Clan des Ours (page 51)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oo°Groupe 3°oO

    Jaina100 > Ta méditation n'en est pas une ! Elle n'est pas assez développée et tu ne décris pas ce que tu ressens à travers la force. Recommences !

    Scal > Ta présentation est un peu courte et banale mais l'idée est là. Efforces toi de mettre les accents où il en faut ! Tu peux débuter ta méditation.

    Méditation :
    Décrivez ce que vous avez ressenti en méditant et expliquez votre façon de percevoir et d’appréhender la Force ainsi que votre avenir en tant que Jedi.
    Définition : La méditation est un exercice mental qui se centre sur la contemplation et la réflexion intérieur. Le but étant d’entrer dans un état modifié de conscience permettant une réflexion pure, non troublée par des éléments extérieurs.


    A tous > Essayez de minimiser les fautes d'orthographes dans vos exercices s'il vous plaît ! :pol:

    vendredi 21 avril 2006 - 10:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    On me demanda d'aller méditer.Je me trouva donc une salle de méditation calme.Je m'assis en tailleur et ferma les yeux pour me concentré.Une foi qu' une bonne concentration fut aquise,la force essaya de me dire quelque chose.Je redoubla ma concentration pour essayer de savoir ce que la force voulait me dire.Puis je réussi enfin a comprendre.Des images m'apparure.C'était ma mère.Je la revoyait entraint de bercer mon petit frère.Ce qu'elle est belle.Puis soudain changement de décor.Je revoie la scéne ou ma mère est morte.Je rescent ses emotions.Je n'en peut plus je quite la méditation!Je rouvre les yeux.Je suis encore choqué mais je me dit que je ne peut pas rester sur une méditation pareil.Alors je repris mon courage a deux main et me replonge dans la méditation.Les mêmes images réaparaissent mais je ne me laisse pas tenté.J'arrive a laisser les images de coté puis d'autres apparaissent.C'est mon frère.Je les mets aussi de coté.L'attachement mene au coté obscur de la force donc je m'en debarrasse.Puis la force me guide vers des endroits plus calme ou reigne que des bonnes choses.Je suis allongé dans l'herbe haute des animaux autour de moi.Tout n'est que bonheur.Je me sens reposer calme.Toute la colére est parti quand au images de tout a l'heure,elle ne me procure aucune haine.Puis je sort tranquillement et doucement de la méditation.Puis une foi mes yeux ouverts je reprend petit a petit mes esprit.La méditation ma fait le plus grand bien.Puis je sort de la salle est je remet mon rappot de méditation a Anakin89.
    -------------------------------------
    Tu étais l'élu c'était toi.La prophésie voulait que tu détruises les sith pas que tu devienne comme eux.Tu étais comme mon frère.Je t'aimais Anakin.

    [Ce message a été modifié par: scal le 21-04-2006 15:25]

    vendredi 21 avril 2006 - 10:56 Modification Admin Permalien

  • Avatar kenobiobiwan

    kenobiobiwan

    990 Crédits

    Alors que je sortais de la classe de maitrisse au sabre laser, je me dirigeai vers Rem pour lui annoncer que j'avais finis, et pour savoir mon prochain exo.


    -Bonjour maitre, je viens de finir mon entrainement avec PadaT et je voudrai savoir se qu'il me reste a faire comme exercice.

    -Bon je vais regarder où que tu en est et fait te donner la suite, attend moi là Obi.

    - bien maitre

    vendredi 21 avril 2006 - 21:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Seb_Skywalker

    Seb_Skywalker

    1258 Crédits

    Moi: Chevalier Remeyodi ?

    Rem: Oui ?

    Mo: Pourriez vous me prévenir si vous trouvez quelqu'un ? je vais méditer.

    Rem: D'accord, bonne chance pour ta méditaton.

    Moi: Pourquoi bonne chance ? les médtiations snt le meilleur moyen de se détendre et de réfléchir à tout ce qui ne va pas...

    Rem: Peut-être, mais peu y arrivent...

    Sur ces paroles, je me séparais de lui, cherchant une salle. J'en trouvais rapidement une, il y en avait beaucoup ! Et très nombreuses étaient les libres aussi !

    Je laissais la porte ouverte, m'assis en tailleur sur un des petits coussins, fermai les yeux, comme pour dormir....
    Le calme, le noir...la solitude et la sérénité, tout était réuni. J'effaçai mes pensées, mes souçis ou mes projets, tout étais en paix et tranquille.
    Je pouvais entendre les battements de mon coeur, le souffle de mes poumons, sentir comment mon dos me soutenait alors que je pourrais très bien vaciller et tomber d'un côté ou de l'autre. La Force aussi, je la sentais, partout, autour et en moi, elle me permettait de distinguer les objets autour de moi, comme un aveugle qui connait son environnement, il ne voit pas mais ressens.
    Ce sont de rares moments que ceux-ci, que l'on aime particulièrement et qu'on aimerait qu'ils durent indéfiniement.

    Je m'imaginais comment circulait mon sang en moi, comment pouvais bien ressembler un muscle de l'intérieur, par où passaient tous les nerfs transmettant tant d'informations...et surtout, la grande question, comment était-il possible de voir les acteurs microscopiques qui vous permettent d'utiliser la Force ? La Force est censée être infinie ? Pourtant nous, nous sommes limités dans nos capacités. De quoi cela peut-il bien provenir ? Les midichloriens ont-ils besoin eux aussi d'être entrainés ? Ou est-il possible qu'ils se multiplient, en ayant tous la même capacité, et cue c'est cela qui nous génére l'accès facilité ou non à la Force ?

    Tant de questions, il était difficile de trouver des réponses. Certains vous diraient simplement qu'il n'y à pas de limite et qu'il faut y croire, cela peut-être vrai, la foi à souvent fait des choses miraculeuses, mais là il était question de savoir comment tout cela se passait....

    Je rangeais ces questons de côté, me replongeant dans une atmosphère sereine. Je ressentais tout alentours, et finalement, me décidais à faire léviter un coussin. J'y parvins facilement, ainsi que je pouvais voir la ligne de Force reliant le coussin à moi, mais voilà encore des questions ! La Force n'affecte t-elle normalement pas que les êtres vivants ? et si non, si elle était présente dans chaque atome, chaque molécule, alors le fil de FOrce que je perçois ne devrait-il pas être composés de milliards de petits fils provenant de tout le coussin jusqu'à moi ? Et pourquoi moi, qui suis réceptif à la Force, n'ai pas non plus autant de fils de Force que d'atomes me formant ?
    Mais peut-être la question était-elle autre part....imaginons que ce fil, soit uniquement issu de mon être, et que les autres fls, aussi minces soient-ils, qui me relient aux objets et aux êtres environant, ne sont en fait que des liaisons inconscientes que je forme par la Force jusqu'à eux...cela me parait le plus probable. Cela voudrait effectivement dire que je peux intensifier selon mon désir l'intensité de la Force que je veux émaner, ou la faire restreindre à mon envie, et que, si je le souhaite, je peux même la partager !

    Pour m'en convaincre, je ciblai un autre coussin, tout en tentant de garder ma concentration sur le premier.
    Je pouvais percevoir le mince filin, mais je devais l'intensifier...coment diriger plus d'intensité vers le nouveau coussin sans pour autant faire baisser du côté du premier ? par reflexe, je tendis le bras vers le coussin, et une vague de Force se dirigea pur intensifier le fil, et faire léviter doucement le coussin n°2.
    Je sentis alors de l'autre côté ma concentration vaciller. Là aussi je tendis le bras, et je pus controler les deux coussins en même temps.
    Après un moment, je les reposais, satisfait, et me replongeait dans le calme....
    -------------------------------------
    On ne trouve parfois la paix que de l'autre côté d'un champ de bataille......
    Pada du grand Obiwan14

    [Ce message a été modifié par: Seb_Skywalker le 22-04-2006 18:28]

    samedi 22 avril 2006 - 18:25 Modification Admin Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14081 Crédits

    Kenobiobiwan> Je te validerai le point 4 de ta formation lorsque je recevrai le rapport de la classe au maitrise au sabre laser.
    En attendant, tu peux tester les mouvements que tu as appris dans la salle d’entrainement avec ton maitre ou un padawan du groupe Thernbee.
    5 Entraînement
    Vous vous entraînerez dans la Salle d’entraînements que vous voulez sous la tutelle de Clickman
    Pour ceux qui ont déjà un maître ils peuvent faire l’entraînement avec lui ou elle.



    Seb_Skywalker> Idem que ton camarade du dessus pour la validation du point 4.
    Pour ton entrainement si tu veux le faire avec qq maitrisant le double sabre en forme V, version offensive ca risque d’être une longue attente, recrute ton maitre pour faire le cobaye ou un autre pada de ton groupe Koala.

    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."

    [Ce message a été modifié par: Remeyodi le 22-04-2006 18:44]

    samedi 22 avril 2006 - 18:43 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Seb_Skywalker

    Seb_Skywalker

    1258 Crédits

    Moi: Chevalier....vous n'avez pas compris. Je souhaite faire un duel d'entrainement sans autre formes d'apprentissage, avec les connaisances déjà acquises en duel contre mon maître (sur msn) et pour voir comment je suis, voilà. De plus....je ne compte pas valider le point 4, du moins pas dans la classe de maîtrise.
    Mais si KenobiObiwan est d'accord, je ferais un duel avec lui....

    samedi 22 avril 2006 - 20:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oo°Groupe 3°oO

    Scal > Assez bonne méditation, concise et intéressante ! Bonne persévérance et bonne détermination ! C'est bien.

    Passes au point 3 de ta formation à savoir la construction de ton sabre laser.

    Construction d’un sabre laser :
    Vous construirez votre sabre laser sous la tutelle de Doc ou de son assistant Clickman à l’Atelier de Sabre Laser.

    dimanche 23 avril 2006 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar padawanthrawn

    padawanthrawn

    9782 Crédits

    Bonjour Chevalier Remeyodi, je viens en coup de vent pour signaler que Kenobiobiwan, le padawan d'Obi14 a achevé son apprentissage du soresu. Il lui faudra du temps pour bien comprendre sa philosophie et maîtriser la technique qui en découle mais il possède les bases. Avec le temps, s'il suit mes conseils, il le maîtrisera. Si tu l'envoies à l'entraînement maintenant, je pense qu'une petite piqure de rappel au cas où ne serait pas en trop, d'ici à quelques mois bien entendu.

    lundi 24 avril 2006 - 19:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar obiwan14

    obiwan14

    4379 Crédits

    Un chevalier ...arrive dans le clan des ours... peu habituer à cet endroit, il cherche son chemin en demandant à un des padawans le chevalier et le responsable de cette salle, le padawan lui montre avec un signe de la main une direction, on voit le chevalier Remeyodi s'occuper de plusieurs padawan :

    - Hey Rem !!
    Le responsable se retourne :
    - A c'est toi Obi, que me vaut cette visite...
    - Et ben...disons que ... ba ... C'est quoi ce bordel !! TU m'envoies tout mes padawans d'une traite, d'abord KenobiObiwan puis maintenant Seb_Skywalker !Je vais fatigué moi !
    - A ba ...joues ton rôle de maitre..
    - T'es sur que tu peux pas arranger le coups ...
    Obi se rapproche de Rem et parle lentement
    -...du genre comme si c'était fait...
    - NAN !!Roooo c'est chevalier tous des feignasses ...et puis Seb ne veut pas faire la salle d'entrainement...
    - Bon j'aurais au moins essayer...

    Je prend mon padawan KenobiObiwan sous ma tutelle afin de faire l'entrainement au sabre laser... mais PadaT arrive vers moi en courant...

    - Obiiii ....
    - Rooo nan pas lui... fis je la mine déconfite en tenant mon visage ...
    - Vu que tu es la faudrais que tu me ramenes KenobiObiwan pour une piqure de rappel après ton combat!!
    Je le regarde avec les gros yeux...
    Padat voyant mon visage se tire au plus vite de la....

    -BOn faut que j'y aille moi , j'ai un pada sur le feu :p
    - C'est la dernière fois que je met le pied ici !! Tu viens ici pour prendre un malheureux pada...tu te retrouves avec 35000 boulots ggrrrrrrrrrr

    mardi 25 avril 2006 - 10:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    3956 Crédits

    Me voici donc dans la salle. Après avoir esquissé le salut Jedi, le Maître m'invite à me présenter:
    -Mon nom est Nor-Win, dis-je d'une voix peu assurée. Je viens d'Eriadu, où on a décelé mes dons pour la Force. on m'a donc conseillé de venir ici afin d'apprendre à les maîtriser. J'ai 15 ans, je suis arrivée récemment à l'Académie."
    Le Jedi prit en note ce que je venais de dire et je sortis.

    Nor-Win

    mardi 25 avril 2006 - 17:24 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

417 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

26 mai 2022 - 29 mai 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide