[FAQ] Votre couleur de Sabre préférée (page 3.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar MaveSkywalker

    MaveSkywalker

    413 Crédits

    Pour moi c'est clairement le vert symbole du jedi qui ne cherche pas à attaquer et sabre des deux plus grands maîtres jedi : Yoda et Luke (le bleu étant celui de son père)

    jeudi 26 juillet 2018 - 13:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kevsorbo

    Kevsorbo

    77 Crédits

    Pour moi c'est le bleu, symbole du bien ! 

    lundi 03 septembre 2018 - 03:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yannick77

    yannick77

    446 Crédits

    Le vert , parce que c'est celle du sabre du vrai personnage principal de STAR WARS: YODA 


    lundi 03 septembre 2018 - 08:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thibzpower

    Thibzpower

    346 Crédits

    Un cristal de couleur rouge pour un Sith cela parait évident ! Mais si un Jedi j'étais, le bleu je choisirait car c'est une couleur basique et classe qui représente bien un Chevalier Jedi prêt à se défendre. 

    mardi 23 octobre 2018 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Stanckai

    Stanckai

    122 Crédits

    Le rouge car c'est la couleur du mal 

    jeudi 25 octobre 2018 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vaci_orma

    vaci_orma

    676 Crédits

    Je préfère le jaune, traditionnellement pour les Jedi sentinelles, mon boulot Jedi préféré ^^

    samedi 27 octobre 2018 - 17:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Teeboo

    Teeboo

    117 Crédits

    Couleur bleue plus agréable, verte étant un peu plus agressive pour mes yeux mais pas mal non plus. Le rouge je n'aime pas (le côté obscur ne m'attire pas du tout), le jaune ça fait un peu "pisse" et le violet est réservé à Mace Windu. Personnellement je n'aime pas trop ce Jedi plutôt sec. 

    Ce message a été modifié par Teeboo le mercredi 28 novembre 2018 - 22:23

    mercredi 28 novembre 2018 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar shivaa

    shivaa

    117 Crédits

    Ma couleur de sabre préférée c'est soit le bleu soit le rouge, un contraste parfait à mon avis.

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le lundi 30 septembre 2019 - 19:09

    vendredi 08 février 2019 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar inlovewith_SW

    inlovewith_SW

    69 Crédits

    Le violet, symbole de la connaissance du bien et du mal en les controlant tous les deux. 

    vendredi 22 février 2019 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar launakina

    launakina

    424 Crédits

    Moi c'est le bleu et le vert, car c'est les couleurs des sabres d'anakin, et que j'adore la couleur bleue et aussi le rouge pour le côté obscur évidemment qui est aussi la couleur que j'apprécie. Mon sabre favoris est celui d'anakin et celui de Kylo Ren. D'ailleurs je les ai tout les deux en collection. 


    lundi 01 avril 2019 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    Pour moi c est celui de mace windu violet c est d ailleurs celui qui est en ma possession

    lundi 14 novembre 2022 - 00:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide