je connais pas... :help: Je connais pas... Je connais pas... Ah! Je connais! (normal, c'est ma mère... :zzz: )

    Donc, je me dirigeais vers elle:

    Moi: Salut M'man!
    Niky: Salut Skaty!
    Moi: Tu vas bien?
    Niky: Ouais et toi?
    Moi: Moi aussi, je savais pas que t'étais préfète de la SdP! (Salle des Padawans)
    Niky: Je voulais pas te le dire pour que t'évite d'attrapper la grosse tête^^
    Moi: T'inquiète :cli: Bah, y a pas beaucoup de padas qui viennent te voir!
    Niky: Ouais... j'ai l'impression que je les effrais...
    Moi: Ou alors, ils t'aiment pas...
    Niky: :ple:
    Moi: Faut pas pleurer!

    Je restais à discuter avec elle...
    ps: aux autres padas, venez voir ma mère please! elle est toute seule...^^

    samedi 17 juin 2006 - 08:03 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    -Quelle est ta technique de méditation?
    -ah ah !surprise !
    -Bon d'accord... on s'y retrouvera... j'espère que ça marchera...seule je n'arrive plus à méditer... mais à deux... je n'ai jamais essayé... on verra

    J'espère vraiment que je vais m'en sortir... j'en ai marre de ne plus arriver à rien faire et de douter de tout...

    Nor-Win

    samedi 17 juin 2006 - 17:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nausicaa

    Nausicaa

    2200 Crédits

    Je regardais Nor-Win.
    Nausi: Bon alors si tu viens, ce sera demain à 8h00 ne sois pas en retard sinon je viens te lever moi-même et ça risque de pas te plaire mes méthodes ( je crois que j'ai trop fréquenté Méro ). Et puis je pense qu'on va peut-être plus tôt tenté ma méthode, demain 8h00 devant la salle du Clan des Ours on ira en fôret essayer ma méthode sur toi, j'espère quelle va fonctionner.
    Sur ceux je partis de la salle en disant au revoir à Nor-Win.

    samedi 17 juin 2006 - 22:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Unduli

    Unduli

    2936 Crédits

    J'entre dans cette salle qui me sera bientot interdit snif sniff C'est ma vie !
    Mais je serais fière d'être Chevalier!
    Des padawans dans un coin discute d'un fait qui à l'air de les troubler au plus au point.
    J'invoque la Force afin de savoir ce qu'ils se disent

    PA1: tu as vu qui c'était!
    PA2: Oui mais c'est qui?
    PA3: Mais c'est Pad111, la directrice supreme de l'Ordre!
    PA2: Oh j'ai pas fais gaffe.
    PA1: T'aurrais du !
    PA3: En plus elle avait l'air en rogne!

    Voulant savoir ce qui sa passe avec maitre Pad, je décide de m'inscruter dans la conversation

    MOI: Bonjour les amis. Qu'est ce qui vous tracasse autant?
    PA2 T'es sur que tu es un padawan?
    MOI: Oui mais plus pour longtemps! Je suis luminara Ornitier
    PA1 Et bien ya Maitre Pad qui est passé
    PA3: elle était de mauvaise humeur
    PA2: Elle voualis savoir ce que l'on pensait de l'ordre!
    MOI: oki merci je vais aller la voir!

    Maitre Pad doit pas aller bien! l'événement des Jardins puis un coup de gueule au Clan des Ours puis là Maintenant! Je vais aller la voir!

    dimanche 18 juin 2006 - 18:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar lumon-smi

    lumon-smi

    531 Crédits

    Je marchais dans les couloirs, en me demandant comment allait etre les cours, n'ayant personne pour en discuter avec moi. C'est la que je vis la porte entrouverte, je m'aproche pour regarder dans l'entreporte et je vois un écritaux avec inscrit: Salle commune des padawans. Alors je rentre, un jeune padawans que je ne connait pas viens me voir et me dit:

    -le pada:Tu est nouveau?

    lumon: oui, je me promenais et j'ai vu la porte entrouverte alors j'ai décider de rentrer.

    le pada: tu vas voir tu vas bien te plaire ici.

    lumon:d'accord je vais surement faire la connaissance de nouveau gens, Car je ne connait personne sur cette planète. à en passant je m'apelle lumon-smi.
    :sabera: :D

    Ce message a été modifié par: lumon-smi le 06-07-2006 20:02


    Ce message a été modifié par: lumon-smi le 06-07-2006 20:04

    jeudi 06 juillet 2006 - 19:58 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Ordre Sith --- Ces mystérieux guerriers de l'ombre étaient la plus grande menace pour la galaxie et les ennemis jurés des Jedi! Leur soif de pouvoir les amena à leur perte. (Organisations - Idéologiques)
  • Fanback --- Cet amphibien à long corps et au sang froid est indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Teradoc, Seigneur de Guerre --- C’était un Seigneur de Guerre despotique, gros et paresseux, qui s’était autoproclamé Grand Amiral après Endor, qui fut actif lors des 1ères années de règne de Leia Organa Solo en tant que Chef de la Nouvelle République. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide