NR : Centre de recrutement

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits



    Bonjour, voici le nouveau recensement de la Nouvelle République histoire de remettre un peu d'ordre dans les bureaux du Président.
    Je tiens à rappeler que ce topic n'est pas topic de discution ! Je ne veux donc aucun débat de quelques sortes.
    Quand ils ne sont pas bien entretenus, les recensements deviennent de véritable nid à flood et je ne tiens pas à faire du Recensement de la Nouvelle République un nid à flood, et je pense que vous non plus.

    Au passage, je rappelle certaines règles imposés par le Président et ses sénateurs ainsi que de l'Etat Major :

    •Vous avez le droit de participer qu’à une institutions.
    •Rappel --> Une institution c'est un topic JDR comme la Flotte
    •Pour recevoir des médailles et des promotions, vous devez impérativement respecter les régles imposés par le modérateur.
    •Enfin, amusez vous bien.

    Je vous rappelle également, tant que nous y sommes :
    •Respecter les autres et leur travail ainsi que leurs avis. C'est le principe d'une Démocratie.
    •Il est interdit de poster deux messages à la suite des autres, la fonction modifier existe, elle n'est pas là pour faire jolie quand vous postez.
    •Les Haut Gradés comme moi même ou les Sénateurs dont le Président sont là pour vous aider, et ils le feront avec plaisir si vous leurs demandez gentiment, on ne mord pas, il y en avait certain si, mais on les a raisonné.
    •Respecter les règles générales définies par le Staff d'AnakinWeb.
    Ici c'est un recensement, alors :
    _Comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas un topic de discussion.
    _Si vous n'êtes pas recensé ici, vous n'existez pas dans la NR

    Vous serez recensés selon vos affiliations et vos conditions, c'est à dire qu'ici sera marqué votre grade, votre titre, les médailles qui vous sont attribuées et bonnes choses que vous avez faites ^^ ! Une petite nouveauté venant de Revan, tout en bas du post, sera placé des photos (pas trop grosses s'il vous plaît). Vous avez le droit à une photo, chaque photo représente un membre. C'est une petite fantaisie qui fera plaisir à certains. Une seule chose, une seule photo, pas de photo de vous, en vrai je veux dire. Je préfère des liens URL plutôt que d'afficher toutes les photos, sa finira par bloquer le topic. Vous avez le droit à n'importe quelle photo de star wars que ce soit de l'épisode I ou du V par exemple.

    Le Recensement sera mis à jour toutes les semaines, alors ne m'envoyez pas de messages du style :
    "Tu ne m'a pas encore recensé, qu'est ce que tu fous?"

    Enfin, le Recensement de la Nouvelle République.

    Secteur Militaire (Violet pour le Skill, Bleu pour la Flotte, Rouge pour la Chasse, Vert pour l'Armée de Terre, et Noir pour les sans topic):

    ¤Suprême Commandeur des Forces de Défenses Civiles / Skill Marshall : Maitre-luke
    ¤Commandeur de la NR : Evanskywalker
    ¤Haut Amiral de la Flotte de la Nouvelle République : Kyp Duron
    ¤Haut Maréchal de l'Armée Terrestre de la Nouvelle République : Evanskywalker
    ¤Leader de l'Escadron Hellcats : Jesand
    ¤Sergent Thedarkani
    ¤Capitaine obiwan931
    ¤Capitaine Jedirevan
    ¤Soldat VanVan
    ¤Soldat Alek
    ¤Soldat ExarKunn666
    ¤Soldat TychoCelchu,

    Mercenaires (Guildeurs Recrutés pour servir dans les rangs de la NR) :
    ?

    Selon un décret signé à l'ambassade de la nouvelle république, un mercenaire ou guildeur recruté n'a en aucun cas les privilèges d'un membre à part entière de la Nouvelle République. Vous pouvez devenir mercenaire si vous n'embrassez pas l'idéologie de la Nouvelle République mais si vous voulez tout de même y participez. Un mercenaire à des droits limités dans la Nouvelle République...
    Même si vous faites déjà parti de la Nouvelle République, vous devez tous vous recenser.


    Responsables les topics de la Nouvelle République :

    Responsable du Recensement : maitre-luke
    Haut Amiral de la Flotte : Kyp Duron
    ->(Leader de l'Escadron Hellcats : Jesand)
    Haut Maréchal de l'ATNR : Evanskywalker
    Suprême Commandeur Militaire (Etat Major) : maitre-luke
    Responsable du Recensement de la Flotte : maitre-luke

    Escadrons AS de la Nouvelle Républiques :aw:
    --> Hellcats Squadron Leader Lt Colonel Jesand
    -------------------------------------
    Modérateur et Skill Marshall Nouvelle République
    Engagez-vous dans la NR

    Ce message a été modifié par: maitre-luke le 05-07-2008 12:02

    mardi 25 septembre 2007 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Salut à toi Suprême Commandeur juste pour te dire que tu as oublié de me mettre Président de L'ordre Jedi de la Nouvelle République et que tu as oublié ce topic ... Voilà sinon c'est bien clean ici maintenant ! :cli:

    mercredi 26 septembre 2007 - 09:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yota

    yota

    3654 Crédits

    Merci de me mettre Sénateur :)

    Quand est-il du haut conseil et du poste de président qui est libre sur ton sujet?

    mercredi 26 septembre 2007 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    On a demandé à freddon s'il s'occupait toujours de ce poste si on a pas de réponse, il sera libre ...

    mercredi 26 septembre 2007 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Sinon il faudrait me communiquer la liste des participants a l'ATNR et tous ceux qui continuent la NR , venez vous signaler avec votre rang !

    merci

    mardi 02 octobre 2007 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Commandeur, Skill Marshall, Président du conseil Jedi, chef d'escadrille des hellcats Evan Skywalker !

    A vos Ordres Suprême Commandeur !

    mercredi 03 octobre 2007 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    Sergent Jacen Friar, connu sous le nom de TheDarkAni soldat de l'ATNR au rapport.

    mercredi 03 octobre 2007 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Evan --> t'as aussi les hellcats ?
    (ah oui me rappelle maintenant)

    Je suis désolé mais va falloir peut etre réduire tes fonctions : t'as 3 topics et le règlement en stipule 2 maximum... (je t'offre en cadeau le poste de commandeur mdr)

    si les hellcats ne sont pas assez, on les intégrera a la flotte !
    ça ne sert a rie nd'avoir 2 topics a mopitié actifs, autant en faire 1 seul !

    mercredi 03 octobre 2007 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Non Jésand à les Hellcats moi je fais juste partit de l'escadron Tu as du confondre chef d'escadron ( Jesand ) et chef d'escadrille ( moi ) ...
    Le topic n'est pas à moi ... :cli:

    dimanche 21 octobre 2007 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    oups effectivement petite erreur !

    jesand tu gardes toujours les Hellcats ?

    dimanche 21 octobre 2007 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide